AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 knock knock, it's me ! (maxyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyDim 10 Mai - 12:17

knock knock, it's me !
maxyne & jay

De passage dans le quartier, une visite s’imposait. Il fallait que je rende une petite visite à quelqu’un en particulier pour lui en toucher un mot. Rien de grave, ceci aurait pu même attendre, mais j’étais tellement impatient de lui partager la nouvelle, d’autant que je m’étais avancé dans mon travail, il me restait presque une heure avant mon prochain rendez-vous. Cela me permettrait aussi d’avoir de ses nouvelles après plusieurs jours sans l’avoir vu. Nous étions tellement occupés par notre quotidien, métro, boulot, dodo, que nous en avions oublié de prendre du temps ensemble pour nous amuser comme nous le faisions chaque fois que nous nous voyions. Pour tout dire, ceci devenait presque une coutume de se voir pour partager un moment sur la console de jeu et nous éclater à jouer à nos jeux de tir habituels. Avec nos caractères, ces moments étaient même épiques puisque nous pouvions nous empêcher de râler, rire et d’autres, quand nous jouions forcément. Avec la sortie d’un nouveau jeu, dans notre genre, je souhaitais donc lui en parler pour changer peut-être de nos jeux coutumiers. D’autant que le jeu, en question, semblait avoir du succès auprès des joueurs, peut-être qu’il allait nous plaire. Ainsi, je n’hésitais pas une seconde à prendre le chemin de l’appartement de Fiona, ma partenaire de jeu, pour discuter avec elle. Arrivé à l’endroit, face à sa porte d’entrée, je faisais savoir ma présence par des cognements contre la porte. Il ne me restait plus qu’à attendre de voir s’entrouvrir la porte, dans l’espoir qu’elle soit présente. Quelqu’un finissait par m’ouvrir, mais il ne s’agissait pas de Fiona, loin de là. A l’inverse, j’aurais préféré ne pas me retrouver devant cette personne. « Quoi ?! Qu’est-ce que tu fous là ? » m’interrogeais-je, étonné de la trouver ici même. Dés ce moment, j’en oubliais ce pourquoi j’en étais venu à toquer à la porte de ma partenaire de jeu, puisque mon intérêt était portait sur autre chose, c'est-à-dire ma voisine. Pour rien au monde, je voulais avoir affaire à cette emmerdeuse de première. Cependant, il y avait un avantage à la retrouver là sachant que je ne l’avais pas revu depuis notre dernière rencontre. De mon côté, j’attendais encore après la facture glissée dans sa boite aux lettres et non payée depuis un moment déjà. « Ah, mais je comprends mieux … » pensais-je à haute voix avant d’enchainer : « C’est Fiona qui t’héberge. » Par hasard, je venais de mettre la main sur quelque chose : elle hébergeait sans nul doute chez une connaissance en commun, Fiona. D’ailleurs, je lui partageais à haute voix ma pensée. « Si je l’avais su plus tôt, je me serais pas donné tout ce mal. » Forcément, avec cette réflexion, je ne pouvais m’empêcher de faire référence à notre dernière rencontre. Celle où je m’étais décidé à suivre ma voisine à la sortie de la salle de sport, sans lui en toucher un mot, dans le but de savoir où elle hébergeait le temps des travaux à son appartement à la suite du dégât des eaux. A tout hasard, alors que j’étais reparti avec seulement son numéro de portable ce jour-là, je tombais nez à nez avec elle et savais dés cet instant où exactement elle s’était décidée à crécher. Que demander de plus ? Si je le souhaitais, je pouvais la relancer à plusieurs reprises s’il fallait en arriver là afin de me faire payer la somme de la facture glissée plusieurs jours auparavant dans sa boite aux lettres. Après ça, comme je m’y attendais, je n’avais pas eu de nouvelles de la part de ma voisine. Néanmoins, cela pouvait également agacer Fiona et me faire prendre le risque de voir disparaitre nos moments jeux vidéo ensemble, car elles semblaient être amies toutes les deux. De même, en y repensant, j’en venais à lui demander tout de même si la concernée était présente. « Fiona est là ? Je suppose que non, vu que c’est toi qui ouvre ... » Avant même que ma voisine, l’emmerdeuse, me réponde, je faisais part de ma petite supposition.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
knock knock, it's me ! (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyDim 10 Mai - 17:01


Jay & Maxyne
Knock, knock, it's me !


Enrhumée, Maxyne avait été dispensée d’aller travailler aujourd’hui. Plonger toute la journée dans de l’eau froide quand on souffrait déjà d’un refroidissement n’aurait pas été l’idée de l’année. Posée devant Netflix, emmitouflée dans un plaid, la jeune femme se reposait et tuait le temps devant une de ses séries préférées. Ces derniers jours, la nageuse trainait beaucoup chez sa meilleure amie Fiona, peu désireuse de retourner chez elle pendant les travaux et surtout pour ne pas se voir rappeler tout l’argent qu’elle devait à gauche et à droite, en particulier cette grosse facture imprévue qui lui était tombée sur la tête à la suite d’une fuite d’eau et d’un dépannage nocturne de son voisin plombier. Il avait la dent dure et la poursuivait avec ce fichu papier qu’il avait déposé dans sa boîte après leur rencontre. Jay lui avait ensuite envoyé plusieurs messages de rappel auxquels elle n’avait pas donné suite, hibernant judicieusement chez ses deux amies le temps de rassembler l’argent ou de trouver une autre solution. En réalité, Max avait peu perdu cette facture de vue, reprenant ses journées normalement, à part qu’elle n’avait pas déménagé définitivement chez elle. La blonde profitait des moments passés avec Fiona à qui elle n’avait pas parlé de ses problèmes, ça ne regardait que Max et elle seule. Dotée d’une sacrée fierté, la nageuse ne voulait pas mêler quiconque à ses histoires, refusant qu’on se rende compte de sa situation. Les deux amies déliraient beaucoup, jouaient à toutes sortes de jeux, partageaient des discussions de femmes et tuaient assez bien le temps mais Max se rendait bien compte qu’elle devrait bientôt retourner chez elle. Elle ne pouvait décemment pas envahir l’espace de Fiona durant des semaines et surtout sans éveiller ses soupçons…

Soudain, la jeune femme entendit quelqu’un frapper à la porte. Son amie étant partie à la galerie où elle bossait, Max était toute seule. Elle se demandait qui cela pouvait bien être à l’heure du déjeuner. Si c’était Fiona, elle serait rentrée sans se signaler. Peut-être que le facteur avait un colis à lui déposer, trop gros pour être glissé dans la boîte. Mettant la série sur pause, Max déposa le plaid dans le canapé et se dirigea vers la porte. Vêtue d’un petit short et d’un débardeur confortable pour rester à l’appart’, elle ne portait pas vraiment la tenue appropriée pour accueillir un visiteur mais elle n’en attendait pas non plus et se disait que ce serait juste l’affaire d’une signature pour la réception du colis et puis basta. Lorsque Max ouvrit enfin, elle s’attendait à tout sauf à cette mauvaise surprise. Oh non pas lui ! Ce n’était pas possible. Son sang ne fit qu’un tour d’autant plus au vu du ton qu’il employa. « Je te retourne la question. Qu’est-ce que toi tu fous là ? Me dis pas que tu m’as encore suivie. » Il ne manquait pas de toupet celui-là. Ce qu’elle foutait ici. Il allait finir par lui flanquer la frousse ce psychopathe. Jay avait intérêt à déguerpir dans les deux minutes. Pourtant, Max comprit que quelque chose clochait grâce à la réaction du plombier : il avait l’air aussi surpris qu’elle. « Fiona est ma pote oui. Et toi d’où tu la connais ? » Mal lunée, Max n’était pas d’humeur à jouer aux devinettes. Jay avait l’air de savourer le moment. Il venait de comprendre que le hasard lui avait joué un heureux tour : il l’avait trouvée. Mince, mince, mince. La blonde ne réagit pas à son commentaire et attendit qu’il lui expose enfin la raison de sa présence ici. Voir Fiona, apparemment. « Non, en effet, elle n’est pas là. Je lui dirai que tu es passé. » Maxyne n’avait pas envie de tirer cette discussion en longueur, ni de repartir dans un long débat sur le pallier de son amie. Aussi, elle se recula d’un pas dans l’intention de refermer cette porte.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyDim 17 Mai - 13:11

knock knock, it's me !
maxyne & jay

Qui aime se faire surprendre ? Attention, à ne pas confondre avec se faire prendre sur le fait dans une situation délicate, tel un ébat sexuel, plutôt ne pas savoir le moins du monde à quoi s’attendre jusqu’à ce que ça nous tombe sur le coin de la gueule. Bien sûr, il existe d’une part les bonnes surprises mais celle-là, j’aurais préféré l’éviter. Au départ, dans l’optique de rendre visite à une personne particulière, une bonne humeur m’avait envahi, excité de la revoir et lui dévoiler ma découverte au point où un léger sourire s’était dessiné sur mes lèvres. Alors, avec cette émotion positive, après quelques cognements contre la porte de l’intéressée, je n’attendais plus qu’elle vienne m’ouvrir pour lui partager tout ça. Instantanément, mon visage s’était transformé à la vue d’une personne à laquelle je ne m’attendais nullement entrain d’entrouvrir la porte, ma voisine. A croire que le ciel m’était tombé sur la tête, à ce moment-là. Forcément, étonné de la trouver là, ma remarque ne se faisait pas attendre. Celle-ci s’interrogeait tout autant que moi-même, d’ailleurs. « Je te retourne la question. Qu’est-ce que toi tu fous là ? Me dis pas que tu m’as encore suivie. » Ceci m’exaspérait quelque peu qu’elle s’en tienne encore à notre dernière rencontre. Serait-ce parce que je lui avais fait autant d’effet que ça ? « J’ai que ça à faire … » soufflais-je en levant les yeux au ciel. Après ça, je finissais par me rendre compte que cette surprise était une bonne chose, arrivée à point nommé même. En effet, depuis quelques temps, je pouvais rencontrer un sérieux problème avec ma voisine pour l’avoir dépanné en urgence à la suite d’un dégât des eaux à son appartement, elle refusait de me payer ce service de plomberie rendu. Plus tôt, alors que je m’étais décidé à la suivre en pleine rue pour connaitre l’adresse où elle hébergeait le temps des travaux, elle avait réussi à s’en tirer puisque je n’étais reparti qu’avec son numéro de portable. Ainsi, ma voisine avait pu rentrer sans se soucier que je vienne l’embêter en toquant à la porte de son nouveau lieu de résidence pour lui réclamer mon dû. Là, après tout ce temps, je venais enfin de connaitre la réponse à ma question. Pour conclure, elle s’était installée chez ma partenaire de jeu, sans que je m’en rende compte jusque là. « Fiona est ma pote oui. Et toi d’où tu la connais ? » Tout s’expliquait : Fiona avait eu la gentillesse de l’héberger le temps de ses travaux. Pourtant, je n’avais prêté guère attention les quelques fois où je m’étais rendu chez elle pour partager un moment avec elle, comme à l’ordinaire, sur la console de jeu. « Ça te regarde ? Je ne crois pas. » Si elle croyait que j’allais lui raconter comment nous nous étions rencontrés, elle se mettait le doigt dans l’œil d’où ma réponse plutôt sèche. Toutefois, je la rassurais sur ma réelle intention d’être arrivé ici. « Fiona est une amie, aussi. » Justement, je décidais de lui demander tout de même si la concernée était à son appartement, peut-être était-elle occupée même si j’en doutais. « Non, en effet, elle n’est pas là. Je lui dirai que tu es passé. » me répondait-elle en commençant à se reculer pour refermer la porte. Il était clair que ma présence l’a dérangé plus qu’autre chose, alors je me décidais à en faire tout autant que lors de notre dernière rencontre, c'est-à-dire la faire chier, et coinçais mon pied afin qu’elle ne puisse pas claquer la porte. Cette fois-ci, j’allais tenir les ficelles. « Tu sais quoi, je crois que je vais attendre qu’elle rentre. C’est plutôt important. » proposais-je en ayant un sourire au coin des lèvres, du genre mesquin. De plus, il fallait bien lui mentir pour m’imposer comme ça. Alors, je poussais la porte et faisais mon entrée dans l'appartement. « Tu me sers un verre ? Tu me dois au moins ça. » Je faisais là allusion à notre dernière rencontre, elle ne pouvait que s’en douter, d’autant que j’attendais toujours après mon argent. A ce propos, je la charriais là-dessus. « Sinon, tu comptes me payer quand ? » J’imaginais déjà quelle réponse insensée elle allait me sortir. Curieux de l’entendre, je m’installais dans le salon avant d’être tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
knock knock, it's me ! (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyLun 18 Mai - 19:12


Surprise, Maxyne ne s’était pas attendue à se retrouver en face de Jay sans quoi elle n’aurait pas ouvert la porte. Au vu de ce qui s’était passé lors de leur précédente rencontre, elle supposa tout naturellement qu’il avait encore cherché à la suivre et qu’il avait fini par la dénicher. Cette option lui paraissait même plus vraisemblable que celle qu’il soit pote avec Fiona. La galeriste était la meilleure amie de la nageuse, elles connaissaient pratiquement tous les amis de l’une et de l’autre puisqu’elles sortaient régulièrement ensemble. Max créchait même chez elle actuellement. C’est pourquoi elle n’avait pas envisagé que Jay puisse être une de ses connaissances avant de lire la même surprise sur son visage. Il devait donc fréquenter Fiona depuis peu de temps ou ne pas encore être très important pour elle. Lorsqu’elle lui demanda d’où il la connaissait, le plombier lui répondit sèchement. En réalité, Max voulait juste vérifier qu’il ne lui inventait pas une histoire. Se rendant compte de la situation, il confirma tout de même cette supposée amitié entre eux. La nageuse vérifierait par elle-même et trouverait les réponses auprès de Fiona. Toutefois, alors que Max l’informa que la principale intéressée n’était pas là et qu’elle refermait la porte, Jay coinça son pied dans l’entrebâillement. « Eeeeh ! Mais qu’est-ce que tu fais ? » La jeune femme s’appuya de tout son poids contre la porte mais elle n’aurait jamais réussi à lutter contre la carrure du plombier, d’autant qu’elle n’avait pas anticipé son culot. Il repoussa la fameuse porte comme si Max n’était qu’un fétu de paille en face et il s’introduisit dans l’appartement. « Vas-y te gêne pas surtout ! D’où tu crois que tu peux rentrer comme ça ? » Siffla-t-elle. Max fulminait intérieurement et avait envie de lui hurler de dégager. Ses yeux étaient comme des revolvers, prêts à tirer. S’il était rentré de la sorte chez elle, elle se serait jetée sur lui ou mieux elle aurait appelé les flics. Cependant, si Jay était bel et bien « l’ami » de Fiona, elle se devait d’agir plus modérément… et puis force était de reconnaître qu’elle était en tort dans l’affaire qui les concernait. Cela ne donnait pour autant pas le droit à Jay de s’introduire chez les gens de la sorte. Contenant sa colère, Max lui donna donc plus d’informations quant au supposé retour de Fiona. « Tu risques d’attendre longtemps, elle est à son travail et ne sera pas rentrée avant la fin de la journée. » Pour le coup, la blonde ne racontait pas d’histoires. Comme il risquait encore de ne pas la croire ou de lui adresser un charmant commentaire, elle anticipa. « Si c’est important, l’un de nous peut l’appeler pour la prévenir que tu es là ou alors tu peux directement aller la voir là-bas. Elle est facilement joignable. » C’était une façon de vérifier si cette fameuse affaire était si urgente qu’il le prétendait ou s’il lui racontait des bobards lui aussi. Jay lui demanda alors un verre et elle lui lança un regard rieur. Il prenait vraiment ses désirs pour des réalités. Il s’invitait chez Fiona à l’improviste, s’introduisait de force et en plus prenait ses aises. C’était une vaste blague. « Oh tu fais déjà si bien comme chez toi, je te fais confiance pour trouver le chemin du frigo. Je viens de mettre du café à couler aussi. T’as le choix. » Puisque Max n’arriverait pas à s’en débarrasser par la force physique, elle comptait reprendre ses activités. Après tout, il venait pour Fiona… et un peu pour cette facture en suspens maintenant, une facture pour laquelle il la questionna d’ailleurs. Quand comptait-elle le payer ? « Bientôt. » Cette fois, la jeune femme ne se lançait pas dans des promesses futiles ou ne cherchait pas à inventer un mensonge. Bien sûr, cette réponse n’allait pas le satisfaire mais Max n’avait plus l’intention de se dérober derrière les règlements inhérents aux conditions locatives. Sur ces entrefaites, elle partit ensuite dans la chambre enfiler un pull, histoire de ne pas rester en petite tenue devant lui, ça l’a mettait profondément mal à l’aise. Même si elle logeait actuellement dans l’appartement de Fiona, elle avait l’impression qu’il avait forcé la barrière de son intimité et cette simple idée la révulsait. Néanmoins, Max ne pouvait plus repousser cette épée de Damoclès qui pesait au-dessus de sa tête.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyMar 26 Mai - 18:22

knock knock, it's me !
maxyne & jay

Autant ne pas me gêner à y aller au culot, surtout avec elle. Après tout, elle s’était montrée avec une certaine impertinence lors de notre dernière rencontre. Cette fois, je préférais mener la danse et ne pas me laisser faire. Je n’hésitais pas alors à m’imposer en coinçant mon pied dans l’entrebâillement de la porte afin qu’elle ne puisse pas la refermer, car j’étais décidé à l’embêter jusqu’à même penser à entrer dans l’appartement pour réellement la déranger. D’ailleurs, le fait de bloquer cette porte ne lui plaisait guère, elle me le faisait savoir. « Eeeeh ! Mais qu’est-ce que tu fais ? » Ça ne se voyait pas, nan ? Il n’était nullement question qu’elle me claque la porte au nez pour son bon plaisir. Malgré ça, cela ne dissipait guère l'idée d’entrer dans l’appartement, soi-disant pour attendre ma partenaire de jeu, quitte à pousser légèrement la blonde. Ça me faisait presque sourire de la voir se démener pour essayer de refermer la porte sous ma force. « Vas-y te gêne pas surtout ! D’où tu crois que tu peux rentrer comme ça ? » Avec ces paroles, son regard en disait long sur ses pensées. Je n’y prêtais pas attention, mais me doutais quelque peu, par ses propos, de l’émotion qui l’avait traversé à ce moment là. Puis, sans que je lui demande, elle me donnait plus d’informations sur la non-présence de l’intéressée. « Tu risques d’attendre longtemps, elle est à son travail et ne sera pas rentrée avant la fin de la journée. Si c’est important, l’un de nous peut l’appeler pour la prévenir que tu es là ou alors tu peux directement aller la voir là-bas. Elle est facilement joignable. » Si elle croyait me freiner avec sa remarque, elle se trompait. Ainsi, j’ignorais ça et lui demandais plutôt à me servir un verre. Bien sûr, la soif ne s’était pas vraiment fait ressentir, je souhaitais plutôt m’amuser en cherchant à voir si elle pouvait être accueillante, de quoi me prouver ou non si cette qualité faisait partie des siennes. De plus, elle me devait au moins ça, comme je lui précisais. « Oh tu fais déjà si bien comme chez toi, je te fais confiance pour trouver le chemin du frigo. Je viens de mettre du café à couler aussi. T’as le choix. » Ceci n’avait pas été concluant avec la blonde au sale caractère. Il fallait dire que je n’étais pas parti du bon pied avec elle en m’invitant, moi-même, à entrer dans l’appartement. Suite à cette nonchalance, je lui faisais une petite réflexion. « Je pense que la personne qui se sent le plus chez soi ici, ce n’est pas moi …  donc tu aurais pu servir ton invité. » partageais-je en arborant un sourire plutôt moqueur. Plus sérieusement, je répondais. « Ce n’est pas grave, je ferais sans. » Après ça, continuant de la tester, je lui demandais à quel moment elle comptait me payer pour le service rendu, tout en m’installant dans le canapé du salon. « Bientôt. » Sérieusement, elle venait d’avaler sa langue ou quoi ? Celle-ci me semblait bien calme par rapport à la dernière fois. Pour autant, cette réponse brève ne m’inspirait pas confiance. D’une manière imaginaire, je voyais là mon argent s’envoler. « T’es peu bavarde par rapport à la dernière fois. » A croire même qu’elle me fuyait en la voyant s’éclipser du salon pour se rendre dans une autre pièce de l’appartement. Cependant, je continuais de faire comme si elle était à mes côtés, en parlant juste légèrement plus fort pour me faire entendre. « A en juger de ce que je vois, t’avais l’air de regarder un film : un truc à l’eau de rose ? » demandais-je, sans savoir réellement ce qu’elle regardait, avant d’enchainer sous le ton de l'humour : « Y a finalement un petit cœur sous cette carapace. » Du regard, je cherchais ensuite après la télécommande et une fois trouvée, je ne me gênais pas pour changer son programme, histoire de l’embêter. De retour dans le salon, je la revoyais avec un pull sur son dos. Aussitôt, je lui faisais une réflexion à ce sujet. « T’as froid ? Pourtant il fait plutôt bon chez Fiona. » Puis, dans l’optique de l’embêter davantage, j’ajoutais à ça : « Je me mettrais bien à l’aise en enlevant ma veste, tiens. » Certes, la température ambiante était plutôt bonne, je souhaitais lui montrer à quel point je me sentais à l’aise pour lui faire croire que je comptais encore rester longtemps avec elle à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
knock knock, it's me ! (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyJeu 28 Mai - 15:56


Jay & Maxyne
Knock, knock, it's me !


Au vu de la soi-disant affaire urgente dont Jay devait parler à Fiona, Maxyne lui avait donné les informations nécessaires pour qu’il repasse plus tard où qu’il aille directement la retrouver sur son travail. Comme le plombier se contenta de l’ignorer et de prendre ses aises, elle comprit qu’il lui racontait des bobards lui aussi. Ce n’était clairement rien qui ne pouvait attendre. Il avait juste envie de l’emmerder. Il commença par lui demander de lui servir un verre, ce qui passa par-dessus la tête de la jeune femme. Puisqu’il faisait déjà comme chez lui, il trouverait aussi bien le chemin du frigo. « Tu n’es pas un invité. Un invité ne force pas l’entrée. » Siffla-t-elle entre ses dents. Il n’avait pas à juger si elle se sentait ici chez elle ou non, déjà Max avait été accueillie par Fiona pour rester chez elle et en effet les deux filles étaient comme à la maison chez l’une ou chez l’autre. La réciproque était aussi vraie pour sa meilleure amie. Ce gros lourd n’avait certainement pas son mot à dire là-dessus. Max avait pris sur elle pour lui répondre et le laissait jouer à son petit jeu cinq minutes mais la colère menaçait de vite revenir s’il se foutait de sa gueule trop longtemps. Prise au dépourvu, elle partit enfiler un pull histoire de ne pas se balader en petite tenue devant lui. Pour ce qu’elle en savait, Jay pouvait toujours être un psychopathe ou pire un pervers. Après tout, Max n’avait que sa parole sur cette prétendue amitié qu’il entretenait avec Fiona. Il avait une tête qui ne lui revenait pas en tout cas. Pendant qu’elle enfilait son vêtement, elle l’entendit déblatérer sur le fait qu’elle ne parlait pas beaucoup aujourd’hui – préférait-il qu’elle lui invente des histoires ? – et juger le programme qu’elle regardait. Voilà que Jay s’imaginait qu’elle regardait des films à l’eau de rose et qu’elle avait un petit cœur. Elle adopta le même comportement que lui lors de leur précédente rencontre, préférant ne rien lui répondre. Lorsqu’elle revint dans la pièce de vie principale, la jeune femme constata qu’il avait changé son programme toujours sans la moindre gêne et maintenant il retirait sa veste pour prendre encore plus ses aises, ce qu’il n’arrêtait pas de faire depuis qu’il était rentré. C’est à cet instant qu’elle sut exactement comment allait se dérouler le reste de cette rencontre. Fiona ne lui en voudrait pas. Pas au vu de la situation. « Tu n’avais rien de si urgent finalement. » Elle lui adressa un sourire hypocrite. « Je t’en prie, choisis un programme puisque tu regardes des trucs moins débiles. Enfin ça, ça reste à voir. » La jolie blonde se dirigea ensuite vers la cuisine où elle rangea deux trois bricoles et l’ignora durant plusieurs minutes. Finalement, Max ouvrit le frigo et attrapa une bière qu’elle décapsula. Après avoir bu une gorgée, elle se redirigea vers le salon où Jay la narguait toujours depuis le canapé. Soudain, elle « trébucha » sur le tapis non loin du plombier et le contenu de sa bouteille se déversa sur le t-shirt et le pantalon du britannique. Confuse (même si elle avait gaffé exprès, il ne pourrait jamais en être sûr à cent pour cent), elle se releva « Oh vraiment navrée, quelle idiote… C’est le karma aujourd’hui. Après être tombée sur toi, je manque de tomber tout court. » Max se redressa de toute sa hauteur et s’éloigna pour attraper un essui de vaisselle. « C’est bête, il n'y a pas de vêtement de rechange ici. » Des étincelles traversèrent les prunelles claire de Maxyne. La guerre était désormais déclarée. Il avait forcé l’entrée, l’avait provoquée à maintes reprises, s’était moqué d’elle. Il en avait fait bien plus que ce que qu’elle acceptait habituellement de la part d’un homme. C’était du répondant qu’il voulait ? Jay allait la trouver. Il pouvait se carrer son fric où elle pensait.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptyDim 31 Mai - 18:34

knock knock, it's me !
maxyne & jay

Mentir comme un arracheur de dents, certains savent très bien le faire. Personnellement, il m’arrivait de mentir notamment pour dissimuler une certaine période de mon passé dans le but de m’intégrer dans la société et mener une vie normale après avoir mené des affaires illégales dans mon pays d’origine. Il fallait mentir pour ne pas éveiller les soupçons et me fondre dans la masse, nul autre choix. Avec ça, trouver un boulot des plus banales et payer les factures pour ressembler à monsieur tout-le-monde et les gens n’y voyaient que du feu. Mentir est un art, dont j’avais appris à manier avec le temps. Cette fois-là, il n’était pas question de mentir pour me protéger, plutôt prendre un malin plaisir à importuner quelqu’un. Ainsi, je supposais vouloir attendre après ma partenaire de jeu, soi-disant pour une urgence, pour ennuyer ma voisine après laquelle j’attendais encore qu’elle me paye une facture jusqu’à faire des pieds et des mains pour y arriver, en vain. D’où pourquoi, je décidais de voir un autre stratagème pour arriver à mes fins. Néanmoins, elle se doutait un tant soi peu que je racontais des bobards au vue de mon comportement. En effet, j’aurais pu me montrer pressé si l’urgence était réelle en voulant contacter à tout prix Fiona, mais à l’inverse je prenais mes aises dans l’appartement comme m’installer dans le canapé et choisir le programme télé. « Tu n’avais rien de si urgent finalement. » me faisait-elle en réflexion, accompagné d’un sourire hypocrite. Je ne m’en cachais pas, mais ne lui donnais pas raison non plus, d’autant qu’elle semblait apprécier ma compagnie pour me laisser le choix du programme. « Je t’en prie, choisis un programme puisque tu regardes des trucs moins débiles. Enfin ça, ça reste à voir. » A la suite de ses propos, je ne me gênais pas alors à zapper les programmes, sans m’attarder dessus. Je cherchais surtout à la faire sortir des ses gonds, mais celle-ci avait autre chose en tête en la voyant quitter le salon pour aller dans la cuisine. Forcément, elle se prenait une bière dans le réfrigérateur que je lui avais demandé quelques minutes plus tôt et en buvais quelques gorgées. Je faisais mine de l’ignorer et continuais de passer d’un programme à l’autre sur la télévision. A son retour, la catastrophe arrivait sans que je m’y attende puisque la bière atterrissait sur mes vêtements après avoir trébuchée à cause du tapis. D’après moi, celle-ci l’avait clairement fait exprès. Bien sûr, elle me faisait croire à un incident. « Oh vraiment navrée, quelle idiote… C’est le karma aujourd’hui. Après être tombée sur toi, je manque de tomber tout court. » Il ne manquait plus que son habituel sourire moqueur pour aller avec ses propos. De mon côté, pris de surprise, je me redressais par réflexe tout en m’exclamant : « Quelle conne ! » Si elle croyait m’avoir avec ça, elle se trompait. Je commençais à connaitre son petit jeu à essayer de me pousser à bout. De plus, elle en rajoutait une couche. « C’est bête, il n'y a pas de vêtement de rechange ici. » A moins d’emprunter les vêtements de Fiona, il n’y avait pas de vêtements de rechange, en effet. Cette remarque inutile, elle pouvait se la garder. A ce moment, je ne m’empêchais pas également de faire une réflexion, sans filtre. « A défaut d’avoir une grande bouche, t’es empotée en plus de ça … » Puis, je réfléchissais à quoi faire pour éviter de partir de suite pour pouvoir me changer. Rien de plus déplaisant que de se trimballer avec un maillot mouillé sentant la bière, par ailleurs. Une idée me traversait l’esprit, il restait à voir si la blonde n’allait pas refaire sa paranoïaque comme la dernière fois. « Je te préviens tout de suite, commence pas à te faire des films. Je retire mon t-shirt trempé pour le laisser sécher, mais j’enfile ma veste pour ne pas trop te choquer. » Il valait mieux prendre les devants en la prévenant. Alors, je m’emparais de ma veste et m’isolais un peu du côté de la cuisine avant de retirer mon t-shirt pour le déposer sur une chaise et enfiler ma veste. Je n’oubliais pas de la refermer afin de ne pas laisser paraitre mon torse nu. Il ne fallait pas lui donner un spectacle à regarder. Je revenais ensuite dans le salon pour la retrouver et lui faire une réflexion qui affichait déjà un sourire taquin sur mon visage. « En attendant c’est Fiona qui va être contente que son canapé sente la bière. Ne perds pas de temps à le nettoyer, je t’en prie. » lui donnais-je en conseil, en quelque sorte, avant de lui montrer du regard le canapé en question. Celle-ci n’avait pas pensé que le liquide pouvait se déverser également dessus. Après ça, je trouvais une autre assise et n’attendais plus qu’après la scène.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
knock knock, it's me ! (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptySam 6 Juin - 12:50


Jay & Maxyne
Knock, knock, it's me !


« A défaut d’avoir une grande bouche, t’es empotée en plus de ça … » Malgré le calme apparent que Jay essayait de conserver, il commençait à perdre patience et à affubler Maxyne de nom d’oiseaux. Elle pouvait le lire dans son regard, cependant elle avait choisi d’arrêter de temporiser. Il se foutait trop de sa tête aujourd’hui. La bière n’était qu’un juste retour de bâton. « Oui, tu ne devrais pas rester trop longtemps dans les parages… Je pourrai me montrer encore plus maladroite. » Jay s’adressa alors à elle comme si elle était une petite fille apeurée et lui précisa ses intentions pour prévenir une éventuelle paranoïa de sa part. Max pouffa franchement. « Me faire des films ? On dirait que c’est toi qui t’en fais, si tu crois que j’ai envie de me rincer l’œil. T’as peut-être l’habitude d’avoir des clientes qui se pâment. » La nageuse était redevenue aussi cash que lors de leur première rencontre. Certes, il n’était certainement pas des plus désagréables à regarder mais elle ne lui ferait pas ce plaisir de rentrer dans ce jeu malsain. Pendant que Jay s’isola dans la cuisine, elle essuya la table basse dans le salon où de la bière avait éclaboussé. Sans lui adresser un regard, Max jeta un œil en direction du canapé. Elle s’occuperait de mettre à laver les housses des coussins plus tard, d’autant que Jay en profitait pour rajouter son grain de sel en revenant dans le salon. « C’est un kiff pour toi en fait de voir une femme faire le ménage ou te servir. Encore un mec affublé de ces clichés à la con. » Non, elle ne lui donnerait certainement pas matière à regarder un spectacle sur lequel se réjouir. Fiona ne lui en voudrait pas parce que Max ferait le nécessaire plus tard pour récupérer le canapé dans son état original. De toute façon, les deux amies ne se fâchaient jamais entre elles. Il n’y aurait donc pas matière à se prendre la tête, ce que Jay n’avait pas besoin de savoir non plus au passage.

Pas découragé, le plombier s’installa à une autre place tandis que Max retournait dans la cuisine pour ranger ce qu’elle avait utilisé pour essuyer la table et le plus gros de la bière. « Tu dois vraiment t’ennuyer pour ne rien avoir de mieux à faire. » Elle n’écoutait plus que d’une oreille distraite les programmes que Jay zappait et elle s’appuya contre le plan de travail de la cuisine pour échanger des sms avec Fiona et s’assurer qu’elle connaissait bien le plombier. Ce que son amie lui confirma tout de suite sans se douter des tensions qui existaient entre eux. Rassurée, Max retourna dans la chambre qu’elle occupait chez la Hanson. Finalement, elle enfila sa veste en cuir par-dessus le pull, un pantalon et une paire de baskets. Elle ressortit ensuite de la pièce et attrapa son casque déposé près de l’entrée. « Bon je vais faire une course. Amuse-toi bien avec cette pauvre télécommande. » Comme il était pote avec Fiona, il ne risquait pas de causer du tort à la brune. Et Max ne se laisserait pas prendre en « otage » dans l’appartement à cause de sa présence. Tant pis pour son coup de froid. « Ah et tu n’auras qu’à claquer la porte derrière toi quand tu voudras décoller. » Sans laisser le temps à Jay de réagir, Max sortit donc pour l’abandonner dans l’appartement et elle dévala les marches de l’immeuble à sa vitesse de sportive. Arrivée dans le parking au sous-sol, elle se dirigea vers sa moto et l’enfourcha. Il ne restait plus qu’à démarrer.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) EmptySam 6 Juin - 20:50

knock knock, it's me !
maxyne & jay

A partir du moment où ma voisine ne s’était gênée de renverser sa bouteille de bière sur moi-même, la lionne s’était réveillée, en quelque sorte. Par ses propos, il était clair que ce n’était pas de la simple maladresse. Je retrouvais là la même personne rencontrée la dernière fois. Il était temps, à croire qu’elle avait avalé quelque chose de travers pour s’être montrée aussi calme jusque là. En plus de ça, elle se payait de ma tête. « Oui, tu ne devrais pas rester trop longtemps dans les parages… Je pourrai me montrer encore plus maladroite. » Où comment gentiment m'inviter à partir. Justement, mon but était tout autre d’où pourquoi je n’y prêtais aucun intérêt et me décidais plutôt de me débarrasser de mon t-shirt mouillé par la bière. Avant ça, avec l’esprit tordu de ma voisine, je la mettais au courant de ce dont je comptais faire afin qu’elle ne s’imagine pas des choses fausses en me voyant retirer mon haut. Puis, je m’isolais tout de même dans la cuisine pour pouvoir retirer mon t-shirt en toute tranquillité malgré les paroles de la concernée en fond. « Me faire des films ? On dirait que c’est toi qui t’en fais, si tu crois que j’ai envie de me rincer l’œil. T’as peut-être l’habitude d’avoir des clientes qui se pâment. » Par cette réflexion, ma voisine pouvait me faire comprendre qu’elle regardait des films pornographique en s’imaginant surement qu’un plombier pouvait travailler torse-nu rien que pour rincer l’œil de ses clientes jusqu’à même passer à l’acte ? Forcément, ceci me faisait sourire tout en secouant légèrement ma tête alors que je retirais mon t-shirt et enfilais une veste pour ne pas me balader le torse-nu dans l’appartement. Dorénavant, je pouvais reprendre mon activité c’est-à-dire déranger ma voisine. Ainsi, je lui conseillais faussement de nettoyer le canapé sur lequel la bière avait également atterri, espérant assister à cette scène je m’installais sur une chaise pour ne rien rater. « C’est un kiff pour toi en fait de voir une femme faire le ménage ou te servir. Encore un mec affublé de ces clichés à la con. » Depuis ma plus tendre enfance, je voyais les femmes comme un modèle d’inspiration pour leur courage d’assumer différentes tâches dans un foyer et ne les considérais pas comme de vulgaires boniches, justement. Ma mère était un exemple pour s’être occupée seule de son enfant, en plus de faire son possible pour gérer le foyer. Alors, ma voisine se trompait sur toute la ligne. « Quels clichés à la con, en effet. Nan c’est juste te voir réparer ta bêtise. » lui répondais-je en reprenant ses mots. Je la voyais plutôt tel un enfant ayant fait une bêtise, elle paraissait moins maline comme ça. Bien sur, ce n’était pas mon rôle de la sermonner, Fiona pouvait potentiellement le faire si elle le souhaitait pour avoir ruiné son canapé après tout. Ainsi, même si ma voisine s’attelait à nettoyer l’appartement, cela ne l’empêchait guère de continuer à jacasser. « Tu dois vraiment t’ennuyer pour ne rien avoir de mieux à faire. » Ma présence semblait commencer à l’ennuyer, de quoi me faire sourire inconsciemment. Celle-ci ne pouvait pas s’en apercevoir puisque toute son attention était centrée sur son téléphone portable, peut-être échangeait-elle avec Fiona. Dans tous les cas, ça ne m’intéressait pas plus que ça et reprenais la télécommande de la télévision pour continuer à zapper. « Peut-être, je fais passer le temps. » Certes, je faisais passer le temps avant mon prochain rendez-vous de travail, bien que j’étais plus là pour embêter ma voisine au final. D’ailleurs, elle finissait par m’oublier en faisant ses activités de son côté, allant d’une pièce à l’autre de l’appartement. De retour, vêtue de cuir, je la voyais traverser la pièce pour récupérer un casque dans l’entrée. Aucun doute, elle possédait une moto, de quoi attiser ma curiosité. Celle-ci était sur le point de sortir, elle s’expliquait : « Bon je vais faire une course. Amuse-toi bien avec cette pauvre télécommande. Ah et tu n’auras qu’à claquer la porte derrière toi quand tu voudras décoller. » Suite à ses propos, je m’empressais alors d’éteindre la télévision et d’essayer d’emboiter le pas de ma voisine afin de conclure cette discussion. Je n’en oubliais pas de claquer la porte derrière moi en quittant l’appartement, toutefois le t-shirt mouillé était resté à son emplacement, sur une chaise dans l’appartement. « Attends ! » m’exclamais-je afin de l’interpeller tout en dévalant les escaliers de l’immeuble. Je finissais par la rattraper dans le parking sous-terrain alors qu’elle chevauchait sa moto. Finalement, nous avions un point commun tous les deux, la bécane. Je ne faisais aucune réflexion à ce sujet et lui touchais un dernier mot, arrivé à sa hauteur, avant de la voir filer : « N’oublie pas la facture. Je t’en glisserai une nouvelle, tu as surement paumée l’autre. » Avec ça, un clin d’œil et elle pouvait s’en aller. Pour cette fois-ci, ma voisine avait capitulé en prenant la fuite, alors qu’elle aurait très bien pu continuer à avoir du répondant. De mon côté, il fallait que je passe en coup de vent à mon appartement afin de changer de vêtements. Par ailleurs, sur le chemin, je me rendais compte que j’en avais oublié mon t-shirt. Tant pis, j’allais peut-être pouvoir le récupérer lors d’une prochaine visite à Fiona. En revanche, il allait falloir surement lui expliquer le pourquoi du comment, à moins que ma voisine se charge de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knock knock, it's me ! (maxyne) (#)   knock knock, it's me ! (maxyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knock knock, it's me ! (maxyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: