AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (m/pris) ○ ryan gosling 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (m/pris) ○ ryan gosling 2102931439
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 (m/pris) ○ ryan gosling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ ryan gosling (#)   (m/pris) ○ ryan gosling EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:56



william
you loved me and i froze in time


nom ○ complètement libre. prénoms ○ william pour les besoins du scénario, c'est totalement libre ici aussi. âge ○ entre trente-deux et quarante ans. lieu de naissance ○ totalement libre. statut civil ○ c'est libre selon votre degré d'amour pour le drama, ahah. orientation sexuelle ○ hétérosexuel (bisexuel à la rigueur). métier/études ○ au choix, je le voyais bien dans le social (infirmier, instituteur, secouriste, psy) mais je suis pas arrêtée dessus non plus. groupe ○ au choix aussi. avatar choisi ○ ryan gosling (voir info plus bas)
les points importants ○ globalement, l'histoire est libre sur l'enfance et la majorité des points. j'avais pensé, si vous le faîtes médecin ou infirmier, qu'il aurait pu faire partie d'un organisme comme médecin sans frontière pendant un temps, mais c'est à vous de voir, vraiment. en revanche, dessous c'est important :
-- il a voyagé dans plusieurs pays jusqu'à il y a au moins 4/5 ans pour aider dans des pays défavorisés et surtout les petits villages, à vous de voir pendant combien de temps il a vadrouillé.
-- il y a un tout petit plus que quatre ans, il s'est arrêté dans un petit village au péru. il n'y restait que pour une journée et une nuit avant de continuer son chemin (la mission devait l'emmener dans une autre ville du pays). c'est là-bas qu'il a rencontré cassie. de préférence, il était célibataire sur le moment.
-- il peut être à island bay/wellington depuis plus ou moins longtemps (mais s'il pouvait éviter d'avoir visité les coins alentours et notamment lower hutt qui est au sud, ce serait mieux).

cassie holt ft rooney mara

just for one day ○
extrait de ma fiche:
ils ont formé un eux que le temps d'une nuit. une histoire sans lendemain, pas vraiment planifiée. une nuit à la découverte du corps de l'autre, à s'aimer à la lueur de la lune péruvienne. sentiments mis de côté pour favoriser l'attirance physique, ils auraient pu essayer de vouloir être davantage. mais il est parti avant qu'ils aient le temps d'y réfléchir. elle est tombée enceinte de cette fois unique, a paniqué. elle ne s'est même pas occupé de l'enfant, de leur enfant, le plaçant chez ses panrets. malgré tout, elle lui porte un amour maternel infini et commence à envisager de le reprendre. elle ne se sent pas encore totalement prête, se met des freins et essaie de se convaincre qu'il est mieux aux mains de ses parents mais à chaque fois qu'elle le voit, elle y pense. william, lui n'est au courant de rien. peut-être qu'il repense parfois à cette nuit unique (tout comme cassie y repense, à la fois pour la nostalgie de leurs étreintes mais aussi à cause de raphael) ou peut-être qu'il est complètement passer à autre chose.




Dernière édition par Cassie Holt le Mar 17 Mar 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ryan gosling (#)   (m/pris) ○ ryan gosling EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:16



les informations du scénario

hello (m/pris) ○ ryan gosling 2139827335
j'avoue, le scénario est grave libre, ça aurait presque pu être en pré-lien... maaais j'aurai pas pu vous mettre les gif de rooney et ryan si je l'avais fais en pré-lien (m/pris) ○ ryan gosling 1285886570 si t'es arrivé-e jusqu'ici dans ta lecture, c'est que t'es tenté-e et... bah déjà merciiiii, prends le petit coco, promis on s'ennuiera pas, promis y aura du drame, des larmes, de l'amour (ou pas d'ailleurs, va savoir), bref, promis on aura de quoi faire de beaux rp (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852
avatar ○ ryan est négociable, je l'aime beaucoup, j'avoue que je le shippe totalement avec rooney et en plus y a des gifs et photo d'eux ensemble (look how cute they are, ici aussi ils sont chou). après, je vous avoue que mon premier choix était garrett hedlund (m/pris) ○ ryan gosling 2139827335 après, si ryan ou garrett ne conviennent pas, j'avais aussi pensé à max irons, aaron johnson, dominic cooper ( :minicoeur: ) mais propose toujours, je suis pas difficile en vrai, du moment qu'il entre dans la tranche d'âge (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852 (pense à vérifier le bottin (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852 )

pseudo ○ totalement libre, william est un prénom par défaut dans ma tête donc quand j'ai pas d'idées, je le mets (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890 tu l'appelles comme tu veux ! (évite peut-être raphael vu que c'est le nom du fils (m/pris) ○ ryan gosling 3017854521 ) et selon ce qui est disponible dans le bottin (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852

histoire ○ grosso modo, libre. j'ai précisé ce qui ne l'était pas pour des raisons assez évidentes (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890 donc du moment qu'il est allé au péru, qu'il y a croisé cassie pour une nuit et que le lendemain, il était parti (et que soit ils ont pas échangé les prénoms, soit il n'a retenu que son prénom mais difficile de la retrouver avec juste un prénom), j'suis ouverte à toutes les idées. j'aime quand un joueur s'approprie le personnage à fond et j'aime être surprise (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852

présence/activité ○ si tu fais le minimum demandé par le forum en matière d'activité, c'est parfait pour moi (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852 j'aimerai juste quelqu'un qui ne déserte pas, quelqu'un qui finisse sa fiche, quelqu'un qui s'implique (j'aime bien quand les joueurs ont d'autres liens que moi et d'autres rp que moi, surtout que vous aurez de quoi faire puisqu'il y a la grande soeur de cassie, alexie, qui est sur le forum, ainsi qu'une cousine en la personne de luana, un cousin avec bazilton... breeef (m/pris) ○ ryan gosling 2006011667 tu seras pas seul-e dans ton coin ! (m/pris) ○ ryan gosling 2913072852 ). tu écris à la personne que tu préfères, au temps que tu préfères, en faisant la longueur que tu préfères (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890 j'suis un caméléon, je m'adapte à tout (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890

le petit plus ○ (m/pris) ○ ryan gosling 2139827335 j'ai rien de déterminé ou de fixé dans le marbre sur l'évolution entre les deux. je cache pas ma préférence si ça tend vers du love, mais j'aime bien voir le feeling irp et discuter de tout ça (surtout que même si ça se fait, ça se fera sûrement pas en deux rp (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890 j'suis une adepte du slow burn, oups). je crois que j'ai dis l'essentiel (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890 je ne mords pas, c'est promis, je papote volontiers par mp (j'aime bien, même (m/pris) ○ ryan gosling 2139827335 ) et je suis pas aussi exigeante que j'en donne l'air (m/pris) ○ ryan gosling 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ryan gosling (#)   (m/pris) ○ ryan gosling EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:29

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ ryan gosling (#)   (m/pris) ○ ryan gosling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ ryan gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: