AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorry not sorry. (mia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyJeu 2 Avr - 5:21


≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
Une soirée comme une autre, bouteille de vin à la main, il rend visite à une cliente, enfin, cliente si on peut appeler cela ainsi, cela fait presque trois mois qu'il la protège, peut-être un peu moins, ça remonte aux fêtes de Noël, depuis qu'il voit cette blonde qui se fait traquer par son époux, qui la terrifie plus qu'autre chose. La détresse de Mia et son désespoir ont réussi à captiver son attention, elle a réussi à le convaincre de prendre son dossier et que malgré son caractère de merde, il n'était pas insensible face à sa situation. C'est quelque chose qui pourrait arriver à ses sœurs, il ne pourrait pas passer à côté et faire comme si rien n'était, surtout s'il leur arrivait quelque chose et puis, même s'il ne connaît pas Mia en détail, peut-être un peu plus ces dernières semaines, il n'a pas envie d'avoir sa mort sur la conscience. Même à Auckland, il a toujours été désireux que retrouver les salopards qui s'en prenaient aux femmes et aux enfants, il faisait son possible pour que cela ne reproduise pas une nouvelle fois et il l'avait presque promis à la blonde sans vraiment le faire, étant sûr de son coup quand même, bien que récemment tout semble plus calme et sans inquiétude, il n'allait pas abandonner maintenant. Quoi qu'il en soit, le voilà qui frappe à la porte et il attend que cette dernière lui ouvre pour pouvoir entrer à l'intérieur. « Salut, comment tu vas ? » Il se rend à la cuisine pour les servir, oui, déjà en partant, il a besoin d'un verre, il s'était retenu chez lui et puis, c'est moins chiant de boire à deux qu'en solo. « Je ne pensais pas venir, mais je n'avais rien de mieux à faire aussi, tout est calme ? » Il ne faut pas oublier que Nick est proche d'être un mec asocial et qu'il dit tout haut ce qui lui passe par la tête, parfois c'est en mal, mais parfois non, comme en ce moment, il veut seulement savoir comment elle va et si quelque chose d'étrange s'est produit en son absence, il n'est pas là dans son appartement à tous les jours non plus.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyJeu 2 Avr - 9:44


« Tu jouais juste la comédie, c’est ça ? » soupira Mia en s’adressant à son alter-ego félin. Pendant quelques minutes, elle a cru que la boule de poils était malade alors elle a commencé à l’examiner. Mais en fait, il s’avère que le petit animal est en pleine forme. Elle avait peut-être seulement envie d’un peu d’attention. Soulagée, la jeune femme la repose à terre et se dit qu’elle peut vaquer à nouveau à ses occupations. Mais la réalité, c’est qu’elle ne fait pas grand-chose d’intéressant, sauf si manger du chocolat noir en se refaisant The Big Bang Theory est considéré comme une activité en soi. Il faut dire que depuis son retour en Nouvelle-Zélande, elle se sent tellement libre. Même si ça fait déjà plusieurs mois, elle apprécie toujours autant ce sentiment après en avoir été privée pendant trois ans. Et puis il faut dire que ce soir-là, c’est particulièrement tranquille pour elle. Gus passe la soirée avec Alexie et, même si Mia ne sait pas si c’est censé être quelque chose de romantique ou pas, elle est contente pour eux. Et ça ne la dérange pas de rester toute seule à la maison, sinon elle aurait essayé de trouver un plan pour sortir elle aussi. Ses contacts sont peut-être plus limités, mais elle a renoué des liens depuis qu’elle est rentrée, notamment avec Vilde. Mais ce soir, elle est seule, avachie dans le canapé, vêtue d’un short pour dormir et d’un large T-shirt destiné lui aussi uniquement à cet usage. Alors quand elle entend frapper, elle est surprise. Elle n’attend personne : ses parents ne débarquent jamais sans prévenir et même s’il avait oublié sa clé, il serait bien trop tôt pour que son frère aîné rentre. Alors elle est un peu hésitante quand elle se lève et qu’elle se dirige vers la porte.

Histoire de limiter d’autres surprises, elle jette un coup d’oeil dans le judas. Son visage s’éclairant d’un sourire, elle ouvre la porte. « Bonsoir ! » Elle s’écarte pour laisser entrer Nick avant de refermer la porte derrière lui. « Quelle bonne surprise ! C’est quoi, le bon vent qui t’amène par ici ? » La réponse du trentenaire ne manque pas de la faire rire. « D’accord, c’est noté. Ça fait toujours plaisir de savoir que tu es venu me voir parce que tu n’avais rien de mieux à faire. » Elle le suit dans la cuisine, se demandant ce que penserait Gus s’il savait qu’un homme était aussi à l’aise chez lui. Mais il n’est pas là pour lui poser la question et à elle, ça lui convient tout à fait. La blondinette a noté que de Nick a apporté une bouteille de vin, donc il est sûrement là pour prendre l’apéro, alors elle regarde s’il y a quelque chose d’intéressant au frais. Rapidement, elle rassemble sur un plateau des crackers, des figues, du fromage et du jus de fruit pour elle avant de retourner dans le salon. « Désolée d’être aussi mal sapée, j’étais en pleine soirée solitaire. » Elle s’installe dans le canapé en l’invitant à s’asseoir où il veut. « Tout est calme, oui. Bon, je me suis peut-être un peu vite emballée, mais… Je suis sûre qu’il finira par venir, c’est qu’une question de temps. » Comme cette seule idée lui noue l’estomac, elle préfère passer rapidement à autre chose. « Et toi ? Tu n’es donc pas de patrouille ce soir ? » Elle attrape une figue, faisant l’impasse totale sur l’alcool sans le formuler à haute voix. Même le jus de fruit, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyJeu 2 Avr - 18:12


≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
Il avait peut-être l'air impoli, parce qu'il n'est pas chez lui et qu'elle n'est pas de sa famille, avec qui il ne se garde pas de gêne, encore moins avec Caitlin, surtout pour la faire rager, c'est devenu une sorte de jeu entre eux, Nick prend toujours un malin plaisir à lui faire rouler les yeux et la faire paniquer. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas téléphoné et peut-être qu'il aurait dû, mais bon, inutile d'y penser, il est là maintenant et il ne compte pas partir uniquement pour lui faire savoir qu'il est en route, parce qu'il est certain que Nick restera chez lui si elle lui demandait de repartir le faire. Maintenant qu'il est là, il commence à se servir un verre de vin, pendant que Mia sert l'apéro, ce qui n'était pas vraiment obligatoire pour lui, il a plus soif que faim. Il sourit légèrement, sa réponse face à la raison de sa venue n'était sûrement pas la meilleure chose à dire, mais il y avait quand même un peu de vérité là-dedans et parce qu'il avait envie de voir un visage familier, autre que ses proches. Il en profite pour retirer sa veste pour la déposer sur l'une des chaises à la cuisine, retroussant ses manches et se lavant les mains par la même occasion et puis, il va la rejoindre au salon, s'installant sur le canapé et il se sert un verre de vin. « Superbe tenue ! » Qu'il mentionne pour la taquiner avant d'attraper son verre pour en boire quelques gorgées, c'était soit du vin ou soit du whisky, il avait finalement opté pour le vin, aussi, c'est parce qu'il avait terminé la bouteille de whisky durant une soirée de poker et qu'il avait la flemme d'en acheter une autre. « Évite d'y penser, il ne viendra pas, pas aussi longtemps que je serais là. » En tout cas, jusque là, il faisait en sorte de bien la protéger et seul, il n'était plus dans la police depuis deux ans, mais il avait toujours un flingue chez lui, pas qu'un détective privé devrait en avoir un, mais il se sent beaucoup plus confortable ainsi, protéger par une arme en feu, puisque les poings ne suffisent pas toujours. La vérité est qu'il n'avait pas trouvé de traces de son époux à travers la ville et celle de Wellington, ni au pays. Il fronce légèrement les sourcils, secouant un peu la tête face à sa question. « Non, puisque je suis ici. » Il porte le verre à ses lèvres pour déjà vider sa coupe. Il n'avait pas été en patrouille depuis des années, cela remonte à la brigade des mœurs, à la criminelle, il était enquêteur et il n'avait pas besoin de se promener dans sa voiture à travers la ville, sauf pour retrouver des indices et les coupables. « Ne t'inquiète pas, je peux rester pour la nuit, si tu veux. » Il n'est actuellement pas sur un dossier, alors, il n'avait pas de presse. Nick se sert un nouveau verre. « Tu faisais quoi avant que j'arrive ? »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyJeu 23 Avr - 11:07


Elle n’est pas très fière de l’accueillir autrement que dans une jolie robe et, pendant quelques secondes, Mia se demande pourquoi. C’est peut-être tout simplement parce qu’elle trouve que Nick est un vrai beau gosse, alors elle a vraiment l’impression de faire tâche à côté de lui. Mais elle ne va pas non plus aller se changer, sans quoi ça pourrait donner l’impression qu’elle cherche à lui plaire. Alors quand il la taquine sur sa tenue, elle se contente de lui tirer gentiment la langue, exactement comme l’aurait fait une fille de cinq ans. Pourtant, leur relation est loin d’être celle de deux personnes immatures. Il est le policier qui s’occupe de son cas - en gros, il la protège. Et aussi paranoïaque soit-elle, la jeune femme se sent en sécurité quand il est auprès d’elle, comme à l’instant précis. Mais ça ne l’empêche pas d’exprimer ses craintes. « J’espère que tu as raison ! C’est juste que… Il a vraiment un orgueil démesuré. S’il se pointe, c’est pas parce qu’il aime sa femme ou quoi que ce soit, mais simplement parce que… Parce qu’il estime que je lui appartiens, voilà tout. » Elle connaît tellement bien ses raisonnements tordus, à force. « Merci beaucoup d’être là, en tout cas. Mais ne t’inquiète pas, mon frère devrait rentrer d’ici la fin de la soirée… Enfin remarque, s’il ne le fait, j’imagine que c’est plutôt bon signe pour lui. » Elle baisse les yeux à la recherche du chocolat noir qu’elle dégustait avant l’arrivée de son interlocuteur, mais même sur le canapé, elle ne le trouve pas. Elle se souvient alors qu’elle l’avait à la main quand elle a accompagné Nick dans la cuisine, elle a dû le laisser là-bas quand elle remplissait le plateau. Elle se lève aussitôt, parce qu’on ne discute pas l’envie d’une femme enceinte. « Je regardais The Big Bang Theory. On ne juge pas, c’est l’une de mes séries préférées de tous les temps » explique-t-elle tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle attrape son chocolat sur le plan de travail et, en quand elle se retourne, son regard est attiré vers un objet fin de couleur noire à terre. Elle se penche pour le ramasser et y lit le nom de Nick. C’est une carte de visite. Elle la lui rapporte dans l’immédiat, mais même sans vouloir être indiscrète, elle a quand même eu le temps de lire tout ce qui y est écrit. Elle est d’ailleurs surprise. « Tiens, t’as dû faire tomber ça. C’est drôle, je savais pas qu’on pouvait exercer une activité à part tout en travaillant pour le pays ? Genre, t’es policier et t’es en même temps détective privé à ton compte ? » s’étonne-t-elle en se rasseyant sur le canapé, avant de croquer dans un carré de chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 27 Avr - 7:00


≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
Ce n'est peut-être pas l'homme le plus baraqué, mais il n'a pas besoin d'avoir un tas de muscles pour savoir se servir d'une arme et avoir une grande gueule. Dieu sait, qu'il aurait pu mourir à plusieurs reprises durant sa carrière de policier, il traînait parfois avec des hommes louches, enfin, ce n'était que pour obtenir des informations, des pistes pour l'aider dans ses enquêtes et jusque là là, il a survécu, il ne compte pas mourir demain. Enfin, quoi qu'il en soit, il avait accepté d'aider Mia, sans mentionner qu'il était détective, mais à ses yeux, il n'y a pas vraiment de différence, si ce n'est qu'il ne bosse ni pour la ville, ni pour un commissariat. Nick l'écoute parler, il n'a jamais compris pourquoi les gens pensaient qu'une personne pouvait leur appartenir comme un animal, c'est complètement stupide et inhumain de croire cela, personne n'appartient à personne, mais bon, allez faire la leçon à quelqu'un qui croit dure comme fer qu'un être humain peut être esclave d'un autre être vivant. « Pas de soucis, ça me fait plaisir d'être là. » Et ce, malgré le contexte, il est tout de même préférable que cela n'arrive jamais, mais hélas, on ne peut pas contrôler le monde, la vie est remplie de choses que l'on souhaiterait voir disparaître, la guerre, la maltraitance, le meurtre et bien d'autres encore, mais sans ça, la police n'aurait pas vraiment lieu d'être, enfin, quand on y pense vraiment, sauf peut-être pour éviter le chaos. « Tu trouves cette série intellectuelle ? » Bah oui, évidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de glisser une petite taquinerie suite à cela, ce n'était pas vraiment un jugement, plus une plaisanterie. Nick prend donc un peu ses aises, assis sur le canapé, buvant son verre de vin, peut-être qu'une bouteille était de trop, surtout s'il doit reprendre sa voiture pour retourner chez lui, mais bon, tant pis. Il relève la tête et attrape sa carte de visite qu'elle vient de lui tendre, celle de son cabinet à Wellington. « J'étais enquêteur à la criminelle à Auckland, maintenant, je suis détective privé. » Ce qui est la stricte vérité, à vrai dire il ne s'est jamais caché de l'être, seulement, il ne l'a pas mentionné dès le début, donc, ce n'est pas vraiment un mensonge selon lui. Il pose son verre vide et il se passe une main sur le visage avant de la regarder manger son chocolat noir. « Ça ne change rien à ce que je fais, je protège les gens, c'est tout. » C'est vrai qu'il est rare de voir un détective privé se mettre en danger, car la plupart de ces personnes ne le sont que pour la fraude, l'infidélité et ils ne sont pas tous d'anciens flics.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 27 Avr - 7:59


« Moque-toi de moi ! C’est vrai qu’il y a des termes qui sont difficiles à comprendre, mais non, je sais que c’est pas du tout une série intellectuelle, sinon je suis pas sûre que je m’y intéresserais… C’est quand même globalement assez bête et c’est sûrement pour ça que ça fait rire. Un peu comme Friends quoi. » Confortablement installée dans le canapé, Mia pourrait parler pendant longtemps de ce qu’elle aime. La vérité, c’est qu’elle se sent à l’aise avec Nick. Et même si elle ne comprend pas très bien pourquoi ça lui fait plaisir d’être là, comme il le dit, elle sait en revanche qu’elle en est bien contente. Même s’il est un peu bourru, sa compagnie est agréable. Par contre, si elle se dit qu’elle a de la chance d’être tombée sur un policier avec lequel elle s’entend bien, elle en vient à être un peu confuse quant à la situation, puisqu’elle a trouvé la carte de visite de son interlocuteur. Même quand il la lui explique simplement, elle a l’impression d’être la pire des cruches, parce qu’elle n’est toujours pas certaine d’avoir bien saisi. « Tu veux dire que… Tu n’es plus policier aujourd’hui ? » Elle est d’accord pour dire que ça ne change pas vraiment les faits, dans le sens où un détective privé peut être amené à faire un peu le même travail qu’un policier - du moins, c’est ce qu’elle pense. Mais la différence, c’est le patron et la source de revenus. C’est ce qui la bloque un peu, là tout de suite. « Ok, j’ai compris, mais… Un détective privé est payé par ses clients. Et… Si tu protèges pas une citoyenne mais une cliente… Je t’ai rien du tout donné depuis le temps que tu viens me voir, pour les fois où tu m’a posé des questions et écouté, pour les moments où tu as surveillé mes arrières… Combien je vais te devoir pour tout ça ? Je crois que ça fait beaucoup quand même, non ? » Elle est un peu perplexe et, du coup, elle commence à s’inquiéter. C’est vrai qu’elle a des économies, mais celles-ci ont commencé à fondre depuis qu’elle est rentrée à Island Bay sans travailler. Posant son chocolat noir, la blondinette remarque que son interlocuteur en a fait de même avec son verre de vin. En fait, elle n’est pas fâchée, mais plutôt surprise et un peu déboussolée. Mais maintenant qu’elle y repense, elle n’a jamais vu sa carte de flic - et pour cause. Elle s’est seulement rendue à la gendarmerie et comme il était là-bas, elle en a tiré des conclusions quand elle a demandé de l’aide. Elle se sent encore plus blonde du coup. « Ne te méprends pas, je sais pas si je me serais sentie autant en sécurité avec quelqu’un d’autre que toi, flic ou pas. Je comprends juste pas très bien pourquoi tu as fait tout ça sans me demander rapidement ce que je te dois, puisque c’est ton gagne-pain. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 4 Mai - 0:58


≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
Il secoue la tête en riant, l'entendre défendre la série, alors qu'au final, il voulait simplement se moquer, c'est presque mignon de la voir réagir de la sorte. Nick est souvent synonyme de sarcasmes, de moqueries, il paraît que parfois ça fait son charme ou pas, c'est souvent un pas, mais bon, cela dépend toujours de la personne avec il se trouve. Voilà, on peut le considérer comme une énigme, il aime rester vague dans ses réponses, autant parfois, elles peuvent être claires, par exemple, ici, il ne fait que dire la vérité, mais il est vrai qu'il n'a jamais mentionné haut et fort qu'il était policier, autrefois, certes, mais là encore, avec Mia, il n'a jamais parlé de son passé, elle ne sait même pas qu'il a été viré et c'est peut-être mieux ainsi, puisqu'il trouve inutile de ressasser le passé pour aucune raison. Enfin, là, il va devoir se dévoiler un peu, du moins, seulement répondre à ce qu'elle lui demande. « Non, ça fait deux ans. » Mine de rien, ça lui manque d'être sur le terrain, s'il n'avait pas été détective, il aurait pu finir comme ses flics qui finissent alcooliques et qui ressassent le passé sans cesse, ce qui n'est pas le cas de Nick, déjà parce que ce n'est pas son genre de faire une telle chose et parce qu'il aurait fini par trouver autre chose comme boulot. « Est-ce que je t'ai demandé de l'argent ? Je ne veux pas de ton pognon, arrête de te prendre la tête pour rien. » Bien sûr, on sait que le but de travailler, c'est pour l'argent et évidemment, il ne fait pas de ristourne à tout le monde et s'il avait voulu son fric, il lui aurait déjà fait savoir, il n'aurait pas attendu qu'elle sache qu'il est détective privé. Nick se passe une main sur le visage et il se lève du canapé, posant ses yeux sur elle. « Je ne sais pas, tu me faisais un peu pitié. » Il lève les yeux pour lui-même, il ne sait pas comment s'y prendre, comment être compatissant. « Ce n'est pas ce que je voulais dire.. écoute, j'avais envie d'aider une jeune femme en détresse et je ne peux pas supporter les hommes qui lèvent la main sur leur copine, ça te va ? Et pour l'argent, t'inquiète pas, mon compte de banque se porte très bien, j'ai mon propre cabinet, je prends donc mes décisions. » Il se penche pour attraper la barre de chocolat noir pour en prendre un morceau. « C'est infect ce truc, comment tu arrives à avaler ça ? » Il se repose aussitôt la barre sur le coin de la table. « Si tu veux te trouver un policier en service, vas-y, si tu veux me dénoncer, fais donc, mais ça ne change rien au fait que je l'ai fait dans le but de t'aider, pas de prendre ton argent. »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 4 Mai - 2:50


Elle l’écoute sans l’interrompre, encore plus surprise d’apprendre qu’il n’appartient plus aux forces de l’ordre depuis déjà deux ans. D’ailleurs, maintenant qu’elle y repense, il ne lui a jamais dit, ni même confirmé, qu’il était de la police. Il s’est contenté d’exécuter sa requête et Mia cherche simplement à comprendre pourquoi. Les explications de Nick sont simples, dissipant presque tout le voile dans l’esprit de la vétérinaire. Mais elle n’en reste pas moins très étonnée et, pendant quelques instants, elle reste sans voix. Puis elle tente de reprendre ses esprits. « Arrête, le chocolat noir, c’est la vie. » C’est la première chose qui lui vient à l’esprit, parce que ça détend l’atmosphère. Parce que ça la détend elle-même. Encore sous le choc de ces révélations, la jeune femme s’assoit à nouveau à côté de Nick. Mais comme elle est toujours plus ou moins dans ses pensées, elle ne le regarde pas vraiment. « Non… Tu ne m’as rien demandé et c’est peut-être ça le plus bizarre. » Bien sûr, elle veut croire qu’il existe encore des gens bons et même foncièrement généreux. C’est le cas de son grand frère, par exemple. Mais Nick… Il a une personnalité un peu spéciale. Il ne s’intéresse pas à tout le monde et il est bourru de nature. Mais en fait, c’est peut-être précisément ce qui fait toute la beauté de son geste et elle n’en revient pas. Elle s’en fiche de lui faire pitié, parce qu’elle en a l’habitude. Elle fait pitié à tous ceux qui connaissent son fardeau, c’est juste qu’ils ne l’expriment pas ainsi, mais ça se lit dans leurs yeux. « Ça veut dire que depuis plusieurs mois… Tu m’aides comme ça, sans rien attendre en retour. » Elle trouve ça touchant, probablement plus qu’elle ne veut le dire. Ce n’est pas seulement parce qu’elle sait qu’il n’est pas porté sur ce genre de choses, mais plutôt parce qu’elle a du mal, voilà tout. La réalité, c’est que le fait de penser à tout ce qu’il a pu faire pour elle sans rien lui demander, ça la fait se sentir spéciale. Et elle ne s’est plus sentie spéciale depuis longtemps… « Tu sais bien que je ne te dénoncerai pas. D’ailleurs, quelle raison j’invoquerais ? Il m’a aidée, il m’a protégée, il m’a rassurée alors que j’ai peur de mon ombre à cause de mon mari, du coup il faut le punir ? » Elle se tourne enfin vers lui pour le regarder dans les yeux. « Je n’ai pas besoin d’un policier en service, puisque tu es là. Tu as déjà fait tes preuves et… Merci, Nick. Merci beaucoup. » Comme elle continue à le fixer, elle remarque que la couleur de ses iris est nuancée. Elle le trouve beau depuis la première fois qu’elle l’a vu, mais ce soir, c’est particulier. Ce soir, elle le trouve attirant, parce qu’elle se sent encore plus en sécurité auprès de lui depuis qu’elle sait que c’est un acte volontaire de sa part. Alors, sans réfléchir, sans penser aux conséquences de ses actes, la blondinette se penche vers le détective privé et pose ses lèvres sur les siennes. 
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 4 Mai - 5:42


≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
Nick ne sait pas s'exprimer, dire qu'elle fait pitié, ce n'était pas vraiment ce qu'il a voulu dire, mais plutôt qu'il avait bien observé son visage et la détresse qui s'en était dégagé cette journée où ils se sont rencontrés. Il aurait pu passer à côté, faire comme si rien n'était, après tout, elle ne fait pas partie de ses clientes et aujourd'hui, Mia n'est pas toujours pas une cliente, mais quelqu'un qu'il protège, ceci dit, il ignore ce qui va se passer après cela, quand son mari sera en taule ou bien qu'il finira par abandonner, même si d'après les dires de la blonde, ce n'est pas son cas, ce qui tombe bien, puisque Nick n'est pas le genre à abandonner et puis, il serait idiot de la laisser après ces derniers mois, il n'est pas comme ça. Il goûte au chocolat, pour détendre l'atmosphère, sans blague, il n'aime pas vraiment le chocolat noir, mais peu importe, ce n'était que pour faire descendre la pression, bien qu'au final, elle ne semble pas avoir de problème avec les révélations qu'elle vient d'entendre, peut-être surprise, ça se lit sur son visage, mais ça, Nick ne peut rien faire, il ne peut pas reculer et tout lui avouer dès le premier jour, d'ailleurs, s'il l'avait fait, elle n'aurait sûrement pas accepté l'offre de la part d'un détective privé, puisque ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Tout ça pour dire que Nick ne regrette rien, mais la décision lui revient à elle, à savoir ce qu'elle veut faire maintenant. Il s'installe à nouveau sur le canapé, il la regarde, observe ses réactions et c'est vrai qu'on pourrait avoir l'impression qu'il profite d'elle, de sa vulnérabilité, or, si cela avait été le cas, il aurait demandé un gros chèque, mais il s'en tape des billets d'argent, enfin, ce n'est pas ce qu'il disait durant les années à Auckland, mais c'est une autre histoire, pour une autre fois, c'est-à-dire jamais. Nick la laisse parler jusqu'à la toute fin, lorsqu'elle le remercie, pas uniquement avec les mots, mais avec ses lèvres, Nick n'avait rien d'autres à ajouter, si elle a quelque chose à lui demander, il est prêt à l'entendre, mais lui, il ne se pose pas de question, il pose donc doucement sa main sur la joue de Mia, prolongeant le baiser qu'elle venait d'entamer. « Tu es sûre de vouloir ça ? » Qu'il demande en décollant légèrement ses lèvres des siennes. Après tout, il ne demande rien en retour, encore moins cela, là, on pourrait croire qu'il en profite, il préfère donc s'assurer qu'elle est d'accord.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 4 Mai - 6:47


Elle ne sait pas ce qui lui prend soudain. Elle n’est pas sûre de pouvoir expliquer son geste, vu qu’elle n’y a pas pensé à deux fois avant d’exécuter son envie. Elle sait seulement qu’elle se sent de mieux en mieux en la compagnie de Nick. Elle sait seulement qu’elle est touchée par son geste. En-dehors de son cercle familial, il y a tellement longtemps qu’un homme n’a plus pris soin d’elle, sans rien attendre en retour qui plus est… Alors l’embrasser lui paraît presque naturel, ou du moins c’est très spontané. Presque aussitôt, elle a peur qu’il la repousse. Il peut avoir plein de raisons pour le faire, dont certaines peuvent faire plus mal que d’autres. Mais elle est vite rassurée, parce qu’il pose une main sur sa joue et qu’il prolonge le baiser. Et ça fait du bien. Mia se sent comme réchauffée et elle ne saurait pas dire depuis combien de temps elle n’a pas ressenti ça. C’est doux et elle n’a plus l’habitude, parce que son mari pouvait aussi être violent dans cet aspect-là. Alors elle est un peu déçue quand Nick s’écarte, mais au final il ne s’éloigne pas vraiment d’elle, il lui demande seulement si elle est sûre d’elle. Il a beau prétendre plus ou moins qu’il s’en fiche d’autrui, il continue à faire preuve de délicatesse envers elle, ce qui ne fait que la conforter. « Certaine. » Elle ne sait pas si c’est une bonne idée et elle ne sait pas si ce ne sera pas bizarre entre eux quand ils se reverront. Mais en revanche, elle est sûre d’en avoir envie. « Sauf si ce n’est pas ton cas. » Peut-être qu’il ne la trouve pas belle. Peut-être qu’il ne la trouve pas attirante. Après tout, Nathan lui a suffisamment répété qu’en-dehors de lui, personne ne voudrait sans doute jamais d’elle. C’est peut-être le cas de Nick… Mais elle s’efforce de chasser ce genre de pensées. Il lui a rendu son baiser ; elle ne l’a quand même pas rêvé, ça. Alors elle l’embrasse à nouveau, avec un peu plus d’assurance cette fois-ci. Elle pose une main sur sa nuque, à la base de ses cheveux qui lui donnaient envie d’y fourrager allègrement ses doigts. Elle se sent en sécurité avec lui depuis le début et, désormais, elle a envie de se sentir aimée et elle a l’impression d’être à la bonne place pour ça. Et puis pour ne rien gâcher, il est tellement canon... Si au début, leur baiser est doux, il finit par gagner en passion. Le rythme cardiaque de Mia s’accélère et elle ressent des picotements dans le bas-ventre. Un geste en entraînant un autre, elle se retrouve sur les genoux du trentenaire. Comme les choses s’accélèrent, elle reprend brusquement ses esprits et se redresse. Après tout, elle ne vit pas toute seule. Elle tend donc la main à Nick. « Allez, viens… » Sans plus de cérémonie, elle l’entraîne dans sa chambre. Pour une fois, elle compte bien profiter de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sorry not sorry. (mia) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) EmptyLun 18 Mai - 17:19

tumblr_inline_po7copOEgn1uiedo7_400.gif
≈ ≈ ≈
{sorry not sorry.}
✰ w/mia
La seule raison pour laquelle il pourrait la repousser, c'est que Mia n'a pas envie d'aller plus loin et d'ailleurs, il pourrait très bien comprendre cette raison. Il a beau parfois être un connard, mais ce n'est certainement pas un profiteur, encore moins un agresseur. Il aurait pu avoir d'autres occasions, où il aurait voulu poser ses lèvres sur les siennes, mais il avait senti que ce n'était jamais le bon moment et il n'avait donc jamais posé le premier geste. Il n'est donc pas étonnant qu'il vienne prolonger ce baiser, mais il est aussi évident qu'il a besoin qu'elle lui confirme que c'est bien ce qu'elle souhaite, elle lui répond qu'elle est certaine, il est rassuré, rassuré qu'elle ne fasse pas cela pour le remercier, du moins, il l'espère sincèrement, il n'a pas souhaité son argent, il ne souhaite pas non plus son corps en guise de paiement. Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle lui dit que ce n'est peut-être pas son cas, il vient lui prouver qu'il en a bien envie par un simple baiser, qui se transforme rapidement en quelque chose de plus langoureux et de passionné. Il peut commencer à ressentir l'excitation, son corps ne peut le trahir, avec Mia sur ses genoux, ses mains baladeuses, les battements de cœur qui s'accélèrent, sa peau qui se réchauffe de plus en plus face aux contacts de la blonde. Nick se laisse bien sûr entraîner jusqu'à la chambre de la blonde, il referme aussitôt la porte afin de reprendre là où ils s'étaient arrêtés dans le salon. Il lui retire un à un ses vêtements, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nue et lui également, les choses deviennent plus sérieuses, ils finissent par faire l'amour, par unir leur corps ensemble pour ne former qu'un, après leurs ébats et surtout avec la fatigue, Nick finit par s'endormir à ses côtés.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sorry not sorry. (mia) (#)   sorry not sorry. (mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry not sorry. (mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: