AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La santé c'est précieux ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyMar 11 Fév - 21:04

pseudo ○ Kim Eunji
date de départ ○ 11 février.
date de retour ○ le 16 ? Je sais pas  La santé c'est précieux ;; 320765364
motif ○ Je suis malaaaaaaaaaade ;_; je sais pas quand je me remets sur pied, mais j'ai préféré vous le dire sait-on jamais  La santé c'est précieux ;; 320765364
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyMar 11 Fév - 21:38

Repose toi bien La santé c'est précieux ;; 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyMer 12 Fév - 0:20

Soigne-toi bien La santé c'est précieux ;; 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
La santé c'est précieux ;; Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyMer 12 Fév - 0:40

J'espère que c'est rien de grave, bon courage La santé c'est précieux ;; 3211638021

_________________

La santé c'est précieux ;; Q0G5fmFX_o La santé c'est précieux ;; CbVb8Hq4_o La santé c'est précieux ;; IAnTsj17_o La santé c'est précieux ;; C4YheS1K_o La santé c'est précieux ;; MlISpKWn_o

La santé c'est précieux ;; 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyMer 12 Fév - 11:53

Prends soin de toi La santé c'est précieux ;; 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyJeu 13 Fév - 14:12

soigne toi bien La santé c'est précieux ;; 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; EmptyDim 16 Fév - 21:31

Coucou les gens ! La santé c'est précieux ;; 3901455339

Je suis sur pied ! Vous pouvez archiver le sujet La santé c'est précieux ;; 3497041440 je vais avoir un peu de retard pour répondre mais normalement ça viendra dans la semaine :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La santé c'est précieux ;; (#)   La santé c'est précieux ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé c'est précieux ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: