AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2102931439
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 15:51


Saad Lewis
Ta vie, tu dois la dominer.

nom › Lewis prénoms › Saad. âge › 28ans. lieu de naissance › Island Bay statut civil › Célibataire, je profite de ce statut. J’envisagerais l’éventualité de me poser lorsque j’aurais trouvé la bonne personne. Donc...Surprenez moi ! orientation sexuelle › Femmes, je vous aime !! métier/études › Dirigeant de la firme multinational Lewis Corporation et vice-président de Freedom Animals dont Siloë Hawkins est la présidente. groupe › Workin’day and night avatar choisi › Nicolas Simoes.

les informations en vrac
Je suis fils unique issue d’une famille très fortunée – Fils à papa j’ai un lien très fort avec mon père – J’ai perdu ma mère dans un accident après une violente dispute – Je suis très intelligent mais ne le montre pas particulièrement – Le sport me permet de me vider la tête et de gérer mon impulsivité – J’adore la natation et la moto – Je dis toujours ce que je pense – Je n’ai jamais été en couple - J’enchaine les relations sans lendemain jusqu’à trouver la bonne personne – Je raffole des pancakes – Je suis très contradictoire  - Il est préférable pour vous d’être mon ami plutôt que mon ennemi - Je préfère voir le verre à moitié plein – Je déteste ne pas avoir le contrôle de la situation – Je deviens souvent violent lorsque je perd le contrôle - Je suis fan de cinéma – Je n’ai pas encore réaliser le deuil de ma mère – je me confie rarement – Je suis un grand blagueur – J’aime mon travail - J'enquête secrètement sur "l’homicide involontaire de ma mère" - J'aime donner des ordres, après tout ça fait partie de mon métier...


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › M. âge › 22ans  pays/région › Rhône-alpes  présence › Tout les jours  comment as-tu connu island bay › Top 50 RPG scénario/inventé › Scénario de Siloë  raison de ton inscription › Reprendre le RP :D dernier mot d'amour › J’adore les licornes !!!

Code:
<pris>Nicolas Simoes›</pris> Saad Lewis
   


Dernière édition par Saad Lewis le Sam 1 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 15:51



l'histoire de ma vie
L’important n’est pas la chute mais l’atterrissage.

Je me nomme Saad Lewis, j’ai vu le jour en 1988 à Island Bay et j’y ai grandi entouré de mes parents Jack Lewis célèbre dirigeant d’une firme multinational de publicité et de Hannah Lewis Smith avocate très dévouée à son travail. Ma naissance était pour mes parents un cadeau du ciel car ma mère ne pouvait pas avoir d’enfant selon les médecins. J’ai vécu une enfance heureuse mais quelque peu ennuyeuse mon père se libérant pour moi uniquement le soir et ma mère étant très souvent occupée et angoissée par sa profession. Ainsi donc c’est à ma tante, Jade, à qui je dois une grande partie de mon éducation. Etant petit je lui en ai fait voir de toutes les couleurs en me cachant partout dans la villa, le jardin ou parfois même le jardin de mes voisins : les Hawkins. C’était ma cachette préférée car c’est là que Jade se trouvait toujours embarrassée pour venir me récupérer. C’est dans ce même jardin que j’ai fait la connaissance de Siloë Hawkins, la fille qui allait bouleverser ma vie…

La famille Hawkins était rapidement devenue pour moi comme une seconde famille. Siloë et moi étant toujours fourrés ensemble je croisais donc régulièrement les membres de sa famille. J’aimais leur maison car contrairement à la mienne, elle était habitée. En effet, la firme de mon père était en pleine ascension ce qui lui demandait beaucoup de temps et d’énergie néanmoins, je ne lui en tenais pas rigueur. Je savais qu’il faisait de son mieux pour passer du temps avec moi. Il faisait tellement de son mieux que ça lui arrivait de m’emmener en haut de sa grande tour de verre le week-end. J’adorais ça ! Quand à ma mère…eh bien ma mère avait une affaire très importante avec un client très compliqué à défendre. Autrement dit, elle était trop occupée et pensait à son travail du réveil au couché. Néanmoins, je ne doutais pas sur le fait que je lui manquais et qu’elle m’aimait.

Les années passèrent, je suis désormais un jeune homme de 17ans passionné par la natation, l’écologie, la profession de mon père et par les jolies filles ! Enfin en ce qui concerne les filles ce sont plus elles qui sont passionnées par moi ! Dés mon entrée au lycée, elles se sont toutes misent à me tourner autour. A l’inverse de Siloë qui est passionnée par un tout autre garçon. Je ne serais l’expliquer mais quelque chose à changer entre elle et moi, j’ai le sentiment de ne plus compter autant qu’avant à ses yeux. Pourtant, elle me prouvera le contraire en m’offrant sa virginité. Ainsi, j’étais désormais incapable de mettre un mot sur notre relation et sur mes sentiments. C’était fort, fusionnel et frustrant. Frustrant car tout était redevenu normal après cela, nous n’avions jamais reparlé de ce moment et Siloë était toujours après un autre garçon. Je m’étais donc fait une raison et me suis tourné sur toutes ces filles qui attendaient que je leur porte de l’attention.

A mes 20 ans, je suis un homme ambitieux et désiré. J’enchaîne les conquête sans vraiment trouver mon bonheur. Un soir, après une journée de cours et un bref passage dans le bureau de mon père, je retrouve chez moi ma mère chargeant ses bagages dans sa voiture. Elle semble effrayer et gêner, elle est sur le départ. C’est le choc, elle nous quitte mon père et moi prétextant qu’elle en a assez de cette vie, de sa profession, de l’absence de son mari du manque de cohésion familiale. La colère gronde en moi et les paroles dépassent ma pensée. Jamais je ne me serais douté que notre famille allait si mal. Elle mit rapidement un terme à cette violente dispute. J’eu à peine le temps de serrer les poings qu’un violent choc retenti au coin de la rue…
Ma mère est décédée ce soir là et les derniers mots que j’aurais eu pour elle étaient « je te déteste ». D’après la police le conducteur de l’autre voiture était ivre et l’a percuté de plein fouet. Personnellement je me suis toujours demandé si cette version était la bonne. Les mois qui suivirent furent les plus difficiles de ma vie. Je buvais, je fumais, je me droguais et j’étais présent à chaque soirée organisée par mes camarades. En réalité je me détestais et je perdais pied. Mon père était toujours derrière moi à éponger mes bêtises. Jamais il ne perdit foi en moi pendant que moi je faisais du mal à mes proches…
En effet, un soir alors que Siloë venait me reprocher mon comportement insupportable et violent envers son nouveau petit ami. Je lui saisis fermement le poignet pour la faire taire. Croisant son regard terrifié je lâcha prise pour m’effondrer abattue par la situation. Tout m’échappait, ma mère, ma vie, moi-même et maintenant Siloë…

Afin d’écrire une nouvelle page, je décidais un an plus tard de tout quitter, prendre quelques bagages et tracer ma route sans prévenir personne hormis mon père. Il est d’ailleurs le seul à vraiment savoir ce que j’ai réalisé durant ces 2 années. J’avais besoin de reprendre le contrôle de ma vie et de moi-même, me sentir utile et important.
Au jour d’aujourd’hui, j’ai repris la firme de mon père. Ce travail me demande énormément de temps surtout après les idées très innovatrices que j’y ai apporté depuis que j’ai repris la relève de mon père. La presse est souvent sur mon dos est guette le moindre événement de ma vie professionnelle et privé. A côté de ce travail je suis aussi vice-président de l’association Freedom Animals dont Siloë est la présidente. Je lui apporte les fonds nécessaires et mes compétences en communication. Travailler ensemble n’est pas toujours simple, parfois je l’aime comme un fou parfois je la déteste. Cette fille me rend fou j’ai parfois la sensation qu’elle joue avec moi. Néanmoins je ne peux pas lui reprocher ouvertement, je joue avec elle aussi après tout…Dernièrement son colocataire semble vraiment trop proche d’elle, il est temps que j’agisse pour le rayer de sa vie…


Dernière édition par Saad Lewis le Ven 30 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 15:55

Bienvenue parmi nous Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 838751658
Bon choix de scénario ! Attention à ce que tu fais à ma petite Siloe Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 1986789816
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 15:56

Bienvenue parmi nous Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 838751658 et bon courage pour ta fiche
Moi aussi j'aime les licornes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 16:27

Bienvenue par ici ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 843031823
Excellent choix de scénario Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 17:52

Merci à tous pour l’accueil ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 3497041440

Sean -> T’inquiètes pas j'en prendrais soin mais je tiens à préciser que c'est ma Siloë Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 18:17

Nicolaaaaaa Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 1965479019 Comme il est trop canon Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 794295163
Quel choix tu as fait avec ce scenario ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 610134410
Bon courage pour la suite de ta fiche bien qu'elle soit déjà bien avancée ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 19:06

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 838751658

Bon courage pour ta fiche Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2139827335 Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2139827335 Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 19:10

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénar Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 902541242

Je vois que tu as terminée ta fiche alors bon courage pour la validation Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 843031823

Sympa le prénom Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous beau gosse Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2693342364 Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 188913723 courage pour ta fichette Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 20:55

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptyVen 30 Sep - 21:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 838751658 Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4601
○ points : 50
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptySam 1 Oct - 10:23

nicolas Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 3567569076
très bon choix de scénario !
bienvenue parmi nous Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! EmptySam 1 Oct - 11:40

Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 794295163

:bave:

Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 794295163

Voilà.
Bienvenue parmi nous Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! (#)   Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saad Lewis - Ta vie, tu dois la dominer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: