AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the party don't start til i walk in → alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyJeu 7 Mai - 20:53

N’allez pas croire que, parce qu’elle y assiste, Cleo aime les soirées mondaines organisées par son mari pour autant. Non, c’est juste qu’elle n’a parfois pas le choix et parfois, elle a juste besoin de se changer les idées, de se sortir la tête du travail et de plonger dans son « autre vie ». Une vie où elle est madame Carter, la femme de Wesley, élégante et sociable et non plus Cleo, la meuf qui prend le son pour des pornos. Cela étant, dans ces moments-là, la rouquine avait juste envie de faire la fête ; de mettre le feu au dancefloor en buvant coupe de champagne sur coupe de champagne sans devoir forcément aller serrer toutes les mains et offrir des sourires de circonstance à une bonne partie des invités juste parce qu’elle est la femme de l’organisateur de la soirée et que c’est un truc qui se fait. Encore, lorsqu’il s’agit de soirée caritative avec la présence de tout un tas de vedettes, pourquoi pas ? C’est quand même un peu cool de pouvoir faire comme si elle était pote avec des stars qu’elle adorait, comme la dernière fois avec Jennifer Aniston mais sinon… Et là en l’occurrence, Cleo ne reconnait personne. Quel ennui.

Elle attrape un petit-four qui passe par-là avant de chercher son téléphone au fond de son sac à main. Il y a quelqu’un dans son répertoire que ce genre de soirées intéresse toujours et avec qui l’écossaise aime passer du temps. Fait assez rare pour être souligné, soit dit en passant. Elle cherche le nom d’Alexis dans sa liste de contacts et lui envoie un message. Sait-on jamais, peut-être que la jeune femme est déjà occupée ailleurs. Ce n’est pas impossible, c’est samedi soir, après tout. Mais non, par chance, elle reçoit une réponse seulement quelques secondes plus tard pour apprendre qu’Alexis se met en route. Parfait. Elle lui envoie donc l’adresse, enfourne son petit-four et décide d’aller l’attendre au bar. Du moins pour l’instant car il faut une invitation pour entrer alors mieux valait qu’elle l’attende devant pour la faire entrer. Cela dit, elle a le temps de se prendre un verre avant. Ainsi qu’une poignée de cacahuètes parce que ça a beau être une soirée de riches, il y a quand même des cacahuètes, c’est obligé. Et s’il n’y en a pas, alors elle ira râler auprès de Wes pour lui faire comprendre qu’il faudrait toujours qu’il y en ait. Son verre en main en main, elle sort pour attendre son amie.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyMer 13 Mai - 23:22



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter

Une fois n'est pas coutume, Alexis a sa soirée libre. Et c'est plutôt rare que la brune ne soit pas enfermée dans son café, à travailler sur ses nouvelles idées de recette, à passer des commandes à ses fournisseurs de café ou pire à faire sa comptabilité. Non, pour une fois, elle avait fermé le café  20h00, une heure somme toute assez normale, et elle n'était pas restée. Elle avait baissé le rideau et il était prévu qu'elle rejoigne une connaissance pour aller boire un verre et peut être dîner.
Depuis son arrivée à Island Bay, Alexis a tout de même eu du mal à se faire des amis, alors elle profite de son samedi soir libre et espère que cette soirée lui réservera des surprises. Ou que son amie lui présentera de nouvelles personnes.
Alors après être rapidement passée par son appartement pour passer une tenue un peu plus festive et appropriée au type de soirée qu'elle pense passer, une robe mi longue et une veste en jean car les soirées sont fraîches, elle avait rejoint son amie. Mais la déception fut grande lorsque cette dernière annonça à Alexis qu'elle n'aurait que le temps de boire un verre, peut être deux, mais qu'il faudrait qu'elle rentre rapidement. La brune avait dû retenir un soupir de déception. Elle était quand même contente de passer du temps en dehors de son café, mais elle espérait un peu plus de … fun. C'est donc après 2 verres, assez fortement dosés mais pas au point de faire tourner la tête de la brune habituée à des doses d'alcool plus élevées, qu'elle se dirige vers son appartement. Elle flâne dans les rues de la ville, n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez elle et à la recherche de quelque chose à manger lorsqu'elle reçoit un message.
Destinataire : Cleo. Alexis retrouve le sourire. Recevoir un message de Cleo, c'est toujours plutôt bon signe.La jeune femme retrouve l'espoir de passer une bonne soirée en lisant le texto. Elle l'invite à la rejoindre à une soirée organisée par son mari. La brune ne peut s'empêcher de faire la moue. Elle n'est pas vraiment habillée pour ce genre de soirée. Mais tant pis, elle n'a pas le temps de repasser par chez elle. De toute façon, ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'elle sera en compagnie de l'hôte de la soirée. Elle répond rapidement à son amie, s'arrête quelques secondes pour réfléchir au chemin à emprunter et se rend compte qu'elle est trop loin pour y aller à pied.

Quelques minutes de taxis plus tard, le chauffeur payé, et sa chevelure remise en place, la voilà à l'entrée. Un petit texto pour prévenir Cleo de son arrivée et les voilà enfin réunies.

En voyant arriver Cleo, habillée pour l'occasion elle lui sourit « Tu excuseras ma tenue, j'étais en ville. Ce n'est pas très appropriée, mais bon, pour faire la fête, ça devrait aller non ? »

Leur credo est habituellement celui ci : fête, alcool, musique, et café pour oublier qu'elles ont oublié la moitié de leur soirée. Alors Alexis espère bien que Cleo ne lui tiendra pas rigueur de sa tenue.

« Cette soirée est à ce point barbante pour que tu m'appelles à l'aide ? » enchaîne-t-elle une fois à l'intérieur, avec un clin d'œil à son amie.

La brune est assez à l'aise dans ce genre de soirée, surtout en la présence de la rousse. Leur relation est plutôt facile. Pas de prise de tête, du bon temps, des rires et aucun jugement. Alors évoluer parmi tous ces gens bien habillés et visiblement présents pour des raisons qui dépassent l'idée que se fait Alexis d'une bonne soirée, est assez aisé.
Affamée, elle attrape un petit-four au vol lorsqu'un serveur passe non loin d'elle.
« Pourquoi Wesley a organisé cette soirée avec tout ce beau monde ? » demande-t-elle à Cleo, curieuse de savoir dans quelle genre de fête elle a mis les pieds, et qui d'intéressant elle pourrait éventuellement rencontrer.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptySam 23 Mai - 20:06

Cleo s’essuie les mains sur sa robe pour retirer le sel des cacahuètes avant d’aller saluer Alexis. La remarque de celle-ci la fait d’ailleurs sourire. Comme elle vient tout juste de le démontrer, la rouquine l’excuse tout à fait. Ce n’est que parce qu’elle est la femme de l’hôte, sans quoi elle serait carrément venue en jean et sweat-shirt pour sa part. Et surtout sans ces foutus talons ; une chance qu’elle gardait une paire de Converse dans le coffre de la voiture de Wes en permanence. Qu’elle s’empresserait d’aller chercher une fois qu’elle aurait remis la main sur son mari qui a les clefs.

    « T’es très bien comme ça, ne t’en fais pas ! »


Elle la fait donc entrer comme si elle était une superstar dans une boîte branchée de New York ou de Los Angeles où les gens lambdas se battent pour avoir une place et Alexis lui demande alors si la soirée est si barbante que ça pour qu’elle l’appelle à la rescousse. C’est le moins qu’on puisse dire.

    « T’imagines pas à quel point. J’ai été obligée de faire la conversation à des inconnus pour faire passer le temps plus vite. »


L’écossaise a une grimace suivie d’un frisson à cette idée. C’est qu’elle a toujours du mal à prétendre que c’est quelque chose de naturel pour elle. Certes, ça l’aurait été si sa vie avait été différente mais au vu de ce qu’elle était, il lui faut faire des efforts fréquents puisque c’est pratiquement devenu son quotidien. Elle n’avait pas pensé à ça lorsque son choix s’était arrêté sur Wes comme mari… Mais bon, il est un peu tard pour faire machine arrière maintenant et de toute manière, son mari a heureusement des tas d’autres qualités, son métier n’est qu’un défaut mineur parmi tout ça. Bref, sa nouvelle amie lui demande alors en quel honneur Wesley peut bien avoir organisé une telle soirée et Cleo a beau se creuser la mémoire, elle ne parvient pas à retomber sur la réponse. Connaissant son mari, il s’agit sûrement d’une soirée caritative pour allez savoir quoi ou quelque chose dans ce goût-là mais elle n’en mettrait pas sa main au feu. Elle finit par hausser les épaules.

    « Figure-toi que j’me pose toujours la question. Et évidemment, il reste enfermé dans son bureau quand il n’est pas en grande discussion avec ces riches. »


Cela dit, peut-être bien qu’il y a des banderoles dans la salle. Si ça se trouve, c’est uniquement pour faire la pub du casino, elle n’en sait trop rien.

    « Ça te dirait de jouer un peu ? »


Puisque son mari tient un casino, autant en profiter.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyVen 29 Mai - 12:04



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


Alexis est toujours amusée de l'attitude de Cleo. Cela ne fait certes pas très longtemps qu'elles se connaissent, mais à chaque fois qu'elles se sont vues, la brune a été étonnée par sa nouvelle amie. La légèreté et l'aisance avec laquelle elle évolue parmi tous ces gens hautains, riches, pompeux, cela bluffe Alexis. Elle pourrait être impressionnée et se sentir mal à l'aise d'être aux côtés d'une femme comme Cleo, mais non. Ce n'est pas vraiment son genre. Il y a des années qu'elle a décidé de n'en avoir que faire du regard des autres. Évidemment, elle fait attention à son apparence et aime parfois se fondre dans la masse et ne pas être remarquée, mais la plupart du temps, cela lui importait peu. Et Cleo ne semblait de toute façon pas la juger. Alors quoi bon se prendre la tête et rester coincée dans un carcan bien trop serré pour elle et les folles aventures qu'elle pourrait vivre avec la rousse ?

C'est toujours en train de mâcher son petit-four qui ne faisait que lui donner encore plus faim, qu'Alexis rigole doucement. Cleo est clairement blasée. Parler à des inconnus de sujets sûrement peu intéressants, à longueur de soirée, ce doit être lassant. Alexis a envie de plaindre son amie, de cette vie qui semble être triste. Mais elle ne le fait pas à voix haute. Elle ne pense pas pouvoir se permettre ce genre de remarques, elles ne sont pas si proches que cela. Et puis ce n'est pas le moment. Pas alors qu'un serveur passe avec des mignardises et autre avec des coupes de champagnes. Alexis a l'esprit à la fête.

« Ugh, quelle horreur ! Tu as bien fait de m'appeler alors ! Je suis ravie d'être à tes côtés dans ce moment difficile ! » répond-elle à Cleo en rigolant.


Elle s'empare rapidement d'une coupe de champagne en écoutant la jeune femme lui expliquer qu'elle ne connaît même pas la raison d'une telle démonstration des richesses de son mari. Ce n'est pas vraiment étonnant. Alexis ne se souvient pas avoir vraiment déjà su quels étaient les motifs des soirées auxquelles Cleo la conviait. Cela l'importait peu, mais elle trouvait étrange que la femme de l'hôte n'en ai aucune idée.

« Ça n'a pas été un problème de discuter avec des inconnus sans savoir pourquoi ils étaient là ? » demande-t-elle en écarquillant les yeux. « J'ai du mal à trouver des sujets de conversations quand je m'adresse à des gens que je ne connais pas, alors si en plus je ne sais pas ce qu'on a en commun pour se retrouver au même endroit, bonjour l'angoisse ! Comment tu fais ? »

Alexis voit son amie regarder autour d'elle à la recherche d'indices. Elle fait de même, mais les banderoles attachées aux murs ne l'aident pas vraiment à se faire une idée de ce qu'il se passe vraiment ici. Elle hausse les épaules. En fait, ce n'est pas très grave de ne pas savoir. Cela pourrait peut-être même se révéler assez amusant. Tout dépend sur qui les jeunes femmes tomberont au cours de cette soirée.

Alors qu'Alexis est en train de passer la salle au radar à la recherche d'un bon candidat pour s'amuser, ou alors peut être d'une star locale, ou internationale si elles sont vraiment chanceuses ce soir, Cleo propose de jouer. Les jeux d'argent, c'est un peu le faible d'Alexis. Il y a quelques années, elle ne passait pas un week-end sans aller parier de l'argent et jouer au poker. On pourrait presque parler d'addiction. Elle s'est calmée depuis qu'elle doit travailler du pour gagner de l'argent et qu'elle ne peut plus vraiment se permettre de le jeter par les fenêtres. Mais ce soir, la brune est prête à faire des folies. Après tout, on ne vit qu'une fois, comme qui dirait.

« Pourquoi pas ! » répond-elle souriante, tout en suivant son amie. Au passage elle lui attrape une coupe de champagne. Pas de raison que ce soit la seule à boire et à s'amuser.

Alexis ne connaît pas vraiment le lieu dans lequel elle se trouve et se laisse alors guider par Cleo.

L'endroit est étrangement éclairé et les gens qui s'y baladent ne sont que des ombres. La musique n'est pas très forte mais la brune se dandine un peu en suivant le rythme, sans vraiment s'en rendre compte. Il ne faudrait pas qu'elle se mette à danser au milieu de la pièce !

« Tu joues souvent toi ? » demande-t-elle, curieuse. Puis elle rit nerveusement, se rendant compte que ce lieu est source d'envies pour elle, et qu'elle serait prête à claquer beaucoup d'argent pour s'amuser et ressentir un peu d'adrénaline. « Ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et je me souviens pourquoi maintenant ! »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptySam 6 Juin - 3:51

Alexis est une petite marrante, c’est très certainement ce que Cleo préfère chez elle. Quitte à devoir passer du temps avec d’autres êtres humains, autant que ça soit en bonne compagnie. Ainsi, la rouquine rit elle aussi à la blague de son amie avant de se poser la même question : elle qui déteste parler plus que nécessaire, comment pouvait-elle faire la discussion à des gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam sans même connaître la raison pour laquelle ils étaient là ? Il faut croire qu’elle se contente de savoir qu’ils sont venus dépenser leur argent à la roulette ou au Black Jack, sûrement… Des fois pour la bonne cause, d’autres fois non.

    « Oh tu sais, la plupart du temps ce sont eux qui font la conversation et je me contente de hocher la tête de temps à autres pour faire croire que j’écoute vraiment. Ces gens-là adorent bavasser à n’en plus finir. »


Ce qu’elle peut être mauvaise langue parfois, mais c’est réellement ce qu’elle pense et ce n’est jamais par plaisir qu’elle passe du temps en compagnie de ces riches. Car oui, même si Wesley en fait partie – et elle aussi, maintenant -, elle ne considère pas qu’ils font partie de ce cercle de privilégiés. Bon, peut-être que son mari, oui, il a sûrement toujours été riche alors qu’elle non. Que du contraire, elle a dû travailler dur tout au long de sa vie puisque, pendant longtemps, il n’avait pas été question de se marier pour toucher son héritage. Mais parfois, il faut bien se rendre à l’évidence : la vie est dure et on n’a pas le choix.

Enfin bref, elles cherchent du regard un potentiel indice qui pourrait les mettre sur la voie mais n’en trouvent aucun et l’écossaise finit par imiter Alexis en haussant les épaules à son tour. Avant de lui demander si elle veut jouer un peu, ce que la jeune femme accepte. Elle se dirigent donc vers la salle de jeux où il y a un peu de tout, la roulette, les tables de Black Jack, les bandits manchots, les tables de poker ; elle croit savoir qu’il y en a des plus privées réservées à ce qu’on appelle des baleines dans le milieu. Du moins c’est ce qu’elle croit puisqu’elle tire ce savoir de la série Las Vegas qu’elle regardait parfois lorsqu’elle existait toujours. La question de son amie la fait sourire.

    « Pratiquement jamais. Il paraît que c’est toujours la banque qui remporte le pactole, malheureusement. Mais je peux te soutenir, qui sait, je peux même te porter chance. »


Bon, pour être très honnête, ça, elle n’y croit pas le moins du monde mais elle a toujours eu envie de se la jouer starlette qui souffle sur les dés.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyJeu 18 Juin - 22:43



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


Écouter Cleo parler de sa vie sociale rendait Alexis un peu triste pour elle. Elle n'était pas sûre que son amie soit vraiment heureuse dans cette vie d'apparences. Elles ne se connaissaient pas  depuis assez longtemps pour lui demander comment elle avait atterrit dans cette vie qui ne semblait pas lui correspondre. Et ce n'était certainement pas le moment de lui demander. Et puis, après tout, tout le monde faisait semblant. Semblant d'être heureux, semblant de se sentir à sa place, semblant que tout va au mieux dans sa vie. Alexis était très bien placée pour le savoir.
Alors elle n'était personne pour juger son amie sur les choix qu'elle avait fait, bien qu'elle fût curieuse de les comprendre.

L'atmosphère qui régnait dans le casino où elles se trouvaient maintenant faisait palpiter le cœur d'Alexis. Elle s'approcha d'abord d'une table Black Jack, son regard traîna sur les cartes étalées, puis elle vit un peu plus une roulette. Son pouls s'accéléra un peu plus. La brune avait très envie de jouer. Ses mains étaient au bord du tremblement. Elle se retourna vers son amie qui l'avait suivie en lui disant qu'elle pourrait lui porter chance. La proposition était très tentante. Alexis avait eu pour habitude de jouer seule, et même si elle s'était rendue au casino avec des amis elle avait plutôt eu tendance à s'éloigner d'eux pour jouer et se concentrer à fond. L'envie de jouer et de gagner grandissait en elle, et avoir un porte bonheur en la personne de Cleo l'enchantait, malgré les avertissements de cette dernière. Son regard transpirait l'envie.

« C'est peut être une bonne idée, ça ne me fera pas de mal un porte bonheur ! » dit-elle de la façon la plus légère possible, alors qu'au fond d'elle, Alexis bouillonnait d'envie.

L'alcool, les jeux. Et puis qui sait quoi d'autre. L'addiction faisait clairement partie de la vie d'Alexis depuis des années. Mais, ces derniers temps, depuis le décès de son père, elle avait réussi à contrôler ses envies et pulsions, et elle ne sait pas par quel miracle. Peut-être pour arrêter de décevoir son père, même s'il n'était plus là, au cas où il la surveillerait.
Mais maintenant qu'elle se retrouvait face à des jeux d'argent, elle ressentait comme un manque. Un manque d'adrénaline. Elle dû finir sa coupe de champagne d'un trait pour apaiser sa gorge devenue subitement sèche.
Elle s'approcha de la table où un jeu de roulette était en train de se dérouler. Quelques personnes étaient installés, mais Alexis les remarqua à peine. La roue qui tournait avait un effet hypnotique sur elle. Elle allait craquer, elle le savait. Même si elle ne pouvait pas franchement se le permettre, vu son état financier depuis l'ouverture du café.

Une lueur de raison fit tout de même une brève apparition au moment où elle allait s'asseoir.
Elle tourna son visage souriant vers Cleo, et lui dit, comme si de rien n'était, et non pas sur le ton de la confidence qui aurait dû être de mise « Si tu vois que je parie trop et que je ne m'arrête pas, n'hésite pas à me faire sortir d'ici, même s'il faut appeler la sécurité ! » Elle ponctua sa phrase d'un rire, qu'elle voulait rassurant, pour que son amie croit qu'il ne s'agissait en réalité que d'une blague.
Mais il fallait que Cleo soit son garde fou. Il fallait qu'elle l'arrête si elle la voyait spiraler. Et pour s'assurer de cela, Alexis demanda à son amie de s'installer à côté d'elle pour lui porter chance.

Accepterait-elle ou avait-elle remarqué la légère folie fiévreuse qui s'emparait maintenant d'Alexis ? Saurait-elle l'arrêter à temps ? En aurait-elle même envie ? Se rendait-elle compte de ce que tout cela signifiait réellement pour Alexis ?  


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyJeu 25 Juin - 16:12

Si Cleo s’était intéressée aux autres plutôt qu’à sa petite personne tout au long de sa vie, elle aurait très certainement reconnu ce regard, cette légère variation dans la voix d’Alexis, trahissant une addiction au jeu, c’était un peu comme d’agiter une tablette de chocolat sous le nez de quelqu’un au régime depuis des semaines mais la rouquine n’y connaît décidément rien aux comportements humains et elle confond ça avec une simple excitation à l’idée de potentiellement gagner un peu d’argent. Ça, elle peut le comprendre pour l’avoir connu. Il n’y a pas encore si longtemps, d’ailleurs. C’est sûrement pour cette raison qu’elle propose à Alexis d’être son porte bonheur pour la soirée, sans quoi elle l’aurait peut-être tenue à l’écart de la salle de jeux pour se contenter d’aller danser, mais quand on n’est pas douée, on n’est pas douée. Alexis a donc l’air emballée par cette idée. Et Cleo aussi dans le fond ; c’est qu’elle n’a pas vraiment eu de chance de sa vie mais peut-être qu’elle est capable de la provoquer dans celle des autres, allez savoir ? Oui, ça serait vraiment naze comme super pouvoir mais ça reste une possibilité. Enfin bref, juste avant de s’asseoir à la roulette, Alexis lui demande une faveur : ne pas la laisser aller trop loin. Effectivement, ça serait con de se retrouver sur la paille à cause de ça. Et en théorie, la rouquine en a les moyens puisqu’elle est tout de même la femme du patron. C’est sans doute son bon sens qui tire la sonnette d’alarme. Elle se doute que c’est une plaisanterie mais quelque chose lui fait tout de même jeter un œil du côté de ladite sécurité alors qu’elle rit par mimétisme avant de reprendre son sérieux.

    « T’es sûre de toi ? On peut aussi se contenter de boire et danser. »


Puis qui sait, Alexis pourrait éventuellement se trouver quelqu’un d’intéressant pour la nuit, si elle le souhaitait. Ce n’est pas parce que l’écossaise est extrêmement coincée à ce sujet qu’elle ne comprend pas que ce n’est sûrement pas le cas de tout le monde. Et elle qui est si prompte au jugement habituellement, ça, elle s’efforce de ne pas juger. Enfin, dans la mesure du possible. Mais là, ça serait pareil : elle ne pourrait pas empêcher sa nouvelle amie de jouer si elle en avait vraiment envie. En revanche oui, elle pourrait la faire interdire momentanément d’accès si jamais ça venait à déraper. Rassurant.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyLun 6 Juil - 23:06



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


La machine était lancée. Et sur le point de devenir incontrôlable. Alexis le savait très bien. Et peut être que mettre toute sa confiance en la capacité de Cleo à l'arrêter à temps était imprudent. Mais c'était fait. Alors lorsque celle ci lui demanda si elle était sûre d'elle, elle hocha la tête, toujours en rigolant.
« Bien sûr Cleo, ne t'en fais pas ! C'est juste pour s'amuser un peu. »

Son regard passa rapidement du visage de son amie à la table devant elle. Jouer semblait la seule chose possible pour la brune à cet instant. Cleo n'était qu'une image floue dans la périphérie de sa vision. Son regard était centré sur la roue qui tournait devant elle. Machinalement, elle fouilla dans son sac à main à la recherche de billets. Ses mains tremblaient légèrement. Elle dû lâcher la table du regard pour trouver de l'argent, en soufflant, agacée et nerveuse. Une fois les billets en main, ils devinrent la mise. 50 dollars. 50 minuscules dollars pour commencer. 50 dollars qui pourraient se transformer en 100 dollars, puis 200, puis pourquoi pas 1000. Si le hasard faisait bien les choses. Parce qu'évidemment, la jeune femme n'avait pas choisi un jeu sur lequel elle pouvait exercer le moindre contrôle. Ah ça non. Quitte à jouer avec le feu, autant que ce soit réellement amusant, et que seul le hasard ne décide du chemin qu'Alexis prendrait. La dose d'adrénaline relâchée dans son corps n'en serait que plus forte.

Sur quoi allait-elle parier ? Noir ou rouge ? La réponse était toute trouvée et venait tout droit d'un souvenir d'il y a quelques années. De la période où elle jouait beaucoup dans des casinos, et se retrouvait très souvent à découvert. « Always bet on black. » Voilà ce que lui disait un ami, si on peut appeler quelqu'un qui pousse au vice un ami.
Ça y'est, le croupier demande aux joueurs de faire leurs jeux. Alexis pose son billet sur la case 17, noire. Le 17 comme la date d'anniversaire de son père. Cela ne pourra que lui porter chance. Son père, plus Cleo à ses côtés. Une fois le billet sur la table, elle se tourne vers son amie et lui sourit. Elle se sent plus apaisée maintenant que la mise est faite et que la partie va commencer. La drogue qu'est l'adrénaline commence à faire effet. Rien ne peut l'arrêter. Son regard en est presque fiévreux et pourrait la trahir auprès de son amie.
Cependant Alexis reporte son attention très rapidement sur la roue, qui vient de se mettre à tourner. Et elle est comme hypnotisée. Son cœur est sur le point d'exploser dans sa poitrine. Elle saisit la main de Cleo et lui serre les doigts, dans l'attente qui lui paraît interminable. La roue ralentie, la bille qui parcours les encoches ne fait plus que quelques sursauts. Elle est sur le point d'enfin s'arrêter.

«  YES !!!! » hurle Alexis, lâchant la main de la rousse et sautant de sa chaise. La bille s'est arrêtée sur une encoche noire. Sa mise est donc doublée. Et l'euphorie s'empare du corps de la jeune femme. Elle sourit à s'en décrocher la mâchoire et s'adresse à son amie.

« Tu te rends compte, j'ai gagné ! Du premier coup ! Il faut qu'on rejoue, tu m'as porté chance, c'est sûr ! »

Les yeux de la brune sont presque hors de leurs orbites, elle a rougi d'excitation et ses mains ont cessé de trembler. L'adrénaline fait son travail. Elle se rassoit pour pouvoir jouer de nouveau. Noir ou rouge ? La question ne se pose plus. Noir. Pour gagner. Avec Cleo.

« Quand j'aurai gagné la prochaine mise, je t'invite au restaurant quand tu veux ! » rigole-t-elle, galvanisée par la possibilité d'un nouveau gain.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyVen 17 Juil - 6:50

Bon, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexis a l’air décidé. Et qui est-elle pour oser se mettre en travers de son chemin ? D’autant qu’en temps normal, Cleo n’est pas du tout du genre à se mêler de la vie des autres, elle se contente généralement de juger de loin et pas trop fort mais elle n’intervient jamais car elle estime que chacun devrait pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ce qui implique aussi de foncer droit dans le mur, parfois. Et quand bien même elle devrait passer à l’action qu’elle ne saurait pas du tout par quel bout le prendre. Mais on n’en est pas encore là. Alexis a l’air de savoir ce qu’elle fait, c’est juste pour s’amuser un peu, donc. La rouquine hoche la tête, fait libérer deux chaises et prend place, son verre posé non loin, sur le coin de la table. Puis elle observe la scène qui se déroule sous ses yeux. C’est certes le casino de son mari et elle est mariée à Wes depuis quelques années déjà mais c’est très rare quelle prenne le temps de se poser elle aussi dans la salle de jeux ; elle n’en voit pas l’intérêt étant donné qu’elle est résolument contre l’idée de risquer de perdre son argent. Habituellement, elle est plutôt du genre à squatter soit le bar, soit la piste de danse. Seule ou accompagnée, d’ailleurs. Pour l’instant, ça ressemble à ce qu’elle a pu voir dans des films tels qu’Ocean’s Eleven ou encore Casino, justement. La pègre en moins, s’entend. Dommage, voilà qui rendrait les choses sans doute plus intéressantes. Mais on peut faire confiance à Wesley pour ne pas s’attirer d’ennuis, donc ça l’étonnerait beaucoup de croiser un jour la marraine de la mafia grecque dans les parages. Enfin bref. Pour débuter, Alexis se contente de miser une petite somme. Enfin, disons plutôt qu’elle lui semble petite aujourd’hui mais à une époque de sa vie, elle aurait pu faire des tas de choses avec ne serait-ce que cinquante dollars. Mais là n’est pas la question, évidemment. Cleo regarde donc la roulette tourner, son pouvoir hypnotique aspirant presque son âme tandis qu’Alexis lui serre la main quand la bille s’arrête pile sur le numéro que son amie a choisi un peu avant. Ça alors, on peut dire que c’est un coup de bol. Pas de doute là-dessus : si ç’avait été elle qui avait joué, la bille ne serait jamais tombée sur le numéro qu’elle aurait choisi. Mais elle parvient tout de même à se réjouir pour son amie. Elle arrive à comprendre que ça puisse être grisant. Et que lorsqu’on gagne, on ne s’arrête pas pour autant, on en veut un peu plus.

    « C’est génial, félicitations ! »


Puis elle hoche vivement la tête en l’entendant s’exclamer qu’il faut absolument rejouer ; il faut profiter de la chance avant qu’elle ne tourne. Tant qu’elle gagne, l’écossaise se dit qu’il faut la laisser jouer, c’est si jamais elle se mettait à tout perdre qu’il faudrait sans doute faire quelque chose avant qu’elle ne se retrouve sans un sou.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyMer 22 Juil - 23:52



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


L'euphorie c'était maintenant emparée d'Alexis. Il ne se passait plus rien autour d'elle. Seule la table aux deux couleurs lui importait. Ses 50 dollars c'étaient transformés en 100 dollars, et elle était maintenant persuadée que ces derniers allaient se transformer en 200.
Et à juste titre. Parier sur le noir une nouvelle fois lui avait porté chance. Le cœur de la brune est à deux doigts d'exploser dans sa poitrine. Elle se retourne vers Cleo, tout sourire. Ses yeux sont écarquillés. Elle fait presque peur à voir. Alexis ne voit plus aucune limite à sa victoire et est maintenant prête à continuer à parier toute la nuit. La brune est frénétique face à l'idée de s'enrichir. Toute raison a quitté son esprit et plus aucune voix de sagesse ne se fait entendre dans son cerveau. L'argent est là, la roulette continue de tourner, et elle va gagner. Pour Alexis, c'est une chose sûre. Et elle fait bien d'y croire. Toujours pariant sur sa couleur porte bonheur, elle double à deux reprises sa mise. Elle se retrouve donc avec 800 dollars en poche. La partie devient enfin intéressante. Passer la barre des 1000, voilà quelque chose d'excitant. Tellement excitant qu'il est difficile pour Alexis de rester assise sur son tabouret. A la voir, on croirait qu'elle est montée sur ressorts. Elle retient quelques rires nerveux qui pourraient inquiéter Cleo. Elle a bien conscience du regard de son amie. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à jouer et à se laisser entraîner. Elle ne veut plus s'arrêter, et elle sait que la rousse risque de la freiner. Elle-même lui a demandé de l'arrêter si elle le pensait nécessaire. Elle s'était tiré une balle dans le pied, maintenant elle s'en rendait compte. Alexis tenta de rassurer son amie, consciente que son comportement pouvait être inquiétant.
« Si j'étais en couple, on pourrait dire que j'ai une chance de cocue ce soir ! » dit-elle en se tournant vers Cleo, la regardant droit dans les yeux, pour la convaincre de son bon état mental. Elle se recoiffe en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille et se gratte légèrement l'avant-bras. Des gestes qu'elle espère naturels et qui pourront tromper Cleo.

Cela fait, la brune se tourne vers la table et se concentre sur la partie qui se joue devant elle. Et, ne dérogeant pas, elle continue de parier sur le noir. 800 dollars sont en jeu. Jusqu'à maintenant, cette couleur lui a porté chance. Elle saisi la main de son amie, fébrile, mais remplie d'adrénaline. Tout autour d'elle est flou, les sons sont lointains, les lumières dansent devant ses yeux. Elle sent bien la main de son amie dans la sienne, mais cela lui semble irréel. Elle ressent uniquement la vibration de la bille qui parcourt la roue.
Et lorsque celle ci s'arrête et que la bille se loge dans une encoche rouge, le cœur de la jeune femme rate un battement. Tout semble s'écrouler autour d'elle. Réaction exagérée direz-vous ? Très certainement. Mais pas pour quelqu'un qui a une addiction aux jeux. Et sûrement pas pour quelqu'un qui vient de perdre 800 dollars d'un coup. Cet argent n'était pas vraiment à elle tant qu'ils étaient sur la table et pas dans sa poche, mais Alexis ne le voit pas comme ça. Elle a l'impression qu'on vient de lui arracher un bout d'elle même lorsque la bille s'arrête sur cette maudite case rouge. Mais hors de question que cela se passe ainsi.
Sans regarder autour d'elle, ou son amie, elle ouvre son petit sac à main et part à la recherche de son porte-feuille qui contient encore quelques billets, marmonnant.
« Non non, pas question de s'arrêter là. Je gagnais, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant, non non non. » dit-elle à voix basse.  


Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyMar 4 Aoû - 23:22

Jusqu’ici, la réaction d’Alexis semble plus ou moins normale à Cleo. Même si l’euphorie transpire littéralement par tous les pores de sa peau mais quoi de plus normal lorsqu’on voit la somme que l’on a misée doubler puis tripler, ainsi de suite ? La voilà en train de miser pas moins de 800 dollars, ce qui est tout de même une sacrée somme. Peut-être est-ce même la limite ? Elle devrait sans doute intervenir avant que son amie ne perde tout, c’est toujours plus gratifiant de sortir d’un casino avec plus d’argent en poche que lorsqu’on est entrés, non ? Et puis, Alexis a cette fâcheuse tendance à miser continuellement sur la même couleur et, statistiquement en tout cas, il ne lui semble pas possible que ça soit toujours la même qui sorte. Bien sûr, elle est loin de se déclarer experte en jeux de hasard, étant donné qu’il n’est pas question qu’elle tente le diable et qu’à bien y réfléchir, même si elle connaissait un certain nombre de débauchés et que certains d’entre eux jouaient bel et bien au poker ou ce genre de choses, ils n’en parlaient pour ainsi dire jamais. Tant et si bien que Cleo ne connaît même pas les règles du poker et que ça lui semble toujours tellement nébuleux dans la plupart des jeux vidéo où on peut y jouer.

Mais soit, Alexis parvient alors plus ou moins à la convaincre en lui annonçant que si elle était en couple, on pourrait dire qu’elle avait une chance de cocue. Oui certes, elle ne peut pas le nier, mais jusqu’à quand ? Cependant, loin d’elle l’idée de jouer les oiseaux de mauvais augure, elle sait que la chance, tout comme l’argent attire l’argent, attire la chance.

    « Attends, attends, c’est quand même une sacrée somme, t’es sûre de pas vouloir t’en contenter ? »


Au cas où. Histoire d’éviter un max de dégâts. Pour une fois que Cleo ne pense pas qu’à elle, il faut en profiter ! Mais Alexis ne l’entend même pas et s’empresse de tout miser sur un autre chiffre mais toujours la même couleur. Et là, c’est le drame. C’est le rouge qui gagne et l’écossaise voit la déception déformer les traits de son amie. En temps normal, elle aurait sûrement commenté que « c’est le jeu, ma pauvre Lucette » mais elle n’a bizarrement pas envie d’en rajouter une couche.

    « Allez c’est pas grave ! Tu veux pas qu’on aille danser un peu ? Si ça se trouve, tu récupéreras la baraka plus tard ? »


C’est qu’elle s’y prend sans doute comme un manche pour détourner l’attention d’Alexis de la table de jeu. Alors elle tente une autre approche.

    « Oh regarde, c’est pas ce p’tit acteur français, là ? Timmy Chalumeau ? »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyJeu 17 Sep - 19:47



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


Les conseils de Cleo passaient un peu au dessus de la tête d'Alexis jusqu'à maintenant. L'entendre lui demander si la jeune femme est sûre de ce qu'elle fait et qu'elle pourrait se contenter de la somme qu'elle tient actuellement dans ses mains, ne l'encourage pas du tout à s'arrêter. Mais Alexis aurait du écouter son amie. Elle le savait. Et sa chance venait de tourner. Son monde s'écroulait autour d'elle, tout était au ralenti. La musique résonne dans les oreilles de la brune, son corps tremble et la seule chose qu'elle a dans son champ de vision, ce sont ses billets qui sont en train de s'éloigner d'elle. 800 dollars. Elle s'imagine tout ce qu'elle aurait pu faire avec cet argent. S'acheter de nouveaux vêtements, sortir au restaurant et y inviter ses amis, se payer de nouveaux meubles, parier encore plus. Oui en fait, c'est de ça dont elle avait envie à cet instant précis. Et ses mains qui cherchent malgré elle des billets au fond de son sac ne sont qu'une manifestation de la frénésie qui tente de s'emparer entièrement d'elle.
Par chance, elle est bien accompagnée. Cleo tente de la faire sortir de cette étrange transe dans laquelle elle se trouve. Elle lui parle d'aller danser, et de chance qui reviendra peut-être plus tard. Sa voix arrive jusqu'aux oreilles d'Alexis mais le sens de ses paroles est encore un peu flou. Son amie semble essayer une autre méthode pour la faire revenir à elle. Un nom qui lui semble vaguement familier atterit enfin dans son cerveau. Elle tourne la tête vers Cleo, cligne des yeux plusieurs fois, comme si elle reprenait ses esprits après un malaise, puis dit, d'une voix surprise « Timmy Chalumeau ? C'est qui ça ? »
Alexis est de retour parmi le monde des vivants. Ses mains commencent à se calmer, son poul ralenti un peu, et elle réalise peu à peu ce qu'il vient de se passer. Sa gorge est sèche, et elle se sent soudain très mal à l'aise.
Elle baisse les yeux, rougis, et se lève enfin de sa chaise, pour s'éloigner de la table de jeu.
Alexis s'est complètement laissée emporter par le jeu, l'appât du gain, sa vieille addiction. Et elle s'en veut. Elle s'en veut d'avoir craqué, d'avoir parié de l'argent, que clairement, elle n'a pas, et elle s'en veut d'avoir mis Cleo dans la position de garde fou, alors qu'elle a complètement vrillé. Et cela se voir clairement sur le visage de la brune, qui est complètement mortifiée et n'ose ni regarder son amie, ni la table de jeu, de peur de repartir dans cette spirale maléfique.
« Je suis désolée Cleo, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. Enfin, si, mais … Mon Dieu, je suis ridicule, je suis vraiment désolée ! »
Se sentant encore un peu trop fébrile, elle s'éloigne un peu plus, espérant que Cleo la suive et ne soit pas déjà en train de la fuir. Quelle honte de se comporter ainsi, devant une personne qu'elle apprécie comme Cleo et qui plus est une nouvelle amie.
« Tu as raison, on ferait peut être mieux d'aller danser et s'éloigner d'ici. »
La brune espère au plus profond d'elle même que Cleo ne lui tiendra pas rigueur de cette phase honteuse et qu'elle n'ira rien répéter autour d'elle, à ses amis ou encore pire, à son mari, qui ne voudra certainement plus qu'elles se fréquentent.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the party don't start til i walk in → alexis 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the party don't start til i walk in → alexis Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyVen 25 Sep - 19:39

Mince, peut-être bien que ce n’est pas son nom, Timmy Chalumeau, à cet petit acteur français puisqu’Alexis ne voit pas de qui il peut bien s’agir. Alors elle a envie de le lui décrire, quelque chose qui ressemblerait à « mais si, tu sais, ce gamin français qu’on voit absolument partout et qui ressemble à une petite fouine » sauf que, par expérience, Cleo sait très bien que ce genre de remarques auxquelles elle ne porte même plus attention peut en froisser certains alors elle s’abstient.

    « Un gosse dont je vois la tête partout, c’était peut-être qu’une hallucination. »


Et la rouquine ne saurait dire si cette perspective ne la terrorisait pas un peu. Comme si ça ne suffisait pas qu’elle le voit partout virtuellement, il fallait à présent qu’il occupe même ses pensées. J’vous le dis : terrifiant. Soit. Quoi qu’il en soit, Alexis a alors l’air de sortir d’un pur bad trip – disons que Cleo ne peut qu’imaginer ce que c’est, elle n’en a jamais vécu un à proprement parler – et se confond aussitôt en excuses. Et le pire dans tout ça, c’est que l’écossaise voit bien que ça la bouleverse un peu mais qu’elle n’a pas été conçue pour savoir comment gérer ce genre de situations. Elle tente maladroitement de lui tapoter l’épaule à bout de bras dans ce qu’elle considère comme un geste réconfortant mais qui, elle s’en rend à moitié compte, peut paraître un peu bizarre pour d’autres.

    « Allez, c’est pas grave, va. On aurait dû directement aller enflammer la piste de danse au lieu de venir s’embêter ici. »


Peut-être bien que c’est un peu de sa faute si elles en sont arrivées là mais à sa décharge, Cleo n’avait pas pensé que ça se passerait comme ça. Bien sûr, elle avait entendu parler de ces gens qui, une fois la machine lancée, ne pouvaient plus s’arrêter mais elle n’avait encore jamais vu ça de ses propres yeux – oui, c’est un comble quand on sait qu’elle est mariée au gérant et qu’elle pourrait voir ça tous les jours si elle le souhaitait – et puis elle a souvent tendance à partir du principe que quand on veut, on peut. Ce qui fait qu’elle a également tendance à croire que c’est une excuse facile. Cependant, sa vision des choses vient d’être quelque peu malmenée par la scène qu’elles viennent de vivre. Sans plus y réfléchir que ça non plus, la rouquine suit son amie qui s’éloigne pour son propre bien de la table de jeux. Quel soulagement qu’elle ait fini par reprendre ses esprits, tout de même. C’est assez rare que Cleo parvienne à se faire des amis alors elle n’a pas envie de les perdre de cette manière. C’est alors qu’elle s’aperçoit avoir laissé ce qui restait de sa coupe à la table. Tant pis, elle alpague un serveur et deux des verres qu’il balade sur son plateau et en tend une à Alexis.

    « C’est quand même pas de bol d’être tombée sur la femme du gérant d’un casino comme amie, du coup. Mais si ça peut te rassurer, on ne passera même pas du tout par la salle de jeux, la prochaine fois. »


Elles ne sont d’ailleurs même pas obligées de toujours venir faire la fête ici si ça devient problématique. Bien sûr, c’est pratique. Et safe, en tout cas pour Cleo mais il y a bien d’entres endroits en ville.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the party don't start til i walk in → alexis 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis EmptyDim 25 Oct - 0:21



The party doesn't start til I walk in

Ft Cleo Carter


A ce moment précis, Alexis a envie d'être aussi petite qu'une souris. Non, plus petite encore. Minuscule, comme un acarien. Oui voilà, comme une poussière ou un insecte imperceptible à l'œil nu. Car la brune voit bien que son amie est mal à l'aise, qu'elle ne sait trop comment réagir face à ce qu'il vient de se passer. Cleo lui tapote gentiment le dos, dans ce qui semble être pour la jeune femme un élan d'affection et de soutien, mais il est pourtant évident pour Alexis que cela ne lui est pas naturel et que ça la met encore plus dans l'embarras. Ses mots essaient de compléter le geste de soutien, et Alexis lui en est reconnaissante. Malgré la honte qui a envahi son être entier, elle arrive à esquisser un petit sourire de reconnaissance adressé à son amie.
Les deux jeunes femmes s'éloignent alors un peu plus de la partie casino du lieu alors que Cleo propose d'aller danser. Alexis tente de continuer à faire bonne figure face à la rousse. Déjà que l'humiliation est intense, il ne faudrait pas qu'elle s'écroule complètement, même si c'est évidemment la seule chose qui la tente à ce moment là. Elle aimerait rentrer chez elle, et se cacher sous sa couette pour a peu près toujours. Mais elle ne veut pas mettre Cleo encore plus mal à l'aise en l'abandonnant là, alors qu'elle l'a appelée à la rescousse en début de soirée. Si elle avait su … Si seulement elle avait réalisé dans quel lieu elle mettait les pieds et à quel point cela allait représenter un danger pour elle.
Alexis suit son amie sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour d'elle, juste en lui faisant confiance pour la mener assez loin de ces maudites machines et tables de jeux. Elle se retrouve avec une nouvelle coupe de champagne dans la main. La brune la boit, assez rapidement, réalisant à quel point sa gorge était maintenant sèche. Elle retourne un peu à la réalité et regarde son amie, en esquissant un petit sourire. « Merci, je crois que j'avais un peu soif. Et la tête à l'envers aussi. Je suis vraiment désolée de te faire subir tout ça. J'espère que personne n'a rien remarqué, je ne voudrai pas te mettre dans une position étrange avec des amis ou des connaissances de Wesley. » La brune ne fait que réaliser un peu plus ce qu'elle a fait et de ce que cela pourrait entraîner à la fois pour elle même, son amie, et leur amitié. Elle tente de paraître joviale, ou du moins détendue et présente, mais son esprit est bien loin de la soirée maintenant. Et elle le fait pour s'en éloigner, ne pas risquer d'être de nouveau tentée. Alexis se laisse entraîner sur la piste de danse, mais le cœur n'y est plus vraiment. Elle regarde Cleo, qui n'a plus franchement l'air emballé par la soirée non plus et soupire. Elle l'entraîne à l'écart au bout de quelques minutes de déhanchement rythmés mais pas franchement enjoués.
« Je crois que je vais appeler un taxi et rentrer chez moi. La soirée a été euh … forte en émotions on va dire. Je ne tiens plus debout. » Et ce n'est pas un mensonge. La jeune femme est prête à aller s'affaler dans son lit pour n'en ressortir que dans une ou deux dizaines d'heures, voir plus, pour rester cachée du monde.
Elle enlace rapidement son amie qui semble comprendre sa décision et lui sourit. « On se refait ça bientôt ? Enfin, pas ça exactement hein, j'apprends de mes erreurs quand même ! On ira danser ailleurs ! »
Alexis tente de rester droite et digne jusqu'au bout, mais elle ne se fait guère d'illusions en voyant la pitié dans le regard de Cleo. Tant pis, elle devra maintenant assumer son écart face à la jeune femme, en espérant que cela ne lui ai pas donné des idées de disparaître de la vie d'Alexis.
Cette dernière se dirige enfin vers l'extérieur, laissant Cleo rejoindre son mari, et sûrement lui raconter tout ce qui venait de se passer, et prend un taxi, direction sa tanière.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the party don't start til i walk in → alexis (#)   the party don't start til i walk in → alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the party don't start til i walk in → alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: