AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Since you’ve been around I smile a lot more than I use to

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Since you’ve been around I smile a lot more than I use to (#)   Since you’ve been around I smile a lot more than I use to  EmptyMer 24 Juin - 22:20

Maxim &
Aela

Since you’ve been around, I smile a lot more than I use to
Aujourd’hui, en arrivant à l’université, Aela avait entendu des ragots plutôt intéressants. Ce nouveau professeur, bien sexy, commençait à intriguer la jeune brunette. Son entourage ne parlait plus que de lui et cela tentait bien la jeune femme d’aller faire un tour pour le retrouver mais malheureusement son cours avait commencé et elle devait absolument suivre ce cours si elle voulait réussir ses partiels. Malgré les efforts considérables qu’elle fit, Aela était incapable de tenir deux heures sur place sans imaginer les traits du visage de ce professeur. Est-il blond ? Brun ? Roux ? Les yeux noirs ? Bleus ? Verts ? Plusieurs questions tournaient dans sa tête, mais heureusement pour elle, les deux heures étaient finies et elle pouvait enfin rejoindre le cours qu’il allait donner. Elle rangea alors très rapidement ses affaires et s’apprêta à quitter l’amphi lorsqu’une de ses amies l’interpella. "Aela, tu vas où ? On va sortir dehors déjeuner, tu viens ?" Aela se retourna avec un petit sourire et lui fit un clin d’œil. "Sorry chérie mais j’ai un cours là. Ça serait sans moi cette fois." Son amie était bien surprise mais Aela ne lui laissa pas le temps de poser d’autres questions étant donné qu’elle avait déjà pris la poudre d’escampette.

Comme elle s’y attendait, l’amphithéâtre était rempli. Aela se faufila entre le monde qui s’y trouvait et réussi à trouver une petite place bien devant. Elle avait sorti un petit carnet et comptait prendre des notes. Du jamais vu. Quelques minutes plus tard, le professeur fit enfin son entrée avec un grand sourire aux lèvres. Aela avait levé les yeux vers lui et aussitôt se perdit dans son beau regard bleuté. Ils avaient tous raison, ce professeur avait un sacré charisme et ça en faisait perdre la tête de la jeune brunette. Plus le prof continuait ses explications et plus Aela se perdait à ses lèvres. Malheureusement pour elle, l’heure se passa très rapidement et avant que le professeur ne quitte l’amphi, Aela poussa quiconque se retrouvait dans son chemin et atteint le prof. "Excusez-moi Monsieur Hollister, avez vous quelques minutes à m’accorder ? Je voudrai vous poser quelques questions sur votre intervention, qui était très intéressante d’ailleurs." Lorsqu’il posa le regard sur elle, son cœur s’accéléra et failli exploser sa cage thoracique. Ce n’était pas facile de perturber la jeune brunette et de la mettre dans un état pareil, mais lui, il avait bien réussi. D’ailleurs, dès qu’il ouvrit la bouche pour lui répondre, ses cahiers tombèrent de ses mains. "Oh non, je suis désolé...." Elle bredouilla ses quelques mots avant de descendre illico presto pour ranger ses cahiers et ne pas se foutre la honte encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Since you’ve been around I smile a lot more than I use to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: