AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexis Campbell ~ walking on a fine line

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 17:46



Alexis Campbell
j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie pour bâtir mon monde avec mon cœur, du bout d'mes dix doigts  

nom ○ Campbell prénoms ○ Alexis âge ○ 26 ans lieu de naissance ○ Auckland statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Études de commerce. Propriétaire et gérante d'un café. groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Emma Watson

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
○ Depuis son arrivée à Island Bay, la jeune fille a décidé de mordre la vie à pleines dents. Pour honorer son père qui lui a demandé de vivre pour lui. Alors elle a tout mis en œuvre pour vivre. Elle a rapidement trouvé le local parfait pour ouvrir son café et a tout donné pendant plusieurs mois pour voir son rêve devenir une réalité.
○ Elle a pu le faire grâce à l'argent que son père lui a légué à sa mort. Une belle somme lui permettant d'acheter un local et non pas de le louer, et de lancer son propre commerce. Autant dire que sa mère n'était pas ravie de voir autant d'argent ne pas arriver sur son compte bancaire à elle.
○ Enfant, elle avait imaginé l'intérieur de son futur café. Des coussins, des tapis, des petites tables dans des coins reculés, des grandes tables où tous ses amis pourraient s'installer, des murs recouverts de livres. A quelques détails près, comme les murs roses, les tapis à fanfreluches et les dessins d'arc en ciel sur chaque table, elle a réalisé son rêve en ouvrant le Café du temps.
○ Alexis est une grande fêtarde. Le plus souvent, elle est la dernière couchée en soirée et elle a tendance à boire plus que de raison. Mais jamais de mélanges. Toujours que du gin. Même depuis qu'elle s'est reprise en main. Le gin reste son point faible. Et pas des moindres.
○ La première fois qu'elle a bu du gin, elle avait 14 ans. C'était aussi sa première cuite. Alexis s'était trouvée des amies qui avaient des grands frères et des grandes sœurs qui étaient déjà au lycée ou à l'université. L'alcool était donc facile à acheter. Elle n'aime pas le vin, qui pourtant coulait à flots chez elle, ses parents étant viticulteurs. Adolescente elle avait testé plus que le gin, mais son premier et seul amour reste l'alcool de genévrier.
○ Depuis la mort de son père, Alexis n'a pas pleuré. Cela fait un peu plus d'un an que la jeune fille n'a pas versé une larme. Ni en quittant ses amis d'Auckland, ni en se retrouvant seule dans une nouvelle ville, pas même devant un film d'amour ou une pub de Noël qui avaient pourtant la fâcheuse habitude de lui faire trembler les lèvres et monter les larmes aux yeux.
○ La solitude a tendance à l'angoisser. Pendant ses études, elle n'a jamais habité seule. Ses amies et elles vivaient en colocation, et elles enchaînaient les soirées en boîte et les soirées dans leur appartement
○ Pourtant, en arrivant à Island Bay, ne connaissant personne, elle s'est retrouvée à vivre toute seule, pour la première fois de sa vie, dans un nouvel appartement. Mais il est clair pour elle, que dès qu'elle se sera fait des amis, cet appartement ne désemplira jamais.
○ Alexis n'a jamais connu de relation amoureuse sérieuse. Elle ne sait même pas si elle a un jour été amoureuse. Elle passe d'un garçon à l'autre, au gré de ses humeurs et de ses envies. Elle sait profiter du moment, mais dès qu'un nuage s'approche d'un peu trop près, elle s'éloigne et va chercher du soleil plus loin.
○ Le rire d'Alexis est, comment dire … Communicatif ! Lorsqu'elle rit, on peut l'entendre à des kilomètres à la ronde. Enfin, c'est ce que lui disait son père à chaque fois qu'elle riait. Et c'est assez souvent qu'elle le fait entendre. D'humeur le plus souvent joviale, elle ne s'empêche pas d'hurler de rire, jusqu'à en mettre parfois les gens autour d'elle mal à l'aise. Elle n'a jamais compris pourquoi les gens s'empêchent autant de rire. Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé et qu'elle continue de vivre, Alexis rit. Très souvent. Trop souvent peut être ?


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Elé âge ○ 25 ans pays/région ○ France présence ○ 3 / 7 comment as-tu connu island bay ○ Annuaire forum actif scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, alors j'ai décidé de m'y remettre ! dernier mot d'amour ○ J'ai hâte d'écrire avec vous tous !
 
Code:
<pris>○ Emma Watson</pris> alexis campbell

Code:
Alexis

Code:
Campbell





Dernière édition par Alexis Campbell le Sam 21 Mar - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 17:46



l'histoire de ma vie
je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie

Alexis. Un prénom mixte, choisit par ses parents, alors fous amoureux, qui attendaient impatiemment la venue de cet enfant tant désiré. Le sexe serait une surprise, mais le prénom était décidé. Et une fois qu'elle avait pointé le bout de son nez pendant le mois d'Août de l'année 1993 sa vie n'avait été qu'amour, joie, rire et bonheur. L'amour que lui portait ses parents était indescriptible. Et la réciproque était toute aussi vraie. Elle avait eu une enfance dont tout le monde rêvait. Et elle était l'enfant parfaite que tout parent souhaitait avoir. Bonne élève, gentille, sage, plutôt jolie, marrante, curieuse et attentive à tout ce qui l'entourait. Elle faisait le bonheur de ses parents et aucun petit frère ou petite sœur ne viendrait s’immiscer dans cette relation parfaite.
La vie était simple, la jeune fille avait tout ce dont elle avait besoin, sans pourtant être pourrie gâtée. On ne pouvait pas dire que sa famille était riche, mais l'argent ne manquait pas. Ses parents, viticulteurs, avaient le goût des bonnes et des belles choses, mais savaient rester simples et lui avait appris le sens du travail. Grâce à ce dernier, ses parents pouvaient lui offrir des vacances tous les hivers et tous les étés, un toit solide sur la tête et une grande chambre, de la nourriture dans son assiette et des inscriptions à 3 clubs différents : poney, danse et théâtre. Alexis était une vraie pile électrique, intéressée par tout. Et lorsqu'elle n'était pas en train de monter un spectacle avec ses amies ou de partir explorer la campagne environnante en vélo, elle était plongée dans des piles de livres. Si l'on pouvait résumer son enfance en un seul mot ce serait « solaire ».

Évidemment, tout ne peut pas se passer comme dans un conte de fée. Ce serait trop simple. L'adolescence était passée par là, la crise de la quarantaine aussi. Les années de rébellion avaient laissé des traces dans sa relation avec sa mère. Les mensonges et mauvaises fréquentations qui l'avaient entraînées sur un chemin peu recommandable avaient beaucoup déçus sa mère. Et elle lui avait fait savoir en essayant de la mettre à la porte de chez elle à 16 ans. Heureusement que son père était là et avait convaincu sa mère de la laisser rester à la maison contre la promesse de revenir sur le droit chemin. La déception dans le regard de sa mère et la tristesse dans celui de son père lui avaient fait promettre. Et elle avait tenu sa promesse. Elle avait arrêté de faire le mur, de sécher les cours, de boire de l'alcool et fumer des joints avec ses amis, de fréquenter des garçons plus vieux.
Mais sa mère continuait de la regarder avec un air de dégoût et à lui parler comme si elle ne comprenait rien à la vie et qu'elle ne méritait pas sa bonté. Son père tentait de la rassurer et de lui dire que sa mère traversait une mauvaise passe. La jeune fille ne comprenait cependant pas pourquoi ses écarts avaient laissés autant de marques et autant blessés sa mère. Elle tentait, en vain, de réparer ses erreurs et de se montrer exemplaire, mais peu importait les efforts qu'elle faisait, Alexis le savait, le lien entre sa mère et elle était rompu à tout jamais.

Les années ne feraient que confirmer cela. La dépression de sa mère et son rejet complet de sa propre fille ne permettrait pas de renouer ce lien. Alexis avait mûri depuis ses bêtises d'adolescente et avait essayé de réparer sa relation avec sa mère. Mais cette dernière n'avait jamais fait de pas vers elle. Il en va sans dire qu'Alexis serait à jamais marquée par la disparition de l'amour que lui portait autrefois sa mère.
Et aussi par la maladie de son père. En février 2017 on avait annoncé à son père qu'il était atteint d'un cancer. Selon les médecins, il avait toutes ses chances face à cette maladie, et Alexis s'était assurée de rester à ses côtés et de subvenir à tous ses besoins. On aurait pu croire que face au cancer les deux femmes se seraient retrouvées et soutenues. Dans la famille Campbell ça avait plutôt été l'inverse. Il avait fallu prendre des décisions importantes face à l'avancement surprenant de la maladie et elles étaient rarement d'accord. Étonnant non ? L'image de son père en train de dépérir sur un lit d'hôpital la hanterait sûrement toute sa vie. Elle aurait aimé passer plus de temps à ses côtés. Si elle avait su, elle l'aurait fait, elle aurait arrêté ses études de commerce pour accompagner son père à tous ses rendez-vous, et le veiller quand il était au plus mal. Si elle avait su qu'il partirait et l'abandonnerait. Mais il insistait pour qu'elle continue de vivre, d'apprendre, de grandir. Il lui disait sans cesse de ne pas s'arrêter de vivre pour lui. Et qu'il irait un jour mieux. Alors pourquoi perdre son temps à le regarder guérir ?



A la mort de son père, elle était partie. Sa mère et elle n'avaient plus rien à se dire. Et l'absence de son père était insurmontable. Vivre dans cette ville, dans cette maison, là où tous ses meilleurs souvenirs venaient se rappeler à elle, elle ne pouvait tout simplement pas.
Elle avait erré. Passant de canapé en canapé, d'amis en amants, elle se cherchait. Elle pensait s'être trouvée au fond d'une bouteille de gin. Plusieurs fois. De trop nombreuses fois. Ses amis semblaient inquiets pour elle et lui faisaient part de leurs préoccupations à son égard. Il lui aura fallu plusieurs mois et quelques dizaines de bouteilles pour se reprendre en main. Presque.
Pour changer de vie. Tout recommencer.
Son projet était simple : partir d'Auckland et trouver un endroit nouveau, où se créer une nouvelle vie. Peu lui importait de laisser des amis et des amours derrière elle. Alexis avait besoin d'air. Elle avait traversé l'île à la recherche d'un air plus respirable. Air marin tout de même. On ne quitte pas l'Océan si facilement lorsqu'on l'a connu toute sa vie. C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à Island Bay. De vagues connaissances lui avaient parlé de cette petite ville sympathique. Elle y avait donc déposé ses bagages. Ses bagages et l'argent que lui avait laissé son père. Qu'allait-elle en faire ? L'idée était toute trouvée. Et cela depuis déjà des années.

Véritable accro au café et aux livres son rêve a toujours été d'ouvrir un petit café où les gens pourraient se retrouver pour partager un moment chaleureux et doux tout en feuilletant le dernier ouvrage à la mode ou un vieux livre poussiéreux qu'ils pourraient ramener chez eux moyennant une petite somme. Dans son café, pas de wi-fi, pas de télévision, pas d'horloge, les portables doivent être rangés et non pas sur la table, prêts à nous déranger et rompre ce lien qui se créer, ces discussions qui sont chuchotées ou clamées, prêts à interrompre un débat philosophique ou les derniers potins du quartier.
Ce projet avait germé dans son esprit peu de temps après son retour à la maison familiale lors de son adolescence tumultueuse. Elle cherchait un lieu comme celui ci, où se ressourcer, y retrouver ses amis et les personnes importantes de sa vie, sans contraintes imposées par le temps, la société, les autres. Et maintenant encore plus qu'il y a 10 ans, elle avait besoin de se reconstruire.




Dernière édition par Alexis Campbell le Lun 23 Mar - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 18:12

bienvenue parmi nous Alexis Campbell ~ walking on a fine line 1159677347
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 18:33

Bienvenuue sur IB Alexis Campbell ~ walking on a fine line 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Alexis Campbell ~ walking on a fine line 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4591
○ points : 355
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 18:59

bienvenue parmi nous Alexis Campbell ~ walking on a fine line 902541242
très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Alexis Campbell ~ walking on a fine line GvqeQQ1z_o Alexis Campbell ~ walking on a fine line KmJzSaFn_o Alexis Campbell ~ walking on a fine line 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alexis Campbell ~ walking on a fine line Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 20:04

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 20:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 20:59

Copine de prénom  Alexis Campbell ~ walking on a fine line 3497041440
Bienvenue  Alexis Campbell ~ walking on a fine line 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptyVen 20 Mar - 23:51

Merci à tous Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2238883318 Alexis Campbell ~ walking on a fine line 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Alexis Campbell ~ walking on a fine line Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Alexis Campbell ~ walking on a fine line Tenor

○ posts : 1331
○ points : 165
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptySam 21 Mar - 11:56

Bienvenue :D

_________________
Alexis Campbell ~ walking on a fine line Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Alexis Campbell ~ walking on a fine line Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptySam 21 Mar - 13:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alexis Campbell ~ walking on a fine line 838751658 Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptySam 21 Mar - 15:45

Joli vava, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptySam 21 Mar - 16:44

emma, cette beauté. Alexis Campbell ~ walking on a fine line 449023763 Alexis Campbell ~ walking on a fine line 449023763
bienvenue ici. Alexis Campbell ~ walking on a fine line 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line EmptySam 21 Mar - 19:39

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexis Campbell ~ walking on a fine line (#)   Alexis Campbell ~ walking on a fine line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Campbell ~ walking on a fine line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: