AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:08



grace cohen
une bouteille de gaz dans une cheminée

nom › Cohen, je porte dignement le nom de mon père. prénoms › Grace, Olive j'ignore d'où viennent ces prénoms. âge › 26 ans. lieu de naissance › j'ai vu le jour à Macao, en Chine. statut civil › c'est compliqué. orientation sexuelle › qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. métier/études › après avoir obtenu mon diplôme de littérature, avoir publié mon premier livre intitulé "reviens-moi" j'ai finis par suivre les traces de ma mère et me suis recyclée dans l'immobilier, j'suis la meilleure. groupe › how deep is your love. avatar choisi › jennifer lawrence.

les informations en vrac

Gracie, c'est la blonde qui passe son temps à bouffer des cochonneries et qui n'a aucun mal à finir son assiette. elle est vorace, une véritable ogresse. Bref, c'est la grosse truie qui a toujours au moins une barre de céréales dans son sac "au cas ou" et qui partage pas son manger ✽ on lui reproche d'être impulsive, voir violente, mais c'est dans sa nature, à la voir agir parfois on la croirait folle, c'est peut-être le cas dans le fond. + Blondasse adepte du style one-again-a-bees-to-fly, il est rare qu'elle mette 3 heures à sélectionner une tenue, le plus énervant, c'est que tout lui va ★ elle est maniaque, enfin, elle a surtout horreur que l'on touche à ses affaires ✽ Elle est excessive parfois, en bien comme en mal, elle a brûlé la voiture de son ex petit ami par le passé, pour la simple et bonne raison qu'il s'était joué d'elle + elle rit de tout, elle est très positive et sa bonne humeur est communicative ★ elle est très critique et trop franche, donc elle se montre parfois très méchante, ou trop directe ✽ Gracie n'en reste pas moins très sociable, c'est également une amie fidèle et loyale, plus qu'un chien, c'est le genre de nana qui aide un ami à planquer un cadavre tout en notifiant qu'elle sait cacher un corps. + la tequila est son pêché mignon, après la nourriture naturellement ★ Poporc a un karma de merde, à croire que dans une autre vie elle fut le bras droit d'Hitler ou quelque chose approchant, parce qu'elle manque toujours de bol, à un tel point qu'elle commence à penser qu'elle est maudite ✽ Elle est sympathique et ne manque pas d'auto-dérision et d'humour, elle tâche toujours de voir le verre à moitié plein, c'est une rêveuse optimiste + souffre d'un dédoublement de la personnalité, enfin c'est ce qu'elle affirme quand elle est bourrée et que Gracie cède sa place à Olive, sa jumelle maléfique ★ Elle chante sous la douche, aux toilettes, quand elle cuisine, et même en mangeant - prenez garde aux projections de miettes tout de même -, on remercie le ciel qu'elle ait une jolie voix ✽ Blondie est également très fière, a un point tel que par fierté elle fait des choses stupides + manque cruellement de logique, elle ne fait jamais rien comme tout le monde, d'ailleurs elle est gauchère ~ Elle est très franche, une qualité qui compte également dans la liste des défauts, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense quitte à blesser et ça lui est égal.

"J'suis un genre de bouclier en coton, c'est que je montre pas quand j'ai mal. J'suis une montagne, de 1 mètre 75. J'suis un arc en ciel en pleine tempête. La morsure d'un fouet et une caresse. J'suis contradictoire et passionnée, j'suis tolérante mais révoltée. Je suis affreuse, et tristement humaine..."


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › #ARL/amandine. âge › é22 ans. pays/région › france, 77 représente... présence › régulière. comment as-tu connu island bay › bazzart m'a montré la voie. scénario/inventé › personnage inventé. raison de ton inscription › le contexte, voilà tout, puis ça semblait chaleureux par ici. dernier mot d'amour › j'ai besoin de copains alors hésitez pas.

Code:
<pris>jennifer lawrence ›</pris> grace cohen
   


Dernière édition par Grace Cohen le Dim 25 Sep - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:08



l'histoire de ma vie
"Se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de Toi"

Un jour viendra, j'oublierais ma tête. En tout cas c'est c'que j'me suis dit quand j'ai réalisé que j'avais complètement oublié d'emporter avec moi mon sac à main. Mes amis voulaient qu'on se fasse un bowling après le travail et j'ai pas su dire non, j'avais énormément envie de bouger après avoir fait visiter 3 appartements et 2 maisons à des gens que je qualifierais de gros "connards", tout ça, sans manger une seule petite barre de golden grahams, imaginez. Je m'étais donc mis en tête que je pourrais grignoter ce qu'ils prendraient à manger. Grosse erreur ! J'ai pas pensé qu'ils allaient juste boire de la bière et descendre des quilles, donc non seulement j'auvais rien à becter, mais en plus de ça j'boirais pas de tequila. Ma soirée se passe et au fur et à mesure que le temps avance mon estomac se met à me digérer, si si, il me digère. À cet instant précis je donnerais n'importe quoi pour 4 smarties, imaginez-vous l'état mental dans lequel je me trouve.
Je sors de là avec qu'une idée en tête : manger. J'aime la nourriture et je dois en ingérer au moins toute les 2 heures si je ne veux pas tomber dans les pommes, j'ai tout de même de la chance, pour c'que je mange, j'suis pas grosse, mais ça on s'en fout. On s'balade dans les rues et on arrive à une petite intersection où se trouve un épicier qui tarde à fermer et mes amis décident qu'ils ont besoin de plus de bière et qu'un ou deux carton devrait faire l'affaire. Alors qu'ils s'attardent dans les allées d'alcool, moi je m'arrête devant les vitrines de bonbons et je salive, mon estomac se tords dans tous les sens et ma jumelle maléfique me souffle l'idée d'en prendre un. De nature docile, je l'écoute, je m'en voudrais de la vexer, puis j'me retrouve a en prendre dans tous les compartiments, juste pour goûter, mais l'épicier me voit faire et exige que je paie. Impossible de lui rendre la marchandise sans être obligée de lui vomir sur les pompes et j'ai pas d'argent, je sais que mes amis auraient pu payer le kilo de bonbons que je me suis enfilée, mais j'ai pas le temps de me tourner vers eux qu'il appelle la police. J'ai une chance de cocu, enfin... Il me crie dessus et moi, les sourcils froncés et mon caractère de connasse, q'est-ce que je trouve à faire ? j'renverse volontairement un casier de bonbons qui éclate au contact du sol. Il me demande de m'installer - toujours en criant - sur la chaise qui se trouve au pied dur « mur de la honte » et me photographie, alors je râle, pas longtemps parce que je suis contente d'avoir engloutis ces friandises. J'sais pas pourquoi mais à cet instant précis j'entends mon père me gueuler dessus, me dire qu'être auteur c'est débile comme désir d'avenir, que je fonce dans le mur en étudiant la littérature. J'entends ma mère me vendre l'affaire, elle, elle veut que je me lance dans l'immobilier, elle ne dénigre pas mon rêve d'avenir, mais bon, elle veut que j'ai de quoi me nourrir. Il se passe 5 minutes et quand je me penche pour regarder vers mes camarades, ces derniers ont disparus et dans les rayons se trouve un grand type encapuchonné, en ensemble sportif. J'le sens pas trop, je sais que j'ai pas de chance et ce mec-là me fait peur. Il n'aura pas fallu 2 minutes au gars pour qu'il dégaine une arme et braque le marchand en lui réclamant le contenu de la caisse. Un moment je pense qu'il ne m'a pas vue et je me lève, doucement tranquillement, je dépasse un rayon et il m'arrête en me hurlant dessus. VOUS ALLEZ TOUS ARRÊTER DE ME CRIER DESSUS ! J'ai chaud, ça m'a échappé, je sais pas pourquoi j'ai ouvert ma gueule et pour peu je me chierais dessus, mais n'ayant rien mangé c'est impossible. Bizarrement je pense à mes parents. Ma maman qui m'aurais cuisiner un bon petit plat de chez nous, nouilles sautées au bœuf ou bien riz cantonnais, un truc asiatique qui dépote. Ouais, ma mère est cino-néo-zélandaise, c'est pour ça que je suis née à Macao d'ailleurs, il s'y sont rencontrés, y ont vécus, ont attendus que j'ai quelques moi et sont rentrés au pays, enfin ici quoi. J'pense aussi à papa qui lui, s'il m'arrive quelque chose, regrettera de ne pas avoir su me maintenir dans le droit chemin. Mes parents sont pas bizarres, mais ma mère était agent immobilier et mon père quand à lui, grand patron d'une entreprise qui marchande l'art. Bref, J'aimerais réussir à articuler un truc, même en chinois, mais c'est pas possible.
La police passe la porte et les coups de feu fusent. Dit comme-ça je sais qu'on dirait qu'ils ont vidé leurs chargeurs, mais pas du tout, le braqueur à tiré une balle, le policier lui en a collé une. Celle du malfrat s'est logée dans mon bras, celui du flic dans l'épaule de ce débile.
Résultats des courses, j'ai dû dédommager l'épicier et il n'a pas porté plainte contre moi, j'ai passé 3 jours à l'hôpital en plus...
Bonjour, moi c'est Gracie, bienvenue dans ma vie.




Dernière édition par Grace Cohen le Dim 25 Sep - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:15

bienvenue parmi nous grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:17

merci jolie blonde grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3497041440 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:18

Bienvenue par ici grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:20

bilson elle dépote, j'admire ton choix ! grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3497041440
merci à toi en tout cas grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:20

Jennifer grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3731638184 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3497041440
Comment je l'adore dans Happiness Therapy avec Cooper, mais pas que grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  794295163

Bienvenue parmi nous grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  188913723
Comment je suis trop fan de tes gifs grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  2839392890
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:22

Sean... :bave: j'vais m'noyer dans un océan de bave bordel grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  188913723
merci à toi, Ackles envoie du pâté si tu savais, j'espère te croiser sur le forum grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  1049845934 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  843031823
merci à toi grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:24

Comme je te comprends grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3567569076
Bien sûr, pis n'hésite pas à aller sur ma fiche de lien grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:26

mais j'y compte bien mon lapin, j'y compte bien grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:46

Officiellement bienvenue parmi nous grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 13:52

officiellement merci ma jolie blonde-loup-garou-démon grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  843031823 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 14:16

il va vraiment falloir que je regarde passengers grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  794295163
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 14:16

Bienvenue chez nous & merci de ton inscription,

Excellent choix de célébrité grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  3731638184 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  EmptyDim 25 Sep - 14:26

Han mon dieu tu es trop belle toi grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  2573357129 grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  794295163 quel superbe choix de vava grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  188913723 courage pour ta fichette grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou. (#)   grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grace › j'aime bien le sable, c'est tout mou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: