AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2102931439
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

 

 BAYLEE » l'hystérie est une névrose...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 16:20



Baylee Guerreiro-Holt
voglio ballare con te.

nom ○ Elle porte deux noms, Guerreiro le nom de son mari depuis six ans maintenant. Holt, c’est son nom de jeune fille, celui de son père et du grand-père paternel enfin nous n’allons pas faire tout le ligné non plus. prénoms ○ Vous allez rire, mais les parents de Baylee ont choisi un prénom avec la deuxième lettre de l’alphabet. Ca a suivi pour ses sœurs. âge ○ Baylee a pointée le bout de son nez un 21 mars 1986. Un bélier n'est pas bon ménage même si durant ses impulsivités, on lui remet le tort sur son signe astrologique. lieu de naissance ○ Sur les terres de la famille Holt, Lower Hutt. Ses terres en ont vu des vertes et des pas mûres sauf que ce n’est pas prêt de s’arrêter. statut civil ○ Mariée depuis six ans avec Monsieur Guerreiro Antonio. Ils sont ensemble depuis maintenant dix ans, il l'a sauvé d’une relation amoureuse qui était en train de la détruire à petit feu. Ils ont eux deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille de cinq ans. Le souci, c’est que Baylee ne se sent plus à sa place dans son couple. orientation sexuelle ○ Elle a toujours été attirée par les hommes. Ils étaient et seront toujours sont plus grand fantasme. métier/études ○ Pendant dix ans, elle a travaillée en tant qu'archéologue historienne. Sauf qu’il y a deux ans, elle a décidée de devenir professeur dans ce domaine. Elle veut faire connaître son savoir aux autres. Elle s’en sort pas mal. groupe ○ family portrait avatar choisi ○ Katie Mcgrath

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (un) Elle est la deuxième d’une sororité de trois sœurs. La plus grande est sûrement la plus folle d’entre les trois. Mais elle s’entend bien avec tout le monde. Baylee jouait un peu la maman poule quand les parents n’étaient pas présent. (deux) Chez elle, elle a l’impression que c’est une animalerie. Un labrador dressé au doigt et à l’œil, deux chats et maintenant le petit nouveau et la lubie des enfants : un lapin. Elle a l’impression de ne jamais avoir quitté le cocon familial. (trois) Très impulsive malgré ces airs de maman poule, et ou de douces femmes. Elle n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense en temps voulu. Si elle doit pousser une gueulante, elle le fait quitte à faire peur ou bien même se faire détester elle le fait. (quatre) En parlant de gueulante, c’est comme ça qu’elle a perdu son boulot. Elle n’était pas d’accord avec les idées, les envies, mais aussi les directives de son patron alors elle lui a dit ses quatre vérités en face en posant sa démission. Mais c’est aussi un atout avec les étudiants qu’elle voit tous les jours. (cinq) On ne dirait pas comme ça, mais elle adore la fraise, la glace à la fraise, les donuts, les bonbons… Bref tout ceux qui peut être à la fraise elle y mange et ne dit pas non. (six) Pas très sportive, on dirait que c’est de famille, mais quand elle doit faire quelques choses en rapport au sport elle épuisé rien qu’en y pensant. La seule fois qu’elle a fait du sport, c’est après l’accouchement des jumeaux, ils lui ont fait prendre un poids phénoménal. (sept) Elle fait attention à ce qu’elle mange, d’où elle garde la ligne. (huit) Un peu maniaque sur les bords. Elle aime quand la maison est rangée au cas où que quelqu’un passe, au cas où que… beaucoup de choses. Puis avec les animaux, c’est pas plus mal d’avoir une maison bien en ordre. (neuf) Elle sait qu’elle peut confier ses enfants à ses sœurs, ils seront le roi et la reine de la maison. N’ayant pas vraiment besoin de nourrice avec sa famille et celle de son mari. (dix) À son arrivée en ville, elle a subi une agresser sexuellement. Une sortie de soirée seule bien évidemment vu que ses amies étaient déjà toutes parties. Dans une petite ruelle un peu sombre, la catastrophe est arrivé. Elle en a jamais parlé, à personne. Même son mari n’est pas au courant. (onze) Elle sait conduire beaucoup de véhicules, mais en ce moment sa lubie, c’est la moto. Elle a eu le permis plus jeune, mais là elle a troqué sa vieille moto pour une plus récente et surtout, elle adore faire des virées en moto seul ou accompagné. (douze) Elle a une belle cicatrice sur la cuisse droite ainsi qu’au genou. À 16 ans, elle a dû se faire opérer d’une tumeur et un fibrome au col du fémur. Il lui fallait une reconstruction une partie de la hanche. Elle le vit très bien aujourd’hui. (treize) Elle adore danser en petite culotte chez elle quand elle est toute seule. Sinon, elle danse avec ses enfants. (quatorze) Il y a un an, elle a perdu l’enfant qu’elle portait. Elle pense que c’est à cause de cette perte que son couple est en train de dérailler. Elle ne là pas cacher quand c’est arriver, elle était avec l’une de ses très bonne amies. (quinze) La famille est toujours, tout le temps en contact. Message, vidéo, appels… bref, toujours en contact. (seize) Elle joue a merveille du piano. (dix-sept) Elle a beaucoup voyager par rapport a son métier.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ sekhmet âge ○ j’ai le quart de siècle. BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 794295163 pays/région ○ l’occitanie m’a adopter ! présence ○ Tous les week-ends (quand je ne bosse pas) sinon, les dimanches.  BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2139827335 comment as-tu connu island bay ○ ancienne du forum, on m’a emmené ici y a longtemps ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 1356059144 scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de @Alexie Holt BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 843031823 raison de ton inscription ○ le forum me manquait pas mal ! dernier mot d'amour ○ vous tous toujours aussi beau ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 1984356061 BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 4250676296
 
Code:
<pris>○ katie mcgrath</pris> baylee guerreiro-holt

Code:
baylee

Code:
guerreiro





Dernière édition par Baylee Guerreiro-Holt le Mar 7 Avr - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 16:21



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

La maladie.
Ca fait déjà plusieurs mois que j’ai d’affreuses douleurs à la hanche droite. On ne sait pas ce que j’ai. Les médecins préfèrent me bourrer de médicament pour me soulager la douleur, mais ça ne fait rien du tout. Je suis passé par toutes les catégories, codéine, tramadole, valum, opium, acupan… Mais rien ne fait effet. Je ne sais pas, je ne comprends pas. Bien évidemment, on attend des rendez-vous à passer encore. Rendez-vous pour des examens plus poussés. Alors que je viens de me lever avec grande difficulté de mon lit pour descendre prendre mon petit-déjeuner, me préparer et aller en cours comme d’habitude. Je ne voulais pas les loupés. Mais surtout que je peux, je tiens la journée alors ça ne me dérange pas. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai le cours de sport le matin. Je sens que ma professeur ne va pas encore me croire, mais aussi me forcer à faire les tours de pistes que tout le monde fait. Une fois prête, le petit-déjeuner qui a du mal a passer, je suis partie en cours. Les trois premières heures se sont bien passés. Vient le cours de sport. Dans les vestiaires, j’ai un grand mal à me changer. Alors que je me redresse en faisant une grimace, habiller pour rejoindre la prof, j’ai une amie qui me regarde en fronçant des sourcils et qui vient me voir. « Bay, ça ne va pas, ne me ment pas. Dit à la prof que tu as tes règles comme ça, tu restes sur le côté... » Je secoue la tête de gauche à droite. « Non ça va aller. De toute façon, je boite comme personne. Et elle ne comprendra jamais cette prof... » J’inspire profondément puis je sors doucement. Mon amie était passée avant moi, pour dire ce mensonge à notre professeur même si je ne le voulais pas. « Règle ou pas, elle courra comme tout le monde. » Je l’entends dire à voix haute. Je serre les dents en la fusillant du regard. Même avec les mots des parents elle nous force alors, avoir ses règles elle peut que s’en contreficher cette marâtre. Mon amie revient vers moi, je la remercie juste du regard sans parler. Elle veut rester à mes côtés. Je ne refuse pas. Alors que l’on commence à courir, ma mâchoire se serre de plus en plus. Chaque pas, chaque vibration dans ma hanche me fait mal. J’en ai les larmes aux yeux. C’est au moment que je m’arrête, je prends appuie sur mon amie. « HOLT, TU COURS ! » Elle se met à hurler. Les larmes dévalent mes joues, je ne peux plus m'appuyer sur ma jambe. Mais je l’entends toujours hurler en s’approchant de moi. C’est de là que je la regarde, la rage au ventre et la douleur qui est insupportable. « J’m’en balance de votre putain de courses ! Vous n’comprendrez jamais que j’ai quelques choses de grave et qu’j’n’peux pas assister à votre putain d’cours ! » Alors que j’essaye de me redresser pour lui faire face. Mon impulsivité me fait toujours défaut. « Vous parlez autrement Holt ! » « NON ! » Je me mets à hurler, ce qui fait arrêter tout le monde pour venir vers nous savoir ce qu’il se passe. « Les règles, les petites douleurs etc, des excuses pour rien, repartez et maintenant ! » Tout le monde voit bien que je ne peux plus m’appuyer sur ma jambe. Deux garçons s’approchent. « Vous deux, vous l'a touchez vous êtes collé. » Ils secouent la tête et viennent quand même vers moi passant mes bras autour de leur nuque pour que je m’appuie sur eux. « Holt, vous partez vous avez six heures de colle en plus de m’avoir mal parler. » « Rien à foutre. » Je lui dis alors que les garçons m’emmènent à l’infirmerie. Les larmes dévalent mes joues, mon corps me lâche doucement à cause de la douleur. Avant d’arriver à l'infirmerie à l’autre bout de la cour, je leur demander de s’arrêter parce que je ne tiens plus. L’un me lâche pour courir jusqu’à la porte. Je ne sais pas ce qu’il lui dit, mais je sais qu’en quinze minutes une ambulance était déjà présente devant l’établissement et les ambulanciers s’occupe de moi. Le seul truc que je me souviens avant qu’on m’injecte un liquide dans les veines c’est que j’ai demander à voir mes sœurs avant de partir. Je sais que ce n'était pas possible. C’est à mon réveil à l’hôpital qu’on m’explique ce que j’ai, une tumeur et un fibrome au col du fémur. Que j’ai frôlé de me briser l’os à courir. Sauf que la même amie qui était présente a insisté pour partir avec moi et que ses parents étaient d’accord, même si c’était faux. Elle a expliqué à mes parents et les médecins ce qu’il sait passer. Après mon hospitalisation et quand j’ai pu reprendre les cours, cette professeur n’était plus présente, je n’ai pas su les raisons.

L’amour destructeur.
Trois ans, ça fait trois ans que je suis avec lui. Il y a quelques choses qui ne va plus dans son comportement. Il ne me regarde plus comme avant il ne me parle plus comme avant. Il rentre tard le soir. Il boit de plus en plus en rentrant du boulot. Il est plus âgé que moi, mais ce n’est pas déranger. Ce fameux soir, soir qu'heureusement qu’Antonio est arrivé au bon moment, son cousin, l’homme avec qui je discute quand ça se passe mal et heureusement qu’il est là. Comme chaque soir, je rentre du boulot épuisé. Sauf qu’en plus de ça, je dois m’occuper de la maison, je viens alors d'étendre le linge, puis faire la vaisselle. J’allais commencer à faire le repas, alors que Derek rentre plutôt. Même pas un bonsoir, juste le “je vais à la douche” je ne dis rien sinon je sens que l’engueulade va très vite arriver. Alors que je suis en train de continuer à faire le repas, les paroles de mon père me traversent l’esprit “cet homme n’est pas fait pour toi, il est mauvais et nocif ma fille.” Je me perds un peu dans mes pensées sans m’arrêter ce que je fais. Je soupire doucement et je réalise alors qu’il a raison, il a totalement raison, il est nocif pour moi. Je n’arrive plus à faire correctement mon boulot, je n’ai plus le droit de voir mes amies. Il accepte quand c’est ma famille même s’il ne comprend pas trop pourquoi on passe des heures au téléphone avec mes sœurs, mes parents. Mais ce soir, je sens que quelque chose ne va pas. Alors que j’entends sa présence dans la cuisine. « Ta journée s'est bien passé ? » Je dis avec le plus grand calme qu’il soit. Je ne veux pas lui faire comprendre que je suis en train de trouver un moyen pour le quitter. Car plus je parle avec Antonio plus je me rends compte que la débilité n’est pas de famille. Et je crois que je m’attache un peu trop à lui. Derek me répond sèchement comme toujours. « Ouais. » Je ne dis rien, mais je sens dans sa voix qu’il est agacé et que ça très vite partir en vrille nous deux. Alors que j’ai mon téléphone a côté de moi j’envoie rapidement un message à Antonio “prépare toi a venir je le sens très mal ce soir…” Ce qui ne loupe pas. Il me voit envoyer un message. Il ne connaît pas mon mot de passe, heureusement. « Avec qui tu parles toi encore ? » « Ma sœur. » Je lui réponds aussi sèchement qu’il le fait. « Montre moi ça ! » « Non ça ne te regarde pas ! » Je dis en attrapant mon téléphone dans la main avant qu’il le prenne. Il a une bière à la main, il pue l’alcool à des kilomètres. Je lui lance un regard méchant pour lui faire comprendre que ça ne le regarde pas à qui je parle. Sauf que le souci pour lui s’est que je suis en train de couper la viande et que je tiens fermement le couteau dans mes mains. « Tu parles avec un mec, c’est ça ? Tu m’trompes salope ! » Je me retourne vers lui, tenant toujours le couteau en main. « Pardon ? C’est toi qui m’trompes avec tes putes-là ! Tu crois que je ne m’en rends pas compte ? Tu crois quoi ? » Sauf que j’aurais dû me taire, encore. Sans aucune peur, il vient attraper mon bras avec violence. Il le serre tellement fort que j’en lâche le couteau qui tombe au sol. « Tu m’parles autrement, personne n’a jamais voulu d’toi, heureusement que j’suis là ! Donc, maintenant, tu m’files ton téléphone et maintenant. » Sans que je ne puisse le retenir, il me le prend de ma poche, me tenant toujours. « L’code ! » « Non ! » Serrant plus mon bras, il se répète, mais je refuse de lui donner. Par rage, il me pousse vers le canapé, en me hurlant dessus. Me demandant mon code que je refuse. C’est de là qu’il balance mon téléphone à travers la pièce et qui se fracasse contre le mur. J’ai eu le réflexe de me cacher le visage ayant peur qu’il m’arrive en plein visage. « T’es qu’une salope, tu m’trompes ! Tu crois que j’vais te laisser faire ! Avoue, avoue qui tu as réellement ! » Il hurle tellement fort que même les voisins peuvent l’entendre. « Arrête tes conneries ! » Il m’attrape à nouveau par les bras, je peux voir que ce soir, il a encore trop bu. Je sens mon cœur battre tellement fort qu’il est prêt à exploser dans ma poitrine, la peur m’a totalement envahie. Prête a hurlé, j’entends la voix d’Antonio. « Lâche là Derek, tu n’es pas en état. » Vu la rage qui l'a envahi, il me lâche et se retourne vers son cousin. Je ne sais pas quoi faire à part fuir de l’appartement. Sauf que quand j’ouvre la porte la police est présente, mes larmes ont dévalés les joues. Je ne dis rien et il entre en force. Les voisins avaient porté plainte plusieurs fois, mais personne n’y croyaient, jusqu’à ce soir, une voisine a un peu trop insisté et ils sont arrivés presque en même temps. Elle m'a pris sous son ail ce soir, mais aussi Antonio m'a rejoint, vivant. Quand j’ai quitté l’appartement, j’avais plus peur pour lui, dont il lui arrive quelques choses...

La magie du mariage.
Stresser, je tourne en rond dans ma pièce, j’ai l’impression qu’elle devient de plus en plus petite. J’ouvre la fenêtre. J’attends mes sœurs. Elles doivent arriver avec ma robe. Le maquillage est fait, la coiffure aussi. J’attends plus que la robe. Dans mon peignoir, j’entends frapper et la voix de mon père qui ouvre la porte. Je leur avais offert le voyage aller et retour et un hôtel. Je ne pouvais pas me marier sans eux. « Chérie calme toi, elles arrivent. » Il me dit en s’approchant de moi, me prenant par les épaules et embrassant mon front. Je souffle doucement, quand il fait ça, mais il me prend alors dans ses bras pour continuer à me calmer. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je le serre contre moi. « Je suis heureuse que tu sois là papa. » « Comme j’aurais pu louper l’entré magique de ma fille à l’église ? » Je rigole doucement. C’est vrai que tout le monde pensait que j’allais être la première à me marier et ça n’a pas loupé pour le coup. Maman poule avec mes sœurs quand les parents n’étaient pas là, forte pour toute la famille, mais aussi celle qui a trouvé le vrai amour après la catastrophe. Mais ce petit moment d’apaisement se termine quand la porte s’ouvre en fracas et j’entends mes sœurs. « On laaaaa ! » Je me décolle de mon père et le laisse partir en riant. « Allez, aller dépêchez-vous ! On nous attend ! » Je dis un peu speed pour le coup. Mes sœurs sont mes demoiselles d’honneur, je les trouve mignonnes dans leur petite robe rose pâle même si je sais que ce n’est pas le goût de toutes. Elles ont joué le jeu. Alors qu’elles m’aident à enfiler ma robe, sans me décoiffer ni me démaquiller. Elle me regarde en souriant, quand je me vois dans le miroir, je viens sourire, heureuse. Je me retourne vers elle avec ce même sourire. Je tends alors mes bras pour qu’elles viennent. « Câlins. Obligés. Pas le choix. C’est moi qui décide là ! » On rigole et on se prend toutes les trois dans nos bras. « Vous pensez que les parents vont aimer ? » Je dis en grimaçant doucement. « Maman va pleurer sûr. » « Te dire que tu es magique, et tu es magnifique ! » « Et papa versera sa larme quand il te laissera auprès de ton mari.» Les unes après les autres me disent tout ça. Je ne peux m’empêcher de rire. « Prenez place les filles, on arrive avec papa. » Je dis en souriant, et hochant la tête pour leur montrer que je suis certaines et que c’est bon. Quand j’ouvre la porte notre père est émerveillé, ému aussi. Je viens doucement prendre son bras, tenant mon bouquet de mon autre main. Je marche doucement avec lui et avant que la musique commence, je lance un « Je t’aime papa. » Il sourit encore plus fièrement et emboîte le pas pour m’accompagner jusqu’à l’hôtel ou Antonio m’attend. Quand je passe à côté de ma mère, je la vois pleurer et me dis un “parfait” discret. Les filles ont raison pour maman. Quand mon père me laisse devant Antonio qui est bien plus ému que mon père, mais aussi, il a les yeux qui brille. Mon père verse sa petite larme, je le remarque quand ma mère lui donne un mouchoir. Je jette un petit regard complice à mes sœurs. Puis je donne le bouquet à Alexie pour que le pasteur puisse commencer la cérémonie qui se passe a merveille. Pas de problème, pas de grabuge tout au long de la journée même durant la soirée. Tout se passe super bien. Notre danse a donné des frissons a tout le monde et on était ravis. Les photos étaient parfaites aussi. Bref, la meilleure journée qu’on puisse passer.




Dernière édition par Baylee Guerreiro-Holt le Dim 5 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 16:27

re-bienvenue BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
BAYLEE » l'hystérie est une névrose... Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3178
○ points : 205
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 16:39

re-bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 83e915a7ab685bb0e042baca565284a71d425222
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 110
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 17:11

re-bienvenue parmi nous BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 902541242
bon courage pour ta fiche BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2102931439

_________________

BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EuqO1anP_o BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 8iVw6pTp_o BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 30EM6II1_o BAYLEE » l'hystérie est une névrose... TFfjYGYD_o

BAYLEE » l'hystérie est une névrose... TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 17:11

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 17:13

@Jay Hawkes @Maxyne Oakley @Roman Hellington @Joséphine Peñali Merci beaucoup tous le monde ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2102931439
je sens que ma fiche va être vite faite BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 1986789816 BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 843031823 (@Alexie Holt & @Cassie Holt )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
BAYLEE » l'hystérie est une névrose... Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 17:26

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 17:38

Rebienvenue ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 18:15

Re-bienvenue  BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 18:22

@Nina Baranovski @Maya Schepper merci les filles ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2139827335

@Savannah Bailor Merci à toi, je vois que mon gif est toujours dans ta signature BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 1986789816 BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 19:19

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyDim 5 Avr - 21:01

Re-bienvenue parmi nous BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyLun 6 Avr - 17:25

très bon choix de prélien. BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 449023763
rebienvenue ici. BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... EmptyLun 6 Avr - 17:57

Très bon choix de pré-lien, bienvenue chez toi BAYLEE » l'hystérie est une névrose... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: BAYLEE » l'hystérie est une névrose... (#)   BAYLEE » l'hystérie est une névrose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYLEE » l'hystérie est une névrose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: