AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 No matter the storms and the leftovers (ray)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 13:49



Ray Fawkes
Four letters of pure joy and sorrow

nom › Fawkes, nom commun en Angleterre. Il aurait préféré un nom commençant par Z (comme Zorro) pour ainsi présenter en dernier ses exposés devant la classe lors de sa scolarité. prénoms › Ray, sa mère était une grande fan de Ray Charles. Son père n'a pas eu le choix. âge › Trente sept ans déjà, le temps file sans qu'il ne s'en rende compte. Ça lui fait un peu peur, il a cependant appris à relativiser. lieu de naissance › Brighton, une charmante ville anglaise. statut civil › En couple depuis cinq, leur amour n'est pas prêt de s'éteindre. Il est très récemment devenu papa d'une petite Eddie qu'il surprotège déjà comme un papa poule. orientation sexuelle › Les femmes plus que tout. La gente masculine ne l'intéresse vraiment pas. métier/études › Ancien photographe "de l'extrême". C'est à lui que l'on devait les merveilleuses images des monts les plus hauts, des étendues les plus impressionnantes, des cyclones les plus violents et des guerres sans pitié. Il est à présent garde-côtes. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Tom Hardy.

les informations en vrac

La mer est l’élément qui lui a donné l’envie de faire de la photographie son métier. Il passait des heures au port de Brighton à tenter de capturer la violence des vagues avec son objectif. Il n’aime pas spécialement photographier les personnes, les photos de mode ne sont pas son domaine. + D’ordinaire calme et réfléchi, il devient très rapidement sanguin lorsque les êtres qu’il aime sont menacés. Il a un sens de la loyauté très prononcé ainsi qu’une gentillesse sans faille. C’est un bisounours dans un corps de boxer. + Il a été pris en otage pendant trois mois avec ses compères alors qu’ils effectuaient un reportage en Libye. Si il en est sorti vivant, contrairement à Charly, il n’en est pas moins traumatisé. Un an vient de s’écouler depuis la fin de l’enfer, il commence seulement à pouvoir revivre. La naissance d’Eddie l’aide beaucoup. + Ce n’est pas un homme compliqué, il laisse la vie le guider. Il n’est pas matérialiste pour un sou, sa paire de chaussures lui suffit pour partir à l’aventure. On pourrait d’ailleurs le traiter de vieux papy lorsqu’il dégaine son téléphone portable. + Il n’a plus vraiment de contact avec ses parents. Il est fils unique bien qu’il aurait adoré avoir des frangins et frangines. Une fois parti de la maison familiale, ses parents sont partis faire un tour du monde… qui ne s’est toujours pas terminé. Ils ont fini par vendre leur maison à Brighton pour emménager ici et là, au gré de leur envies. + C’est un addict de sports : course à pieds, escalade, cyclisme,… Il se devait d’être en forme afin de pouvoir exercer son métier sans problèmes. Désormais, il se dédie plutôt à la boxe, une sorte de thérapie qui lui a permis de se changer les idées une fois rapatrié de Libye. + Son péché mignon se résume à des cookies fait maison, trempés dans une tasse de lait. C’est son petit moment gourmandise après le diner, devant un film. Une bonne manière de finir la journée. + Quelques mois après son retour en Angleterre, Ray et Mila ont décidé de déménager à Wellington, auprès de la famille de la jeune femme. Ray ne supportait plus l’appartement, il avait besoin d’air. Ils ont ensuite décidé de s'installer dans une banlieue plus calme pour la naissance d'Eddie. Ils sont à présent propriétaires d’une belle petite maison dans West Bay. + Suite à leur déménagement, Ray a décidé de rejoindre les gardes-côtes de Wellington en suivant leur formation. Il est maintenant opérationnel, il apprécie de retrouver le contact avec l’océan. Cela lui rappelle Brighton. + Ce n’est pas un as de la cuisine mais il se débrouille, il connaît tout de même quelques recettes qu’il réussit avec brio. + Il adore entretenir leur nouveau jardin, il en profite pour organiser de nombreux barbecues. La tondeuse et les brochettes n’ont plus de secrets pour Ray. + Il n’avait plus touché à un appareil photo depuis la Libye. La grossesse de Mila lui a donné envie de reprendre sa passion.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Lovelyraccoon/Manon. âge › 23. pays/région › Là où on sait faire la fête comme il se doit  No matter the storms and the leftovers (ray) 1986789816 . présence › Le plus souvent possible. comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé › Un joli pré-lien. raison de ton inscription › Parce que je m'ennuie sans le rpg & le forum est tout beau tout mignon  No matter the storms and the leftovers (ray) 1242777542 . dernier mot d'amour ›  No matter the storms and the leftovers (ray) 3551187679 .

Code:
<pris>Tom Hardy ›</pris> ray fawkes
   


Dernière édition par Ray Fawkes le Mar 27 Sep - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 13:49



l'histoire de ma vie
Alone in the crowd

La vue n’envie en rien celle de Venise ou encore Paris. La Laponie pourrait s’aligner aux côtés des deux villes considérées comme étant celles des amoureux. Qui aurait cru que ces terres glacées seraient romantiques ? « Tu vas encore te moquer de moi mais… J’ai amené mon carnet fétiche pour récolter les autorgraphes des Lutins du Père Noël ! » Mila tente tant bien que mal de sortir le fameux carnet d’un des poches de son énorme veste, ses gants ne facilitent pas l’opération. Elle réussit cependant à l’attraper et me le montre fièrement. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire amusé par ses yeux pétillants. J’approche l’objectif de mon visage afin de capturer la vue, l’immense étendue d’eau gelée dont les rayons du soleil font scintiller chaque particule de glace. Photo ratée, Mila a gratifié mon rire par un coup d’épaule. Je me retourne vers la demoiselle et prends un cliché d’elle pour l’immortaliser avec son carnet. Ma vengeance est faite, elle fait la moue. Elle déteste être prise en photo, et pourtant, j’aimerais la photographier à chaque moment. Elle est belle, mon cœur manque un battement à chaque sourire qu’elle m’adresse. Je baisse mon appareil avant de me rapprocher d’elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. Un excellent moyen de me faire pardonner. Mila m’arrête dans mon élan ; surpris, je l’interroge du regard. « Attends, tu as de la glace qui se forme sur ta barbe. Et tu sais que je caille déjà assez pour en plus recevoir un baiser glacé! » Un sourire amusé étire mes lèvres, je l’aide ensuite à retirer la glace de ma barbe. « C’est mieux » avoue-t-elle avant de m’embrasser.
Cela faisait un mois que nous sortions ensemble lorsque je lui ai avoué que je ne voulais pas lui imposer une relation dans laquelle je serais la moitié du temps absent, parti à la quête de nouveaux clichés. Différents magazines m’achètent mes photos, je ne pouvais pas me permettre d’arrêter mes voyages. Mila a refusé que l’on rompe, elle a affirmé qu’elle me suivrait là où mon métier me mènerait. « Je reprends ma prise ratée et puis rentrons. Je demanderai à l’auberge où nous pouvons trouver les lutins. »

Debout devant la fenêtre de l’hôpital, mon regard se perd dans la nuit noire. Seule la pluie qui commence à s’abattre sur la vitre me tire de mes pensées. Je ne me souviens plus de notre retour, de l’avion ni des gens qui nous ont retrouvés. Apparemment, ils appellent ça l’état de choc. J’ouvre la fenêtre. Nous venons de passer trois mois enfermés, sans voir le jour, les trois mois ont été une nuit éternelle. Plus de repères temporels. La pluie s’infiltre dans la chambre blanche mais tout ce qui m’importe est de sentir l’air frais sur mon visage. « Monsieur Fawkes, veuillez enfiler votre chemise d’hôpital s’il vous plaît » me demande une infirmière depuis l’encadrement de la porte. Je pense que l’on me l’a déjà demandé il y a un moment, j’acquiesce maintenant que mes esprits se remettent tout doucement en place. Elle me laisse à nouveau seul. Je ne veux pas être seul, je veux voir du monde, sentir que l’humanité ne s’est pas arrêtée lors de ces trois mois. Je me dégage de la fenêtre et m’observe de la tête aux pieds dans le miroir. Mes vêtements ne sont que des torchons, je me souviens maintenant des couvertures que nous avons reçues dans l’avion. Je me déshabille, je remarque les bleus qui recouvrent mon corps. Des cicatrices insoignées marqueront mon torse, mon dos et mes cuisses à jamais. Je pense à Mila qui devra maintenant s’habituer à voir ce corps meurtri. Les agents m’ont averti qu’elle sera là demain. Subissant mon absence, sa sœur l’avait accueillie chez elle en Australie. Dès qu’elle a appris le retour de la malheureuse équipe, elle a réservé le premier vol, mais cela prend du temps de se rendre en Angeleterre depuis la terre des kangourous. Je décide de prendre une douche avant de mettre la chemise. L’eau me fait mal, les cicatrices brûlent. Moi qui espérais méditer sous la douche, c’est raté. La chemise enfilée, je m’assieds sur le lit en attendant l’infirmière. Je sais qu’une batterie de tests m’attend, je ne suis pas prêt. Pas prêt d’avouer aux psychologues qu’ils ne savent pas. Personne ne sait, seuls les deux autres peuvent comprendre. Que vais-je faire de la vie qui m’a été épargnée là-bas ?




Dernière édition par Ray Fawkes le Mar 27 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 13:56

Hardy No matter the storms and the leftovers (ray) 3731638184 cet acteur, ce charisme bref No matter the storms and the leftovers (ray) 794295163

Bienvenue parmi nous No matter the storms and the leftovers (ray) 902541242
J'adore ton pseudo au passage No matter the storms and the leftovers (ray) 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 14:04

Contente que l'avatar et le pseudo plaisent  No matter the storms and the leftovers (ray) 2139827335
MERCI pour ton accueil No matter the storms and the leftovers (ray) 2693342364 No matter the storms and the leftovers (ray) 1242777542 No matter the storms and the leftovers (ray) 3551187679 No matter the storms and the leftovers (ray) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 15:43

Hardy No matter the storms and the leftovers (ray) 1965479019 No matter the storms and the leftovers (ray) 3901455339 Bon choix choix No matter the storms and the leftovers (ray) 445914281
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche No matter the storms and the leftovers (ray) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous No matter the storms and the leftovers (ray) 838751658 et bon courage ta fiche ...

Apparemment tu vas être une connaissance de mon ex-mari , alors quand tu seras installé vient me voir No matter the storms and the leftovers (ray) 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
No matter the storms and the leftovers (ray) B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4650
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lumossolemstuff.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 16:54

très bon choix d'avatar et de pré-lien No matter the storms and the leftovers (ray) 1242777542
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche No matter the storms and the leftovers (ray) 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

No matter the storms and the leftovers (ray) GvqeQQ1z_o No matter the storms and the leftovers (ray) KmJzSaFn_o No matter the storms and the leftovers (ray) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 17:09

Le choix d'avatar No matter the storms and the leftovers (ray) 3731638184
Bienvenue par ici No matter the storms and the leftovers (ray) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 17:39

le choix d'avatar de dingue !!!!

bienvenue sur le forum & merci de ton inscription, il me tarde d'en savoir plus à ton sujet No matter the storms and the leftovers (ray) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 17:40

Bienvenue parmi nous No matter the storms and the leftovers (ray) 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
No matter the storms and the leftovers (ray) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 17:57

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 18:07

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 19:37

Ce choix de fou que tu nous fais là No matter the storms and the leftovers (ray) 2139827335 No matter the storms and the leftovers (ray) 2139827335

Bienvenue dans le coin No matter the storms and the leftovers (ray) 2693342364 No matter the storms and the leftovers (ray) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 20:21

Bienvenue officiellement parmi nous ! J'adore déjà le début de ta fiche ! Comme je t'ai dis si tu as des questions je suis là en mp, merci encore d'avoir choisi mon pré-lien. J'ai hâte de pouvoir commencer avec toi. No matter the storms and the leftovers (ray) 838751658 No matter the storms and the leftovers (ray) 2102931439 No matter the storms and the leftovers (ray) 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) EmptyLun 26 Sep - 21:01

Bienvenue par ici No matter the storms and the leftovers (ray) 902541242 super choix de pré-lien No matter the storms and the leftovers (ray) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No matter the storms and the leftovers (ray) (#)   No matter the storms and the leftovers (ray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No matter the storms and the leftovers (ray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: