AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (m/libre) ○ reece king

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ reece king (#)   (m/libre) ○ reece king EmptyDim 10 Mai - 14:39



Milan O'brien
petite citation pour faire joli


nom ○ O'Brien, il ne connaît pas son nom biologique. prénoms ○ Milan (négociable), c'est comme ça qu'il a été appelé à l'orphelinat. âge ○ 23 ans (1997) lieu de naissance ○ quelque part dans le monde (au choix) statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ musicien, artiste de rue, danseur, tatoueur... tout est possible (mais domaine artistique (m/libre) ○ reece king 1242777542) groupe ○ au choix avatar choisi ○ reece king (négociable)
les points importants ○

○ histoire de la famille (spoiler):

○ il a été abandonné très jeune, sa date de naissance n'est qu'approximative, et son anniversaire à été désigné comme le jour de son adoption par les O'Brien, quand il avait cinq ans.

○ il dit toujours que les O'Brien sont la meilleure chose qu'il lui soit arrivé, il a été accueilli comme un roi dans cette famille et ne s'est jamais senti délaissé.

○ il n'a jamais eu besoin de retrouver ses origines. Il sait de quel pays il vient, et ça lui suffisait, jusqu'à aujourd'hui. Il commence à se poser des questions. Peut-être que c'est le retour de Chance, de voir dans quel état ça a mis leur soeur. Il se demande si lui aussi, à une famille qui aurait pu l'attendre, quelque part.

○ enfant il était turbulent, bien qu'adorable avec ses parents adoptifs et sa famille. Mais il ne supportait pas la surprotection de Chance. Puis quand il a finit par l'accepter et en avoir besoin, Chance est parti.

○ il était un adolescent timide et réservé, quand sa sœur elle implosait aux yeux de tout le monde. Il la canalisait quand elle partait trop loin, mais il n'a pas réussi à la protéger comme elle le protégeait.

○ il a pu être victime de harcèlement et de cyber-harcèlement pendant son adolescence, dû a son adoption. C'est Loreleï qui s'occupait de le consoler quand il se cachait sous son lit pour pleurer.

○ il n'est pas rancunier, ou en tout cas il essaye de ne pas l'être avec Chance. Il lui laisse le bénéfice du doute, il le laisse se rattraper. Il a enfin retrouvé le frère dont il a manqué toute son adolescence. Il n'avait aucun modèle, alors aujourd'hui il en profite.

chance o'brien ft jaime lorente

grand frère adoptif ○ l'ainé n'a jamais rejeté son cadet. Il était protecteur, trop d'ailleurs. Cela créait dans leur jeunesse des disputes, Milan voulait que Chance le laisse respirer, et Chance avait peur de ce qu'on pourrait dire à son petit frère. Quand Chance est parti à l'armée, Milan avait seulement treize ans. Alors il a vécu son adolescence avec pour seul modèle un frère au combat. Ça a été dur pour lui, dur de voir son frère partir, alors qu'ils n'avaient pas vraiment appris à se connaître. Le retour de Chance, Milan ne le vit pas si mal. Il relativise, il pardonne. Il est doux Milan, alors il laisse Chance faire ses preuves. Il comprend aussi un peu ce qui a poussé son frère à s'éloigner, même s'il n'est pas d'accord avec cette décision.  


loreleï o'brien ft scarlett leithold (scénario)

jumelle de cœur ○ ils sont extrêmement proches. Se sont serrés les coudes depuis le départ de leur frère. Milan essaie de contenir sa sœur, de contenir l'énervement qu'elle a contre le reste du monde à cause de Chance. Ils ont à peu près le même âge, ont grandis en étant presque des jumeaux. Jumeaux de parents biologiques différents, mais d'une même éducation. Milan sait à quel point le départ, et surtout le retour de Chance aura fait du mal à Loreleï. Alors il ne lui dit pas encore que lui aussi, pense à partir, à découvrir ses origines, sa famille. Il hésite, encore.




Dernière édition par Chance O'Brien le Sam 31 Oct - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ reece king (#)   (m/libre) ○ reece king EmptyDim 10 Mai - 14:49



les informations du scénario

tout d'abord un grand merci à toi d'avoir cliqué sur ce scénario et d'avoir lu jusqu'ici  (m/libre) ○ reece king 2238883318 Jude est assez libre, mais je vais préciser quelques points pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes  (m/libre) ○ reece king 1049845934

avatar ○ Reece était le seul que j'avais en tête lorsque j'ai imaginé Jude, alors je n'ai pas cherché ailleurs (en fait j'ai essayé, mais pas réussi  (m/libre) ○ reece king 1113161770 ) alors il est parfaitement négociable, j'aimerais juste qu'il soit typé. Il peut venir du continent africain, latino ou encore venir des îles, style Hawaii, Madagascar  (m/libre) ○ reece king 3497041440 Je veux juste que son avatar corresponde aux origines que tu lui mettras  (m/libre) ○ reece king 2139827335
(edit) voilà quelques idées au cas où reece king ne vous plaise pas (m/libre) ○ reece king 2159828525 calum hood, aubrey joseph, jordan fisher

pseudo ○ Le prénom est négociable, je veux seulement quelque chose d'original, là aussi, qui conviendrait à son pays d'origine. (j'ai trouvé Jude sur un listing des prénoms Hawaiens (m/libre) ○ reece king 2839392890 )

histoire ○ son histoire est largement libre, j'ai essayé de le rendre un minimum intéressant, avec un but pour qu'il y ait de jouer avec  (m/libre) ○ reece king 2139827335 mais après, le tout est négociable, si tu as d'autres idées, je suis carrément ouverte (bien sûr, viens m'en parler avant pour ne pas sortir du caractère de ce petit loup  (m/libre) ○ reece king 2760666595 )
Pour le métier ou les études, je n'avais pas vraiment d'idées, mais si tu n'en a pas non plus, en voilà quelques unes : il pourrait être dans le milieu de l'art, la musique. Peut-être photographe, musicien, artiste, je n'en sais trop rien  (m/libre) ○ reece king 1113161770 Pourquoi pas danseur aussi, ça pourrait être plutôt intéressant. Mais ce ne sont que des propositions !

liens ○ les liens sont à exploiter et à faire évoluer! on a beaucoup de possibilités et j'ai vraiment hâte d'y être  (m/libre) ○ reece king 432916985
aussi, tu pourras trouver un lien avec @maxyne oakley, l'ancienne meilleure amie de Chance, qui est très proche de la famille O'Brien et de Loreleï  (m/libre) ○ reece king 2238883318  la joueuse t'acceptera avec joie  (m/libre) ○ reece king 2139827335
Il faut aussi savoir que si tu choisis le domaine musicale, je peux te proposer @Romeo Walsh mon DC, directeur artistique, producteur tout ça d'un label à Wellington ! Et il y a beaucoup d'autres liens qui n'attendrons que toi !

présence/activité ○ On a tous une vie, alors je ne suis pas embêtante sur ce point. Je demande seulement à ce que nos rp ne dorment pas pendant trois mois et qu'on puisse avancer assez rapidement l'histoire de cette petite famille. Je demande juste le minimum : une réponse toutes les deux semaines pour ne pas te mettre en danger; mais si c'est plus, tu fais une heureuse ! En revanche, je dis non au membre fantôme. J'en ai déjà fait les frais (m/libre) ○ reece king 1581221433 Tu peux aller lire les pré-liens, donner de la vie à ce personnage, pour te permettre de l'exploiter au maximum !

le petit plus ○ merci encore infiniment d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu craqueras  (m/libre) ○ reece king 3918401654 si tu aimes le drama, on a pleins de possibilités ! surtout si le scénario de loreleï finit par être prit aussi  (m/libre) ○ reece king 2139827335  
je te laisse réfléchir avec une petite liste de smileys d'amour  (m/libre) ○ reece king 2238883318  (m/libre) ○ reece king 3277767753  (m/libre) ○ reece king 1578610165  (m/libre) ○ reece king 843031823  (m/libre) ○ reece king 1501980771  (m/libre) ○ reece king 1622045146  (m/libre) ○ reece king 385146945  (m/libre) ○ reece king 2941489305  (m/libre) ○ reece king 1419611920  (m/libre) ○ reece king 2483518822  (m/libre) ○ reece king 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ reece king (#)   (m/libre) ○ reece king EmptySam 31 Oct - 14:45

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wade
Lou Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ reece king Ef8f210e83bf82b49d8e857a4b7f7355e980fe98
○ âge : le quart de siècle atteint (19/12/97)
○ statut : en couple avec Finn
○ métier : agent de bibliothèque
○ quartier : #01 south bay avec Finn
○ informations en vrac : (+) issue d'une famille nombreuse : un frère jumeau, un grand frère et deux grandes soeurs (+) elle a perdu son papa avant même de naître et en ressent encore un grand manque (+) elle adore les enfants, mais ses neveux et nièce en premier bien sûr (+) lire, écrire, pâtisser et faire du shopping sont ses loisirs préférés (+) disneyfan et potterhead, team poufsouffle (+) elle a eu son diplôme de lettres, avec une option histoire en plus, de l'université de wellington en 2019 (+) agent de bibliothèque à north bay depuis avril 2020 et ça lui plaît beaucoup (+) elle a trois meilleurs amis qu'elle voit un peu comme sa deuxième famille (+) son sport préféré est de très loin le snowboard et son instrument fétiche la batterie (+) elle a trop peur pour passer son permis de conduire (+) elle a eu quelques troubles liés à l'alimentation et elle se trouve trop grosse (+) féminine jusqu'au bout : coiffure, maquillage, ongles, fashion victim (+) elle a deux thérapies préférées : le shopping et le chocolat (+) elle ressent le besoin presque obsessionnel de se faire aimer de tout le monde et, comme ce n'est pas possible, ça la rend parfois triste (+) elle a essayé d'apprendre l'espagnol mais a trouvé la grammaire trop difficile

○ posts : 1045
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : danna paola
○ DC : liam + mia + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : saccage + erika
○ inscrit le : 28/05/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ reece king (#)   (m/libre) ○ reece king EmptyDim 28 Mar - 11:33

scénario remis en jeu

_________________
(m/libre) ○ reece king FOTzGACy_o (m/libre) ○ reece king Jmovty5d_o (m/libre) ○ reece king IAnTsj17_o (m/libre) ○ reece king HUSv7m2w_o (m/libre) ○ reece king C4YheS1K_o
(m/libre) ○ reece king D0iM27Ky_o (m/libre) ○ reece king DZ6nD0dk_o (m/libre) ○ reece king JDM0eMq1_o (m/libre) ○ reece king ARK2khl3_o(m/libre) ○ reece king QTyKVIEt_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ reece king (#)   (m/libre) ○ reece king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ reece king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: