AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Julia ou la renaissance du Phénix  2102931439

 

 Julia ou la renaissance du Phénix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 14:40



Julia O'Reilley
Ce que j'adore dans le strip-poker, c'est que même quand vous perdez vous gagnez !

nom › O'Reilley. prénoms › Julia. âge › 35 ans. lieu de naissance › New York, la grosse pomme. statut civil › célibataire, par choix. Mais cela ne veut pas dire que je ne m'accorde pas le droit de sortir avec des hommes de temps en temps. J'ai tout simplement peur de m'attacher ! orientation sexuelle › hétéro, enfin je crois. En réalité, j'ai déjà tenté hommes, et femmes, mais... ma préférence va tout de même vers la gente masculine !métier/études › J'ai fait des études pour devenir flic à l'université de Stanford, et suis aujourd'hui lieutenant à la Criminelle. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Stana Katic.

les informations en vrac

Depuis que celui qui s'avérait être l'homme de ma vie a été assassiné, je ne vis que pour mon travail, afin de découvrir ce qui s'est vraiment passé, et de pouvoir lui rendre justice Depuis qu'il n'est plus là, quelque chose en moi s'est brisé et je me suis promis de ne plus jamais m'attacher Sérieuse au boulot, donc, mais j'aime également sortir et relâcher la pression de temps en temps bien entendu !D'apparence réservée, je peux pourtant m'avérer être tout l'inverse avec les gens à qui j'accorde ma confiance, mes amis ou ma famille quoi ! Je suis compréhensive et patiente, cependant, il ne faut pas trop m'enquiquiner non plus, auquel cas je pourrai devenir votre pire cauchemar, et vous montrer mon côté un peu -beaucoup- plus impulsif. J'aime quand tout marche selon mes plans, et mieux vaut qu'il en soit ainsi si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres ! Lorsque je ne suis pas au travail, j'ai tendance à laisser mon calme de côté, j'aime quand ça bouge, quand il y a de l'action. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne reste pas pragmatique pour autant, mais je suis bien plus extravertie dans la vie de tous les jours que sur une scène de crime -en même temps... je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour danser la macarena, si ? anyway...- Avant de devenir flic, je me destinais, à devenir comme papa et maman, une artiste. J'ai d'ailleurs essayé beaucoup de choses: danse, théâtre, peinture, dessin, j'étais, et suis encore aujourd'hui quelqu'un de touche à tout, et suis curieuse de découvrir plein de différentes choses ! Je suis aussi gourmande: ne me tentez pas avec une tartiflette, des bonbons, ou des muffins, parce que tout y passera avant même que vous ne puissiez vous en rendre compte. Je suis le Houdini de la bouffe: apparizione, disparizione ! Malgré tout ce que je veux montrer, je suis capable de rester des jours et des jours devant les disney, et n'en râte jamais un, prenant ma petite cousine comme alibi pour aller les voir au cinéma ! J'adorerais avoir un chien. Un gros berger allemand que je pourrais caliner, et qui me suivrait sur mes enquêtes. Un peu comme... "Rex, chien de flic", voyez le genre ? Mon père m'a appris à tirer à la carabine lorsque j'avais sept ans, et depuis, je ne rate jamais ma cible C'est tout naturellement qu'après le tir à la carabine, j'aie voulu m'attaquer au tir à l'arc. J'ai remporté plusieurs compétitions, me faisant ainsi surnommer Robine des bois.   Après une grosse journée de travail, j'aime me prélasser dans mon bain, verre de vin sur le rebord de ma baignoire, et polar de mon auteur préféré en main. Détente garantie ! Lorsque je suis toute seule, j'adore fredonner des chansons pourries (coucou les 2 be 3 !) personne ne le sait, et moi, ça me fait rire et ça me rappelle ma jeunesse ! (comme si j'étais vieille, tiens !) Je prends des cours de self-défense deux à trois fois par semaines, ça m'aide dans mon travail, et ça m'aide à sortir tout mon stress et toute la colère que j'ai accumulée en moi depuis bien trop longtemps ! Pour en savoir plus, venez me voir mes petits chats, je ne mords pas !  Julia ou la renaissance du Phénix  843031823  


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Clementine/Clem (parce que j'aime l'originalité, m'voyez ?). âge › 19 ans. pays/région › France/Sud-Ouest. présence › Je sais pas trop, mais autant que possible comment as-tu connu island bay › Grâce à un de vos schizophrènes (coucou Alyx ! Julia ou la renaissance du Phénix  838751658  Julia ou la renaissance du Phénix  3565557684  Julia ou la renaissance du Phénix  449023763  Julia ou la renaissance du Phénix  843031823  ) scénario/inventé › inventé  raison de ton inscription › Ca fait un moment que le forum me fait de l'oeil  Julia ou la renaissance du Phénix  3901455339  dernier mot d'amour › d'amour Julia ou la renaissance du Phénix  843031823.

Code:
<pris>Stana Katic ›</pris> julia o'reilley
   


Dernière édition par Julia O'Reilley le Lun 26 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 14:43



l'histoire de ma vie
Ne laisse partir personne : la douceur qui rayonne,un écrin de chaleur dans le froid. Ne laisse partir personne,vois la lune qui nous garde seuls au monde à l’abri des regards...

« Injectez-lui 2 cc de morphine, on est en train de la perdre ! »
Je me souviens avoir vu ma propre mort.Une femme en noir a tiré, je la connaissais.Une jeune fille un peu niaise et triste, mais je ne comprenais pas pourquoi. Elle pleurait, me serrant dans ses bras, se reprochant l'état actuel dans lequel j'étais. La troisième ne comprenait pas ce qui se passait. Tout devint flou, et, peu à peu, une impression de chute vertigineuse s'empara de moi et ce mal aise ne me quitta pas depuis le moment où j'atterris dans les bras de cette gamine. Qui étaient tous ces gens autour de moi ?! Que me voulaient-ils ? Pourquoi ne me laissaient-ils pas mourir ? J'aurais juste aimé avoir la paix. Dormir jusqu'à l'année prochaine.Mais à peine avais-je décidé d'hiberner,qu'une douleur lancinante se fit ressentir dans ma poitrine, et m'empêcha de respirer.Les sons qui m'entouraient se firent de plus en plus rares,de plus en plus stridents, pour ensuite laisser place à un silence complet, et la seule chose que je puisse voir, fut une sorte de lumière blanche. Du blanc à perte de vue. « alors c'est ça la mort ? Mouais … franchement, je suis déçue. Je m'attendais à vraiment mieux !» Je soufflais et fronçais les sourcils, avant de pousser un léger râle de douleur. « Non Julia. Ne te laisse pas sombrer. Tu n'as pas le droit d'abandonner comme ça !» Non mais ... J'hallucine ! d'où elle sortait cette voix ? laissez moi tranquille ! Quoique ... qui qu'elle soit, elle avait raison. Je n'avais pas le droit de baisser les bras maintenant. Je n'avais pas été élevée comme ça, ma mère m'a toujours interdit de renoncer. Et moi aussi par la suite. J'ai toujours voulu être une battante. Mais ... commençons par le commencement.

Je suis née dans un quartier plûtot aisé de New York, où j'ai vécu les meilleures années de ma vie avec mes parents,  tous les deux dans le monde du spectacle, ce qui me donna très tôt le goût pour la danse, le théâtre, la musique ... et un peu tout ce que l'on peut ranger dans la case "arts". Pourtant, ce n'est pas dans cette voie que j'ai voulu ancrer mes pas. J'ai choisi de devenir la meilleure flic que je pouvais être. Et il y avait une raison à tout cela. Le meurtre de mon petit ami . J'avais 17 ans, il en avait 20... On avait un avenir magnifique devant nous, et pourtant, il avait fallu qu'une enflure lui hôte la vie pour une raison qui m'échappe encore. La police de l'époque avait cru bon de classer l'affaire sans suites, prétextant que c'était un règlement de comptes, et que Glenn s'était trouvé là ''au mauvais endroit, au mauvais moment". Ce que je n'ai pas cru bien entendu. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, c'est MOI qui résoudrai l'affaire . Je le ferais en son honneur, et parce que je sais que, sans cela, je ne pourrais pas vivre la conscience tranquille. Il m'avait tellement apporté, il était impensable que je laisse le mystère de sa mort non élucidé.

Je me souviens que lorsque nous nous étions rencontrés, j'étais ce genre de gamine mal dans ses bottes et un peu coincée. Je compte cette période comme l'une des pires que j'aie pu affronter. Mais soudain, il est arrivé dans ma vie , comme envoyé de Dieu ... et m'a donné une nouvelle chance. Il m'a apprit ce qu'était de vivre, et j'ai su remonter la pente, réapprendre à m'amuser grâce a lui. Je lui en serais éternellement reconnaissante car il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, une fille bien dans ses pompes et qui croque la vie à pleines dents !

"Tu n'as pas le droit de laisser tomber" Tiens, la revoila, elle ? en prêtant un peu plus d'attention à cette voix , je pouvais dire avec certitude qu'elle était masculine. Je lui demandais d'un ton agressif et determiné :"Qui es-tu, et qu'est ce que tu me veux à la fin ?!" pourtant, au fond de moi, j'avais peur . Je ne savais pas encore ce qui m'attendait. Et c'est là que je l'ai vu. C'était Glenn, qui me regardait avec son air bienveillant. Il caressa ma joue du bout de ses doigts. Et il expliqua que ma mission ici n'était pas terminée.

A bout de souffle, je repris enfin une inspiration. Comme si c'était la première, comme si j'avais manqué d'air depuis plusieurs minutes, plusieurs heures. Comme lorsqu'on remonte à la surface après avoir touché le fond de la piscine, et qu'on remonte victorieux grâce à un fameux coup de talon, puissant et nous permettant de ne pas mourir noyé. C'est là que j'ai pris conscience de l'endroit où je me trouvais. Une chambre d'hôpital, blanche, et sentant le désinfectant, voir même la mort, à plein nez. Qui étaient ces jeunes filles autour de moi lorsque je me suis fait tirer dessus ? je n'en savais rien, et d'ailleurs, y'avait-il eu seulement quelqu'un pour veiller sur moi durant ce moment de latence ? je n'en étais pas aussi sûre. Peut-être étaient elles ces petites voix que l'on entend et que l'on garde près de notre coeur, notre port d'attache, notre étoile du berger. Des amies de Glenn, en quelque sorte. Et c'est grâce à elle, qu'après quelques mois de rééducation, je décidais de reprendre du service, et de continuer à me battre, pour enfin connaître la vérité !


Dernière édition par Julia O'Reilley le Lun 26 Sep - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 14:54

Bienvenue parmi nous future collègue Julia ou la renaissance du Phénix  3901455339 Julia ou la renaissance du Phénix  4006438364
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 15:04

merci beaucoup ! Julia ou la renaissance du Phénix  838751658 Julia ou la renaissance du Phénix  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 15:38

Bienvenue parmi nous Julia ou la renaissance du Phénix  838751658 et bon courage pour ta fiche. Tu vas avoir des collègues pour jouer avec toi. Julia ou la renaissance du Phénix  4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 15:53

Merci beaucoup ! j'ai vu ça oui ! ahah j'ai hâte de jouer avec vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Julia ou la renaissance du Phénix  D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4601
○ points : 50
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 16:56

bienvenue parmi nous Julia ou la renaissance du Phénix  843031823
ton avatar est flou, il est possible que tu te sois trompée de case pour mettre l'adresse Julia ou la renaissance du Phénix  1113161770 il s'agit de la dernière ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site" Julia ou la renaissance du Phénix  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:06

bienvenue par ici Julia ou la renaissance du Phénix  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:09

merci ! Julia ou la renaissance du Phénix  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:38

bienvenue chez nous & merci de ton inscription Julia ou la renaissance du Phénix  843031823 Julia ou la renaissance du Phénix  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:39

Merci Nathan ! Julia ou la renaissance du Phénix  843031823 et pas de quoi, voyons, uhuh

(et Merci Billie, je n'avais pas vu ta remarque, mais c'était effectivement ça ahah ! j'ai trouvé par moi même, mais merci quand même ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:41

Bienvenue parmi nous Julia ou la renaissance du Phénix  3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Julia ou la renaissance du Phénix  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 17:57

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Julia ou la renaissance du Phénix  D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4601
○ points : 50
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 18:21



bravo, tu es validé(e)

› "Je suis le Houdini de la bouffe: apparizione, disparizione !" Julia ou la renaissance du Phénix  2839392890
ton personnage est très intéressant et son attachement à cette enquête est touchante Julia ou la renaissance du Phénix  843031823.


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Julia ou la renaissance du Phénix  1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Julia ou la renaissance du Phénix  902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Julia ou la renaissance du Phénix  838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Julia ou la renaissance du Phénix  2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Julia ou la renaissance du Phénix  445914281

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Julia ou la renaissance du Phénix  GvqeQQ1z_o Julia ou la renaissance du Phénix  KmJzSaFn_o Julia ou la renaissance du Phénix  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  EmptyLun 26 Sep - 21:02

Bienvenue ici après cette validation éclair ! Julia ou la renaissance du Phénix  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julia ou la renaissance du Phénix (#)   Julia ou la renaissance du Phénix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia ou la renaissance du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: