AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enjoy your win, it won't last long ● nick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyLun 15 Juin - 17:55




enjoy your win, it won't last long.

 
natalie  ϟ  nick .
Plantée devant le miroir de mon portique, j’observais une dernière fois mon allure dans la glace. J’avais l’impression que mon visage trahissait uniquement ma défaite, alors que j’étais surtout intriguée quant au déroulement de la soirée. Évidemment, je ne pouvais pas nier le fait que cet échec ne me faisait pas plaisir du tout. Même si la compagnie s’en était tirée pour une somme assez imposante, c’était une défaite à mes yeux. La perte d’un pari, contre lui. Ce Nick Wilson qui avait été dans mes pattes du début jusqu’à la fin. Étrangement; autant que son attention caressait mon égo, autant que son allure hautaine m’énervait au plus haut point. J’étais complètement lorsqu'il était question de me faire une opinion de lui. Mais surtout, j’anticipais aigrement la suite des choses. Un dîner en tête à tête… Était-il là l’occasion de se faire un allié? Ou comme on le dit, soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Alors avait-il proposé cette soirée pour me garder à l’œil? Au final, j’ignorais complètement à quoi m’attendre, mais j’étais certainement prête à jouer au petit jeu. J’avais peut-être perdu cette fois, mais je n’allais pas laisser abattre pour autant. Habillée d’une robe noire simple, mes talons agencés au rouge de mes lèvres; je disposais d’un long manteau noir afin de couvrir mes jambes du froid. Replaçant une dernière mèche de cheveux de mon chignon, je quittais finalement le portique de ma maison afin de prendre la route jusqu’au lieu que nous avions pré convenu. 19h pile tapait sur ma montre lorsque je mis les pieds dans le magnifique restaurant du centre-ville de Wellington.Au moment où la serveuse arriva à ma hauteur, je tâchais de lui mentionner ma réservation. «Bonsoir, j’ai une réservation au nom de Natalie Mcgrath, pour deux. Il est fort possible que l’autre personne soit déjà arrivée.» Et comme de fait, lorsque je m’avançai vers la table en suivant cette dernière, mon regard trouva le sien directement. Affichant un sourire narquois au coin de mes lèvres, je retirais alors mon manteau au même instant, afin de le déposer sur le dossier de la chaise. «Bonsoir monsieur Wilson. J’espère que vous appréciez bien le goût du succès?»


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE tumblr  


Dernière édition par Natalie Mcgrath le Jeu 2 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
enjoy your win, it won't last long ● nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyMar 30 Juin - 1:06


≈ ≈ ≈
{enjoy your win, it won't last long.}
✰ w/natalie.
Un sourire en coin, les doigts tapant sur le bord de la table, assis dans une salle de restaurant, à attendre que la perdante se montre le bout du nez, bien sûr, elle pouvait reculer, lui poser un lapin, comme on dit, mais elle lui semble plutôt fière et elle ne va sûrement pas se dégonfler au pari qu'ils avaient fait, il y a déjà quelques semaines. Nick avait réussi son coup, il avait gagné la gageure, il avait réussi à remporter sa cause, bon, certes, c'est surtout l'avocat qui a pris tout le mérite, une chose qui énerve un peu Nick, mais le but était tout de même de réussir le procès et c'est ce qu'ils avaient fait, l'avocat, le plaignant et Nick. Nick avait souri à Natalie, il s'était retourné vers la brune, affichant un air qui montrait sa satisfaction, un brin arrogant aussi, car c'était purement de la provocation, il se devait d'afficher ce visage, après tout, il avait bien dit qu'il serait le vainqueur. Bref, il était heureux d'être là, enfin, plutôt satisfait, perdre n'est pas vraiment dans ses cordes et puis, peu importe le montant, bien qu'ici, il est assez convenable, c'est surtout le fait d'avoir pu triompher, même si au final, il s'en fiche pas mal qu'elle règle ou non l'addition, bien qu'il soit mauvais joueur, l'argent, ce n'est pas ce qui l'importe vraiment dans le résultat. Finalement, l'avocate se pointe à la table, tandis que Nick avait déjà entamé une bouteille de vin, importé d'Italie. « Ah, la voilà ! » S'exclame le détective en la regardant prendre place. Il prend une légère gorgée de sa coupe et il sourit à ses paroles, il lève son verre en souriant. « Toujours, j'ai même déjà entamé la célébration. » Nick lui fait signe de prendre place sur la chaise face à la sienne. Il croise légèrement les bras, le bord de la table, il lui sourit. « Ça va, la défaite n'est pas trop difficile à avaler ? »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyJeu 2 Juil - 6:10




enjoy your win, it won't last long.

 
natalie  ϟ  nick .
«En chair et en os ! » À sa déclaration, je revérifiai une seconde fois ma montre. Le travail l’obligeant souvent, j’avais toujours eu quelques difficultés à arriver d’avance à mes rendez-vous, malgré cela, j’avais une certaine fierté d’être au moins pile à l’heure. Désormais installée face à lui, le sourire qui était apparu sur mon visage un peu plus tôt ne me quitta pas plus à l’instant. Évidemment, je n’étais pas pour lui montrer que la défaite m’atteignait, du moins, mes propos allaient s’en occuper au long de la soirée. Mon regard posé vers le sien, j’aperçu bien vite la fierté qu’il affichait - bordel, j’allais certainement en baver toute la soirée, partie comme c’était. Mais malgré tout ce que je pouvais bien penser ou dire, j’avais bel et bien perdu. J’avais du mal à l’admettre certes, mais nous avions fait un pari et comme nous nous trouvions au restaurant de son choix, en plus de la jolie facture qui m’attendait; je ne pouvais absolument rien nier. D’un autre côté, même étant mauvaise perdante, je n’allais tout de même pas lui montrer un comportement désobligeant de ma part. Cependant il y avait un mais - j’irais peut-être jusqu’à souligner à quelques reprises mon mécontentement, histoire qu’il ne se prenne pas la grosse tête non plus. Alors lorsqu’il mentionna la bouteille d’alcool, mon regard s’y orienta. « C’est ce que je constate. » Comme une deuxième coupe se trouvait placée devant moi, je ne réfléchis qu’à peine quelques secondes avant de m’emparer de ladite bouteille. Italienne, ça tombait directement dans mes goûts. Et l’ironie, c’est qu’elle allait se retrouver sur ma facture, alors je n’avais aucun remords quant au fait de la lui prendre. Qui plus est, cette bouteille allait probablement être ma bouée de sauvetage pour la soirée; elle et celles qui allaient s’ensuivre. « Alors, que répondre à cette charmante question ? Mmh. D’abord, mon client n’est pas en prison alors je rectifie le mot défaite.»  Évidemment que j’allais jouer sur les mots, il était hors de question de lui donner amplement raison. « Mais si vous tenez réellement à savoir quel est mon ressenti, j’admets que ce renversement de situation me laisse un peu amer. » Mon dos reposait alors contre le dossier de la chaise, s’ensuivait d’une longue gorgée, mes lèvres portées à ma coupe. J’hochais un léger mouvement de tête après avoir dégluti. « Joli choix de vin que vous avez fait là, au moins. » Avec beaucoup d’audace, mon regard se posa à nouveau sur le détective privé.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
enjoy your win, it won't last long ● nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyMar 7 Juil - 18:12


≈ ≈ ≈
{enjoy your win, it won't last long.}
✰ w/natalie.
Nick n'avait aucune stratégie pour la soirée, il savait seulement qu'il allait lui montrer qui avait gagné et avec cela, le reste allait suivre, sourire de façon à ce que cela l'agace, dire des paroles qui vont vite lui faire rouler les yeux, en gros, il ne va montrer que son côté, je te l'avais dit. S'il avait perdu, la situation aurait été différente et il aurait sûrement été moins joueur, d'ailleurs, comparé à elle, il serait sûrement arrivé en retard, bref, il aurait peut-être gâché la soirée, mais là, c'est une autre histoire, Nick se montre sous un autre jour, celui du vainqueur. Quoi qu'il en soit, il a déjà commencé à célébrer sa victoire, il ne compte pas abuser de l'alcool, mais il en profite tout de même. « Défaite, en prison ou pas, tu dois quand même t'avouer vaincu. » Qu'il dit en souriant, parce que cela lui fait du bien de pouvoir la provoquer, qu'il sait qu'elle ne va pas partir face à ses remarques, parfois désobligeantes et ce qui lui donne envie de continuer sur cette voie. Bien sûr, ils ne vont sûrement pas causer du procès tout le long de la soirée, certes, il est content d'être là, d'être le gagnant, même si encore une fois, il n'est pas l'avocat, mais ses preuves ont suffi à gonfler le dossier et à aider le plaignant, ainsi que le défenseur, mais cela risque d'être redondant. « Allez, laissons tomber le vouvoiement, on n'est plus au boulot et on peut se détendre. » Il avait déjà commencé le processus suite à ses paroles précédentes et puis, ils ne sont ni devant un juge, ni en train de travailler, ils peuvent bien laisser tomber les mesures de politesse, du moins, la base. « Ça me fait bien plaisir de l'entendre, que cela puisse te rendre amer. » Nick sourit à nouveau, il la regarde à son tour, vient ensuite le menu pour chacun, il attrape son menu afin de choisir son entrée et le repas, une fois que les deux adversaires ont déterminé ce qu'ils allaient manger, la serveuse repart dans les cuisines et ils peuvent continuer à discuter. « Alors, pourquoi devenir avocate ? Tu avais besoin de dominer les autres, c'est ça ? » Lorsqu'il était à Auckland, l'entente entre les enquêteurs et les avocats n'a jamais été très bonne, il continue de dire que les avocats ont un balai là où le soleil ne brille jamais et qu'ils ont la grosse tête, c'est pourquoi il n'apprécie pas nécessairement cette justice, mais il a quand même réussi à se mettre dans la poche des avocats.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyLun 13 Juil - 17:51




enjoy your win, it won't last long.

 
natalie  ϟ  nick .
Le tutoiement que Nick venait tout juste d’employer, résonnât d’une drôle de façon à mes oreilles. Évidemment, j’étais grandement amusée par la situation, mais cela annonçait quand même un tournant pour nos futures discussions. À défaut d’être un peu trop professionnel par moments, j’avais toujours eu du mal à lâcher le vouvoiement en premier, alors dans un certain sens, j’étais ravie que l’initiative vienne de sa part. Alors m’avouer vaincu ? Faudrait passer sur mon cadavre avant que cela se produise. Je lui lançais un regard durci et les lèvres pincées, lui laissant comprendre par lui-même l’effet que cette phrase avait. « À peine quelques minutes que je suis arrivée, ce serait bien trop facile si je m’avouais déjà vaincue, non ? Gardons le plaisir encore un peu. » Je savais bien qu’il était assis devant moi ce soir, simplement pour entendre ces mots sortir de ma bouche. Mais je n’allais pas lui laisser ce plaisir aussi facilement; je n’avais jamais été très bonne perdante, en plus du fait que j’avais des principes. Lorsqu’il proposa de laisser tomber le vouvoiement, j’acquiesçais à ses dires entre deux gorgées de vin. « Bien sûr, ça me va parfaitement. » Se détendre ? Ça allait être difficile quand même, en continuant le petit jeu que nous avions entamé depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Mais je voyais bien où il voulait en venir. « Évidemment. Je me trompe ou tu prends un réel plaisir à mon malheur ? » Disais-je en souriant. Autant bien le souligner, je savais pertinemment qu’il allait me prendre dans le détour. Une fois le repas commandé, je m’étais également assuré qu’une seconde bouteille de vin arriverait à notre table. Sans me mentir à moi-même, j’en aurai plus que de besoin. L’ambiance du petit restaurant champêtre en était presque romantique. Les lumières tamisées, les petites chandelles aux centres des tables, la petite musique sentimentale que l’on entendait en fond, en plus des couples qui se noyaient dans le regard profond de l’autre. Je profitais de cet instant de silence afin de constater que tous ces petits détails en faisaient presque un rendez-vous galant parfait. Sauf que, dans notre cas, s’en était tout à l’opposer. Entre nos regards, ce n’était pas de l’amour que l’on soutenait, mais bel et bien des couteaux qui volaient bas. Et étrangement je savais que cette situation l’amusait tout autant que moi. De par nos sourires charmants et amusés, nous ne faisions nullement contraste avec les autres couples du restaurant. Seulement dans nos propos. Alors que ses mots me tiraient de ma rêverie, cela soulignait également mes pensées. « Ça te ferait bien plaisir que ce soit ça, n’est-ce pas? Que je sois, au fond, une garce sans cœur ni remord avec un égo surdimensionner qui se croit meilleure que tout le monde ? Encore mieux, au-dessus des hommes comme toi? Je suis particulièrement heureuse de pouvoir te dire que tu as tort. » Je m’arrêtais quelques secondes afin de déglutir à nouveau une gorgée de vin, lui laissant également assez de temps pour avaler ce que je venais de lui dire. « Ma famille en revanche avait besoin de dominer tout le monde, mais de mon côté, j’ai hérité des bons gènes faut croire… Je suis devenu avocate parce que j’ai été obligée, en quelque sorte. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
enjoy your win, it won't last long ● nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyJeu 23 Juil - 18:08


≈ ≈ ≈
{enjoy your win, it won't last long.}
✰ w/natalie.
« Le plaisir de perdre et se faire humilier ? » Il sourit, bien sûr, c'est plaisant de pouvoir se vanter, rabaisser la personne devant soi, ce n'est pas ce qui dérange Nick, loin de là, car c'est ce qu'il faisait dans ses méthodes, il avait tendance à rabaisser les petits voyous qui se croyaient plus futés que la police, mais cela risque d'être redondant et la situation n'est pas la même, bien qu'il ait plus d'un tour dans son sac, il sait aussi qu'il ne se lassera jamais d'embêter son adversaire, quel qu'il soit. Pour l'heure, il savoure son vin, autant que sa victoire, ce n'est pas que pour cela qu'il fait ce métier, il était encore plus doué en tant qu'enquêteur, en fait, c'est pour cela qu'il ne ressemble en rien à un amateur, il ne sort pas tout droit de l'école de police ou de nulle part, il a déjà fait cela et pouvoir regarder l'accusé derrière les barreaux, c'est toujours un pur bonheur, bien qu'ici, ce n'est pas derrière les barreaux, mais un simple montant d'argent. « Quoi, tu ne croyais quand même pas que j'allais compatir ? » Il laisse échapper un rire, ils ne se connaissent pas vraiment, mais Nick ne s'est jamais caché, ce n'est pas le genre à jouer les hypocrites et à montrer une facette qui ne fait pas partie de lui. Évidemment, là, il prend un malin plaisir à la taquiner et à voir, si elle peut supporter toutes ces provocations, car si cela n'est pas le cas, il ne va pas en abuser non plus, il a tout de même ses limites, Nick. Bref, il a hâte de découvrir le reste de la soirée, pour le moment, ils profitent de l'alcool et des quelques piques qu'ils se lancent. « Et ce n'est pas le cas ? Tu n'es donc pas cette femme avec un balai coincé, qui a cru pouvoir gagner le procès ? » Bien sûr, il joue sur les mots et il poursuit sur sa lancée, après tout, c'était un peu le but de l'invitation, pas seulement pour manger un bon petit plat et boire. Il termine son verre avant de le remplir aussitôt. « Obligé ? Il va me falloir une meilleure explication quand même. » Il est curieux, il a envie de découvrir ce qui l'a poussé à devenir avocate, chacun ayant ses propres raisons, il suppose. Alors, qu'ils discutent, l'entrée fait son apparition à la table et ils peuvent commencer à déguster le premier repas. « Bon appétit, fais gaffe à ne pas te brûler ! » Il sourit en coin et il se met à manger ses pétoncles poêlés sur une purée de céleri-rave.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyLun 3 Aoû - 15:39




enjoy your win, it won't last long.

 
natalie  ϟ  nick .
Ma coupe de vin collé à mes lèvres, je déglutissais cette dernière gorgée avec difficultés. Depuis toujours, je m'étais retrouvé plus souvent dans la position avantageuse de Nick, que celle dans laquelle j'étais. Évidemment, c'était assez déplaisant devoir lui admettre que j'avais perdu. Mais c'était probablement pire face à lui. J'étais mauvaise perdante, alors je m'étais toujours arrangé afin de me retrouver dans le camp des gagnants. Surtout face à des hommes comme lui, avec des égos démesurés. C'était particulièrement plaisant de voir le regard d'un homme désemparer face au fait qu'une femme l'ait battu. Mais ce soir, ce n'était pas le cas. S'en était tout l'inverse. « De la compassion ? Non certainement pas venant de ta part. Si j'avais été ici ce soir pour tes remords je n'en n'aurais pas eu pour mon argent. » Mes propos soulignés par un petit rire, je pouvais également jouer l’hypocrisie facilement. Il n'avait jamais été question de lui montrer que la situation m'atteignait réellement, même si c'était légèrement le cas... « Non pas tout à fait. J'espère que tu n'as pas trop de regrets ? Mais enfin, j'aurais pu gagner ce procès... Si mon client n'avait pas été aussi idiot. » Toutes les raisons étaient bonnes à avancer, seulement pour le contredire. Avant de répondre à sa question, je remplissais à nouveau ma coupe de vin. Parler de mon passer, c'était une pente glissante et surtout devant un détective privé. « Je travaillais pour la compagnie familiale. McGrath&Co, une compagnie dans le pharmaceutique. Et évidemment, mon père voulait que je reprenne les rênes de l'entreprise éventuellement. Mais l'idée d'être une copie de mon père ne m'a jamais vraiment plu. Alors je me suis lancer dans le droit, pour devenir l'avocate qui représenterait la firme. C'était le compromis. » Il n'y avait aucun mensonge à mes mots, c'était effectivement ce qui s'était passé. Le seul problème était qu'il n'y avait plus aucune trace de mes dernières années à Londres. Alors si Nick avait fait quelques recherches sur moi, au préalable, il aurait pu remonter au mieux cinq ans plus tôt. Suite au scandale, mon père avait pris soin d’effacer tout élément sensible. Alors pour une avocate réputée, il était tout aussi étrange de constater un trou de cinq années que d'y trouver des preuves suspectes. Enfin, peut-être que ce n'était pas le cas, peut-être qu'il s'intéressait simplement à mon histoire. Mais dans tous les cas, je me devais de manipuler la situation avec beaucoup de délicatesse. Et rien de mieux que de changer directement la conversation. « Merci à toi également. Et tu commences à t'en faire pour moi ? Je suis touchée ! »  Je riais doucement, avant d’entamer les premières bouchées de mon entrée. « Et toi alors, pourquoi détective privé ? Une envie de se prendre pour Sherlock Holmes ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
enjoy your win, it won't last long ● nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyDim 23 Aoû - 19:22


≈ ≈ ≈
{enjoy your win, it won't last long.}
✰ w/natalie.
Effectivement, Nick a parfois du mal à avoir de la compassion, à prendre aussi les gens en pitié, mais c'est peut-être le fait qu'il a appris à se méfier de tout le monde et que beaucoup de personnes sont mal intentionnées. Cela dit, là, oui, il jouait surtout sur les mots et bien sûr, il n'arrive jamais à faire semblant, mais faire passer cela avec de l'humour, surtout du sarcasme, c'est mieux que de faire la gueule et d'être trop sérieux, ce qu'il peut parfois être, il a toujours pris son boulot au sérieux, comme le baseball, alors forcément, il se donne toujours à fond et il ne lâche jamais l'affaire jusqu'à obtenir gain. « Mettre ça sur le dos d'un client, ce n'est pas un peu trop facile ? » Mine de rien, c'est sûrement ce qu'il aurait fait, traiter le pauvre homme d'incapable et d'idiot, mais il n'allait pas non plus commencer à lui dire qu'il aurait fait la même chose, cela pourrait lui faire montrer ses faiblesses, enfin, pour l'instant, ce n'est pas le moment, puisqu'il se contente de se réjouir, point à la ligne, ce n'est pas l'heure de baisser sa vigilance, comme s'ils étaient encore en train de se battre pour un fichu procès. Quoi qu'il en soit, à part ce qu'il a pu voir au palais de justice, il est curieux de connaître son histoire, la raison qui l'a poussé à devenir avocate, car honnêtement, on ne devient pas avocat du jour au lendemain, puisque les études sont longues et probablement très ennuyantes aussi. Voilà, être policier, c'est parfois un avantage, pas beaucoup d'études et de plus, il avait recruté par son mentor qui était plutôt bien placé à l'époque, avant que Nick ne décide de l'éloigner. Nick boit quelques gorgées de sa coupe de vin tout en écoutant le récit de Natalie. « C'est tout ? La fille à papa a joué les petites rebelles et elle est devenue avocate ! » Qu'il dit pour se moquer. Entre temps, les repas arrivent sur la table et ils peuvent commencer à manger. « Non, je veux juste éviter d'appeler les urgences. Tu savais qu'il y avait des frais liés à ce numéro ? » Bien sûr, les paroles sont dites, mais malgré cela, il ne la laisserait pas mourir pour autant, même s'il est peu probable que cela arrive, là, tout de suite, mais comme la vie est faite d'imprévu, sait-on jamais comme on dit. Il lève les yeux, si on devenait détective à cause de cela, il y a un sérieux problème quand même, enfin, c'est son avis. « Je ne suis pas détective de base, mais enquêteur à la criminelle, enfin, j'étais, depuis quelques années à Auckland. » Évidemment, il n'a pas envie de dire le pourquoi et le comment, il n'est plus dans les forces de l'ordre, de plus, tout ce scandale est resté là où il est, au commissariat d'Auckland et c'est tant mieux. La soirée continue d'avancer, au point où ils terminent enfin le troisième service et c'est peut-être la deuxième ou troisième bouteille de vin qu'ils viennent de finir ? Il a perdu un peu la notion du temps. « J'espère que tu as de quoi payer la note, je te préviens, je sors en douce et je te laisse te débrouiller ! »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick EmptyJeu 22 Oct - 4:29




enjoy your win, it won't last long.

 
natalie  ϟ  nick .

Après déjà une bonne heure passée en compagnie de Nick, j'étais encore loin de me lasser de ce petit jeu. Évidemment dû au fait que j'avais bien du mal à le laisser avoir le dernier mot, son sarcasme avait fini par m'amuser avec le temps. Comme quoi il était toujours mieux d'apprendre à connaitre les gens personnellement. Si j'avais perdu ce procès, c'était précisément parce que le client avait tout fait à l'inverse de mes conseils, mais comme je n'avais jamais géré les actes de qui que ce soit, je devais m'en remettre cette fois-ci à admettre mon échec.  « Disons que ça aide quand le client est davantage coopératif face aux suggestions de ses avocats. Et ça aide encore plus lorsqu'on a pas un détective privé dans les pattes. » Un sourire narquois à mes lèvres, je n'avais aucun problème à ajouter ma touche de sarcasme à cette discussion. Je terminais tranquillement le contenu de ma coupe, alors que je rasais de près de lui cracher ma gorgée au visage. Si ça avait été aussi facile ? C'était encore loin de ma réalité. Mais est-ce qu'il disait ça simplement pour me piquer. Fort probablement. « Alors j'aurais bien aimé te donner raison sur ce point, mais sept ans à Cambridge ce n'est pas ce que j'appellerais l'option facile de la fille à papa. » Un rire sarcastique accompagnait mes propos, je n'allais certainement pas le laisser s'en tirer sur ce point. Et si en plus c'était l'occasion de glisser que j'étais une diplômée d'une des meilleures écoles de Londres, alors pourquoi pas. « Ah je vois. Ce serait dommage que tu aies à débourser pour moi ce soir. » Puis cette fois-ci ce fut un réel rire qui suivit mes mots. Elle était bien placée cette blague, malgré tout... « Alors Sherlock Holmes en a eu marre et a changé de vocation ? Intéressant. » C'était à mon tour de me payer sa tête un peu, et puis tous les deux nous avions ce point en commun, ce changement drastique professionnel. « Peut-être qu'un jour j'aurai le fond de l'histoire Wilson ? » Suite à ses propos, je constatais rapidement que nous étions tous les deux en train de terminer notre repas. Entre les coups de sarcasmes et nos rires, finalement la soirée c'était drôlement bien déroulé. Et contre toute attente, ça en avait été presque qu'agréable. « Bien entendu, je tiens toujours parole ! » Comme chose promise, je m'occupais alors de la facture sous le regard amusé du serveur. Puis vint finalement l'heure de conclure ce repas. Je serrais alors la main de Nick entre la main, et c'était bien la seule chose professionnelle qui avait eu lieu ce soir entre nous.  « J'ai été heureuse de faire ta connaissance malgré tout. Et puis, si j'ai pu te prouver que ce ne sont pas tous les avocats qui ont un balai où tu ne le penses, ce sera ma victoire de la soirée. Et au plaisir de te recroiser Sherlock. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: enjoy your win, it won't last long ● nick (#)   enjoy your win, it won't last long ● nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy your win, it won't last long ● nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: