AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2102931439
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL (#)   (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL EmptyLun 26 Sep - 14:42



elsie gatling
crazy girl in crazy life


nom › gatling. prénoms › elsie, marley. âge › trente six ans. lieu de naissance › auckland, australie. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › hétérosexuelle ou bisexuelle. métier/études › maquilleuse professionnelle, décoratrice, graphiste, styliste, storyborder ou quelque chose d'artistique chez Warner Bros. groupe › how deep is your love ou lost in my mind. avatar choisi › zooey deschanel


- Elsie est née sous X et a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses douze ans.
- Elsie a suivi des études dans l'audiovisuel et le cinéma à l'université d'Auckland, où elle a rencontré Maia.
- C'est une artiste dans l'âme, qui a intégré la Warner Bros en 2013, grâce à Maia qui l'a engagée.
- Elsie a enchaîné des petites histoires d'amour dans l'espoir de retrouver un jour le prince charmant, même si pour l'instant ce ne fut pas très concluant.

Le reste est entièrement libre  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2238883318

maia mahoney ft hannah simone

Elsie et Maia sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées lors d'un cours de photographie à l'université d'Auckland, en première année. Une complicité est presque immédiatement née entre les deux femmes pleine de rêves et d'ambition. Ni l'une, ni l'autre n'avaient beaucoup d'amis, et chacune avait trouvé en l'autre un alter ego. Après avoir décidé de partager une colocation, elles partageaient un mode de vie exclusivement consacré à l'art, aux petits plats et aux soirées cinéma. Une belle amitié s'était nouée, mais Maia a accepté une belle opportunité professionnelle à Wellington. Ni une, ni deux, sa meilleure amie la suivit. Mais pendant plusieurs années, elle enchaîna les petits boulots sans intérêt. Elle vécut une période assez difficile, et c'est la raison pour laquelle Maia, devenue directrice artistique chez Warner Bros, sauta sur l'occasion de lui offrir le poste de ses rêves. Depuis 2013, elles travaillent ensemble et partagent tout ... peut-être même jusqu'à Matthew, le mari de Maia. 


matthew mahoney ft bradley cooper

Matthew est le mari de Maia depuis l'année dernière. Ils se connaissent depuis près de deux ans, et il était très important pour Maia que son futur époux s'entende à merveille avec sa meilleure amie. Et après un interrogatoire poussé d'Elsie, ce fut le cas. Elle considéra que Matthew était suffisamment bien pour son amie, et valida leur union. Depuis le mariage, Elsie a de la peine pour Matthew qui se sent délaissé par sa femme, obnubilée par son mariage. Elsie a bien tenté de secouer son amie, en vain. Même si elle comprend sa position et qu'elle a toujours elle-même été passionnée par son travail, Elsie rêve de trouver un prince charmant comme Matthew. Un peu malgré elle, elle va se rapprocher de lui pour lui tenir compagnie en l'absence de son amie, mais des sentiments imprévus vont s'emmêler. Elle va éperdument tomber amoureuse de Matthew, qui ne restera pas indifférent.

Elsie n'a jamais ressenti de sentiments si forts pour un homme, mais cela lui est insupportable car elle a l'impression de trahir Maia. Entre l'amour et l'amitié, le choix risque d'être compliqué.
 




Dernière édition par Maia Mahoney le Mar 27 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL (#)   (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL EmptyLun 26 Sep - 14:46



les informations du scénario

Bonjouuuuuur  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 133137972  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 133137972  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 133137972
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1501980771
Ensemble, on va conquérir le monde, promis  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 3497041440


avatar › Zooey et Hannah, c'est THE DUO de NEW GIRL (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1965479019 Alors désolée, mais pour le coup, ce n'est pas négociable (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2841892701 #fanzouze Et puis Zooey est sublime (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2841892701

pseudo › J'aimerais garder ce prénom, mais s'il ne vous plait pas, libre à vous d'en changer (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852 j'avais aussi pensé à Marley sinon (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1113161770 mais as you want ! Le nom de famille est lui aussi négociable (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852

histoire › Libre hormis les points cités (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852 Comme dans New Girl, je tiens vraiment à ce qu'Elsie ait un grain de folie, qu'elle soit un peu la Luna Lovegood parfois (à imaginer des choses délirantes, à croire en des théories stupides ...) (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 4261926869

lien › Le lien n'est évidemment pas négociable, et puis ça promet un trio de folie (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1965479019 Je n'ai pas décidé si Maia et Matthew resteront ensemble ou non, je préfère qu'on voit ça ensemble au fil des RP (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852 mais j'avais imaginé qu'ils ne soient finalement pas faits l'un pour l'autre, et que Matthew finirait avec Elsie (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 4261926869 Quoi qu'il en soit, même si les épreuves seront difficiles, l'amitié d'Elsie et Maia résistera (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1242777542 (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852

présence/activité › Un minimum d'une à deux réponse par semaine me semble indispensable pour faire évoluer le lien  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2913072852 Personnellement, je suis connectée tous les jours (ou presque) mais je ne suis pas une machine à RP, je vous rassure  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2899191728 Je passe souvent faire un coucou dans la CB (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 838751658 ou un petit tour au flood : donc si tu es du genre à t'impliquer sur le forum hors RP, vieeeeeeeennnns on est bieeeens  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1501980771  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 445914281 Question longueur de RP, je privilégie les RP plutôt courts qui font avancer l'histoire (disons entre 300 et 700 mots, et jamais plus de 1000  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 2839392890 ).

le petit plus pour faire la différence › Un joli profil soigné (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1965479019  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1965479019  et puis si tu as de l'humour et que tu aimes dire des bêtises sur la CB, alors nous sommes faits l'un pou l'autre  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 3901455339  (F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL 1501980771

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › ZOOEY DESCHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: