AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ○ demander un nouveau sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ demander un nouveau sujet 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2765
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ demander un nouveau sujet (#)   ○ demander un nouveau sujet EmptyDim 2 Fév - 17:28



chitchat
explications & formulaire

Qu'est ce que le chitchat ? Ce mot anglo-saxon signifie le bavardage ou papotage en traduction française. Qui de nos jours n'aiment pas discuter avec des proches ou connaissances des sujets de la vie quotidienne ? Pas grand monde !

Cette catégorie du forum vous permet de discuter donc de sujets de la vie quotidienne : cuisine, mode, cinéma, etc Cet endroit est là avant tout pour échanger entre membres de sujets qu'ils apprécient et créer de premiers liens entre eux. Alors, vous souhaitez par exemple discuter autour des séries télévisées. Pour ça, il suffit tout simplement de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce sujet. Ensuite, le compte pnj, mayor hawkins, s'occupera de créer un nouveau sujet afin que vous puissiez commencer à discuter là dessus.

Code:
<blockquote><blockquote><lov>je souhaite ouvrir un nouveau sujet</lov></blockquote>
<lov>titre du sujet ○</lov> [i]cuisine, mode ou cinéma, par exemple[/i]
<lov>détails ○</lov> [i]de quoi souhaitez-vous parler dans ce sujet ? par exemple, échanger des idées recettes pour la cuisine et/ou demander des conseils sur un régime alimentaire particulier.[/i]
</blockquote>






Dernière édition par Mayor Hawkins le Mer 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ demander un nouveau sujet (#)   ○ demander un nouveau sujet EmptyDim 2 Fév - 22:06

je souhaite ouvrir un nouveau sujet
titre du sujet ○ Littérature
détails ○ Dans ce sujet on parlera de littérature en général :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ demander un nouveau sujet (#)   ○ demander un nouveau sujet EmptyDim 2 Fév - 22:11

helloooo ○ demander un nouveau sujet 2913072852

je souhaite ouvrir un nouveau sujet
titre du sujet ○ livres/littérature
détails ○ alors déjà échanger sur les dernières lectures de chacun pourquoi pas, demande conseils sur des genres moins connus, parler des différents salons littéraires qui existent, des prix littéraires si ça intéresse certaines personnes d'une façon générale. après si vous voulez savoir pourquoi je veux l'ouvrir ce soir, parce que j'aurai besoin de conseils sur la littérature de SF/fantasy pour le boulot ○ demander un nouveau sujet 2839392890

mercii ○ demander un nouveau sujet 2913072852

edit : je me suis fais doublée par Rowan ○ demander un nouveau sujet 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ demander un nouveau sujet 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2765
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ demander un nouveau sujet (#)   ○ demander un nouveau sujet EmptyLun 3 Fév - 10:25

Je vous ajoute ça ○ demander un nouveau sujet 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ demander un nouveau sujet (#)   ○ demander un nouveau sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ demander un nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: