AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:10



Bastian Carneiro
Stronger than yesterday

nom › Carneiro, oui ça sonne très hyspannique et c'est normal mes parents étant originaires d'Espagne..prénoms ›Bastian Bien que présent à Wellington depuis des années, mes parents voulaient absolument conserver leurs orgines via mon identité. âge › 28 ans, mais l'âge c'est dans la tête non ? On peut etre un vieux con à 20ans et un grand gamin à 40 ballets n'est-ce pas ?  lieu de naissance › Auckland en NZ. Mes parents étant installés dans ce si beau pays deux ans avant naissance. statut civil › Je suis célibataire, plus par choix pourrait-on dire car j'ai un peu de mal à tomber amoureux mais à côté de ça si je peux vous rassurer, je ne porte pas la ceinture de chasteté, je ne suis juste pas du genre à m'engager quand je ne le sens pas. orientation sexuelle ›  Bisexuel, pour être tout à fait honnête car j'ai déjà goûté aux courbes féminines mais j'ai tout de même une grosse préférence pour les autres hommes ! Comment résister aux muscles ? Aux poils ? Difficile non ?. métier/études › Avocat spécialisé dans les affaires de  meurtre mais pour plus de légerté il m'arrive aussi de gérer de faire du droit d'entreprise . groupe › workin' day and night . avatar choisi › Nyle Di Marco.

les informations en vrac

01 › Né à Auckland, mon enfance est relativement banale. Je suis fils unique et mène une vie plus que modeste. Mon père est facteur et ma mère travaille dans une boutique de vêtements. On peut donc en conclure que j'appartiens à la classe moyenne. Certaines fins de mois ont été difficile je dois bien le reconnaître mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu une enfance malheureuse.
02 › Très jeune on m'a diagnostiqué un QI très légèrement supérieure à la moyenne ! Mes parents n'ont pas vu ça d'un très bon œil pensant que je serai un enfant précoce et donc à l’écart des autres. J'ai donc été suivi à l'âge de 4 ans par un psychologue. Bien qu'un peu plus intelligent que les autres, je suis resté dans la même école et je faisais en sorte de ne pas aller trop vite pour ne pas qu'on dise de moi que j'étais différent.
03 › Le lycée reste sans doute l'une des périodes que je préfère de toute ma vie ! Contrairement à une majorité d'adolescents, je ne me suis pas trop mal d'emmerdé ! Co-capitaine de l'équipe de foot, les Ravens, je n'avais aucun mal pour m'intégrer ou quoi que ce soit d'autre dans ce style là... Mais la ''popularité'' a parfois ses limites ou plutôt ses mauvais cotés, nous verrons ça plus tard.
04 › Mes facilitées scolaires et le fait d'être un ''sportif'' m'ont permit de décrocher une bourse scolaire pour rejoindre une prestigieuse université pour étudier le droit. Je ne me voyais pas faire autre chose de mes dix doigts et je n'avais pas non plus envie de choisir l'option de la facilité et de terminer comme ''simple petit employé''. Mes parents ont beaucoup trop galéré financièrement parlant alors oui c'est méchant mais je ne voulais pas de la même situation financière. Diplôme en poche, j'ai décidé de quitter définitivement Auckland pour rejoindre la capitale ! J'habite ici depuis que je suis étudiant alors pourquoi en partir ? Autant mettre toutes les chances de mon côté non ?

les petits trucs à savoir

Je n'ai pourtant pas le physique mais je suis un sale petit Geek, je ne sors jamais sans mon iphone et la première chose que je fais en rentrant chez moi c'est allumer mon Mac Book Air, l'habit ne fait pas le moine n'est-ce pas ? au boulot c'est costard cravate ou pantalon de ville et pull cachemire mais au quotidien rien ne vaut un bon joggers, une paire de sneakers & la petite casquette qui termine la tenue les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs deux parties du corps N'entends pas très bien de l'oreille droite suite à un léger accident quand il était petit Totalement accroc aux séries de Madame Shonda Rimes ! Sérieux qui n'a jamais pleuré en regardant Grey's Anatomy ou Scandal ? Et puis oublions pas qu'elle est aussi productrice de Murder et étant dans la profession ben je dois dire qu'elle gère On me demande souvent pourquoi je vis avec des colocataires ! La réponse est simple, je préfère foutre mon argent ailleurs que dans un putain de loyer et puis ça permet de ne pas se retrouver comme un con le soir devant son assiette Je ne supporte pas les personnes qui sont défaitistes et qui se plaignent à longueur de journées, si ta vie te plait pas, faut agir en fonction ! Et si une personne te file de l'urticaire, rien ne t’empêche de lui dire ses 4 vérités, la vie est suffisamment courte pour se laisser emmerder non ?   j'ai une grosse préférence pour les autres mecs et je ne m'en cache pas mais je ne supporte pas qu'on me voit comme le gay du coin ! Pourquoi les gens ont tendance à se focaliser sur ça ? C'est un peu pénible à force ! Oui j'aime le sport mais je ne passe pas tout mon temps libre à soulever des poids et à poster des photos de mes muscles sur Instagram ! Je suis adepte de la natation, de la boxe et des parcours du combattants Je ne m'intéresse pas vraiment aux voitures d'ailleurs je suis adepte des transports en commun Il m'arrive souvent de finir tard du coup j'adore les kebabs, pizzas et autres Mcdo, le 280 il est à se damner ! On m'a diagnostiqué Papétolétophobe, j'avoue j'ai peur d'acheter du PQ quand je fais mes courses. Ouai j'ai été victime d'une agression sexuelle à l'époque du lycée mais pourquoi en faire tout un flan ? Hmm disons que j'ai fait en sorte de vivre avec..


traits de caractère

QUALITES  bosseur, adepte de la positive attitude, passionné, dynamique, à l'écoute, farceur, très second degré, fidèle en amitié autant qu'en amour, empathique, courageux, aventureux.
DEFAUTS manipulateur, cinglant, impulsif, bon menteur, parfois trop secret, maniaque, arrogant dans le travail, déteste rendre des comptes, jaloux, très rancunier.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Un homme. âge › 27 ans  . pays/région › Le premier département de la France : l'Ain présence › Everytime . comment as-tu connu island bay › Je suis déjà ici depuis l'ouverture . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › Une envie soudaine de jouer un nouveau personnage dernier mot d'amour › IB c'est la vie

Code:
<pris>Nyle Di Marco ›</pris> Bastian Carneiro
   


Dernière édition par Bastian Carneiro le Jeu 29 Sep - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:10



l'histoire de ma vie
le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte

Souvenir numéro 1 : Encore une victoire pour les Ravens ! ''Bravo les mecs, on a été très bons ce soir...'' ''Ca va fait pas ton modeste Carniero ! T'as marqué les deux derniers buts L'équipe de foot de mon lycée situé à Auckland en Nouvelle-Zélande venait une nouvelle fois de remporter un match ! Comme la plupart des garçons de mon âge, le sport était ma bouffée d'oxygène, mon exutoire, ma façon à moi de me vider l'esprit ! En tant que co-capitaine, j'avais une certaine responsabilité comme celle de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre les joueurs ou encore motiver les troupes quand le moral, la ''gagne'' n'était pas trop là... Aimant les challenges, c'est quelque chose qui me plaisait énormément... Et puis j'avais la chance de ''diriger'' les Ravens avec un capitaine du tonnerre ! Un mec qui ferrait très certainement carrière dans ce domaine dans les années à venir, je pourrai en mettre ma main à couper...

Mes années lycée resteront donc de très bons souvenirs ! Faut dire qu'avec ce statut de ''footeux'' j'étais vu comme l'un des garçons les plus populaires du lycée ! Non pas que je cherchais à gonfler mon égo mais quand une Team fonctionne et marque des points forcément ça ne peut qu'avoir des effets bénéfiques sut votre image...

Il n'aura malheureusement suffit que d'une soirée pour venir assombrir cette si bonne partie de ma vie. Un nouvelle rencontre sportive avec un lycée voisin venait de se terminer et nous étions une nouvelle fois sortit grands gagnants de l'affrontement... La chance nous souriait pour cette saison et nous ne boudions pas notre plaisir quitte à ''humilier'' gentiment l'équipe adverse...

''Aller à demain les gars ! Bonne soirée'' 23H00 / Douché, lavé, sac de sport sur les épaules, je n'avais plus qu'un petit kilomètre à fait pour rentrer chez mes parents. Lecteur mp3 en marche, le chemin n'allait pas durer aussi longtemps que ça... Mais c'était sans compter ce qui allait suivre... Sans comprendre comment je venais de me retrouver à terre, la chute avait laissé échapper les écouteurs de mes oreilles, une personne me tenait les bras, une autre les jambes. ''Alors comme ça le co-capitaine est une tapette ? Un sale petit PD ?'' Le visage écrasé sur le sol, je ne pouvais même pas répondre et impossible de bouger sachant que l'on me tenait par tous les membres. ''On va te faire passer l'envie de faire ton malin toi et ton équipe de plouc... Et avec un peu de chance, tu kifferas plus trop les grosses queues à l'avenir sale suceur de bites. Tenez le bien !'' Le troisième qui se tenait à califourchon sur moi venait de légèrement se reculer, je sentais mon jogging glisser le long de mes jambes puis mon caleçon.. Pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui était arrivé ensuite... ''Encore plus ouvert que ma meuf ! A croire que ton cul c'est un peu l'autoroute et rassure toi, j'ai mis une capote... Pauvre connard'' Le choc me laissa prostré, à demi nu pendant quelques minutes.. Reprenant mes esprits, je me rhabillais avant de continuer mon chemin, les larmes coulant sur mon visage... Heureusement mes parents n'étaient pas à la maison ce soir mais en vacances chez Tante Jane à plusieurs heures d'ici.

Un bon quart d'heure plus tard je pousse la porte d'entrée, direction la cuisine où je me déshabille pour jeter immédiatement mes affaires de sport à la poubelle.. Par chance les éboueurs passent demain, personne ne se rendra compte de rien..  Seconde étape la salle de bain... En passant le gant de toilette au niveau de la partie souillée de mon anatomie, la couleur blanche de ce dernier vire très rapidement au rouge, une nouvelle fois les larmes coulent se mélangeant aux jets d'eau du pommeau de douche...

Je vais m'en sortir ! Les épreuves rendent plus fort, les épreuves font avancer...  Toujours relever la tête,mon père me l'a bien assez souvent répété et cet homme à raison...

Souvenir numéro 2 : ''Monsieur Carneiro ! Toutes mes félicitations ! Je suis pas le genre à dire bravo à mes étudiants mais difficile de faire autrement en ce qui vous concerne vous et Mademoiselle Summers... D'ailleurs vous passerez me voir demain, j'ai une proposition à vous faire...'' Il n'y a pas plus belle récompense pour un jeune diplômé d'entendre de tels mots sortirent de la bouche de cette personne qui pendant plusieurs années s'est montrée cruelle, intransigeante, dure mais ô combien professionnelle ! Madame Charlotte Chenowitz, professeur de droit à l'Université de Wellington !

Etudier cette matière pour devenir avocat s'est avérée être une vocation à la fin du lycée... On se doute bien quelles raisons m'ont poussé à vouloir défendre les injustices.. Toutefois personne n'est au courant de MA PROPRE INJUSTICE mis à part les agresseurs mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit.... La soirée de remises des diplômes se terminera par diverses danses endiablées, de l'alcool bien évidemment et une méchante gueule de bois le lendemain matin...

15h00 : Direction le bureau de Chenowitz en compagnie de ma camarade de promo, Laurel Summers. ''Jeunes Gens je vois que la soirée à été bonne ! Vous avez eu raison car la récréation est terminée ! Le cabinet Humphrey & Stoway embauche et j'ai pensé à vous... Faits vos preuves !''  ''Merci'' ''Ne dites pas ça avant votre premier jour vous risqueriez de le regretter.'' Elle ne l'avouerait jamais mais Charlotte Chenowitz avait beaucoup plus de cœur qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Quelques semaines plus tard, nous avions la chance de pouvoir signer définitivement un contrat à durée indéterminée dans ce prestigieux cabinet d'avocat... A 25ans j'avais la chance de pouvoir exercer le boulot de mes rêves et pas dans n'importe quelle structure... Même si l'intervention de notre professeur avait eu un impact quant à la décision des dirigeants d'Humphrey & Stoway, le reste c'est nous qui l'avions fait...

Souvenir numéro 3 : ''Rendez vous ce soir à 21h00 à l'Alexandrin, j'ai réservé une table, j'espère que tu pourras être à l'heure.'' Je venais de recevoir ce texto de Jack, mon petit ami actuel. Cela devait faire bientôt trois semaines voir un petit mois que nous nous fréquentions et c'était la toute première que ce garçon prenait l'initiative de m'inviter dans un endroit relativement chic... Je le sentais déjà très attaché à moi ce qui en soit me faisait peur car de mon côté je ne me sentais pas aussi accroc à lui qu'il ne l'était à moi.... Mais bon autant lui donner une chance non ? J'avais donc répondu à son message de façon positive en précisant que j'allais faire en sorte de pouvoir être à l'heure.

''Bonsoir Bastian'' Il venait de se lever de sa chaise pour m'embrasser. Et non se monter en public ne me posait pas la moindre soucis, j'assumais pleinement ma préférence pour les autres garçons (même si il m'arrivait aussi de fréquenter des femmes de temps à autre). ''J'ai prit soin de te commander un apéritif... J'espère que tu aimeras..'' ''Il ne fallait pas... Mais merci...'' Oui Jack était gentil peut-être même un peu trop... Oh non je ne cherchais pas à sortir avec un connard qui se ficherait de ma gueule et n'en voudrait qu'à mon cul mais il fallait un minimum de ''fight''. ''Tu sais ça va bientôt faire un mois qu'on est ensemble et enfin je trouve que ça va plutôt pas mal non ? Le sexe c'est top, on s'entend bien... Je.. Notre relation me plait vraiment et commence à compter pour moi.''

Deux jours après notre relation prenait fin... J'avais néanmoins prit soin de lui dire en face en face plutôt que de le larguer par texto ou sur facebook ! Je n'avais plus 16ans... Et ça ne servait vraiment à rien de continuer plus longtemps et de le faire souffrir d'avantage ! Est-ce que j'avais un problème quant à mes relations amoureuses ? Peut-être bien ! Ce n'était pas grave, la vie continuait...

Et puis en ce moment j'avais envie de changement ! Un peu ras le bol de ce petit appartement et surtout de vivre seul (oui je sais c'est assez paradoxale sachant que je venais de jeter Jack).

Nouvel appartement, recherches de colocataires, une nouvelle vie allait commencer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:15

Re apparement même si je ne sais du tout qui se cache derrière cette belle bouille Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890 Je dois avouer que ça me titille un peu Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 1113161770

Du coup je sais pas trop quoi dire Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890 Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, courage pour la suite Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:21

Re-bienvenue beau gosse Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 188913723
J'avoue que j'ai mis un temps avant de trouver qui se cache derrière ce personnage !
Et si tu as peur d'acheter du PQ, tu utilises quoi alors ? Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 1113161770 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890
Bon courage pour la suite de ta fiche, si elle n'est pas déjà faite Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:24

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:35

Re bienvenue parmi nous , si je me trompe pas tu connais la maison et même ses secrets ...

Justement tu tombes bien  @Troy Rosenbach cherchait un avocat Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 4261926869 tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 19:59

J'admire tellement ton choix de prénom. Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 3731638184
En fait, je t'admire toi au complet.
Re-bienvenue par ici grand frère d'une autre vie ! Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 20:14

Comme tu es ici chez toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage ! Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2102931439 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 20:18

Je fais comme les autres Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890 Re bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 20:47

Merci pour vos messages qui font vraiment chaud au coeur !!!! Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 843031823 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 843031823

Ceux et celles avec qui je n'ai pas de liens avec mes autres comptes, attendez-vous à me voir débarquer dans vos fiches Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2102931439 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2102931439 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 21:16

Ca veut dire que tu vas débarquer sur ma fiche alors Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890

EDIT : je viens de remarquer que tu ne joues que des hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyDim 25 Sep - 22:30

Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2573357129

C'est très honnêtement tout ce que j'ai à dire Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 3497041440
Tu sais déjà ce que je pense de cette bombe sexuelle sur pattes, je t'aime déjà !

Je t'ai à l'oeil Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyLun 26 Sep - 8:25

Bienvenue dans le coin (a) Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 838751658 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 838751658 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 838751658 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyLun 26 Sep - 8:31

Il est seksy celui-là Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 3901455339 Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 2839392890 Re-Bienvenue à la maison Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone EmptyLun 26 Sep - 9:55

T'es canon baby Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone (#)   Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a  friend zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian - 'Cause every time I'm with you, I go into a friend zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: