AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (SAVANNAH) fresh start

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyDim 5 Avr - 18:54


fresh start

Aujourd'hui, tu accueilles Savannah, ta nouvelle colocataire. Le courant est très vite passé entre vous et quand tu as su qu'elle cherchait un appartement, tu as pour ainsi dire sauté sur l'occasion pour lui proposer la villa du grand père de Reid que celui-ci t'a laissé - avec tes deux autres amis d'enfance - quand il a choisi de quitter la ville pour vivre d'amour et d'eau fraîche avec Cade. Si tu as d'abord été complètement dévasté par son départ, qui a de près était suivi par Ava et Jay, tes deux autres compères, tu as très vite repris du poil de la bête : la preuve ! Tu es désormais en train d'aider ta nouvelle colocataire à s'installer.

Dans ces trop grands mètres carrés, tu as passé du temps à faire du ménage. Après tout, tu as envie de faire bonne impression et tu es persuadé que ça a fonctionné. Ou alors tu te trompes. Non, en fait, tu ne sais simplement pas. Vous avez déjà commencé à déballer des cartons. Chevalier ou pas, tu t'es proposé pour l'aider, ce n'est pas non plus comme si tu avais mieux à faire puisque, pour l'occasion, tu t'es fait porter pâle au travail. Tu sais que ça te vaudra des ennuis, mais tu es prêt quand même à en payer les conséquences, sachant que ce travail commence un peu à peser sur tes épaules.

Quand tu regardes ta montre, il est midi passés. Et c'est en t'en rendant compte que tu réalises aussi à quel point ton estomac crie famine. Tu te tournes vers la petite blonde, l'espace d'un court instant. Tu n'es peut-être pas le meilleur cuistot du monde, mais en travaillant dans un café, tu les as vus cuisiner les autres... Alors tu te lances quand même.

- T'as faim ? Je peux nous faire des tacos si tu veux. C'est bien, bien lancé ! Mais ce n'est pas non plus de la grande gastronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyLun 6 Avr - 17:03


Fresh Start

Avec Emrys
Jour de démagement. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, en vérité. Bien sûr, je comptais un jour me trouver un appartement et quitter celui de Jake. Après tout, je ne vais pas vivre toute ma vie avec mon frère. Je savais que j'allais déménager un jour ou l'autre, j'économisais pour ça depuis plusieurs mois. Finalement tout s'est enchaîné très vite. J'ai rencontré Emrys dans un café où il bossait. On a discuté, je lui ai parlé de ma recherche de logement et lui m'a proposé une colocation. Un loyer pas trop cher pour une grande villa, je ne pouvais pas refuser. Mon départ a en plus  été précipité par l'embrouille que j'ai eu avec Jake, lors de ma rencontre inopinée avec sa petite-amie. Disons que notre relation a été affectée par cette engueulade et je crois que ça m'a poussée à déménager aussi vite. Malgré ça, il m'a aidé à rapporter toutes mes affaires dans ma nouvelle demeure. Me voilà donc, avec un bon nombre de cartons empilés dans la pièce qui sera ma chambre. Mon colocataire, Emrys, est présent. Très sympa, il me propose son aide, que j'accepte avec grand plaisir. Un fond de musique venant de mon enceinte portable, nous commençons à tout déballer, j'ai pas mal d'affaires. Ce qui prend le plus de place étant mon matériel pour les cours. J'ai un carton rempli de carnets à dessins. J'ai quelques toiles aussi, même si ma spécialité c'est le dessin, pour les cours je fais aussi de la peinture. Heureusement, il y a déjà un joli bureau installé dans la chambre. J'y pose tous mes outils pour mes croquis, ainsi que mon ordinateur. Emrys, lui, s'occupe des cadres et les installent en me demandant à chaque fois mon avis. Je suis super heureuse de m'installer, j'ai une grande chambre, c'est propre et épuré. Je suis en train de faire mon lit quand le brun m'interpelle.  « T'as faim ? Je peux nous faire des tacos si tu veux. » Je me retourne vers lui, le sourire aux lèvres. « Oh oui, pourquoi pas, j'adore ça ! » Alors qu'il s'éloigne pour cuisiner, je termine de mettre mes draps. Ceci fini, je sors de la chambre et le rejoins dans la cuisine.  « Je peux faire la table si tu veux ! » Il m'indique où trouver les couverts, les assiettes, etc. Je finis par l'observer faire à manger.  « La villa est vraiment cool, merci encore de m'avoir proposé la colocation ! » Je m'assois sur une des chaises autour de la table, tout en me tournant vers Emrys. « T'habites ici depuis combien de temps ? »
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyJeu 30 Avr - 16:44


fresh start

Savannah semble saluer l'idée des tacos et tu es bien content. Non seulement tu as bien envie d'impressionner ta colocataire sur tes capacités culinaires - qui se résument quasiment uniquement aux tacos - mais en plus t'as bien envie de te faire plaisir autrement qu'en commandant. Grâce à Reid et à cet appartement que tu paies désormais bien moins cher qu'auparavant alors que tu es seul, tu as pu te faire des économies et, d'ordinaire, tu peux commander quand tu as envie de quelque chose à manger. Mais là, tu essaies quand même de te faire bien voir et de proposer à ta colocataire de faire à manger. Au moins, c'est le moyen de montrer que tu es heureux de voir quelqu'un d'autre peupler cette maison, bien trop vide depuis plusieurs mois bien trop longs.

- Ah trop bien si tu aimes ça ! Profite, je les fais comme personne ! Et ce n'est pas le cas de toutes les recettes qui sont passées dans cette maison ! Et comme elle te suit ensuite dans la cuisine une fois sa tâche terminée, tu réalises à quel point tout ça était une bonne idée : vous allez pouvoir discuter autrement qu'en s'introduisant dans sa vie au travers des cartons à déballer. Partager un vrai moment pour vous connaître. De ce que tu sais d'elle, tu la trouves sympa. Elle est un peu jeune, c'est vrai, et tu n'as pas l'habitude de traîner avec des gens qui n'ont pas ton âge, mais tu réalises que, jeune, tu l'as été aussi, au moment où tu as franchi pour la première fois les portes de cette villa. Avec plaisir oui. Tu peux trouver la vaisselle dans le meuble derrière toi, si tu veux. Tu lui adresses un gigantesque sourire. C'est quand même plus sympa à plusieurs ici que tout seul. Et avec grand plaisir, j'étais sûr que ça te plairait.

Tu commences à tout préparer dans ton coin. Tu bénis le ciel d'avoir un jour mis dans ta vie Reid et sa super organisation qui avait fait refaire cette cuisine avec une plaque électrique où tu pouvais faire cuire tellement en même temps que tu n'avais pas assez d'une main pour les compter.

- Un petit moment. J'ai emménagé ici y a quelques années avec mes meilleurs amis d'enfance... La maison appartient d'ailleurs au grand père de l'un d'eux. Mais il a décidé de suivre son coeur et il est parti en Australie pour suivre son grand amour. Les autres ont déserté peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyMar 12 Mai - 22:48


Fresh Start

Avec Emrys
J'étais heureuse d'avoir trouvé cette colocation. C'était une très bonne opportunité. C'est excitant de prendre un nouveau départ. Même si vivre avec Jake et Maya était super aussi. J'ai toujours attendu d'avoir mon indépendance. Quand bien même j'étais proche de ma famille, l'autonomie était très important pour moi. Aujourd'hui, j'étais donc de bonne humeur pour emménager dans mon nouveau chez-moi. L'occasion de connaître un peu plus mon colocataire, Emrys. Il me propose d'ailleurs de nous faire des tacos, ce que j'accepte avec grand plaisir. « Ah trop bien si tu aimes ça ! Profite, je les fais comme personne ! Et ce n'est pas le cas de toutes les recettes qui sont passées dans cette maison ! » Je ris doucement. Je le suis près de la cuisine et lui propose de mettre la table. « Avec plaisir oui. Tu peux trouver la vaisselle dans le meuble derrière toi, si tu veux. » Avec ses indications,  j'installe les couverts, en le remerciant aussi de m'avoir proposé cette villa. « C'est quand même plus sympa à plusieurs ici que tout seul. Et avec grand plaisir, j'étais sûr que ça te plairait. » Je l'observe cuisiner, assise autour de la table. Je lui demande depuis combien de temps il vit ici. « Un petit moment. J'ai emménagé ici y a quelques années avec mes meilleurs amis d'enfance... La maison appartient d'ailleurs au grand père de l'un d'eux. Mais il a décidé de suivre son coeur et il est parti en Australie pour suivre son grand amour. Les autres ont déserté peu de temps après. » Je hoche la tête. Emrys semble plutôt nostalgique lorsqu'il en parle. Leur départ avait dû être difficile, surtout étant donné qu'ils étaient ses meilleurs amis. « Vous avez dû passer de bons moments tous ensemble, ici. » Je lui lance un sourire. « Vivre avec ses meilleurs amis, c'est un peu l'envie de tous les jeunes ! » J'adorerais faire une colocation avec mes meilleurs amis. Et en même temps, il faut savoir vivre avec, être ami ne veut pas dire qu'on peut cohabiter sans accroc. « Ça doit être perturbant de commencer à vivre avec des inconnus alors ? » Je hausse les épaules, il n'a pas l'air timide donc je suppose que ça ne pose pas vraiment de problème, mais bon, entre vivre avec ses amis et avec des purs étrangers, c'est tout de même bien différent.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyVen 22 Mai - 14:20


fresh start

Elle a vraiment l'air sympa, Savannah, et tu es bien content de te dire que c'est une fille souriante et gentille comme elle qui rejoint la colocation. Tu espères que s'il y en a d'autres qui se décident à faire comme elle, ils seront tout aussi sympas. Parce que tu l'aurais mauvaise, autant l'avouer, si tu devais te retrouver avec tout un tas d'emmerdes sur le dos. Comme si les espèces de clans qui t'avaient mis seul de ton côté n'avaient pas été suffisants face à Ava et Jay qui ne savaient pas qui blâmer pour le départ de Reid. Tu as bien conscience qu'en fait, ils ont choisi de faire bande à part et que c'est pour ça qu'ils sont partis en fin de compte, mais tu ne te l'avoueras pas. Ce serait admettre que leur absence de nouvelles est un problème. Oh, bien sûr, ça l'est. Mais tu essaies de ne pas le voir en négatif afin de ne pas te miner plus que depuis que tu es tout seul à ruminer dans cette villa.

Tu lui racontes un peu ta vie et elle t'écoute dans un silence le plus total, comme si elle attendait simplement que tu finisses ton histoire pour intervenir et donner son avis. Ca ne te déplaît pas, il faut l'avouer, après tout ce n'est pas comme si tu étais en train de vider ton sac et que tu avais besoin de soutien, bien au contraire : son silence est presque flatteur, pour le coup. Tu comptes taire la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé le plus longtemps possible. Oh, tu n'as pas honte, ça non ! Mais tu n'as tellement pas envie de te prendre la tête à ressasser encore pour te poser tout un tas de questions auxquelles tu n'es pas certain d'avoir un jour la réponse.

- Oui, c'était plutôt cool ! Le départ de Reid a quand même enlevé un peu de ces moments parfaits, la bande n'a jamais été complète qu'à tous les quatre. Tu lui souris. Oui, elle a raison. C'est le rêve de tous les jeunes. Mais jeune, l'es-tu seulement encore ? tu n'en as pas l'impression, tant de choses se sont passées ici... Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas encore quoi dire à ça. J'aime croire que je suis un caméléon. Mais le futur confirmera ou pas ! Tu pouffes, essayant de ne pas t'assombrir. Après tout, tu as bien dû t'habituer à vivre chez ton oncle et ta tante alors que tu n'étais qu'un petit garçon quand ta mère s'est faite interner. Et tu ne les connaissais pas beaucoup, à l'époque. Ils étaient comme des inconnus... La situation n'est finalement pas si différente... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyLun 1 Juin - 23:16


Fresh Start

Avec Emrys
Je suis contente de voir que le courant passe bien entre Emrys et moi. Il est vraiment gentil et arrive à mettre à l'aise. Je connais mon caractère et je sais que je n'ai aucun mal à me lier d'amitié et à me faire apprécier. Néanmoins, vivre avec des personnes inconnues c'est différent. J'espère que je serais une bonne colocataire pour Emrys et les futurs autres colocataires. Je sens que je vais me plaire dans cette maison, et j'ai hâte d'y prendre mes habitudes. J'écoute Emrys me raconter son ancienne colocation dans ce même lieu. Je suis curieuse de nature donc écouter les gens parler c'est un réel plaisir. Même s'il n'a pas l'air friand des détails, il évoque les grandes lignes de sa cohabitation avec ses meilleurs amis, ex-meilleurs amis pour être plus exact du coup. J'envie cette idée d'habiter avec ses potes, ça doit être franchement cool. « Oui, c'était plutôt cool ! Le départ de Reid a quand même enlevé un peu de ces moments parfaits, la bande n'a jamais été complète qu'à tous les quatre. » Je hoche la tête, compréhensive. Il lance un sourire auquel je réponds. « J'aime croire que je suis un caméléon. Mais le futur confirmera ou pas ! » J'ai un petit rire. C'est vrai, qui sait ? On va peut-être se détester et ne pas supporter cette colocation. Qui me dit qu'il n'est pas imbuvable à vivre ? Mais j'ai assez foi aux gens pour croire que je ne fais pas le mauvais choix en prenant cette place dans la colocation. « C'est vrai, j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu ne regretteras de m'avoir acceptée ici » Je glousse légèrement. La cuisine commence à sentir bon, l'odeur de tacos embaume la pièce. J'en salive presque. « Est ce que tu voudras qu'on organise les tâches ménagères par semaine ou alors c'est au jour le jour ? » Il est important que tout le monde participe à la bonne tenue de la maison. En l'occurrence, je compte bien faire ma part de boulot et respecter mon lieu de vie. En général, je suis plutôt bordélique. Surtout avec Jake, notre appartement devenait souvent un bazar sans nom. Mais ici, c'est différent, je ne vis pas toute seule, ni avec des membres de la famille. Je ne sais pas comment il s'organise, donc je compte suivre ses instructions.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyJeu 11 Juin - 21:05


fresh start

Le courant passe bien et ça te rassure. Ce sera peut-être simplement plus simple de vivre avec elle qu'avec tes meilleurs amis qui eux, ont choisi de faire leur vie de leur côté. Tu racontes à Savannah les quelques péripéties de ta colocation précédente et les raisons qui y ont mis fin. Faut dire que Reid était un réel ciment dans cette colocation et habiter à tous dans une maison qui lui appartient sans lui... c'est on ne peut plus étrange. Néanmoins, avec le départ de ton cousin, la mort de ta tante, difficile de retourner auprès de ton oncle à essayer de vivre comme avant. Car plus rien n'est pareil et tu en as bien conscience. Alors, forcément, tu espères que rester dans cette maison où tu as connu autant de plaisirs que de déceptions, ça ne te portera pas préjudice non plus. L'avantage c'est que tu ne connais personne et en même temps tu sais que c'est sans doute ce qui fera que cette colocation perdurera.

- Je suis certain que tout se passera pour le mieux ! Tu lui adresses un sourire réconfortant. Tu restes extrêmement confiant sur ce point là et tu es sûr que tout ira pour le mieux pour de vrai. Pas juste des mots. Tu hausses les épaules Les deux me vont, tant que c'est bien réparti. Tu préfères quoi, toi ? Tu préfères lui demander son avis. Après tout, ce n'est pas à toi de décider pour autant, désormais vous êtes deux, dans l'espoir que cette colocation s'agrandisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyLun 29 Juin - 17:58


Fresh Start

Avec Emrys
La question des tâches ménagères devrait être assez simple, Emrys n'est pas chiant et je suis très conciliante, surtout étant donnée que je viens d'arriver. J'espère bien faire et ne pas être vue comme une colocataire chiante et irrespectueuse. «  Je suis certain que tout se passera pour le mieux ! » Je souris en retour. Je le sens bien, je me plais ici et je pense que je ne pouvais pas tombier mieux en rencontrant Emrys.  « Est ce que tu voudras qu'on organise les tâches ménagères par semaine ou alors c'est au jour le jour ? » Je préfère qu'on se mette d'accord en amont, pour éviter des embrouilles inutiles. Nous allons vivre ensemble, cela engage des responsabilités et des efforts. Je le vois hausser les épaules. « Les deux me vont, tant que c'est bien réparti. Tu préfères quoi, toi ? » Je réfléchis quelques secondes. « Je dirais plutôt au jour le jour, si ça te convient ? Si un jour, l'un est plus fatigué que l'autre on peut s'accorder. » Je l'observe finir de cuisiner les tacos. J'en ai l'eau à la bouche, surtout quand l'odeur de la nourriture commence à embaumer la cuisine. « J'espère qu'on trouvera d'autres colocataires pour remplir la maison ! J'adore faire des rencontres. » Le sourire aux lèvres, je l'aide à servir les tacos dans nos assiettes. C'est assez différent pour moi de vivre avec un inconnu, j'essaye d'être un peu plus posée et de prendre de bonnes habitudes. C'est tout à fait à l'opposé de quand je vis avec mes parents, ou mon frère. Je tourne mon regard avec mon colocataire, l'air intéressé. « Alors qu'est ce que je dois retenir de toi ? On a pas encore pris le temps de se connaître, donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre.. » Je ris pour détendre l'atmosphère. Ce n'est pas un interrogatoire loin de là, je cherche simplement à découvrir un peu sa personnalité et ses habitudes.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyVen 10 Juil - 10:19


fresh start

Tu la rassures comme tu le peux. Tu as bien compris que Savannah n'en était qu'à sa première colocation. Après, difficile de te prendre pour un professionnel, car tu n'as qu'une expérience à ton actif. Mais tu ne te feras pas prendre au piège une seconde fois : vivre avec ses meilleurs amis ce n'est pas toujours la solution idéale. Tu as haussé les épaules à sa question. Non, tu n'as aucune idée d'une réponse à lui donner. Et sans doute n'est-ce pas bien. Tu devrais savoir quoi lui dire, non ? Pourtant, ta réponse semble lui convenir suffisamment et c'est elle qui te propose quelque chose. Etant donné que tu n'es pas difficile, ce n'est pas plus mal.

- Tu as raison. Puis rien ne nous empêche de simplement faire ensemble quand on le peut, c'est bien moins embêtant et ennuyeux ainsi. Tu souris face à son enthousiasme. Tu ne regrettes pas d'avoir une colocataire aussi jeune par rapport à toi. Tu as la sensation que tout se passera pour le mien avec elle, à vrai dire. Et puis, un vent de fraîcheur, ça ne peut pas faire de mal, si ? Moi aussi. J'ai besoin de voir un peu de vie par ici. Tu marques une pause et t'assombrit légèrement. Quoi savoir de toi ? La liste est très longue et très personnelle. Ton chemin de vie est tortueux et tu n'as aucune envie que tout le monde le connaisse. Même si tu aimes bien Savannah à première vue et qu'elle n'a pas l'air méchante, tu n'as aucune envie de rentrer dans les détails de ta vie avec elle. Tu as assez attiré la pitié des gens.

- Eh bien... J'ai un travail de merde avec des horaires de merde que mon patron adore changer quand il a des problèmes de planning... Donc je rentre tard ou tôt selon le point de vue, et je retourne travailler tôt généralement. Et toi alors, jeune coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyJeu 20 Aoû - 16:40


Fresh Start

Avec Emrys
Je suis rassurée de voir Emrys aussi bienveillant. Malgré le fait que l'on se connaisse peu, il fait en sorte que ça ne se ressente pas. C'est important qu'on parte sur des bases saines, nous allons quand même vivre dans un même logement, même si nous avons nos espaces plus privés dans nos chambres respectives. Je lui demande d'ailleurs les ajustements pour les tâches ménagères. Nous nous mettons d'accord pour ne pas nous prendre la tête et juste faire au jour le jour. « Tu as raison. Puis rien ne nous empêche de simplement faire ensemble quand on le peut, c'est bien moins embêtant et ennuyeux ainsi. » J'acquiesce, contente de voir qu'on trouve sans mal un terrain d'entente. Je lui demande aussi de me parler un peu de lui. Après tout, on ne sait pas grand chose l'un de l'autre. En général, je cerne assez bien les personnes mais c'est toujours mieux de discuter pour apprendre à se connaître. « Eh bien... J'ai un travail de merde avec des horaires de merde que mon patron adore changer quand il a des problèmes de planning... Donc je rentre tard ou tôt selon le point de vue, et je retourne travailler tôt généralement. Et toi alors, jeune coloc' ? » Je ris doucement, sans moquerie. Je comprends que je le croiserais parfois peu à la maison finalement, c'est dommage. Surtout que ça doit être chiant d'avoir des horaires comme ça. « D'accord, je vois ! Moi, bah j'suis étudiante en Art et je dessine tout le temps. D'ailleurs, faut me dire si ça te dérange que je dessine ton visage, parce que j'ai tendance à dessiner ce que je vois et j'adore faire des portraits. Sinon, bah j'aime bien manger. » Je glousse. Je préfère prévenir pour mes croquis, je ne voudrais pas qu'il soit mal-à-l'aise, je peux facilement avoir un regard assez perçant, je regarde beaucoup les détails du visage et je sais que ça perturbe parfois les gens.  
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyVen 2 Oct - 19:58


fresh start
w/ @"Savannah Bailor"

Tu ne peux nier que tes anciens colocs te manquent. Surtout Reid qui t'a fait cadeau de cette villa de par la défection de Jay et Ava. Mais tu as cette certitude, avec Savannah, que tu ne perds pas complètement au change. Elle a beau être plus jeune, le courant passe très bien et tu es aussi à l'aise qu'avec tes amis de toujours. Et si en plus tu peux éviter les prises de têtes pour les taches ménagères c'est pas plus mal : l'acquiescement de la demoiselle te ravit. En espérant que vos prochains colocs soient tout aussi partant pour un partage équitable ou des tâches communes. Après tout plus on est de fous... Ça ne peut être que vrai.

Tu apprécies l'intérêt qu'elle porte à ta vie mais ton passé n'est pas important pour le moment. Alors t'as naturellement préféré la mettre au pied du mur concernant tes horaires. Parfois t'es là des journées durant, d'autres t'es un vrai courant d'air.

Tu éclates de rire.

- On va bien s'entendre ! J'adore manger aussi. Mais que ça reste entre nous : je ne mange pas beaucoup pour autant ! Tu marques une pause. Non, bien sûr. Si ça peut t'aider à t'entraîner. Juste cache les, je psychote vite sur mes défauts quand je les vois ! Dans le miroir, tu bouges, t'as pas le temps. Sur les photos et sur chaque support inanimé... Ça te rend dingue de voir ton nez, l'écartement de tes yeux, bref tous ces défauts que tu ne peux pas lever, ces détails qui n'appartiennent pas à ta mère donc pas à ta tante mais à cet homme que tu n'as pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start EmptyMar 3 Nov - 15:49


Fresh Start

Avec Emrys
Je vois que Emrys n'est pas aussi bavard que je pourrais l'être, néanmoins il fait l'effort de tenir la discussion avec moi. C'est agréable de se sentir écoutée. Je suis un peu déçue d'entendre qu'il a des horaires à l'opposé des miens, on ne pourra sûrement pas partager beaucoup de moments. Avec un peu de chance, nous trouverons un deuxième colocataire. J'ai hâte d'avoir mes habitudes ici, je sens que je vais me plaire. J'aime bien changer d'environnement, et avoir de nouvelles expériences. La colocation est une belle opportunité de vivre un peu différemment, lorsque j'étais à Auckland je vivais seule dans un petit appartement. Or là j'ai l'occasion d'habiter dans une villa avec d'autres personnes, que demander de plus ? J'ose lui demander un peu plus sur lui, sa vie, son caractère. Il reste un peu évasif et me retourne la question. Je lui avoue mon amour pour la nourriture, et pour le dessin aussi, ça me résume assez bien. Il rigole, sans moquerie bien sûr. « On va bien s'entendre ! J'adore manger aussi. Mais que ça reste entre nous : je ne mange pas beaucoup pour autant ! »  Je glousse. Ouf, il aime aussi manger, je ne passe pas pour une folle. Je lui demande aussi son autorisation pour le dessiner et le rajouter dans ma grande collection de portraits. « Non, bien sûr. Si ça peut t'aider à t'entraîner. Juste cache les, je psychote vite sur mes défauts quand je les vois ! » Je souris en hochant la tête. Je peux comprendre, ça peut être difficile de s'accepter physiquement, d'avoir confiance en soi. « Pas de soucis, je ferais en sorte que tu ne les vois pas. J'espère que je ne passe pas pour une psychopathe à vouloir dessiner tout le monde comme ça. » Je ris doucement. Il nous sert les tacos que je commence à manger avec appétit.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SAVANNAH) fresh start (#)   (SAVANNAH) fresh start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAVANNAH) fresh start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: