AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ quizz anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ quizz anniversaire 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2766
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire EmptyDim 31 Mai - 10:37



quizz anniversaire #2

Grâce à ce quizz, nous allons pouvoir savoir si vous connaissez en long, en large et en travers le forum ? ○ quizz anniversaire 610134410 Ou plutôt si vous passez votre temps à stalker ? Ce quizz spécial "qui a dit ça ?" est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ○ quizz anniversaire 2326308610 Comme vous l'avez surement compris, le but est de retrouver les membres ayant utilisé ces propos et les sujets rp liés (en cours ou terminés), sinon ça serait trop facile de donner le nom d'un membre par pur hasard et de se retrouver avec des points ○ quizz anniversaire 2839392890 On vous a donné du travail ; 25 répliques à trouver ○ quizz anniversaire 1581221433 Vous ne risquez pas de chômer ○ quizz anniversaire 2139827335 Heureusement pour vous, vous avez tout le mois, jusqu'au 25 juin en fait, pour vous en occuper et envoyer au Mayor Hawkins le quizz dûment rempli ○ quizz anniversaire 2429555427 Attention, un quizz envoyé par joueur ! Les résultats seront annoncés lors de la prochaine maj ○ quizz anniversaire 902541242 Un bon moyen de rafler pas mal de points pour la course aux membres du mois : 15 points par bonne réponse soit 375 points si toutes les bonnes réponses sont trouvées ○ quizz anniversaire 794295163

N'oubliez pas, la réponse doit contenir le membre et le sujet lié (donner le nom et le lien du sujet) pour chaque réplique au risque de ne pas remporter les points ○ quizz anniversaire 1581221433

Code:
<lov>1. « Bonjour. Je regrette, mais ce type de stationnement là, ce n'est pas possible... Il faudra revoir votre façon de stationner ! »</lov>
Réponse :

<lov>2. « Pitié faites que ce ne soit pas bizarre, si j'ai l'impression d'embrasser mon cousin ça sera vraiment une tragédie. Ce n'est jamais arrivé soit dit en passant. »</lov>
Réponse :

<lov>3. « Tu excuseras ma tenue, j'étais en ville. Ce n'est pas très appropriée, mais bon, pour faire la fête, ça devrait aller non ? »</lov>
Réponse :

<lov>4. « Tu me diras si t’as besoin d’un coup de main pour tout retaper. Je suis pas Van Gogh mais peindre un mur est encore dans mes cordes. »</lov>
Réponse :

<lov>5. « Je suis désolé, il n’est absolument pas méchant mais il a son caractère et peut se montrer farouche même s’il ne fera aucun mal à une mouche. »</lov>
Réponse :

<lov>6. « Avant qu’on construise quelque chose ensemble… Je crois qu’il faut que tu saches que je ne déteste pas la pizza hawaïenne »</lov>
Réponse :

<lov>7. « T’as cru que tu pouvais revenir comme une fleur et faire comme si tout allait bien ? Eh bien non ! »</lov>
Réponse :

<lov>8. « Tu nous amène où cette fois ? J’dois avoir peur ? Les trois quarts des passants étaient déguisés. J’ai vu une banane géante, s’il-te-plait. »</lov>
Réponse :

<lov>9. « Oh, ça aurait pu être drôle. Enfin ta réaction en apprenant que c'était une soirée déguisée, pas le fait de devoir y aller habiller en clown. »</lov>
Réponse :

<lov>10. « Je n'ai pas touché au verre si ça peut te rassurer... tu en veux un d'ailleurs ? ça a quelque chose de rassurant... »</lov>
Réponse :

<lov>11. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Oh que c'est bateau comme question... Je ne vais pas te demander ton numéro ensuite, t'en fais pas ! Quoique... »</lov>
Réponse :

<lov>12. « On se la joue comment ? On se dirige directement vers Spielberg ou attend le bon moment ? »</lov>
Réponse :

<lov>13. « C'est dommage, je suis sûr que tu pourrais pourtant émerveillée tout le monde ici présent parce que tu chantes trop bien. »</lov>
Réponse :

<lov>14. « Non désolée, pas de madison au programme. Je parle plutôt de valse, de salsa, de foxtrot ou encore de tango. Mais si jamais tu veux apprendre le madison, je suis aussi à ta disposition. Je pourrais le danser les yeux fermés !  »</lov>
Réponse :

<lov>15. « Pas du tout, c’est assez rare de croiser d’autres gamers dans les parages, j’étais d’ailleurs pratiquement sûre qu’il n’y en avait pas un seul à Island Bay. Du moins aucun âgé de plus de douze ans. J’habite à East Bay et toi ? »</lov>
Réponse :

<lov>16. « Je t'ai apporté le calendrier des pompiers. Je suis sûr que ça donnera bien dans ton bureau. »</lov>
Réponse :

<lov>17. « Voyons, les amies passeront toujours avant les autres. »</lov>
Réponse :

<lov>18. « Ca c’est pas la partie que je préfère. Y’a même pas de dragon en plus. »</lov>
Réponse :

<lov>19.  « C'est gentil ! Tu resteras l'une de mes plus grandes fans. Et l'une des premières surtout ! »</lov>
Réponse :

<lov>20. « Normalement, je n’ai pas le droit de faire ça tu sais. Mais tu es ma petite privilégiée. Je compte sur toi pour garder ça secret ma princesse… »</lov>
Réponse :

<lov>21. « S'il est avec des adultes il est probable qu'ils soient en train de rassurer les enfants si jamais ils ont peur.  »</lov>
Réponse :

<lov>22. « En fait j’ai une idée, mais je ne sais pas si vous l’expliquez suffit. Si je trouve une photo y ressemblant, est-ce que ça peut vous aider ? »</lov>
Réponse :

<lov>23. « Je n’ai jamais cessé de penser à toi ces cinq dernières années et je me doute bien que tu as dû refaire ta vie depuis tout ce temps.. mais, »</lov>
Réponse :

<lov>24. « J'en déduis que tu as visité l'île aussi alors ? C'est vrai que c'est quelque chose. Petit bungalow sur des pontons toi aussi ? »</lov>
Réponse :

<lov>25. « Il semble que les femmes en général aient pris le pouvoir au sein du couple. »</lov>
Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
 
○ quizz anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: