AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:13

Yep yep, le beau Rayan fou amoureux de la même fille qu'Alex Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3919463073

Fortement possible qu'ils aient pu se rencontrer en 2014. Malcolm est imprévisible de part son côté renfermé, il est pas facile de creuser sa petite armure. Mais il peut être très charmant et adorable en dehors de ses moments d'hibernation Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1038437863 A trouver un moyen pour qu'ils se rencontrent. Caitlin aurait pu être l'institutrice d'une des trois filles de sa belle-soeur. Je n'ai pas donné de détail sur leurs âges ou quoi donc on pourrait se dire que Malcolm serait venu à une rencontre parents/professeurs, puisque la maman serait en bien mauvais état.. Vu sur son meilleur jour, Caitlin aurait pu apprécier Malcolm et ils se seraient recroiser dans une autres situations et se seraient échangés leur numéro.

A voir comment cette relation aurait pu évoluer suite à la rupture Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1986789816

Je suis joie, pour le double lien ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2841892701
A la base, Jackson et Olympe auraient du se tourner autour pendant un petit laps de temps mais sans qu'il ne se passe quelque chose, réellement. Toujours est-il qu'ils restent quand même bons copains et que leur expérience les a vraiment rapprocher Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3497041440 Ce qui fait que bon, oui, je réagirais pareil à la place de Nova. Ce ne sera pas trop évident pour Olympe qui bataille avec ses sentiments forts pour Sacha alors je pense que Nova aiderait peut-être Olympe à réaliser ques ses sentiments ne sont pas morts ou anciens quoi.. Je ne sais pas si c'est claire, ce que je dis. (je me souviens de sa perte de mémoire et de la difficulté pour les deux de se retrouver.. contente que ça se termine bien quand même!)

Pour Caitlin, c'est très possible et même vraiment cool se rapprochement et ce lien qui, dans la galère des concours, ça rapproche quand même. Pour te donner un ordre d'idée de l'état d'esprit d'Olympe. Elle vit dans un univers très carré, ou tout doit toujours être parfait, jusqu'au petit ami. D'ailleurs, elle se marie avec Karl (le scénario) très jeune. Elle croit que c'est la meilleure solution puisqu'un respect mutuel les unit tous les deux dans une relation cordiale. Elle croit que c'est la "meilleure" solution pour elle et sa vie. Ses parents l'encouragent notamment sa mère qui est très heureuse de voir que "son plan" fonctionne à merveille.
Ce qui nous amène environ dix ans plus tard, Olympe est institutrice en science bio, Et là elle rencontre Sacha, son élève. Il l'a d'abord dragué mais elle l'a rejeté. Mais un jour où il est revenu pour s'excuser de son comportement, elle a tout simplement craqué. (Ils auront vécu un mois où ils se donnaient rendez-vous dans des hotels ou ailleurs pour se voir à l'abris des regards...)

Et pour répondre à ta question. Olympe a bien besoin d'une très meilleure amie de la trempe de Caitlin ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2841892701 Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 133137972

@Nina Baranovski
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:36

@malcolm gleann

Et bien, j'dis parfait ! Rencontre parents/profs, même si bon, Mal' est pas le parent, mais c'est pas grave ^^ Ils auraient pu sortir ensemble quelques mois et se seraient séparés d'un commun accord parce que ça collait pas vraiment entre eux ?

Après, j'les vois pas non plus super proches mais ils auraient gardé le contact pour quelques sorties de temps à autre ? Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Thad où là, ils se seraient un peu moins vus. Et elle aurait pu apprendre par X ou Y qu'il avait eu un accident de voiture et elle serait passée le voir à ce moment là ?

Nova, elle vient de subir une nouvelle chute et elle a retrouvé la mémoire ! Donc, ça va s'arranger entre Jax et elle (a) Mais bon, elle pourrait pas s'empêcher d'être méfiante vis à vis d'Olympe, c'est certain ^^

Et parfait donc. Caitlin & Olympe, des meilleures amies ! Quant à Sacha, elle verra pas d'un très bon oeil si Olympe flirte à nouveau avec lui. Mais elle dira rien. Ou pas (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:13

@Nina Baranovski
Pour Malcolm et Caitlin, en fait, il aurait pris en charge ses nièces durant le temps où sa belle soeur se remette du décès soudain de son mari. Ce qui expliquerait son implication. Il était tout aussi nerveux que n'importe quel "étranger" dans une école, entouré de marmots mais voilà, la famille ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3864004110

J'espérais nous créer un lien actif maintenant mais j'aime bien ce qui s'fait. Et ça m'va très bien s'ils ne sont pas hyper proche parce que Malcolm n'est jamais vraiment proche des gens en fait, il est trop célibataire, il pense vraiment qu'il se suffit à lui-même. Je suis okay pour la visite à l'hopital ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1581221433 Faudrait que je potasse pour une idée d'rp parce qu'ils peuvent être marrant Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2839392890

Avec Nova/Olympe. Oh bah j'aime bien les liens négatif.
On peut partir sur une rencontre ? Jackson et Nova font une soirée ou un repas, je ne sais pas. Et Jackson invite Olympe pour lui présenter Nova (la femme qu'il lui a tant parlé :huhu: ) et évidemment, faudrait que Jackson soit d'accord mais genre, on pourrait faire que les deux soient complices, ça enquiquine Nova et Nova veut mettre les points sur les "i" auprès d'Olympe ? :coeur:

Avec Caitlin/Olympe. Ça, c'est intéressant. Et si Olympe venait se confier à Caitlin qu'elle a retrouvé son ex-amant. A savoir qu'elle a toujours été discrète sur Nola, et sur sa conception :huhu: On peut imaginer que Caitlin a toujours eu des doutes, voir même deviné que c'était Sacha le papa ? Je réfléchis Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1113161770 mais qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:23

@Malcolm gleann

Il continue à s'occuper de ses nièces et des rencontres parents/profs ou pas du tout ?

@Jackson Clarke

Monsieur Clarke est demandé à l'accueil, monsieur Clarke est demandé ! Moi, ça m'brancherait carrément un rp à trois ^^ Ca pourrait être sympa.

Caitlin est une fouineuse, donc oui, forcément, elle aurait fini par devenir et elle aurait pu ... disons qu'elle saurait pas trop comment réagir face à tout ça ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:34

@Nina Baranovski

En fait, dernièrement oui.
Sa belle soeur est tombé en dépression parce qu'elle a découvert que son ex-mari a fait des reconnaissances de dettes exorbitantes et vu qu'elle a porte le même nom bah... Et elle a trois filles à élever donc, l'ours mal léché est forcé de sortir plus souvent de sa grotte. Et Malcolm apprend également que sa belle soeur se faisait battre sous les coups de son grand frère depuis qu'il a réussi à nouer un lien avec la plus petite des filles (je donnerais entre 12 et 14 ans aujourd'hui, max puisque la plus grande aurait 25 ans)

On attend donc que Jackson arrive à l'accueil ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3497041440

Pour Caitlin et Olympe, il y aurait des indices qui ne trompent pas.
Comme, le moment où elle apprend sa grossesse et sa séparation presque direct derrière
Le fait que Nola tire plus sur le roux alors que son mari était brun
Au début des cours particuliers (des vrais hein !), Olympe pouvait énormément parler de son élève. le complimenter etc... Et tout d'un coup, ne plus en parler du tout, comme un vilain secret ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3546004559
Que des petits trucs comme ça qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de Caitlin... et vu qu'elle connait bien Olympe, elle aurait remarqué des petits détails que même son mari, trop proche ou peut-êttre involontairement trop impliqué, n'aurait pas pu voir.. Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:50

Me voila !

Je suis pas contre l'idée ! Par conte le fait que Jax organise un repas et qu'il invite Olympe je sais pas trop si ça serait son genre Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2839392890. A la limite ils auraient pu se croiser tous par hasard et là Jax fait les présentations. Sachant que ça risque peut-être de grincer des dents côté Nova bien qu'elle sache qu'elle n'a pas à s'en faire Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2955652877. Du coup je sais pas si je suis très constructif dans le débat Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1113161770

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:21

@Malcolm Gleann

S'il se colle toujours aux rencontres parents/profs, ils auraient pu se revoir dernièrement de cette manière ?

Pour Olympe & Cat', c'est parfait !

@Jackson Clarke

Sinon, on peut voir pour une rencontre par hasard dans une fête foraine par exemple ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:24

@Jackson Clarke @Nina Baranovski
Non non, Jackson t'a été très constructif puisque tu as mis le grain de sel de Jackson et qui nous indiqu'il ne serait pas du genre à inviter volontairement les deux jeunes femmes chez lui Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1038437863

Comme dit Nina, on peut dire une rencontre fortuite.
A la fête foraine, éventuellement, ça peut être sympa comme idée Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 113884657 Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 113884657


Malcolm / Caitlin
Oui, il s'y colle toujours. Il ferait un peu tâche parmi les autres parents mais ça pourrait être marrant. Caitlin enseigne en quel classe histoire que je me construise à ce niveau-là ? (j'ai encore rien précisé sur les petites de son frère décédé) Je me demande quel genre de rp, ça va être ? Des retrouvailles, un jeu entre les deux, genre ils se taquinent, Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 3919463073 Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2605845925

Je suis contente pour Caitlin / Olympe ! Je pense sincèrement que ça pourrait être marrant.

Par quoi on commence ? Je t'avoue que j'ai plus de besoin dans la branche de Malcolm pour décoller un peu mais si t'es pas dispo, je comprendrais ! Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1038437863 Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:33

@Malcolm Gleann

On va attendre le retour de Jax pour continuer à parler du lien Nova / Olympe ^^

Cate était au départ en CP-CE1. Et là, quand elle est revenue, elle est plutôt en CE2 ou CM1. A voir. J'me suis pas fixée dessus ^^ Tu me diras ce qui pourrait mieux correspondre pour Malcolm ^^

Si tu veux, on peut commencer par cette rencontre parents-profs et on avisera plus tard pour un rp avec Olympe & Cate ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:49

@Malcolm Gleann
La rencontre à la fête ça me va parfaitement Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2139827335. Après c'est à vous deux de voir comment ça évolue mais y'a pas de raison que ça se passe mal Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1581221433. Puis à savoir que Jax et Olympe sont quand même pas super proche non plus Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1581221433

_________________
Paw Patrol Squad for life
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:23

@Nina Baranovski D'accord pour Caitlin/Malcolm :)

@Jackson Clarke Oui, il n'a jamais été question de rapprochement mais seulement d'un copinage au lycée.. Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:29

@Malcolm Gleann

Dispo pour qu'on se lance le premier topic ? Ca te dérangerait de commencer ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:24

Coucou je viens pour Caitlin la demi-soeur de Spencer, savoir comment ils s'enttendent, quel lien tu verrais être les deux femmes du même âge ?@Caitlin Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:22

@Clay Marlowe J'suis désolée, j'ai pas eu la notif :(

Avec plaisir pour un lien ^^

Elle n'est pas originaire de Island Bay si j'ai bien compris. Ca fait longtemps qu'elle est en ville ? Et c'est quoi ton petit lien avec le frangin ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:58

No soucis

Elle est de NY a IB depuis bientôt 7 mois

Alors ils ont passés la nuit ensemble mais Spencer s'en rappelle pas Clay est vexée lol mais dans peu de temps ils vont apprendre qu'ils sont mariés Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 2139827335
De base c'est pour protéger Clay de son ex mari violent mais ce n'est pas un mariage si blanc que ça avec lien évolutif Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin (#)   Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche commune : Nina, Nova & Caitlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: