AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (f/pris) ○ gina rodriguez 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ gina rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ gina rodriguez (#)   (f/pris) ○ gina rodriguez EmptySam 18 Jan - 20:49



Milla Campbell
il a fait un bébé tout seul, ou presque.


nom ○ Campbell, ça sonnait bien à mes oreilles, mais c'est au choix. prénoms ○ Milla, j'aime bien ce prénom en ce moment, mais j'avais aussi pensé à Willow. âge ○ trente-deux ans, voire un peu plus si tu le souhaites, mais pas plus de trente-sept ans. lieu de naissance ○ ici, à Island Bay, ou ailleurs. Laisse ton imagination te guider. statut civil ○ célibataire, c'est non-négociable. orientation sexuelle ○ attirée par les courbes masculines. métier/études ○ dessinatrice, auteure, peintre, quelque chose d'artistique dont elle peine à vivre - même si cela peut changer rapidement. groupe ○ au choix, même si je la vois bien dans workin' day and night. avatar choisi ○ gina awesome rodriguez, difficile négociable pour des raisons évidentes.
les points importants ○ elle a longtemps été amoureuse du même homme et a toujours du mal à se remettre de l'échec de leur relation.  ─ elle aime les animaux ; ils sont sa première source d'inspiration. ─ elle essaie de vivre de son art après avoir exercé un métier bien payé, mais qui ne lui apportait aucune satisfaction pendant des années. ─ elle est capricorne. ─ on dit d'elle qu'elle ne sait pas prendre de décisions. ─ elle est passionnée par une période précise de l'histoire (au choix). ─ elle parle plusieurs langues. ─ elle est hypersensible.

tommy walker ft will higginson

père de l'enfant qu'elle porte ○ A l'origine, lui, tout ce qu'il voulait, c'était avoir un enfant. Déçu par l'amour, immobilisé par la peur d'avoir une nouvelle fois le cœur brisé, il avait abandonné l'idée de fonder une famille de manière conventionnelle.

Elle, elle courait après l'argent. Ses talents ne lui rapportaient pas assez ; du moins pas suffisamment pour payer les factures. Alors quand elle avait entendu dire qu'elle pouvait prêter son corps pour apporter le bonheur dans un foyer et gagner de quoi s'assurer quelques années de plus dans son appartement, elle n'avait pas hésité. Une batterie de tests médicaux plus tard, elle était assise dans le bureau aseptisé du médecin qui s'occupait de la procédure. Dans sa tête, elle s'était inventé une multitude de scénarios. Un couple homosexuel, une famille dont l'un des piliers était stérile, beaucoup de possibilités lui avaient effleuré l'esprit.

Beaucoup sauf celle de le voir lui, seul, le garçon qu'elle suivait depuis des mois et qu'elle avait l'impression de connaître au travers de ses vidéos. En une seconde, la barrière du virtuel venait de se briser. Elle n'était plus une abonnée perdue dans la masse et il n'était plus la personnalité publique inaccessible que les médias people cherchaient à percer à jour. Désormais, ils seraient liés à vie.




Dernière édition par Tommy Walker le Ven 29 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gina rodriguez (#)   (f/pris) ○ gina rodriguez EmptySam 18 Jan - 20:50



les informations du scénario

Salut toi, merci d'être arrivé.e jusque-là (f/pris) ○ gina rodriguez 2238883318 Avant de poursuivre ta lecture, sache que je serais absolument ravi de t'accueillir parmi nous et de t'offrir bonbons, cookies et autres friandises (f/pris) ○ gina rodriguez 1986789816

avatar ○ instinctivement, j'ai mis Gina parce que j'adore cette femme (f/pris) ○ gina rodriguez 4271622108 et aussi parce que les gifs avec le petit Mateo sont adorables. Si vraiment tu l'as en horreur, on peut en discuter, mais je me réserve le droit de veto.  (f/pris) ○ gina rodriguez 3497041440

pseudo ○ du moment que ça reste cohérent, ça m'est égal. Tu peux voir si ce que tu as choisi est libre ici.

histoire ○ hormis les points mentionnés, son histoire est très libre. Pour le caractère, j'imagine juste quelqu'un de doux et délicat, sans quoi Tommy ne pourrait envisager de mener à bien le projet (f/pris) ○ gina rodriguez 2139827335

présence/activité ○ on a tous une vie et elle peut parfois être bien chargée donc je comprendrai totalement que tu puisses t'absenter  (f/pris) ○ gina rodriguez 2139827335 en revanche, je veux quelqu'un qui s'investisse sur le forum et qui ait envie d'endosser le personnage pendant longtemps histoire qu'on construise un beau lien qui passionne  (f/pris) ○ gina rodriguez 2913072852

le petit plus ○ la relation entre ce personnage et Tommy n'est pas gravée dans le marbre. Peut-être qu'elle se limitera à vivre 9 mois ensemble et basta, ou bien qu'une jolie histoire d'amour naîtra de cette improbable rencontre (f/pris) ○ gina rodriguez 2913072852 Tout dépendra du feeling (même si j'avoue que j'aimerais bien que Tommy aime à nouveau un jour).


Dernière édition par Tommy Walker le Ven 29 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gina rodriguez (#)   (f/pris) ○ gina rodriguez EmptyMer 22 Jan - 21:32

@Timo Wolfe si tu acceptes que je tente le rôle, me voilà. (f/pris) ○ gina rodriguez 3497041440 (f/pris) ○ gina rodriguez 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gina rodriguez (#)   (f/pris) ○ gina rodriguez EmptyLun 3 Fév - 17:40

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gina rodriguez (#)   (f/pris) ○ gina rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ gina rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: