AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 flower power → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Croyez-le ou non mais Noomi n’a jamais rien eu d’une hippie. Pour ce qui est de leur mentalité, surtout. Et pourtant, à une certaine époque de sa vie, elle aussi planait pas mal. Mais elle trouvait que c’était une vision un trop passive de la vie. Ce qui ne l’empêchait pourtant pas d’adorer leur musique. Ainsi que leur style quand l’occasion. Ce qui tombe bien, l’occasion s’y prêtait en l’occurrence puisqu’elle se rendait à un festival pas loin de Wellington. Quel est le rapport avec les hippies dans tout ça ? Le fait que ce festival cherche un peu à copier Coachella, un regroupement de hippies des temps modernes. Alors aujourd’hui c’était fleurs dans les cheveux et petite robe à dentelle. Sans oublier le flacon de crème solaire et les lunettes de soleil qui se trouvait au fond de son sac à franges car il faisait chaud. Et pas qu’en peu, on était en plein milieu de l’été néo-zélandais. Joie, ça signifiait que son maquillage – sur lequel elle avait passé des heures – allait fondre comme neige au soleil dès qu’elle se mettrait à danser mais elle avait également embarqué de quoi faire une retouche dans son sac. Ainsi que deux bouteilles d’eau. Parce qu’il n’était pas question de se laisser avoir ; elle qui répétait sans cesse à Sarah qu’il n’était pas question d’acheter quoi que ce soit sur place chaque fois qu’elles allaient au cinéma parce que tout était hors de prix et qu’on retrouvait exactement les mêmes produits dans des magasins classiques, cette règle s’appliquait à elle aussi. Ce qui faisait que son sac était aussi lourd qu’une brique. Mais ce n’était pas comme si elle n’en avait pas l’habitude, bienvenue dans le quotidien d’une mère.

D’ailleurs, la blonde aurait aimé pouvoir emmener Sarah aussi, partager cette expérience avec elle mais elle estimait que la petite était encore trop petite pour ça, justement. Aucune envie de l’exposer à la fumée des joints ou encore à la vapeur de vapoteuses puisque c’était apparemment le truc trop à la mode ces derniers temps ou encore à une musique qui résonnerait beaucoup trop fort dans ses petites oreilles. Non, elle attendrait encore quelques années avant de l’emmener avec elle. Ce qui fait que la grecque déposa sa fille chez Savalas père, comme d’habitude quand elle ne pouvait pas faire autrement avant de prendre la direction des hauteurs de Wellington.
La fête battait déjà son plein ; la foule s’amassait sous un soleil de plomb pour écouter des groupes qui, le restant de l’année, répétait dans leur garage façon Nirvana. Ce qui ne changeait rien au fait qu’ils ne leur sortaient jamais que des reprises. Tant et si bien que Noomi s’était souvent dit qu’elle aussi aurait sa place dans ce festival. En tant qu’artiste, s’entend. Mais bon, ça ne faisait pas vraiment partie de ses projets, raison pour laquelle elle n’avait jamais tenté sa chance. Se frayant un chemin parmi la foule, un peu en jouant des coudes, il faut bien l’admettre, la blonde reconnut alors un visage familier. Elle fonça alors sur lui, ravie de retrouver quelqu’un qu’elle connaissait

    « Hé, salut Dorian ! Ça fait plaisir de te trouver ici ! »


Rien de plus vrai. Elle n’avait rien contre l’idée de venir écouter de la musique en solo mais c’était tout de même mieux de le faire en bonne compagnie si elle en avait l’occasion. Elle scruta une seconde les gens autour d’eux à la recherche d’un autre visage familier mais ça serait peine perdue étant donné qu’elle ne connaissait pas vraiment son entourage.

    « T’es venu seul ? »


Non parce qu’elle n’avait pas envie de se la jouer pot de colle à lui tenir la jambe s’il était là avec des potes à lui, non plus.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyJeu 9 Avr - 22:31

Chaque année depuis maintenant plusieurs années, il y avait le festival sur les hauteurs de Wellington, quelques choses d'assez gros pour attirer du monde de toute la Nouvelle-Zélande et parfois des pays alentours. Ce n'était pas aussi réputer que certains festivals comme Coachella ou Tomorrowland mais cela n'était pas très grave, parce que tout ce qui comptait, c'était de s'amuser comme des fous, de danser sans s'arrêter toute la journée. Chaque année, il prenait quelques jours de congés pour pouvoir assister à ce festival là en particulier, c'était une valeur sûre, et cela primait sur le boulot. Il ne prenait pas si souvent que ça des jours de congés, des semaines de off, mais là, c'était devenu sacré depuis des années maintenant. Rien au monde ne pourrait lui faire rater le festival, sauf si bien entendu, il venait à ne plus exister mais pour le moment, ce n'était clairement pas à l'ordre du jour. Alors, il serait là, comme chaque année. Il n'était même pas VIP, même s'il aurait pu avec le boulot avoir ce genre de billet, mais ça ne l'intéressait pas de pouvoir voir tous les coulisses, comment cela s'organisait. Il ne voulait pas rompre la magie en voyant l'envers du décor, lui ce qu'il voulait c'était être là pour l'ambiance avant tout, car elle était excellente, plus que bonne devrait-il dire même et il adorait ça. Il aimait bien en profiter seul et se faire de nouveaux potes dans l'assistance, ça rendait la chose toujours folle et épique à vrai dire. Parce que ça durait plusieurs jours, et que souvent, c'était difficile de tenir sans trop dormir, car ça durait toute la journée du matin jusque tard dans la nuit mais c'était ça aussi qui rendait la chose immersive, folle, comme il aimait. Il lui fallait deux jours pour se remettre à peu près, parce que même s'il ne buvait pas trop d'alcool, il sautait, dansait, courait dans tous les sens pendant presque trois jours non stop, avec à tout casser, quelques heures de sommeil dans le corps. Il avait réussi à tenir une année les trois jours complets sans dormir, si bien que le soir du dernier jour, il n'avait même pas eu la force de rentrer chez lui, qu'il avait dormi sur place ou presque sans s'en rendre compte. Il n'avait pas dormi beaucoup, les rayons du soleil et la dureté du sol venant se rappeler à lui. Mais il était jeune, sportif, il avait le physique pour tenir sur la longueur. Cette année, il se montrerait sans doute plus raisonnable, il ne voudrait pas que sa colocataire s'inquiète même s'il l'avait prévenu qu'elle ne le verrait pas durant ces quelques jours. Ce n'était pas son habitude de découché de la sorte mais ça arrivait parfois. Ainsi donc, il avait son sac à dos avec quatre litres d'eau dedans et plein de barres protéinées pour tenir le choc. Il avait aussi quelques boissons énergisantes et un thermos de café qui ne tiendrait pas sur la longueur mais ce n'était pas grave. Bref, il était déjà dans l'ambiance, il avait déjà fait copain copain avec les voisins lorsque son prénom fut donné par la belle Noomi. Tiens, elle était là aussi, ce hasard dans tout le peuple qu'il avait. Il la prenait dans ses bras l'espace d'un instant pour lui souhaiter la bienvenue. Elle était seule, sa petite était bien trop petite pour être là. Elle lui demande s'il est venu seul mais c'est sa façon de faire.

" Noomi, ça me fait plaisir aussi, je pensais pas que tu aimais venir ici. Mais je viens seul chaque année, je me fais des potes comme ça, mais t'es la bienvenue avec nous. "

Il était tellement persuadé qu'elle pourrait être sur scène plutôt que dans la foule. Elle chantait divinement bien, elle jouait aussi du piano de façon divine, mais il ne l'avait jamais vu là-bas sur scène et visiblement, ce n'est pas cette année que ça se produira, sauf s'il réussit à la faire passer de l'autre côté. Il en souriait, cette idée avait tellement de charme, qu'il serait prêt à braver quelques interdits pour un petit moment de gloire pour la blonde. Mais pas tout de suite si elle venait d'arriver, il fallait qu'elle profite un peu de cette ambiance de folie.

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptySam 18 Avr - 3:37

Comment ça « il ne pensait pas qu’elle aimerait venir ici » ? Elle ne devait pas avoir la tête à participer à ce genre d’évènements. Peut-être qu’elle avait plus la tête de quelqu’un qui voyage à l’autre bout du monde pour assister au Hellfest. Chose qu’elle pourrait tout à fait faire, soit dit en passant tant sa passion pour la musique est étendue. Mais bon, passons. Pour en revenir au fait que Dorian était venu seul. Voilà qui l’intriguait. Parce que ce n’était pas la première fois qu’elle le croisait seul. Et loin d’elle l’idée de penser que c’était quelque chose de bizarre – ça serait le comble sachant qu’elle était également venue seule – mais il avait tout de même l’air très sociable comme garçon. Puis tout prit sens lorsqu’il lui expliqua qu’il aimait bien se faire des amis de cette façon. C’était une bonne idée. Elle allait donc les laisser entre jeunes lorsqu’il lui proposa de se joindre à eux. L’espace d’une seconde, Noomi hésita. Elle ne voulait pas non plus s’incruster dans un groupe de gens qui ne la connaissaient pas, qui étaient sensiblement plus jeunes qu’elle et à qui elle ruinerait la journée. Ce qui la fit changer d’avis fut de se dire qu’elle s’était toujours bien entendue avec tout le monde ; les plus jeunes comme les plus âgés, il n’y avait donc de raison qu’elle ne se sente pas à sa place dans leur groupe.

    « Pourquoi pas, si la bande n’est pas déjà au complet alors j’me ferai un plaisir de me joindre à vous. »


Ses craintes s’envolèrent dès l’instant où les potes de Dorian lui fourrèrent un gobelet de bière entre les mains, signe que la fête pouvait commencer. Si sa mère lui avait autrefois appris qu’il ne fallait jamais quitter son verre des yeux en soirée sous peine de se retrouver sans le moindre souvenir de la veille mais exposée dans toute la ville le lendemain ou pire : se réveiller dans une baignoire remplie de glace avec un rein en moins – oui, les mères adorent effrayer leurs enfants pour être sûre que le message est bien passé -, là, en l’occurrence, la grecque estimait qu’elle ne risquait pas grand-chose. De toute manière, ça ne serait pas la première fois – même si elle ne s’était jamais réveillée dans une baignoire pleine de glace ou avec un rein en moins jusqu’ici évidemment, encore heureux d’ailleurs… oh bon sang, il faudrait absolument qu’elle mette Sarah en garde elle aussi – alors ce fut avec un petit air désabusé qu’elle prit une gorgée.
Noomi remuait en rythme, se laissant porter par les basses même si elle n’était pas spécialement fan de ce qu’elle écoutait, ça restait entraînant et c’était tout ce qu’on attendait d’un festival de ce genre. Elle bavarda un instant avec le reste de la bande avant de s’intéresser auprès de Dorian :

    « T’es venu voir quelqu’un en particulier ? »


N’allez pas croire qu’elle serait jalouse s’il répondait positivement à cette question, elle acceptait tout à fait qu’il soit fan d’autres musiciens qu’elle, elle voulait juste savoir s’il y aurait quelqu’un digne d’intérêt ce soir et Dorian avait bon goût en règle générale.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyDim 19 Avr - 1:01

Il adorait l'artiste qu'elle était, il adorait ce qu'elle faisait, parce qu'elle savait s'approprier mieux que personne les chansons qu'elle interprétait à sa sauce, et la sauce Savalas était bonne, musicalement parlant c'était carrément la came du Burns. Mais elle n'était pas là pour monter sur scène malheureusement, et cela en était presque dommage. Il ne pensait pas la voir là cependant, parce qu'il y avait sa petite, mais sans doute qu'elle l'avait fait gardé, sans doute oui. Noomi aimait peut être les festivals, il ne saurait pas dire, il ne connaissait pas vraiment son côté aventurier, juste son côté musical, ainsi que quelques petites choses persos, rien de plus, il ne la connaissait pas de façon trop intime, juste ce qu'il fallait, du moins il le pensait. Il n'était cependant pas contre l'avoir à ses côtés pour écouter les groupes qui allaient passer dans les prochaines heures même si en général, il ne fonctionne pas tout à fait comme ça. Mais il a fait des rencontres folles, des amis qui sont là depuis quelques années, qu'il croisera sans doute ici, des amitiés fortes créées dans des moments fous. Il n'était donc pas contre renforcer son amitié avec la belle Savalas. Il l'idéalisait tellement, qu'il ne voulait pas lui faire de mal, pas la briser, physiquement parlant. Il voudrait tellement qu'elle grimpe sur scène entre deux groupes pour faire voir à sa belle ville d'Island Bay qu'elle possédait en son sein un diamant brut qu'il fallait légèrement polir pour en faire un magnifique diamant. Elle le fit sourire lorsqu'elle accepta en se demandant toutefois si la bande n'était pas déjà au complet, mais il n'y avait pas de limites de places.

" T'en fais pas, y'a pas un nombre de places limitées, c'est illimitées, alors soit la bienvenue. Hey les gars, je vous présente Noomi, elle chante divinement bien, je vous jure, elle aurait largement sa place sur scène. "

Le compliment était véridique, véritable, il le pensait. Et ainsi, on lui donnait un gobelet de bière, signe qu'elle était déjà adoptée. En même temps, il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas, n'est ce pas ? Noomi est quelqu'un de sociable, alors ça devrait le faire, et si jamais elle ne se sent pas assez à l'aise, il ne lui en voudra pas. Heureusement dans le petit groupe qui s'était formé, elle le connaissait et puis il y avait une nana aussi, ça pourrait l'aider. Elle but une gorgée et déjà elle bougeait en rythme avec style. Elle dansait bien aussi, c'était à mettre à son actif d'artiste à part entière. Elle se prit à discuter avec les autres et finalement, elle revint vers lui, lui demandant s'il était venu voir quelqu'un en particulier.

" Toi ! Je veux que tu montes sur scène ! "

Et s'il en rigolait, il était quand même sérieux. Il n'avait pas spécialement d'accès VIP pour aller dans les coulisses, mais il serait capable de faire des trucs fous pour que tout le monde puisse profiter de son talent. Il la savait capable, alors pourquoi pas après tout ?

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptySam 2 Mai - 23:16

Du Dorian tout craché, ça. Noomi le laissa la présenter aux autres comme si elle était une superstar internationale. Ce qui eut pour effet de leur en toucher une sans faire bouger l’autre, manifestement. Réaction à laquelle elle était habituée. Et tant mieux pour le coup, elle ne tenait pas à mettre une quelconque distance entre eux. Mais ça ne fut heureusement pas le cas ; au contraire, c’était déjà comme si elle faisait partie de la bande. Il faut dire que la blonde n’avait jamais eu le moindre mal pour se faire des potes, elle n’était pas du genre à rester sagement dans son coin. Ça lui rappelait l’époque révolue où elle était de tous les concerts, de tous les festivals. A cette époque-là, à l’instar de Dorian, elle s’en était fait aussi, des potes. Mais des potes de défonce, de ceux sur qui on ne peut pas vraiment compter une fois qu’on sort du cercle. Car il avait bien fallu en sortir, c’est qu’elle avait décidé de ne pas prendre son rôle de mère à la légère et si, elle ne s’interdisait pas toutes sorties non plus, force était de constater qu’elles étaient tout de même beaucoup plus calmes qu’avant. Enfin bref, inutile de ressasser le passé, elle était là pour profiter du moment présent. Et ça commençait par une bière. Un peu tiède mais qui se laissait tout de même boire, surtout par cette chaleur.

C’est alors qu’elle demanda à Dorian s’il était venu voir quelqu’un en particulier. Il fallait qu’elle se tienne un peu au courant puisqu’elle venait surtout pour l’ambiance. Et c’est alors aussi qu’il lui répondit que c’était elle qu’il voulait voir sur scène. Oui, certes. Mais non, ça serait absurde, si bien qu’elle en rit avec lui.

    « Haha c’est dommage alors, parce que je n’ai pas été invitée. »


Ou elle ne s’était pas inscrite, elle ne savait pas trop comment il fallait s’y prendre exactement pour monter sur l’une de ces scènes. Et vous remarquerez qu’elle disait ça sans amertume aucune, juste pour souligner qu’elle ne faisait pas partie du programme. Elle finit par hausser les épaules et se remit à danser. Avec un peu tout le monde puisque c’est contagieux, ce genre de choses. Puis ils étaient tout de même là pour ça. Ainsi que pour voir d’autres artistes se produire. Ce qui était légèrement compliqué étant donné qu’ils n’étaient pas vraiment aux premières loges et que la foule avait commencé à s’agglutiner entre la scène et eux, mais tant pis, écouter c’était déjà pas mal.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyLun 4 Mai - 18:44

C'est un fan de la demoiselle, clairement, alors il la présente aux autres, ces nouveaux potes comme celle qui pourrait leur ravir les oreilles si le coeur lui en disait. Et à vrai dire, il a une idée en tête, même s'il va attendre un peu, attendre que dans les prochaines minutes, les prochaines heures, il se trouve en face de vous, sur scène un piano en stand by, pour qu'elle puisse avoir la chance de montrer à tous qu'elle avait parfaitement la place dans ce festival, avec une reprise rock d'un titre sur un piano/voix à donner des frissons à toute la foule, juste une chanson, une sorte d'entracte paradisiaque que personne n'aura vu venir, sauf lui bien entendu, et elle si elle veut bien agir, parce que lui il ne sera pas grand chose face à elle, juste le fan, parce qu'il ne vas pas s'amuser à jouer d'un instrument, ou même de chanter même si encore, ça pourrait se faire, il n'est pas un musicien, pas vraiment un chanteur, même si sa voix n'est pas si moche que ça mais ce n'est pas lui, sauf si, à la rigueur, il y avait une douche sur scène, ça faciliterait les choses, mais il doute qu'un artiste fasse installer ça. Il en rigole tous seul, mais dans son esprit, son plan est déjà en train de se mettre en oeuvre, en passant par les côtés, pour avoir accès à la scène, le temps que les artistes changent, un timing qui sera sans doute serrer, mais qui est hautement possible même si cela pourrait mettre fin au festival de façon prématurée. Ils ne vont pas appeler la police pour ça, n'est ce pas ? Et puis quand ils l'entendront chanter, ils ne pourront pas la stopper, subjugués par sa voix, par la mélodie envoûtante, pour lui laisser une chance de se montrer aux yeux du monde entier, au moins à ceux qui sont présent aujourd'hui. Pour le moment, elle avait été présentée aux autres et déjà adoptée pour ainsi dire, mais elle était comme ça, très sociable, et puis c'était sans doute son truc les festivals, vu qu'elle était une musicienne de talent. Elle lui demandait quel groupe ou chanteur il est venu voir, personne en particulier, en général la programmation est top, et même s'il ne connait pas tout le monde, il s'amuse comme un petit fou, mais puisqu'elle lui pose la question et qu'il a une idée derrière la tête, il lui répond qu'il aimerait la voir elle sur scène. Ils en rigolent, parce qu'elle lui dit qu'elle n'a pas été invitée, mais au fond de lui Dorian ne rigole pas tant que ça. Il aimerait vraiment la voir sur scène parce que pour lui, elle le mérite autant que tout ceux qui sont là.

" C'est dommage, je suis sûr que tu pourrais pourtant émerveillée tout le monde ici présent parce que tu chantes trop bien. "

Enfin, c'était comme ça, parce qu'elle ne semblait pas en faire toute une maladie, au contraire, c'était assez normal pour elle, même si ça le frustrerait sans doute de ne pas pouvoir s'exprimer avec son talent. Elle avait cette humilité si remarquable, un talent fou, elle aurait sans doute pu faire une superbe carrière mais non, elle s'était concentrée sur sa fille, son rôle de mère et c'était tout à son honneur, clairement. Alors ils se remettent à danser, tout en buvant un peu de bière et ce qu'ils avaient avec eux. Il ne sait pas combien de minutes passent vraiment, peut être une poignée, peut être plus mais il sent le mouvement de flottement.

" Tu me dis si ça te parait fou, mais tu crois qu'on pourrait pas tenter de monter sur scène entre deux artistes, histoire que tu leur montres que tu sais bien chanter. J'ai vu un piano, ça serait quelques choses à tenter, tu ne crois pas ? "


Mais il ne sait pas si l'idée pourrait lui plaire, si elle se sent à agir de la sorte. Il veut prouver à ses nouveaux amis et à tous ici présent, que dans la foule se cache une super star super douée qui n'a rien à envier aux autres.

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptySam 16 Mai - 19:26

C’était dommage qu’elle n’ait pas été invitée, oui. Enfin, surtout pour elle car ça faisait indéniablement partie des choses qu’elle aurait aimé faire au moins une fois dans sa vie mais bon elle n’en ferait pas une maladie, c’est qu’elle n’était pas vouée à devenir la star que sa mère aurait voulu qu’elle devienne. Bien sûr, fut un temps où elle trouvait ça horriblement frustrant mais de l’eau avait coulé sous les ponts depuis et puis il y avait eu Sarah. Sarah qui était devenue et resterait à jamais sa priorité. Pas facile de concilier la vie d’artiste et celle de mère, elle se voyait mal jongler avec des tournées dans tout le pays et l’éducation de sa fille. Enfin bref, dans une prochaine vie peut-être. En attendant, elle laissait parler Dorian. Evidemment que ça lui faisait plaisir de l’entendre s’extasier sur tout ce qu’elle faisait mais elle gardait néanmoins à l’esprit qu’il n’était sans doute pas des plus objectifs en tant que fan.

    « Ça, c’est uniquement parce que j’ai les meilleurs fans alors il faut bien que sois à la hauteur. »


Le tout dit avec beaucoup d’exagération car c’était sans doute l’une des phrases les plus hypocrites qu’un chanteur puisse sortir. On chante d’abord pour soi ensuite pour les autres, voilà la vérité vraie. Le public compte, bien entendu, mais si l’on commence à faire de la musique en se demandant ce qui pourrait plaire aux gens au lieu de faire ce qu’on a réellement envie de faire, dans ce cas c’est voué à l’échec, trop de pression.
Puis, alors qu’ils s’étaient remis à danser, voilà que Dorian lui pose une question étrange. Au point qu’elle en arrêta de danser quelques secondes avant de se mettre à rire. Oui c’est ça, bien sûr, ils allaient s’incruster sur scène afin de prouver aux organisateurs qu’elle avait également sa place dans ce genre d’events. Le fait est qu’il n’avait pas l’air de trouver ça aussi drôle qu’elle, ce qui lui fit comprendre qu’il était sérieux, en fait. Effectivement, ça lui semblait être une idée folle. Mais le genre d’idée folle qu’elle aurait mise à exécution sans se poser plus de questions que ça et sans se soucier des répercussions, fut un temps.

    « T’es sérieux ? Tu sais que c’est sûrement pas très légal, hein ? Il nous arrêterait. »


Trouble de l’ordre public ou quelque chose comme ça, c’était une de ses spécialités à une époque. Bon, ce n’était pas non plus obligé de se finir ainsi, s’ils étaient sympas avec eux, ils pourraient s’en tirer avec un avertissement. Ou peut-être une interdiction de revenir. Mais Dorian avait l’air d’un jeune homme sage, elle ne tenait pas vraiment à l’embarquer là-dedans bien que l’idée soit séduisante.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyLun 18 Mai - 19:09

Elle avait clairement sa place sur scène et Dorian voulait qu'elle puisse briller, une fois, sur une chanson, même rapidement pour que tout le monde soit ébahi par sa beauté vocale, par la souplesse de ses doigts sur un clavier de piano, le tout couplé à des reprises tout simplement tonitruante de hits, de classiques, de tout ce qui pouvait avoir de bon à faire traverser vos oreilles. Elle était la meilleure pour ça, pour reprendre les choses à son compte. Et il aimerait que les autres puissent en profiter, ce serait une bonne nouvelle pour tous, mais le pari était très risqué, il ne se le cachait pas, mais risqué ne voulait pas dire impossible après tout. Il ne manquait pas de lui dire qu'i aimait son travail même si elle le savait déjà depuis longtemps, car il était fan de ce qu'elle faisait, et elle ne manquait pas de le lui rappeler, comme si finalement, il n'était pas guère objectif en disant cela. Il savait simplement la valeur de son talent, talent qu'il ne possédait pas, il ne savait pas chanter, il ne savait pas jouer d'un quelconque instrument mais elle si, et avec une intelligence et un brio incroyable. Il souriait donc à sa remarque, et il appréciait qu'elle se donne à fond pour ses fans, mais à présent, il voulait qu'elle passe à la puissance supérieure, qu'elle se montre aux yeux de non initiés pour qu'ils soient subjugués par ce qu'elle pourrait faire. Alors une idée folle travers son esprit, un idée dingue, qu'il émet à voix haute pour la jeune femme, pour qu'elle puisse entendre cette théorie. Et celle-ci la fait s'arrêter de danser, elle pense qu'il est devenu fou, mais ne serais-ce pas de cette folie dont tout le monde a besoin ? Oui, c'est clairement ce qu'il pense, car elle est largement capable de donner de la voix pour montrer la voie à tous. Elle se demande s'il est sérieux, mais quand il hoche la tête, elle le comprend. Est ce qu'elle va oser tenter la chose ? Il ne sait pas, mais l'idée mérite réflexion.

" Ce n'est rien du tout si tu les éblouis de ton talent, mais on peut tenter une approche avant de voir si c'est faisable, non ? On ne veut pas aller en prison, juste éblouir le monde de ton talent, je vois pas où est le mal. "

Bien sûr que si, le mal était là en train de s'immiscer dans leur tête, dans sa tête, mais aussi celle de la jeune femme. Il la laissait réfléchir, il ne l'obligerait à rien, c'était elle qui avait le talent musical, pas lui après tout. Mais si elle était partante, alors il irait chercher son approche pour tenter de trouver l'ouverture, le bon timing, parce que ça vaudrait le coup assurément.

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds


Dernière édition par Dorian Burns le Mer 27 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyMer 27 Mai - 20:15

A entendre Dorian parler, des fois on avait l’impression que Noomi était une sorte de divinité ou Euterpe, la muse de la musique. Qu’il lui suffisait de s’asseoir à un piano pour que la magie opère. Et c’était une belle image à laquelle elle était parfois tentée de croire. Mais si c’était le cas alors elle serait célèbre à l’heure qu’il est et ils ne seraient pas obligés de comploter pour la faire monter sur scène, son nom serait depuis longtemps sur l’affiche. Et ça lui semblait important de toujours bien garder ça à l’esprit. Elle ne voulait pas devenir une de ces divas imbuvables qui se croient supérieures à tout le monde. Et l’ensemble de sa carrière était la leçon d’humilité dont elle avait besoin pour ne pas devenir comme elles, supposait-elle. Toujours est-il que cette fois-ci, son discours lui semblait des plus cohérents. Bien sûr, elle n’avait pas envie de monter sur scène afin de prouver à toute l’assemblée qu’elle le valait bien, non, c’était plutôt l’idée de faire quelque chose d’interdit qui la séduisait. Comme souvent. Ça lui avait valu des tas de problèmes par le passé, ainsi que bien des tracas à ses parents. Rien de bien grave, cependant. La blonde semblait toujours – ou à peu près – savoir où se trouvait la réelle limite.

Comme là en l’occurrence puisqu’elle était déjà en train d’évaluer l’ampleur des dégâts que ça pourrait causer. Non, ils ne voulaient pas aller en prison et il y avait de grandes chances pour qu’ils n’y aillent pas. N’est-ce pas ? On n’emprisonnait pas les gens aussi facilement en Nouvelle Zélande qu’aux Etats-Unis où les flics – surtout ceux du sud – se croyaient encore au temps des cow-boys et des indiens. Et encore, si vous étiez assez pâle pour ça, vous aviez de grandes chances de vous en sortir sans trop de soucis, même aux Etats-Unis. « Tenter une approche », voilà qui lui plaisait beaucoup. Ç’avait l’air amusant. Et radicalement différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire : à savoir foncer dans le tas sans avoir le moindre plan en tête. Un petit sourire malicieux étira ses lèvres.

    « Bon d’accord, on peut faire un repérage. »


Et s’ils voyaient que c’était techniquement possible, alors peut-être bien qu’elle se lancerait. Mais pour l’heure, ils allaient se la jouer Ocean’s Eleven et ça l’enthousiasmait beaucoup. Pour commencer, il leur fallait se rapprocher de la scène et pour se faire, elle kidnappa Dorian dans un premier temps en passant un bras autour de ses épaules et en l’embarquant avec elle. Pas qu’elle ne voulait pas mêler leurs nouveaux potes à tout ça mais partons du principe que toute une bande, ça se remarque bien plus que deux personnes dans une foule.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyJeu 28 Mai - 17:58

Oui, pour lui, elle était presque une divinité, sa voix, ses doigts glissant sur un piano faisait le reste. Il connait pas mal de petits artistes sur le ville, que ce soit à Wellington ou Island Bay, et il n'y en avait aucun qui arrivait à la cheville de la Savalas qui se la jouait toujours modeste. S'il n'y avait pas eu sa fille, il est presque certain qu'elle pourrait être une star planétaire, à défaut, au moins une star nationale ici en Nouvelle-Zélande. Elle avait le talent, charisme pour ça, et elle avait toujours gardé cette humilité qu'il fallait pour ne pas prendre la grosse tête alors que pourtant, elle pourrait l'avoir, être imbue de sa personne mais ce n'était pas le cas. Est ce que si elle avait été célèbre cela aurait changé quelques choses ? Peut être, il ne saurait dire véritablement ce qu'il en était. Dans son esprit pourtant, jamais elle ne pourrait devenir de ces personnes là qui se croient plus belles, plus fortes que les autres, les reines d'un monde qui leur est propre. Pourtant, elle avait surtout son univers bien à elle, ses reprises parfaites, piano-voix, il n'en fallait pas plus pour qu'il puisse être sous le charme, et les frissons ne se commandent pas sur mesure. Il n'y en a pas beaucoup qui lui avait donné cette sensation là, même instrument, même voix, ça n'avait rien à voir avec elle. Il ne saurait dire de quelle magie il s'agissait pour qu'il soit envoûté de la sorte, peut être qu'à ses origines, elle avait fait un pacte à la Nouvelle-Orléans pour avoir une voix de sirène. Si c'était simplement ça, elle serait une star mondiale, il en est certain, mais là, elle était juste une humble mère de famille, alors qu'elle pourrait être bien plus. Il a cependant envie de la voir sur scène, au moins d'essayer de voir si c'est possible, au delà, du raisonnement qu'il se tient à lui-même, ne voulant la forcer à rien, il ne veut pas que des poursuites judiciaires puissent avoir lieu, juste tenter un coup de poker, rien de plus à vrai dire. Il sourit le blond, il se dit que c'est sans doute jouable, peut être, mais qu'il ne tentera pas le diable pour qu'elle puisse agir, l'espace d'un instant, l'espace d'une chanson au moins, peut être un peu plus si le temps le permet, mais de ça, il n'est sûr de rien, car le coup à jouer est important, difficile, les chances de réussite ne semblent pas élevées, mais encore fallait-il avoir plus de variables pour les calculer plus précisément. Il bosse dans la maroquinerie de luxe, il peut promettre des choses pour avoir droit au pass VIP sans doute, quelques choses à essayer. Alors il donne ses arguments, et la blonde semble y réfléchir sérieusement. Il ne sait pas ce qui la botte le plus entre chanter devant tout le monde ou tenter de le faire, mais ce ne sera qu'une aventure merveilleuse à son humble avis. Cela l'est déjà mais s'ils réussissent leur coup, ce sera encore mieux, encore plus parfait clairement. Il en sourit alors, disant à ses nouveaux potes qu'ils reviennent dans quelques minutes. C'est sûr, ça fait un peu louche, peut être qu'ils vont penser qu'ils vont aller tirer un coup quelques parts mais ce n'est pas le cas, pas ce genre de coup là. Dorian connait bien le festival, il sait où se trouve l'entrée de la scène, là où il faut potentiellement passer pour y accéder. C'est sur le côté droit, même s'il doit y avoir du monde, ils pourraient avoir accès aux coulisses, au moins, et peut être monter sur scène. Il se dit qu'il connait un peu de monde, que peut être ça pourrait le faire, mais il n'est clairement sûr de rien du tout. Il en sourit alors qu'elle passe un bras autour de ses épaules.

" Je sais où se trouve l'entrée VIP de la scène, peut être qu'on pourrait y avoir un accès sur le côté gauche, faut qu'on aille par là pour voir. Je sais pas si ça passera, mais on peut déjà regarder. "


Et déjà, ils commencent à slalomer dans la foule présente, essayant de bousculer le moins de personne pour aller voir du côté gauche de la scène, le côté gauche en la regardant, donc techniquement, quand les gens sont sur scène c'est à droite, effet miroir quoi. Il y a tellement de monde, qu'ils mettent déjà du temps à arriver là où il le désire pour voir que la sécurité semble être bien présente, comme renforcée par rapport aux derniers festivals. Il essaye de voir s'il ne connait pas quelqu'un, une belle plante qu'il aurait pu croiser précédemment, ou qui aurait pu passer à la maroquinerie, mais en dehors de personnel de sécurité, il ne voit personne pour le moment. Serait-il venu le moment de simuler un malaise ?

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyJeu 4 Juin - 23:03

Un accès sur le côté gauche, compris. Il n’y avait plus qu’à se frayer un chemin jusque-là en jouant un peu des coudes – ce que Noomi avait toujours su faire avec talent – et voir comment ça se passait. Et lorsqu’ils arrivent sur place, c’est pour se rendre compte que la sécurité est bien en place. Il faut dire qu’il y a du monde et de l’alcool. Sans doute pas que ça, d’ailleurs. Si on rajoute la chaleur en plus, ça ne doit vraiment pas faire bon ménage, tout ça. Peut-être y avait-il une faille, une brèche au changement d’artistes dans laquelle ils pourraient se glisser ? Sinon, ils pourraient toujours tenter de créer une diversion. Si la première idée qui est venue à l’esprit de Dorian était de simuler un malaise – idée qu’elle aurait trouvée ingénieuse s’il l’avait formulée à voix haute -, celle qui vint à l’esprit de la blonde fut de démarrer une bagarre. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais pour sa défense, ç’avait l’air si facile quand on voyait cet amas de gens, tout semblait propice à une bonne vieille bagarre et ce qui était sûr, c’est que ça délogerait la sécurité de son poste de surveillance.

Mais mieux valait peut-être garder cette option comme dernier recours, si rien d’autre ne marchait parce que bon, c’est sûr que ç’avait l’air fun dit comme ça – du moins de son point de vue - mais il ne se trouverait plus personne pour l’écouter et ça serait quand même dommage. Bref, ils attendirent le changement d’artistes tout en observant attentivement ces types. S’ils étaient vraiment dans Ocean’s Eleven alors ils auraient fait ce repérage longtemps à l’avance, peut-être même l’année dernière pour être fin prêts le jour J tandis que là, ça ne saurait qu’être bancal. La grecque s’en rendait bien compte et elle fit un peu la moue tout en commentant :

    « Mouais… Si tu veux mon avis, ça va être compliqué, ils ont l’air aussi entraînés que la garde royale. A croire que la reine Elizabeth ou un de ses rejetons s’apprête à monter sur scène. Quel spectacle ça serait, quand même, je paierais cher pour voir Elizabeth s’époumoner au saxophone dans une reprise enflammée de Baker Street ou Careless Whisper. »


Pas de doute, ça en vaudrait carrément le détour. Mais mieux valait laisser tomber cette idée, elle ne voudrait pas que la reine finisse par casser sa pipe à cause d’un saxophone, surtout qu’elle a l’air bien partie pour rejoindre les immortels. Elle préféra revenir à ce qui les intéressait présentement.

    « J’propose qu’on tente de créer une diversion. »


Dorian n’aurait plus qu’à la convaincre de ne pas démarrer de bagarre, il pouvait réussir cet exploit.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptySam 6 Juin - 15:12

Il y avait toujours une faille dans la sécurité de ce genre d'événements, toujours, et s'il ne s'amusait pas à les chercher en permanence, il faudrait la trouver. Ainsi donc, ils réussissent à se frayer un chemin là où elle est à priori vulnérable, du moins à priori, vers la gauche de la scène, là où l'accès à celle-ci était le plus simple, le plus facile, il fallait bien l'avouer. Pourtant, il y a du monde qui est là pour surveiller, trop de monde pour qu'un simple alpaguage suffise à les faire se retourner vers eux pour se frayer un passage. Oui, il ne suffirait pas d'appeler pour que le tour soit jouer clairement. Il faut dire qu'avec certains groupes, il y avait des risques, d'autres moins, et puis, l'alcool, la drogue parfois, la chaleur, ça ne jouait pas en leur faveur. Pourtant, il avait une idée en tête, reste à voir si elle est bonne cette idée, et si Noomi pourrait mériter un oscar pour la potentielle performance scénaristique. Le changement d'artiste arrivait, mais leur repérage n'était pas assez bon pour agir dans l'immédiat clairement, il faudrait agir lors du prochain, tout en vérifiant que le piano était toujours présent, et qu'il pourrait être entendu sinon, l'intérêt sera limité si elle joue pour les premiers rangs. Pas qu'un piano ne s'entends pas mais quand même, avec le monde présent, ce serait compliqué. Il observait donc comment ça se passait avec le changement d'artistes, mais la sécurité restait bien en place néanmoins, il faudrait peut être attendre une relève, mais quand aurait-elle lieu ? Il ne savait pas vraiment, ce serait trop hasardeux d'attendre à vrai dire. Alors, elle se lance dans une tirade sur un sujet qu'il ne comprends pas vraiment, comme si elle s'était lancé un défi à elle-même de placer ce sujet là dans une conversation.

" Je pense que si tu veux qu'elle décède sur place vu son âge, ce serait effectivement drôle à voir. Peut être qu'elle en perdrait juste son dentier à vrai dire, je sais pas trop, je la connais pas assez intimement pour ça. "

Mais elle était vieille, très vieille, pour une momie, elle était bien conservée toutefois, c'était un argument de poids pour son règne. Alors, elle propose une diversion. A quoi est ce qu'elle pense là maintenant ? Il n'est pas sûr mais il lui propose donc l'idée qu'il avait eu, qu'il n'avait pas encore émis à voix haute.

" Je te propose de simuler un malaise, avec la chaleur et tout c'est crédible, et ça nous permettrait peut être d'avoir accès aux coulisses et donc de monter sur scène, t'en penses quoi ? "

Son regard est quand même intrigué de voir ce qu'elle va en penser, mais c'est elle leur accès VIP aux coulisses, à priori même si l'infirmerie est à l'autre bout, au moins ils seront de l'autre côté, des barrières en moins à franchir. Et si ça ne passe pas, tant pis, ils auront essayé.

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyDim 14 Juin - 2:43

Non, bien sûr qu’elle ne voulait pas que la reine meure. Bien qu’elle s’en fichait au fond : en termes de longévité, Elizabeth ne se défendait pas si mal. Noomi se demanda d’ailleurs rapidement quel âge elle pouvait bien avoir – approximativement dans les cent sept ans – et si elle finirait par tous les enterrer. Perturbante, cette idée. Supposant qu’il y avait de grandes chances pour que la réponse soit positive – ce qui était d’autant plus perturbant -, elle préféra chasser la vision fugace d’une Elizabeth momifiée en train de jeter des poignées de terre à tour de bras dans un cimetière s’entendant à perte de vue pour se focaliser sur celle d’un dentier. Hum. Pas sûre que ça soit vraiment mieux, finalement, mais ç’eut le mérite de bien la faire rire en attendant. Elle pouffa avant de répliquer :

    « Avoue que t’en meurs pourtant d’envie ! »


Mais, pour en revenir aux choses sérieuses, Dorian lui exposa alors son plan. Qui, comme prévu, lui parut tout ce qu’il y a de plus brillant. Et nettement moins risqué, voire dangereux que le sien. Oui, sauf que c’était apparemment à elle de jouer la comédie et ça, revanche, la blonde n’était pas convaincue le moins du monde d’y parvenir ; il y a bien une raison pour laquelle elle se faisait toujours gauler dès qu’elle essayait de mentir : elle n’était pas particulièrement douée pour ça. Mais bon, ça devrait pouvoir se tenter. Après tout, l’enjeu était un peu moindre tout de même, il n’était pas question de rejoindre son ex-petit-copain en douce pour une fois.

    « Euh… t’es sûr de toi sur ce coup-là ? J’suis pas vraiment Kathy Bates, tu sais… »


Cependant, Dorian avait raison sur un point : avec la chaleur qu’il faisait, c’était tout à fait plausible. Et qu’importe si son jeu d’actrice n’était pas digne de se voir décerner un Oscar, il y avait trop de monde pour qu’ils y fassent véritablement attention, n’est-ce pas ? Autant partir là-dessus. Au bout de quelques secondes de réflexion intense, Noomi finit par hausser les épaules avant de se rapprocher davantage des types de la sécurité en faisant signe au jeune homme de la suivre. Elle but une gorgée de bière avant de lui mettre son gobelet entre les mains et de plaquer théâtralement une main sur sa poitrine en s’exclamant :

    « Ciel, je défaille. »


On repassera sur la nécessité de cette réplique pour se concentrer sur le fait qu’elle venait de se laisser tomber au sol.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower power → dorian Tenor

○ posts : 1312
○ points : 215
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptyDim 14 Juin - 11:47

Est ce que la reine d'Angleterre avait un dentier ? Cette question pourrait faire débat clairement pendant de longues minutes, mais est ce qu'ils avaient ce temps devant eux à vrai dire ? Oui, et non parce que clairement le festival n'était pas encore terminé alors techniquement, ils avaient le temps d'agir, mais avant la nuit ce serait mieux avant qu'ils n'y voient plus rien, avant qu'il ne soit trop tard en quelques sortes. La vision de la reine qui jouait d'un instrument mais qui perdait son dentier restait quand même très drôle et ils éclatèrent de rire à cette évocation. Est ce qu'il mourrait d'envie de voir cette scène là ? Pas sûr, vraiment pas sûr, mais au moins, ça les avait fait rire, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait pu dire ça, parfois l'esprit joue des tours que même l'esprit lui-même ne comprends pas pleinement. Il fallait donc une diversion pour franchir les premières barrières de sécurité du festival. Il lui exposait son plan, mais elle ne semblait pas forcément convaincue par celui-ci même si c'était mieux que ce soit elle qui défaille, que lui qui semblait être dans une forme étincelante question crédibilité ça ne le ferait pas. En fait, ce n'était pas le plan en lui même qui semblait foireux, c'était la capacité de Noomi de simuler un malaise qui semblait le remettre en cause. Alors, il sourit de la comparaison qu'elle donnait : Kathy Bates. C'est vrai que sa performance dans Misery était remarquable mais étrangement, ce n'était pas ce nom là qui revenait en premier quand il fallait parler des performances d'une actrice connue. Il en souriait mais la comparaison était visiblement à sa portée. Il ne sait pas pourquoi, mais il voyait Noomi comme une potentielle grande actrice, capable de jouer plusieurs rôles, il la voyait bien dans le rôle d'une jeune fille de fermier qui aurait envie de se rebeller, un peu, pour changer la face du monde. Peut être que non finalement, que ce rôle là ne lui irait pas, difficile à dire, mais il en souriait.

" Pas besoin d'une performance à la Kathy Bates, si tu nous fais de l'Evan Rachel Wood, ce sera plus que parfait, tu en es capable, je crois en toi ! "

Oui, dans son esprit, c'était plutôt cette actrice qui avait marqué de son empreinte son imagination, de là à faire l'amalgame avec Noomi, il ne fallait pas exagérer la chose jusque là, mais elle avait des airs de ressemblance, cela ne pouvait pas être nié clairement. Alors, histoire de bien se mettre en évidence, ils s'approchèrent encore un peu plus des types de la sécurité, et le scénario se lançait. La réplique qui sortait de la bouche de la blonde était, comment dire ... sortie d'une autre époque, mais Dorian se mettait à paniquer voyant son amie défaillir, tombant au sol. Il faisait signe qu'il fallait de l'aide, qu'elle ne se sentait pas bien, et les types de la sécurité arrivèrent, suivi par des types de la croix rouge ou quelques choses comme ça qui devaient être là pour la santé des festivaliers, le manège pouvait commencer.

_________________
flower power → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower power → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

flower power → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian EmptySam 20 Juin - 20:08

Hum hum, comme si Evan Rachel Wood jouait moins bien que Kathy Bates et que c’était plus facile de l’imiter. Rares sont les bons acteurs à Hollywood et force est d’admettre que la jolie blonde en fait indéniablement partie. Mais là n’était pas la question puisque Dorian semblait croire en elle. Remarque qui étira ses lèvres en un sourire sincère ; il semblait la croire capable de tout. Elle pourrait lui annoncer que demain, elle doit sauver le monde à elle toute seule qu’il croirait encore que c’est faisable. Juste parce que c’était elle. Heureusement que des deux, il y en avait quand même un pour garder la tête sur les épaules. Mais soit, en avant Guingamp. Si la grecque avait dû donner une note à sa performance, elle aurait donné un six. L’expression était complètement dépassée mais digne des meilleures pièces Shakespeariennes et puis elle était tout de même parvenue à tomber par terre au milieu de toute cette foule – elle s’était poussée pour lui en laisser la place, quelle gentille attention de leur part, vraiment -, elle avait littéralement donné de sa personne. Cela dit, quelques bleus et courbatures de plus ou de moins, personne ne verrait la différence, sûrement pas elle, ça faisait partie de son quotidien depuis toujours.

Enfin bref, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne déconnaient pas avec la sécurité dans ce festival puisqu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Noomi se retrouva sur une civière. Il faut croire qu’elle avait sous-estimé ses talents d’actrice – comme des tas de choses – puisqu’elle parvint à garder son sérieux et jouer la personne inconsciente à merveille. Bon bien sûr, elle ne sortirait pas de cette aventure avec la subite envie de prendre des cours de théâtre ou quoi que ce soit de ce genre car ça ne changeait rien au fait qu’elle n’était pas douée pour le mensonge mais en tout cas, ça l’amusait énormément. Comme quoi, elle avait bien fait d’accepter la proposition. C’est donc ainsi qu’ils se retrouvèrent en backstage. On lui tapota ensuite la joue en l’appelant et, après s’être fait la réflexion que ce n’était pas désagréable d’être le centre de l’attention, la blonde estima que c’était le bon moment pour faire semblant de revenir à elle. Puis, afin de se débarrasser de l’équipe affairée autour d’elle, il y avait une technique très simple :

    « Pfiou, j’ai besoin d’un peu d’air. Ça vous ennuie pas de… »


Même pas besoin d’en dire plus, ils avaient tous hoché la tête de concert avant de s’éparpiller.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


flower power → dorian 99h9xEPz_o flower power → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower power → dorian (#)   flower power → dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flower power → dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: