AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyMar 31 Mar - 7:34


Pour la énième fois de la journée, Teddy ouvre la porte du réfrigérateur pour y jeter un coup d’oeil. Même si son dernier repas ne remonte pas à bien loin, il sent qu’il a une petite fringale et se met à espérer que Hannah a laissé des choses intéressantes à manger au frais. Et il a raison, ce qui amène un large sourire sur ses lèvres. Il a repéré une petite assiette de choux à la crème, de pures merveilles. Il en engloutit deux avec approbation, songeant qu’il se sent vraiment béni depuis qu’ils vivent sous le même toit. Quelque part, il espère que ça ne changera jamais, même si ce n’est pas très réaliste. On ne peut pas cohabiter éternellement avec ses meilleurs amis, quand bien même c’est de la famille à nos yeux. Un jour ou l’autre, tout le monde finit par se poser. Et à la trentaine bien entamée pour certains d’entre eux, la quarantaine approchant pour d’autres, ça ne tarderait peut-être pas. Mais Teddy n’a pas du tout envie que ça change. Il aimerait bien mener cette vie amusante et agréable jusqu’à la fin de ses jours. Alors il profite de chaque jour qui passe, en tout cas il essaye. Il apprécie pleinement leur compagnie, comme il le fait depuis des années déjà. Et s’il y en a une autre dont il essaye bien de profiter, c’est bien sa petite soeur. C’est ce qu’il s’apprête à faire, d’ailleurs. Une fois les deux choux à la crème avalés, il se redresse pour attraper son sac de sport et quitter l’appartement. Il a prévu de la retrouver dans l’un de leurs endroits de prédilection, la salle de boxe. Ils aiment s’entraîner là-bas ensemble, même si ça fait un moment qu’ils n’ont plus fait ça.

Décidant de profiter des rayons de soleil estivaux qui ne dureront peut-être plus très longtemps, Teddy se met à marcher. Et pendant ce temps, il a tout le loisir de réfléchir un peu. C’est lui qui a proposé à Dylan cette sortie et, même s’il a envie de la voir, ce n’est pas la seule raison qui l’a poussé à le faire. Il a compris que quelque chose ne va pas et il ignore quoi. Ce qu’il sait, c’est qu’elle n’a pas l’air dans son assiette, il l’a bien vu au traditionnel repas de famille dominical. Alors même si elle ne se confie pas vraiment à lui, il espère au moins pouvoir l’aider, ne serait-ce qu’un peu. Et une séance de boxe, ça aide toujours, au moins à se défouler. Il veut donc faire d’une pierre deux coups, parce qu’il sait très bien que Dylan peut être très secrète quand elle le veut. Mais peu importe, il sera toujours là pour prendre soin d’elle - même si, pour ne pas changer de ses habitudes, il n’est pas à l’heure. Elle est déjà là, en tenue de combat comme lui. « Désolé, je suis venu à pieds et il faut croire que je m’encroûte. » Lui adressant un sourire, il s’approche pour la serrer brièvement dans ses bras. Il a toujours été tactile avec elle. « Alors, on commence à s’échauffer ? Ou tu es déjà prête à ouvrir les hostilités ? » Il laisse son sac aux vestiaires avant de la rejoindre. « Maman serait désespérée de nous savoir ici. »

_________________
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) ZZ4LddcQ_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 1OQi4kqh_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 7CHXbVK5_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) HUSv7m2w_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) PUmhNYTG_o


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 8 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyDim 7 Juin - 10:25


The greatest gift our parents gave us was each other
Teddy & Dylan
Café en main, les yeux plissés qui ne sont pas encore habitués à la luminosité de son écran d'ordinateur, elle scrute les petites annonces de bon matin. Après de long mois à errer seule chez elle, à déprimer et à ne rien faire, il est temps qu'elle se reprenne en main. Elle compte rouvrir le dojo mais avant elle doit se faire un peu d'argent. Elle a toujours ses économies et ses parents lui ont déjà proposé plusieurs fois de participer aux frais que ça engendrait de remettre le dojo sur pied mais elle a décliné leur offre à chaque fois. Elle refuse l'aide de qui que se soit tout simplement parce qu'elle s'est mise elle même dans cette situation et qu'elle est une assez grande fille pour s'en sortir seule. Elle leur a déjà fait traverser bien trop d'épreuves et dépenser bien trop d'argent pour la sortir de la misère par le passé, hors de question qu'elle recommence le même cycle. Elle sait qu'ils s'inquiètent déjà assez pour elle parce qu'ils ont bien vu qu'elle n'allait pas bien ces derniers mois même si elle refuse d'en parler à qui que se soit et qu'elle se mure dans un silence qui en dit long. Malgré ça, ils l'aident sans le savoir, le fait d'être toujours là pour elle sans même savoir ce qu'il ne va pas lui a permis de ne pas rechuter et de tenir le coup.

Elle saute dans une tenue de sport, montre en main, et se rend à la salle de sport, là où elle doit retrouver Teddy pour un petit entrainement intensif. Aucun doute qu'elle est encore capable de lui mettre la pâté. Longtemps, il était le plus fort des deux mais maintenant qu'elle est passée par l'armée et les entraînements militaire, la balance s'est équilibré et il ne gagne plus à tout les coups. Elle aime ces petits jeux de compétition amicale entre eux, elle a toujours aimé ça avec lui. La complicité qu'ils partagent n'a jamais vrillé, sauf pendant cette noire période à New York où elle s'est coupée de sa famille pour mieux se droguer et se soûler. Elle le voit arriver au loin et lui adresse un franc sourire avant de le prendre dans ses bras. On va mettre ça sur le compte de la fatigue pour cette fois et tu pourras te rattraper à l'intérieur. Ou pas. Son petit sourire en coin en dit long. Maman a toujours été désespéré de nous voir ici ou entrain de nous lancer dans des compétitions sportives par peur qu'on se casse une jambe. Elle roule des yeux en riant parce qu'après tout leur mère avait raison de s'inquiéter. Elle les a emmené plus d'une fois aux urgences ces deux casses cous. Un petit échauffement sur le tapis de course et après je te mets k.o sur le ring ? Autant dire qu'elle ouvre déjà les hostilités, c'est son passe temps favori de le taquiner et de le provoquer. Ton invitation m'a fait plaisir, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait ça. On doit être tous les deux un peu rouillés j'imagine. Les comptes sont remis à 0, même, last time i checked, c'est moi qui était en tête. Elle lui sourit en coin, se remémorant leur dernière mini compet, petite course au bord du lac qu'elle a remporté non sans mal face à Teddy.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyLun 8 Juin - 8:47


Visiblement, Dylan est déjà d’humeur taquine. C’est aussi le cas de Teddy, comme bien souvent. « Maman a aussi désespéré parce qu’elle voulait avoir une fille qui aurait tout de la parfaite petite princesse. Au lieu de ça, elle s’est retrouvée avec une fille qui est entrée dans l’armée et qui est passionnée par les sports de combat, ce qui est sûrement lié. » D’ailleurs, elle n’est pas la seule à ne pas correspondre tout à fait aux attentes parentales. Des deux, il est difficile de dire lequel s’est le plus éloigné de ce qu’on attendait de lui. « Et papa a désespéré parce que justement, il rêvait d’un garçon qui reprendrait le flambeau militaire et défendrait l’honneur de sa patrie. Au lieu de ça, il doit se contenter d’un fils qui, au lieu d’avoir au moins le bon goût de se dégoter un travail de bureau respectable et bien payé, ne jure que par le surf. » Pendant quelques mois, ça l’avait un peu préoccupé. Mais aujourd’hui, ça le fait plus rire qu’autre chose - pas d’avoir peut-être déçu les ambitions de son paternel, mais de voir à quel point il se satisfait d’une vie simple et sans chichis. « Tout ça pour dire que si on se prend en selfie, pas sûr qu’on doive le leur envoyer. » Une fois débarrassé de ses affaires, l’aîné des Tremblay suit sa cadette vers les tapis de course. Bien entendu, elle n’en manque pas une pour tenter de l’enfoncer. Leur relation est restée bon enfant, sauf pendant la période noire de la brune. « Pour l’échauffement, oui. Pour la suite, on verra. » Il s’étire un peu, ne serait-ce que pour réveiller ses articulations, tout en échangeant avec sa soeur. « C’est vrai que ça fait longtemps. Et même si je suis rouillé, très chère, n’en espère pas trop… »

Pendant qu’ils s’échauffent, ils ne parlent plus ou presque plus. Par la suite, ils commencent à se concentrer. Teddy vérifie qu’il n’a rien oublié, sentant monter en lui la traditionnelle excitation précédant un match de boxe. Il aurait voulu pouvoir dire que l’issue était courue d’avance, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Une fois Dylan entraînée dans le cadre de l’armée, c’était presque toujours cinquante-cinquante. Et bien entendu, pour tout homme normalement constitué, il était quelque peu humiliant de perdre face à sa petite soeur. Mais maintenant, le surfeur a l’habitude et il est content de voir que sa benjamine est forte dans tous les sens du terme. Il est aussi rassuré de se dire qu’elle sait se défendre. Aujourd’hui, elle est capable de se débrouiller toute seule et ça fait naître en lui un sentiment de fierté. Bien entendu, ça ne l’empêche pas de continuer à la taquiner, c’est bien un des rôles d’un grand frère, non ? « Tout le plaisir de l’invitation est pour moi. C’est vrai qu’on devrait se faire ça plus souvent. Mais maintenant, quoi qu’il en soit, j’espère que tu es prête à ramasser ta pâtée, Tremblay numéro 2. »

_________________
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) ZZ4LddcQ_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 1OQi4kqh_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 7CHXbVK5_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) HUSv7m2w_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyDim 15 Nov - 10:25


The greatest gift our parents gave us was each other
Teddy & Dylan
Tu dois bien l'admettre, t'as mené la vie dure à ta mère dés ton plus jeune âge. Adolescente, tu trainais qu'avec des garçons, principalement avec ton frère et ses copains, un véritable petit pot de colle mais tu savais te faire apprécier. Tu faisais pas mal de bêtises et de frayeurs à tes parents, une véritable casse cou mais heureusement pour eux, rien de grave ne t'es jamais arrivée. Tu as ensuite eu cette descente aux enfers à New York, t'as littéralement coupé les ponts avec ta famille, préférant te retourner la tête avec de l'alcool et de la drogue. T'as souvent culpabilisé d'avoir fait subir ça à tes parents et à ton frère mais tu ne peux pas revenir en arrière. L'armée t'as sauvé la vie, elle t'as remise sur les rails alors que tu te pensais perdue. Les idéaux familiaux sont loin d'avoir été respecté, je te l'accorde mais ils n'en restent pas moins super fière même si on leur a mené la vie dure. Tu lui donnes une tape sur l'épaule en souriant, notant dans un coin de ta tête qu'il faut que tu ailles voir tes parents un de ces quatre maintenant que tu commences à sortir la tête de l'eau.  On est pas obligé de leur préciser le contexte de ce fameux selfie.. Quoique, si je t'amoche trop ça risque d'éveiller les soupçons ! Tu le taquines en lâchant un rire franc, pendant longtemps ton frère t'as mise au tapis quand vous vous chamaillez mais désormais les compteurs sont à égalité et tu comptes bien lui prouver qu'il annonce sa victoire de façon bien trop prématurée. Ah ça, tu te contentes de sourire en le suivant vers les tapis de courses de la salle.

Tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'es pas venue alors que tu adorais venir te défouler ici avant ta fausse couche, surtout en compagnie de ton frère. Tu te sens stupide de t'être renfermée sur toi même pendant des mois alors que tes proches ne demandaient qu'à être là pour toi. Tu réduis l'allure du tapis après plusieurs minutes et tu te contentes de lui lancer un sourire taquin face à ses paroles. Tu lui fais un signe de tête, la salle du fond qui permet de s'entrainer à l'abris du regard vient de se libérer, tu en profites pour sauter sur l'occasion et prendre le prochain créneau. Ne me ménage pas hein ? Parce que moi je ne le ferai pas.. Tu sais que ton grand frère a tendance à retenir ses coups, tu préfères le prévenir dans un sourire. Tu te mets en position face à lui, t'étirant les bras et les jambes une dernière fois. Bon dis moi, qu'est ce qui se passe dans la vie de mon frère ces derniers temps ? Maman et papa ne sont pas là tu peux tout me dire. Des potins croustillants ? Une fille ? Des anecdotes intéressantes ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyLun 16 Nov - 20:10


« Tant qu’on s’aime et qu’on reste relativement unis, moi ça me va » assure Teddy en riant. Il n’est pas toujours facile de se dire qu’on a déçu ses parents quelque part, mais c’est de l’histoire ancienne. Le trentenaire sait qu’il a beaucoup de chance d’avoir des parents aimants et c’est l’essentiel. « N’empêche, tu penses pas qu’ils seraient encore plus fiers si on se décidait enfin à se poser ? Enfin, peut-être moi encore plus vu l’âge, maman n’arrête pas de me dire que je serais très malheureux à quarante ans si je ne suis ni marié ni papa. » Lui, ça le fait plus rire qu’autre chose. Il sait que le bonheur ne dépend pas forcément d’une situation, mais plutôt de soi-même. D’ailleurs, pour l’instant, il se sent parfaitement bien dans ses pompes sans toutes ces responsabilités. Ça changera peut-être un jour, oui, mais il sera bien temps de se préoccuper à ce moment-là. Ce genre de pression ne l’atteint pas, mais il se met à place de ceux qui ont plus de mal à gérer les attentes familiales ou celles de la société en général.

« Va pour le selfie ! » Comme ils prennent différents clichés, il change de pose à chaque fois : d’abord il tire la langue, puis il sourit, puis il fait une autre grimace. Elle lui montre le résultat. « Pas trop mal. Tu me les enverras plus tard ? » Tout en échangeant, ils commencent à se préparer. « Par contre, ce serait sympa que tu m’amoches pas trop, justement. Sinon, j’aurais bien du mal à te ramener une belle-soeur, justement. » Il s’étire la nuque lentement, avant de faire les gros yeux à sa soeur. « Toi aussi, tu passes en mode interrogatoire ? Je suis pas sûr que les anecdotes dont tu parles intéresseraient beaucoup ma petite soeur… » Il lui lance un clin d’oeil malicieux, plus pour la taquiner qu’autre chose. « Plus sérieusement, t’en fais pas, si je devais présenter une fille à d’autres personnes, tu serais la première sur la liste. » Il attrape sa serviette. « Et toi ? Tu as quelque chose à me raconter à propos d’un mec en particulier ? »

_________________
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) ZZ4LddcQ_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 1OQi4kqh_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 7CHXbVK5_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) HUSv7m2w_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptySam 2 Jan - 11:35


The greatest gift our parents gave us was each other
Teddy & Dylan
Oui et puis, je ne me sauverai plus à l'autre bout de la planète pour faire des conneries. Je veux plus vous faire de mal.. Tu lui souris, posant ta main sur son épaule, tu es parfaitement consciente que tu as fait souffrir ta famille quand tu es partie à New York du jour au lendemain. Tu es tombée dans la drogue, l'alcool, l'excès et tu t'es coupée de ceux qui seront toujours là pour toi. Ces souvenirs sont encore douloureux, tu as cette culpabilité en toi que tu n'arriveras jamais à faire totalement disparaitre. Tu lâches un rire sarcastique quand il aborde le sujet qui fâche à chaque repas de famille. Les idéaux bien encrés dans notre culture, maman y est très attachée c'est clair. Tout repose sur toi dans ce cas, tu sais bien que moi j'attire que les bad boys ! Tu ris en haussant les épaules, faut dire que tes anciens petits amis sont loin du gendre idéal.

Je ne peux rien te promettre, sauf que c'est hors de question que je te laisse gagner, belle sœur ou pas ! Tu lui tires la langue et tu files sur le tapis pour t'échauffer. La salle est relativement calme à cette heure ci, vous allez pouvoir vous entrainez comme bon vous semble. Tu grimaces, c'est vrai que tu ressembles à ta mère quand tu commences à poser trop de questions. Elle est toujours à l'affut du moindre potin, une vraie petite commère qui s'intéresse énormément à la vie sentimentale de ses enfants qui, a son grand désarroi , n'est pas bien remplie. J'espère bien que je serai la première au courant. Et puis, c'est plus safe qu'elle me voit moi d'abord avant de passer une journée entière avec ma maman qui sera déjà limite entrain d'organiser ton mariage si elle lui plait. Tu éclates de rire en imaginant la scène, d'accord tu exagères mais ta mère a tellement envie d'avoir une belle fille et des petits enfants qu'on ne serait pas loin de la réalité. Lorsqu'il te retourne la question, tu ne peux t'empêcher de baisser les yeux en te raclant la gorge. Euhm.. Tu te passes la main derrière la nuque, tu sais la réaction qu'il risque d'avoir si tu lui lâches cette bombe mais vous vous êtes promis de ne jamais rien vous cacher. Abel est ici. Je sais pas comment, ni pourquoi mais il est venue me trouver. Tu hausses les épaules, ton frère est au courant de toute cette histoire, tu as été sincèrement accro et amoureuse d'Abel même si ce dernier était ton dealer à l'époque. C'est à cause de toi si il a fini en taule parce que t'as ouvert les yeux sur l'environnement malsain dans lequel tu te trouvais. On a mis les choses au clair, et, ça va. Je le reverrai plus. T'en a aucune idée en réalité, tu veux juste rassurer ton frère.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyDim 3 Jan - 2:50



En entendant ce qui ressemble à une promesse, Teddy adresse un sourire qui se veut rassurant à Dylan. C’est sûr que pendant cette période, tu t’es beaucoup inquiété pour elle. Ce sera probablement toujours le cas, d’ailleurs. Elle peut avoir plus de trente ans et être indépendante depuis des années, la brune restera toujours sa petite soeur. Ce sera donc toujours son rôle de la protéger, même si un jour elle se marie. Mais il est touché par ses propos réconfortants et, à son tour, il pose une main sur celle de Dylan et y exerce une pression pour montrer qu’il comprend. De toute façon, ils n’ont pas besoin de beaucoup de mots entre eux. Il faut dire que dans bien des domaines, ils sont sur la même longueur d’ondes. Amusé, il lève les yeux au ciel. « Parce que moi, je suis à la recherche d’une femme désespérée de mariage et d’enfants, c’est bien connu… » Il est encore un grand adolescent, alors ce n’est probablement pas une bonne idée. Il trouve Dylan plus mature, d’ailleurs elle a déjà failli être maman. « Peut-être qu’en fait, c’est toi qui aimes les bad boys. » Il n’en sait rien, il ne s’est jamais posé la question. Mais il a déjà entendu dire à plusieurs reprises que, d’une manière générale, les femmes aiment les bad boys. C’est un concept un peu étrange pour lui, même s’il ne se rangerait pas dans la catégorie des gentils garçons.

D’ailleurs, comme à l’accoutumée, Dylan ne manque pas de l’interroger sur une éventuelle relation. Ça le fait sourire à chaque fois. « Pourquoi tu crois que je passerais d’abord par toi ? Bien sûr que c’est plus safe… T’es forcément la plus cool. » Et puis c’est moins de pression de rencontrer d’abord la soeur que les parents, chez les Tremblay en tout cas. « Bon, j’avoue, j’ai commencé à voir une fille… Mais avant que tu t’emballes, c’est tout récent. On verra bien ce que ça va donner, mais elle a l’air chouette comme tout. » Avec la soudaine impression de parler comme un vieux, Teddy préfère orienter le sujet de conversation vers sa cadette. Il a posé une question d’une manière tout à fait innocente, mais la réponse le surprend tellement qu’il manque de s’étouffer. « Quoi ?! » Bien sûr qu’il se souvient d’Abel. Comment l’oublier ? Et surtout, comment oublier la mauvaise influence qu’il avait sur elle ? Il n’est peut-être pas objectif, mais de son point de vue, ce sont les faits. « Mis les choses au clair, genre… Tu lui as dit que tu voulais plus le revoir ? » Il a soudain retrouvé son sérieux. Parce que justement, il sait quel mal ça peut faire à Dylan. « Si jamais tu as des soucis avec lui, ou quelqu’un d’autre, je voudrais que viennes m’en parler, d’accord ? S’il te plaît. »

_________________
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) ZZ4LddcQ_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 1OQi4kqh_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 7CHXbVK5_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) HUSv7m2w_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptyDim 21 Fév - 11:32


The greatest gift our parents gave us was each other
Teddy & Dylan
Tu t’amuses à le charier sur sa vie sentimentale, c’est ce que tu as toujours fais. Ta mère, quant à elle, rêverait de vous voir dans une situation stable tous les deux, de mener une petite vie parfaite, une belle histoire comme elle a connu avec votre père et surtout, de devenir grand-mère. Toi, tu sais déjà que c’est mal barré pour lui faire ce cadeau. Depuis ta fausse couche, tu te vois mal remettre un bébé en route et pour cela il faudrait déjà que tu rencontres quelqu’un. Ton désir d’avoir un enfant s’est volatilisé depuis la perte du dernier, même s’il s’agissait d’une grossesse accidentelle, tu as été affecté plus que tu ne l’imaginais. La remarque de Teddy te fais sourire, il n'a pas tord, tu attires les mauvais garçons depuis toujours même si tu t'es toujours débrouillais pour le cacher. Tu es une véritable professionnelle en la matière, pas une seule fois tu as vécu une relation sans qu'elle soit suivie d'un tsunami d'emmerdes.

Tu finis par arquer un sourcil, intriguée, quand Teddy commence à cracher le morceau et à t’avouer qu’il fréquente quelqu’un. Petit cachotier ! Tu lui lances un grand sourire en lui donnant une tape sur l’épaule. Et je peux au moins savoir comment s’appelle l’heureuse élue et comment vous vous êtes rencontré ? Tu hausses les épaules, même si c’est tout récent, tu meurs d’envie qu’il te raconte les détails. Maintenant que vous avez décidé de jouer carte sur table et d'être honnête, tu décides de lui avouer pour Abel. Pendant longtemps, tu as été sous son emprise, il était ton dealer mais aussi l'homme que tu as aimé avant de dénoncer à la police. Ta famille a eu vent de l'histoire, bien que tu ais gardé certains détails pour toi, et tu te sens obligée de rassurer Teddy. Il voulait comprendre pourquoi je l'avais dénoncé, on s'est tous les deux jetés plein de rancœur à la figure donc non je ne pense pas qu'on va se revoir. Vous ne vous l'êtes pas dit clairement parce qu'entre Abel et toi ça n'a jamais été simple et ça ne risque pas de le devenir. Le ton protecteur de ton frère te fais doucement sourire. T'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller mais je note que tu es toujours autant protecteur que quand j'avais cinq ans. Tu plaisantes pour détendre l'atmosphère et pour ne pas qu'il s'inquiète. Tu sais, même avec tout ce qu'il s'est passé, il ne me fera jamais de mal. Tu coupes la machine sur laquelle tu étais pour attraper ta bouteille d'eau et souffler un bon coup avant de changer de sujet. On devrait faire ça plus souvent, c'est toujours revitalisant de passer du temps avec toi ! et ça me manque aussi
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) EmptySam 27 Mar - 4:30


Si Teddy ne parle pas beaucoup de sa vie privée en famille, c’est principalement pour éviter les questions ou, pire encore, le harcèlement maternel. Mais avec Dylan, c’est un peu plus facile de s’ouvrir. Et comme elle non plus ne semble pas prête à lâcher le morceau, le trentenaire cède finalement à sa curiosité. « Heureuse, c’est vite dit » plaisante-t-il. « Elle s’appelle Livia et on a fait connaissance sur une appli de rencontres. Et avant que tu poses la question, non, c’était pas un truc style Tinder. » Rien que ça, il se doute que ça paraîtra bizarre à ses parents, qui se sont rencontrés de manière traditionnelle, dans le bon vieux temps comme ils disent. Mais lui-même a été surpris de voir à quel point ça s’est bien passé, les premiers rencards qui se sont enchaînés. Et même s’ils en sont encore à leurs débuts, les choses lui semblent être bien parties, ça lui paraît même trop beau pour être vrai. « Mais ça fait pas longtemps, alors on verra bien ce que ça donne. Et je te la présenterai en temps voulu, quand j’estimerai que ce ne sera pas trop effrayant » ajoute-t-il pour la taquiner.

Ce que Dylan évoque, elle, est beaucoup moins léger. Il s’inquiète toujours quand elle parle de personnes ou d’événements qui renvoient à son passé douloureux, de toute façon. Mais il l’écoute parler sans l’interrompre, rassuré au final. « Non, je sais bien que tu te débrouilles parfaitement toute seule... Et je suis content que tu saches aussi bien te défendre, d’ailleurs. Mais m’en veux pas, je pense que c’est le genre de choses qui pourra jamais changer. Un truc naturel, tu vois, qu’on contrôle pas vraiment. » Elle a beau être indépendante depuis longtemps, elle reste sa petite sœur. Et elle a tellement souffert dans le passé qu’il a forcément encore envie de la protéger. « Même plus que quand tu avais cinq ans, imagine un peu... À l’époque, il fallait seulement s’assurer que tu manges pas trop chaud ou te tenir la main pour traverser la route, ce genre de choses. Maintenant, il y a plein d’autres choses à surveiller pour assurer tes arrières, comme ces fameux bad boys que tu attires tant. » Teddy le dit sur le ton de l’humour, mais ce n’est peut-être pas tout à fait faux. S’il n’est pas du genre à se mêler de sa vie (elle est grande, elle fait ce qu’elle veut et il n’a pas son mot à dire sur les choix qu’elle fait), il n’empêche qu’il sera toujours là, dans les parages, pour s’assurer qu’elle va bien. « Ouais, on devrait se fixer un rendez-vous, genre bi-mensuel. Interdiction de le louper, sauf nécessité absolue. Qu’est-ce que t’en dis ? »

_________________
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) ZZ4LddcQ_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 1OQi4kqh_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) 7CHXbVK5_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) HUSv7m2w_o The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) (#)   The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest gift our parents gave us was each other (Tremblay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: