AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ○ event saint valentin (maya & robin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyVen 14 Fév - 14:34


event saint valentin



Petite balade en forêt en VTT, quoi de plus tranquille ? Un plan de parcours leur a été distribuer, mais faut-il encore faire attention aux balisages pour éviter de se perdre. Justement, les deux jeunes femmes risquent de se retrouver dans cette situation, d'autant que la nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyVen 14 Fév - 20:49




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)


Robin ne savait pas tellement ce qui lui avait pris. De vouloir sortir pour la Saint-Valentin, elle qui exécrait cette fête depuis toujours. Bon okay, il lui était arrivé plus d’une fois d’envoyer des cartes qu’elle signait « ta Valentine » le quatorze février par le passé mais c’était plutôt rare que ça aboutisse à quelque chose. A force de pots de Ben&Jerry’s et de chansons de Mariah Carey et Céline Dion, elle s’en était à chaque fois très bien remise mais ça n’empêchait pas que dans le fond, elle trouvait cette fête ridicule. Pas besoin d’un jour particulier dans l’année pour être romantique ou encore avouer aux gens qu’on les aime. Et ça ne concernait d’ailleurs pas que les amoureux, selon elle mais plutôt l’amour sous toutes ses formes. Tout ça pour dire que la médium n’avait sans doute pas envie de passer cette journée en solitaire, attendant l’appel Facetime de son londonien alors qu’il était peut-être occupé à faire quelque chose de plus intéressant. Bien qu’elle passe son temps à en vanter les mérites, on ne peut pas nier que les relations longues distances sont un peu compliquées et que la jalousie n’y a pas sa place. Ce qui l’arrange bien.

Ce qui explique pourquoi la jeune femme s’était inscrite à une sortie dans les bois. En VTT. Vous noterez l’absurdité de la chose, elle qui n’avait plus fait de vélo depuis que ses frères et sœurs étaient petits et qui gardait un VTT pour elle ne savait d’ailleurs quelle raison ; celui-ci prenait la poussière dans un coin de la cave de son immeuble depuis des années. Mais bon, au moins ça n’avait rien de romantique et pour le coup, c’est ce qui lui plaisait : ne pas être sans cesse rappelée qu’à son âge, elle est plus ou moins seule, pas mariée et qu’elle n’a pas encore d’enfants tandis que tout le monde autour d’elle, oui. Bref.
Depuis le début de la balade, Robin était en binôme avec une demoiselle : Maya. Et tout aurait été parfait si, par inadvertance, les deux jeunes femmes ne s’étaient pas autant éloignées des balises qu’elles étaient censées suivre. La bonne nouvelle, c’est que bien que la nuit soit en train de tomber, il faisait toujours bon et qu’il n’avait pas l’air de vouloir pleuvoir : elles avaient donc un peu de temps devant elle avant de pouvoir commencer à paniquer.
    « Cet arbre ne me dit absolument rien, il te dit quelque chose à toi ? »

Quelle question stupide, oui, il n’y a rien qui ressemble plus à un arbre qu’un autre arbre mais bon, la médium essayait tant bien que mal de retrouver son chemin.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyDim 16 Fév - 18:22

X
Robin & Maya
Maya en avait un peu marre d’être seule pour la saint-valentin, c’était marrant les premières années, mais en prenant de l’âge, elle souhaitait autre chose. N’ayant pas envie de passer la saint-valentin seule ou avec des ami.es, elle avait décidé de participer à un événement organisé par la ville. Elle avait choisi l’activité vélo, parce qu’elle se déplaçait majoritairement à vélo.

En effet, ayant une conscience écologique de plus en plus forte, elle faisait de plus en plus de déplacement en vélo. Elle possédait toujours sa moto, mais elle ne s’en servait plus que pour les longs trajets. Donc elle avait choisi l’activité sortie dans les bois à vélo.

Sauf que faire du vélo dans les rues te faire du vélo dans les bois n’était pas la même chose et elle en prenait douloureusement conscience. Elle n’avait pas le physique d’une cycliste confirmé, mais elle avait des capacités en vélos quand ce vélo était sur du goudron. Ce n’était pas pareil, pas le même effort et surtout ce n’était pas faisable avec un vélo ordinaire. Maya en prenait douloureusement conscience en sentant les douleurs dans ses fesses, dans ses bras et dans chaque partie de son corps finalement et en plus elle avait perdu sa destination.

Elle n’était heureusement pas seule dans cette mésaventure, elle avait été mise en duo avec une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Elle était contente de ne pas être seule puis de faire de nouvelles rencontres. Elle ne prévoyait rien et les deux jeunes femmes avaient plus pédalé que fait connaissance.

Mais normalement Maya s’entendait bien avec les gens donc il n’y avait pas de raison qu’elle ne s’entende pas avec elle. La balade se poursuivit avant que Robin ne lui pose une question. Je pense qu’il possède des jumeaux voire des triplés dans le coin. Elle se mordit la lèvre puis regarda autour d’elle essayant de savoir où elles se trouvaient. Je n’ai aucun sens de l’orientation, mais je peux dire que nous sommes perdues en plein milieu des bois. J’espère que quelqu’un s’inquiétera de notre disparation. Maya ne savait pas si les organisateurs avaient prévu un recensement avant ce soir ou peut-être des points de passage. Enfin elles n’en avaient jamais vu le long du trajet, peut-être qu’elles étaient perdues dès le départ.

Tu as ton portable ? On pourrait essayer de contacter les organisateurs non ? Ils doivent avoir une solution pour nous indiquer le bon chemin. Maya n’étant pas une adepte des road-trip en plein milieu des bois, elle ne connaissait pas les différents symboles à suivre, d’ailleurs elle ne savait même pas qu’il existait parfois des repères sur les arbres. Donc elle ne pensait pas à les chercher et de toute façon elle ne savait pas ce qu’ils signifiaient.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 23 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyLun 17 Fév - 20:23




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)


La remarque de Maya au sujet des jumeaux et triplés de cet arbre la fit sourire. A ce stade, on pouvait même aller jusqu’à parler de clones et ça pourrait faire peur dans un film qui s’intitulerait « L’Attaque des Arbres Clones ». Et puis la sentence tomba ; la jolie blonde prononça les mots que Robin se retenait de dire ou même ne serait-ce que de penser pour qu’ils ne soient pas vrais : elles étaient perdues. Bon, ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs, inutile de dramatiser. Et puis, à priori, il y avait tout de même peu de chances pour que ça se passe comme dans La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King. D’abord parce que, comme le fit remarquer la jolie blonde – du moins comme elle le souhaitait -, il y aurait forcément quelqu’un pour se rendre compte qu’elles ne rentraient pas. Okay, Robin vivait seule mais elle avait tout de même pris la précaution de prévenir sa sœur qu’elle allait passer la Saint-Valentin dans les bois alors elle espérait bien qu’Emma aurait la présence d’esprit d’envoyer de l’aide. Et puis sinon, elles avaient ce si précieux gadget que sont les téléphones portables. Un coup de fil, ne serait-ce même qu’un SMS et elles seraient sorties de là. La médium hocha la tête et chercha dans les poches de son sac à dos après le Graal. Heureusement qu’elle était précautionneuse et qu’elle avait enregistré en mémoire le numéro des organisateurs au cas où ce genre de choses arriverait. Elle tapota rapidement sur son écran et lança l’appel. Le moins que l’on puisse dire, c’est la réception n’était pas folle ; ça crachotait, ça coupait toutes les trois secondes mais peut-être que ça ne faisait ça que dans un sens alors Robin ne se démonta pas et expliqua la situation le plus clairement possible, même si elle avait un peu l’impression de parler dans le vide. Ce ne fut d’ailleurs pas elle qui raccrocha mais la communication qui se coupa d’elle-même. Super.
    « Hum, j’suis pas sûre qu’ils aient bien compris le message, la réception était loin d’être bonne. »

En vérité, il n’y avait plus qu’à croiser les doigts. Et puis au pire, si elles voyaient que les choses ne bougeaient pas d’ici quelques minutes, elles pourraient toujours essayer de contacter quelqu’un d’autre.
    « Ça pourrait être pire, au moins il fait bon. »

Au moment même où ces mots sortaient de sa bouche, le grondement du tonnerre se fit entendre au loin. Oups.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyDim 23 Fév - 12:54

X
Robin & Maya
Maya n’était pas le genre de personne à mettre la tête dans le sable, elle préférait dire les choses comme elle les pensait ou dire la vérité. Certaines personnes préféraient de doux mensonges plutôt que de douloureuses vérités, Maya considérait qu’il valait mieux une vérité qu’on arrachait comme un pansement. Ca faisait mal sur le moment et quelque temps après, mais on finissait par s’en remettre et on continuait sa vie sans grandes difficultés. Donc Maya exprima les choses clairement lorsque sa partenaire du jour lui fit part de ses inquiétudes.

Émettant l’idée de laisser un message aux organisateurs, elle observa avec soulagement Robin laisser un message aux organisateurs, malheureusement la communication n’était pas géniale. Écoute on verra bien, au moins nous avons laissé un message. Peut-être qu’ils t’ont entendu et au pire ils verront ton appel. Je ne sais pas s’ils font le point sur les candidats à partir d’une certaine heure. En tout cas, c’était l’un des espoirs de Maya, elle espérait qu’ils allaient s’inquiéter pour elles quand même. Tu as encore beaucoup de batterie sur ton téléphone, moi je possède. Elle regarda son téléphone avant de reprendre la parole. Uniquement 50% donc autant dire que je n’irais pas loin avec ça, pourtant je l’avais rechargée avant de partir.


En effet, sa batterie se vidait à une vitesse folle, peut-être parce que son portable recherchait en permanence du réseau. Lorsque Robin reprit la parole, elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’un coup de tonnerre se fit entendre. Génial, évite de dire qu’au moins il ne pleut pas, on évitera de se faire mouiller. Elle grimaça avant de regarda le ciel qui devient de plus en plus menaçant. J’adore l’orage normalement, mais avoir de l’orage alors que je suis en plein milieu des bois n’est pas ma tasse de thé. En effet, sans être une spécialiste de la nature, elle savait qu’il ne fallait pas se trouver sous un arbre en cas d’orage.

D’ailleurs elles devaient peut-être se bouger pour justement trouver un endroit où elles seraient à l’abri en cas de danger. On peut marcher un peu, je ne sais pas s’il faut se mettre sous des rochers en cas d’orage. Je sais qu’on doit éviter les arbres, ce qui risque d’être compliqués, tu sais quoi sur les orages toi ? Et je crois aussi que le mieux est d’aller dans un ravin, mais je ne suis pas certaine. Elle n’avait jamais été sous l’orage en pleine forêt donc elle n’était certaine de rien surtout que ce n’était pas son milieu naturel.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 2 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyJeu 27 Fév - 15:41




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)


C’est vrai, au moins ils auraient vu son appel, c’était déjà pas mal. Et puis il faudrait s’en contenter pour le moment en tout cas. Elle rangea son téléphone mais pas dans le fond de son sac à dos, de manière à ne pas avoir à le retourner si jamais les organisateurs venaient à les rappeler mais jeta un coup d’œil à son écran puisque Maya venait de lui poser la question par rapport à ce qu’il lui restait de batterie de son côté. La vérité, c’est qu’elle n’attendait pas grand-chose de son Iphone. Robin n’était pas une très grande fan de la marque Apple, n’achetait pas toutes les nouveautés qu’ils sortaient parce que bon, elle n’était pas des plus riches non plus, c’était donc surtout un question de budget mais elle avait tout de même un Iphone. Un modèle plus ancien qui tenait encore dans la paume de la main. Tout ça pour dire qu’en termes de durée de vie de batterie, on a connu mieux. Mais à sa grande surprise, ç’aurait pu être pire.
    « Dans les 70%, je vais couper la 4G. »

Elle pourrait économiser sa batterie autant que possible en le mettant en mode avion mais serait-ce bien judicieux ? Ça reviendrait à louper l’appel des organisateurs si jamais ils rappelaient, donc non. Bon, se passer de la 4G était de loin la meilleure des solutions.

Oups, il semblerait qu’elle ait parlé trop vite et c’est la nature elle-même qui la rappela à l’ordre. Suivie de la jolie blonde qui lui fit comprendre qu’elle ferait mieux de la boucler au lieu de leur attirer malheur. Elle n’avait pas tort pour le coup, raison pour laquelle la médium sourit et fit le signe de sceller ses lèvres. S’ensuivit alors une discussion ce qu’elles savaient toutes les deux des orages. Car oui, très clairement, il ne fallait pas être Einstein pour savoir que se trouver au beau milieu de la forêt par temps orageux, ça craint. Elle fouilla rapidement sa mémoire pour en ressortir tout ce qu’elle savait de ce phénomène naturel.
« Hum j’ai lu que moins tu as de la hauteur et moins tu risques de te transformer en paratonnerre ambulant mais je me demande si je n’ai pas aussi lu que c’était une intox. En théorie, la semelle de nos baskets va nous aider à ne pas finir carbonisées. Et dans le pire des cas, même si on se fait toucher par la foudre, on peut y survivre. D’ailleurs ça laisse une très jolie cicatrice. »
Ce qui n’était même pas une blague, elle avait vu à quoi ça ressemblait et elle trouvait ça joli. Bien que ça soit effectivement une cicatrice.
    « Cherchons une grotte ou bien un refuge de chasseurs. »

Ça devait bien se trouver, non ?



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyDim 1 Mar - 14:20


Oh saint valentin !



Un coup de tonnerre retentit et la pluie commença à tomber. Par chance, une cabane était visible quelques mètres plus loin. Composée d'une seule pièce, elle semblait inhabitée en cette saison. Il y avait le strict nécessaire pour survivre. Par contre, il n'y avait pas de réseau et encore moins de box internet. Le seul moyen pour contacter les organisateurs seraient de sortir sous la tempête. Était-ce bien judicieux comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyLun 2 Mar - 17:18

X
Robin & Maya
Maya n’était pas très douée pour évoluer dans les milieux sauvages, elle était une petite princesse. Et sa plus grande aventure était d’avoir dormi dans un hôtel deux-étoiles seulement. Elle n’avait pas cette philosophie de vie qui était d’enfiler les premières chaussures sous la main et partir faire un trek en montagne. Sans être non plus une princesse fragile, elle n’était pas aventureuse. En tout cas pas de cette façon, elle n’avait pas peur de se salir les mains, sauf pour monter une tente. Après malgré sa blondeur, elle n’était pas trop conne et elle eut l’idée de demander à sa compagne de galère d’appeler les organisateurs. Pas con ton truc. Elle ressortit son téléphone avant de faire comme son interlocutrice en le mettant en mode avion.

Je n’ai plus aucun réseau maintenant et je n’ai déjà plus que 45%. Elle haussa les épaules commençant à pédaler tout en mettant ses faibles connaissances sur les orages en commun avec Robin. Ce n’est pas l’inverse justement ? Il faut se terrer parce que la foudre frappe le point le plus haut. Enfin je crois et je te laisse la cicatrice, le côté poulette grillé ne m’attire absolument pas. Elle fit la grimace avant de continuer essayant de chercher un abri. Là !


En effet, sous les flots d’eau qu’elles se prenaient sur la tête, Maya venait d’apercevoir une cabane. La blonde s’empressa de toquer avant d’ouvrir la porte. C’est vide ! On regarde si on trouve quelques choses ? Elle attendit l’approbation de sa compagne de galère avant de faire sa partie de la pièce. La cabane n’était pas bien grande, suffisante pour deux personnes et Maya trouva quelques vivres. Enfin il s’agissait surtout de vivre pour Robin, sauf en cas de mort imminente, il était hors de question qu’elle mange de la viande. Elle était végétarienne depuis des années et vegans depuis quelques mois et elle comptait bien le rester.

La pièce n’étant pas grande, elle en fit vite le tour et déposa son butin au centre. Voici ce que j’ai trouvé ! Et je n’ai pas vu de prise, j’ai mon chargeur dans le sac si jamais. Elle avait encore 45% de batterie, mais elle n’allait pas aller loin avec ça. Surtout qu’elle n’avait pas de réseaux, elle remit rapidement son portable en mode avion avant de regarder ce que Robin avait en sa possession. Je te laisse la nourriture, je ne mange rien qui provient des animaux, je ne sais pas si c’est également ton cas ?

Parce que finalement elle ne connaissait pas non plus super bien sa partenaire du jour, elle l’avait connu grâce à cet événement, mais ce n’était pas devenu sa meilleure amie non plus. Au moins la tempête allait leur permettre de faire connaissance, un mal pour un bien en quelque sorte. Elle songea à cela en enlevant sa veste, elle avait eu l’intelligence de mettre une veste qui ne l’avait pas protégé de grand-chose, mais c’était mieux que rien. Son t-shirt était presque sec, sa veste et son haut absolument pas.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 10 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptySam 7 Mar - 19:59




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)



Dans une situation telle que celle-ci, c’est toujours les bons vieux Nokia 3310 que l’on devrait emporter avec soi. Bon okay, ça signifiait pas d’internet mais une chance que la batterie ne se vide pas avant une semaine, ce qui était quand même pas mal si jamais il fallait appeler à l’aide comme c’était le cas en l’occurrence. C’est la conclusion que Robin en tira lorsque Maya lui annonça qu’elle avait déjà 5% de batterie en moins et plus de réseau. Ma foi, le réseau avait toujours été un problème de toute façon. La médium répondit elle aussi d’un haussement d’épaules avant de la suivre d’un coup de pédales. La remarque au sujet de la cicatrice laissée par la foudre la fit pouffer ; les cicatrices ne l’avaient jamais dérangée, au contraire, elle trouvait que ça donnait un certain charme à la personne parce que ça témoignait qu’elle non plus, comme personne d’ailleurs, n’avait eu droit à un traitement de faveur par la vie. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu’elle avait plus envie que ça de se faire foudroyer, alors elle chercha des yeux un abri, quel qu’il soit mais c’est son binôme qui fut la plus rapide. Pile au moment où il se mettait à pleuvoir à verses, la blonde venait d’apercevoir une cabane. Possiblement celle d’un chasseur comme elle venait de le mentionner ou encore celle du garde-chasse, peu importait tant qu’elles parvenaient à se mettre au sec.
    « Ouais bien sûr, allons-y ! »

C’est qu’elles n’avaient pas tellement le choix de toute façon ; elles avaient même déjà pas mal de chance d’être tombées là-dessus. Non bien sûr, les cabanes dans les bois pas non plus quelque chose de rare mais elles auraient pu mettre du temps avant de trouver quelque chose. Il n’y avait donc plus qu’à croiser les doigts pour qu’elles ne se retrouvent pas face à une porte close. Mais non, la porte se laissa ouvrir sans opposer la moindre résistance. Robin posa son regard sur ce qui l’entourait. En vérité, malgré le fauteuil posé dans un coin de la pièce, ça ressemblait plus à un abri de jardin qu’autre chose. Aucune trace d’électricité ni d’eau courante mais hé, ça ferait bien l’affaire ; après tout, elles cherchaient à s’abriter une heure ou deux, en fonction de l’orage, et pas à y passer le week-end. Maya revint ensuite vers elle en lui montrant les vivres qu’elle avait trouvé. En précisant qu’elle n’y toucherait pas parce qu’elle était vegan.
    « Ça m’étonne pas, doit pas y avoir l’électricité. »

En revanche, elle avait vu quelques livres tout à côté du fauteuil. Robin imita la jolie blonde et se défit de ses vêtements trempés histoire de ne pas attraper la crève par-dessus le marché.
    « Merci pour ça. Je pense pas y toucher non plus, va savoir depuis quand ça traîne là. Mais en temps normal, je ne suis pas vegan, non. Je pourrais mieux me rapprocher des végétariens à la rigueur… Je peux te poser une question ? N’y vois pas d’attaque quelconque, je suis juste curieuse. Comment on en arrive à bannir tous les produits d’origine animale ? »

A moins bien sûr que ça ne soit une nécessité.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyMar 10 Mar - 20:39

X
Robin & Maya
Maya ne savait pas si son téléphone allait marcher pour une urgence si elle n’avait plus de batterie. Elle avait lu un truc sur ce sujet qui l’affirmait, mais elle ne voyait pas comment c’était possible. Elle voyait bien l’option appel de secours quand elle allumait son portable, mais il fallait l’allumer pour ça. Donc elle préféra être certaine et mettre son portable en mode avion. Surtout que la zone avait l’air éloigné de tout alors il valait mieux garder un peu de batterie, histoire de laisser une trace avant de mourir de faim ou de froid. Parce qu’au vu le temps qu’il y avait au-dessus de leurs têtes, le temps allait vite se refroidir.

Heureusement Maya vu rapidement une cabine en plein milieu des bois, une chance vu la pluie qui leur tombait sur la tête. Elle la montra du doigt à sa coéquipière avant de se dépêcher d’aller se mettre à l’abri. La cabine n’était pas immense, il y avait juste de la place pour elles deux et personne n’avait l’air d’être venue ici depuis un certain temps. La cabane devait pourtant appartenir à quelqu’un vu que la blonde trouva quelques aliments encore comestibles. Par contre la décoration n’était clairement pas le fort de la personne possédant l’entrée pour preuve le fauteuil dans lequel Maya venait de se laisser tomber.

Elle avait posé ses trouvailles ainsi qu’une partie de ses habits mouillés sur une chaise. Mais rien dans les victuailles n’était adapté à son régime alimentaire. Tu peux manger, j’ai vérifié la date avant de le prendre. Après je ne sais pas si ça se mange froid, il y a peut-être des casseroles, mais je n’ai pas osé ouvrir les placards sous l’évier. Puis ce n’est pas elle qui allait cuisiner, elle ne savait absolument pas faire ça et elle ne voulait pas tomber sur un rat ou une connerie dans le genre.

Heureusement Robin lui changea les idées en lui posant une question sur son veganisme. C’est une prise de conscience sur la souffrance animale, par des reportages ou tout simplement en ouvrant les yeux. Et on peut très bien vivre en étant vegan, aujourd’hui il y a des produits vegan dans les supermarchés et la cuisine vegan est saine aussi. Donc tu fais du bien aux animaux, à ton corps et à ton esprit. Mais il faut avoir le déclic je dirais. Ce n’est pas que je n’aime plus la viande, le miel, etc, mais je m’en passe par amour.


Elle ne prenait pas mal la question de la jeune femme, elle l’avait déjà eu à de nombreuses reprises et elle prenait plaisir à y répondre. Après elle n’aimait pas se faire questionner comme si elle était devant des personnes bossant pour le FBI, mais donner des explications simples ne la dérangeait pas. Et elle espérait bien convertir d’autres personnes à la cause, sans forcer encore une fois, elle n’était pas une activiste pure et dure.

Mais le temps allait être long dans cette cabane, d’ailleurs elle fit signe à son interlocutrice de s’asseoir. Les fauteuils ne sont pas trop dégoûtants, mais je ne tenterais pas le canapé. Et je ne sais pas s’il y a des jeux dans les placards ? On pourrait lancer une partie pour s’occuper non ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptySam 14 Mar - 19:46




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)



Apparemment, Maya avait pris la peine de vérifier la date de péremption avant de lui proposer ces victuailles. Et de toute manière, Robin n’était pas vraiment du genre à les suivre au pied de la lettre ; elle savait que c’était une obligation pour les magasins d’en apposer une et pas trop tardive qui plus est. Sans doute pour qu’on consomme plus, c’est toujours le but. Mais elle ne savait pas ce qui la chiffonnait. Peut-être le simple fait de voler les vivres du propriétaire ; elle n’aimait pas trop non plus l’idée que la personne se retrouve sans rien lorsqu’elle viendrait. Même s’il s’agissait en effet d’un chasseur. Alors qu’on est pourtant tous d’accord là-dessus, ces gens-là méritent carrément de se faire empaler par le cerf qu’ils chassent. Mais bon soit, il y avait tout de même le risque qu’il s’agisse juste d’un amoureux de la nature et c’était là que se trouvait le problème.
    « Ah, c’est gentil merci mais ça ira. D’ailleurs, j’ai des barres de céréales dans mon sac à dos si jamais t’as besoin. »

Puis s’ensuivit un cours sur le véganisme, comme elle l’avait demandé. C’était toujours intéressant de connaître les motivations des gens, surtout lorsqu’ils se lançaient dans des causes telles que celle-là. La médium écoutait en hochant la tête de temps à autre. Ça lui semblait assez logique qu’on se dévoue pour le bien être des animaux. Du moins à ses yeux. En revanche, il y avait quelques points qu’elle ne saisissait toujours pas.
    « Hum, je vois. Mais dans le cas du miel par exemple, ça fait du mal aux abeilles ? »

Ou bien le lait ? C’étaient toujours ces questions précises qui lui revenaient en tête lorsqu’on parlait des vegans. Mais bon clairement, Robin n’avait rien d’une apicultrice ou d’une agricultrice : qu’est-ce qu’elle en savait ?
Là-dessus, la blonde l’informa de l’état des fauteuils mais trouvait le canapé douteux. Ça ne lui faisait pas peur à Robin. Après tout, elle était l’aînée de cinq enfants à peu près tous élevés par leur mère uniquement donc elle n’avait pas pour habitude de faire la difficile. En revanche, elle n’était pas contre l’idée d’un petit jeu de société s’il y en avait parce qu’elles étaient coincées là pour allez savoir combien de temps et que, bien qu’elle soit plutôt du genre sociable, c’était peut-être un peu compliqué de meubler une conversation tout du long avec quelqu’un qu’on ne connaît pas encore plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux. Elle se mit donc en quête d’un Monopoly ou d’un Scrabble mais ce qu’elle trouva était bien mieux : un Cluedo de voyage. Bon okay, c’était plus marrant quand on était plus nombreux mais bon.
    « Un petit Cluedo, ça te tente ? Promis, je tricherai pas, je regarderai pas les cartes. Sinon y a un jeu de cartes classiques. »



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyDim 15 Mar - 22:07

X
Robin & Maya
Maya n’aimait pas voler ou emprunter ce qui ne lui appartenait pas. Que ce soit de la nourriture, de l’argent ou même un bâtiment. Elle n’aimait pas vivre aux crochets de quelqu’un tout simplement donc elle était devenue rapidement propriétaire de ses biens et mettait un point d’honneur à régler le plus rapidement possible l’ensemble de ses dettes. Elle ne faisait pas d’emprunts pour cette raison également, elle n’aimait pas l’idée de devoir de l’argent à une banque pouvant tout lui prendre en cas de défaut de paiement de sa part. Mais ce n’était pas le moment de songer à ça, elle fit le tour des vivres avec sa compagne d’infortune la remerciant lorsqu’elle parla des barres de céréales. En espérant ne pas arriver à cette extrémité et être secourue à temps par les organisateurs.

La conversation dériva ensuite sur son veganisme et Maya expliqua les choses le plus simplement possible avant d’être confronté à une nouvelle question. Alors je m’excuse d’avance pour le monologue que je risque de te faire. Le miel est la seule réserve alimentaire des abeilles, tu leurs piques le pain de la bouche en gros. Puis les méthodes d’élevage ne sont pas géniales, l’abeille va dépendre sa production parfois en piquant, sauf que quand une baille pique, elle meurt. Donc beaucoup d’entre elles finissent par mourir en défendant leurs nourritures.

Il y a aussi la technique de l’enfumage qui stresse les abeilles et on change aussi la reine régulièrement pour plus de rentabilité lui coupant les ailes au passage pour éviter qu’elle ne parte et tuant la précédente. On détruit aussi les ruches moins productives tuant les abeilles à l’intérieur pour faire toujours plus de miel. Enfin ce n’est pas cool de manger du miel, mais je vais me taire. Désolé encore une fois du monologue. Pour conclure, elle proposa à son interlocutrice de s’asseoir avant de lancer l’idée d’un jeu de société. Je suis partante pour le Cluedo. Et tu n’as pas intérêt à tricher, sinon ma colère sera énorme. Elle mima une vive colère avant de se rasseoir en souriant puis de commencer une partie.

Le jeu se déroulait assez bien et l’ambiance était détendue entre elles, rien d’inquiétant et aucun bruit ne venait perturber leurs parties. Enfin c’était avant que Maya n’entende un grognement étrange bien trop près de leurs cabanes à son goût. Tu as entendu ça ? Le gros bruit étrange qui vient de dehors ? C’est peut-être le chauffage qui se met en route ? Maya ne voulait pas imaginer le pire, donc elle allait s’imaginer qu’il s’agissait du chauffage central qui venait de se mettre en route et rien d’autre.

Tant pis si l’idée d’un chauffage centrale dans une cabane n’était pas possible, elle ne voulait pas imaginer et encore moins aller voir ce qui avait pu causer ce bruit atroce. Surtout qu’il continuait, mais dans sa tête, elle se répéta qu’il s’agissait de la chaudière. La vilaine chaudière très vieille qui faisait beaucoup de bruit.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 24 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptySam 21 Mar - 22:40




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)



Le fait qu’elle n’était pas apicultrice n’avait jamais été plus flagrant qu’en cet instant. Effectivement, Robin n’avait pas la moindre idée que récolter du miel pouvait faire autant de mal aux abeilles. Tout ce qu’elle savait c’est qu’en les enfumait et certes, ça peut évidemment créer un stress comme ça serait le cas pour n’importe qui mais c’était tout. Bon ben, elle aurait au moins appris plein de trucs. De là à dire que ça la persuaderait de ne plus consommer de miel en revanche, c’était une autre histoire mais ce n’était pas comme si elle en avalait des kilos non plus. D’ailleurs, c’était une sacrée chance que ça soit une denrée non-périssable car clairement, son pot avait dépassé la date de péremption depuis belle lurette. Enfin bref, au moins maintenant, elle était au courant et c’était le plus important. Robin hocha donc une fois de plus la tête tandis que Maya lui disait qu’elle n’épiloguerait pas plus sur le sujet puisque, de toute évidence, ça lui tenait vraiment beaucoup à cœur, ce qu’elle comprenait parfaitement.
    « Ben tu vois, ça, je le savais pas donc merci d’avoir éclairé ma lanterne ! »

Là-dessus, elles optèrent pour une petite partie de Cluedo. La jolie blonde lui fit savoir qu’il ne valait mieux pas qu’elle triche, sans quoi elle risquait de piquer une crise. Ce qui fit sourire la médium ; elle avait l’habitude, avec ses frères et sœurs, il y avait même eu une époque où elle faisait exprès de perdre pour éviter de les entendre chouiner durant des heures. Elle se tourna pour lui montrer qu’elle faisait le signe croix de bois, croix de fer. Robin se chargea alors de mettre tout en place et la partie commença.

Jusqu’à ce qu’un bruit retentissant vienne les interrompre. Ça ressemblait effectivement à un moteur, raison pour laquelle elle se leva pour jeter un coup d’œil par la fenêtre. Elle s’attendait à voir un quad ou quelque chose comme ça. Mais elle ne vit rien. Elle haussa les épaules.
    « Y a rien dehors en tout cas. »

Mais le bruit résonna de nouveau. Et c’est là qu’elle le vit. Un ours. La peur lui serra l’estomac une seconde.
    « Euh… en fait si. Y a un ours dehors. Faisons le moins de bruit possible. »

A vrai dire, Robin n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire dans ce cas précis mais elle n’avait pas la moindre envie d’attirer son attention d’une quelconque façon. Elle tira tout doucement le verrou comme si allait les protéger d’une attaque d’ours.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyMar 24 Mar - 16:07

X
Robin & Maya
Avant de s’intéresser au mouvement vegan, Maya ne savait pas non plus l’impact de sa consommation de miel sur les abeilles. Elle pensait que manger du miel ne faisait de mal à personne, mais elle avait vite compris que ce n’était pas le cas. Le fait d’être vegan était encore assez récent, elle avait été végétarienne pendant des années avant d’être plus que ça. Et peut-être que ses années de végétarienne lui avaient permis de basculer dans le monde vegan plus facilement. Après elle ne comprenait pas en  quoi manger de la viande ou du poisson était nécessaire, oui elle aimait toujours la viande, mais elle n’était pas morte lorsqu’elle avait cessé d’en manger.

Et c’est pour cette raison qu’elle fut heureuse d’expliquer la conséquence du miel sur les abeilles à Robin. Je t’en prie. On peut tout faire des efforts pour arrêter de consommer des animaux ou réduire notre consommation au départ. La conversation sur ce sujet prenant fin, une partie de Cluedo commença tranquillement avant qu’un bruit étrange ne se fasse attendre. Maya essaya de se réconforter comme elle le pouvait, mais Robin ne tarda pas à la faire paniquer et elle retient un hurlement de justesse.

Comment ça un ours ? Tu veux me tuer ? Tu es certaine de toi ? Pour être bien certaine, elle jeta un coup d’œil par la vitre pendant que son interlocutrice fermait doucement le verrou. Merde tu as raison ? On fait quoi ? Il peut défoncer la porte tu penses ? On doit quitter la cabane et courir ? Elle s’assit contre le mur essayant de reprendre une respiration calme, elle ne fréquentait guère des ours sauvages et la situation lui donnait envie de hurler.

Les deux jeunes femmes se retrouvaient en pleine forêt, sans aucuns réseaux, avec des provisions en petites quantités et en plus il y avait un ours. La situation ne pouvait pas être pire que ça. Enfin si, l’ours fit le tour de la cabane avant de commencer à faire ses griffes sur un arbre proche. Le son était atroce et lui déchirait les tympans. Elle avait l’impression qu’il était juste à côté ou en train de griffer la porte de la cabane. Ok, on fait quoi ? Tu sais comment agir face à un ours ?

Maya ne voulait pas utiliser de fusil face à cet ours, elle refusait de tuer un animal. Mais peut-être qu’elle n’allait pas avoir le choix. Surtout si l’ours était en train de casser l’entrée de leurs cabanes. On doit sortir tu penses ? Je ne sais pas s’ils peuvent courir vite.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 30 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ event saint valentin (maya & robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ event saint valentin (maya & robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) EmptyJeu 26 Mar - 22:33




into the woods.


once upon a time in a far-off kingdom there lay a small village at the edge of the woods.
@Maya Schepper (sarasvati)



Il est vrai qu’on peut tous faire des efforts en ce qui concerne le véganisme. Boycotter le cuir – même si c’est tellement hors de prix que beaucoup de gens le font déjà -, réduire sa consommation de viande – pas très difficile pour Robin qui n’a de toute façon jamais été une grande fan, sans compter qu’entre son job au musée et celui de médium, elle n’en mangeait que tous les trente-six du mois, préférant les pizzas et les pasta box qu’on peut réchauffer au micro-ondes – ainsi de suite. Même en ce qui concernait le miel, elle faisait déjà des efforts sans forcément s’en rendre compte. Au final, là où ça péchait vraiment en ce qui la concernait, c’était au niveau des œufs et du lait. L’un des jumeaux étaient intolérant au lactose et il avait fallu faire avec lorsqu’il était question de faire des gâteaux et des cookies mais Robin avait été ravie de quitter le foyer familial pour de nouveau pouvoir goûter aux joies du vrai lait et pas de ses mille et un substituts qui font pâle figure à côté. Mais bref, d’un hochement de tête, la médium promit qu’elle tâcherait de faire encore un peu plus attention. Pas spécialement pour faire plaisir à Maya mais parce qu’elle aimait les animaux. Pratiquement tous. Même les ours, tiens. Ce qui est une excellente transition, étant donné qu’elle était justement en train d’en voir un par la fenêtre.

Son binôme du jour la questionna alors sur ce qu’il fallait faire dans un cas pareil. Et, si Robin avait un peu regretté de ne pas être apicultrice il y a quelques minutes à peine, elle regrettait à présent de ne pas être ranger. Sûr que ça serait utile, elle pourrait répondre à cette question.
Pour l’instant, l’ours n’avait pas du tout l’air de se soucier de leur présence, pas plus que de l’orage ainsi que des trombes d’eau qui lui tombaient sur le dos. Bon, Robin fouilla sa mémoire à la recherche de potentielles infos sur les ours mais il s’avéra que la plupart provenaient de jeux vidéo auxquels elle jouait avec ses frangins parfois.
    « Alors j’y connais rien mais je pense qu’attirer son attention soit la pire des idées qui soit. S’il nous voit, il nous foncera probablement dessus et là, on peut dire adieu à la vie parce qu’il courra toujours plus vite que nous. Non, si on doit vraiment sortir d’ici, faisons dans la discrétion. »

Elle avait dit ça dans un murmure et puis si ça se trouve, il n’y aurait même pas besoin de sortir de là, peut-être que l’ours finirait par aller voir ailleurs tout seul comme un grand. En revanche, elle pouvait oublier la partie de Cluedo pour le moment, elles étaient et seraient un peu trop tendues pour ça jusqu’à ce qu’il parte.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ event saint valentin (maya & robin) TyD8SLCm_o○ event saint valentin (maya & robin) MS15X2T


four years in a row ○ event saint valentin (maya & robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (maya & robin) (#)   ○ event saint valentin (maya & robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ event saint valentin (maya & robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: