AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can you help me {Spencer x Kamryn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyMar 28 Avr - 18:07

La nuit dernière a été un enfer, je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, j’ai préféré parcourir Netflix pour ne pas broyer du noir. Le peu de moment de sommeil que j’avais je me réveillais en pleurant à cause d’un cauchemar puis d’un autre. Quand ma fille s’est réveillée ce matin je ne devais pas avoir dormi plus d’une heure et demie dans toute ma nuit. Ce soir elle me couve quelque chose, je ne saurais dire quoi mais elle refuse de dormir. Il est 23 heures et je ne sais plus quoi faire. Je prends mon téléphone est appelle Spencer. Il m’a toujours dit que si j’avais besoin je pouvais l’appeler à n’importe quel heure. Là j’ai besoin de lui. Je sais que Charlyne l’aime énormément, qu’il est très proche d’elle depuis sa naissance. Je ne tarde pas à entendre sa voix. Je lui explique que je à bout, que je ne tiens plus éveillée et que Charlyne ne veut pas dormir malgré les médicaments. Elle n’a pas de fièvre mais elle tousse pas mal et ça l’empêche de dormir. Il ne tarde pas à me dire au téléphone que je peux venir avec elle chez lui pour qu’il m’aide à m’occuper d’elle. Depuis qu’on se connait Spencer est vraiment présent pour moi et ma fille, il a cette présence paternel qui lui manquait à sa naissance. Même si aujourd’hui elle a rencontré son papa, Spencer est celui qu’elle connait le plus. Je prépare les affaires de ma filles et quelques-unes des miennes avant de prendre la route pour me rendre chez mon demi-frère. J’arrive quelques minutes plus tard ma fille mouine dans son siège. Je sortir les affaires pour les poser devant la porte avant d’aller chercher ma fille et ensuite sonner à la porte. J’ai tellement envie de dormir que je dois avec une tête de déterrée. Une chance pour nous qu'il n'y a que Spencer ce soir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptySam 2 Mai - 23:16

Le temps passe vite… Pourtant il peut se faire si long à la fois ! C’est… Comment expliquer cela ? Je n’ai pas de mot pour décrire son angoisse constante. Cette partie sombre qui s’est ancrée en moi. Cette tristesse qui refuse de me quitter. Est-ce à cause de ma solitude ? Depuis que ma femme m’a quitté, depuis que j’ai compris que jamais elle ne m’a aimé, des doutes persistent en moi. Pourquoi ? Pourquoi aucune femme ne s’intéresse à moi ? Suis-je un si mauvais garçon qu’elles se plaisent toutes à rester éloigner de moi ? Mon destin est donc de demeurer éternellement célibataire ? Et donc de part ce fait, est-ce que cela veut-il dire que jamais je ne pourrais fonder ma propre famille ? Moi, enfant unique pendant près de trente-cinq ans, orphelin depuis le lycée, j’ai toujours rêvé de devenir père d’une famille nombreuse. Oui des enfants j’en ai toujours voulu. Pas un, ni deux, mais au moins trois afin que ma progéniture puisse grandir en jouant ensemble. Faire des bêtises à plusieurs doit être tellement plus marrant que tout seul… J’ai découvert grâce à Joy que j’avais une famille du côté de mon défunt père, inconnu de mon vivant. Grâce à elle je ne suis plus cet enfant unique. Non ! J’ai des sœurs et un frère. Et je m’entends bien dans l’ensemble avec eux. Bizarrement je suis devenu plus proche d’une de mes sœurs : Kamrym. Le fait qu’elle est maman d’un bébé en est peut-être la raison… Ou pas… Je l’ignore. Mère célibataire est difficile pour elle. Je l’aide alors comme je peux avec Charlyne. Je l’adore cette petite. Je la considère un peu comme ma fille. J’apprends beaucoup grâce à cette minie bouille : changer une couche, lui donner à manger, la bercer, jouer avec elle… Je découvre comment évolue un enfant de bas âge. C’est tellement fascinant !

Ce soir, il devait bien être vingt-trois heures lorsque je reçois un appel de ma sœur. La pauvre est épuisée et son bébé semble refuser de la laisser se reposer. J’ai donc proposé à Kamrym de venir passer la nuit avec la petite chez moi. Lorsqu’elle arrive, aussitôt, je l’aide à rentrer ses affaires. «  Vas y entre ma belle… Donne la moi, ta petite choupette… » Rien qu’à prendre la petite qui chouine non stop, ne plus avoir le poids de l’enfant sur les bras, semble déjà soulager très légèrement ma sœur. «  Vas y installe toi. Si tu préfères, tu peux même aller directement t’allonger dans ma chambre. Tu n’en peux plus là… Je vais veiller sur Charlyne. Ne t’inquiète pas. » Je commence à bercer la petite tout doucement en lui fredonnant une chanson que maman me chantait quand j’étais petit : « Dodo… L’enfant do… » Ma berceuse ne semblait pas fonctionner cette fois ci. Je décide donc de m’installer devant mon écran d’ordinateur avec le bébé dans les bras. Il était encore allumé : je travaillais sur l’illustration d’un album pour enfant. «  Normalement, je n’ai pas le droit de faire ça tu sais. Mais tu es ma petite privilégiée. Je compte sur toi pour garder ça secret ma princesse… » Je me mets à raconter à Charlyne l’histoire du conte sur lequel je travaille, tout en lui montrant mes premières illustrations. Cela semblait fonctionner cette fois-ci. Elle commence à se calmer. Je souris à Kamrym en lui faisant signe d’aller se coucher. Je dormirais dans le canapé. Ca ne me dérange pas. Je prends le sac à langer et regarde pour changer la petite. La petite odeur suspecte émanant d’elle ne m’avait pas trompé. Je la change donc sans problème. Pensant que Kamrym s’était endormie dans ma chambre, j’installe Charlyne dans son transat et commence à jouer de la guitare. Une de mes compositions que personne connait. L’air est triste je le sais. Mes paroles le sont encore plus. C’est pour cela que je ne chante pas. La version instrumentale suffit amplement à endormir ma nièce. Je ne me lasse pas de la regarder dormir. Quand j’ai enfin réussi à installer le lit parapluie, c’est mon point faible, j’ai encore du mal avec cet engin de torture, je prends délicatement la petite pour l’installer dedans. Elle y sera tellement mieux pour dormir plutôt que dans son transat.
Je ne vois pas l’heure passer. Il est bien une heure et demie du matin, si ce n’est plus tard quand j’entends du bruit derrière moi. J’étais tellement absorbé par mon travail… «  Oh tu es déjà réveillée ? Ne t’inquiète pas, Charlyne dort comme un ange. » Souris-je à Kamrym.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyMer 3 Juin - 19:37

Je suis soulagée, de savoir que Spencer ne dort pas et que je peux aller le rejoindre chez lui. J’ai grand espoir qu’il arrive à endormir Charlyne, il est magique avec elle, je crois qu’il est tombé à pique dans notre famille. Je suis heureuse de pouvoir être si proche de lui en si peu de temps. Rien que le voir quand il ouvre la porte j’ai envie de pleurer dans ses bras mais je ne peux pas me montrer si faible même s’il sait à quel point je suis vulnérable. « Vas y entre ma belle… Donne la moi, ta petite choupette… » Je lui donne ma fille et viens embrasser sa joue. « Merci beaucoup » J’ai un peu l’impression de me débarrasser de ma fille en lui laissant comme ça mais je suis au bout, je tiens vraiment plus debout. Je n’ai pas eu l’envie de manger non plus aujourd’hui alors mon organisme m’hurle que bientôt ma batterie va s’éteindre. « Vas y installe toi. Si tu préfères, tu peux même aller directement t’allonger dans ma chambre. Tu n’en peux plus là… Je vais veiller sur Charlyne. Ne t’inquiète pas. » J’avais les larmes aux yeux, les nerfs était prêt à craquer. « Je peux prendre une place dans ton lit ? » demandais-je en posant les affaires de ma fille au pied de la table et retirer mon manteau. « Tu as tout ce dont elle a besoin dans son sac, de quoi la changer, de quoi la nourrir même si c’est pas l’heure et tout le reste » dis-je en soufflant sur la fin. Je sais même plus ce que j’ai bien pu mettre dans ce sac. Je me sens complètement dépassée. Je le regarde prendre soin de ma fille, pourquoi ça à l’air si simple pour lui, il est fait pour être papa et il s’occupe tellement mieux d’elle que moi. Il commence à la bercer et lui changer une chanson. Je les observe de loin quand il montre son nouveau travail à ma fille. « Normalement, je n’ai pas le droit de faire ça tu sais. Mais tu es ma petite privilégiée. Je compte sur toi pour garder ça secret ma princesse… » Il se lança dans le début de cette histoire pour enfant que Charlyne aurait du coup en exclusivité. Spencer me sourit avant de me faire signe d’aller me coucher. Ils sont tellement mignons tous les deux. Je souris légèrement et lui envois un baiser ne voulant pas les déranger. Il a l’air d’arriver à calmer ma fille. Je vais donc me coucher et ne tarde pas à m’endormir comme une souche. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi avant qu’un nouveau cauchemar vienne me réveiller. J’arriverais donc jamais à dormir. Je prends un plaide que je trouve dans la chambre et m’enroule dedans pour rejoindre le salon. Spencer qui m’entend arriver se retourne. « Oh tu es déjà réveillée ? Ne t’inquiète pas, Charlyne dort comme un ange. » « Merci » Je viens lui tendre les bras comme le ferait un enfant, j’en peu plus de ces cauchemars, je veux que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyJeu 11 Juin - 0:19

Voyant l’air sur son visage, je comprends très vite que ma sœur ne s’est pas beaucoup reposée. Je me lève donc de ma chaise de bureau et m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras. Tout en l’enlaçant, je lui donne un doux baiser sur le front. Ma petite sœur m’inquiète. J’ai peur pour elle. Discrètement, je regarde ses poignets et ses avant-bras. Ca va. Rien à signaler à première vue. J’espère de tout cœur que Kamrym ne sombrera pas aussi loin que moi. Il y a un an et demi à peine, quand mon divorce a été prononcé, j’ai senti le sol s’effondrer sous mes pieds. Etant déjà au plus mal avec mes chimios, perdre par la même occasion ma femme et mon enfant a été la goutte d’eau débordant du vase. Moi qui rêvait tant de devenir papa, Magdalena m’avait quitté en emportant dans son ventre ce petit être qu’elle disait être le mien. Je garderai à vie des cicatrices de cette période noire. Heureusement que je suis frileux et porte toujours des hauts à manches longues pour cacher cela. Mes scarifications font parties intégrantes de moi. Ca ainsi que les cicatrices de mes opérations. Mon bras droit avait été brisé lors d’un accident. Pendant des mois, je n’ai pas pu jouer de la guitare, ni même tenir un crayon à papier dans la main. La rééducation fait bien des miracles mais elle ne répare pas tout. J’ai dû apprendre à me servir de l’outil informatique pour mon métier. Je n’ai plus jamais su dessiner comme je faisais autre fois. J’ai appris à me débrouiller avec ma main gauche. Mais je n’ai plus jamais obtenu mes œuvres d’autre fois. Mon véritable talent s’en était allé. Sur ma table de chevet dans ma chambre, j’y ai laissé mon book. Il ne se passe pas un jour sans que je le regarde avec tristesse. Je sais très bien que je peux rechuter d’une seconde à l’autre dans la dépression. Tout ça était juste avant de connaître ma famille. Mes sœurs ont réussi sans le savoir à me redonner goût à la vie. Aucune d’entre elles ne savent ce qui m’était arrivé peu avant de les rencontrer. Et je ne tiens pas spécialement à ce qu’elles l’apprennent. Apprendre que le bébé de mon ex était d’un autre fut aussi un soulagement. Même si cela voulait dire qu’elle avait été voir ailleurs durant notre relation. Ou est-ce pendant notre break… Que sais-je ? Je m’en tape et je ne veux pas le savoir ! « Tu as encore fait des cauchemars ? » Kamrym n’a jamais raconté jusqu’à présent. « Au fait, tu n’as pas faim ? Je peux te préparer un truc vite fait… » Je suis de nouveau dans une période d’insomnie. Ce qui n’annonce pas forcément bon ménage. Je me sépare de ma petite sœur pour concocter des sandwichs au beurre de cacahuète typique de mon Amérique chérie. « Tiens ma belle. » J’en donne un à Kam. J’hésite un instant, puis j’ose me lancer. « Raconte moi un peu tes cauchemars. » Je jette un œil rapidos sur la petite. Elle dort toujours à points fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyMar 23 Juin - 11:39

Une fois réveillée je m’enroule dans ce plaise trouver dans la chambre de Spencer pour rejoindre le salon et le retrouver là où je l’avais laissée, devant assis à son bureau. Il avait fini par réussi à endormir mon bébé ce qui me fit sourire de soulagement. Je m’approche de mon grand frère et lui tend les bras, réclamant un câlin comme une petite fille ne manque d’affection. Il me comprend presque immédiatement et vient me serrer contre lui. Je viens me blottir contre lui profitant de la chaleur de son étreinte et de ce merveilleux plaide pour me sentir en confiance totale. « Tu as encore fait des cauchemars ? » « Oui toujours les mêmes en boucle. » Ca m’épuise plus que ça m’effraye, disons que j’ai l’habitude de mes cauchemars mais je n’arrive jamais à me rendormir après ça. Une fois que l’un d’entre eux m’a réveillé j’ai beaucoup de mal à me recoucher. « Au fait, tu n’as pas faim ? Je peux te préparer un truc vite fait… » « Euh, si tu veux » Je ne vais pas dire que j’ai faim, parce que j’ai jamais faim mais je n’ai pas eu le temps de diner et je suis allé me coucher le ventre complètement vide et Spencer à l’air d’avoir très envie de me nourrir. Il me laisse pour aller dans la cuisine me faire un sandwich pour remplir mon petit estomac. « Tiens ma belle. » « Merci. » Je mors dans ce sandwich et le regarde. « Tu as du chocolat pour mettre dedans ? » je crois que j’ai jamais mangé de beurre de cacahuète seul. J’en ai déjà manger mais toujours avec du chocolat pour adoucir un peu le tout. Je viens ensuite m’asseoir vers lui. « Raconte moi un peu tes cauchemars. » « Bah très souvent je suis ans une grande salle, il fait noir, je vois rien et j’ai beau avancé je trouve aucun mur comme s’il reculait en même temps que moi. A un moment j’avance et je sens que je tombe dans le vide et je me réveille. » racontais-je tout doucement pour ne pas réveiller mon bébé. Je tourne le regard sur le lit de ma fille puis me reconcentre sur mon frère. « Comment t’as réussi à l’endormir ? » Je suis tellement admirative des pouvoirs de Spencer sur ma fille. « Tu aurais dû être son papa à ma place » dis-je les larmes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyMar 23 Juin - 19:58

Je ne suis point psychologue. J’ignore ce que ses cauchemars signifient. « Qu’est-ce qui t’a fait sombrer ? » Je ne connais pas encore bien ma sœur. Nous sommes toujours au stade de la découverte de l’autre. Et je pense que cela durera indéfiniment. J’ai perdu vingt-cinq ans de sa vie. C’est pour dire mission impossible de rattraper tout ce temps perdu à jamais. Et je le regrette amèrement. Kamryn me demande de rajouter du chocolat dans son sandwich au beurre de cacahuète. C’est vrai qu’elle n’a pas grandi aux Etats-Unis. Je ne peux lui en vouloir et m’acquiesce donc à sa volonté. Heureusement que Jody aime les tartines au chocolat. C’est grâce à ma jolie coloc si on en a. Je ne pense jamais à en acheter personnellement. Ca comme beaucoup de choses d’ailleurs. Heureusement que la kiné a la tête sur les épaules ! C’est grâce à elle si on ne manque de rien ici !

Ma sœur veut savoir comment je fais pour endormir sa fille. « Bah en fait c’est une fan de Marilyn Manson… » . Commençais-je à dire très sérieusement. Mais devant la tête ahurie de Kam, je perds mon sérieux et me mets à rire. « Non mais je plaisante. Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas le genre de musique que je fais écouter à Charlyne. » Avec ma main, je fais semblant de piquer son nez. « Elle aime le répertoire de son tonton préféré. Elle est donc ma fan à moi. » Je lui fais un clin d’œil complice. « Ta fille adore aussi prendre mes crayons pour faire ses dents dessus et gribouiller. » Sur mes mots, je montre à ma cadette le triste état de mon bureau. « Je le trouve mieux comme ça. Pas toi ? » En parlant du meuble. Ca prouve qu’il a du vécu et au moins j’ai un souvenir écrit de ma nièce.

La remarque de Kamryn me coupa net. Je me retourne vers elle. « Je ne peux pas être son papa à ta place puisque t’es sa maman. Et jusqu’à preuve du contraire, je ne peux être sa mère… » La regardais-je d’un air désolé après avoir examiné ma caricature. Après tout ce n’est pas parce que je n’ai plus aucune vie intime depuis mon divorce que je ne suis plus un homme pour autant. Et je n’irais pas yeuter ma sœur sous la douche pour savoir si elle est bien une femme non plus. « Je peux être son papa de substitution si tu veux frangine. » J’hausse les épaules. Il est fort probable que je n’aurais jamais d’enfant à moi. C’est donc comme une sorte de compromis que je lui propose là. En revanche il est hors de question d’aller plus loin que la relation frère et sœur avec elle. Je ne veux pas entendre parler inceste ! « Où est son vrai père au fait ? La petite le voit encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyLun 6 Juil - 22:01

Raconter mes rêves n’est pas compliqué puisqu’en soit je ne les comprends même pas. J’explique donc à Spencer ce qu’il m’arrive très souvent, que je me retrouve dans une grande salle complètement noire où j’ai beau cherché je ne trouve pas de sortie et qu’a un moment je sens que je tombe dans le vide et c’est là que je me réveille. « Qu’est-ce qui t’a fait sombrer ? » « Dans mon rêve ? j’en sais rien. » Je ne comprends rien à mes rêves et encore moins à mes cauchemars. Pour ce qui est du sandwich, je demande à mon frère de me mettre du chocolat dedans, les cacahuètes c’est trop salé pour moi et c’est bien gentiment qu’il m’arrange tout ça.
Je regarde ensuite mon bébé qui dort paisiblement. Je souris en demandant ce qu’il a pu faire pour arriver à l’endormir et la calmer comme il l’a fait. « Bah en fait c’est une fan de Marilyn Manson… » Je fronce les sourcils et le voit rire avant qu’il n’ajoute : « Non mais je plaisante. Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas le genre de musique que je fais écouter à Charlyne. » « Je pense pas qu’elle aime » je souris quand il essaye de me faire rire en voulant me voler mon nez, comme on fait avec une enfant. « Elle aime le répertoire de son tonton préféré. Elle est donc ma fan à moi. » « Tu lui a lue une histoire sur laquelle tu travailles ? » C’est clair que moi les livres que je peux prendre à la bibliothèque je vais vite tourner en rond et j’ai pas assez d’imagination pour en inventé chaque soir. « Ta fille adore aussi prendre mes crayons pour faire ses dents dessus et gribouiller. » Je m’approche pour regarder le bureau de mon grand frère. « Je le trouve mieux comme ça. Pas toi ? » « C’est très joli, j’ai vu des tableaux de maitre au boulot plus moche que ça » je ris doucement. Travailler dans un musée ça fait connaitre des trucs de fou et des tableaux qui n’ont rien d’exceptionnel.
J’en fini quand même par penser que mon frère est un bien meilleur papa que je ne serais une bonne père pour Charlie. « Je ne peux pas être son papa à ta place puisque t’es sa maman. Et jusqu’à preuve du contraire, je ne peux être sa mère… » « T’es incroyable avec elle et je me sens tellement dépassée toute seule à l’appartement. » Mais je ne pouvais pas rester vivre chez Joy comme je l’avais fais jusque là je peux pas dépendre de ma famille avec une petite fille à la maison. « Je peux être son papa de substitution si tu veux frangine. » J’essuis une larme de ma joue avec le dos de ma main et vient de nouveau me blottir dans ses bras. « Pourquoi j’ai autant besoin d’aide ? Je me sens tellement nulle je sais que j’ai besoin de toi pour lui donner cette figure paternel dont elle a besoin » Oui Aiden est là mais rien n’est jamais sur, qui me dit qu’il ne va pas fuir quand il va voir à quel point c’est dur pour moi au quotidien de m’occuper de ma fille. « Où est son vrai père au fait ? La petite le voit encore ? » « Elle vient tout juste de le rencontrer, le courant à l’air de passé mais j’ai peur qu’il nous abandonne » Oui il a promis de rester mais rien n’est gravé dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyMar 21 Juil - 23:12

J’ai dû mal m’exprimer car Kamrym pense que je parle de ses rêves. «  Les rêves sont toujours bizarres de toute façon. Non je parle dans ta vie en fait. Qu’est-ce qui a commencé à te rendre si triste ? Tu ne t’es pas réveillée un beau matin comme ça en ayant d’un coup des idées noires. Il y a quelque chose qui t’a fait du mal à la base pour en arriver à cette angoisse permanente. » Je ne me prétends pas être psy. Oh non très loin de là même. Mais étant moi-même dépressif – même si je cache bien mon jeu – je sais que cette maladie a un point de départ. Une souffrance que l’on n’arrive pas à mépriser et qui nous ronge de l’intérieur jusqu’à en perdre l’envie de tout. Dans les cas les plus graves jusqu’à perdre l’envie de vivre. Il fut une époque, peu après le décès de ma mère, je ne trouvais pas d’autre moyen que de m’automutiler. Me taillader les bras avec un bout de verre cassé que j’avais trouvé dans la rue me libérait. C’était comme si chaque goutte de sang qui coulait me soulageait temporairement de ma peine. Ma grande détresse fit-elle que j’ai failli je ne sais combien de fois mettre fin à mes jours. Mes multiples cicatrices plus ou moins vieilles en sont la preuve. Les plus récentes étant celle commises par ce bus il y a un an et demi. Car oui c’est vrai, je dois l’admettre maintenant : ce n’était pas qu’un stupide accident. Mais bel et bien une énième tentative de suicide. Les toubibs avaient raison. Je ne suis pas aveugle à ce point-là. J’avais bien vu ce car venir vers moi… Bref !

Ma sœur veut me tirer les vers du nez pour savoir comment j’ai endormi sa fille. «  Oui. Mais je lui ai aussi montré le début de celle que je suis en train de lui faire. » Une histoire spécialement dédiée à ma nièce où c’est elle-même l’héroïne au cœur du livre. «  Enfin je ne t’en dirais pas plus. Je préfère te laisser la surprise quand j’aurai fini. Je peux juste dire que pour le moment la petite semble apprécier le premier chapitre. » Je montre ensuite à ma sœur l’état dans lequel sa fille a mis mon bureau. «  Naméoh ! Il n’est pas moche mon bureau ! Je dirais même qu’il est stylé maintenant comme ça. C’est Jody qui va être jalouse. C’est moi qui te le dis ! » J’eus un petit sourire tristounet en parlant d’elle. Ma coloc me manque. Vivement qu’elle revienne… Mais si c’est pour la voir dans les bras de son copain… Enfin c’est la vie…

Je ne peux répondre à toute la détresse de ma petite sœur. J’aimerai tellement l’aider à faire plus encore pour elle mais j’ignore comment. J’en perds mes mots. «  C’est ce que tu crois que tu as besoin de moi. Mais dans le fond tu sais que c’est faux. Perso ça ne me dérange pas. Je n’ai pas d’enfant et je n’en aurais probablement jamais. Je considère Charlyne comme la petite fille que j’aimerai avoir. Après il faut espérer que son vrai père reste dans les parages. Ce sera tellement mieux pour la petite et pour toi… » J’espérais que cet homme pourrait redonner goût à la vie de ma petite Kam… Je n’aime pas la voir souffrir. Cela me fend le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyLun 14 Sep - 11:50

« Les rêves sont toujours bizarres de toute façon. Non je parle dans ta vie en fait. Qu’est-ce qui a commencé à te rendre si triste ? Tu ne t’es pas réveillée un beau matin comme ça en ayant d’un coup des idées noires. Il y a quelque chose qui t’a fait du mal à la base pour en arriver à cette angoisse permanente. » « J’ai toujours été dépendante de mes ainés, quand Roy est né j’ai perdu ma place de bébé de la famille je lui en ai longtemps voulu puis y a eu la perte de papa et entendre ma famille baver sur son dos alors que je l’aimais moi et puis je suis tombé enceinte, j’étais toute seule et encore dépendante de ma famille et je sais que je suis un boulet pour vous. » J’ai du mal à me dire que je suis incapable de me débrouiller toute seule plus d’une semaine. J’ai essayé de ne plus aller voir Cate, de prendre une nounou pour ma fille pour éviter de les embêter tout les jours. J’ai peur d’être une mauvaise mère quand je me vois incapable de calmer ma fille alors qu’en cinq minutes dans les bras de Spencer elle s’est calmée puis endormie. Pourquoi elle n’est pas sa fille à lui au lieu de la mienne hein. J’aimerais bien savoir comment il a fait pour miraculeusement l’endormir. Apparemment il lui a lu une histoire. « Oui. Mais je lui ai aussi montré le début de celle que je suis en train de lui faire. » « Attend, tu écris une histoire pour Charlie ? » C’est tellement adorable de faire ça pour elle, Spencer est incroyable avec elle. « Enfin je ne t’en dirais pas plus. Je préfère te laisser la surprise quand j’aurai fini. Je peux juste dire que pour le moment la petite semble apprécier le premier chapitre. » « Merci Spencer » dis-je entre deux boucher de mon sandwich, je dois dire que moi qui n’ai pas manger depuis un moment ça me réconforte. Il me montre ensuite ce que Charlie a fait de son bureau, elle s’est mise a dessiné quitte à rendre ça assez abstrait pour une si petite fille. « Naméoh ! Il n’est pas moche mon bureau ! Je dirais même qu’il est stylé maintenant comme ça. C’est Jody qui va être jalouse. C’est moi qui te le dis ! » « Tu auras toujours une petite trace de Charlyne avec toi » Je crois que Jody lui manque mais je ne veux pas lui demander si c’est si compliqué pour lui. S’il a besoin d’en parler il sait que je serais là même si je ne suis pas des meilleurs conseils. Je suis là à avoir besoin de lui sans savoir comme être également présente pour lui. « C’est ce que tu crois que tu as besoin de moi. Mais dans le fond tu sais que c’est faux. Perso ça ne me dérange pas. Je n’ai pas d’enfant et je n’en aurais probablement jamais. Je considère Charlyne comme la petite fille que j’aimerai avoir. Après il faut espérer que son vrai père reste dans les parages. Ce sera tellement mieux pour la petite et pour toi… » « J’arrive pas à gérer toute seule Spencer, j’ai peur qu’Aiden s’en aille et abandonne sa fille, je veux pas qu’elle grandisse sans père mais je veux pas te l’imposer non plus. Je ne sais pas quoi faire. » dis-je alors qu’une larme coule sur ma joue et me mettant sur le canapé, les genoux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} EmptyLun 28 Sep - 23:10

J’écoute ma petite sœur avec attention. Je tente de me mettre à sa place pour mieux comprendre le fond du problème. Pendant longtemps Kamrym a été la petite dernière de la famille. C’est normal puisqu’elle est la plus jeune de la fratrie. Malheureusement je n’ai pas connu la famille de mon paternel à cette époque-là. Mais je peux très bien imaginer puisque j’étais fils unique du côté de ma mère. Elle parle aussi du décès de notre père. Des dires qu’elle a pu entendre sur le défunt et pas forcément en bien. Là aussi je peux comprendre sa grande déception mais aussi cette colère qu’elle a en elle car elle était impuissante face à tout cela. Quand maman a été assassiné, j’en ai entendu de toutes les couleurs sur elle. Surtout du mal. Enormément de mal et je me rappelle encore aujourd’hui que chacune des réflexions et des insultes que j’ai entendu sur ma mère ont eu pour effet sur moi des coups de poignard. Malgré le temps qui passe, la méchanceté des gens sur la femme qui m’a donné la vie m’atteint encore et toujours. J’ignore ce que Kamryn et les autres Wilson savent sur maman, qui elle était, ce qu’elle faisait dans la vie… Personne ne me parle d’elle. Mis à part Joy lorsqu’elle a trouvé ma trace et qu’on a retracé ensemble sa rencontre avec notre père ainsi que leur histoire via ce que l’on a retrouvé dans les cartons du défunt. Sinon jamais personne n’a mentionné une seule fois ne serait que son prénom. Peu après le décès de son père – oui je peux réellement dire SON père quand moi je ne l’ai jamais vu de son vivant, il n’a jamais cherché à me contacter rien même après la perte tragique de maman – ma petite sœur attendait sa fille. Autant dire que malgré son âge, c’était une enfant qui attendait un autre enfant. Kamryn a perdu en peu de temps la totalité de ses repères. « J’ignore ce que pensent les autres, mais tu es en aucun cas un boulet pour moi. Ca fait qu’un an qu’on se connait toi et moi. On a énormément de temps perdu à rattraper. » J’aimerai tellement l’aider à prendre de nouveaux repères. «  En perdant ton père, tu as tout perdu : tes repères, l’image paternel. L’arrivée de Roy a aussi été un autre obstacle à surmonter. Tu es jeune Kam. Ne prends pas Roy pour un ennemi, ni même Romy. Ce sont ton neveu et ta nièce. Les cousins de ta propre fille. Tu verras qu’en grandissant, les enfants se rapprocheront les uns des autres et finiront par jouer ensemble. D’ici là d’autres cousins et cousines pointeront peut-être aussi le bout de leur nez. Vous reformerez tous une belle et grande famille comme quand il était encore vivant. » Je ne peux pas dire papa. Non ce n’est pas possible. Cet homme n’a été que songe toute ma vie. Je n’ai jamais eu de père. Je n’ai jamais fait parti de leur famille. Je ne suis lié à eux que par le sang mais c’est tout. De tous les Wilsons, je tente d’être proche de la dernière de la fratrie. Je la considère vraiment comme ma petite sœur. Mais il est vrai qu’elle ne sait pratiquement rien de moi. Je ne m’ouvre pas facilement si on ne me force pas la main. Ecrire une histoire à ma nièce est un effort que je fais. Une exception. Je comprends l’étonnement de sa mère. Un pas en avant vers la minie Kam. D’une manière différente je m’ouvre à l’enfant. J’y mets tout mon cœur dans le livre que je confectionne pour elle. «  Être mère célibataire n’est en rien une tâche facile. Crois moi, je sais de quoi je parle. Tu dois gérer seule les obstacles. C’est normal que tu as l’impression de ne pas y arriver. Tu ne dois être toute seule à gérer. Ce n’est pas pour rien si je t’ai proposé mon aide. C’est vrai que j’ai pas d’enfant. Je ne saurai sans doute pas faire face à tout comme toi. Mais si tu as besoin de quelques jours pour toi et renouer comme il faut avec Aiden, je peux garder la petite autant de temps qu’il le faudra. Jour et nuit sans exception. Alors surtout il ne faut pas hésiter. D’accord ? » Je ne suis pas d’un grand réconfort pour le coup. Mais j’ignore quoi faire d’autre. Malheureusement je n’ai pas réponse à tout. Je suis loin d’être l’homme parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can you help me {Spencer x Kamryn} (#)   Can you help me {Spencer x Kamryn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me {Spencer x Kamryn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: