AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enfer oublié | chance o'brien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:05



Chance O'brien
l'enfer n'est que là où est celui qui a refusé de vivre une vie réelle.

nom ○ o'brien, premier de ta génération. c'est pas un nom très original, vous devez être plusieurs centaines de familles en Nouvelle Zélande. mais c'est ton nom, tu peux pas le changer, alors autant en être fier. prénoms ○ ta grand mère était française, s'est expatriée dans ce beau pays qui est le tien aujourd'hui. premier né, ta mère n'était même pas sûr d'avoir un jour un enfant, mais tu es arrivé. elle qui connaît si bien le français, chance était pour elle une évidence.  âge ○ tu as eu vingt-huit ans en février, le treize exactement. lieu de naissance ○ ici même, à l'hopital de wellington, c'est à island bay que tu as toujours vécu. statut civil ○ célibataire, tu n'avais pas vraiment la tête à ça toutes ces années. orientation sexuelle ○ pour avoir vécu avec des hommes pendant quasiment dix ans, c'est sûr que ce n'était pas eux qui te donnaient des frissons, mais bien les dames que vous avez côtoyés.  métier/études ○ t'as jamais fais d'études. après l'obtention de ton NCEA, t'as postulé pour entrer dans l'armée de terre. aujourd'hui, t'as quitté définitivement le front, réserviste en revanche, on te propose des formations pour te réorienter. mais t'as aucune traître idée de ce que tu vas pouvoir faire. groupe ○ fun avatar choisi ○ jaime lorente

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ {1} tu fumais pas avant de rentrer au bercail. Enfin, t'avais arrêté pour passer les tests de l'armée, et ça faisait dix ans que t'avais pas repris. Mais quand t'es rentré, t'as eu cette envie d'aller acheter un paquet au tabac du coin. Et depuis, t'en achète un nouveau tous les deux jours. {2} t'as fais pas mal de missions, depuis dix ans. T'es quasiment jamais rentré chez toi, ou quand t'avais des permissions, tu rentrais pas à Island Bay. T'allais à Wellington, chez d'anciens collègues à toi. Tu créchais dans un hôtel, pas forcément du grand luxe. Et dès que tu pouvais, tu rentrais "chez toi", à la base militaire. {3} t'as des origines françaises par ta grand-mère maternelle. Elle est venue vivre a Wellington pour vivre une nouvelle vie, y a rencontré ton grand père, et ils ont eu ta mère. Tu parles plutôt bien la langue de Molière, même si ça t'a pas servit à grand chose jusqu'ici. {4} t'as un rire particulier. Non, sérieusement, quand tu ris, on te regarde mal. Mais du coup, ton rire est plutôt contagieux. Il reflète la bonne humeur. {5} t'as tenu un journal pendant toutes tes années à l'armée. C'était une idée de ta sœur que t'avais d'abord prit en riant. Mais quand elle t'a envoyée un carnet par la poste, tu t'es laissé convaincre. T'écrivais tous les jours dans aucune exception. 3502 jours au total, le dernier étant le jour de ton départ définitif.{6} tu n'as jamais relu ce que tu écrivais dans le carnet, même quand tu étais encore en service. Aujourd'hui, il ressemble plus à grand chose, terreux, boueux, brûlé et mouillé, y'a des pages qui sont illisibles. T'as même dû rajouter des feuilles, sur les derniers mois pour avoir la place de tout écrire. Il est dans ta valise, dans une poche que tu ne cherches pas à rouvrir. Ton histoire, ce que tu as vécu, tes peines, tes peurs sont inscrites dedans. Et c'est d'y faire face qui t'effraie le plus. {7} t'étais autrefois très proche de ta sœur, de cinq ans ta cadette. Mais tu t'es éloigné, tu ne donnais pas de nouvelles, tu n'envoyais pas de lettres. Elle en a envoyé tous les mois pendant trois ans, tu ne lui répondait que pour les fêtes de fin d'année, ou son anniversaire. Puis tu as oublié. Et elle a arrêté. {8} Ta mère à eu de nombreux fibromes, des tumeurs bénignes. Tellement que les médecins lui ont dit qu'elle n'auraient probablement jamais d'enfants, que ce serait très compliqué. Mais tu es arrivé, elle avait 30 ans. Tu étais son petit miracle, et elle n'a pas perdu espoir d'avoir d'autres enfants. Alors après cinq ans à avoir essayé d'avoir un autre enfant, il y a eu ta sœur. Elle aurait voulu en avoir un troisième, seulement vu son âge et sa pathologie, les médecins lui ont fortement déconseillés, et tes parents ont décidé d'adopter. Il avait déjà cinq ans quand ils l'ont ramenés à la maison. Vous ne l'avez jamais rejetés avec ta sœur, et il a tout de suite été intégré à votre petite famille. {9} ton plaisir en soirée, c'est le whisky. Sous toutes les formes, toutes les couleurs. Tu peux le boire pur, en cocktail ou avec du coca, mais tu ne bois que ça. {10} t'as pas connu beaucoup de femmes dans ta vie. Quand je dis connu, c'est dans le sens connaître. Certaines, tu ne te souviens plus de leur nom. Parfois pendant tes permissions avec les camarades, vous alliez boire quelques verres en boîte. Avec certaines, ça se finissait aux toilettes. Avec d'autres, c'était dans un lit, ou une voiture. Mais t'as retenu le visage d'aucune d'elles. Tu t'évadais, t'oubliais tout, et tu reprenais ta vie. {11} t'as jamais pensé à faire de longues études, t'as jamais su ce que tu voulais faire. Alors quand t'as dû prendre une décision, tu t'es souvenu de ce soldat qui était intervenu en classe. Et t'as eu envie d'être fier, comme lui, d'agir pour les autres et pas pour toi. {12} t'es un grand fan de rugby, tu louperais pas un seul match des All Blacks. {13} tu veux pas affronter les difficultés. S'il y en a, tu les contourne, tu les fuis. Tu te planque derrière toi-même, au point de te mettre des gens à dos, juste parce que tu ne sais pas comment agir. T'es un gars super maladroit dans le fond. {14} t'as développé une peur bleu de la mort, pendant ton service. Tu ne l'as jamais dis à personne, parce que même toi tu t'en souviens pas. Mais personne n'est dupe. {15} comme tout ancien militaire qui aurait passé plusieurs années en service, t'es pas tout blanc. Mais t'es pas noir non plus, et il s'est passé des choses que tu aimerais bien virer de ta mémoire. Mais t'en rêve la nuit, tu l'entend le jour quand y'a un peu trop de bruit. Le bruit des vagues contre les rochers te rappellent les tirs. Mais tu fais comme si de rien n'était. {16} tu te laisse porter par les gens, t'as pas d'ambition, et c'est probablement ton plus grand défaut. Personne sait pourquoi t'es devenu cet homme sentimentalement discret, derrière une carapace de fer, alors qu'enfant t'étais un vrai livre ouvert. {17} t'as jamais touché à tes économies, à chaque fois que la paye tombait, t'en mettait un beau paquet de côté. Aujourd'hui, tu pourrais te payer une petite maison modeste, mais tu préfères attendre, sans vraiment savoir pourquoi. T'as peut-être peur d'être seul pour la première fois depuis 10 ans. {18} t'es rentré à Island Bay comme si on t'attendait les bras ouverts. T'es pas vraiment tombé de haut, quand ta mère à éclaté en sanglots et que ton père t'a presque insulté de tous les noms, quand t'as sonné à leur porte. Mais tu vis chez eux depuis ton retour mi-mars. {19} d'ailleurs ton paternel n'a qu'une envie : que tu les laisse tranquille. T'as suffisamment fait de mal à ta mère en partant, en ne revenant jamais. Ils savaient que t'étais pas mort, car sinon l'armée les aurait prévenus. Mais ils n'avaient aucune idée de où tu te trouvais, comment tu allais, et si tu étais ne serait-ce qu'encore toi-même. Alors il cherche les locations en ville pour toi, entre les colocations et les appartements seuls c'est pas ce qui manque, mais il est jamais satisfait. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il cherche pour toi, mais tu sais que d'un certain côté, il veut te garder sous la main. Sinon, il t'aurait envoyé bien plus loin qu'Island Bay. {20} t'as pas vraiment de projets de famille. Faudrait déjà que tu rencontre quelqu'un sérieusement, et c'est pas ton but. Alors tu t'amuse, tu rattrapes les dix ans que t'as perdu sans vraiment t'en rendre compte. T'es peut-être même un peu excessif là-dessus.  {21} t'as plusieurs cicatrices sur le corps. Y'en a une qu'est assez récente, elle a moins d'un an, juste sur la jonction de l'épaule. Les autres sont dans le ventre et la poitrine.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Maloé, mais on me conais(sait) sous le pseudo d'Apy âge ○ 20 piges soon pays/région ○ île de france (en france  enfer oublié | chance o'brien 1113161770 ) présence ○ h24 ? le confinement veut. A voir à la reprise, mais j'essaierais au maximum, en soit, je suis présente tout le temps, mais ma fréquence rp peut changer. comment as-tu connu island bay ○ j'étais inscrite il y a... 2 ans  enfer oublié | chance o'brien 854987263 (oui j'ai retrouvé la présa de mon loulou !)   scénario/pré-lien/inventé ○ inventé et pré-lien à venir de la belle maya ici raison de ton inscription ○ j'avais besoin de changer d'air. Je faisais du rp depuis mes 12/13 ans je dirais, et j'ai arrêté petit à petit au lycée sans vraiment le vouloir. Le rp me manquait, alors j'ai retrouvé ce forum que je n'avais pas vraiment eu le temps de bien découvrir, en espérant que je pourrais garder une certaine activité ! dernier mot d'amour ○ j'vous aime déjà  enfer oublié | chance o'brien 318818659  
 
Code:
<pris>○ jaime lorente</pris> chance o'brien

Code:
chance

Code:
o'brien





Dernière édition par Chance O'Brien le Dim 12 Avr - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:06



l'histoire de ma vie
on pensait à une belle histoire


Jour 1.

Je sais pas ce que je fais. Pourquoi je le fais. Ni si c'est une bonne idée. Mais c'est une idée de la petite, et m'avoir envoyé ce carnet, c'est un peu m'obliger à le faire, pour elle. Mais c'est aussi me rapprocher d'elle, je pense. Peut-être que si elle à tant insisté pour que je tienne ce journal de bord, c'est seulement pour pas que je les oublis, tous les quatre. Si j'écris là-dedans, c'est comme si je leur écrivait. Est-ce qu'il aura assez de pages ? Est-ce que j'écrirais tous les jours ? Je ne sais même pas si j'en ai envie. Je verrais.
Je suis dans le l'avion, il est 7h16 du matin. Direction la base de Waiouru, où je vais être formé avec les autres recrues. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse.
Je ne sais pas ce que je suis allé chercher là-bas, on verra si je le trouve.


[...]

Jour 631.

Je viens d'être promu sous-officier, avec Medrick. C'était pas prévu, mais je sais pas vraiment si j'étais en droit de refuser. Apparemment, j'ai les caractéristiques pour monter encore en grade ces prochaines années.
Je saurais pas estimer mon temps de survie. C'est pas comme si on avait du monde contre qui se battre ici. Mais j'ai quand même une préférence pour les missions à l’extérieur. Ils sont en train de préparer des équipes pour le Cameroun. Avec l'autre gaillard, on aimerait bien intégrer les bataillons. Alors on va en parler au supérieur, et on verra bien.
Jusqu'ici, ça n'aura été que des interventions de routine. Je sais toujours pas ce que je cherche, mais je cherche encore.


[...]

Jour 1523.

Medrick est mort. Je l'ai tenu dans mes bras quand il m'a demandé d'appeler sa fiancée. Il allait avoir trente ans le gaillard, et il comptait arrêter à la fin de son contrat, pour s'occuper de madame... Une mine qu'on avait oublié, qu'à explosé sous notre voiture. Elle était défaillante, mais pas assez pour nous épargner complètement. Je suis quasiment indemne... mais lui, il conduisait. Ses jambes ont été arrachées. C'est ce que m'ont dit les médecins, je ne me souviens de rien. Et puis j'ai encore ce son strident dans l'oreille gauche. Et puis je vois pas très bien. Je sais même pas si j'écris lisiblement.
Je suis dans le lit de camp de la base médicale, on vérifie que tout aille bien pour moi. Lui, il a été emmené. J'ai pu appeler Louisa. Je l'ai rencontrée l'été dernier, la jolie Louisa. Ils prévoyaient d'avoir un enfant, quand Medrick mettrait fin à son service pour l'Etat. Même plusieurs. Elle me faisait rire, cette Louisa. Ils s'étaient rencontrés au restaurant, elle était serveuse, et lui, il l'a pas lâché de la soirée.
C'était mon binôme. Depuis l'entrainement des recrues. C'était nous deux contre tout le monde. Lui, il savait pourquoi il était là : c'était son rêve de gosse. Du plus loin que je me souvienne, j'ai jamais eu de rêve comme le sien.
Medrick est mort.
Et pas moi.
Je sais pas ce que je cherche, mais j'ai trouvé une fin dont je ne veux pas.


[...]

Jour 1895.
J'ai décidé de prendre une permission et de rentrer au pays, cette fois. En arrivant hier, j'ai rencontré une nana, au bar. Là, elle dort. Complètement ivre. Elle a vomit cette nuit, alors j'ai nettoyé. Au moins elle se réveillera pas honteuse d'avoir dégueulassé ma chambre d'hôtel, elle sera jamais au courant. Elle est sympa, je veux pas qu'elle s'en veuille. Elle ne s'est même pas réveillée quand j'ai nettoyé son visage à l'éponge humide. Elle baignait dedans, la pauvre.
J'ai pas réussi à dormir. Je devais aller voir Louisa, pour l'aider dans le déménagement. ça fait un an qu'elle vit dans leur appartement, à tous les deux. C'est dur pour elle. Je lui avais promis. Mais j'ai pas pu.
Il est 5h48. J'ai peur qu'elle m'en veuille.
J'ai vraiment envie d'aller la voir, de l'épauler. Mais j'y arrive pas. Mon corps veut pas. Je vais essayer, quand même.
Faut que j'écrive un petit mot à mademoiselle Y. Je sais plus comment elle s'apelle. Que je lui dise de filer les clés à l'accueil quand elle partira. Que si elle veut prendre une douche, elle peut. Je vais lui commander un petit déjeuner. Et puis, je vais m'excuser.


[...]

Jour 2267.
C'est l'anniversaire de maman. Je l'aurais bien appelée, mais j'ai perdu mon cahier d'adresses, avec le numéro de la maison. J'ai aucun moyen de les joindre depuis trois mois. Et eux, ils ne savent pas non plus où je suis. J'ai pas assuré, j'ai jamais prévenu.
Je suis parti pour une mission de plusieurs années, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Mon contrat se finit dans cinq ans. Je suis devenu officier, alors j'ai dû en signer un nouveau, et rallonger mon temps de service. Je sais pas si c'est ce que je voulais, mais c'est pas comme si j'avais beaucoup de seconds choix.
Si j'arrête l'armée, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ?
J'ai aucun diplôme, à part le NCEA. Je me sens pas forcément bien ici, mais je me sens pas mal non plus. Alors pourquoi partir ? Autant finir mon service. Ou rester encore. Qui sait, peut-être que dans cinq ans, j'aurais trouvé ce que je cherchais.


[...]

Jour ?

Je sais pas pourquoi j'écris encore dans ce carnet. J'étais pas obligé, aujourd'hui. Je sais pas pourquoi j'ai engueulé les recrues venues pour voir comment j'allais, pour qu'ils courent me chercher ce morceau de carton gribouillé avec des pages dedans. Y'a plus important, dans une vie. Comme sa propre survie.
Je suis réveillé depuis trois heures. Il leur a fallut trois heures pour aller me chercher cette connerie et revenir. Je leur ai permis de fouiller dans toutes mes affaires, pour trouver la sacoche dans laquelle il se trouvait.
Il est quasiment 22h. J'ai pas sommeil. Pourtant, à voir ma tête dans le miroir sur la table, j'ai vraiment pas bonne mine.
Bonne mine. Mine.
Pourquoi j'utilise ce mot ?
Encore une, comme Medrick.
Apparemment, on a perdu personne cette fois. Enfin presque.
J'avais des éclats dans le ventre et la poitrine. Juste à côté du cœur. C'était y'a quelques jours, je crois. J'ai pas demandé la date, alors aujourd'hui, y'a pas de date.  


Jour 3110.

Je sais enfin quel jour on est. Mon 3110ème. C'est le médecin qu'est venu me voir y'a quelques minutes qui a pu me répondre. C'est le seul a qui j'ai demandé la date, en fait. Je suis dans ce lit depuis six jours. Quatre jours et demi de coma, entre la morphine quand j'ai débarqué et l’anesthésie pour l'opération. J'ai pas demandé à ce qu'on prévienne les parents. Ça fait cinq ans qu'ils n'ont plus de nouvelles, de toutes façons.

[...]

Jour 3130.

Je peux enfin espérer sortir de ce foutu lit, selon le doc'. Il a passé sa pause avec moi, pour me tenir compagnie, depuis que je ne veux plus que l'équipe rentre dans cette foutue tente. On a bien discuté. Il m'a parlé de sa famille. Il est dans l'armée depuis un peu plus longtemps que moi, mais lui, il est médecin. Alors il était plus vieux, quand il a commencé. C'est un bon gars ce Leo Thompson. Il veut arrêter. C'est bientôt la fin de son contrat, il renouvellera pas. Ça me tente, mais j'ai encore quelques années à tenir.
Mes chances de survie entre temps ? Je ne les estime même plus. J'aurais dû crever y'a une semaine, et on m'a sauvé. Mais c'est même pas comme si j'en étais heureux. En fin de compte, j'm'en fout.
C'est pas que j'ai pas peur. Non, parce que j'suis mort de trouille. Réellement. Mais vivre avec la trouille toute ma putain de vie, tous ces putains de mois qu'il me reste à tenir... Je sais pas si il aurait pas mieux valu que je clamse du temps où j'avais pas peur. A la place de Medrick.
Moi j'avais pas de projet. Pas de nana.
Une famille que je délaissais.
Moi j'étais pas un bon mec, comme lui. Je prenais pas soin des autres, comme lui.
Y'avait que lui et moi. Les autres, j'en avais rien a foutre.
C'est là, que j'aurais dû prendre sa place.


[...]

Jour 3425.

J'ai des nouvelles du doc. Il à quitté l'armée depuis 5 mois.
Il a des nouvelles de moi. Je suis à nouveau dans une tente médicalisée.
Cette fois, on faisait une ronde en Israël. Une zone soit disant calme. Puis y'a eu une attaque. J'ai perdu deux hommes.
Avec l'adrénaline, je me souviens de rien. C'est les jeunes qui m'ont raconté.
Ils voulaient les ramener à la voiture, pour qu'on puisse ramener les corps à la base. J'ai refusé. Ils ont insisté. Y'a un de ces trou du cul qu'est quand même allé les chercher. J'ai été obligé de le suivre, au moins pour le couvrir. Dix-neuf ans le gosse. Tête brûlée.
En face, y'avait un sniper et un deuxième à découvert, qu'on à réussi à toucher. Mais son pote il m'a pas raté.
C'est l'épaule qu'à été touché. Merci le gilet par balle, il en a tiré une seconde en plein dans le poumon. Alors j'ai perdu connaissance.
Leo me dit que je dois arrêter. Mais je suis pas arrivé à la fin de mon contrat. Il veut faire jouer son rang d'ancien médecin militaire pour me faire sortir, je sais pas si ça marchera.
Mais j'irais où, si ça fonctionne ?


[...]

Jour 3502.

Je rentre.
La technique de Leo a fonctionné.
Je suis dans l'avion, direction Island Bay, où le doc' m'attend.
C'est marrant, qu'on se retrouve dans ma ville, lui qui n'était pas d'ici. Il vit ici maintenant, avec sa sœur.
Il doit me déposer chez mes parents, le temps que je me trouve un endroit où crécher. Je les ai pas prévenus, que je rentrais. Personne n'est au courant.  






Dernière édition par Chance O'Brien le Dim 12 Avr - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:31

Bienvenue enfer oublié | chance o'brien 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
enfer oublié | chance o'brien Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3174
○ points : 115
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:39

Te voilà avec Jaime enfer oublié | chance o'brien 902541242
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche enfer oublié | chance o'brien 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:42

merci vous deux enfer oublié | chance o'brien 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:52

re-bienvenue enfer oublié | chance o'brien 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
enfer oublié | chance o'brien Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 12:53

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 14:03

Merci à vous deux aussi enfer oublié | chance o'brien 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 15:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! enfer oublié | chance o'brien 838751658 enfer oublié | chance o'brien 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 17:29

bon retour ici. enfer oublié | chance o'brien 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 18:27

officiellement rebienvenue parmi nous, enfer oublié | chance o'brien 1285886570
bonne chance pour la suite. enfer oublié | chance o'brien 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
enfer oublié | chance o'brien 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 18:55

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche enfer oublié | chance o'brien 2913072852
cet avatar me rappelle qu'il me reste des épisodes à regarder encore enfer oublié | chance o'brien 2139827335

_________________

enfer oublié | chance o'brien EuqO1anP_o enfer oublié | chance o'brien 8iVw6pTp_o enfer oublié | chance o'brien 30EM6II1_o enfer oublié | chance o'brien TFfjYGYD_o

enfer oublié | chance o'brien TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
enfer oublié | chance o'brien Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 19:23

bienvenue parmi nous :D
un bien beau prénom que tu as choisi enfer oublié | chance o'brien 2913072852

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 19:49

@roman hellington merci mon tout beau :ooh: oh oui vas vite finir ces épisodes ! :bave:

@zoë ferguson merci toi enfer oublié | chance o'brien 3497041440 héhé oui, j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu enfer oublié | chance o'brien 2760666595

merci beaucoup tout le monde enfer oublié | chance o'brien 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
enfer oublié | chance o'brien Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : enfer oublié | chance o'brien Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien EmptySam 11 Avr - 21:38

Bienvenue :D

_________________
enfer oublié | chance o'brien Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250enfer oublié | chance o'brien Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enfer oublié | chance o'brien (#)   enfer oublié | chance o'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfer oublié | chance o'brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: