AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Sorry ! The lifestyle you ordered is currently out of stock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sorry ! The lifestyle you ordered is currently out of stock (#)   Sorry ! The lifestyle you ordered is currently out of stock  EmptyMer 24 Juin - 14:25

Jaeyoon &
Aela

Sorry ! The lifestyle you ordered is currently out of stock
Le soleil commençait à se faire rare en Nouvelles-Zélande et cela manquait énormément à la jeune brunette. Elle adorait ses gros pull et ses jeans mais elle avait une grande préférence pour ses shorts et ses petites robes courtes. Ce matin, avant de rejoindre l’université, elle avait fait un tour chez sa meilleure amie à la bibliothèque, et bu un café, histoire d’être bien prête pour affronter son professeur de comptabilité, bien ennuyant. Elle aurait bien aimé sécher les cours mais elle n’était pas de service ce matin là et avec la pluie, les activités se faisaient rares. C’est d’ailleurs à la fin des deux heures les plus ennuyantes de sa journée, qu’on leur indiqua de bien vérifier leur boîte aux lettres et de leur remettre les documents signés avant la fin de la semaine. Aela avait quitté l’amphithéâtre avec un soupire et décida de rentrer directement chez elle. Elle était persuadée avoir dépensé énormément d’énergie rien qu’en assistant à ce cours.

Une fois dans l’immeuble, Aela rejoint son appartement tel un robot. Mais lorsqu’elle s’enferma à l’intérieur, elle se rappela enfin de ce qu’elle était censée faire avant. "Merde ! La boîte aux lettres !!" Elle soupira une deuxième fois, car l’envie n’était plus là pour redescendre et remonter les escaliers. On aurait cru une petite vieille, mais elle détestait tout simplement les escaliers. Une fois dans le petit couloir devant la porte principale, un voisin se trouvait déjà là et apparemment pour les mêmes raisons qu’elle. En s’approchant de lui, elle le reconnu de suite. Aela était très douée avec les traits du visage et reconnaissait vite fait une personne qu’elle avait déjà vu, mais avec les prénoms c’était une autre histoire. "Salut. Tu habites à l’appartement 12 n’est-ce pas ? Je suis Aela, appart 14." Elle précisait, au cas où il ne la connaissait pas. Ce n’était pas parce qu’ils habitaient le même immeuble qu’ils devaient forcément tous se connaître. D’ailleurs c’était un soulagement de le retrouver ici, étant donné qu’elle devait lui toucher deux mots par rapport à son nouveau colocataire. "Je sais que c’est une question très bizarre là, mais, ton colocataire compte habiter avec toi pendant combien de temps ? Franchement je n’ai aucun problème d’être ta voisine, mais lui par contre, il est insupportable. Si tu pouvais lui toucher deux mots sur sa musique ça serait vraiment génial parce lorsque c’est moi qui le fait, ça ne marche pas vraiment, tu vois ?" Le jeune homme en face d’elle semblait un peu perdu et surpris face au culot de la jeune brunette. Il est vrai qu’on était souvent étonné lorsque cette petite tête d’ange ouvrait la bouche. "Je suis désolé, je ne voulais pas paraître indiscrète mais je tenais à te le dire quand même." Aela afficha un sourire. Elle pensait sincèrement ce qu’elle disait. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une cinglée, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry ! The lifestyle you ordered is currently out of stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: