AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deep water - Maxyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyMar 21 Avr - 16:59

Travailler dans un zoo c'était cool mais j'avais aussi besoin d'aller voir le monde marin autrement quand dans un bocal.  J'avais décidé d'aller plonger, activité que je n'avais pas fait depuis un moment maintenant hors dans les bassins pour nettoyer ou donner à manger aux animaux. On ne pouvait pas trop appeler ça de la plongée.  

Non là aujourd'hui j'allais découvrir les fonds marins d'Island Bay. Ils avaient leur petite réputation et je voulais voir par moi même. Puis aussi recensement les espèces vivant aux alentours et voir s'il y avait eu des changements depuis la dernière étude.  Seulement j'avais besoin d'une remise à niveau car non la plongée ce n'était pas comme le vélo, ça ne revenait pas tout seul. Et puis ne connaissant pas les fonds marins du coin il valait mieux que j'y aille avec quelqu'un d'expérimenté.

En parlant au zoo, on m'avait conseillé une certaine Maxyne Oakley comme la marque de vêtements et accessoires.  Elle était de la même famille ou juste pur hasard? Si on me la recommandait c'est qu'elle devait être professionnelle et c'est ce dont j'avais besoin.  J'avais pris rendez vous pour un initiation, eh oui carrément reprendre les bases dès le début, je pense que c'était obligatoire. Le jour J me voila donc partie pour le complexe de nautisme, je crois que toutes les activités en mer partaient de là bas. Au passage faudrait que je pense à me rencarder pour du jet ski.

Je n'avais plus de matériel ici, je l'avais laissé en Australie et de toute façon je pense que la combinaison ne devait plus m'aller. Quoi que, ils plongeaient en combi ici? Je verrais bien.  Je sortais de la maison, remontant mon manteau de moto , mettant mon casque et je démarrais la bête. Je n'aimais pas l'appeler "meule" je trouvais ça vulgaire pour une telle oeuvre de technologie.  La moto c'était un sentiment de liberté énorme, mais c'était devoir mettre un manteau en cuir malgré des températures clémentes.

Le trajet de chez moi à la base n'était pas long, quelques minutes tout au plus, en gros pas le temps de crever de chaud. Je ralentissais une fois dans l'enceinte du lieu et je tentais de trouver par où était le truc de plongée. Je m'arrêtais même pour demander à un gars qui passait par là où c'était. Une fois les infos dans ma tête, je redémarrais doucement pour atteindre mon objectif. Je coupais à nouveau le contact, enlevais mon casque et mon manteau. Ouais la moto c'est vraiment la liberté et des contraintes. On m'avait décrit Maxyne et ce ne fut pas compliqué de la reconnaître, des blondes bombasse, ça courrait pas les rues. On me l'avait décrit comme ça j'y pouvais rien, je ne me serais pas permise de parler d'elle comme ça. "Bonjour, je suis Brianna, la bleue pour la plongée. On s'est parlés au téléphone, pour une cession plongée de débutants."
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyJeu 23 Avr - 21:10


Brianna & Maxyne
Deep water

Après avoir abattu une soixantaine de longueurs, Maxyne sortit enfin de la piscine. Elle aimait aller nager aux aurores quand le lieu était uniquement accessible aux professionnels et pas encore ouvert au grand public. Cette routine lui avait permis de garder un bon niveau, utile dans l’exercice de son travail au quotidien puisqu’elle pratiquait la plongée sous-marine aux environs du centre nautique. Grande athlète à une époque, la blessure imputable à l’accident qui avait mis un terme prématuré à sa carrière de nageuse se réveillait parfois et la lançait. C’est pourquoi, Maxyne ralentissait l’allure et essayait de ne pas être trop gourmande envers son corps. L’avantage non négligeable de la piscine est qu’elle se trouvait dans le nouveau quartier où elle vivait à West Bay. Cependant, elle ne repassait pratiquement jamais chez elle actuellement, cherchant soigneusement à éviter les ennuis qui l’attendaient au pas de sa porte. Alors, elle se résigna à revenir chez une des amies où elle logeait pour déposer ses affaires de natation et enfiler une tenue cool pour aller bosser.

Fin prête, elle enfourcha sa moto et roula en douceur jusqu’au centre nautique, garant la belle machine sur le parking privatif réservé aux employés. Aujourd’hui, la monitrice de plongée était particulièrement détendue. Maxyne devait initier successivement trois personnes différentes et n’avait pas de sortie de groupe prévue en mer, le genre d’activité qui la sollicitait une journée entière. La jeune femme partit préparer le matériel nécessaire et instruisit la première personne de la matinée, une jeune fille qui voulait dépasser ses limites et sortir du bassin réconfortant d’une piscine. Elle enchaina ensuite par un homme un peu trop empressé, qu’elle fut obligée de recadrer en rappelant qu’il fallait suivre un minimum les instructions s’il mourrait d’envie de sortir en excursion marine un jour. Maxyne sortit ensuite du centre pour prendre une petite pause en attendant l’arrivée de la troisième leçon du jour. Un coup d’œil dans l’agenda de l’accueil l’avait renseignée sur le nom de la prochaine élève qui avait réservé. Brianna Bass. Tout d’un coup, une moto se gara non loin du complexe nautique. La pilote retira son casque et une longue crinière rousse tomba en cascade sur ses épaules. Assurément, elle possédait une superbe machine. Attirée, Maxyne s’avança jusqu’à la jeune femme, celle qui devait justement suivre la prochaine leçon. « Salut Brianna. Je suis Maxyne, bienvenue. Oui tout à fait, on va aller se préparer. C’est la première fois que tu vas plonger ? » Les deux jeunes femmes n’avaient pas beaucoup échangé par téléphone, de fait la Oakley ne savait pas que Brianna s’y était déjà essayée par le passé. Sans se formaliser sur les politesses, Max était direct passée au tutoiement vu qu'elles avaient l'air d'avoir le même âge. Le regard de la blonde s’attarda ensuite sur la belle mécanique. « Sacrée moto que tu as là. Tu conduis depuis longtemps ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptySam 25 Avr - 14:06

Ah donc je ne m'étais pas trompée de personne, la femme blonde devant moi était bien celle que je devais retrouver pour ma leçon de plongée. Me tromper de personne était une petite peur interne car en fait j'apprenais à vivre normalement que depuis récemment au final. Je pense que je m'en sortais plutôt bien mais parfois je gaffais. Je m'étais rendue compte à quel point ma vie avait été dans une bulle pendant des années sauf quand j'étais avec mes grands parents. Ils étaient très aisés financièrement mais avaient toujours voulu vivre le plus simplement et normalement possible. Donc pour moi arriver de moi même à trouver quelqu'un que je cherchais sans qu'on m'amène la personne devant moi était une victoire. Et plus je vivais comme ça et moins je pourrais retourner dans ce milieu feutré et assisté "Enchantée Maxyne, et non j'ai déjà plongé mais c'était y'a très longtemps et je ne pense pas me rappeler des consignes de sécurité etc."

Dans mes souvenirs je devais avoir 15 ou 16 ans, nous étions dans les Caraibes en famille. Donc ça faisait au moins 10 ans que je n'avais pas plongée et je ne pensais pas que c'était comme le vélo. Sans compter le fait que j'avais une certaine tendance à être Dori. Je suivis la plongeuse dans le local pour se changer, heureusement j'avais pensé au dernier moment à mettre un maillot sous mes vêtements. Et quand je dis dernier moment , j'avais déjà démarré la moto..tête en l'air ça aussi c'était un de mes défauts. Je me retournais pour voir mon bébé garé calmement à l'ombre. "C'est ma troisième moto, attend non quatrième et quand tout le monde passe son permis voiture j'ai passé mon permis moto depuis j'y suis restée fidèle, j'adore ça."

J'avais fais des pieds et des mains pour l'avoir cette moto et pour le coup heureusement que mes parents avaient des connaissances car sinon je n'aurais jamais pû l'avoir elle avait été faite à très peu d'exemplaire. J'en prenais soin et c'était ma fierté. Si je devais faire un constat, c'était la seule à me donner des sensations. Même une mec ou un femme ne pouvait pas rivaliser en sensations face à une telle accélération. "Tu aimes les motos?" En venant ici je ne m'attendais à parler moto, c'était une très bonne surprise. Je me changeais dans la pièce pour mais là déjà je me rappelais pourquoi j'avais oublié la plongée....c'était toujours une galère sans nom pour rentrer dans ces combis à la con et pourtant j'étais mince, mais ça collait et ça donnait toujours plus de kilos qu'on en avait réellement, c'était pas super génial. Puis après fallait arriver à la fermer dans le dos, je tournais comme un chien qui tente d'attraper sa queue. "Tu pourrais m'aider à la fermer s'il te plait?" Et maintenant fallait que je trouve quoi faire de ma crinière rousse, je pense que j'allais faire comme Maxyne car elle savait mieux faire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyMer 29 Avr - 21:31


Brianna & Maxyne
Deep water

La nouvelle élève arriva à l’heure et informa Maxyne qu’elle avait déjà plongé par le passé. Le cours n’en serait que plus facile et agréable. « Super ! Où as-tu fait de la plongée ? » La jeune femme pouvait s’être exercée dans un bassin intérieur ou s’être initiée en mer lors d’une sortie de vacances. Le champ des possibilités était large. « Pas de soucis, je suis là pour t’encadrer. Ce n’est pas parce que c’est une reprise après longtemps qu’on ne va pas s’amuser. » Les deux jeunes femmes partirent ensuite s’équiper dans le local tandis que Max interrogeait Brianna sur sa belle machine. Elle n’avait pas manqué la flamboyante moto garée sur le parking. La rousse lui expliqua qu’il s’agissait de sa troisième moto et qu’elle avait passé le permis spécifique à ce type d’engins quand la plupart de gens se tournaient vers les voitures. « La troisième ? Wow. On peut dire que tu es tombée dedans quand tu étais petite quasiment. Ça t’est venu comme ça cette passion ? J’en ai une aussi, d’où ma question. » Maxyne en conduisait depuis qu’elle était adolescente, d’abord par le biais de son frère, ensuite légalement en passant le permis. A son retour d’Auckland, après avoir mis un terme à sa carrière de nageuse, elle avait intégré le club de motard dont son aîné faisait déjà partie et il lui avait donné sa moto quand il avait quitté la Nouvelle-Zélande. Elle prenait un plaisir fou à rouler, une liberté, une ivresse de vivre inégalée dans bien des domaines. La moto lui donnait des ailes. Brianna lui retourna d’ailleurs la question pour creuser le sujet. « Oui. J’en conduis depuis mon adolescence. En fait, c’est mon frère qui m’a donné le goût pour rouler. Il m’emmenait avec lui et m’a tout appris. Il faisait partie d’un club de motards que j’ai intégré aussi. On va souvent rouler à plusieurs dans les environs ou on fait de longues virées… C’est assez sympa ! » Elle participait à différentes activités avec eux et contrairement aux idées reçues, tous les conducteurs de motos n’étaient pas de gros mecs baraqués au profil de gangsters de rue. Les deux filles enfilèrent les combis et Brianna appela Max à la rescousse. « Oui bien sûr ! » La nageuse l’aida à la fermer et noua ensuite ses propres cheveux en une longue tresse blonde pour ne pas être gênée pendant la nage. « T’es prête ? On va prendre le bateau jusqu’au spot de plongée. » La monitrice et l’élève se dirigèrent jusqu’au navire conduit par un pilote. Pendant le trajet qui durait une vingtaine de minutes, Maxyne rappela les consignes de sécurité à Brianna que ce soit par rapport à la façon de plonger, à la respiration, aux différents niveaux à respecter dans l’eau si elle nageait trop bas, à la façon d’approcher la faune… Elle lui parla d’ailleurs brièvement des poissons qu’elle était susceptible de rencontrer et compléta les consignes en essayant de ne pas trop l’assommer. « On va dans un endroit où il sera possible de descendre jusqu’à maximum 6-8 mètres. Au début, je te tiendrai la main. Ensuite si tu es à l’aise, tu pourras nager librement. Est-ce que pour le moment tout va bien ? Tu te sens en pleine forme et pas stressée par l’expérience ? Tu verras, ça va vite revenir. » Maxyne devait s’assurer que Brianna était dans de bonnes dispositions avant de plonger. Comme elles étaient arrivée au lieu prévu, la blonde aida son élève à ajuster la bouteille d’oxygène et résuma brièvement les dernières indications. « Je vais descendre la première. Si à un moment tu sens que ça ne va pas, tu me fais le signe du pouce vers le bas et on remontera doucement. On restera sous l’eau une demi-heure environ. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyVen 1 Mai - 11:20

Mince c'était où déjà? Hawai? ou ailleurs, j'étais jeune à l'époque je ne faisais pas du tout attention à où nos parents nous embarquaient en vacances. C'était quasiment toujours le même schéma, séjour dans un palace ou bungallow avec grand luxe, eau turquoise, plage de sable fin car ma mère était fan de ces endroits et mon père faisait tout pour lui faire plaisir. "Un paradis terrestre quelque part, mais je les confonds. En tout cas c'était en mer" Je ne sais pas si ça faisait une différence que j'ai appris en mer ou pas mais au cas où je lui disais. Je pouvais paraître très ingrate au sujet des vacances en famille mais ce n'était jamais mes vacances favorites. Là où je m'éclatais c'est quand je partais avec mes grands parents en Irlande dans la maison de famille, là bas j'étais libre de tout. "J'espère bien qu'on va s'amuser mais je viens aussi dans un but professionnel, je veux observer la faune marine."

Dans ma vie à part la moto qui était simplement un domaine de loisir, tout était lié au boulot au zoo ou à la finance. Si je faisais une activité simplement pour m'amuser j'avais le sentiment de perdre mon temps. J'étais vraiment loin d'être quelqu'un de fun. Allez là c'était parti pour la partie non fun du truc, à savoir enfiler cette tenue de malheur. Note à moi même ne jamais faire de plongée après avoir mangé ou toujours y aller à jeun depuis trois jours histoire de rentrer dans les combinaisons. "J'ai toujours été plus attirée par les deux roues, et oui j'ai commencé jeune." Une jambe ok, la deuxième aussi, allez zou on remonte le tout. Je ne pouvais pas lui dire que conduire pour moi c'était simplement être à l'arrière d'une voiture de luxe avec un chauffeur donc j'optais pour l'histoire d'enfance qui était vraie elle aussi. "En vacances en Irlande on avait une vieille moto dans la maison de famille, je dis merci papi pour la passion, puis là je pouvais apprendre jeune y'avait que des vaches autour." Il m'avait appris à conduire, piloter, et la mécanique.

C'était super sympa de rencontrer quelqu'un comme Maxyne qui aimait aussi la moto et avait l'air de pas se prendre la tête. "Le virus de la moto prend jeune, je n'ai jamais été dans un club, j'aime conduire seule. C'est cool de rencontrer une femme qui aime aussi la moto, c'est pas si commun" Et puis je suis sauvage, j'ai du mal à m'intégrer. En tout cas dans mon entourage j'étais la seule en deux roues. Max m'aida à terminer de mettre la combinaison et comme elle je fis une tresse rapide pour mes cheveux. J'étais enfin prête. "Je suis prête, je te suis." On prit la direction d'un petit bateau, dans mes souvenirs il ressemblait à ceux qu'on prenaient pour aller plonger. Mais à cette époque à par faire la gueule - comme toute ado normale- je n'avais pas apprécié le moment.

A bord du bateau j'écoutais toutes les consignes de sécurité, Maxyne expliquait simplement c'était parfait. Je me rappelais certaines choses mais je ne dis rien car ce n'était que des souvenirs et j'aurais pû faire des erreurs importantes. "Je dirais pas stressée mais un peu d'appréhension sinon à part ça j'ai hâte d'être dans l'eau." Une fois la bouteille ajustée, je m'habituais à ce poids dans mon dos et j'attendis que Maxyne soit dans l'eau pour la suivre à mon tour et attendre ses instructions pour plonger plus bas. Déjà le peu de profondeur qu'on était, j'appréciais le calme plat que ça procurait.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptySam 2 Mai - 11:03


Brianna & Maxyne
Deep water

Brianna avait beaucoup voyagé car elle ne se souvenait pas dans quel « paradis » elle avait plongé. L’information importante était surtout qu’elle avait déjà réalisé un baptême en mer. A priori, la rousse ne ressentait donc pas une peur irrationnelle d’aller dans l’eau. Pourquoi un débutant se risquerait-il à la discipline si l’eau le rebutait ? Parfois, des personnes avaient besoin de se fixer des défis et de les relever pour dépasser leurs peurs mais si l’angoisse prenait malgré tout le dessus au dernier instant, Maxyne les retenait. Pour plonger, il fallait globalement être calme et détendu, pas en panique. Cette barrière ne devrait donc pas entrer en ligne de compte avec la jeune globe-trotteuse. « Ok cool. Tu connais déjà un peu la routine d’avant plongée alors. » Brianna lui expliqua alors qu’elle venait aussi dans un but professionnel. « Oh super ! Tu es photographe animalière ou tu étudies la biologie ? » Demanda assez logiquement Maxyne. La blonde devinait que la spécialité première de la rousse n’était probablement pas les océans sinon elle aurait fréquemment plongé mais son travail actuel avait peut-être un lien avec la faune locale. Cette information était intéressante, l’approche de la monitrice serait légèrement différente qu’envers les débutants habituels ou des touristes avides de découvertes. La session de Brianna avait un but plus constructif, d’autant qu’elle reviendrait sûrement par la suite. « Aujourd’hui, on va surtout réactiver tes réflexes avec la bouteille d’oxygène, découvrir l’environnement, faire un peu d’observation… Mais oui, si ça se passe bien, je pourrai t’emmener dans des spots où la faune est plus riche une autre fois. » Le centre nautique avait des autorisations pour de la plongée dans des lieux touristiques mais aussi dans des endroits uniquement réservés à la recherche ou l’étude scientifique de la faune locale. Par contre, il existait des zones strictement interdites que le complexe respectait. La vie sauvage était assez bien préservée dans la région.

Au moment de s’équiper, la conversation dévia sur les motos, un sujet que Maxyne ne pensait pas aborder aujourd’hui. En même temps, son regard n’avait pas loupé la belle machine que Brianna avait garée sur le parking. Depuis longtemps, la Bass avait développé une passion pour les deux roues motrices. « Tu as de la famille en Irlande ? Génial ! La moto, c’est idéal pour explorer les grands espaces sauvages du Connemara ou rouler le long de la côte nord avec ses falaises magnifiques… » L’esprit de Maxyne se mit à voyager jusqu’en Irlande où elle avait déjà mis les pieds à l’occasion d’une compétition internationale de natation. D’habitude, la blonde n’avait jamais le temps de s’éterniser dans les lieux où elle concourait mais à l’époque, elle avait prolongé le séjour d’une dizaine de jours avec d’autres copains nageurs. Malheureusement, la monitrice n’avait plus l’occasion de voyager maintenant car elle rencontrait des difficultés à boucler ses fins de mois… ou plutôt elle flambait trop d’argent dans les sorties. C’était un autre débat. Contrairement à Maxyne qui lui raconta aussi comment était née sa passion pour les motos, Brianna n’avait jamais fait partie d’un club et préférait conduire seule. En revanche, elle était contente de rencontrer une autre femme aussi férue qu’elle en la matière. « Oui c’est vrai, c’est pas si fréquent. » Après un sourire entendu, les deux filles montèrent sur le bateau.

Pendant le trajet, la monitrice expliqua les consignes à son élève du jour. Brianna lui confirma qu’elle appréhendait un peu mais globalement elle était pressée de se mettre à l’eau. « Bien. Tu as juste ce qu’il faut d’adrénaline. » Le bateau arriva à destination. Maxyne aida Brianna à ajuster la bouteille d’oxygène et prodigua les tous derniers conseils. Les deux jeunes femmes plongèrent ensuite dans l’eau et descendirent progressivement. Ceux qui n’avaient jamais été sous l’eau dans ces contrées prenaient une claque visuelle fulgurante. Le monde maritime était merveilleux, chargé de couleurs et de vie, une explosion optique digne d’un dessin animé. Au début, la blonde tenait son élève par la main et l’aida à s’habituer à l’environnement tout en lui désignant des espèces facilement identifiables. Au bout de cinq minutes, comme Brianna paraissait à l’aise, Max la libéra et la laissa découvrir cet endroit magnifique tout en jetant de temps en temps un œil pour vérifier que tout se passait bien et qu’elle profitait de la session. Brianna avait beau être venue dans un but professionnel, il était difficile de ne pas apprécier la beauté de l'environnement.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 3 Mai - 11:04

Je lui fis signe de la tête qu'en effet je connaissais les bases, mais le problème était que si on me les rappelait pas, j'étais dans la mouise. En général j'avais une bonne mémoire, ce qui était nécessaire dans mon métier mais là depuis plusieurs années je ne me faisais pas confiance. "Je suis soigneuse au zoo dans le secteur aquatique." Pour le moment ça me convenait, c'était mon premier vrai métier, mais mon ambition allait au délà de rester simple soigneuse. Je voulais être utile pour les océans, mais pour ça il fallait les connaissances et l'argent. J'avais l'argent mais pas les connaissances suffisantes. Et je devais commencer petit, d'abord aider le zoo à être à l'aise dans son budget puis connaitre la faune locale et agrandir mon cercle d'action. Si je m'étais éloignée de ma famille pour diverses raisons, j'avais gardé leurs enseignements. J'étais contente et aussi rassurée de voir qu'on m'avait vraiment conseillé la bonne personne pour faire de la plongée. Maxyne était gentille et cool, ce qui pour moi était deux qualités importantes. Je détestais qu'on me prenne de haut ou qu'on se prenne trop au sérieux. J'aimais la simplicité et le naturel dans ces conditions j'étais une élève attentive. Dans le cas contraire le sang Bass parlait et là c'était pas beau à voir. "D'accord, tout me convient, je ne connais pas les fonds marins, j'ai hâte de les découvrir." Enfin je connaissais ce que j'en avais appris au zoo et dans mes lectures mais je ne l'avais que très peu observée en milieu naturel et ça me manquait.

J'étais d'un naturel méfiant car quand les gens savaient qui j'étais, leur comportement avait tendance à changer mais Maxyne ne semblait pas savoir qui j'étais et c'était vraiment apaisant. "On a une maison de famille là bas mais j'ai pas trop eu l'occasion de rouler sur aussi une belle machine que celle là malheureusement. Tu as l'air de bien connaitre tu es de là bas?" L'Irlande était un pays de mystères et se serait bien que je puisse y retourner. A ma grande surprise j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de brassages de nationalité au bout du monde. Nous étions sur le bateau à discuter comme deux copines sauf que j'en oubliais pas que je devais plonger. Plus le bateau avançait et plus l'excitation montait. J'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'il y avait sous l'eau et j'espérais ne pas être trop déçue ou révoltée à cause de la pollution.

Je souris à Maxyne qui évoquait l'adrénaline, il valait mieux pour nous deux que je contrôle ça car quand je me laissais aller à vouloir la ressentir à fond je pouvais faire des choses particulièrement dangereuses. La moto était d'ailleurs mon moyen préférer pour ressentir ma dose d'adrénaline Je n'oubliais pas du tout mon envie de plonger avec les requins quitte à risquer ma vie, quand je vous disais que j'avais du mal à bien gérer l'adrénaline. Le bateau s'arrêta et c'était enfin le moment de plonger. Je suivis les derniers conseils de ma super prof et nous voilà dans l'eau.

Les fonds sous marins étaient à couper le souffle, mes yeux avaient du mal à croire ce qu'ils voyaient, ça grouillait de vie de partout et je progressais doucement, j'étais tellement à fond dans mon exploration que je ne réalisais pas que Maxyne avait lâché ma main. Je la suivis mais j'avais tendance à être distraite par le moindre poisson que je voyais. Je reconnaissais les espèces, c'était celles qu'on avait au zoo. Mais j'en voyais d'autres aussi. C'était sûr que j'allais plonger à nouveau dans un avenir proche, j'aimais tellement être sous l'eau avec tous les sons quasi inexistants et être si proche des animaux. Je n'osais quand même pas plonger plus bas tant que Max ne me donnait pas l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 3 Mai - 12:08


Brianna & Maxyne
Deep water

Quand Brianna révéla son métier, le regard de Maxyne s’illumina. « Ah oui ! Tu dois en connaître un rayon sur les espèces qu’on aura l’occasion d’admirer en milieu naturel. Tu y travailles depuis longtemps ? » Demanda-t-elle, intéressée. Si l’élève la trouvait trop curieuse, il lui suffirait d’éluder ses questions. En revanche, la monitrice lui révéla une autre information par rapport au zoo. « J’ai un pote qui est soigneur aussi, Augustus, il s’occupe surtout des félins. Tu le connais ? » La conversation entre les deux jeunes femmes se poursuivit avec fluidité. Maxyne apprit que Brianna avait déjà plongé par le passé, la session du jour servirait donc surtout à lui réactiver de vieux réflexes avant de se concentrer sur le but professionnel de ses plongées. Elles se découvrirent aussi un point commun autour de la moto et se projetèrent en Irlande où la famille de Brianna possédait une maison car la jeune femme gardait des souvenirs de ses jeunes années là-bas liés aux engins à deux roues. « Une maison de famille ? Trop bien. Tu retournes souvent en Irlande alors ? » Voyant que Max évoquait le pays avec une certaine nostalgie, elle devina que la monitrice connaissait aussi. « Non, je n’ai pas d’origine irlandaise. Je m’y suis rendue pour une compét’ de natation et on a prolongé notre séjour avec d’autres nageurs. On est passé par Dublin, on a roulé – en voiture – dans la région du Connemara et on est monté dans le nord aussi, entre Belfast et Bushmills. J’ai bien aimé la culture, l’esprit des mystères et légendes. En plus des pubs et de leur incroyable sens de la fête bien sûr ! » L’un de ses meilleurs souvenirs de voyage et une des rares fois où le groupe de nageurs avaient réussi à s’éterniser dans un endroit accueillant une compétition internationale. Les deux filles terminèrent de s’équiper et montèrent ensuite sur le bateau. Après avoir exposé les dernières consignes à Brianna, Maxyne descendit dans l’eau et attendit qu’elle la rejoigne pour plonger.

Au début, elles nagèrent prudemment et repérèrent ensemble des espèces dans l’eau, se les désignant par des signes de la main. La blonde voyait bien que son élève reconnaissait certaines d’entre elles et cet intérêt faisait plaisir à voir. Comme elle semblait à l’aise, Max la relâcha et la regarda nager à sa guise tout en restant dans les environs de la jeune femme. Elles profitèrent de ce spectacle coloré en toute sérénité. La session se passait très bien et tant mieux. Maxyne déplorait parfois des nageurs qui se laissaient envahir par la panique et ruinaient leur moment en ressentant le besoin de remonter à la surface, oppressés par l’environnement qui les entourait. Elle pouvait tout à fait comprendre, tout le monde ne supportait pas la sensation d’être livré à lui-même sous l’eau. Quand la monitrice estima que Brianna avait suffisamment pris ses marques, elle lui adressa un nouveau signe et elles descendirent un peu plus bas à environ huit mètres sous la surface, ce qui était assez pour une première plongée et profiter de la faune riche qui habitait ce spot. Elles continuèrent à évoluer sous l’eau et à communiquer de temps à autre par des gestes rassurants. Les populations de poisson en Nouvelle-Zélande augmentaient grâce la cinquantaine de réserves marines protégées entourant le pays. Parmi les poissons multicolores, elles croisèrent des algues aux couleurs chatoyantes, des anémones, et une dernière surprise que Max réservait à Brianna. Elle l’entraina dans une zone située légèrement à droite où un groupe d’animaux plus gros se rassemblaient à faible profondeur pour profiter des rayons du soleil traversant l’eau : des raies manta. Un vrai paradis pour les yeux, une leçon d’humilité offerte par la nature dans toute sa splendeur. A aucun moment, Max ne pourrait se lasser de ce travail. Définitivement, elle était passionnée et elle remerciait chaque jour le destin de l’avoir poussée à se réorienter, lui éveillant une conscience environnementale qu’elle ne possédait pas jusqu’il y a quelques années. La demi-heure écoulée, Max attira l’attention de Brianna pour lui signifier qu’il était temps de remonter en douceur vers la surface.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 3 Mai - 14:32

"Non ça fait à peine quelques semaines que je suis arrivée ici." J'étais encore en phase d'apprentissage sur l'organisation du zoo, des lieux, des gens. Le changement de pays s'était plutôt bien passé jusque là et j'en étais contente, je découvrais que je pouvais me débrouiller seule. C'était une découverte géniale et gratifiante. "Je l'ai déjà croisé oui mais je ne le connais pas trop, je connais assez peu de monde." Encore une fois ce n'était pas facile pour moi de parler avec les gens autre que des trucs superficiels. On pouvait croire que j'étais timide, j'étais juste méfiante. Mais après quand je connaissais les gens, que je savais que je pouvais être moi même là je montrais un autre visage. Les félins c'était le secteur le plus populaire du zoo et pour cause, tout le monde aimait ces gros chats. J'aimais bien aller les voir quand le zoo était fermé au public, ce n'était pas mes animaux préférés mais ils avaient une prestance que j'admirais.

Parler de l'Irlande me rendait nostalgique, je n'y étais pas retournée depuis des années à cause des études, de certaines obligations familiales, de ma période de rébellion. Je ne sais même pas si j'arriverais à reconnaître ceux avec qui je jouais quand j'étais là bas. "Je n'y suis pas allée depuis longtemps la dernière fois j'avais 16 ans je crois." J'étais même pas adulte à l'époque, ça devait avoir beaucoup changé mais voilà j'avais décidé que j'irais à mes prochaines vacances. "Compétition de natation? à l'international tu devais être en haut niveau. Et ouiii les pubs, c'est là bas que j'ai pris ma première cuite, un bon souvenir." Pour moi l'Irlande c'était synonyme de liberté, de premières expériences, le bon temps de l'innocence.

Une fois sous l'eau j'allais d'émerveillements en émerveillements. On m'avait dit que les fonds marins étaient à couper le souffle mais je ne pensais pas que c'était autant. Comme quoi c'était une bonne chose d'avoir beaucoup de réserves naturelles et ça me confortait dans l'idée de continuer sur cette lancée de protection. Je suivis Maxyne qui plongea plus profond, c'était facile de nager mais alors pour elle c'était hallucinant j'avais un peu de mal à la suivre. Je tentais de mémoriser tous les poissons que je voyais tout en la suivant vers les 8 mètres de profondeur dont elle m'avait parlé. Ca commençait à faire pas mal et j'avais quand même envie d'aller plus profond mais non je devais respecter ce que la monitrice me disait. Je la suivis toujours sous l'eau et on arriva devant un spectacle hypnotique. Des majestueuses raies mantas nageaient devant nous sans même nous calculer. Faudra que je pense à replonger avec une gopro pour immortaliser une si belle rencontre.

Le timing était arrivé et Maxyne m'avait fait signe qu'on devait remontrer. Dire que j'étais déçue ne serait que dire la vérité. J'aurais vraiment aimé plonger plus longtemps et plus bas mais chaque chose en son temps, me précipiter ne serait pas malin. Je faisais attention en remontant , une histoire de palier mais encore 8 mètres je ne sais pas c'était important, en tout cas je pris mon temps pour gratter quelques secondes sous l'eau, une fois à la surface, je fus frappée par la luminosité du soleil et de ce beau ciel bleu. Je remontais rapidement sur le bateau et j'enlevais ma bouteille et tout le matériel pour enfin pouvoir respirer normalement. "C'était woooow j'ai adoré , la faune marine ici est fascinante , j'ai hâte de re plonger." Si plus jeune je n'avais pas apprécié la chose à sa juste valeur ce n'était pas le cas maintenant, je voyais ça comme une opportunité magnifique de parfaire mes connaissances pour arrive à mener à bien mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 3 Mai - 15:24


Brianna & Maxyne
Deep water

« Oh je vois. C’est tout récent en effet. » Ce n’est qu’au moment où Brianna expliqua qu’elle était arrivée récemment, que Maxyne réalisa qu’elle n’était pas à Island Bay depuis longtemps. La nageuse ne s’aventura pas à lui demander d’où elle venait car elle n’oubliait pas qu’elle devait rester professionnelle et ne pas trop rentrer dans la vie personnelle des personnes pratiquant la plongée. Par contre, elle s’intéressa au métier de son élève car Brianna lui avait annoncé venir dans un but professionnel, c’est-à-dire que si elle revenait pour d’autres sessions, Maxyne – ou n’importe quel membre de l’équipe de plongée – adopterait une approche légèrement différente envers elle que l’accompagnement qu’elle proposait lors d’excursions touristiques. Au vu de son arrivée récente, elle ne connaissait donc pas encore très bien les autres soigneurs du zoo. « J’ai déjà été leur rendre visite, c’est un peu comme une grande communauté autour des animaux. » Répondit-elle d’une voix positive. Si les autres soigneurs étaient aussi bon esprit que Gus, ils devaient former une belle bande sympathique. Cependant, les deux jeunes femmes voguèrent bien vite vers des horizons irlandais et s’échangèrent des anecdotes qu’elles avaient vécues dans le pays : familiales pour Brianna, sportives et amicales pour Max. La jolie rousse n’y était pas retournée depuis belle lurette, quant à la monitrice, elle n’y avait pas non plus remis les pieds depuis ce fameux voyage. « Oui c’est ça, j’étais nageuse à l’international. La carrière d’un sportif n’est pas faite pour durer dans certaines disciplines. » Max préféra le résumer ainsi, elle n’allait pas rentrer dans les détails des blessures qui avaient précipité le terme de sa carrière d’athlète. Par la force des choses, elle avait arrêté à vingt-cinq ans et n’aurait quand même pas poursuivi après ses trente ans si elle avait continué normalement. La vie en avait décidé autrement et elle ne s’en était pas mal sortie au vu de la reconversion. Max ne gagnait pas de l’or en barre mais elle adorait son travail. « La première cuite… Bizarrement, on s’en souvient toujours de celle-là. » Répliqua-t-elle en riant à la remarque de Brianna.

La session de plongée se déroula merveilleusement bien. Curieuse de découvrir l’environnement sous-marin, la jeune élève trouva rapidement ses marques. Max sentait que Brianna était désireuse d’explorer le spot plus en profondeur mais même si tout se passait bien, il n’était pas raisonnable de pousser trop bas et de risquer un problème. Ce n’était qu’une première sortie depuis longtemps pour elle et la monitrice était présente pour l’encadrer, aussi Maxyne resta prudente et entraina la jeune femme près d’un groupe de raies manta, des animaux impressionnants pouvant atteindre plusieurs mètres d’envergure pour les plus grandes. Elles se déplaçaient gracieusement et avec douceur, esquissant des mouvements circulaires vers le haut et le bas. Max aurait pu les contempler durant des heures mais il ne fallait pas perdre de vue les réserves d’oxygène. A contrecoeur, les deux plongeuses quittèrent ce ballet grandiose pour remonter vers la surface en douceur. Même s’il n’était pas nécessaire de s’arrêter en pallier tous les deux mètres, il ne fallait pas remonter trop vite pour laisser le temps au corps de s’habituer. Une fois sur le bateau, quand elles furent toutes les deux débarrassées du matériel de plongée, Max s’enquit des premières impressions de Brianna, visiblement ravie par cette expérience. « Super si tu as bien aimé ! J’ai vu comme tu étais concentrée. C’est vrai qu’on a la chance d’avoir une faune riche et magnifique, l’écosystème marin est en bonne santé ici. J’aime cette relation avec les animaux, ce calme. Ils ne se sentent pas menacés à notre approche. » Face à l’enthousiasme de la jeune femme, la blonde renchérit à propos d’autres plongées à venir. « En tout cas, tu te débrouilles très bien ! Si tu en as envie, on pourra plonger plus longtemps la prochaine fois. Il y a des sessions d’une heure sous l’eau, tout dépend les bouteilles qu’on emporte… » Du moment, que tout était prévu, le centre offrait pas mal de possibilités. La blonde lui donna aussi d’autres informations tant qu’elles étaient sur le sujet. « On organise des excusions aussi, parfois on part une demi-journée ou plus longtemps. Je ne sais pas ce que tu recherches pour ton travail mais je pense par exemple à un spot où on peut voir des tortues de mer. Et – c’est plus rare – il nous arrive d’arrêter le bateau près d’un groupe de requins-baleines quand on en croise. » Max vérifia que tout était bon au niveau matériel pour le départ et elle donna le signal au pilote du bateau pour repartir en direction du centre.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyLun 4 Mai - 19:48

Je ne pouvais pas lui confirmer si vraiment c'était une grande communauté des animaux car j'étais encore en phase d'acclimatation, comme certains animaux qui étaient arrivés en même temps que moi. Ils avaient tous été sympas et accueillants mais j'étais d'un naturel réservé alors j'attendais un peu pour tenter de m'intégrer un peu mieux. En fait en y réfléchissant un peu, je me comportais comme un animal. Hum je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, je fonctionnais de plus en plus à l'instinct. "C'est l'impression qu'ils donnent oui en tout cas mais je suis nouvelle alors pas encore dans la communauté." Et je n'y serais peut être jamais d'ailleurs. Ouf c'était assez perturbant comme la discussion était simple avec Maxyne, j'en étais la première étonnée. Mais c'était agréable de parler avec des gens sans avoir l'impression d'être jugée.

Ohhh donc la blonde était une sportive de haut niveau? J'avais toujours admirée les gens qui se donnaient à fond pour le sport dans le but de devenir le ou la meilleure. Dans un sens ma famille faisait ça dans les affaires mais selon moi c'était moins gratifiant que de gagner une compétition car en sport pour gagner il ne fallait pas seulement battre les autres, il fallait aussi se dépasser. Il y avait des valeurs dans le sport qui étaient nobles alors que dans les finances, le but était simplement d'être le meilleur enfoiré. "Je comprends mais ça a du être une super expérience, et puis la plongée c'est pas si éloignée, tu restes proche de l'eau." Je trouvais même que c'était une super reconversion. Je n'allais pas m'étaler sur ma première cuite mais je lui fis un sourire entendu. Ca n'avait pas été beau à voir car j'étais jeune et là bas j'étais libre donc...je ne sais plus du tout comment j'étais rentrée chez moi ni ce que j'avais fais.

Je pense que je n'étais pas prête d'oublier le spectacle de ces raies manta nageant proches de nous. C'était à la fois apaisant, fascinant et instructif. A nouveau je me maudissais de ne rien avoir pour prendre des notes ou des images. Si j'avais pu je ne serais jamais partie. Dans une autre vie j'avais dû être un poisson. Pas une sirène, il fallait être belle pour ça, le seul truc que j'avais en commun c'est que j'avais une belle voix pour chanter. En remontant sur le bateau j'étais encore sur mon petit nuage ou plutôt dans ma petite bulle pour rester dans le thème de l'eau. "Ah oui pour moi c'était comme aller à Disneyworld, j'étais aux anges, j'aimerais replonger pour mieux observer la faune et la flore." Et voilà même si j'avais vraiment aimé ce moment, j'étais parfaitement incapable de simplement profiter du moment. Je devais toujours le rapporter au professionnel. Bien sur que l'idée de plonger plus longtemps me tentait, par contre avec d'autres personnes? J'étais trop habituée au sorties privatisées, encore un défaut dont j'avais beaucoup de mal à me défaire.

"Y'a t'il un moyen de partir toute la journée mais pas en groupe?" Non vraiment me retrouver à 10 ou moins sur un bateau, pendant une demie journée ça ne me plaisait pas. Surtout si je voulais bosser. C'est dans ces cas précis qu'être à l'aise financièrement était pratique, concrètement je pouvais réserver ce que je voulais mais je préférais demander avant. "J'aimerais plonger, prendre des notes, filmer etc pour mon travail." Peut être qu'en expliquant que c'était professionnel, ça passerait mieux. Et là le drame, Maxyne venait de prononcer le mot magique pour moi: le mot requin. Je la regardais avec une sourire presque enfantin sur les lèvres et les yeux qui pétillaient. Je ne réalisais pas que le bateau prenait le chemin du retour, tout ce que j'avais entendu c'était le mot requin. "Ou ça on peut voir des requins? Je veux y aller." Maintenant qu'elle m'avait parlé de ça j'allais pas la lâcher avant de savoir où je pouvais en voir et avoir un jour et une heure pour aller les voir. Le gâteau revint à son ponton et le capitaine..;enfin capitaine bien grand mot, arrêta les moteurs et arrima son bateau. Je sautais hors du bateau "Je veux allez voir les requins, où? quand ? comment? combien?"
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyMar 5 Mai - 18:31


Brianna & Maxyne
Deep water

En écoutant Brianna, Maxyne comprit qu’elle venait de commencer à travailler dans le zoo « Oh je vois ! Je pense que tu t’y plairas vite. » La conversation ne s’engageait pas toujours aussi facilement entre la monitrice et un débutant mais elle coulait tout seule aujourd’hui. Leur passion commune pour la moto avait aidé à briser la glace. D’ailleurs, la soigneuse s’intéressa aussi au passé de nageuse de Max. « Oui, ces années-là comptent parmi les meilleures de ma vie » Grâce aux compétitions, la jeune femme avait rencontré beaucoup de personnes à travers le monde en plus de voyager dans de nombreux pays. Elle n’avait pas eu le temps de tous les visiter mais elle avait approché ces cultures et s’était créé pas mal de contacts internationaux. « Et c’est vrai que la reconversion n’est pas si mal pour moi, en plus de venir travailler dans un cadre magnifique et d’assister à un spectacle au quotidien. » Max ne gagnait pas de l’or en barre mais l’argent n’était pas ce qui comptait le plus pour elle. Elle préférait exercer un métier qui l’épanouissait plutôt que de travailler dans les bureaux des hautes sphères et se faire chier comme un rat mort, à dépérir dans des buildings sans âme. Max était une femme d’action, elle n’aurait jamais survécu à une vie de fonctionnaire.

La plongée se déroula à merveille. Brianna avait profité de la session tout comme Maxyne, qui avait passé un agréable moment à l’encadrer. Elle n’était pas une élève difficile. Les journées de la monitrice seraient bien reposantes si tous les débutants – ou semi-débutants dans le cas de la jeune femme – nageaient de façon aussi détendue. Toujours aussi enthousiaste, Brianna parlait déjà d’ailleurs de sa prochaine plongée. « C’est une belle comparaison. Pas de soucis. Je suppose que tu apporteras ton matériel d’observation mais on a aussi ce qu’il faut au centre pour filmer sous l’eau si jamais. Dans le doute, tu nous passes un coup de fil et on regarde ce qu’on peut prévoir. » La soigneuse n’était pas la première personne à solliciter le centre dans un but professionnel même si la grande majorité des participants étaient des touristes. Elle demanda ensuite des renseignements complémentaires pour une excursion privée. « Oui bien sûr. J’ai parlé des sorties en groupe en zappant le côté pro mais c’est tout à fait possible. » Lorsque Max énuméra les espèces potentiellement observables dans la région, Brianna saisit la balle au bond et se fixa sur les requins, souvent aperçus en Nouvelle-Zélande. « Ce n’est pas toujours une garantie mais il y a des spots plus prometteurs que d’autres pour en voir. » Répondit franchement la monitrice. Plus personne n’arrêterait la jolie rousse maintenant. Il lui fallait tout savoir. Heureusement, le petit groupe était revenu au centre nautique et le pilote arrima le bateau.

« On va d’abord aller se rhabiller et ensuite je te donnerai toutes les infos à l’accueil. » Les jeunes femmes sautèrent hors du bateau et retournèrent dans le complexe pour se changer. Habituée, Max termina plus vite que Brianna et elle rangea le matériel en attendant que la soigneuse la rejoigne. « Nous parlions donc des requins. Je conseillerais de faire une autre plongée avant d’aller les voir… On pourrait partir sur des dauphins, des manchots ou des otaries pour la prochaine fois ? Et prévoir ensuite une autre sortie dédiée à l’observation des requins ? Y a-t-il d’autres espèces que tu voudrais observer ? » Si la jeune femme expliquait en quoi consistait son travail exactement et ce qu’elle ciblait, Max pourrait orienter les sessions en fonction et graduellement augmenter les difficultés. Il fallait déjà des nageurs avec une certaine expérience des plongées et un matériel plus particulier pour nager avec des requins. Après la réponse de Brianna, la blonde lui donna tous les renseignements nécessaires et elles fixèrent ensemble une prochaine session de plongée. « Voilà, c’est enregistré. On se revoit dans deux semaines. Avant que tu ne repartes, je peux venir admirer ta belle moto de plus près ? »


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 10 Mai - 14:07

La vie de sportive internationale devait être assez spéciale à vivre. J'enviais leur recherche de l'excellence mais pas du tout d'aller de lieux de compétitions en lieux de compétitions sans jamais pouvoir trop visiter les lieux. Ca m'aurait frustré car j'aime visiter et je suis curieuse de nouvelles cultures. La reconversion qu'avait réussit Maxyne était très bien je trouve. Ca restait dans le domaine aquatique et là elle pouvait prendre le temps de faire les choses.

D'ailleurs j'avais adoré l'avoir en prof, elle était très patiente, savait mettre en confiance les gens. Ce n'était pas donné à tout le monde de savoir enseigner quelque chose. Surtout que la plongée pouvait être une activité dangereuse. Pour le danger j'avais la moto et ça me suffisait, je n'étais pas d'une nature très courageuse ou casse coups. Sauf bien sur si on parlait de requins ou de deux roues. Je voulais re plonger aussitôt que j'avais remis les pieds sur le bateau, je voulais en apprendre plus, observer plus. "J'ai tout le matériel qui faut, ce qui est bien avec les go pros c'est qu'elles sont autant utiles pour les motos que pour la plongée." Bien sur je m'étais achetée le meilleur modèle qui pouvait exister mais je ne l'avais pas encore testé sous l'eau. Par contre sur la moto c'était génial, j'avais filmé certaines de mes cessions circuits pour pouvoir me corriger ensuite. J'aimais la perfection, je le recherchais. Si j'avais eu la fibre sportive j'aurais peut être été performante.

Je glanais toutes les informations nécessaires, j'étais contente d'apprendre que je pourrais avoir un créneau privée pour plonger. Je n'étais vraiment pas amatrice des attractions à touristes. Je passais une très bonne journée et c'était tellement reposant à vivre. Puis Maxyne termina de la rendre encore plus belle en parlant de requins. J'étais de suite très excitée à l'idée de pouvoir en observer dans leur milieu naturel. Cet animal m'avait toujours fasciné, il était gracieux, menaçant, mais très utile pour l'écosystème. Et surtout il était très incompris, injustement chassé par les hommes. Ce n'était pas le seul animal subissant la débilité humaine mais le seul que je voulais vraiment aider à protéger. Pis bon j'étais pragmatique...7 milliards de personnes sur Terre, si quelques dizaines étaient tuées par des requins c'était pas un drame non? "C'est toi la pro pour savoir où les voir mais t’inquiète je comprends que ça ne soit pas garanti, les animaux sauvages sont imprévisibles."

Je mis du temps à me changer et remettre mes vêtements. Déjà mettre une combinaison n'était pas simple mais l'enlever encore moins. Je me battis un peu avec et une fois en maillot je pouvais respirer un peu. Je n'aimais vraiment pas porter des vêtements aussi proche du corps, faudrait que je demande si y'avait moyen de longer sans ça. "Manchots et otaries ça serait intéressant. Je m'en occupe au zoo mais bien sur ce n'est pas la même chose que de les voir dans leur milieu naturel. Et d'accord pour une autre plongée de sécurité" Bizarrement les dauphins ne m'avaient jamais passionné. Le public voyait les dauphins comme des animaux très gentils, merci Flipper mais dans la réalité il en était autrement. Certes ils étaient très intelligents mais souvent l'intelligence en groupe menait à des actions pas belles. J'étais donc à nouveau habillée pour reprendre ma moto. Je suivrais les conseils de Maxyne sans émettre d'opinion, c'était simple, c'était elle la pro et pas moi.

Un nouveau rendez vous de plongée était pris, j'étais donc super contente. La journée était vraiment très très bien. "Oui bien sur, j'aime bien en parler, j'ai tellement galérer pour l'avoir." Des mois d'attente entre l'annonce de la mise en vente et la livraison. Je posais mon casque dessus le temps de fermer mon blouson. "Je te présente une MV Agusta F4 LH, 44 exemplaires dans le monde, un prix complètement délirant et odieux pour une moto mais mon bébé à moi, le vrai coup de foudre entre elle et moi." Comment j'avais pû avoir un exemplaire était très simple, j'avais certaines connaissances et le porte feuille presque illimité. Mais ça Maxyne n'avait pas besoin de le savoir. "Elle a des performances hallucinantes, sur circuit je me suis réellement fait peur plusieurs fois en voyant les 300km/h sur le compteur." Je pouvais en parler des heures.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Deep water - Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne EmptyDim 10 Mai - 15:55


Brianna & Maxyne
Deep water

En as de la technologie, Brianna possédait déjà le matériel nécessaire pour filmer sous l’eau, puisqu’elle utilisait déjà des go pros pour immortaliser ses exploits à moto. Dans un sourire entendu, Maxyne acquiesça et lui confirma ensuite qu’il était aussi possible d’organiser des sorties privées, une requête d’autant plus légitime de la part de la rousse puisqu’elle comptait venir dans un but professionnel. L’attention de la soigneuse se portait surtout sur les requins, des squales qu’ils étaient en principe possible d’observer dans des spots prometteurs. Cependant, Maxyne reconnut honnêtement que le centre nautique ne pouvait pas les garantir à chaque sortie car les animaux étaient totalement libres de leurs mouvements dans l’environnement et les requins étaient particulièrement imprévisibles, un point important que Brianna comprit très bien.

Le bateau arriva à bon port et les deux filles se changèrent avant de se retrouver à l’accueil. Max recommanda d’effectuer une autre plongée avant d’approcher les requins. D’une part, elle souhaitait encadrer Brianna une deuxième fois dans un cadre plus sécurisant, la voir évoluer aisément et nager plus profondément. D’autre part, les requins nécessitaient une approche plus prudente car même si les squales n’étaient en principe pas dangereux pour l’homme, il fallait se montrer particulièrement attentif avec eux en n’étant pas trop brusque dans les déplacements et en gardant toujours un œil sur eux. Brianna approuva cette idée et accepta d’organiser une sortie dédiée aux manchots et aux otaries. Contrairement aux touristes désireux de découvrir la mer, les dauphins ne remportèrent pas les suffrages auprès de la jeune femme. Peu importe, Maxyne n’était pas là pour choisir à sa place. Au moins, l’excursion privée serait consacrée à des animaux différents. « Pas de soucis. On part sur ça et si tout se passe bien, on en organisera ensuite une pour aller voir les requins. » Ainsi, les deux jeunes femmes seraient amenées à se revoir encore plusieurs fois.

Elles convinrent d’une date et se dirigèrent ensuite à l’extérieur, près de la moto de Brianna. Maintenant que la plongée était terminée, Max avait espéré l’admirer de plus près car elle n’en avait pas eu l’occasion quand la jeune femme venait d’arriver. Fière de sa belle machine, la soigneuse lui présenta un modèle rare et hors de prix. Brianna avait les moyens de ses ambitions tout comme celle d’assouvir son envie d’excursions privées. Maxyne avait bien compris qu’elle n’était pas née sans rien mais elle avait bien raison d’en profiter puisqu’elle en avait l’occasion. Ces considérations n’entrainaient absolument pas de jugement ni d’envie chez la blonde. La vie était ainsi faite : certains avaient plus de facilités que d’autres. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois. Au moins, Brianna faisait des choses intéressantes comme de la moto ou de la plongée dans le cadre de son travail. « Pfiouuuu. Un bijou. En effet. Je comprends le coup de foudre. » La moto en édition limitée, validée et estampillée par Lewis Hamilton. Maxyne reconnaissait le modèle. « Les choses qu’on aime n’ont pas de prix. » Brianna avait déjà poussé l’engin sur circuit, goûtant à des performances impossibles à vivre sur les routes traditionnelles. « Oh carrément ! Tu as dû ressentir une sacrée ivresse, une liberté incomparable. Tu es pilote sur circuit aussi ou c’est juste pour pousser la tienne ? En tout cas, c’est hallucinant. Au moins, tu ne croises pas le même modèle à tous les coins de rue. » Les deux filles discutèrent encore un peu moto, ensuite Maxyne décida de prendre congé car elle devait retourner travailler. De toute façon, Brianna avait lancé le moteur. « A bientôt pour la prochaine plongée ! »

AVENGEDINCHAINS




Fin de sujet.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Deep water - Maxyne (#)   Deep water - Maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep water - Maxyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: