AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 i hate to admit that i need you this time (nick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i hate to admit that i need you this time (nick) (#)   i hate to admit that i need you this time (nick) EmptyMar 21 Avr - 23:20

i hate to admit that i need you this time


La musique est forte, elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant ses deux meilleures amies se déchaînaient au rythme de la musique tandis qu'elle sirote sa bière sans alcool. Elle a accepté de sortir ce soir, ça faisait des mois qu'elle n'avait pas mis le nez dehors ni qu'elle avait accepté de prendre du bon temps pour elle. Elle commence à sortir la tête de l'eau, elle se sent revivre petit à petit même si elle a toujours cette douleur dans la poitrine, un rappel constant de la perte de son enfant. Malgré tout, il est temps qu'elle sorte de cette dépression avant qu'il ne soit trop tard. Elle peut compter sur sa famille et ses amis qui ne cessent de prendre de ses nouvelles même lorsqu'elle tente de les ignorer. Ce soir, elle n'a pas pu faire l'impasse et dans le fond elle n'en avait pas envie. Elle a réellement envie de se vider la tête et de s'amuser avec ses amies comme avant. Les heures passent et les filles finissent par quitter le bar vers une heure du matin. Dylan, comme à son habitude, est celle qui les raccompagne chez elles puisqu'elle n'a rien bu d'alcoolisé.

Elle coupe le contact lorsqu'elle arrive devant son appartement, reste un moment dans sa voiture les mains sur le volant avant de souffler un bon coup et d'en sortir. Elle sait que dès qu'elle va franchir la porte et se retrouver seule à nouveau, son cerveau va à nouveau ressasser les événements et lui miner le moral. Elle se met à fouiller au fond de son sac machinalement pour trouver ses clefs et fronce les sourcils lorsqu'elle ne les trouvent pas. Plantée devant sa porte, elle lève sa jambe pour pouvoir poser son sac dessus et avoir un meilleur appui avant de se remettre à chercher. Une fois, deux fois, la troisième elle vide carrément son sac par terre mais elle doit bien se rendre à l'évidence. Elle a perdu ses clefs. Elle refait la soirée dans sa tête et elle se souvient qu'elle a glissé ses clefs dans le sac à Maxyne pour ne pas les égarer. Agacée, elle attrape son téléphone pour l'appeler, plus de batterie. Elle se mord la lèvre, cherchant une solution à son problème et ses yeux se pose sur la porte de son voisin d'où une faible lueur sous la porte lui indique qu'il ne dort probablement pas. Le seul soucis, c'est qu'elle n'a pas envie de se résoudre à lui demander de l'aide mais au bout d'une vingtaine de minute, elle frappe doucement à la porte. "Emh, salut. Il est tard, je sais et j'avais vraiment pas envie de frapper à ta porte mais j'suis à la rue" Elle soupire, en baissant les yeux, trépignant des pieds. "Je pourrais t'emprunter ton téléphone?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
i hate to admit that i need you this time (nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i hate to admit that i need you this time (nick) (#)   i hate to admit that i need you this time (nick) EmptyLun 27 Avr - 6:58


≈ ≈ ≈
{in the night.}
✰ w/dylan
Cela faisait plusieurs heures qu'il était sur ce dossier, il n'avait pas remarqué qu'il était déjà tard, ni même la fatigue qui se dessine sur son visage, mais cette impatience pouvait prouver qu'il était en train de passer trop de temps sur son dossier et sur ce canapé. Il ne peut pas nier qu'être enquêteur ne lui manque pas, il a toujours été excellent dans ce qu'il faisait, du bon boulot, certes, ces méthodes n'ont finalement pas plu aux hauts dirigeants, c'est pourquoi aujourd'hui, il a son propre cabinet, son propre horaire et il n'est pas à plaindre, pouvoir travailler à son compte, il n'est pas sur la paille non plus, cela dit, il y a beaucoup moins d'action qu'à Auckand, il n'est plus sur le terrain comme il était autrefois, voilà ce qui lui manque vraiment, être sur le terrain. Nick ne regrette pas ce qu'il a fait dans le passé, il referait la même chose, si cela devait être à refaire, mais il aimerait bien reprendre du service, peut-être retourner à Auckland ou bien, même tenter sa chance à Wellington. Tout ça, pour dire qu'il tente d'écrire une lettre et il manque de mots, enfin, disons que ces mots manquent grandement de finesse, on pourrait presque croire qu'il est en train de menacer le futur lecteur, or, ce n'est pas son but, mais bon, il ne sait pas très bien comment s'y prendre. Enfin bref, il se lève enfin du canapé, il s'apprête à se rendre à la cuisine, lorsqu'on frappe à sa porte, étant donné l'heure, ça lui semble plutôt louche, alors, il jette un coup d'oeil dans le judas, remarquant que ce n'est pas un fou qui s'est trompé de porte, seulement sa voisine qui a peut-être perdu son chemin, sait-on jamais quoi. Il ouvre la porte, fronçant légèrement les sourcils. « Oui ? » Il la regarde de haut en bas, essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire, dans la rue ? Parce que bon, si c'était vraiment le cas, il ne serait pas le premier nom sur la liste hein. « Tu sais que tu vis là-bas, au numéro 22 ? Pas dans la rue, Dylan. Il faut se ressaisir un peu. » Bien sûr, il la taquine, c'est même plutôt drôle de pouvoir se réjouir cela, mais il décide quand même de la faire entrer puis il referme la porte derrière lui. « Tu vas appeler qui ? Les pompiers ? Oui, monsieur le pompier, je ne peux pas rentrer chez moi, j'ai égaré mes clés, parce que je ne sais pas faire attention à mes affaires. J'ai peut-être même perdu ma tête ! » Qu'il dit avec une voix exagérée. Un sourire en coin, prenant un malin plaisir à jouer avec elle.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
 
i hate to admit that i need you this time (nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: