AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ sarah paulson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson EmptyMar 27 Sep - 2:52



Ivy Von Dust
sisters by blood, strangers by choice


nom › Von Dust, à moins que vous ne décidiez qu'elle ait entièrement renoncé à ce nom de famille qu'elle n'a jamais porté avec fierté. prénoms › Ivy ou tout autre prénom de fleur vu que leur mère était une fanatique de l'univers floral. J'ai sélectionné Ivy parce qu'il est simple, joli et qu'il commence par un I. âge › entre 38 et 40 ans. lieu de naissance › Berlin - Allemagne, tout comme sa soeur cadette. statut civil › Au choix mais je l'imagine avec des moeurs légères. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Sans emploi, marginale à cause de son style de vie. groupe › Instinctivement, je dirais Lost in my mind mais là aussi, c'est au choix. avatar choisi › Sarah Paulson (f/libre) ○ sarah paulson 449023763(f/libre) ○ sarah paulson 794295163.


› L'histoire du personnage est majoritairement libre, je vous laisse une jolie carte blanche concernant son parcours jusqu'ici ainsi que d'éventuelles anciennes aventures amoureuses, tant que vous respectez ces petits points clés (f/libre) ○ sarah paulson 4164965148 =

• Véritable mouton noir de la famille ne se reconnaissant dans aucun des idéaux de vie de son entourage, elle a commencé dès la fin de son adolescence à fréquenter de mauvaises personnes chargées d'intentions malveillantes et destructrices. Elle a plongé dans le milieu de la drogue et en a vendu durant un moment avant d'être coffrée et envoyée en prison durant 5 ans.

• Aujourd'hui, malgré ses vices toujours présents qu'elle tente de combattre par tous les moyens possibles et imaginables malgré la complexité de la chose, elle veut clairement se racheter auprès de sa soeur pour qui elle n'a jamais été présente et dont elle a toujours été jalouse. Jalouse de l'attention que tout le monde a toujours porté sur elle, jalouse de sa réussite qu'au fond elle aurait aimé avoir. Ses parents lui avaient interdit de reprendre contact avec Iris et n'a donc jamais eu de nouvelle d'elle depuis le départ de cette dernière à New York en 2005. Cela fait donc désormais plus d'une décennie qu'elles ne se sont pas vues. Iris a essayé une fois de la retrouver mais n'a jamais osé la recontacter pour autant.

• Le patriarche Von Dust n'a jamais été capable de supporter Ivy et ses divergences d'opinions vis à vis des siennes, sa rébellion envers ses principes et croyances. Chose qu'Iris n'a jamais vraiment bien compris mais elle n'a jamais pu s'interposer entre eux deux. Ivy vivait jusque là de petits boulots minables et de quelques gâteries rémunérées pour pouvoir s'acheter une dose de drogue mais avec son arrivée en Nouvelle-Zélande, elle espère un renouveau flagrant des choses et une situation stable à venir.

• Elle n'est pas au courant que les parents Von Dust sont morts en 2010 dans un accident de voiture aux circonstances louches.



iris von dust ft lana del rey

LAST HOPE › En apprenant que sa soeur cadette réside désormais près de la capitale de la Nouvelle-Zélande, elle a rassemblé ses toutes dernières économies afin d'acheter un billet d'avion et de venir sur les terres qu'elle foule. C'est son ultime chance de s'en sortir dans la vie, elle désire vraiment reprendre le contact avec elle puisqu'elles ne se sont plus vues depuis le départ d'Iris de Berlin. A voir comment se passeront leurs retrouvailles et comment l'une comme l'autre réagiront en se revoyant. (f/libre) ○ sarah paulson 3901455339
 

 


Dernière édition par Iris Von Dust le Mar 27 Sep - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson EmptyMar 27 Sep - 3:00



les informations du scénario

(f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364  (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364
Tout d'abord, je te remercie sincèrement d'avoir lu le scénario jusqu'ici et j'espère que j'aurais réussi à titiller suffisamment ta curiosité pour que tu viennes à envisager de tenter ce personnage (f/libre) ○ sarah paulson 449023763 Du reste, voici donc mes petites « exigences » puisqu'il faut bien être un peu chiant dans la vie (f/libre) ○ sarah paulson 3497041440

avatar › Alors si tu pensais prendre quelqu'un d'autre, je suis désolé mais il est non négociable et je suis catégorique (f/libre) ○ sarah paulson 4164965148 c'est un duo que j'adore, elles se ressemblent fortement et puis comment décemment dire non à autant de beauté ~ CLIQUE (f/libre) ○ sarah paulson 3567569076

pseudo › Tout à fait négociable tant qu'il reste une référence à l'univers floral vis à vis de la matriarche Von Dust (f/libre) ○ sarah paulson 610134410 j'ai déjà précisé ça dans le post précédent (f/libre) ○ sarah paulson 1242777542

histoire › Malléable à souhait, je te laisse la liberté de composer la quasi intégralité de sa vie, tant que tu respectes les points énoncés ci-dessus (f/libre) ○ sarah paulson 1049845934 approprie-toi au maximum le personnage et rends-là vivante selon tes envies et au gré de ton imagination ! (f/libre) ○ sarah paulson 1965479019

présence/activité › Je suis quelqu'un d'extrêmement d'actif dans les parages, j'ai déjà trois comptes (oui, la schizophrénie s'attrape rapidement dans cet univers (f/libre) ○ sarah paulson 2839392890) et je ne compte pas quitter le forum avant une éternité (f/libre) ○ sarah paulson 2102931439 j'aimerais évidemment que tu t'intègres bien au sein du forum puisque les membres sont tous adorables et qu'on a une équipe d'admins au top du top ! (f/libre) ○ sarah paulson 2913072852 une réponse par semaine m'irait largement, si il y a plus c'est merveilleux (f/libre) ○ sarah paulson 445914281

le petit plus pour faire la différence › je trouve que la complexité de leur relation peut ouvrir la voie pour tout un tas de possibilités et on va pouvoir franchement s'amuser ensemble (f/libre) ○ sarah paulson 1501980771 et puis tu verras, je suis un mec absolument adorable (f/libre) ○ sarah paulson 2139827335(f/libre) ○ sarah paulson 3497041440 on va pas s'ennuyer, rejoins-moi / nous (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson EmptyVen 18 Nov - 15:55

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson EmptyDim 9 Avr - 11:30

On va faire un malheurs petite soeur (f/libre) ○ sarah paulson 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson EmptyDim 9 Avr - 14:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
(f/libre) ○ sarah paulson 1501980771(f/libre) ○ sarah paulson 1501980771(f/libre) ○ sarah paulson 1501980771

(f/libre) ○ sarah paulson 794295163
Je suis tellement content de te voir arriver, tu égayes totalement ma journée si tu savais (f/libre) ○ sarah paulson 449023763
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me bombarder de MP, je me tiens à ton entière disposition (f/libre) ○ sarah paulson 2693342364(f/libre) ○ sarah paulson 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah paulson (#)   (f/libre) ○ sarah paulson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ sarah paulson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: