AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I’m lost, help me [Fabian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyVen 31 Jan - 23:27


I’m lost, help me
Killian avait perdu la notion du temps depuis quelque temps. Enfin, c'était un bien grand mot, trois jours. Trois jours, ou il se partage avec la sensation de glace, des entraînements et l'appartement, simplement pour se restaurer ou simplement dormir. C'est un courant d'air. Et la glace une évasion, son refuge. Ce serait mentir de dire que c'était les entraînements qui lui prenaient tout son temps. C'est faux, il est simplement rongé par des questions, des remords, sur ces actes. Son acte ! Pour être plus clair. Pourquoi l'avait-il embrassé ? Pourquoi il avait cédé à la tentation ? Il avait perdu la tête. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui. Ils n'avaient pas le même, et très franchement s'il réfléchissait bien, il pouvait être son petit frère. Il avait embrassé Priam, parce qu'il n'avait pas réfléchi au conséquence, parce qu'il aimait le moment partagé.Parce que tout, simplement, se sentait bien. Il ne regrettait pas son geste, mais il était convaincu que ce n'était pas bien. Qu'il abusait de la situation, et ça tournait en boule dans sa petite tête blonde.

 Il ne s'était pas rendu compte qu'au fil de la soirée, il avait utilisé son portable. Est-ce qu'il avait envoyé un message à tout le monde ? Il était tant perturbé ? Il était rentré, parce qu'il y avait de la lumière. Parce que l'ambiance lui semblait bien plus attirante que de rentrer chez lui et de se morfondre chez lui, sur ce lit tellement plat. L'ambiance battait son plat et pourtant tout lui semblait si morne, insignifiant. Et pourtant, il n'était pas du genre à se noyer dans un verre. Il ne buvait d'ailleurs jamais. Il était juste devant son verre, son regard absent juste en face. Avant de se rendre compte, qu'une présence se trouvait juste à côté de lui. Il avait mis un peu de temps avant de se rendre compte qu c'était son meilleur ami. D'ailleurs, le blond plissait un peu les yeux, pour être sûr qu'il ne l'avait pas imaginé. « Fabian ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Il avait perdu la notion du temps, perdu ce qu'il avait fait, il y a encore quelques minutes, heures ? Et encore moins du message qu'il lui avait envoyé pour venir au plus vite. D'ailleurs, il avait encore ces patins dans un sac qui traînait à ces pieds, pour rejoindre en peu de temps ce bar.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyDim 16 Fév - 19:58


I’m lost, help me
Tu as reçu un texto de Killian tout à l'heure. Apparemment ça ne va pas fort. Il est au bar. Et Killian dans un bar autant dire simplement que ce n'est jamais une très bonne idée. Du coup après avoir terminé tout ce que tu devais faire à savoir ranger tes affaires à la maison tu files jusqu'au bar qu'il a mentionné dans son texto et tu l'y rejoins en voiture. Depuis quelques jours tu le sens tendu, tu vois bien qu'il se passe quelque chose mais pour l'heure il n'a pas voulu en parler. Il est ailleurs constamment et quand tu cherches à en savoir plus il ne te répond qu'à demi mot ou pas du tout, ça dépend.

En tout cas tu t'inquiètes énormément et le savoir dans ce bar tout seul te stresse énormément. Tu ne sais même pas s'il a contacté d'autres personnes ou si tu es la seule personne qu'il a contacté. Donc tu es anxieux. Mais rapidement tu arrives au bar et tu vas le rejoindre jusqu'à la place où il est installé. Comme toujours le décoloré est dans ses pensées et ne tilte pas tout de suite que tu es là. « Fabian ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Tu soupires aussitôt tout en tapotant son dos doucement « Tu m'as envoyé un texto mec... Tu voulais que je vienne. Et de toute façon te savoir ici ne me rassure pas du tout. Tu comptes me dire un jour ce qu'il se passe ? » Tu réponds à ton ami en le dévisageant longuement, plongeant tes yeux bleus dans les siens tout aussi bleus. « Je m'inquiète pour toi. Et ne me prends pas pour un con je te connais par cœur. Je sais quand y'a un truc qui ne va pas. Alors explique-moi simplement histoire qu'on trouve une solution à deux. » Tu ajoutes en le fixant longuement...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMar 25 Fév - 18:16


I’m lost, help me
On ne peut pas dire que Killian faisait attention à ce qui se passait autour de lui, en ce moment. Que ca soit dans ce bar ou même dans sa vie. Il ne se souvenait même plus d'avoir envoyé un message à son meilleur ami. Ça craint un peu, et quand il le voyait là à ces côtés autant dire qu'il était rongé par la culpabilité. Il se mordait légèrement la lèvre, replongeant les yeux dans son verre. Il avait évité la question durant des jours. Il se comportait vraiment comme un idiot, c'était difficile de cacher quelque chose, quand une personne te connaissait aussi bien. Enfin, c'est bien lui qui l'avait appelé...

Il comprenait les raisons de son inquiétude. Les bars s'étaient de loin, les habitudes de Killian, aujourd'hui. Refroidi par le passé. Une erreur comme il semblait le pensé de sa dernière. Le blond se trouvait stupide. Qu'est-ce qui clochait en ce moment, dans sa petite tête blonde. « Je suis désolé... J'ai oublié... » Que pouvait-il dire d'autres ? Visiblement, il ne lui laissait pas le choix, à une autre alternative de repli. Et est-ce que Killiian le voulait vraiment ? Il se trouvait franchement con à cet instant. « Je ne voulais pas t'inquiéter et encore moins te faire déplacer pour rien... » Il n'avait même pas besoin de classer l'affaire comme rien, il se retrouvait au pied du mur. Il connaissait assez Fabian pour réussir à lui sortir les vers du nez. Il était inquiet du regard projeter sur cette histoire. Lui-même ne savait même quoi en penser. Il était complètement perdu. Un soupir s'échappa d'entre ces lèvres. « Je n'ai pas touché au verre si ça peut te rassurer... tu en veux un d'ailleurs ? ça a quelque chose de rassurant... » ça évitera une connerie en moins... « J'ai embrassé quelqu'un... Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'étais bien, le moment était agréable. » Et cette révélation, Killian ne cherchait pas le regard de son ami. Il grimaçait légèrement, il avait aimé l'embrasser, il n'y a pas de doute, ce qui craignait le plus c'est ce qu'il avait ressenti en le faisant... Tout ce qu'il avait cherché à éviter, prétextant que ce n'était plus pour lui. Ça paraissait tellement banal dit comme ça. Naturelle.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyDim 15 Mar - 13:38


I’m lost, help me
A peine arrivé sur le lieu du rendez-vous que ton meilleur ami t'a indiqué sur son texto qu'il t'a envoyé tu le trouves installé au bar face au barman qui le fixe avec un drôle d'air. Killian semble terriblement blasé et à le voir comme ça il t'inquiète mais il t'inquiète davantage lorsqu'il te demande ce que tu fous ici, tu lui rappelles donc qu'il t'a envoyé un texto « Je suis désolé... J'ai oublié... » Tu penches la tête sur le côté en le scrutant avec inquiétude. « Je ne voulais pas t'inquiéter et encore moins te faire déplacer pour rien... » Tu secoues la tête en restant près de lui « je ne me suis pas déplacé pour rien. Au moins je t'empêche en étant là, de faire des conneries que tu regretteras demain. » Tu réponds posément en plongeant ton regard bleuté dans le sien tout aussi bleu. « Je n'ai pas touché au verre si ça peut te rassurer... tu en veux un d'ailleurs ? ça a quelque chose de rassurant... » Tu hausses des épaules en te tournant vers le barman, tu commandes alors une bière, rien de plus puis il te donne ta bière décapsulée et tu commences à boire après avoir remercié le barman. Tu interroges donc Killian, cherchant à savoir ce qu'il lui arrive pour qu'il soit si mal depuis des jours « J'ai embrassé quelqu'un... Je ne sais pas ce qui m'a prit... J'étais bien, le moment était agréable. » Tu fronces les sourcils surpris et inquiet par ses révélations « vraiment ? » Tu demandes juste histoire d'avoir confirmation. « Et quel est le problème alors ? Si tu étais bien et que le moment était agréable à mon avis y'a pas de mal dans tout cela hein ? » Tu fais remarquer en le dévisageant ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMar 14 Avr - 18:35


I’m lost, help me
Des conneries... Est-ce qu'il allait en faire ? Peut-être, il se souvenait déjà plus qu'il avait laissé un message à son meilleur pote. Alors au fond, qu'est-ce qu'il l'attendait après ce bar ? Qu'est-ce qu'il avait décidé ? Pour l'instant rien, à part pourrir son cerveau part des questions, des idées et surtout par la peur. Car c'est ça, qui le rongeait la peur. Comme il pouvait comprendre la peur du brun. À une période, Killian n'était pas plus stable, pas comme aujourd'hui. L'exemple de ce soir, fallait l'oublier. Il était conscient et soulager que finalement son ami le rejoigne en commandant une bière, et pas seulement pour cette soirée. Combien de fois avait-il fait depuis qu'ils se connaissaient ? Il avait oublié de compter... Un soupir s'échappa entre ces lèvres, tout en glissant une main dans ces cheveux. « Je ne voulais pas faire de conneries... » Il ne pouvait pas dire ou affirmer qu'il ne regrettera pas, c'est faux. Il y a beaucoup de choses qu'il regrettait... Et il savait exactement de quoi voulait parler Fabian, à ce propos. Ça le suivait encore... Même dans sa vie quotidienne. Il n'y avait rien de catastrophique à embrasser quelqu'un. Justement ça devrait être un moment euphorique, qui laissait des étoiles dans les yeux. Un sentiment de bien-être, et Killian l'avait ce sentiment, mais il l'avait caché par la peur. Depuis quand il s'était effacé ainsi, pensant qu'il ne vivra plus rien et surtout s’interdire. Il hocha simplement la tête pour toutes réponses. Est-qu il y avait vraiment une à voir ? Son verre n'était plus si transparent, s'il devait avoué les raisons, autant se donner un certain courage. Le blond enfila son verre d'une traite, grimaçant sous l'attaque de l'alcool agressif. « Parce que je ne voulais pas ressentir à nouveau quelque chose. Je veux dire… Je l'apprécie beaucoup, enfin, c'est plus que ça...  Et parce qu'il est … » Il s'attendait à ce que son ami, soit surpris, qu'il se moque aussi. Alors sa voix était d'un seul coup plus basse. « Plus jeune... Il est majeur. Avant que tu ne crois à un truc tordu» dit-il en soupirant, avant qu'on croit qu'il est perdu la tête et qu'il soit dans l'illégalité.  Et il attendait la réaction deson meilleur ami, du coin de l'oeil 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMar 21 Avr - 15:57


I’m lost, help me
En étant arrivé ici tu as tout de suite constaté que Killian faisait une erreur. Le simple fait de le savoir dans un pareil lieu est flippant. Aurait-il oublié ce qu'il s'est passé il y a de cela des années lorsqu'il a été drogué et abusé ? Tu supposes que non considérant que c'est le genre de choses que l'on n'oublie jamais. Cependant le savoir ici t'inquiète énormément. Killian n'est pas dans son état normal, c'est simple il a carrément oublié qu'il t'avait envoyé un texto en te demandant de le rejoindre ici. Donc oui il y a un problème. Tu lui fais remarquer que tu es là pour l'empêcher de faire des conneries et tu le sens ennuyé « Je ne voulais pas faire de conneries... » Tu le fixes en penchant la tête sur le côté « être ici en est une Killian.... L'alcool ça ne te réussit pas. » Tu fais remarquer en grimaçant. Tu n'as pas tellement envie de lui rappeler de sombres souvenirs d'il y a des années mais malheureusement en l'état actuel des choses tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter. Il te confie ensuite qu'il a embrassé quelqu'un il y a peu et que depuis il est perdu. Tu lui demandes donc si c'est vrai et il acquiesce visiblement contrarié. Tu ne comptes pas rire ou te moquer, tu supposes que c'est une bonne chose qu'il se soit lancé et ai embrassé une personne qui lui plaît, tu lui demandes donc en quoi c'est un problème et une fois encore il te semble tellement confus « Parce que je ne voulais pas ressentir à nouveau quelque chose. Je veux dire… Je l'apprécie beaucoup, enfin, c'est plus que ça... Et parce qu'il est … » Tu penches la tête sur le côté en le scrutant attendant qu'il poursuive « Plus jeune... Il est majeur. Avant que tu ne crois à un truc tordu » Tu acquiesces en souriant « Quel âge il a ? Et en quoi est-ce un mal de ressentir à nouveau quelque chose ? Chéri il n'y a pas de mal à être à l'aise avec quelqu'un. » Tu réponds en le scrutant. « Raconte-moi tout. Parle-moi de ce type. Après tout je n'en ai jamais entendu parler. » Tu ajoutes en lui faisant un petit sourire..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyVen 1 Mai - 20:06


I’m lost, help me
Killian savait qu son meilleur ami avait raison. Il savait qu'il n'avait rien à faire ici, inconsciemment. Pourtant, il l'avait frangi la porte. Il ne pouvait pas oublié son passé, c'était une erreur. Une erreur que lui rappelait Fabian. Même si les mots n'étaient pas prononcés. Il savait très bien ce qui se cachait derrière, une grimace venait défigurer son visage. Décidément, son passé, le poursuivait. Il avait fait ds choix pas toujours bons, et quand il pensait les oublier... Et bien, il revenait au galop. En tout Fabian avait eu le mérité, de faire reculer le verre de Killian avec ces simples paroles. Une erreur, oui ! Il n'avait pas envie de se pencher sur un sujet délicat. Ni même s'épancher sur le sujet tout court. Fabian avait raison, tout simplement, et c'était un électrochoc assez rude, pour l'oublier durant un petit moment. « C'est bas… » Voulait-il quand même rajouter, en ces dents. Sans aucune conviction tout de même. Parce que c'était lui qui l'avait quand même ramasser, à cette époque. Et c'était loin d'être un reproche pourtant...Si Killian n'avait rien au sujet de Priam, c'est qu'il n'était sur de rien. Il n'était même pas sûr de ce qu'il ressentait. Il fait une croix sur une relation, des sentiments quelconque depuis bien longtemps. Parce qu'il faut le dire, ça a été un échec total. Killian attendait un rire, qui ne venait pas de son meilleur ami. Au fond, il savait qu'il n'était pas comme ça Qu'est-ce qu'il attendait ? Comme il déraillait de croire que son ami pouvait se moquer. «19 ans, »avait-il murmuré. « Parce que je ne suis pas doué pour ça. Je ne suis pas à la hauteur. Parce que les relations ont toujours été chaotiques, et que je ne veux plus... être déçu. Pas quand tu es décidé à être seul et résigner à élever dix chats.Je ne rigolais pas l'autre fois avec ça ! parce que tu penses que c'est mieux pour toi finalement... Mais depuis.... Je ne sais plus, je n'ai plus envie de ça justement... » Blesser serait le mot juste. Et puis les chats se n'étaient pas si mal.  Il pensait que Fabian pouvait comprendre, il acquiesça de la tête. «  Je... Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois, dans la rue. Je ne sais pas... Pourquoi ? J'aimais bien, l'observer. Je ne le suivais pas. J'aimais juste le voir interagir avec ce amis. Tu vois ce que je veux dire ? » Il l'espérait sincèrement parce que dis comme ça, il avait surtout l'impression d'être un de ces tarés, voyeur. « Et puis, on est resté coincer dans un ascenseur. On a discuté, fait connaissance. Un moment que j'ai vraiment aimé parce que c'était simple. Et parce que... Et puis, je l'ai invité à faire du patin et... Je ne sais pas, je l'ai embrassé... » Ce n'était sans doute pas clair, ça ne semblait pas plus dans sa tête. « Est-ce que a t'ai déjà arrivé ? d'être perdu, de ressentir... De l'attirance ? » Il osait croiser le regard de son meilleur ami.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Killian Emerson le Mer 20 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyJeu 7 Mai - 15:28


I’m lost, help me
Tu ne peux t'empêcher d'être inquiet en étant avec lui ici et aujourd'hui. Après tout en vue de son passif de vie il vaut mieux pour lui qu'il évite ce genre de lieux parce que ça ne lui a pas réussi de par le passé et c'est ce que tu tentes de lui faire entendre raison et tout de suite tu vois à sa mine qu'il est contrarié « C'est bas… » Tu penches la tête sur le côté tout en caressant sa main, tu ne voulais pas lui faire du mal, juste lui rappeler de se méfier et tu le vois aussitôt repousser son verre « Je veux juste te protéger pour que tu évites de finir mal comme autrefois, c'est tout. Je ne suis pas là pour te blesser chéri. » Tu fais remarquer à ton meilleur ami décoloré avec un petit sourire sincère. Tu l'interroges ensuite sur ce jeune homme dont il t'a parlé qui semble lui faire tourner la tête « 19 ans. » Tu acquiesces en le scrutant tandis qu'il poursuit « Parce que je ne suis pas doué pour ça. Je ne suis pas à la hauteur. Parce que les relations ont toujours été chaotiques, et que je ne veux plus... être déçu. Pas quand tu es décidé à être seul et résigné à élever dix chats.Je ne rigolais pas l'autre fois avec ça ! parce que tu penses que c'est mieux pour toi finalement... Mais depuis.... Je ne sais plus, je n'ai plus envie de ça justement... » Tu penches la tête sur le côté en le fixant comprenant ce qu'il ressent « Je comprends que tu aies peur de souffrir. Mais ce gars là il n'y peut rien dans tout ça. Et autant il sera différent des autres gars avec qui tu as eu des histoires, tu sais ? » Tu fais remarquer à ton meilleur ami plongeant tes yeux bleus dans les siens tout aussi bleus. « Je... Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois, dans la rue. Je ne sais pas... Pourquoi ? J'aimais bien l'observer. Je ne le suivais pas. J'aimais juste le voir interagir avec ses amis. Tu vois ce que je veux dire ? » Tu acquiesces en le scrutant « Ouais tout à fait. Tu as eu un peu une sorte de coup de foudre et depuis tu fais une fixette sur lui si je pige bien tout ? » Tu réponds en le jaugeant. « Et puis, on est resté coincés dans un ascenseur. On a discuté, fait connaissance. Un moment que j'ai vraiment aimé parce que c'était simple. Et parce que... Et puis, je l'ai invité à faire du patin et... Je ne sais pas, je l'ai embrassé... » Tu acquiesces en le scrutant « Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de tout ça ? Ni de lui d'ailleurs ? » Tu demandes curieux et surpris. « Est-ce que a t'es déjà arrivé ? D'être perdu, de ressentir... De l'attirance ? » Tu acquiesces en le fixant « Oui bien sûr. J'ai déjà eu de l'attirance pour des filles. Notamment pour Lucie. Puis Helsie aussi du temps où elle était encore là... Puis depuis un peu plus récemment pour une autre fille qui me plaît bien également. Il n'y a pas de mal à tout ça tu sais ? » Tu réponds avec un sourire. « Tu sais Killian... Tu as le droit d'être heureux et d'être amoureux. Tu es quelqu'un de bien et c'est autorisé de tomber amoureux. Bien entendu on a un style de vie particulier avec le job qu'on fait et c'est délicat d'être en couple quand on est absents de notre ville pendant plusieurs mois chaque année. Mais pour avoir été en couple pendant des années crois-moi il n'y a rien de tel que d'être amoureux et de ressentir des choses pour une personne. Et puis comme on le dit si bien le plus beau sentiment qui existe c'est l'amour. Alors pourquoi s'en priver après tout ? » Tu fais remarquer au jeune décoloré. Et pour le coup tu dis ça autant pour lui que pour toi parce que toi-même en vue de ce que tu ressens pour Noa tu es quelque peu perdu et ça a un côté frustrant pour toi...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMer 20 Mai - 16:10


I’m lost, help me
Il avait raison, il n'était pas là pou le juger, le réprimander. Il ne l'avait jamais fait alors ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Killian se rendait compte qu'il était un peu sur la défensif, les nerfs à fleur de peau. C'était ridicule, c'était Fabian, son meilleur ami. Ça ne partait pas d'un moment sentiment, bien au contraire. Et Killian regrettait vite, sa façon de lui parler. Sa main venait sur la main, en la frappant doucement. Tout aussi sincère que lui. « Je suis désolé, je sais que tu fais ça pour m'aider. Que tu ne veux pas me récupérer comme... À l'époque... » Personne n'avait envie de vivre cette situation aussi bien lui que Fabian. Il préfère ne pas s'étendre plus. Lui expliquait ce qui se passe, ce qui se passe dans sa petite tête de blond décoloré. Pourquoi il était aussi perdu. Trois ans d'écart, ce n'était pas si terrible. Ce n'était pas un grand écart. Est-ce qu'il voyait là une excuse ? Peut-être, ça n'était pas comme s'il l'avait pris au berceau, comme on disait. Le blond avait appris à le connaître un peu, et il avait été… Charmer, c'est vrai. Il avait peut-être raison, ça sera peut-être différent... En tout cas, il était assez perturbé pour s'agiter sur son tabouret, mal à l'aise. « Donc si je comprends bien, tu me fais comprendre que je ne le serais pas, si je n'essaie pas ? » Essayer, le faire entrer dans ma vie, pour ça semblait un peu compliquer. Il aimerait bien se lâcher, mais il y avait toujours ce petit quelques choses qui le retenaient. La, il s'était laissé aller à l'embrasser, pour finalement faire deux pas en arrière. Il s'en voulait pour ça. Il reproduisait ce qu'on ne voulait pas lui faire. « Oui, je crois... » Même si cette phrase était peu audible. Il devait bien l'avouer. Oui c'était un coup de foudre, en quelques sorts, et si on lui en avait parlé il y a encore quelques semaines. Il aurait rigolé, prétextant que c'était impossible ce genre de chose. Il l'admettait avec peu de confiance, en lui surtout. « C'est nul, je veux dire. Ça n'existe pas ce genre de chose. Mais je ne vois pas d'autre explication. Et je l'ai cherché cette situation. Je veux dire, que je l'ai complimenté, draguer peut-être un peu... » Il regardait innocemment son meilleur ami, parce qu'il le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas dans ces habitudes. « J'ai trouvé le prétexte de patiner, pour me rapprocher, pour pouvoir partager un moment... » Ouai digne d'un film à l'eau de rose, il l'avoue. Mais il n'avait trouvé que cette solution. Sa bouche se tortilla sous la surprise du brun. Sous l'anonymat de Priam. « Parce que je ne savais pas ce que je ressentais moi-même. Je veux dire que j'étais curieux, mais je pensais que ce n'était juste que ça, que ça allait passer. Et puis j'avais honte parce que je ne gérais et gère toujours rien... » Il s'en voulait à lui-même. Il savait qu'il pouvait faire entièrement confiance à Fabian. Il était soulagé d'entendre qu'il n'était pas le seul de ressentir ce genre de chose, mais il était aussi surpris d'entendre son ami lui confiait qu'il ressentait de l'attirance encore aujourd'hui, pour une jeune femme. « Tu me caches aussi des choses... » Dit-il en haussant les sourcils, un peu plus amusé. « Tu es attiré par une fille alors ? Oui, sans doute, il n'y a rien de mal en soi » Il suppose. « J'aime ce boulot, cet éloignement, parce qu'au départ justement construire quelque chose semblait... Impossible. Qui aimerait ça ! » Il n'était pas sûr qu'il est le droit à ça, comme son ami lui indiquait, mais il aimait à la croire. «  Ça veut dire que tu es prêt à ressentir de nouveau amoureux et heureux ? Ça marche aussi bien pour moi que pour toi ? On peut dire qu'on ne nous a pas fait de cadeaux de ce côté-là.  Hum... Alors c'est qui cette fille, dis moi tout ! » Dit-il d'un ton qui se voulait rassurant, poussant doucement de l'épaule son ami.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMar 26 Mai - 18:01


I’m lost, help me
Non. Contrairement à ce qu'il s'imagine tu n'es pas clairement pas là pour le juger ou lui faire du mal. Tu as toujours été bienveillant à son égard et ça le décoloré le sait pertinemment que tu ne lui veux pas de mal. Au fond tu supposes qu'il le sait mais qu'il est simplement sur la défensive par ennui de devoir des comptes à quelqu'un d'autre et donc que ça l'emmerde de devoir s'expliquer sur les raisons de sa venue ici. Et bientôt le décoloré s'adoucit comprenant que tu n'es pas là pour l'importuner et simplement pour l'aider, il pose alors sa main sur la tienne « Je suis désolé, je sais que tu fais ça pour m'aider. Que tu ne veux pas me récupérer comme... À l'époque... » Tu acquiesces en le scrutant de tes grands yeux bleus sans rien répondre, il a vu juste, tu t'inquiètes simplement pour ton ami, tu ne le juges donc pas. Il se confie alors à toi sur ce jeune homme qui lui plaît et qui semble lui retourner le cerveau bien comme y faut « Donc si je comprends bien, tu me fais comprendre que je ne le saurais pas, si je n'essaie pas ? » Tu acquiesces en le scrutant « C'est ce que je me dis en effet. Rien ne te coûte d'essayer. Comme je te l'ai dit il sera peut-être différent. » Tu commentes d'un ton rassurant. Il ne peut pas éternellement se terrer dans un coin en attendant que le temps passe sans jamais rien vivre. Il faut avancer à un moment donné. Tu l'interroges donc sur ce type lui demandant s'il a eu un coup de foudre « Oui, je crois... » Tu souris simplement tandis qu'il reprend la parole visiblement stressé « C'est nul, je veux dire. Ça n'existe pas ce genre de chose. Mais je ne vois pas d'autres explications. Et je l'ai cherchée cette situation. Je veux dire, que je l'ai complimenté, dragué peut-être un peu... » Tu acquiesces en souriant « J'ai trouvé le prétexte de patiner, pour me rapprocher, pour pouvoir partager un moment... » Tu le dévisages en souriant largement « crois-moi le coup de foudre existe et il n'y a pas de mal à ressentir des choses pour une personne. Mec si tu ne provoques pas des moments tu n'en vivras jamais. Là tu as provoqué ce moment avec ce gars et du coup tu t'interroges et c'est amplement normal. Maintenant il faut vivre la situation, tu vois ? » Tu fais remarquer à ton ami. Tu lui demandes alors pourquoi il ne t'a jamais parlé de ce gars ni de toute cette histoire « Parce que je ne savais pas ce que je ressentais moi-même. Je veux dire que j'étais curieux, mais je pensais que ce n'était juste que ça, que ça allait passer. Et puis j'avais honte parce que je ne gérais et ne gère toujours rien... » Tu le fixes en soupirant « C'est particulier l'amour hein ? » Tu fais remarquer avec un petit rire. De ce que tu en sais c'est la première fois que Killian vit vraiment quelque chose avec un homme ou alors il ne t'a jamais parlé d'une relation de part le passé. Donc tu comprends qu'il soit perdu. « Une première relation fait toujours flipper... Parce que c'est bien la première n'est-ce pas ? » Tu commentes en le dévisageant. Tu finis par lui confier que tu as de l'attirance pour une femme et ça semble l'intriguer « Tu me caches aussi des choses... » Tu ricanes en acquiesçant sans mot dire tandis qu'il reprend la parole « Tu es attiré par une fille alors ? Oui, sans doute, il n'y a rien de mal en soi » Tu acquiesces à nouveau en guise de réponse « J'aime ce boulot, cet éloignement, parce qu'au départ justement construire quelque chose semblait... Impossible. Qui aimerait ça ! » Tu le fixes en penchant la tête sur le côté « Il y a des gens qui digèrent très bien la distance, tu sais ? » Tu fais remarquer en le jaugeant. « Ça veut dire que tu es prêt à être de nouveau amoureux et heureux ? Ça marche aussi bien pour moi que pour toi ? On peut dire qu'on ne nous a pas fait de cadeaux de ce côté-là. Hum... Alors c'est qui cette fille, dis moi tout ! » Tu penches la tête sur le côté en soupirant « Je ne sais pas encore ce que je suis prêt à faire avec elle ni ce qu'elle est prête à faire avec moi. Je sais juste qu'elle me plaît et que je me sens bien avec elle voilà tout. » Tu confies en le scrutant. « Elle s'appelle Noa. Elle travaille pour Vogue. A la base je l'ai connue par hasard il y a quelques temps alors qu'elle trimbalait le gosse d'amis à elle et il s'avère que l'enfant en question est fan de Holiday on Ice et de moi... Du coup elle m'avait demandé un autographe et je les ai invité elle et le gosse à se joindre à moi à ma table alors que je prenais un goûter. On a passé un bon moment ensemble. Puis y'a quelques temps je les ai revus elle et le gamin toujours à la patinoire et on a beaucoup plus discuté que la première fois. On est allé manger ensemble dans un restau italien que j'aime bien tous les trois et on s'est fait des sous entendus comme quoi qu'on aimerait bien se revoir par la suite... Du coup elle me plaît. Elle est brune aux yeux bleus, pas très grande mais vraiment sympathique, tout ce que j'aime... » Tu expliques en le scrutant tandis que tu prends une gorgée de ta bière...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyMer 15 Juil - 9:15


I’m lost, help me
Tout ça semblait facile en discutant, il était beaucoup plus apaisé, réfléchi. Il avait donc besoin ça pour retrouver un peu de raison. De poser les choses, d'avoir besoin d'une analyse. Il ne l'aurait jamais eu si son meilleur ami était là. Il était bien con, de ne pas y avoir pensé avant, finalement. Ça aurait évité bien des choses... Mais Killian n'était pas du genre à montrer ces faiblesses, un tord. Même si il n'avait rien à cacher face à Fabian, qui le connaissait trop bien. « C'est ce que je me dis en effet. Rien ne te coûte d'essayer. Comme je te l'ai dit, il sera peut-être différent. » Il avait raison, c'était d'essayer qui lui faisait peur, l'inconnue. De l'échec, tout allait ensemble. Il hocha les épaules sans un mot, il n'allait pas le savoir s'il ne dépassait pas ces craintes. Enfin, il essayait de s'en persuader, c'était une chose d'y croire, mais de le mettre en pratique une autre... « Crois-moi le coup de foudre existe et il n'y a pas de mal à ressentir des choses pour une personne. Mec si tu ne provoques pas des moments, tu n'en vivras jamais. Là, tu as provoqué ce moment avec ce gars et du coup tu t'interroges et c'est amplement normal. Maintenant, il faut vivre la situation, tu vois ? » Jusque-là, il n'avait jamais cru en ce genre de chose. Il n'avait pas eu d'exemple non plus, et les trucs à l'eau de rose, était bien en films, dans un livre. Mais il commençait à y croire. « Je l'ai provoqué, plutôt je n'ai pas réfléchi. Mon cerveau était en pause, j'ai juste suivi ce que je voulais, ou plutôt envie. Mais tu as raison, c'est étrange, je pense déjà à la prochaine fois... Je vois...» C'était paradoxale, alors qu'il y a quelques secondes, c'est la panique. Sa voix, perdue. Son meilleur ami était bien plus logique que lui. On dirait qu'il avait passé une étape, qu'il avait mûrement réfléchi à tout ça. « C'est particulier l'amour hein ? » Ces yeux roulèrent dans ces orbites, en soupirant, sur ce point, il était bien d'accord. C'était particulier, compliqué même... « Il y a pas plus simple ? Ou un mode d'emploi ? » Non, bien sûr, la vie ne serait pas drôle, voyons ! « Une première relation fait toujours flipper... Parce que c'est bien la première n'est-ce pas ? » Réelle ? Sans soucis ? « Si on ne compte pas celle ou on m'a utilisé... Oui, c'est la première. J'aime bien prendre mon temps » En vérité, tous les deux, savaient la vérité que le pourquoi ? Mais c'était aussi un moyen d'exorciser quelque choses avec un point d'humour. « Il y a des gens qui digèrent très bien la distance, tu sais ? » Il hocha de la tête, évasif. Il y en avait oui, mais combien ? « Les probabilités sont faibles... Il y en a des exceptions, il faut avoir confiance l'un à l'autre. Ce n'est pas impossible, tu as raison... » Et puis vient la bombe, il ne l'avait pas venu venir. Et la curiosité avait tout de suite, pris part à la conversation. Et un peu son esprit amusé et taquin. Toujours, quand il était question un peu le taquiner. Et puis ça changer de conversation. « Je ne sais pas encore ce que je suis prêt à faire avec elle ni ce qu'elle est prête à faire avec moi. Je sais juste qu'elle me plaît et que je me sens bien avec elle voilà tout. » Il le scruta à son tour, à l'écoute attentif. « C'est plutôt une bonne nouvelle. ! » Dit-il en souriant. « Elle s'appelle Noa. Elle travaille pour Vogue. À la base je l'ai connue par hasard il y a quelques temps alors qu'elle trimbalait le gosse d'amis à elle et il s'avère que l'enfant en question est fan de Holiday on Ice et de moi... Du coup, elle m'avait demandé un autographe et je les ai invité elle et le gosse à se joindre à moi à ma table alors que je prenais un goûter. On a passé un bon moment ensemble. Puis y a quelque temps, je les ai revus elle et le gamin toujours à la patinoire et on a beaucoup plus discuté que la première fois. On est allé manger ensemble dans un restau italien que j'aime bien tous les trois et on s'est fait des sous-entendus comme quoi qu'on aimerait bien se revoir par la suite... Du coup, elle me plaît. Elle est brune aux yeux bleus, pas très grande, mais vraiment sympathique, tout ce que j'aime... » Deux fois ? « Le hasard fait plutôt bien les choses, on dirait ! Et donc la prochaine sortie et pour quand ? Je suppose que ça sera sans le gosse.Attend vous avez fait des supposition, toi, elle et le gamin pour vous revoir ? Mec, tu ne gères pas. Deux fois, et tu ne m'as rien dit ! » Dit-il en soufflant. Bon, il l'avoue, il n'était pas dans la meilleure situation pour lui reprochait quelque chose... « Je vois que ça va plutôt bien de ton côté, je suis content pour toi, vraiment. J'espère que ça débouchera sur du positif pour toi. » Le mérite était en suspens, il le pensait. « En tout cas, je vois que tu deviens presque une rock star ! Photo, signature, restaurant... Elle travaille dans quel domaine de Vogue ? » Dit-il intéressé.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyLun 27 Juil - 16:01


I’m lost, help me
Il est bouleversé ton meilleur ami ayant du mal à comprendre ce qu'il lui arrive. Il n'a jamais vécu de coup de foudre auparavant et pensait jusqu'à présent que c'était un mythe ou conte de fées il y a largement de quoi être perdu. Tu peux comprendre ça. « Je l'ai provoqué, plutôt je n'ai pas réfléchi. Mon cerveau était en pause, j'ai juste suivi ce que je voulais, ou plutôt envie. Mais tu as raison, c'est étrange, je pense déjà à la prochaine fois... Je vois...» Tu souris en le scrutant « Et tu envisages quoi pour la prochaine fois ? Parce que j'imagine que tu vas tenter de le revoir ? » Tu demandes curieux et intéressé, un peu inquiet aussi à l'idée qu'il repousse celui qui lui plaît par peur... « Il y a pas plus simple ? Ou un mode d'emploi ? » Tu secoues la tête en soupirant sans mot dire. Tu lui demandes néanmoins si c'est bien sa première histoire « Si on ne compte pas celle ou on m'a utilisé... Oui, c'est la première. J'aime bien prendre mon temps » Tu acquiesces en souriant « C'est tout à ton honneur. Et ce type peut être honoré je pense. » Tu commentes joyeusement. Vous parlez alors des relations à distance, Killian craignant que celui qui lui plaît ai du mal avec la distance lorsque vous serez en tournée et tu le rassures à ce sujet « Les probabilités sont faibles... Il y en a des exceptions, il faut avoir confiance l'un à l'autre. Ce n'est pas impossible, tu as raison... » Tu acquiesces avec un sourire « Aie confiance. Ce type sera peut-être celui dont tu as besoin. Celui qui t'attendra lors de nos tournées mondiales et que tu seras toujours heureux de te revoir. » Tu dis avec un sourire. Tu lui parles ensuite de ta propre situation avec Noa qui est loin d'être simple « C'est plutôt une bonne nouvelle. ! » Tu souris en le scrutant tout en lui donnant quelques détails « Le hasard fait plutôt bien les choses, on dirait ! Et donc la prochaine sortie et pour quand ? Je suppose que ça sera sans le gosse. Attends vous avez fait des suppositions, toi, elle et le gamin pour vous revoir ? Mec, tu ne gères pas. Deux fois, et tu ne m'as rien dit ! » Tu ris en le scrutant « Je ne savais pas exactement où j'allais avec Noa. Quant au fait de la revoir je ne sais encore quand. Elle semble avoir envie de faire quelque chose pour mon anniversaire fin Août mais je n'en sais pas plus. » Tu dis en le dévisageant. « Je vois que ça va plutôt bien de ton côté, je suis content pour toi, vraiment. J'espère que ça débouchera sur du positif pour toi. » Tu lui souris en haussant des épaules « On verra bien. Je croise les doigts. J'évite de faire des plans sur la comète à vrai dire. » Tu avoues avec un sourire. « En tout cas, je vois que tu deviens presque une rock star ! Photo, signature, restaurant... Elle travaille dans quel domaine de Vogue ? » Tu ris en buvant une gorgée de ta bière « Elle est attachée de presse chez Vogue. Quant au reste bah on est plus ou moins des stars pour certaines personnes... On est des patineurs après tout. » Tu fais remarquer en lui souriant...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyVen 4 Sep - 18:18


I’m lost, help me
La conversation était gênante, parce qu’il se sentait vulnérable. Tout ça, c’était nouveau, étranger. Qui n’avait pas des craintes face à l’inconnue ? Qui n’avait pas peur ? C’était légitime, non ? Dans un sens, il prenait peut-être ça trop à cœur, peut-être qu’il devrait se laisser aller. Pour le moment, surtout, il fallait qu’il mette son cerveau en pause. S'il continuait ainsi, dans peu de temps, on allait voir apparaître, de la fumée sortir de ces oreilles. « Et tu envisages quoi pour la prochaine fois ? Parce que j'imagine que tu vas tenter de le revoir ? » Son regard se posa sur son meilleur ami, un peu honteux, ou plutôt hésitant. « J’en étais pas sûr avant cette discussion… J’envisageais de disparaître, et je t’évite une deuxième fois la conversation. Mais oui, j’avais aussi envie de le revoir, encore plus maintenant, notre conversation à calmer mes doutes » dit-il doucement. « De l’embrasser une nouvelle fois, de passer encore plus de temps… Ensemble» dit-il, avec cette impression d’être un peu trop fleur bleue. ça lui était vraiment jamais arriver. « Aie confiance. Ce type sera peut-être celui dont tu as besoin. Celui qui t'attendra lors de nos tournées mondiales et que tu seras toujours heureux de te revoir. » Il secoua doucement la tête, son coin de lèvre se retroussant légèrement. « Oui, je le suis déjà, je veux dire que j’étais content de le voir, à la patinoire. En plus, il m’a avoué qu’il venait voir le spectacle, quand on tournait ici. Et qu’il le refait… » Il se souvient qu’il avait demandé pourquoi il venait et qu’il avait trouvé sa réponse touchante, adorable. Ils avaient fini par dévier la conversation. Abordant la relation qu’il avait commencée avec une jeune femme, inconnue au bataillon. Bien sûr de quoi rendre Killian curieux. Ça ne l’empêchait pas de poser des questions. Scrutant « Je ne savais pas exactement où j'allais avec Noa. Quant au fait de la revoir, je ne sais encore quand. Elle semble avoir envie de faire quelque chose pour mon anniversaire fin août, mais je n'en sais pas plus. » Tordait le coin de ces lèvres, dans une moue. « Elle te prépare quelque chose pour ton anniversaire hein ? Déjà, c’est un peu plus sérieux, que ce que tu as l’air de penser. Ce sont des "plus " qu’ami, couple qui font quelque chose pour l’autre. À part les meilleurs amis c’est exclu ». Dit-il avec un grand sourire. « On verra bien. Je croise les doigts. J'évite de faire des plans sur la comète à vrai dire. » Il acquiesça, sans mot dire. Assez d’accords avec lui. Mais bon, tout ça était déjà une bonne chose, à son avis. « Elle est attachée de presse chez Vogue. Quant au reste bah on est plus ou moins des stars pour certaines personnes... On est des patineurs après tout. » Il se mit à rire, amuser. « Toi tu es une star, moi j’ai un autre point de vue, mon métier, ces patineur. Je ne pose pas pour les magazines, surtout si c’est pour me retrouver à moitié à poids pour… Émoustiller les pulsions de ces jeunes femmes. »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptyVen 11 Sep - 22:12


I’m lost, help me
T'es bien conscient qu'il a peur. Peur de souffrir mais au fond ne souffre-t-il pas d'avantage en s'éloignant ainsi de celui que son cœur a choisit plutôt qu'en appréhendait encore et toujours l'idée de tomber amoureux, ce qu'il est de source sûre. Bien entendu que tu le comprends et que tu ne le juges pas, il est ton meilleur ami, tu l'as vu grandir, tu connais sa vie de A à Z et tu sais très bien pourquoi il a peur. Quand on a vécu tout ce qu'il a pu vivre il y a de quoi appréhender pour la suite donc tu ne le jugeras jamais de mettre des barrières de protection autour de lui. Au contraire tu comprends très bien et tu respectes ça mais là ça ne te semble inutile parce que le jeune dont il te parle te semble tout à fait sérieux et plus que sincère avec Killian donc raison de plus pour se laisser aller avec lui, non ? Toi tu le vois comme ça « J’en étais pas sûr avant cette discussion… J’envisageais de disparaître, et je t’évite une deuxième fois la conversation. Mais oui, j’avais aussi envie de le revoir, encore plus maintenant, notre conversation à calmé mes doutes » Tu souris en le scrutant longuement de tes grands yeux bleus tout en tapotant son épaule fièrement « De l’embrasser une nouvelle fois, de passer encore plus de temps… Ensemble » Tu souris largement en acquiesçant à nouveau « Tu as droit au bonheur Killian. Personne ne peut t'empêcher de vivre ta vie et d'avancer. » Tu commentes avec un sourire. Tu lui fais tout de même remarquer que ce type qu'il aime saura peut-être capable de patienter le temps des tournées mondiales, toi tu le vois comme ça et ça semble apaiser Killian « Oui, je le suis déjà, je veux dire que j’étais content de le voir, à la patinoire. En plus, il m’a avoué qu’il venait voir le spectacle, quand on tournait ici. Et qu’il le referait… » Tu souris en acquiesçant « au moins ça prouve qu'il s'intéresse à toi. C'est que du bon selon moi. » Tu commentes avec un sourire. Mais bientôt il s'intéresse à ta propre situation sentimentale avec Noa qui n'a pas encore débutée pour tout dire. En vérité Killian est bien plus avancé que toi parce que contrairement à toi le décoloré a franchit le pas d'embrasser celui qui lui plaît tandis que toi tu n'as pas encore osé franchir la barrière « Elle te prépare quelque chose pour ton anniversaire hein ? Déjà, c’est un peu plus sérieux, que ce que tu as l’air de penser. Ce sont des "plus " qu’ami, couple qui font quelque chose pour l’autre. À part les meilleurs amis c’est exclu » Tu le fixes en haussant des épaules « Je ne sais pas encore quoi en penser je t'avouerais. » Tu dis mal à l'aise tout en lui rappelant que pour certains vous êtes des stars parce qu'après tout vous êtes des patineurs artistiques et donc que ça ne s'arrête pas simplement à un coup de patin sur de la glace mais Killian a un autre avis sur la question « Toi tu es une star, moi j’ai un autre point de vue, mon métier, c'est patineur. Je ne pose pas pour les magazines, surtout si c’est pour me retrouver à moitié à poil pour… Émoustiller les pulsions de ces jeunes femmes. » Tu ris de bon cœur en entendant ses mots « Je suis une star seulement parce que j'ai le premier rôle sur chacun de nos spectacles. Après oui je pose en photo pour des magasines en petite tenue mais bon ça c'est parce que je l'accepte bien. » Tu réponds avec un petit rire satisfait...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] EmptySam 3 Oct - 21:54


I’m lost, help me
Il n’aimait pas quand son meilleur ami, souriait ainsi. Parce que ça le réconforter dans le sentiment qu’il avait fait une erreur. Et que Fabian avait raison, oui, c’était le cas. Priam ne l’avait pas laissé insensible, il l’aimait peut-être un peu… Non, il était complètement sous son emprise. Il n’arrivait pas à comprendre comment, et aussi vite. Parce qu’il lui fallait toujours des réponses à ces questions, que même si en apparence, il paraissait cool, c’était plus complexe. Mais ça, son meilleur ami le savait… Ils se connaissaient assez pour savoir comment réagissait l’autre. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qui l’avait appelé, conscient ou non. Fabian avait toujours été protecteur envers Killian. Ils avaient partagé tellement de choses, que leur lien s’était endurcie avec le temps. « Tu as droit au bonheur Killian. Personne ne peut t'empêcher de vivre ta vie et d'avancer. » Ces quelques mots, ne laissaient pas insensible Killian, ça le touchait. Au fond, c’est peut-être ça qu’il attendait, un feu vert, un encouragement. Il se sentit plus à même d’affronter les choses et de se dire, pourquoi pas lui. De le penser était toujours différent cependant… Il affronta son regard, en souriant, beaucoup plus détendu. « au moins ça prouve qu'il s'intéresse à toi. C'est que du bon selon moi. » Peut-être, il se souvenait surtout de ce qu’il lui avait répondu quand il lui a demandé , pourquoi il était venu. « Il n’a pas dit qu’il était venu pour moi, mais qu’ils adoraient ce qu’on faisait. C’est un peu différent... » Dit-il un peu frustré dans le fond. Il y a quand même plus intéressant comme conversation, comme la vie sentimentale de son meilleur pote. Ça l’intéressait beaucoup. Il rêvait de voir son potes refaire sa vie. « Je ne sais pas encore quoi en penser, je t'avouerais. » Il grimaça amusé. Posant son bras sur son épaule. « Et bien suit tes propres conseils… Profite ! » Parce que ce qui’ s’appliquait pour Killian, s’appliquer aussi pour lui. Et il s’entendait bien son mal l’aise. Il se demandait bien pourquoi. Finalement, s’il était attiré, c’est plutôt une bonne chose. Et puis ce qu’elle faisait pour lui, était sympa. Même si ce n’était pas anodin à son goût, ça partait d’une bonne attention. Il en avait besoin. Pour une fois, qu’on pensait à lui, et que ce n’était pas lui qui pensait aux autres. « Je suis une star seulement parce que j'ai le premier rôle sur chacun de nos spectacles. Après oui je pose en photo pour des magazines en petite tenue mais bon ça c'est parce que je l'accepte bien. » Killian a ces paroles, pris un air outré. « Tu es en train de dire que je n’ai aucun charme pour faire la couverture ? Pas assez pour être en couverture ? Tu me blesses mon pote ! » Il exagérait bien sûr, il ne l’était pas du tout, mais surtout taquin. « Ah, peut-être que je devrais me mettre en petite tenue ! Est-ce que ça lui plairait, tu crois ? » Non, il était déjà pudique des sentiments, bien qu’il assumait son corps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I’m lost, help me [Fabian] (#)   I’m lost, help me [Fabian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m lost, help me [Fabian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: