AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live on the edge, pedal to the floor | Baylee

Aller en bas 
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Live on the edge, pedal to the floor | Baylee Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Live on the edge, pedal to the floor | Baylee (#)   Live on the edge, pedal to the floor | Baylee EmptyLun 13 Avr - 11:24


Baylee & Maxyne
I feel the wind run through my hair
Top down, the sun's gonna lead us there
Just let your heart beat wild and free


Maxyne enfila sa veste en cuir et sortit sa Triumph Street Twin noire de l’immeuble. Lors de son emménagement dans le nouvel appartement, la jeune femme avait bénéficié d’un garage privatif pour sa belle moto ; elle avait d’ailleurs cherché un nouvel endroit à louer en fonction de ce critère. Elle rêvait bien sûr de posséder des engins à plus gros moteurs ou une belle Harley mais elle adorait cette machine-ci à la fois pratique pour une conduite citadine ou pour des virées à plusieurs en extérieur de la ville. Son frère lui avait donné cette moto lorsqu’il avait quitté le pays et elle en prenait le plus grand soin. Par chance, Maxyne avait souvent l’occasion de conduire d’autres bolides par le biais de ses amis du club, qui lui prêtaient volontiers leur belle moto quand elle avait envie de se frotter à d’autres bécanes plus gourmandes en énergie.

Le programme du jour consistait à rejoindre sa pote Baylee pour casser la croûte et puis démarrer une balade tranquille en extérieur de la ville par cette belle après-midi ensoleillée. La jeune femme prit place sur la Triumph et rejoignit le lieu de rendez-vous. Lorsqu’elle arriva, Baylee l’attendait déjà à gauche du food truck où elles s’étaient données rendez-vous. Maxyne se gara à côté de la moto de la brune, une machine de caractère aussi, puis elle retira son casque et mit gracieusement pied à terre. Quand la Néo-Zélandaise arrivait sur les lieux de cette façon, elle attirait involontairement tous les regards. Ce n’était pas tous les jours qu’une blonde flamboyante aux allures de sportive descendait d’une si belle mécanique.

Les cheveux légérement ébouriffés, Maxyne replaça les mèches rebelles tout en arrivant près de son amie. « Salut Baylee ! Tu n’attends pas depuis trop longtemps, j’espère ? » En dehors de son travail, la blonde n’incarnait pas la ponctualité parfaite mais elle n’arrivait généralement pas plus de cinq ou dix minutes en retard non plus. Elles se saluèrent puis la nageuse reprit la parole. « Le soleil est avec nous aujourd’hui. J’ai hâte d’aller rouler. » Elle était loin de se douter que le plan de la journée ne se déroulerait peut-être pas de la façon escomptée. La jeune femme se rapprocha ensuite du food truck et commença à regarder la liste des plats proposés, principalement des spécialités à orientation hispaniques, et elle opta pour les empanadas au poulet. « Tu vas bien ? Et Les enfants ? » Demanda-t-elle en attendant sa commande. Les deux amies ne s’étaient plus vues depuis une quinzaine de jours alors il avait pu s’en passer des choses. Maxyne savait que tout n’était pas toujours rose dans le couple de la jeune femme mais elle ne la poussait jamais dans les détails sauf si la brune avait envie d’en parler d’elle-même.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live on the edge, pedal to the floor | Baylee (#)   Live on the edge, pedal to the floor | Baylee EmptyDim 26 Avr - 13:05


live ont the edge, pedal to the floor
Maxyne & Baylee
song ○ Aprender não é fácil. Às vezes, misturamos os pincéis, não podemos fazer isso. Uma brecha deve estar presente. Só que alguém vem lhe dar uma mãozinha e tudo desaparece como se nada tivesse acontecido.
Aujourd’hui c’est une petite balade, une balade tranquille et comme il se doit. On avait prévu ça depuis un petit moment et puis c’est comme un petit rituelle entre nous deux. De toute façon deux passionnés de moto qui se rejoigne, ce n’est pas pour se faire les ongles sur le bord d’un route. Alors que je laisse mes enfants a mon mari, je lui dis que je vais faire mon petit tour. De toute façon il ne dit pas non vu qu’il avait prévu d’emmener les enfants chez ses parents pour la journée. Ca ne lui fera pas de mal et je n’avais pas trop envie de les voirs. Tenue enfilé, je prends ma veste de cuir noir et rouge, j’embrasse mes enfants, mon mari comme si de rien n’était, puis une fois dehors, la moto en route. Un bruit qui résonne un peu, un ducati se fait entendre. Je la chevauche puis j’enfile mon casque. derrière ma visière j’ai un sourire aux lèvres, satisfait de pouvoir roulé, de pouvoir me libérer l’esprit comme il se doit. Je prends la route jusqu’au food truck comme on a prévu. J’arrive un peu en avance comme toujours mais surtout parce que je me suis amusé sur la route, donc, gagné du temps n’est pas un problème pour moi. Les personnes qui ne me connaissent pas sur une ducati, mais en jupe ou bien trop féminine et qu’ils me voient tous sur ce bolide ils sont surpris. J’aime ça, j’aime voir leur surprise sur leur visage. Alors que je me gare, béquille au sol, moteur couper, retirant mon casque en laissant mes cheveux se libérer sur mes épaules les regards se dérivent tous sur moi. Mais le moment que tu arrives est tombé à pique, aux moins ils ont de quoi parler. Une blonde et une brune qui se retrouve, qui sont toutes les deux sur de sacré bolide. Ils sont tous remplis de préjugé et je m’en amuse pas mal. Alors que je mets mes clefs dans ma poche, mon casque en main le sourire aux lèvres a te voir arrivé. « Salut Baylee ! Tu n’attends pas depuis trop longtemps, j’espère ? » Je te salue en même temps. « Hey, Max. Non ne t’inquiète pas je viens d’arriver ! » La moto encore chaude, c’est vrai que je suis toujours ponctuelle, mais je comprends aussi qu’on puisse prendre du temps pour soi quand on en profite et je ne vais pas t’en vouloir. « Le soleil est avec nous aujourd’hui. J’ai hâte d’aller rouler. » Je souris en inspirant profondément l’air et laissant le soleil taper sur mon visage. J’entre-ouvre ma veste quand même pour ne pas avoir trop chaud. « Oh que oui, une belle journée pour une belle balade tranquille ! » Une fois que je suis devant le food truck, je prends comme à mon habitude le tacos de mes rêves qui je pense à été créer pour moi. « Tu vas bien ? Et Les enfants ? » Je te regarde en faisant un oui de la tête. « Ca va ouais, même si je suis contente de partir un peu et de bouger. Les cours me prennent pas mal la tête et les deux petits monstres sont trop… Actif, alors je ne t’explique pas. Heureusement que leur père est là aujourd’hui et qu’il les emmène chez ses parents. » Je dis en riant doucement. « Et toi donc, dit moi tout ! » Je dis en souriant. Alors que nos commandes est prêtes je prends la mienne en payant puis je te passe la tienne. C’est offert de ma part aujourd’hui. Je reprends mon casque en main pour nous diriger vers une table. Mais je sens des regards trop insistant sur nous depuis notre arriver, j’essaye de ne pas y prêter attention...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Live on the edge, pedal to the floor | Baylee Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live on the edge, pedal to the floor | Baylee (#)   Live on the edge, pedal to the floor | Baylee EmptyMer 29 Avr - 22:17


Baylee & Maxyne
I feel the wind run through my hair
Top down, the sun's gonna lead us there
Just let your heart beat wild and free


Malgré le léger retard de Maxyne, Baylee n’avait pas trop patienté. La nageuse salua chaleureusement son amie et se réjouit du soleil qui berçait l’après-midi. Les deux jeunes femmes s’approchèrent ensuite du food truck et choisirent leur commande. Pendant ce temps, la blonde prit des nouvelles de la famille de sa copine motarde. Elle lui expliqua qu’elle était contente de prendre du temps pour elle et de partir de la maison. Apparemment, ses cours lui prenaient la tête et les deux enfants montraient des signes d’hyperactivité dernièrement. Elle pouvait heureusement compter sur l’aide précieuse de son compagnon qui s’occupait des deux petits bouts pendant la virée de leur mère. « Les cours te prennent la tête ? Tes élèves te sollicitent beaucoup en ce moment ? » Sur le principe, il était plus facile de donner cours à l’université car les étudiants étaient plus matures que les adolescents mais elle avait peut-être beaucoup de travail. Les examens de fin d’année approchaient à grand pas. Cela dit, cette petite sortie était l’occasion de se changer les idées, aussi Maxyne sur d’autres aspects que le travail. « C’est vrai que tes enfants sont des boules d’énergie. Je me souviens de la fois où ils m’ont couru dans les jambes toute une après-midi ! Infatigables ! » La nageuse avait déjà été rendre visite de nombreuses fois chez Baylee alors les deux petits monstres la reconnaissaient et aimaient bien jouer avec elle. « Oui, vous pouvez déconnecter l’un et l’autre à des moments différents, c’est bien. Par contre, j’ai l’impression que tu n’étais pas super ravie à l’idée d’aller voir les beaux-parents. Je me trompe ? » La brune lui retourna ensuite la question et offrit les deux commandes, ce qui gêna Maxyne parce qu’elle était souvent invitée par ses potes dernièrement, même si Baylee ne se doutait pas qu’elle comptait ses fins de mois à cause de son déménagement imprévu qui lui avait entrainé des frais complémentaires. « Merci et bon appétit ! » Autant ne pas trop insister, elle remercia son amie de bon cœur et se dirigea vers une table en sentant les regards peser sur eux. La jeune femme croqua dans un empenada et entreprit ensuite de répondre à Baylee. « Oui ça va… On arrive dans la belle saison, alors on a beaucoup de demande pour des sorties en mer au travail. La famille, ça va aussi. Il y a juste mon ancien proprio qui m’a viré de l’appart que j’occupais pour je cite « tapage nocturne intempestif » donc j’ai dû me trouver un nouveau logement assez rapidement. C’était un peu chahuté mais ça y est, je suis enfin installée ! Dans le quartier de West Bay. Ce n’est pas le plus beau mais c’est près de la piscine et du centre nautique alors ça m’arrange. » Par contre, Maxyne ne lui parla pas de ses mésaventures survenues depuis son arrivée dans ce nouvel appartement. Des regards étaient fixés sur les deux filles mais pour le moment, la nageuse ne leur prêtait pas attention non plus. « Ah et il faut que je te raconte un truc ! Tu te souviens de mon meilleur pote qui a fait l’armée ?  Je t’en avais parlé vite fait. Qu’un beau jour, il avait disparu, on avait cru le pire avec sa famille et en fait il ne donnait juste plus de nouvelles. Il vient juste de rentrer, comme une fleur. » Max n’était pas du genre à raconter sa vie mais elle avait envie de lâcher quelques nouvelles aujourd’hui car les dernières semaines avaient vraiment été mouvementées et chargées en montagne russe.

AVENGEDINCHAINS



HJ : j’approuve le choix de chanson  Live on the edge, pedal to the floor | Baylee 610134410

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live on the edge, pedal to the floor | Baylee (#)   Live on the edge, pedal to the floor | Baylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live on the edge, pedal to the floor | Baylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: