AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (m/libre) ○ armie hammer 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (m/libre) ○ armie hammer 2102931439

 

 (m/libre) ○ armie hammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ armie hammer (#)   (m/libre) ○ armie hammer EmptySam 4 Avr - 21:30



Andrean
La lumière indique le bout du tunnel


nom ○ au choix prénoms ○ Andrean (pour les besoins du scénario, sinon vous êtes libre) âge ○ entre 30 et 45 ans (suivant l'avatar choisi) lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ soit célibataire, soit veuf orientation sexuelle ○ bisexuel métier/études ○ au choix, mais il a un travail sérieux, quelque chose de prenant qu'il aime beaucoup, qui l'a toujours passionné et qui lui mange beaucoup de son temps groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ au choix  







les points importants ○
○ Enfance heureuse sans nuage, dès le début Andrean s'est cru béni des dieux et s'est laissé porter par la vie, profitant de ses côtés dorés sans imaginer que cela ne serait pas toujours le cas.
○ Il a fait des études assez longues, sa famille pouvait le lui offrir, et il a aujourd'hui un métier qui le passionne. Un métier qui lui prend énormément de temps mais il ne compte pas, et il s'y oublie aussi un peu. Il a enchaîné les heures sans regarder tout ce qu'il ratait à côté, et le regrette désormais.
○ Il s'élève dans la société, soit aidé par son nom de famille (à vous de voir s'il vient d'une famille prestigieuse ou non), soit par son travail acharné. En tout cas il s'illustre et cela lui plaît énormément. Je le verrai bien PDG d'une entreprise, ou étant son propre patron, à vous de voir.
○ Le tableau s'achève lorsqu'il rencontre la bonne personne, celle dont on parle dans les contes de fées. Il faut croire que les coups de foudre existent, parce que c'est ce qu'Andrean est persuadé d'avoir vécu avec cette personne (homme ou femme, à vous de voir). Ils ont pu se marier - ou pas - mais en tout cas, leur couple a duré quelques années d'un bonheur presque parfait.
○ Un soir, où il rentre tard du travail comme d'habitude, il reçoit un coup de fil : sa moitié a eu un accident de voiture. Il se précipite à l'hôpital mais c'est trop tard. Ce soir-là, sa vie s'effondre.
○ Andrean ne se remettra pas de cette tragédie : il sombre, inexorablement. Incapable de respirer sans s'étouffer, de prendre le pas sur cette souffrance intolérable de rentrer chez lui pour se rendre compte que la maison est vide. C'est un homme brisé, qui se met à abuser de la boisson, qui fuit ses amis dans des bars pour ne plus entendre leurs messages de soutien et toute cette pitié qu'il ne peut s'empêcher de lire sur leurs visages. L'autre n'est pas là et c'est invivable.
○ Cette chute aux Enfers dure depuis plus d'un an (voire plus) et Andrean n'émerge pas. Il passe de plus en plus de soirées loin de chez lui, s'enfonce et personne ne semble être capable de le sortir de là.
○ Un soir, c'est la cuite de trop (quoique il les enchaîne depuis un moment) : il est agressé par quelques gaillards qui ont repéré la proie facile, et abandonné le visage en sang dans une ruelle, loin des regards. C'est Christopher qui va le récupérer, le ramener chez lui et le soigner avec les moyens du bord. Il va lui préparer un repas, lui laisser son canapé pour s'en remettre et passer la nuit au chaud. Christopher ne sait rien de lui, ignore tout de ce qu'il a vécu et se contente de lui sourire comme si ce simple geste pouvait combler les failles de son coeur et.... c'est apaisant. Réconfortant. A tel point qu'Andrean ne va pas vouloir repartir tout de suite : il veut profiter de cette bulle-là, de ce moment hors du temps avec cet homme qu'il ne connaît pas mais dont la gentillesse est palpable.
 

Christopher Peñali ft Boyd Holbrook

Ange gardien ○ Difficile d'expliquer ce qui a bien pu se passer cette soirée-là entre Andrean et Christopher. Entre ce type totalement brisé et ce sauveur improvisé. Chris, c'est la bulle d'oxygène d'Andrean, sans même le vouloir. Il ne pose pas de questions, ne cherche pas à en savoir plus et il l'aide sans rien demander en retour. Sa situation professionnelle n'est pourtant pas aussi brillante que celle d'Andrean, il semble seul lui aussi et tellement maladroit dans ses interactions avec les autres qu'il en devient touchant. Mais surtout... il a quelque chose. De chaleureux, d'humain. De complice. C'est comme si Andrean respirait de nouveau à ses côtés, et ça lui fait un bien fou. Alors il va vouloir prolonger cet état, rester un peu, quitte à mentir, à simuler. Juste pour être avec cette autre solitude un peu plus longtemps.




Dernière édition par Christopher Peñali le Sam 4 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ armie hammer (#)   (m/libre) ○ armie hammer EmptySam 4 Avr - 21:30



les informations du scénario

Bonjour à toi et merci de t'être arrêté sur ce scénario !  (m/libre) ○ armie hammer 2238883318 S'il te plaît autant qu'à moi, alors c'est très bon signe, et j'ai hâte de te voir apparaître sur le forum pour me rejoindre dans cette belle aventure !
Mais d'abord, quelques points essentiels....

avatar ○ libre ! Andrean doit avoir plus de 30 ans, parce que Chris en a 36, mais après vous pouvez vous faire plaisir. J'ai mis Armie Hammer juste pour avoir une tête (et parce qu'il me plaît évidemment) mais ne vous sentez pas obligé. Cela dit, je garderai un droit de veto si le faceclaim choisi ne me convient pas. On en discutera ensemble, n'aie pas peur.

pseudo ○ Libre ! J'ai mis Andrean pour les besoins du scénario, c'est tout, donc tu improvises et fais à ta sauce ^^

histoire ○ C'est trèèès négociable, surtout dans les grandes lignes. J'aime l'idée d'un personnage brisé qui a sombré, et qui a désespérément besoin d'une bouée de secours avant de se noyer définitivement. Mais évidemment, il peut sombrer pour autre chose que la perte de l'être aimé, sentez-vous libre d'improviser et de vous approprier le personnage et son histoire. Le seul point à garder est sur le fait qu'il avait une bonne situation avant de sombrer : ça a vraiment été une chute brutale, quelque chose de violent qui lui a fait tout perdre. Ça n'a pas été "je pars d'une situation merdique A vers une situation merdique B" mais une vraie descente aux Enfers comme on l'imagine.

Par ailleurs, si vous avez envie de broder sur les façons dont Andrean va rester chez Chris, sentez-vous libre de le faire ! S'il veut simuler une amnésie pour rester, très bien ! Ce sera même amusant. S'il fait semblant d'avoir mal pour continuer à être chouchouté, parfait ! S'il se fait passer pour un SDF qui n'a nulle part où aller, nickel ! Je suis moi-même très imaginative, donc faites-vous plaisir !  


présence/activité ○ Je n'attends pas un recordman en matière de vitesse de réponse, mais une fois par semaine serait un bon rythme ^^ J'attends un partenaire impliqué dans leur histoire, qui ait une bonne orthographe et surtout une belle plume, avec laquelle on puisse faire naître les feels que ce duo impliquera ^^ Faites-moi rêver !

le petit plus ○ C'est un lien love. Ça sera compliqué, extrêmement dur même pour Andrean, et Christopher étant loin d'être un enfant de choeur, il y aura pas mal de vagues. Il y aura des étincelles, des feels et plusieurs engueulades, mais Andrean va se retrouver littéralement incapable de s'éloigner trop longtemps de Chris, et devenir dépendant de cet oxygène qu'il lui apporte. Quant à Christopher, il sera probablement autant la bouée de secours d'Andrean, que ce dernier ne sera la sienne. Il n'a jamais trouvé sa place dans ce monde, et c'est Andrean qui va la lui apporter, à sa manière.
Bref, ça va être vraiment beau et ils vont nous déchirer le coeur, alors foncez, je vous attends avec impatience !  (m/libre) ○ armie hammer 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ armie hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: