AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Welcome to my life-Maxyne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyMer 13 Mai - 18:30

C'était le jour J pour la surprise que j'avais prévu pour Maxyne. Je devais être honnête ça ne lui ferait pas plaisir qu'à elle, moi aussi j'avais hâte d'aller rouler là où j'avais prévu. J'avais eu la chance d'y aller plusieurs fois et à chaque fois c'était pour moi un réel plaisir de remettre mes roues sur cette piste. Plaisir mais aussi défi car elle n'était pas simple, il fallait l'apprivoiser avant de pouvoir y claquer un chrono digne de ce nom.

Ma moto était déjà partie par avion la veille. Là bas elle y retrouverait des mécanos géniaux qui sauront la bichonner pour qu'elle soit prête. Donc j'étais en taxi quand j'allais chez Maxyne pour la retrouver et direction l'aéroport. Bon pas n'importe quel taxi, une berline allemande avec chauffeur. Il y avait certains domaines où je ne voulais pas trop avoir des habitudes normales. J'assumais pleinement, ce n'était pas pour en mettre plein la vue aux gens mais juste parce que j'aimais.

Quand nous étions devant chez elle, je lui envoyais un sms pour lui dire que je l'attendais dans la voiture. Le plan de vol était établi pour une certaine heure et je ne voulais pas le changer. Là dessus je n'étais pas mon père, je respectais les horaires de vol. J'espérais que la surprise allait lui plaire , bon c'était peut être un peu too much mais il n'y avait pas de circuit digne de ce nom en Nouvelle Zélande.

Après plusieurs cessions de plongées, avoir beaucoup discuté moto, nous avions finis par sympathiser et du coup j'avais été à l'aise pour lui dire que j'avais quelques facilités dans ma vie. Ce qu'elle avait deviné juste avec ma moto. C'est vrai que mon bébé n'était pas commun et coûtait un bras mais comme on dit quand on aime , on ne compte pas. Elle n'avait pas sembler me juger et j'avais apprécié. Max m'avait permis de découvrir les fonds marins alors c'était mon petit cadeau de remerciement d'avoir été aussi patiente avec moi, autant à la première plongée j'avais été une élève studieuse mais dès la deuxième je m'étais sentie plus à l'aise alors m'encadrer avait été plus compliqué.

Une autre fois on avait même pu voir des requins et là si ma monitrice ne m'avait pas fait signe de remonter je pense que j'aurais été capable d'être à court d'oxygène pour les observer le plus longtemps possible. En attendant Max, je finalisais certains détails pour une affaire perso qui me prenait un peu la tête mais je sais que j'arriverais à mes fins. Mon frère aîné osait venir faire opposition à mes liquidités...pfff la famille, quelle plaie à se trimbaler toute sa vie. Mon chauffeur était sorti de la voiture pour ouvrir le coffre afin de ranger les affaires de Max et lui ouvrir la porte.

Je fermais rapidement ma tablette, mais je fulminais encore de devoir me battre contre mon propre frère sur ce qui me revenait de droit. Je ne mangeais pas sa part du gâteau alors qu'il me foute la paix. Après s'il voulait la guerre, j'étais prête à faire ça mais j'aurais préféré éviter. Je rangeais donc la tablette rapidement, tentant de me calmer le plus vite possible. Personne n'allait me gâcher ce séjour vitesse entre copine. Une jeune femme blonde entra dans la voiture. "Salut Max, alors t'as deviné où on allait? ou tu veux garder la surprise jusqu'au bout?"

Je pouvais très bien ne rien lui dire ça ne me dérangeait pas. En tout cas j'espérais que la surprise lui plairait. Pour moi c'était une sortie normale sur circuit mais je savais que c'était exceptionnel pour d'autres personnes. Quand on fut toutes les deux, la voiture démarra, direction l'aéroport de Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyJeu 14 Mai - 14:41

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

Maxyne terminait de préparer ses affaires quand elle reçut le message de Brianna. La jeune femme, qui l’attendait en taxi devant chez elle, lui avait réservé une surprise dont elle se souviendrait longtemps. Via leurs échanges téléphoniques, la nageuse avait reçu un indice de la part de sa nouvelle copine : circuit moto GP. Pas besoin de s’appeler Einstein pour deviner qu’elle aimerait probablement beaucoup le programme concocté par sa nouvelle copine. Comme la rousse l’avait également interrogée sur la validité de son passeport, Maxyne avait aussi capté qu’elles prendraient l’avion. Toutefois, la destination restait encore un mystère. L’idée d’aller rouler en moto sur un circuit réjouissait la nageuse et promettait d’être mémorable. Brianna lui avait décrit les sensations qu’elle ressentait sur une piste, des sensations d’adrénaline dix crans supérieurs à la conduite sur route.

Après leur première session de plongée, les deux jeunes femmes s’étaient revues à deux autres reprises. Au fur et à mesure, Brianna avait pris confiance en elle et avait apprécié l’observation de nouvelles espèces dont celle tant espérée : les requins. Maxyne avait trouvé ces excursions intéressantes car elles sortaient de l’ordinaire dans le sens où la Bass s’offrait des descentes privées et orientées dans un but professionnel. Les deux plongeuses avaient nagé dans des spots magnifiques et approchés des animaux inattendus. Partageant une passion commune pour la moto, les deux jeunes femmes avaient également beaucoup sympathisé sur le bateau, d’où cette escapade surprise organisée par Brianna.

Maxyne quitta son appartement et rejoignit la soigneuse dans la berline. La rousse ne manquait pas de moyens et ne s’en cachait pas mais la nageuse ne jugeait absolument pas, d’autant qu’elle en profiterait aussi cette fois. Excitée, la jolie blonde s’installa rapidement à l’arrière de la voiture. « Salut Bri’ ! Non, je n’ai toujours pas deviné… Tu as tout bien organisé ! » Maxyne avait une petite idée mais comme elle n’était pas sûre alors elle préférait ne pas se mouiller. Brianna lui demanda ensuite si elle voulait garder la surprise jusqu’au bout. « Au moins jusqu’à l’aéroport… Je verrai bien la destination là-bas. » Ajouta-t-elle en souriant. Le chauffeur démarra et prit la direction de l’aéroport de Wellington. « Tu pars souvent comme ça pour aller rouler sur le circuit ? Ça avait l’air habituel pour toi. » En y songeant, Max n’avait pas cherché à savoir la raison pour laquelle Brianna était venue se perdre en Nouvelle-Zélande, si loin de l’Irlande qu’elle affectionnait tant ou de circuits dignes de ce nom. Un nouveau départ, peut-être. Après un court trajet, le taxi arriva enfin devant l’aéroport de Wellington. Les deux jeunes femmes récupérèrent leurs affaires et se dirigèrent dans le hall des départs. « Attention… Verdict ! » Lança Maxyne, en mode suspens.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyVen 15 Mai - 10:37

Je souriais amusée car non Max ne saurait pas du tout où on irait même une fois à l'aéroport. Je ne voyageais pas sur des lignes commerciales. Donc elle ne verrait pas notre vol affiché sur le panneau de départ et à bord de l'avion le pilote n'allait pas nous faire son discours habituel. Donc je ne répondis pas. "J'essaie de le faire une fois par mois mais parfois avec le travail ce n'est pas possible. Mais j'ai déjà fait tous les circuits de la saison moto GP." Quand comme moi on aimait l'adrénaline de la vitesse on cherchait à aller sur les lieux mythiques dans le monde pour faire ça. J'avais surtout la chance de pouvoir le faire alors je ne m'en privais pas. "En fait quand j'ai choisi la moto au lieu de la voiture, j'ai du batailler auprès de ma famille pour faire accepter cette idée et le deal était ok mais tu fais ça sérieusement comme un pro...alors je me suis lancée dans le pilotage circuit, la mécanique etc." J'aurais pensé devoir batailler plus que ça à l'époque mais j'avais trouvé cet accord très bon pour moi. Je pouvais prouver que je réussissais dans un domaine non habituel aux Bass. Ca avait été le début de la guerre ouverte avec mon frère.

"Mon plus bel exploit a été d'accéder à la course de l'île de Man j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je sais pas si tu connais." J'avais cru mourir une fois ou deux mais j'avais rarement eu autant d'adrénaline dans mon corps et j'avais gagné le respect dans le petit monde de la moto de vitesse. J'avais hâte de pouvoir y retourner mais j'avais mon travail maintenant, ma vie ici, aller là bas pour une course était peut être déraisonné, je n'avais pas encore décidé. La voiture arriva à l'aéroport et notre chauffeur nous donna nos valises et direction le hall. Normalement la voiture aurait dû prendre la direction du tarmac des avions personnels pour s'arrêter au pied de l'avion mais j'avais décidé de faire mariner Maxyne encore un petit moment. "Hum pas tout à fait en fait....suis moi."

On prit la direction du coin VIP pour attendre notre vol, encore une fois ce n'était pas nécessaire car l'avion était prêt à décoller. Je n'eu pas besoin de me présenter à l’accueil, on me connaissait, je prenais l'avions assez régulièrement autant pro que perso. Je continuais mon chemin , lançant de temps en temps des coups à Max pour voir sa tête, je me retenais de rire. "On y est presque, enfin si je me rappelle la bonne porte, je me trompe souvent." Avant de prendre une porte pour arriver sur le tarmac, je donnais mon passeport à une hôtesse qui demanda à Max de faire de même. L’hôtesse nous ouvrit la porte et un magnifique jet privé noir apparu devant nous. "Et voilà la première partie de la surprise, vol en avion privé jusqu'à notre destination. Bienvenu dans mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyVen 15 Mai - 16:33

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

A mille lieues du monde de Brianna, Maxyne croyait naïvement que la soigneuse avait réservé deux billets sur un vol commercial et qu’elle verrait la destination sur le tableau des départs. Pourtant, plusieurs indices lui démontraient que la pilote ne lésinait pas sur les moyens, à commencer par ses réservations pour des sessions de plongée privées, sa moto en modèle limité, sa possibilité de rouler sur circuit, la location d’une berline pour les emmener à l’aéroport. Tous ces signes ostentatoires de richesse auraient pu l’amener à cette conclusion mais Maxyne était bien trop emballée par cette surprise que pour relever tous ces détails. A la place, elle interrogea Brianna sur la fréquence de ses voyages. La jeune femme essayait de partir mensuellement et elle avait déjà roulé sur tous les circuits des grands prix moto. Impressionnée, la blonde ouvrit de grands yeux admiratifs. En comparaison, elle n’était qu’une conductrice du dimanche avec sa moto de citadine. Les virées entre potes, c’était sympa. Brianna venait d’un monde complètement différent. Pour plaire à sa famille, elle avait accepté d’exercer cette passion comme une professionnelle. Elle était devenue pilote et spécialisée dans la mécanique. « Wow ! Tu étais pilote pour une écurie ou tu participais à des courses pour ton propre compte ? » Brianna lui relata ensuite sa plus belle course. A côté, les requins croisés lors de l’une de leurs sorties en mer étaient bien moins dangereux que de rouler sur cette île. « Oui, bien sûr. Impressionnant ! C’est une course dangereuse, tu joues ta vie ! » Répondit-elle, en sifflant d’admiration. Une chose était certaine : Brianna n’avait pas froid aux yeux. Maxyne se demandait néanmoins comment ce parcours s’était arrêté en si bon chemin. « Mais du coup, comment passe-t-on de pilote professionnelle sur les circuits à soigneuse en Nouvelle-Zélande ? » Sa voix exprimait purement de l’interrogation. Que Brianna soit la papesse de la moto ou la nouvelle venue ici, la nageuse n’en avait cure. Elle voulait juste comprendre ce qui s’était passé entre ces deux vies bien différentes.

Lorsqu’elles arrivèrent à l’aéroport, Maxyne rentra avec empressement dans le hall des départs, désireuse d’enfin découvrir leur destination. Néanmoins, elle déchanta bien vite lorsque Brianna l’invita à la suivre. « Quoi ? Mais où vas-tu ? » Les deux jeunes femmes franchirent facilement les points de contrôle et se retrouvèrent dans la partie VIP de l’aéroport. Perplexe, la jolie blonde suivait sa copine en lançant des regards étonnés. La rousse l’emmena ensuite jusqu’à… un avion privé. C’était juste de la folie pure et dure. « Whaaaat ! Mais ta famille a créé Tesla ou quoi ? » Maxyne était sur les fesses. Apparemment, Brianna disposait d’une fortune sans limites dans laquelle elle brassait à tour de bras pour s’offrir tout ce dont elle désirait. Quand on songeait que la nageuse peinait déjà à boucler ses fins de mois, il y avait de quoi lui retourner la tête ou croire à un rêve sorti de nulle part. Elle en était presque mal à l’aise… car Brianna lui offrait tout ce qu’elle ne pourrait jamais vivre dans son quotidien. Et la blonde ne pourrait jamais le lui rendre. Pas à ce point. Il valait mieux en profiter à fond et éviter de se prendre la tête. « C’est sûr que pour une surprise… » Brianna lui souhaita la bienvenue dans son monde, puis elles montèrent toutes les deux dans l’avion. Max s’installa dans un des confortables sièges et se tourna ensuite vers la jolie rousse. « Nous n’y sommes pas encore mais je sens que tu vas me faire vivre un moment inoubliable. Je ne sais même pas quoi dire tellement c’est wow. Merci pour l’expérience. »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptySam 16 Mai - 13:36

"A part la compétition à l'île de man je n'avais jamais couru en compétition, après des années de danse classique , je ne voulais pas me lancer dans la compétition. Tu es mieux placée que moi pour savoir que c'est un monde où y'a trop de restrictions. J'ai appris pour moi." L'arrêt de la danse avait été fait parce que je n'en pouvais plus de ne pas sortir quand je voulais, boire ce que je voulais ou même manger ce que je voulais. On peut dire que j'avais fait un burn out dans ce domaine. Donc hors de question de me remettre dans tout ça avec la moto. Je voulais apprendre oui mais pour le plaisir, pour la satisfaction de faire quelque chose que pour moi. Maxyne était la personne parfaite pour comprendre mon refus de cadre de compétition. Quand on quittait ce giron là c'était très difficile d'y revenir et j'admirais ceux qui passait d'un sport de haut niveau à un autre. Ils devaient aimer une vie de privation pas moi. " Le seul moment où on est vraiment vivant c'est quand on risque sa vie." Je sais que ma vision des choses était un peu spéciale, j'aimais le danger c'était comme ça.

Comme lors de nos plongées c'était simple de parler avec elle. Aie la question à laquelle je ne savais pas trop comment répondre. Je réfléchis un moment car c'est vrai que mon métier ne collait pas avec mes moyens. Quoi que si elle voyait ma maison y'avait rien d'exceptionnel à part peut être le quartier mais après c'était simple. "La moto est une passion, tout comme le monde marin. Et je voulais faire un métier utile à l'opposé de ma famille. Je voulais m'assumer toute seule sans l'aide de papa et maman...bon ça c'est un peu loupé mais petit à petit j'y arrive. Et puis j'aimerais mieux m'y connaitre en requins pour que ma fortune serve à les protéger eux et leur habitat. Les belles paroles servent à rien mais l'argent par contre est utile." Travailler avec les animaux était une des meilleurs choses de ma vie, ils ne jugeaient pas mais nous apprenait beaucoup. Et clairement ils étaient sans défenses face aux humains alors que moi j'avais l'arme ultime, les dollars.

Le jet n'était pas celui de ma famille, je l'avais loué. Je préférais faire vivre une société qu'avoir mon propre avion. Je payais plus cher mais c'était plus utile. Sauf pour l'environnement mais j'étais pas encore prête à voyager sur des lignes commerciales même en classe affaire. Je saluais tout le personnel à bord, à force je les connaissais. D'ailleurs je m'approchais de l’hôtesse pour lui donner trois billets de concert. "Anna, chose promise chose due, tu m'as aidé à me préparer la dernière fois voici trois billets pour Taylor Swift à Sidney, ta fille pourra la rencontrer." Anna m'avait sauvé la vie la dernière fois en me prêtant une de ses robes en urgence pour un rendez vous professionnel après que la mienne fut tâché. Anna me remercia et partit s'occuper des derniers préparatifs pour l'avion et je répondis à Max. "Non, pour faire rapide, ma famille possède une grande partie de l'immobilier de Sidney et de Melbourne. Et moi ben j'essaie de me faire mon nom à part de tout ça."

Je m'installais et Anna revint en nous demandant ce qu'on voulait boire, je demandais un verre d'eau. J'étais encore un peu contrariée par mon frère donc pas d'alcool. "Tu n'as jamais piloté sur circuit? " En fait je ne savais pas si j'allais arriver à être une aussi bonne prof qu'elle. Mais elle savait faire de la moto donc cette partie là ne poserait pas de soucis. "J'espère surtout que tu t'amuseras" L'avion décolla. "Alors quoi de neuf depuis la dernière fois? pitié raconte moi un truc cool car c'est moooort Island Bay."
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyLun 18 Mai - 0:13

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

Brianna résuma son parcours dans le monde du pilotage. En dehors de cette course dangereuse, elle n’avait jamais couru en compétition. Sa précédente passion se tournait vers la danse classique et son désir n’avait finalement pas non plus été de devenir professionnelle en raison des exigences d’un sport à haut niveau. « Oui en effet, ça demande beaucoup de sacrifices. » Maxyne était bien placée pour le comprendre. Quand elle avait commencé à obtenir des résultats nationaux et qu’un entraineur l’avait repérée, sa famille s’était pliée en quatre pour lui offrir l’école de natation à Auckland. La fédération sportive avait ensuite pris une partie de ses frais en charge lorsqu’elle s’était déplacée en compétition internationale mais ses proches avaient aussi investi pas mal dans son avenir. Un avenir payant. Maxyne avait gagné des prix importants et avait même participé aux jeux à deux reprises avant de se blesser et d’être dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière. Cette blessure avait été traumatisante et à la fois une deuxième chance. La nageuse s’était réorientée vers un travail qui la comblait davantage aujourd’hui et surtout elle avait retrouvé une vie normale. Si aujourd’hui, elle vivait à cent à l’heure, c’était en partie pour rattraper toutes les années de son adolescence et celles qui avaient suivi sa majorité où elle s’était astreinte à une vie saine, à l’hygiène parfaite et ponctuée de restrictions, comme l’avait si bien indiqué Brianna. « Oh tu faisais de la danse classique aussi. Tu as beaucoup d’autres talents dont tu ne m’as pas encore parlé ? » En revanche, lorsque la jeune femme lui expliqua qu’on ne se sentait vivant qu’en risquant sa vie, Maxyne ne partageait pas tout à fait cette opinion. L’adrénaline était certes un sentiment puissant et enivrant quand tout se passait bien. Mais quand la situation tournait mal, on ne pensait plus du tout pareil. « Ce n’est pas exactement ce que je ressentais après mon accident. Je ne me sentais plus vivante. » La blonde ne parlait pas souvent de cet événement. Un de ses ex jaloux et possessif conduisait une voiture lorsqu’une violente dispute avait éclaté entre eux. Il avait essayé de lever la main sur elle, elle avait riposté. Résultat : sortie de route violente, graves blessures pour tous les deux. Maxyne avait été dans l’obligation d’arrêter la compétition et de suivre de la rééducation pendant près d’un an. Elle en avait alors profité pour rentrer à Island Bay, retrouver sa famille et cohabiter avec son frère. Il lui avait fallu cette période de transition pour reprendre véritablement goût à la vie.

Max s’interrogea ensuite sur le parcours de Brianna. Comment passait-on de pilote en Europe à soigneuse en Nouvelle-Zélande ? Un des autres intérêts de la jeune femme concernait le monde marin et elle s’était détachée de sa famille pour devenir indépendante. Progressivement, du moins. Elle voulait utiliser sa fortune à des fins utiles pour la faune sous-marine, notamment à la protection des requins. Le raisonnement de la soigneuse prenait forme et Maxyne comprenait mieux l’orientation de leurs excursions privées. « C’est pas toujours facile de s’affranchir de sa famille. En tout cas, tu t’investis dans une belle cause. Comme les requins sont craints, leur protection est souvent reléguée au douzième plan dans l’esprit des gens. » En comparaison d’autres espèces plus populaires… « Qu’est-ce qui t’a attirée en Nouvelle-Zélande en particulier alors ? » Des spots de requins existaient partout dans le monde, en particulier au large d’île comme la Réunion dont certaines zones étaient interdites à la baignade. Brianna avait donc certainement choisi Island Bay pour des raisons complémentaires. Libre à elle de les partager ou non.

Dans l’avion, la riche héritière salua le personnel tandis que Max s’installait dans un des confortables sièges. L’hôtesse partie, Brianna expliqua ensuite où la fortune de sa famille trouvait son origine : l’immobilier en Australie. « Oui, je comprends. Tu as envie de réussir par toi-même. Ils t’ont mis beaucoup de pression dans tous les domaines qui t’intéressaient ? » La jolie blonde choisit un soda pour boire et regarda un instant par le hublot tandis que l’avion s’avançait vers la piste. Heureusement, Max ne paniquait pas en vol. L’avion décolla et Brianna reprit le fil de la discussion. « Non, je n’ai pas encore eu cette chance. » Il existait sûrement des coffrets cadeaux qui permettaient de faire des essais mais la nageuse ne s’était jamais posé la question. De toute façon, elle allait vivre l’expérience en mode vip aujourd’hui. Sa copine mettait les petits plats dans les grands, à commencer par quitter la Nouvelle-Zélande. « Tu ne veux toujours pas me dire où l’on va ? Au moins le continent ? » Maxyne étendit ses jambes et rigola à la dernière interrogation de la rousse. « J’ai été plonger avec des baleines à Kaikoura, nous n’en avons pas dans notre secteur. » Raconta-t-elle, les yeux brillants. « Sinon rien d’autre de cool. Je sors un peu tout le temps… Je viens de changer d’appartement et voilà… » La blonde retourna ensuite la question à la jeune femme. « Et toi alors ? Tu as pris un peu plus tes marques au centre animalier ? »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyLun 18 Mai - 19:29

Je rigolais franchement à sa remarque sur les talents. "Non, pour le reste je suis nulle ou juste passable. Et la danse c'était car ma mère voulait que sa fille fasse dans la danse." Pour résumer je n'avais pas trop eu mon mot à dire et puis j'étais enfant quand j'avais commencé. Enfant on ne critique pas le choix des parents. Puis ça m'avait plu, quelques années pas plus. Quand j'étais enfant j'avais l'impression d'être une princesse quand je dansais puis en grandissant je n'avais plus envie d'être une princesse et puis se priver de tout, non c'était pas pour moi. Je voulais profiter de la vie, danser à l'opéra de Sidney je m'en foutais. "Aie je ne savais pas que tu avais eu un accident, en effet ça change la vision des choses." Peut être pour elle oui mais pour moi non. Peut être qu'un jour je ne sortirais pas d'un virage mais si on vivait avec des peut être on ne vivait pas. Et j'avais eu mon lot d'accident, je devais avoir une bonne étoile. J'avais connu deux gros crashs en moto d'ou le fait que mon actuelle était la troisième et à chaque fois je remontais très vite dès le feu vert des médecins. Ou tout simplement je comblais quelque chose avec le danger, j'y avais déjà réfléchis sans grand succès. L'accident dont Max parlait semblait avoir été grave et j'osais pas lui demander donc je ne dis rien. Si elle voulait en parler c'était ok mais je n'aimais pas trop questionner les gens. C'était pas de l'indifférence-parfois ça l'était- mais j'estimais que si les gens voulaient parler, ils n'avaient qu'à le faire.

Est ce que je pouvais vraiment tout lui dire? Mon regard se perdit un instant sur la piste que je voyais à travers le hublot. "J'ai fuis ma famille. Mes parents n'ont pas d'intérêts financiers en Nouvelle Zélande donc impossible pour eux d'utiliser leur influence pour me casser. Et j'aime le côté sauvage, nature. Maintenant je sais pas si je vais y rester longtemps." Ca faisait très série américaine ce que je racontais et pourtant c'était ma réalité. Ils avaient tout fait pour faire en sorte que je n'ai pas de poste en Australie, Angleterre etc Dans mon monde quand on quittait le clan on le payait cash. Parfois je me demandais s'ils avaient réalisés que notre famille ne vivait plus en Irlande ou Ecosse, j'ai jamais trop su, depuis des générations et des générations.

"J'ai grandis dans la pression. Le nom Bass fait peur dans certains milieux, et il ouvre aussi beaucoup de portes. En tant que petite dernière et seule fille je devais être l'arme parfaite de ma famille." Je me servais de mon nom pour passer en force dans certains moments et ils m'avaient appris à ne jamais accepter un "non" en affaires, ça m'aidait beaucoup pour mon projet. On était toutes les deux servies avec nos boissons. Et c'était parti pour quelques heures de vol. "C'est pas un continent ..." et paf démerde toi avec ça pour trouver héhé. Ah cool ça d'aller nager avec des baleines ça devait être une très belle expérience qu'il faudrait que je fasse un jour. "Oui c'est bon j'ai pris mes marques, j'ai mon petit monde animalier à m'occuper donc c'est cool, mais je me mêle pas trop aux autres soigneurs car souvent on me pose trop de questions et bref avec mes moyens j'ai beaucoup de réflexions." Du coup je sortais assez peu, sauf avec ma moto. Mais j'aimais être seule avec un bon livre sur ma terrasse face à la mer. C'était pas loin d'être ma définition du paradis. Max semblait être quelqu'un qui aimait sortir, s'amuser, profiter, faire la fête et Island Bay c'était pas Venice Beach... "Y'a des endroits pour sortir ici sans aller à Wellington? "
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptySam 23 Mai - 11:25

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

La danse était apparemment le choix de la mère de Brianna, pas une passion choisie par la jeune femme contrairement à la moto. Malgré toute la fortune dont elle disposait, la Bass ne semblait pas avoir vécu une histoire de famille facile comme quoi l’argent n’était pas spécialement synonyme le bonheur, même s’il contribuait bien sûr à vivre décemment quand on en avait. Lorsque Brianna avoua qu’elle ne se sentait en vie qu’en risquant la sienne, Maxyne ne partagea pas complètement son opinion à cause de son accident. Elle aussi aimait l’adrénaline, l’euphorie, les moments puissants… Cependant, elle ne considérait pas qu’il fallait vivre dangereusement pour se sentir en vie. Pour la nageuse, faire de la plongée, des virées en moto normales ou du saut à l’élastique revenaient à profiter de la vie et à se sentir bien vivante. Elle ne ressentait pas nécessairement le besoin de vivre la version la plus risquée de l’expérience en se confrontant par exemple aux requins à chaque plongée ou en roulant dans des courses dangereuses à moto. Max ne jugeait absolument pas Brianna, chacune avait son ressenti. Elle pensait juste différemment sur ce point. Comme la soigneuse le disait si bien, un accident changeait la vision des choses. « Oui, en effet, un accident de voiture. Mon ex était au volant, on s’est disputé et on a fait une embardée suivie de plusieurs tonneaux. On a été grièvement blessés tous les deux. » Expliqua-t-elle brièvement. « J’ai eu de la rééducation pendant un certain temps et c’était assez frustrant. Ça m’a vraiment poussée à aborder la vie d’une autre façon. Je profite toujours à fond mais je suis un peu moins tête brûlée. Je sais la chance que j’ai eue. » De s’en être sortie, de ne pas avoir pire, de ne pas avoir gardé de séquelles non plus. Malgré tout, Max ne vivait pas une vie rangée comme Brianna avait pu le constater, elle était juste un peu plus mesurée que sa copine, un peu moins fonceuse qu’avant. Elle pratiquait les activités sans en rechercher les côtés les plus dangereux. « Enfin, ce sont des choses qui arrivent. » Le but de la blonde n’était pas de plomber l’ambiance en ressassant le passé alors elle se reconcentra sur Brianna, désireuse de mieux la connaître aussi.

Ainsi, elle apprit que les relations entre la rousse et sa famille n’étaient pas au beau fixe. La jeune femme avait carrément fui la famille et était venue se poser en Nouvelle-Zélande puisque ses parents n’avaient pas d’investissement financier dans la région. Ils ne pourraient donc pas exercer une mauvaise influence sur elle. En revanche, Brianna n’était pas certaine de s’éterniser dans ce coin du globe. « Les histoires de famille, c’est souvent compliqué. D’autant plus quand ce sont des histoires de relève ou d’argent… Je comprends que tu aies voulu voler de tes propres ailes. » Max ne se permettait pas de trop commenter parce qu’elle ne connaissait pas toutes les raisons des tensions entre eux et ensuite parce qu’elle n’était pas encore une amie proche de Brianna. Les deux jeunes femmes avaient surtout partagé un lien professionnel pour l’instant et quelques bons moments de délire. La soigneuse lui détailla alors l’atmosphère dans laquelle elle avait grandi. Ses parents avaient voulu l’utiliser et elle était partie. « La petite dernière. Tu as des grands frères alors ? »

Les deux copines se reconcentrèrent ensuite sur le programme de la journée. Brianna continua de jouer les mystérieuses et Max arrêta d’essayer de deviner leur destination. « Eh bien… J’ai hâte de découvrir tout ça. » Elle s’installa confortablement dans son siège et dégusta sa boisson. La jeune femme raconta ses dernières péripéties et retourna ensuite la question à la soigneuse, qui déclara avoir pris ses marques dans le zoo et toujours éviter les autres la plupart du temps. Le milieu dont elle était issue ainsi que sa fortune généraient parfois des interrogations multiples et des jalousies. Bri ne cachait pas vraiment sa richesse, ce qui pouvait effectivement agacer des gens. Ils ne cherchaient pas forcément tous à la connaître. Max en avait eu l’occasion parce qu’elles s’étaient vues lors de plusieurs sessions de plongées et parce que la nageuse n’avait pas eu d’apriori sur la jeune femme. « C’est vrai que parfois les gens ont du mal à côtoyer des personnes qui viennent d’un milieu différent… Comme tu dis, l’important au fond, ce sont surtout les animaux dont tu t’occupes là-bas. » Brianna l’interrogea ensuite sur les bons plans pour sortir à Island Bay sans forcément passer par Wellington. « Oui, bien sûr. Tu as les bars du centre-ville à Island Bay, des boutiques, des endroits pour manger, la plage est animée aussi en été. Après, tu as plus à Wellington, tu trouveras le centre commercial, des bars aussi, des salles de jeux, des restaus sympas, des boîtes de nuit, une fête foraine même. Il y a de quoi faire la fête et s’amuser même si on n’est pas à Ibiza. »

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyVen 29 Mai - 13:18

Max me raconte son accident truc très con, une dispute, un moment d'inattention et un coucou aux arbres. Ca pouvait malheureusement arriver et je comprenais que depuis elle faisait un peu plus attention. C'était une réaction normale je pense. "Comme quoi être en couple c'est dangereux. Mais je suis contente que tu t'en sois bien sortie" Je souris. C'était une petite blague très nulle. "J'ai dis que ma moto actuelle est la 3ème car j'ai détruis les deux premières. Ca aurait dû me calmer, mais ca a été l'inverse à chaque accident que je réchappais je tentais plus fort après , jusqu'à faire la course sur l'île de Man. Là bas j'ai touché mes limites du doigt et ça m'a un peu calmé." Mes parents m'avaient limite envoyé de force voir un psy car selon eux j'étais pas normale. Ma première question à l'hopital avait été "je pourrais re piloter quand?". Mon coach leur avait juste dit que je recherchais les limites que c'était comme ça, fallait vivre avec. Moi? je cherchais le frisson, celui qui vous fait réaliser que la vie ne tient à rien. Ouais je devrais peut être voir un psy. "Peut être qu'un jour je prendrais un carton qui me fera voir les choses autrement comme toi, mais j'en doute, il m'est très difficile de me calmer et de me gérer." Ca faisait du bien de parler de ça avec quelqu'un et de confronter les points de vue. Pas de jugements, juste exposer les avis.

Pareil je parlais très peu de ma famille car il était assez difficile de se plaindre quand on était né avec une cuillère d'argent ans la bouche. Et je comprenais que ça faisait déplacé mais pourtant le quotidien dans ce milieu n'était pas idyllique. Compétition, jalousie, coups bas, hypocrisie et ça depuis l'âge du berceau. "Tu as bien résumé, l'argent et l'héritage pourrissent tout." Chaque familles avaient ses cadavres dans les placards mais dans les familles comme la mienne, on avait beaucoup de placards à grande capacité. "Oui deux grands frères à la solde de mes parents. Donc c'est pas la super entente. On pourrait presque dire que j'ai pas de frères et toi? des frères ou des sœurs? "

Le vol était calme, pas de turbulences, on pouvait donc discuter calmement. Je savais qu'au retour si on avait beaucoup roulé, je ne serais pas d'une grande compagnie car je dormirais surement pour recharger mes batteries. Le zoo était mon havre de paix, j'adorais travailler avec les animaux. Ils étaient simples, ils t'aimaient ou pas, fin de l'histoire. Pas de sourire par devant pour te tailler par derrière. S'ils étaient pas content ils le montraient de suite. "Les animaux sont géniaux, ils ont tous leur caractère propre, certains sont mes potes, d'autres je m'en méfie mais tous les jours sont enrichissants." Là bas j'étais moi même, mais je ne perdais jamais de vue mon but de leur offrir plus d'endroits sécurisés pour vivre. Je sortais tellement peu que j'étais obligée de demander à Max ce qu'il y avait à faire ici. La loose. "Mouais j'ai pas kiffé Ibiza plus que ça perso...musique électro, alcool, drogue, sexe...c'est le spring break mais tout l'été et avec aussi des adultes." J'y étais allée avec des copines, mauvaise expérience. En fait j'étais limite une bonne sœur , oh le choc.

On continua à discuter quelques temps avant que mon habitude en avion revienne à savoir? dormir. Je me réveillais en le sentant amorcer sa descente. L'habitude de la moto mon corps ressentait tous les changements de sens. Le Japon et Tokyo étaient en vue. "Bienvenue au Japon Max, on va aller rouler à Motegi, le circuit de moto gp" Il nous faudrait encore prendre une voiture mais être à Tokyo était plus simple. Et d'ailleurs une berline allemande nous attendait là où l'avion s'immobilisa. Nos valises furent mises dans le coffre "On a 4 heures de route mais à cette heure ci ça devrait aller. " J'adorais tellement le japon, j'étais à chaque foi dépaysée et pourtant je connaissais le coin. "Je ne sais pas si la vraie surprise sera là par contre, j'ai pas eu de réponses mais parfois les japonais sont un peu bizarres."
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyVen 5 Juin - 19:23

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

Max esquissa un sourire en entendant la plaisanterie de Brianna à propos des dangers de la vie en couple. « Oui, comme tu vois, je menais une vie risquée avant. » La soigneuse n’était pas restée sur le carreau non plus en termes d’accident car elle avait détruit ses deux premières motos. Ces incidents avaient renforcé son goût du risque et repoussé ses limites jusqu’à la célèbre course à laquelle elle avait participé. « Oui, tu t’es sentie invincible. Nous vivons tous les conséquences d’un accident différemment. » Celui de la nageuse ne lui avait pas provoqué de traumatisme permanent. Il avait surtout mis en évidence une relation nocive qui avait failli lui coûter la vie, et cette même relation l’avait impactée au point qu’elle se protège de toute forme d’engagement durable depuis lors. De son côté, Brianna doutait de se calmer un jour à moins de se faire vraiment peur. « Oui. Parfois, on prend du recul avec les années mais je ne vais pas parler comme une vieille. »

Pendant le vol, Max apprenait à connaître sa nouvelle copine. Ainsi, elle découvrit les dessous de sa famille. Malgré tout l’argent dont les Bass disposaient, Brianna ne semblait pas heureuse de son entourage. La famille se déchirait entre des luttes de pouvoir, d’héritage et d’argent. En s’installant en Nouvelle-Zélande, la soigneuse avait essayé de s’échapper – temporairement – de leur influence. Outre ses parents, elle avait deux grands frères avec qui les relations étaient tout aussi tendues. A l’entendre, Brianna était prête à tirer une croix sur sa famille. « C’est compliqué quand rien ne va avec les proches… Mais il arrive qu’on soit mieux loin d’eux. » Max compatissait sincèrement même si elle ne voudrait échanger sa propre famille pour rien au monde. « Oui, j’ai un grand frère aussi. On est très proches. Il est juste parti vivre en Europe depuis deux ans alors ce n’est pas comme si on s’invitait tous les week-ends chez l’un ou l’autre. » Un nouveau sourire illumina le visage de la nageuse à l’évocation de Trey. Depuis toujours, les deux Oakley étaient fusionnels. Le divorce de leurs parents les avaient davantage soudé tout comme la période après l’accident de Max où elle était revenue à Island Bay et où elle avait habité avec lui.

Peu sociable dans son travail, Brianna préférait la compagnie des animaux dont elle s’occupait. Elle leur accordait plus de confiance qu’aux êtres humains. Max se rendait compte que son rapport aux autres ne paraissait pas toujours facile même si le courant passait bien entre les deux jeunes femmes. La Bass avait peut-être trop souvent rencontré de mauvaises personnes ou été déçue. « Tu as déjà un petit préféré  ? » La blonde s’intéressait sincèrement au travail de son élève puisque celui-ci était en rapport à la vie sous-marine. Le terrain de Max était par contre beaucoup mieux puisqu’elle partait directement au contact des animaux dans leur milieu naturel. Lorsque les deux copines évoquèrent ensuite les endroits susceptibles d’intéresser Brianna dans les environs d’Island Bay, la soigneuse confia ne pas être du genre à se la jouer spring break dans ses sorties. « Qu’est-ce que tu aimes faire ? » Demanda alors Max dans l’idée de mieux cibler ce qu’elle recherchait pour occuper son temps.

A l’instar de Brianna, Max finit par s’endormir après avoir admiré les nuages à travers le hublot. La nageuse se réveilla au moment de l’atterrissage et découvrit enfin leur destination : le Japon ! Ce n’était pas la première fois que la blonde venait en Asie puisqu’elle avait participé aux JO de Pékin et à d’autres grandes compétitions mais elle n’y avait pas remis les pieds depuis longtemps. Brianna lui avait réservé une belle surprise. « Oh wow ! Le circuit des motos gp, rien que ça ! » En passionnée, Max regardait régulièrement les courses moto et se souvenait bien du tracé du circuit Motegi. Il ne manquait pas de virages et de courbes qui requéraient de l’adresse de la part de pilotes aguerris. « Je ne sais vraiment pas quoi dire tellement c’est… Wow ! C’est vraiment génial ! » Emballée, Max suivit Brianna jusque dans la voiture qui les attendait. La soigneuse réalisait vraiment un rêve que la blonde n’aurait jamais cru pourvoir concrétiser un jour. Qui pouvait prétendre privatiser et rouler sur un circuit d’une ampleur mondiale ? Quelques rares privilégiés fortunés ou des proches d’un des pilotes. La somme dépensée équivalait au moins au salaire d’une vie entière d’une personne ordinaire. Max préférait ne pas y penser. Dans la voiture, Brianna l’informa alors de la durée du trajet et lui donna de nouveaux détails. « La vraie surprise ? Ce n’était pas le circuit la vraie surprise ? » La nageuse se demandait ce qui les attendait encore.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyLun 8 Juin - 13:43

Je vivais le danger comme de l'adrénaline pure et aussi un défi personnel. Parfois je me disais que je n'étais pas capable d'aller rouler à cette vitesse et j'y allais quand même, le sentiment de fierté après était immense. "Je me sens pas invincible, je me sens vivante. En sport mécano la première erreur est justement de penser qu'on est invincible, c'est là que le gros accident arrive." Non je me sentais vivante, je pouvais ressentir tout mon corps très clairement. "Je pense surtout que pour le moment je n'ai rien à perdre dans ma vie donc ça m'aide à aller au delà de mes limites." Une famille en guerre, célibataire sans enfants, rien ne me rattachait vraiment donc surement que mentalement ça m'aidait à faire des choses un peu folles et que ça changerait peut être si ma situation changeait.

"En fait on est pas frères et sœur on est des concurrents depuis notre naissance ça aide pas." Mes parents nous avaient élevé comme ça, à toujours faire mieux que les autres et je pense que ça avait fait naître une rivalité qui nous avait séparé. Enfin surtout avec mon frère aîné, avec lui c'était clairement la guerre. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait détesté du moment où j'étais née mais je le lui rendais bien. Un jour je sais que je serais devenue assez forte pour le mettre à terre." Il te manque pas trop? remarque cool quand tu vas le voir, séjour en Europe." Ca devait pas être facile d'être séparée de quelqu'un de sa famille surtout aussi proche qu'elle semblait être avec son frère.

"Oui une otarie du doux nom de Jack...il me fait rire, il a un sale caractère mais j'arrive à l'approcher. Souvent je prends ma pause déjeuner vers leurs enclos et il vient me voir, il ne demande pas à manger mais de l'attention, puis se barre d'un coup " Chaque animal était différent mais celui là était un spécimen bien particulier. Un vrai caractère de cochon qui avait ses têtes pour les soigneurs. Max devait mieux savoir que moi ce qu'il y avait faire ici d'ou tout naturellement je lui demandais même si je mettais assez peu le nez dehors au final. "Lire et marcher en bord de mer, pour me défouler? je prends ma moto et je vais rouler...je suis pas trop fun." C'était le moins qu'on puisse dire, je sortais pas en boite, assez peu dans les restaurants. Mais j'aimais bien aller boire un verre en sortant du taf surtout avec ce patron hyper cool et je commençais à être connaisseuse en whisky. 25 ans en âge physique, 50 en mental. C'était la cata même moi je me dépitais. Mais j'avais eu ma dose de galas, de diners etc, je voulais des trucs simples et pas prises de tête.

Avion posé, bagages chargées nous voici en direction du circuit, je commençais à sentir l'excitation monter, je pouvais entendre intérieurement le bruit des moteurs. "Y'a rien à dire juste à kiffer le moment. C'est ça que je recherche quand je viens rouler, une bonne dose de défoulement tout en bossant le circuit et mes perfs, le soir souvent je rentre à l’hôtel, une douche, et je tombe K.O" Là encore j'étais nulle, il ne fallait pas s'attendre à aller en boite ou je sais pas quoi. Parfois il me restait assez d'énergie pour un spa afin de me détendre les muscles puis dodo. "Non le circuit c'est un lieu normal pour rouler, y'avait Suzuka mais j'y suis moins à l'aise." Peu de le dire je m'étais méchamment ramassée dans un virage mythique. C'était le lieu du décès de ma deuxième moto. Et aussi le lieu d'un beau black out de mémoire suite au choc donc non j'avais pas hâte d'y remettre les roues bien que je sache que je devrais y aller un jour pour vaincre le mauvais sort. "La vraie surprise est une moto un peu spéciale"

L'arrivée au circuit fut plus rapide que j'aurais pensé. Et notre berline alla se garer derrière les stands. J'en sortis et je dis à Max de me suivre. Dans le stand trônait mon bébé, toute propre, nouvelles chaussures aux roues, puis une autre moto full black, même série que la mienne mais juste pas une Hamilton. Et enfin une dernière moto était bâchée. Mes yeux pétillaient de malice et je m'approchais touchant le tissus. Je me tournais vers Max un grand sourire aux lèvres..."prête à avoir peur sur la piste? " Elle pouvait se douter de ce que c'était car le camion yamaha était garé devant. J'enlevais le drap car je voulais la voir. Je te présente la Yamaha de course de l'année dernière...et celle de Rossi en plus Si elle était fan de Marquez bah tant pis pour elle mais moi Marc c'était pas mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyVen 12 Juin - 11:24

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

Brianna rectifia l’interprétation de Maxyne. Elle cherchait juste à se sentir vivante et à repousser ses limites rien de plus. Elle expliquait d’ailleurs qu’elle en profitait maintenant parce qu’elle n’avait rien à perdre, sous-entendant que sa vision serait susceptible d’évoluer si la situation changeait. La nageuse abonda dans son sens, c’était finalement une façon assez saine de penser. La Bass était une fonceuse mais une fonceuse réaliste. Durant le trajet en avion, les filles partagèrent leurs expériences de famille. Celle de Brianna passait le plus clair de son temps à s’entredéchirer, les frères et la sœur se voyaient d’ailleurs davantage comme des concurrents que comme les membres du même fratrie. « Oui, au final vous avez subi l’influence de votre famille entre vous aussi... » Maxyne constatait que la lutte de pouvoir et d’argent s’était étendue à la nouvelle génération, peut-être pas à la rousse qui cherchait justement son indépendance. « Ils ne peuvent pas te voir autrement que comme une rivale ? Surtout que reprendre l’affaire de famille ne semble pas t’intéresser. » L’argent nuisait aux relations humaines. Maxyne réalisa alors que ce n’était pas ses affaires et que Brianna n’avait peut-être pas envie de s’étaler sur le sujet alors elle s’appliqua à parler de son propre frère puisque la soigneuse lui avait retourné la question. Il n’y avait pas beaucoup à en dire non plus. Les deux Oakley partageaient une relation fusionnelle, qui s’était distendue à cause du déménagement de son frère à l’autre bout du monde. « Oui, il me manque beaucoup. Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir. » Vu les moyens financiers limités de Max, ils ne se voyaient presque plus. Cependant, elle n’avait pas envie de rentrer dans ces détails.

A défaut de bien s’entendre avec ses frères ou de chercher à se lier d’amitié aux autres soigneurs du zoo, Brianna s’était prise d’affection pour une otarie. Elle appréciait le caractère compliqué de l’animal. « Je vois le genre oui. » La nageuse sourit en imaginant cette scène cocasse de la rousse en train de déjeuner en compagnie de Jack puis qu’il se tire sans prévenir. La riche héritière lui avait aussi demandé la liste des activités possibles à Island Bay et Maxyne lui en avait indiqué plusieurs, ne connaissant pas les centres d’intérêt de Brianna sur son temps libre. Toutefois, la jeune femme n’était ni une fêtarde ni une fan des sorties entre amis. Encore fallait-il qu’elle lie connaissance avec des gens du coin d’abord. Elle préférait la lecture ou les balades le long de la mer. « Il y a une belle promenade qui longe la plage. » Island Bay regorgeait aussi de beaux endroits plus orientés « nature ». « Et je t’invite à venir boire un verre aussi. » Dans un des bars sympas du centre-ville. Ça leur permettrait de se découvrir dans une autre atmosphère cool et détendue. Et c’était aussi la moindre des choses pour la remercier après la surprise énorme que Brianna lui avait organisé aujourd’hui.

Plus tard, lorsqu’elles roulaient en direction du circuit, la soigneuse lui expliqua que conduire sur piste représentait pour elle un bon moyen de se défouler tout en essayant d’améliorer ses performances. « Oui, j’imagine bien que c’est le genre de journée qui vide toute ton énergie. » Une certaine endurance était indispensable pour une telle activité physique. Il n’y avait qu’à voir comment les grands pilotes de la profession s’entrainaient à garder la forme pour leurs grands prix. « Tu envisages de participer à de nouvelles courses à l’avenir ? » Maxyne s’extasia en tout cas de leur destination, un circuit qui servait justement aux courses motos de classe mondiale. Cependant, pour Brianna qui était une habituée de la discipline, elle était plus impressionnée par celui de Suzuka qui accueillait la F1. Apparemment, elle y avait déjà roulé aussi. « Ça marche. Pour moi, ça sera quand même une expérience, peu importe le circuit. » Elles venaient de deux mondes complètement différents, ce n’était pas un secret, alors pas besoin de s’attarder là-dessus Brianna lui confia ensuite que la surprise qui les attendait était une moto particulière. On pouvait donc s’attendre à tout et surtout à une machine d’exception.

Le trajet jusqu’au circuit se déroula rapidement. Max n’était pas mécontente d’arriver. Entre les heures de vol et de la route en voiture, ses jambes s’étaient engourdies. Elle se massa légèrement les mollets au moment de sortir de la berline, puis elle admira l’endroit où Brianna l’emmena derrière les stands. Rien que d’entrer dans les coulisses du circuit s’avérait impressionnant et la blonde profitait de chaque minute. De l’autre côté, elle apercevait les tribunes habituellement réservées aux spectateurs ainsi que les zones presse. Dire que le circuit accueillait des courses de classe mondiale, que toutes les télés du monde se braquaient dessus chaque année… Juste vertigineux. La soigneuse l’entraina ensuite jusqu’aux motos qui les attendaient. La rouge qui lui appartenait et une noire juste à côté. Des motos digne d’une course. « Oh oui, prête. » Max n’avait certainement pas le niveau de sa copine sur un circuit mais elle ne rechignait pas à en découdre pour prendre son pied. La peur ne faisait pas exactement partie de son vocabulaire à moto. Une autre machine, bâchée, trônait dans le stand. La surprise de Bianna. Quand elle la dévoila enfin, Max se sentit défaillir. What, what, whaaaaaaaat… La jeune femme avait réussi à mettre la main sur la Yamaha qui avait servi pour le grand prix de l’année précédente et qui n’appartenait à nul autre qu’au plus grand nom des courses moto. « T’es pas sérieuse… Comment c’est possible ? » Si Brianna voulait lui causer une crise cardiaque avant d’aller rouler sur le circuit, ce serait bien sa vaine. « Et demain, tu m’emmènes voir Beyonce c’est ça ? » Cette boutade sous forme d’humour servait à masquer sa fébrilité. Max s’approcha et admira la machine, pas certaine que l’engin soit très approprié pour une amatrice comme elle. « Pfiooooouuuuuuu ! J’en reviens pas, j’ai l’impression que je suis dans un rêve, que quelqu’un va me pincer ou que je vais tomber du lit. Je vais bien finir par me réveiller. » A ce stade, Max était totalement dépassée, ce n’était juste pas croyable. Son regard sauta sur les deux autres motos avant de revenir sur celle-ci. « Mais ça veut dire qu’on va pouvoir l’essayer ? » Tout était possible avec Brianna, voilà ce qu’elle apprenait aujourd’hui. « Va falloir qu’on s’équipe. » La nageuse supposait qu’elle devrait enfiler un minimum de protection avant d’enfourcher une de ces belles machines.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyMar 16 Juin - 13:43

"Je ne me suis jamais posée comme une rivale, j'ai toujours dis que je voulais voler de mes propres ailes, je pense qu'ils ont peur que j'y arrive, je ressemble beaucoup à mon père et ça terrifie tout le monde." Ma mère était une femme de caractère c'est elle qui dictait les règles à la maison, mais mon père était celui qui gérait l'empire. Il avait toujours des idées et fonçait, ma mère était là pour faire le pompier ou l’infirmière selon les dégâts que créaient ou subissaient mon père et donc la compagnie. Et moi je tenais de lui, je voulais voler seule quitte à m'écraser, ce n'était pas grave. Si un deuxième empire Bass voyait le jour ça ne serait pas une bonne chose pour certains, mais ce n'était pas mon objectif pour le moment. Ca devait vraiment être difficile d'être éloignée de quelqu'un qu'on aimait. "Heureusement qu'avec internet on peut communiquer plus facilement." Vive skype, whatsapp et autres. Souvent la vie décidait pour nous des chemins qu'on devait prendre et l'amour fraternel ou familial était mis sous pression. Pour ça j'étais soulagée d'être livrée à moi même, bien sur je souffrais de l'absence de ma famille mais se serait encore pire si nous avions été soudés comme Max semblait l'être avec son frère.

L'avantage des longs voyages en avion c'était que ça laissait le temps pour discuter et apprendre à se connaitre. Le courant passait super bien et j'étais contente de voir que j'étais capable de me faire des amies. On parlait de nos familles, de nos métiers, des sorties, au final de tout et de rien. "Je ne peux pas refuser une invitation à boire un verre." C'est sûr que c'est pas moi qui allait inviter Max à faire ça, quoi que je connaissais des coins sympas à travers le monde. C'est là où je réalisais que je vivais dans un monde décalé. Je ne savais pas ce qu'il y avait au coin de ma rue mais je savais où aller boire un verre à Monaco par exemple. Je passais à côté de beaucoup de choses simples et c'était dommage.

Vider de son énergie était le bon terme. En général je jugeais la journée bonne si j'avais même du mal à marcher en descendant de la moto. J'aimais pousser mon corps autant que je poussais la machine dans ses limites. Si je n'avais pas mal c'est que je n'avais pas été assez fort et c'était du temps perdu. "Non pas dans l'immédiat, j'aime rouler pour moi en ce moment mais je me connais l'envie d'en découdre sur la piste va revenir." Même en amateur les courses étaient très disputées et c'était toujours un rush d'adrénaline énorme de se trouver côte à côte à 300 km/h pour doubler. A ce jour je ne connaissais pas meilleur sensation. "J'espère que tu vas kiffer surtout et surtout tu vas à ton rythme te sens pas avoir la pression ou quoi que ce soit."

J'étais contente que la moto soit là, je me serais éclatée avec la mienne bien sûr mais là c'était le Grââl. Première fois que j'avais le droit de la piloter sans être supervisée. C'était sur réaliste même pour moi. J'admirais cette moto. "Je t'ai dis que j'avais eu des profs...Valentino a une école en Italie j'y suis allée et il m'a beaucoup aidé, là c'est ma récompense de sa part." Mes parents avaient cédé sur la moto à condition que je sois à la limite du niveau professionnel, alors ils m'avaient inscrite là bas. C'était un prof exigeant, j'avais souvent été poussé à bout avec lui, mais j'avais tenu bon. Etre à son ranch était un privilège alors j'avais appris pendant des heures et des heures. "Ah oui alors pour s'équiper à l'arrière du stand tu as un camion genre camping car, y'a tout dedans. Je te laisse y aller en premier, je vais dire bonjour à tout le monde" Je tapotais la Yamaha et j'allais dire bonjour à la mienne aussi. Les motos avaient une âme. J'allais dire bonjour aux ingénieurs présents, ainsi qu'aux mécanos, j'en connaissais certains et je vous dis pas leur tête à voir deux femmes dont une bombasse blonde qui allaient piloter ces monstres de puissance.

Les salutations faites, j'allais moi aussi me changer pour mettre ma combinaison à mon nom, avec bottes, gants et casques. "Prête pour tes premiers tours de roues? je vais te présenter à ton équipe pour la journée." En revenant je la présentais donc à son ingénieur piste, un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux grisonnants qui semblait strict. "Lui te guidera pour t'améliorer en piste. Il est un peu direct mais c'est un nounours tu verras" Je fis un grand sourire à l'homme en question qui semblait dépité. "Il le dira pas mais il m'aime bien tout au fond de lui, même si je suis chiante." J'allais après vers les mécanos qui étaient trois dont une femme "Eux se sont les magiciens et magicienne, si tu n'aimes pas un truc sur ta moto tu leur dis, surtout n'hésite pas à parler avec tous ces gens, ils aiment beaucoup voir leurs pilotes aller de plus en plus vite." Je laissais Max faire connaissance avec son équipe et j'allais vers la mienne pour m'amuser. On se connaissait tous depuis très longtemps. Mon ingénieur s'approcha de moi l'air mis sérieux mi amusé. "Cette fois tu n'exploses pas ta moto, tu ne me fais pas un KO sur place et on ne retourne pas aux urgences car l’hôpital le plus proche est plus éloigné qu'à Suzuka et t'es chiante quand on doit prendre soin de toi." Je lui tirais la langue en réponse hyper mature.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Welcome to my life-Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptySam 20 Juin - 9:41

She lit up a candle and she showed me the way
Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz, uh
She got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends
Some dance to remember, some dance to forget

Max avait bien compris que Brianna ne se posait pas en rivale dans sa famille puisqu’elle cherchait à obtenir son indépendance mais dans un sens, ses frères la jalousaient sinon il n’y aurait pas autant de tensions entre eux. La famille Bass ne semblait en tout cas pas des plus idéales malgré tout l’argent qu’elle possédait. Les membres de l’entourage de Brianna s’entredéchiraient tous pour de l’argent ou du pouvoir comme s’ils n’étaient pas déjà assez riches et puissants. Contrairement à la rousse, Max n’avait pas grandi dans une famille très aisée mais elle n’avait jamais manqué de rien et surtout pas de l’amour de ses proches. Quand ses parents avaient divorcé alors qu’elle était toujours une ado, la famille Oakley avait traversé des turbulences mais l’avion de leur séparation avait réussi à atterrir sans encombre et les deux parents étaient restés suffisamment soudés pour continuer à élever leurs deux enfants. Aujourd’hui, Max vivait mal la distance induite par le départ de son frère pour l’Europe, cependant les nouvelles technologies permettaient de maintenir facilement le contact comme l’indiquait très justement Brianna. « Oui, je n’ose même pas imaginer comment c’était avant. Nous avons la chance de vivre dans une génération où l’on peut voir et entendre la personne à peu près quand on veut. » Du temps des guerres et compagnie, ce devait être l’angoisse totale de ne pas avoir de nouvelles de ses proches pendant des semaines entières. L’époque actuelle avait tout de même ses bons côtés.

Durant le vol, les filles en profitèrent pour discuter de tout et de rien, et pour se reposer. Lorsqu’elles se retrouvèrent dans la voiture, Brianna lui dévoila leur destination, à savoir un circuit très connu au Japon. Et elles y arrivèrent après un long trajet de plusieurs heures. Quand elle descendit de la voiture, Max se laissa gagner par l’enthousiasme, elle avait envie de se dérouiller les jambes en plus de ne plus savoir où donner de la tête tellement la surprise lui paraissait incroyable. Comme une petite fille qui recevait son cadeau de Noël avant l’heure, la nageuse admira les lieux, la piste, les stands… Tout était une véritable découverte pour elle. Brianna l’emmena ensuite voir les fameuses motos tout en lui expliquant qu’elle ne comptait pas reprendre les courses prochainement. Elle appréciait simplement rouler pour elle-même et pour améliorer ses performances. Bien sûr, la soigneuse conseillait à Max de profiter de son côté et de ne pas chercher à se mettre la pression. « Je compte tester ce que la machine a dans le ventre… Mais oui, je ne flirterai certainement pas avec les mêmes vitesses que toi. » La blonde était une bonne pilote, elle maitrisait bien les motos qu’elle enfourchait, avait de bons réflexes et un bon sens de l’anticipation. Néanmoins, elle restait une conductrice de ville ou de longues virées à moto, elle n’avait aucune expérience dans les performances de course. Max profiterait donc au mieux de l’expérience sans devenir une folle alliée de la vitesse si elle ne maitrisait pas l’engin.

Un instant plus tard, elle découvrit les nouvelles surprises de Brianna entre une moto semblable à celle de la rousse pour rouler et enfin celle qui avait servi au grand prix l’année précédente. La soigneuse lui vendait du rêve, Max voulait se pincer pour voir si elle n’était pas endormie. L’héritière Bass lui raconta qu’elle avait intégré l’école de Rossi en Italie, que le pilote mondialement connu l’avait même aidée pendant sa formation. De fil en aiguille, connaissance oblige, il lui prêtait sa moto aujourd’hui. Max siffla de stupéfaction. « Eh ben ! Tu as vécu un truc exceptionnel, j’espère que tu le sais. » Brianna semblait lui partager cette histoire comme si tout le monde pouvait s’en targuer alors que non. C’était incroyable. Passé le moment de surprise, la blonde admira la moto de grand prix. La soigneuse l’invita ensuite à s’équiper dans un camion tandis qu’elle saluait l’équipe. Privilégiée, Brianna était déjà venue à maintes reprises et connaissait les techniciens et mécanos. Max partit se préparer et revint ensuite près des motos pendant que la soigneuse s’équipa à son tour.

Brianna la présenta ensuite aux ingénieurs et autres membres du personnel. Rarement intimidée, la blonde ne savait pourtant plus où donner de la tête. Rouler sur un circuit, avoir une équipe qui l’encadrerait, tous ces paramètres étaient nouveaux pour elle. « Oui, prête. » La soigneuse lui indiqua d’abord celui qui la guiderait durant les tours de piste. « Salut, moi c’est Max, enchantée. » Elle serra la main du « nounours » et adressa sourire en aparté à Brianna, qui lui décrivait le ressenti du monsieur. « On dirait que tu partages avec lui la même relation que tu as créé avec l’otarie Jack. » A savoir mi-figue, mi-raisin. Brianna lui désigna ensuite les mécanos et l’encouragea vivement à communiquer un maximum avec son « équipe » du jour pour s’améliorer. Néanmoins, Max n’avait rien d’une pilote professionnelle alors elle ferait de son mieux. « Salut tout le monde. » Elle se rapprocha d’eux tandis que la Bass partit parler à ses propres ingénieurs. Max lia connaissance avec son équipe et les informa honnêtement de son inexpérience. Elle se mettait un peu la pression mais ils la détendirent tout de suite. Après ce temps mort, il était temps pour les filles d’enfourcher leurs belles machines de course.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne EmptyMer 24 Juin - 19:40

Avec le recul du haut de mes 25 ans je me demandais parfois si c'était une si bonne chose que ça qu'on puisse garder le contact quasiment tout le temps et qu'importe la distance avec la personne. Parce que si elle voulait pas vous parler ça voulait vraiment dire..qu'elle ne voulait pas vous parler. Combien de fois j'avais vu mes messages à mes frères marqués en lu sans avoir de réponse? Et cette ignorance était vraiment très difficile à vivre. Ici j'étais loin un peu protégée du monde, j'avais même changé mon numéro de téléphone, clôturé mes réseaux sociaux pour en refaire d'autres plus privés etc. Je prenais vraiment mon arrivée ici pour non pas un nouveau départ, mais mon vrai départ dans la vie. Au moins maintenant je n'étais plus mise en vu. J'avais presque disparu pour eux, je m'étais supprimée de la famille, et pour eux je savais que ce n'était pas plus que supprimer un autre de leurs contacts.

J'étais rassurée que Max ne veuille pas de suite se lancer dans la haute vitesse comme je pouvais le faire. Et encore je mettais en général quelques tours avant de commencer à attaquer. Autant la pilote que la machine avaient besoin d'une période d'adaptation à chaque nouvelle sortie. Les accidents arrivaient souvent quand la personne pensait savoir faire et bah..non elle ne savait pas. Moi la première je m'étais prise à ce piège au début et même encore y'a pas si longtemps. Voilà pourquoi j'aimais autant le pilotage à haute vitesse, il remettait les pieds sur terre dès qu'on prenait la grosse tête. Sauf Marquez mais lui c'est un autre débat que je préfère même pas entamer. Mais ouf pour moi Max semblait déjà de un connaitre Rossi et l'apprécier. "J'en suis consciente mais crois moi il est exigeant, j'ai même failli arrêter la moto à cause de lui." Mes yeux vont se poser sur la moto."Je lui dois un grand merci, pour pleins de trucs."[color=#cc0033] Mais ça Max n'avait pas besoin de le savoir dans les détails. On s'entendait bien,on parlait de trucs généraux mais je me sentais pas encore à l'aise pour parler de ma vie en détail.

J'étais consciente que pour Max ça devait faire beaucoup et peut être aussi qu'elle pensait que je voulais lui en mettre plein les yeux. C'était faux, elle n'avait pas de traitement de faveur et elle allait vite s'en rendre compte quand nounours lui tomberait "gentiment" dessus pour qu'elle s'améliore. Ici pour moi c'était ma normalité, celle dans laquelle j'étais le plus à l'aise avec le zoo. Tous ici s'en foutaient de qui j'étais, ok je payais mais si je faisais la con ils m'en feraient la réflexion, avec le temps c'était devenu un peu comme une deuxième famille. J'éclatais de rire quand elle compara nounours à Jack. "Dans un sens oui mais c'est aussi mon premier entraîneur et celui chez qui je passe Noel tous les ans parce qu'il a pitié de moi , mais pour la bouffe il est comme Jack, tout pareil pis le ventre un peu aussi." Je m'éloignais vite avant d'être entendue et de me faire copieusement enguirlander sur la notion de respect face à ses ainés etc etc et blablabla.

Je laissais Max faire connaissance car c'était important. Nous allions passer qu'une seule journée enfin moi peut être deux, le jet la ramènerait mais bien s'entendre avec son équipe aidait à progresser très vite. Moi de mon côté je me faisais gentiment mais surement remettre les pendules à l'heure du Japon. Je ne pouvais pas en vouloir à mon ingé de me dire ça, ils avaient tous eu peur la dernière fois. Moi la première d'ailleurs, mais surtout quand j'avais ouvert les yeux dans ma chambre d’hôpital. Imaginez un peu vous êtes sur la piste à fond, concentrée et pouf après vous êtes à l'hosto, entre les deux...c'était le mystère du triangle des Bermudes neuronal. Mais bref passons sur ce passage pas spécialement agréable.

Les mécanos allèrent démarrer les motos pour les faire chauffer, j'allais terminer de m'équiper avec mon casque et je montais sur ma machine. On me tendit un peu petit papier avec le plan du circuit. "Sérieux vous avez pas plus petit ? je sais pas un postit...je vais faire quelques tours de recos sur le circuit pendant ce temps je vous laisse expliquer le circuit à Max et quand je reviens c'est parti pour le fun." Je quittais le stand doucement et je fermais ma visière avant de m'attaquer à la bête. Ce moment où je prenais la piste c'était un de mes préférés. Le premier tour fut à allure modéré mais déjà je passais quasi à fond devant le stand et je pouvais voir de là les regards désapprobateurs.

Voilà pourquoi pour Max c'était très bien qu'elle soit encadrée par des pros parce que si y'avait eu que moi j'aurais pas donné le bon exemple et l'expérience n'aurait pas été aussi bonne. Enfin j'espère pour elle que ça allait être bien. Après trois tours dont le dernier à fond de chez à fond je rentrais au stand et j'ouvrais ma visière. On ne pouvait voir que mes yeux mais ils devaient pétiller. "Météo niquel, piste parfaite, moto divine, y'a plus qu'à, prête à aller jouer avec la haute vitesse Max?" Moi c'est bon j'étais à fond et maintenant on allait passer aux choses sérieuses, travailler pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to my life-Maxyne (#)   Welcome to my life-Maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life-Maxyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: