AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyVen 1 Mai - 11:18


« On va pas tarder à arriver » glisse Teddy, le regard sur le GPS. Il porte à nouveau son attention sur la route. Ils roulent depuis un bon moment, bientôt cinq heures à compter de Wellington, sans compter les pauses qu’ils ont faites. Ça ne dérange pas le trentenaire, qui aime les road-trips depuis qu’il est adolescent. En plus, il a fait le plein de snacks et autres goûters tous plus intéressants les uns que les autres, après avoir obtenu des pâtisseries auprès de ses meilleures amies en échange de réponses sur son voyage et surtout sur la fille qui l’accompagnait. Parce qu’aujourd’hui, ils font ce dont ils ont parlé lors de leur deuxième rendez-vous, à savoir se rendre ensemble à Taupo. Teddy est excité comme une puce, parce qu’il adore cette ville et parce qu’il est en charmante compagnie. Bien que relativement long, le trajet s’est bien passé. Ils ont bavardé, elle lui a montré quelques photos et il lui a raconté quelques souvenirs qu’il a de Taupo. L’avantage, c’est que comme ce n’est ni l’été ni l’hiver, il y aura moins de monde qu’en pleine saison touristique là-bas. Le Tremblay a une idée assez précise de ce qu’il veut faire et de ce qu’il veut lui montrer, mais comme il ne connaît pas tellement les goûts de Livia, il penche au moins pour les endroits qui sont aussi connus que magnifiques et de véritables trésors à mitrailler pour les photographes en herbe.

« Alors, tu regardé un peu ce que tu veux faire là-bas ? On peut pas rater les Huka Falls, bien entendu. Je sais pas si j’ai déjà vu une eau plus belle que là-bas. Sinon, il y a le lac et donc toutes ses activités, mais il risque de faire un peu froid peut-être, mais le bateau hydrogel est quand même un incontournable. Il y a aussi le parc thermal avec ses grottes et ses sources chaudes… Tiens, puisque tu es amatrice des sensations fortes, tu peux aussi sauter à l’élastique. Bon enfin, tu l’auras compris, on risque pas de s’ennuyer pendant le temps qu’on va passer ici. » Il s’interrompt, prenant conscience du flot d’informations qu’il vient de délivrer. « Ou on peut aussi seulement marcher dans le centre-ville pour commencer. » Le lac commence à défiler sous leurs yeux et la ville se pointe à l’horizon. Le paysage est déjà magnifique. Même s’il aime l’océan et qu’il a choisi un métier qui a un rapport avec ça, Teddy n’en demeure pas moins un fan inconditionnel des montagnes et des lacs - c’est peut-être son sang canadien qui s’exprime. « Ne me demande pas ce que je veux faire en premier, parce que sinon, je te répondrais toujours manger même si je crois qu’avec tout le sucre que je me suis enfilé, ça peut largement attendre quelques heures. » Découvrir des restaurants, l’une de ses activités préférées en voyage. « Tu veux passer te rafraîchir avant qu’on se lance dans la découverte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyVen 1 Mai - 19:42

Wherever you go
becomes a part of you somehow.
☾☾☾
Toujours prête pour une nouvelle aventure, c'est ainsi qu'elle voit la chose, un moyen aussi de s'évader de la grande ville et des personnes qui y habitent. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'échappe de la sorte, appareil photo en main, quelques grignotines dans son sac, on ne sait jamais, la route semble longue jusqu'à la destination prévue, un peu plus de cinq heures, s'ils ont de la chance, sinon plus si la météo s'y met ou si la voiture tombe en panne, ce sont des choses qui arrivent et que l'on ne peut pas contrôler, mais pour ce dernier problème, heureusement que Livia est mécanicienne et qu'elle sait travailler de ses mains. À quelques reprises, Liv a failli s'endormir, mais ça, c'est parce que même si elle adore les roads trip, la voiture donne parfois envie de se laisser emporter dans les bras de Morphée. Elle attrape sa bouteille d'eau presque vide et elle termine tout ce qui reste à l'intérieur. « Tu es certain que tu ne voulais pas plutôt devenir guide touristique ? » Qu'elle dit pour le taquiner une fois de plus. C'est vrai qu'elle a jeté un coup d'œil sur google et google images, afin de se faire une idée et de vérifier ce qu'ils peuvent faire là-bas, autre que des photos et des balades sans but. « Craters of the moon me tente bien et pourquoi pas Wairakei Natural Thermal Valley, pour une petite balade, il paraît qu'on va pouvoir y rencontrer des animaux, ça sera l'occasion de capturer le moment. » Elle a toujours été pour les animaux en liberté, non pas en captivité, mais bon, ça c'est un choix qu'elle a fait depuis des années, défendre les droits des animaux, quel qu'ils soient. « Tu crois qu'on va avoir le temps de faire la moitié ce qu'on vient de dire ? » Elle se met à rire, probablement pas, c'est toujours le problème lorsqu'on visite un endroit, on ne peut pas tout faire. Elle regarde à l'extérieur, elle baisse la fenêtre pour capturer le paysage à travers une courte vidéo qu'elle partage sur instagram. « D'ailleurs, il faut trop qu'on aille visiter Orakei Korako, une sorte de Yellowstone à la Nouvelle-Zélande. » Ce n'est peut-être pas comparable, mais c'est plus ou moins similaire, dans les deux cas, ils ne peuvent pas rater ce passage. « Ouais, je veux bien, je vais peut-être en profiter pour enfiler quelque chose de plus sportif, si on doit se taper des kilomètres, autant que je sois bien vêtue. Et si tu veux manger, moi, je ne dis jamais non à des frites. » Elle lui sourit et d'ailleurs, heureusement, elle avait apporté ce qu'il fallait pour l'occasion.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptySam 2 Mai - 11:46


« Je veux bien être guide touristique, mais seulement si c’est toi qui m’accompagnes à chaque fois » répond-il du tac au tac à sa plaisanterie. Parce qu’il se sent bien avec elle. Il ne se pose pas vraiment de questions, ce n’est pas son genre de se prendre la tête. Il est seulement à l’aise avec elle et ça lui suffit - du moins pour l’instant. « D’ailleurs, je crois que je serais nul en guide, vu que tu as l’air intéressée par tout à fait autre chose » rigole-t-il. « Je sais pas si on aura le temps… Mais ce que je t’ai cité, ce sont seulement des propositions. Enfin, sauf les Huka Falls, il faut vraiment que tu les voies, c’est trop beau… Mais pour le reste, comme je suis déjà venu ici, j’ai eu l’occasion de découvrir un peu tout ça. Alors vos désirs sont des ordres, mademoiselle. » La voiture fait son entrée dans Taupo. Comme beaucoup de petites villes néo-zélandaises, celle-ci est pittoresque et ne manque pas de charme. Ça fait quelques années que Teddy n’y a pas mis les pieds, alors il repère quelques nouvelles enseignes. Mais il a l’impression de retrouver la même ambiance, propre aux petits endroits, un peu comme à Island Bay et qui n’existe pas à Wellington par exemple. Les gens ont notamment l’air plus détendu. « Les frites, c’est la vie ! Mais du coup, on peut passer se changer d’abord, on attaque la première excursion et ensuite, on se rattrape avec des frites, ça te va ? » Ils ont loué un Airbnb non loin du centre-ville et ils s’y rendent sans plus tarder. C’est petit, mais suffisant pour eux deux et s’il n’y a pas de quoi faire la cuisine, ce n’est pas très grave parce que ce n’est pas du tout dans l’intention du surfeur de s’y mettre en mini-vacances. « Tu prends quelle chambre ? » Après avoir entendu la réponse de Livia, il se rend dans l’autre avec son petit sac de voyage. Il n’a pas pris grand-chose, juste de quoi ne pas avoir besoin de lancer une machine à laver. Balançant son sac sur le lit, il farfouille pour trouver une tenue adéquate au sport. Il n’a bien sûr pas oublié de bonnes baskets, sachant qu’ils vont sûrement beaucoup marcher. Moins de cinq minutes plus tard, il est dans le petit salon et attend la jeune femme. « Si tu veux, on commence par Craters of the moon ? Je viens de regarder et comme c’est moins loin que les autres, qu’on aura peut-être le temps de mieux apprécier demain… Et puis c’est pas très loin des Huka Falls donc on pourrait aussi y faire un arrêt. Je pense même qu’on aura le temps de revenir pour apprécier le coucher du soleil au bord du lac… Avec des frites, bien sûr. » Il se lève, plein d’entrain. Comme la plupart des habitants de ce pays, il adore les randonnées. Ça fait un moment qu’il n’en a pas fait ceci dit, heureusement qu’il entretient sa forme autrement, sinon il aurait un peu honte. « J’ai failli oublier mon appareil photo. Je te rejoins dans la voiture. » Quelques minutes plus tard, ils sont arrivés au parking. « Bon, on en a pour un petit moment, là… Parée à l’aventure ? »


Dernière édition par Teddy Tremblay le Dim 3 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyDim 3 Mai - 7:16

Wherever you go
becomes a part of you somehow.
☾☾☾
Elle sourit à ses propos, pourquoi pas, elle ne dit rien, mais elle a déjà sa propre réponse, elle ne dirait pas non s'il venait à lui demander ça, pourvu qu'ils se marrent et elle est certaine que ça serait le cas. « Hey, c'est toi qui as demandé, je ne fais que répondre. » Elle se met à rire avant de capturer le moment présent, le paysage et un petit selfie pour la fin de la route. Elle n'est pas une grande fan de ce type de photo, mais une fois de temps en autres, il n'y a pas de mal à cela. Ils s'approchent de la petite ville, elle sent l'excitation en elle, cette envie de tout découvrir, de laisser ses jambes la guider vers des monuments qui sortent de l'ordinaire et des lieux qui lui couperont le souffle, elle a hâte et elle n'est pas mécontente que Teddy l'accompagne pour cette occasion. Livia hoche la tête pour donner son accord, c'est vrai qu'à la fin de tout cela, les frites seront les bienvenues dans son estomac, peut-être même une bonne bière pour rafraîchir le tout et se détendre devant un coucher de soleil, évidemment, certaines personnes pourraient voir cela comme un geste romantique, regarder le soleil qui se couche, mais en tant que jeune femme qui ne l'est pas, elle voit cela comme un moment tout à fait ordinaire.

« Celle sur le bord de la fenêtre, si ça te va. » Elle aime bien ouvrir la fenêtre la nuit pour laisser entrer le vent, au lieu de faire fonctionner un ventilateur, même si ce n'est pas l'été, ça l'aide toujours à s'endormir et elle peut également admirer les étoiles avant de s'endormir. Bref, elle dépose son sac sur le lit et elle se change de vêtements afin de mettre une tenue plus confortable, quelque chose qui va l'éviter de transpirer au bout de dix minutes et d'avoir froid au bout de quinze, comme prévu, elle enfile une tenue plus sportive et elle ressort aussitôt de la chambre pour retourner auprès de Teddy. « Faisons cela. » Elle met son appareil photo alentour de son cou, pour éviter de devoir ouvrir son sac à chaque cinq minutes, sa carte mémoire est vide, laissant la place aux images de Taupo. « Des frites et un coucher de soleil ? Attention, ça devient sérieux tout ça. » Elle rit, elle plaisante bien sûr, remarque qu'elle préfère cela à un souper avec des chandelles. Liv fait un arrêt à la salle de bains et elle rejoint aussitôt Teddy à l'extérieur. « Parée pour l'aventure ! » Ils prennent la route vers les cratères bouillonnants en voiture, ils sortent de la voiture et ils arrivent sur un chemin en caillebotis sur lequel ils peuvent marcher et admirer la vue qui se présente à eux. Il y a des zones où ils ne peuvent pas se rendre, car les vapeurs peuvent causer d'importantes brûlures. « C'est génial ! » Elle commence déjà à photographier tout en avançant sur le chemin de bois. « Je crois que si j'avais été une fille à études, j'aurais étudié quelque chose en rapport avec la nature ou l'astronomie. » Elle balance cette révélation un peu hors contexte, mais c'est en admirant le paysage qu'elle avait besoin de s'exprimer, bien sûr, étant donné son âge, il n'est pas trop tard, mais au lieu de cela, elle préfère jouer les touristes, mais cela arrive à la fasciner.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyDim 3 Mai - 8:51


Il ne peut s’empêcher de rire quand elle plaisante en disant que s’ils vont manger des frites en regardant le soleil se coucher, ça deviendra sérieux. Parce que justement, il ne sait pas très bien ce qu’est une relation sérieuse. Il n’a pas du tout une réputation d’homme romantique. En fait, la seule fois où il l’a été, ça s’est terminé parce qu’ils avaient peur de perdre leur amitié. Peut-être que ce sera à nouveau possible un jour, même s’il n’en est pas certain. Mais partir en escapade avec une jeune femme avec laquelle il n’a pas couché, c’est déjà un progrès par rapport à d’habitude. Il ne sait pas pourquoi, il sait seulement qu’il trouve ça cool. « C’est toujours moins sérieux qu’un restaurant gastronomique le soir de la Saint-Valentin, n’est-ce pas ? » C’est pas du tout son style de truc, d’ailleurs. Grignoter de la street food tout en profitant d’un spectacle naturel à couper le souffle, ça, oui, c’est tout à fait sa tasse de thé. Et il a cru comprendre que c’est aussi ce que Livia préférerait si elle devait choisir. D’ailleurs, ils semblent être sur la même longueur d’ondes sur un certain nombre de choses. Par exemple, ils aiment tous les deux les paysages naturels. Teddy a beaucoup aimé New York quand il y vivait avec sa petite soeur, mais il a encore un plus grand faible pour les espaces verts. Et il sera sûrement servi durant tout ce week-end. Il n’a jamais fait cette randonnée et dès le début, ça l’enchante déjà. Livia semble toute aussi excitée, bondissant d’un endroit à un autre au son de son appareil photo.

Le surfeur sort à son tour le sien, tentant de repérer les détails qui n’étaient pas visibles au premier coup d’oeil d’un randonneur. Le paysage est assez particulier, plus désertique que les randonnées auxquelles il est habitué et il comprend très vite pourquoi on a donné ce nom à cet endroit. C’est intéressant, parce que ça change. « Je trouve aussi. » Il tente de capturer les nuages de fumée qui s’élèvent dans l’air. En apparence, ça lui fait penser aux sources thermales de la ville de Rotorua, même si ce n’est peut-être pas tout à fait la même chose. Il ne sait pas très bien, en fait, tant que c’est joli, ça lui va. « T’aurais sûrement été la plus jolie des astronomes. » Il a pris un ton taquin, mais c’est vraiment ce qu’il pense. Et puis il ne la trouve pas seulement belle, il trouve aussi que son côté franc et détaché lui donne une aura de sincérité qui n’est plus si courante aujourd’hui. « Du coup, ça t’arrive d’observer les étoiles d’un jardin, la nuit ? Enfin, dans les environs de Wellington, c’est un peu difficile, mais… Ici, on est plus isolés, il y aura beaucoup moins de lumières ce soir. Je crois que je vais me poser sur la terrasse pour essayer de voir ce que ça donne. » Il ne compte pas passer la nuit à la belle étoile, mais quand il était plus jeune, il aimait ça. « J’ai hâte de voir ce que ça donne, en haut. Mais surtout, tu me dis, si tu es trop fatiguée » la taquine-t-il.


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 4 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyLun 4 Mai - 7:38

Wherever you go
becomes a part of you somehow.
☾☾☾
« C'est quoi ça la Saint-Valentin ? » Elle fait l'ignorante tout en plaisantant. Elle sait très bien ce que s'est, mais ce n'est pas une fête qu'elle va célébrer à chaque année, ce n'est qu'un jour comme un autre dans son agenda, qu'elle soit en couple ou non, peut-être qu'un jour, elle aura une tradition, mais elle espère tout de même que cela ne sera pas une routine ennuyante, une raison de plus d'éviter de s'engager, la routine. Mais oui, elle est encore jeune et elle a encore tout le temps devant elle, c'est ce que sa maman ne cesse de lui dire, de prendre son temps et d'analyser les choses plutôt que de foncer tête baissée comme elle le fait tout le temps. Livia fait encore partie des rares personnes de cette planète à admirer la beauté de dame nature et en prendre autant soin qu'elle le peut, c'est vrai que son métier pourrait contredire tout cela, mais bon, ce n'est pas de sa faute non plus si les gens préfèrent encore l'essence et qu'elle ne peut pas transformer sa voiture en quelque chose de plus économe. Quoi qu'il en soit, elle profite du spectacle qu'offre les cratères de la lune, cette vapeur et même cette boue colorante, elle connaît personne qui pourrait aimer photographier un tas de boue sans importance. Livia laisse son appareil devant son visage, faisant mine de prendre des photos suite à ses mots et elle ne sait même pas quoi répondre à cela. « T'es pas mal non plus ! » C'est la première chose qui sort de sa bouche, elle baisse finalement l'appareil pour lui lancer un sourire en coin. « Mais ne va pas prendre la grosse tête non plus. » Qu'elle dit pour ajouter la touche d'humour. « J'ai le jardin, mais pas de télescope, mais oui, ça m'arrive de les observer à l'oeil nu, j'avoue que j'aimerais bien observer les aurores boréales, peut-être un de ses jours. » Un phénomène magnifique, en chair et en os, ça doit tellement être beau. « Il paraît que le Lac Tekapo est un bel endroit pour cela ainsi que le Mont-John, ça sera pour une autre fois. » Qu'elle dit en rêvassant un peu. Elle hoche la tête, elle va peut-être l'accompagner, elle aime bien l'air frais de la nuit et le calme qui s'en dégage. « Oh, c'est quoi ça ? Je ne suis pas la plus sportive, mais je peux le faire ! Sinon tu vas devoir me traîner comme un sac à patates. » Enfin, normalement, parce qu'elle n'irait pas escalader une montagne sans être préparé, mais là, ça devrait le faire, dans le pire des cas, elle lui demandera de la rouler jusqu'en bas, du coup, ils prennent la direction vers les hauteurs pour admirer le reste du site. Une fois en haut, elle prend quelques photos avant de faire agiter ses bras. « Je suis le roi du monde ! » Qu'elle s'écrit en imitant Jack. Quelques personnes sourient, elle se tourne pour voir la réaction de Teddy, peut-être qu'il préfère être discret, peut-être qu'il n'aime pas attirer l'attention.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyLun 4 Mai - 12:19


« Je vais essayer, mais je te promets rien » rétorque-t-il en riant quand elle lui demande de ne pas prendre la grosse tête. Ils commencent à marcher à une allure régulière. Les sentiers sont bien définis et c’est un avantage. Même si l’ascension leur prend un bon moment, Teddy ne s’en rend pas vraiment compte parce qu’il est occupé à regarder autour de lui et à mitrailler des détails qui n’intéresseront peut-être personne à part lui. Et puis quand ça ne monte pas trop, ils en profitent pour bavarder et il se surprend à apprécier de plus en plus la compagnie de Livia. Bien sûr, il sait qu’ils sont différents, ils n’ont notamment pas le même âge. Mais ils se découvrent aussi des points communs, comme cet amour pour la découverte et l’aventure. Elle évoque un phénomène auquel il adorerait assister, lui aussi, mais c’est peut-être le cas de la majorité des habitants de cette planète. « J’avoue, ça laisse vraiment rêveur. » Il laisse retomber son appareil photo. « Je suis jamais allé au Mont-John, mais sinon rêve mis à part, le lac Tekapo est magnifique en lui-même. » En fait, leur pays dans son entier est magnifique. Teddy comprend pourquoi son Canadien de père a craqué, ça lui rappelle peut-être un peu son chez-lui. En tout cas, il y a une foule d’endroits magnifiques à explorer, il serait difficile de s’en lasser. « Pas comme un sac à patates, mais comme la Belle au bois dormant, ou Blanche-Neige je sais plus, dans mes bras » lance-t-il en lui faisant un clin d’oeil. Ils continuent à monter et, une fois arrivés au point culminant, en profitent pour faire d’autres photos. Teddy manque de faire tomber son appareil photo quand Livia se met à hausser le ton, parce qu’il est surpris. Puis il se met à rire. Il trouve sa spontanéité rafraîchissante et il se demande si elle est inhérente à sa personnalité ou si c’est parce qu’elle n’a pas encore vieilli comme lui. « Approche, il faut qu’on en fasse un de nous deux ! » Il confie son appareil à un jeune homme qui n’est pas très loin d’eux et pose à côté de la brunette, la tenant par la taille. Sur la première photo, il arbore un large sourire. Sur la deuxième, il fait la grimace, parce qu’il faut toujours des photos où on n’a pas l’air trop propre sur soi. Il remercie le jeune homme. « Notre première photo ensemble, c’est cool. » La descente se fait un peu plus rapidement, parce qu’ils s’arrêtent moins souvent. Et surtout, Teddy a l’estomac dans les talons. « Je sais pas toi, mais j’ai envie d’un bon fish and chips. » Comme tout bon Néo-Zélandais, même s’il n’en est pas vraiment un, du moins pas d’origine… « On va chercher tout ce que désire notre coeur et on fonce au lac, d’accord ? » Bientôt, ils sont installés sur la berge. Ils sont arrivés à temps pour le coucher du soleil, ce qui réjouit le surfeur. Même s’il avait pu, il n’aurait probablement rien changé à l’instant présent, ça lui semble parfait. « Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyMar 5 Mai - 6:20

Wherever you go
becomes a part of you somehow.
☾☾☾
C'est une fille spontanée, Livia, elle aime surprendre, quand elle veut faire quelque chose, elle le fait maintenant, ça peut porter à confusion, déstabiliser quelqu'un qui préfère quelqu'un d'organiser et de calme, et si c'est ce que Teddy souhaite, il n'est pas aux côtés de la bonne fille. D'ailleurs, cela fait quelques fois maintenant qu'ils se voient et elle n'a pas caché ce côté impulsivité et cette joie de vivre, de partager son côté un peu audacieuse. Elle suppose que s'il n'appréciait pas, il ne serait pas là, mais bon, pour l'heure, ils profitent du paysage qu'offre le site de craters of the moon. Elle aimerait également profiter des aurores boréales, ça lui semble tout aussi magique qu'irréaliste, elle serait sûrement comme une gamine surexcitée face à ce phénomène, peut-être qu'un jour elle sautera le pas, il faut dire que ces temps-ci, elle profite seulement de ses fins de semaine et non pas de vacances, c'est donc limite de voyager à travers le pays pour cela. « Oui, j'imagine, c'est sûrement quelque chose en personne. » Elle pouffe de rire, est-ce qu'il croit aux contes de fées ? Elle espère bien que non et puis, elle est loin d'être ennuyeuse comme Blanche Neige ou la belle au bois dormant, cette idée l'a fait tout de même rire. Une fois en hauteur, elle laisse sortir son envie de crier comme dans le Titanic, vient ensuite le temps de quelques photos. Livia s'approche de Teddy, elle fait des grimaces, histoire de rendre les photos plus amusantes. « Elles sont pas mal du tout ! » Elle sourit après les avoir regardés. Ils redescendent ensuite après avoir terminé la visite et elle ne peut pas nier, elle a également faim. Liv laisse Teddy s'occuper de la nourriture, pendant qu'elle récupère une couverture sur laquelle ils vont pouvoir s'installer et regarder le coucher du soleil. Elle le rejoint aussitôt, prenant place à ses côtés, elle récupère son plat et sa boisson, une bière, rien de mieux pour faire descendre le fish and chips. « Bon appétit ! » Elle goûte d'abord aux frites, et elle fait ensuite tremper son poisson dans une sauce qui l'accompagne parfaitement. Elle attrape une serviette de table pour s'essuyer vite fait les mains et elle observe le soleil qui commence à se coucher, elle prend une photo ou deux avant de déposer son appareil. Elle vient ensuite poser sa tête contre l'épaule de Teddy, un simple geste qu'elle fait naturellement, parce qu'elle se sent bien, elle passe doucement son bras sous le sien.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyMar 5 Mai - 12:15


La randonnée est fatigante, mais elle en vaut la peine. Teddy est content quand ils sont arrivés au sommet et qu’ils prennent des photos, mais il est tout aussi content de redescendre. Parce que la suite du programme s’avère toute aussi réjouissante. En fait, leur escapade dans son entier lui paraît prometteuse. Mais pour l’heure, ce qui lui semble le plus alléchant, c’est de manger. Au moins, ils sont d’accord sur le repas (principalement des frites) et le lieu où ils vont le prendre. Teddy est content que Livia ait facilement accepté ce plan. Il est content qu’elle semble apprécier les plaisirs simples de la vie, parce que ça leur fait un point en commun. Il ne sait pas comment il aurait fait s’il voulait passer du temps avec une fille qui aime les restaurants gastronomiques, la haute couture et est effrayée par la moindre escapade en pleine nature. Non, elle est naturelle, simple dans le bon sens du terme et ça lui plaît bien. Elle lui plaît bien. Et comme c’est plus ou moins nouveau, il ne sait pas toujours très bien comment se comporter. D’habitude, il drague ouvertement et, en général, ça marche. Là, c’est pas pareil. « On n’est pas bien, ici ? » En fait, ça s’approche de la perfection. Même si d’autres personnes ont eu la même idée qu’eux, les berges du lac sont relativement calmes, suffisamment pour entendre les cris des oiseaux et le clapotis de l’eau. Les reflets du soleil teintent la surface du lac de couleurs enchanteresses. Au loin, on peut apercevoir des neiges éternelles. Savourant son fish and chips et sa bière, Teddy soupire d’aise. Bien sûr, la cerise sur le gâteau, c’est la jeune femme qui est à ses côtés. Il ne peut s’empêcher de l’observer à la dérobée tellement il la trouve belle. Alors quand elle pose la tête contre son épaule et qu’elle passe un bras sous le sien, il sent son coeur rater un battement. « Là, c’est définitivement parfait. » Il pose à son tour sa tête sur la sienne. Ses cheveux sentent bon le shampooing à la vanille. « Si tu es d’accord, j’aimerais beaucoup qu’on continue à se voir. Sans se prendre la tête, bien sûr. » Il ne sait pas pourquoi, parce que ce n’est pas quelque chose de familier pour lui, mais il a l’impression qu’elle a quelque chose de différent. En tout cas, il se sent définitivement attiré par elle, pas seulement parce que c’est une bombe, mais aussi parce que sa personnalité est agréable. Alors quand elle relève la tête vers lui, il a l’impression que c’est le moment. Il ne se perd pas longtemps dans ses grands yeux sombres, parce qu’il se penche vers elle pour l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyLun 11 Mai - 4:24

Wherever you go
becomes a part of you somehow.
☾☾☾
Il semble être quelqu'un qui adore manger et c'est un plus pour Livia qui ne se prive pas de bouffer quand elle le veut, elle n'aurait pas voulu rencontrer quelqu'un qui fait attention à tout ce qui entre dans sa bouche, qui met des protéines dans tout et rien, franchement, elle est bien contente qu'il ne soit pas ce type de personne, au moins, il ne pourra pas la juger sur son alimentation. Par contre, elle n'a toujours pas l'habitude de se retenir, normalement, elle aurait déjà couché avec lui, c'est ce qu'elle fait habituellement et cela ne va jamais plus loin, car elle ne recherche ni l'amour, ni l'affection d'une autre personne, c'est donc une première aussi pour la brune. Quoi qu'il en soit, ils s'installent enfin, prêts à regarder le spectacle, le coucher de soleil, un phénomène qui se produit à chaque jour, mais qu'on n'a pas forcément envie de regarder à chaque fois, pourtant, les couleurs qui s'en dégagent, qui colorent le ciel, c'est magnifique, bien sûr, elle ne va pas s'extasier sur cela, après tout, c'est un truc commun, comparé aux aurores boréales. « Tout à fait. » Qu'elle souffle après une bouchée de son fish and chips, elle sourit légèrement, elle aimerait se dire qui ne se passe rien, que ce n'est qu'un foutu repas avec un homme canon à ses côtés, mais elle ne peut pas nier qu'au fond d'elle, elle est bien là, qu'elle n'a pas envie de bouger et de tout foutre en l'air, cela serait vraiment ennuyeux, non ? Après avoir mangé, elle se laisse aller, posant sa tête sur son épaule, son bras sous le sien, admirant le paysage qui se trouve tout juste devant elle. Un silence apprécié, mais que Teddy vient briser pour lui souffler qu'il aimerait qu'ils continuent de se voir, sans se prendre la tête, à ses paroles, elle relève la tête pour le regarder, elle est bien d'accord avec lui, pas besoin de répondre pour le moment, Livia ferme doucement les yeux, posant à son tour ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Elle prolonge le baiser, pendant que le soleil se couche, laissant place à un ciel plus sombre, il ne fait pas encore totalement noir, mais on sait déjà que la soirée a pris sa place. Elle recule doucement la tête pour le regarder. « Rentrons ? » Elle parle bien évidemment de l'endroit où ils dorment, non pas d'Island Bay.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy EmptyLun 11 Mai - 6:08


Au final, ce moment s’apparente bel et bien à quelque chose de romantique comme on en voit dans les films que le trentenaire n’apprécie pourtant guère. Un beau lac, le coucher du soleil et… Un baiser. Elle prolonge le baiser et Teddy a l’impression de se sentir pousser des ailes. C’est une sensation tellement agréable qu’il voudrait que ça dure longtemps. Même s’il n’aime pas tellement les clichés « cheesy », il doit avouer que l’instant est tout bonnement comme il l’aurait espéré. Après tout, ce n’est pas non plus comme s’il a fourré une bague de fiançailles dans un gâteau au restaurant avant de s’agenouiller devant tout le monde. Non, il comprend simplement qu’elle est d’accord pour qu’ils continuent à se voir sans se prendre la tête et ça lui plaît beaucoup. Certes, il n’est pas très sûr de savoir ce que ça veut dire. Après tout, en-dehors d’Alexie, ce n’est pas comme s’il a fréquenté beaucoup de femmes avec un minimum de sérieux. Et avec elle, c’était différent parce qu’il la connaît des années et des années. Aujourd’hui, avec Livia, il ne sait pas très bien comment c’est censé marcher. Mais en fait, il ne se pose pas tellement la question. Il sait qu’il se sent bien avec elle, il a l’impression que ce sentiment est partagé, alors ça lui suffit pour l’instant. C’est d’ailleurs l’une des choses qui lui plaisent chez la brunette, c’est qu’elle n’a pas l’air très compliquée et c’est un gros plus.

« Rentrons » approuve-t-il, transformant la question de la jeune femme en affirmation. La soirée s’installe et l’air commence à se rafraîchir, amenant un petit vent pour leur rappeler que l’été est bel et bien parti et que l’hiver ne va pas trop tarder. Teddy se lève prestement, en se disant que ce coucher de soleil était décidément rapide. Il ramasse leurs déchets et vérifie qu’ils n’ont rien laissé traîner, ce serait un véritable sacrilège. Puis, passant un bras autour des épaules de Livia comme pour la réchauffer, il se dirige vers leur voiture. Une fois qu’il est installé derrière le volant, il se rend compte que c’est un soulagement de retrouver un peu de chaleur. Tandis qu’il démarre et s’engage sur la route, ils font des plans pour le lendemain. C’est drôle, mais Teddy a le coeur plus léger. Le trajet leur prend seulement quelques minutes et, une fois au joli petit endroit qu’ils ont loué, il jette les ordures pendant qu’elle range au frais leurs restes. Puis inévitablement, il revient vers elle. Parce qu’il a l’impression d’avoir été coupé dans quelque chose d’important. Parce que maintenant qu’il a goûté à ses lèvres, il en a envie encore. Il la désire depuis le tout début, sans vouloir brusquer les choses. Mais ce soir, il a l’impression que c’est leur moment. Il l’enlace tandis que leurs bouches se joignent à nouveau, les langues dansant dans un rythme d’abord doux puis de plus en plus endiablé, les corps se serrant l’un contre l’autre, les vêtements finissant par tomber au sol. Finalement, ils n’auront pas besoin de deux chambres cette nuit.

_________________
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy ZZ4LddcQ_o Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 1OQi4kqh_o Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy 7CHXbVK5_o Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy HUSv7m2w_o Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy (#)   Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever you go becomes a part of you somehow (+) Livia & Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: