AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enjoy your life. (kamryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
enjoy your life. (kamryn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) EmptyLun 8 Juin - 18:10

enjoy your life.
Cela fait quelques jours qu'il organise son petit week-end avec Kamryn, qui semble en avoir grandement besoin, sortir de la ville et pouvoir profiter de sa jeunesse, comme Finn le fait depuis toujours, bien que pour elle, cela doit être plus compliqué avec un bébé. C'est un peu pour cette raison qu'il ne sera pas parent avant des années, déjà parce qu'il n'est pas prêt pour une telle responsabilité, mais il a encore des choses à apprendre, mais surtout, il veut profiter du monde, partir à l'aventure et bien sûr, garder cette liberté. Il va donc tenter de lui faire changer les idées, histoire qu'elle pense à elle aussi, ce qui est important, s'occuper de soi et s'accorder un peu de bon temps. Finn se rend à un bâtiment administratif, il avait besoin de l'autorisation de la ville et de la région pour pouvoir faire des feux d'artifice, histoire qu'il ne déclenche pas un feu de forêt par accident et que tous les pompiers du pays rappliquent, les conditions sont assez simples, loin des arbres, enfin, tout ce qui implique du bois et tout ce qui est explosif, ça va de soi. Il se rend chez Kamryn, il passe la prendre et l'aide avec ses bagages avant de se mettre en route. « Tu as hâte de te détendre ? » Il a loué un chalet dans les bois, avec un terrain, une belle vue sur le lac, sur lequel ils vont pouvoir pêcher ou encore se baigner, s'ils osent mettre le petit orteil dans l'eau avec cette température, ou tout simplement admirer le paysage. Ils roulent jusqu'à Akatarawa Valley. Une fois là-bas, le petit voyage ne dure qu'une heure environ, ce n'est pas bien loin, ils s'enfoncent dans la forêt, mais avant de découvrir le petit chalet qu'il a loué, ils se rendent à l'accueil afin de ramasser les clés. Il a aussi récupéré deux cannes à pêche. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Il va se stationner, il commence à sortir les affaires de la voiture, il en profite bien sûr pour déverrouiller la porte du chalet. « Cette vue est magnifique ! » Qu'il dit en faisant une pause pour admirer le paysage. Il n'a pas oublié sa chienne, Nana, elle semble bien heureuse de pouvoir courir sur un large terrain et dépenser son énergie.

_________________
 
eternal blue sky. •

enjoy your life. (kamryn) DRrUMymK_o enjoy your life. (kamryn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) EmptyMar 23 Juin - 11:38

Ce week-end je laisse ma petite princesse à ma grande sœur chérie pour me changer un peu les idée. Joy sait à quel point je suis sur une pente descendante depuis quelques temps et quand je lui ai parler de l’invitation de Finn pour aller en week-end avec lui, elle n’a pas hésité une seconde à me proposer de prendre Charlyne pour quelques jours. J’ai vraiment une famille en or et sans eux je crois que je ne serais pas du tout la même personne. Ce matin j’avais donc déposé ma fille et toute ses petites affaires chez ma grande sœur avant de rentrer à mon appartement pour me faire un petit bagages. Je dois dire que je ne sais pas trop où on va alors j’ai pris des pull parce que je suis du genre frilleuse et des t-shirt si jamais il fait chaud. Quand Finn arrive je suis fin prête, mon sac bagage étant dans l’entrée. Je lui ouvre avec le sourire et vient le prendre rapidement dans mes bras. Finn est mon meilleur ami je l’aime tellement. Nous ne tardons pas à nous mettre en route une fois bien installé dans la voiture. « Tu as hâte de te détendre ? » « Oui, je te remercie pour cette super idée Finn » dis-je avec le sourire. Je sais que je vais pouvoir ne me soucier de rien parce que ma fille est entre de bonne main et que je fais entièrement confiance à mon meilleur ami et ses idées pour ce week-end. Nous roulons un moment jusqu’à arriver à l’endroit où nous devions visiblement récupérer des clés. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » « Charlyne a passé du temps avec son père et ça s’est plutôt bien passé, et on a une nouvelle expo au musée » Je crois qu’entre ma famille et mon travail je n’ai pas grand-chose d’autre de neuf dans ma vie, Finn sait tout de moi. Une fois arrivé, Finn gare la voiture tout prêt d’un magnifique chalet d’Akatarawa Valley dans la foret. « Cette vue est magnifique ! » Je m’arrête pour regarder autour de moi « C’est tellement beau et calme ici » dis-je émerveillée par le décor. Je me tourne vers Finn et vient embrasser sa joue. « T’es le meilleur ami que j’aurais pu avoir » Ce paysage est incroyable et Nana a l’air complètement d’accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
enjoy your life. (kamryn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) EmptyJeu 9 Juil - 19:12

enjoy your life.
Ce n'est pas à tous les jours que Finn va louer un chalet pour se détendre et profiter de la nature, mais quand il le fait, c'est toujours agréable de pouvoir s'éloigner de la civilisation et prendre un peu de recul, mais surtout, d'être en bonne compagnie, cela aide vraiment à passer une belle fin de semaine. Il avait apporté quelques feux d'artifice, il a son permis, alors tout va bien, ils vont pouvoir terminer cela en beauté, enfin, ce sera sûrement pour ce soir, mais quand même, ils pourront s'amuser comme des enfants, c'est plus impressionnant de voir cela à quelques pieds, même s'il n'est pas un professionnel, il a déjà eu l'occasion de le faire aux États-Unis, moins en Islande, pour ça, il suffit d'observer les aurores boréales pour être émerveillé. Il hoche doucement la tête lorsqu'elle le remercie, ça lui fait plaisir et puis, il peut aussi penser à autre chose que le boulot. « C'est super ! Tout se passe bien alors, avec le père de Charlyne ? » Il ne parle pas seulement qu'avec l'enfant, mais avec la blonde aussi, il n'a jamais vécu cela, juste des fiançailles ratées, mais c'était sûrement pour le mieux, maintenant qu'il y pense. Ils arrivent, c'est le calme plat, enfin, on peut entendre les oiseaux, comme s'ils venaient les accueillir, peut-être qu'ils auront l'occasion de croiser d'autres bêtes, un peu plus enfoncé entre les branches de la forêt. Finn lui sourit, il commence à sortir les bagages. « T'es mignonne ! Je dois dire, que tu n'es pas non plus comme meilleure amie. » Il la taquine un peu, il se débarrasse d'une lourde tâche, ramener les choses à l'intérieur, il prend sa valise. « C'est sympa comme endroit ! » Ils auront plus l'occasion de profiter de l'extérieur, mais l'intérieur est plutôt pas mal aussi. Il va poser sa valise dans la chambre dans laquelle il va dormir et il revient auprès de la blonde. « Tu veux faire quoi ? Visiter la réserve de faune de Staglands, il y a aussi un café, on peut manger un bout là-bas, ou bien, tu veux pêcher ? ou si tu as repéré quelque chose que tu as envie de faire ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

enjoy your life. (kamryn) DRrUMymK_o enjoy your life. (kamryn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) EmptyVen 4 Sep - 11:47

Quand Finn m’avait proposé un week-end tout les deux pour souffler un peu je ne m’attendais pas à me retrouver dans un endroit si magnifique. J’ai le meilleur des meilleurs amis du monde. Je sais que tout ça me fera un bien fou. Charlyne est entre de bonne main avec Joy et Roy, j’ai totalement confiance en eux pour s’occuper de mon bébé. Je me sens presque obligée de le remercier pour cette super idée. Il me demande alors ce qu’il y a de neuf depuis la dernière fois. Je lui dis simplement que Charlyne a passé du temps avec son père et que ça s’est bien passé. « C'est super ! Tout se passe bien alors, avec le père de Charlyne ? » « Très bien oui, elle est vraiment sociable et malgré qu’Aiden ai encore du mal a être naturel avec elle, ça s’est bien passé pour elle » Il est vrai qu’Aiden a du mal à se mettre dans la peau d’un vrai papa mais c’est totalement normal c’est le début. Tant que ma fille a bien vécu cette rencontre ça me suffit. Je sais qu’ils créeront ce lien père-fille dans l’avenir. Découvrant cet endroit incroyable je ne peux m’empêcher de complimenter Finn. « T'es mignonne ! Je dois dire, que tu n'es pas non plus comme meilleure amie. » « Oh merci monsieur Drake. » riais-je en lui mettant un petit coup de coude. J’aime Finn comme un frère mais en mieux, parce que je n’ai pas à avoir peur que ma famille me surprotège si je parle à mon meilleur ami. J’aide Finn avec nos affaires et me trouve une petite chambre très cocooning dans ce magnifique chalet. Je teste le lit et je sais que je vais vraiment bien dormir. Je reviens ensuite dans le salon et m’assois sur le canapé avec une super vue en face de moi. « Tu veux faire quoi ? Visiter la réserve de faune de Staglands, il y a aussi un café, on peut manger un bout là-bas, ou bien, tu veux pêcher ? ou si tu as repéré quelque chose que tu as envie de faire ? » « J’ai pris mon appareil photo, on peut aller à la réserve, et après on pourra aller boire un petit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
enjoy your life. (kamryn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) EmptyJeu 8 Oct - 4:33

enjoy your life.
Il a toujours apprécié la nature, c'est ce qu'il préférait dans son pays natal, les paysages qu'offre l'Islande et c'est parfois une chose qui lui manque, bien sûr, chaque pays à son propre patrimoine, ses propres paysages, mais il ne peut s'empêcher de penser à Reykjavík, la ville où il est né. Quoi qu'il en soit, ce n'est donc pas un week-end inhabituel pour lui, il aime le camping et c'est toujours un plaisir pour le brun de renouer avec dame nature et ses petites merveilles. En revanche, il n'a pas pêché depuis longtemps, même si ce n'est pas bien difficile, en tout cas, beaucoup moins que dans les jeux vidéo, notamment lorsque l'on doit faire bouger constamment le joystick, enfin, c'est une autre histoire. Finn hoche la tête face à sa réponse, il est curieux, notamment depuis qu'elle lui en a parlé, alors tout naturellement, il prend des nouvelles de sa situation. Il n'est pas déçu du choix de chalet, la vue est splendide et ils ne sont pas très loin des activités qu'ils peuvent faire, notamment la randonnée ou encore le lac pour pêcher ou même faire du canoë canadien, avec la pagaie, pour pouvoir profiter du calme et visiter un peu les environs avec l’embarcation. Il hoche la tête, lui, il n'a que son téléphone, pourvu qu'il arrive à capter un quelconque signal, bien que de nos jours, c'est presque obligatoire d'avoir le WiFi, peu importe l'endroit où on va. Bref, il va enfiler de bonnes chaussures et il ajoute du spray anti-moustiques sur ses vêtements, manquerait plus qu'il revienne en ville avec des piqûres sur tout le corps ou pire, il paraît que c'est le meilleur moyen d'attraper la maladie de lyme dans la forêt. Il en propose à Kamryn avant de quitter le chalet vers la réserve. « Ça change de la ville ! » Plus calme, l'odeur est également différente et il se sent plus libre.

_________________
 
eternal blue sky. •

enjoy your life. (kamryn) DRrUMymK_o enjoy your life. (kamryn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your life. (kamryn) (#)   enjoy your life. (kamryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy your life. (kamryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: