AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2102931439
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 11:00



Juliet Carter
le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande.

nom › Carter, son nom de jeune fille qu'elle a abandonné pendant quatre ans mais qu'elle a reprit à la suite de son divorce. prénoms › Juliet, comme le fameux best-seller d'un certain Shakespeare. Ses proches l'a surnomme Jules. âge › Elle vient de souffler ses trente-et-une bougies. lieu de naissance › Perth, en Australie. statut civil › Divorcée depuis quatre ans. orientation sexuelle › Elle est hétérosexuelle. métier/études › Elle est professeur de littérature, et maman célibataire à temps plein. groupe › Family Portrait. avatar choisi › Camille Luddington.

les informations en vrac


# elle est née et a passé la plus grande partie de sa vie à Perth, en Australie # elle a deux frères # plus jeune elle était assez garçon manqué, car elle a grandit dans un univers assez masculin mais une fois à la fac elle s'est féminisée # très casse-cou petite, elle a eu plusieurs fractures à son actif # elle est végétarienne depuis ses quatorze ans, c'est une amie des bêtes # elle est allergique aux poils de chat # elle adore les chiens et en a même un actuellement # elle n'a jamais fumé une clope de sa vie # elle est sourde d'une oreille, et sa plus grande peur est de ne plus entendre du tout # du coup elle a beaucoup de mal avec le silence, elle dort toujours avec sa télévision, et lorsqu'elle lit elle met toujours une musique de fond # c'est un véritable cordon bleu, en particulier pour les desserts # elle a toujours aimé lire c'est donc naturellement qu'elle a fait des études pour devenir professeur de littérature # une de ses plus grandes fiertés c'est de réussir à faire aimer la lecture à ses élèves #  elle a rencontré son grand amour, Troy pendant ses études # elle a été mariée pendant quatre ans mais a divorcé lorsque son mari a été accusé d'abus sexuels sur une mineure # elle a un fils avec son ex-mari qui a désormais six ans aujourd'hui # elle a plusieurs tatouages sur le corps, dont le prénom de son ex-mari et de son fils # elle mange bio # elle craque pour la belle lingerie # quand le moral n'est pas au rendez-vous elle s'ouvre une bouteille de whisky, ça lui permet de se décontracter # on lui a toujours dit qu'elle avait une belle écriture # elle n'a pas le sommeil facile, elle bouge toujours dans tous les sens # elle vient de déménager ici à Island Bay après avoir hérité de la maison de sa tante dont elle était proche, elle connaît l'endroit car elle y a passé plusieurs été lorsqu'elle était jeune mais ça fait plus de dix ans qu'elle n'y a pas mis les pieds # depuis quatre ans qu'elle est divorcée, elle n'a pas eu de relation sérieuse, juste des rendez-vous par-ci par-là, déjà parce qu'elle ne se sentait pas prête à avoir une relation sérieuse, et elle ne voulait pas faire entrer n'importe quel homme dans la vie de son fils  # elle adore les motos, elle a vendu la sienne lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et ça lui manque # elle adore la période de Noël, surtout depuis qu'elle est maman # elle est très têtue, et sous ses airs calmes elle peut se transformer en véritable lionne # elle a la phobie des ascenseurs # pour une femme, elle est plutôt douée pour le bricolage # très maniaque, elle ne supporte pas le bordel #

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Camille. âge › majeure depuis de très nombreuses années. pays/région › ici c'est Paris. présence › 3 jours sur 7 en moyenne. comment as-tu connu island bay › sur le topsite obsession 27. scénario/inventé › scenario de Troy. raison de ton inscription › un coup de cœur pour le scenar'. dernier mot d'amour › écrire ici.

Code:
<pris>camilla luddington ›</pris> juliet carter
    


Dernière édition par Juliet Carter le Mar 27 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 11:04



l'histoire de ma vie
3 words 8 letters say it and i'm yours

Juliet ouvrait le four pour surveiller la cuisson de son plat, tout se déroulait très bien. Dans moins de trente minutes son plat serait prêt, le dessert, une excellente mousse au chocolat se reposait dans le frigo. Il ne manquait plus que son mari, elle espérait qu'il soit content de la surprise qu'elle lui préparait. Juliet terminait la vaisselle, mais elle lâcha un peu petit cri de douleur. Elle posa instinctivement sa main sur son ventre dur et arrondi qui annonçait un heureux événement très prochainement. La jeune femme avait eu des douleurs depuis le matin mais c'était encore supportable pour elle. La porte d'entrée s'ouvrit, et un large sourire se dessina sur les lèvres de la future maman. "Ah mon mari qui rentre enfin." Elle se déplaça jusqu'à le rejoindre dans l'entrée. "Qu'est-ce-que tu fais debout? Tu te rappelles que le médecin t'as demandé de rester allongée?" Il n'avait pas tord, cela faisait près d'un mois qu'elle était censée rester au lit, pour ne pas que le bébé ne sorte trop tôt, mais d'après la dernière échographie passée trois jours plus tôt le poids du bébé augmentait du coup, le lit strict était encore fortement recommandé mais plus obligatoire et ça Juliet l'avait bien entendu. "Mais je m'embêtais tellement... Toi tu travailles, tu vois des gens, moi je suis bloquée ici j'en peux plus." Juliet a toujours eu du mal à tenir en place, déjà lorsqu'elle était une enfant, et ça ne c'était pas arrangé avec l'âge. Seul la lecture permettait de la garder au calme. Son mari Troy se pencha vers son ventre pour le caresser doucement avant de lui parler. "J'espère que tu ne seras pas aussi têtu que ta mère." La jeune femme fronça les sourcils. "Têtue moi? C'est l'hôpital qui se fou de la charité." Elle termina sa phrase en lui tirant la langue. Le jeune homme sourit de plus belle et déposa un baiser sur le front de sa femme. "J'ai un cadeau pour notre fils." Juliet soupira, elle n'avait pas demandé à savoir le sexe de son futur bébé afin d'avoir la surprise à la naissance, mais Troy lui depuis le début lui disait que c'était un garçon. Elle ouvrit le cadeau avant de découvrir un joli ensemble pour un petit garçon alors que depuis le début elle n'achetait que des affaires mixtes. "C'est mignon comme tout mais imagine que ce n'est pas un garçon?" "Ce sera un petit garçon j'en suis sur." Elle fini par sourire, et après il osait dire que c'était elle la têtue. Troy se plaça derrière Juliet, posant sa tête contre celle de sa moitié, les mains posées sur son gros ventre. Juliet se sentait si bien à cet instant précis, si il y avait bien un endroit où elle se sentait bien, en sécurité, c'était dans les bras de Troy. Les choses étaient allées vite entre eux. Ils s'étaient rencontrés à la fac, se destinant tous les deux au même métier et ils avaient eu un véritable coup de foudre, très vite ils avaient emménagé ensembles et moins de deux ans après elle avait déjà la bague aux doigts. Beaucoup de gens lui avaient dis d'être vigilante et de ne pas s'emballer trop rapidement, mais elle trop têtue avait décidé de suivre son cœur tout simplement. Elle avait bien fait car elle était heureuse, épanouie, et bientôt maman. La jeune femme embrassa son mari avant de filer ranger le nouveau vêtement dans la chambre du futur bébé. Là aussi elle avait pris des couleurs mixtes bien que Troy avait essayé de la convaincre de peindre les murs en bleu. Alors qu'elle refermait la porte derrière elle, elle senti du liquide couler le long de ses jambes. "Oh merde." Les douleurs qu'elle avait eu tout au long de la journée n'étaient en rien anodines, le travail se mettait en place doucement, mais sûrement. "Troy on a un problème." Le professeur arriva rapidement jusqu'à elle. "Que se passe t-il?" "Je crois que ton fils est en train d'arriver, je perd les eaux." C'était la première fois qu'elle insinuait que c'était un garçon. "Mon fils?" L'interrogea t-il pour la taquiner. "Le bébé je voulais dire. Commence pas à m'embêter." Juliet avait été sereine pendant toute sa grossesse, mais là elle venait de prendre une bouffée de stress. "Mon Dieu, mon Dieu, faut aller à la maternité. Le bébé arrive, chéri le bébé il arrive, qu'est ce qu'il faut qu'on fasse? Et si je suis pas à la hauteur?" Troy posa ses mains sur les épaules de sa femme, collant son front contre celui de sa femme, lui aussi était stressé mais il ne fallait pas qu'il lui montre, sa femme était assez stressée comme ça. "Chut, respire, respire... Ça va aller. Tu vas assurer." L'australienne essaya de se calmer, fermant les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Au bout de quelques minutes, elle arriva à se calmer. Troy et Juliet c'était comme une évidence, il était la personne en qui elle avait le plus confiance, celui qui arrivait à la faire rire ou meme à la rassurer. Elle avait même tatoué le prénom de Troy sur son corps. Ils rassemblèrent les affaires, Juliet arrêta son four, leur petit repas allait devoir attendre. Ils quittèrent leur appartement, la prochaine fois qu'ils franchiraient cette porte, ils seront trois, leur vie allait changer,






Dernière édition par Juliet Carter le Mar 27 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 11:10

Bienvenue parmi nous Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 11:28

Ohhhhh Katherine, elle est si rare sur les forums alors qu'elle est juste parfaite Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 843031823

Merci Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 11:34

Oh my fucking god Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 794295163
C'est genre THE SCÉNARIO DE MALADE Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019
Il nous faudra un lien avec mon DC Zola Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1986789816
Bienvenue parmi nous Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019 Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 12:03

CAMILLA Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 449023763 Trop cute et sexy à la fois Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 188913723

Bienvenue parmi nous Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2693342364
Excellent choix de scénario ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 12:38

Bienvenue Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019 Scenario de malade comme l'a dit Maia !
Tu vas sûrement détester ma Cameron Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1986789816 Mais je le vis bien ! Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2839392890
Bon courage pour ta fiche ! Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 13:19

Bienvenue par ici Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 13:45

CAMILLA Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019 J'avais hésité entre elle et Emilia Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 445914281
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 15:20

Ce scénario de fou que tu as choisi Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019
Tu ne t'ennuyeras pas avec Troy !
Bienvenue sur le forum Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 17:32

mon ex-femme Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1965479019
merci beaucoup de tenter mon scénario, je me répète, mais je suis tellement contente Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1501980771
bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1242777542

un peu d'amour par ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 17:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 838751658 Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 18:03

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 18:24

Bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)

J'aime beaucoup de le choix de célébrité au passage Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 27 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2714159224 très bon choix Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2573357129 courage pour ta fichette Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (#)   Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: