AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 SAVANNAH » just helping you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SAVANNAH » just helping you. (#)   SAVANNAH » just helping you. EmptyMar 7 Avr - 16:26


i just want to help you.
Savannah & Baylee
song ○ Aprender não é fácil. Às vezes, misturamos os pincéis, não podemos fazer isso. Uma brecha deve estar presente. Só que alguém vem lhe dar uma mãozinha e tudo desaparece como se nada tivesse acontecido.
Les cours, beaucoup n’aiment pas ça. Personnellement, je n’avais pas des matières les plus parfaite, mais je faisais en sorte de m’appliquer pour avoir mon diplôme. Quand on répète que le meilleur moment, c’est quand on est au boulot en train d’exercer le métier que l’on aime. Pour ma part, c’était sur le terrain que je me sentais le mieux, j’étais libre. J’étais bien entouré de mon équipe. Même si je devais mener tout le monde un peu à la baguette ce n’était pas bien grave, on faisait notre boulot comme il se devait. Alors que je suis en plein cours, j’ai une élève que me demande de leur raconter un petit truc qui m'a marqué dans mon métier, surtout quel endroit est celui que j’ai trouvé le plus magnifique et que j’ai pu visiter. C’est de là que je leur raconter notre, enfin ma dernière fois que j’étais sur le terrain avec mon équipe. C’était en Egypte exactement, mais ça, j’essaye de leur raconter juste ce qu’il faut savoir par rapport au cours sans trop me disperser moi-même. Ce n’est pas simple, car dans ma tête, c’est un peu le brouillon, mais aussi très clair. Quand retentit la sonnerie pour prévenir la fin du cour, je me sens un peu soulager. Ses derniers souvenirs de l’Egypte. Ce n’est pas la meilleure des choses. Surtout qu’en rentrant, j’ai posé ma lettre de démission sur le bureau de mon patron en lui faisant comprendre qu’il avait un peu trop poussé, qu’il m’avait un peu trop pousser à bout.

J’avais un peu réuni mes affaires pour les rangées, prête à partir mais en réalité je n’ai pas trop envie de partir. Pas trop envie de rentrer chez moi et de retourner dans un train-train de vie. Sauf qu’en réalité, je les laisse où elles sont pour me diriger vers la bibliothèque pour me piquer un ou deux livres, mais aussi pouvoir préparer l’un de mes cours pour le lendemain. Je trouverais tout ce qu’il me faut à cet endroit-là. J’avais mon sac sur mon épaule, puis j’entre dans la pièce, saluant la personne qui s’en occupe. Je marche tranquillement vers les allers qui m'intéresse. « Alors... » Je murmure doucement en regardant les bouquins qui se trouvent devant moi. Je penche un peu la tête sur le côté pour pouvoir lire les titres qui se trouvent. J’en attrape un, puis un second. Je marche lentement, et trouve le troisième qui m’intéresse. C’est en allant vers la personne qui s’occupe des livres, pour lui dire que je lui emprunte les trois que je te vois au loin sur ta table. Je plisse doucement des yeux, je peux remarquer quand on commence à s’énerver sur le travail que l’on fait. Je garde mes livres en main puis je m’approche doucement vers toi en souriant. « Salut, ça ne te dérange pas si je m’installe vers toi ? » Je dis en souriant, c’est vrai qu’un professeur avec une élève des fois ce n'est pas bon, mais j’adore aider quand je peux. Quand je pose mes livres sur la table, tu peux voir que j’ai pris celui des peintres du XIXe siècle. « Je te vu en plus en galère au loin, je me permets de venir vers toi pour te venir en aide si tu as besoin. » Je garde mon sourire aux lèvres, tout en m’installant tranquillement face à toi en t'observant tranquillement, mais aussi en regardant le boulot que tu as à faire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SAVANNAH » just helping you. (#)   SAVANNAH » just helping you. EmptyDim 12 Avr - 15:39


I just want to help you

Avec Baylee
Ce cours me donnait mal à la tête. L'histoire de l'art était sûrement la matière qui m'intéressait le moins, comme pas mal d'élèves d'ailleurs. Avant c'était Sven qui me filait un coup de main, mais maintenant qu'il est parti d'Island Bay je me retrouve dans la merde. J'ai un devoir à rendre dans moins d'1 semaine et j'suis en pleine galère. Aujourd'hui je vais à la bibliothèque. Avec le nombre incalculable de bouquins, de références, je vais bien trouver quelque chose qui me servira. Je m'installe à une table un peu à l'écart. J'étale mes affaires devant moi. Mon carnet à dessin est présent, bien sûr, même si ce n'est absolument pas l'objet de cette séance. Dessiner m'aide à me concentrer. J'ouvre un des livres d'histoire de l'art, et tente de trouver des informations sur l'impressionnisme. Alors, j'ai retenu quelques trucs mais je dois analyser une oeuvre et ça me paraît pas mal compliqué. Je note quelques trucs sans grand enthousiasme en soupirant. Je sens que ça m'ennuie déjà. « Salut, ça ne te dérange pas si je m’installe vers toi ? » Je relève la tête, légèrement surprise. Je reconnais la professeure d'archéologie, même si je ne connais pas tout le monde, les têtes me reviennent facilement. « Non, allez-y. » J'esquisse un sourire. « Je te vu en plus en galère au loin, je me permets de venir vers toi pour te venir en aide si tu as besoin. » Je passe une main dans mes cheveux en soupirant légèrement. « C'est vrai que je galère un peu. Je bosse sur une oeuvre de Claude Monet, il faut que je l'analyse... » Je lui montre ce que j'ai commencée à écrire. Je tente de me creuser les méninges pour comprendre le tableau qu'il a peint et quelle chose je dois retenir.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SAVANNAH » just helping you. (#)   SAVANNAH » just helping you. EmptySam 23 Mai - 20:21


i just want to help you.
Savannah & Baylee
song ○ Aprender não é fácil. Às vezes, misturamos os pincéis, não podemos fazer isso. Uma brecha deve estar presente. Só que alguém vem lhe dar uma mãozinha e tudo desaparece como se nada tivesse acontecido.
J'étais à la bibliothèque pour me récupérer des livres mais quand je t'es vu en détresse je me suis permise de venir vers toi, avec hésitation mais je me suis avancer malgré tout. Quand je te demande si je peux m'installer face à toi, et que tu ne refuse pas. Je me mets à souriez doucement, tirant la chaise puis je m'installe sur celle-ci. Déposant mes livres à côté de moi. Alors que je te demande aussi si tu as besoin d'aide, tu me parle d'une œuvre de Claude Monet. Je viens alors lire se que tu as écrit. « Montre moi l'œuvre en question. » je dis doucement pour que je puisse te donner un peu plus de tuyaux. « Après, je ne sais pas si c'est dans tes cours mais tu peux parler de sa technique, ça technique qui est qu'à lui et que l'on peut retrouver dans toutes ses œuvres. Mais aussi, expliquer pourquoi il a représenter cette œuvre tu vois ? Quel contexte à fait qu'il a fait ça. » je dis simplement pour te donner des tuyaux, c'est vrai que quand je demande quelques choses pour des devoirs, je donne plus de question, d'explication pour que mes élèves ne soient pas dans ton cas mais aussi qu'ils puissent avoir de bonne note. Je vois aussi que tu as griffonner quelques trucs sur ta page et je souris. « Bon coup de crayon que tu as quand même. » je garde mon sourire aux lèvres, puis parler d'autre chose aussi ne fait pas de mal.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SAVANNAH » just helping you. (#)   SAVANNAH » just helping you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH » just helping you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: