AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 knockin' on heaven's door - milow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:38



Milow Crawford

nom ○ Crawford prénoms ○ Milow, le prénom du grand-père germanique de la mère. Lui, il ne l’a jamais connu et pourtant, il en a hérité prénom.  âge ○ 39 étés dans sa poche. lieu de naissance ○ Au nord de la Nouvelle-Zélande. La petite ville de Warkworth, dans la région d’Auckland.  statut civil ○ Divorcé, le cœur un peu déchiré. orientation sexuelle ○ Il n’aime que les femmes, hips don’t lie they said.  métier/études ○ Mécanicien chez Howe’s auto garage. groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Charlie Hunnam.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
I. Née d’une mère Allemande et d’un père Néo-Zélandais; le père était pêcheur et la mère enchaînait les petits boulots. Enfant unique et non désiré, il avait vu toute sa vie ses parents travailler trop dur pour tout ce qu’ils possédaient. Jamais ils n’avaient manqué de nourriture sur la table, mais en dehors du travail; ils ne connaissaient rien d’autre.
II. Sa onzième année de vie a été tragiquement soulignée par le décès de ses parents; un accident de voiture qui n’aura pardonné personne. Il a été recueilli par sa tante du côté paternel; une deuxième mère pour lui et sans doute la meilleure figure parentale qu’il n’aurait jamais eue.  
III. N’étant pas très doué à l’école, il a débuté quelques formations spécialisées dans l’automobile, et c'est seule chose qu’il aura réellement terminée. Sinon, on lui a appris tôt à drôlement bien se servir d’un marteau et d’une perceuse, alors Milow n’avait pas besoin d’un diplôme pour l’attester. Arrivé à la majorité, il cumulait déjà les contrats sur différents chantiers de constructions à Auckland.
IV. Il avait toujours cru que la malchance et lui ne faisait qu’un; mais lorsque à 25 ans, il se vît marié avec son amour de jeunesse, il revisitât tout de même cette idée. Sarah, elle était la raison qui lui permettait de mettre un pied devant l’autre chaque matin. Ils s’étaient rencontrés alors qu’ils n’étaient encore que deux gamins. Au lycée, ils se détestaient et pourtant ils ont vite vu que le pas était mince entre l’amour et la haine. Le couple avait su trouver leur bonheur en grandissant côte à côte, jusqu’à ce que ce même bonheur se mette à faner.
V. En 2013, Sarah lui annonçait qu’ils devaient déménager dans la région de Wellington. On venait de lui offrir un poste de directrice là-bas, qui allait leur rapporter plus de fric, qu’elle disait. Complètement réticent à l’idée de perdre le confort de sa petite ville, il n’eut pas le choix de suivre lorsque sa femme lui mit un ultimatum en pleine gueule. Désormais installés dans un beau petit quartier d’Island Bay; une maison financée par la compagnie de sa femme, il trouva réconfort dans le petit balcon que cette dernière possédait. Une vue plein ouest, il avait rapidement pris l’habitude de s’y installer le soir, au coucher de soleil, pour y jouer de la guitare et profiter du paysage.
VI. Alors que sa femme travaillait pratiquement jour et nuit, lui, il s’arrangeait pour occuper son temps comme il le pouvait. Entre le travail qu'il avait trouvé au garage du coin, les bars et la pêche, il avait également eu l’occasion de rencontrer les voisins. La famille Mahat s’y était installé plusieurs années avant le couple. Milow avait d’abord rencontré l’ainé; Ajay, lors d’une soirée au bar. Rapidement, il s’était lié d’amitié, par un humour semblable et des intérêts communs. Les deux hommes trouvèrent un réel plaisir à partager des barbecues et quelques bières ensemble lors des journées chaudes de l’été.
VII. Vint ensuite la rencontre avec la cadette. Ajay lui avait présenté quelques mois plus tôt sa jeune sœur, puisqu’elle se trouvait à être directement sa voisine. Et un matin, Ajay lui avait donné rendez-vous chez ses parents, au lieu de son appartement à lui. Évidemment, il tomba nez à nez avec la sœur; Nisha. À ce moment-là, y’a eu un certain déclic dans la tête de Milow. Certaines choses allaient changer et il le savait.
VIII. Milow c’était un bon mari, malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Il reprochait souvent à sa femme de ne pas prendre du temps pour eux, mais il en était fier de Sarah. Il l’aimait réellement, parce qu’elle avait été là pour lui lorsque personne d’autre ne l'était. Milow, il avait du respect pour sa femme, un homme de principes. Mais depuis qu’il avait rencontré Nisha, tout ce en quoi il avait toujours cru était parti au vent, en un claquement de doigt. Parce que lorsqu’il la voyait elle, son cœur s’emballait. Avec Nisha, il arrivait à vivre dans le moment présent et non dans l’ombre des rêves de sa femme. Alors ils s’étaient vus une fois, histoire de panser la solitude qu’il éprouvait. Et puis au fond, c’était plus que ça, il en était amoureux. Alors ils s’étaient revus plusieurs fois, désormais embarqués dans une histoire de vices et de mensonges.
IX. Deux années suivirent son déménagement et le divorce cognait à la porte. Il n’en pouvait plus de la vie qu’il menait. Il renouait avec son grand ami; le destin de merde qui l’avait toujours suivi. Ça s’estompait par moments, c’était réconfortant avec Nisha, mais cette journée-là il avait saturé. Milow il était pas doué avec les mots et les sentiments, ça ne l’avait jamais aidé dans la vie. Mais là, il avait déconné et pas qu’un peu. Ce jour-là, il a tout quitté, sa femme, sa maison, le boulot et Nisha. Une lettre laissée à la maison d'à côté, ça allait faire l’affaire; du moins, c’est ce qu’il s’était dit.
X. Alors au lieu d’affronter ses démons, Milow prit le premier vol pour l’Amérique du Sud. C’était loin, l’autre bout du monde, mais c’était mieux que de rester là. Avant de partir, il avait pris le peu de dignité qui lui restait, avait rempli les papiers de divorce, c’était assuré que sa femme s’en sortirait; même s’il avait toujours su qu’elle serait mieux sans lui. Et pour le reste, ça attendrait. Les deux pieds posés sur une plage en Colombie, il ne devait plus de compte à personne, et il en avait rien à foutre au fond. D’abord, il devait recoller les morceaux de sa peine et se réconcilier avec sa propre âme.
XI. Cinq ans plus tard, il était finalement de retour à Island Bay. Seul au monde, il n’avait plus aucune attache. Tout lui semblait différent et fade. Peut-être parce qu’il avait connu un mode de vie à l’opposé depuis trop longtemps? Mais lorsqu’il la revue elle, ce sentiment disparu aussitôt pour laisser place à une chaleur familière, celle qu’il ne connaissait que trop bien.  



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ plumerias âge ○ 20 ans. pays/région ○ là où la poutine et les caribous règnent, le Québec. présence ○ régulière comment as-tu connu island bay ○ toujours grâce à la magnifique soletear knockin' on heaven's door - milow 1242777542 scénario/pré-lien/inventé ○ scénario (officieux) de @Nisha Mahat raison de ton inscription ○ comme eu une envie de me dédoubler! dernier mot d'amour ○ knockin' on heaven's door - milow 3892618612 gros love knockin' on heaven's door - milow 1242777542
 
Code:
<pris>○ charlie hunnam</pris> milow crawford

Code:
milow

Code:
crawford





Dernière édition par Milow Crawford le Sam 11 Juil - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:42



l'histoire de ma vie
Running in the shadows, damn your love, damn your lies ♪


Été 2013. Installé dans les escaliers à extérieur de la maison, une clope entre ses lèvres et sa guitare entre les mains, Milow se tenait devant sa femme qui déposait les derniers cartons dans leur voiture. Lui, il voulait rester, pouvoir admirer encore ses levers du soleil devant la petite rivière qui se trouvait juste devant leur maison. Les cordes passaient entre ses doigts, jouant Hotel California. Eagles, ça semblait approprié pour le moment. Sarah s’approchait de lui, sans même qu’il ne lui porte attention. Elle resta plantée là, quelques secondes, elle cherchait les bons mots même si la situation était évidente.

- Milow faut y aller, on a neuf heures de route à faire avant d’arriver à Island Bay. Je ne veux pas te…

Il la coupa net, ça ne servait plus à rien d’avoir le même débat encore et encore. Ils déménageaient point final et il allait s’y faire. Comme chaque merde qui lui arrivait dans la vie, il s’y faisait avec un peu de temps.

- J’sais, j’arrive.

Il n’allait pas faire semblant que ça l’excitait non plus, parce que c’était tout l’inverse. Mais Milow, il ne voulait pas gâcher la nouvelle aventure que sa femme embrassait à cœur joie; alors il déposa sa guitare et jeta sa clope un peu plus loin, déposa un baiser sur la joue de sa femme et alla s’installer au volant de la voiture. La vieille guitare entassée entre toutes les boîtes qui tenait là, par un quelconque miracle.

Été 2014.  Ajay l’avait téléphoné un peu plus tôt dans la matinée; les deux hommes avaient convenus de passer l’après-midi en bateau, à la pêche. Rien de mieux pour profiter d’une belle journée ensoleillée et chaude – alors que Sarah avait des occupations beaucoup plus importantes que de passer une journée détente au soleil. Et en fait, Milow préférait de loin la laissée tranquille, histoire de ne pas s’embêter mutuellement. Les deux hommes avaient alors prévu de se retrouver quelques pas plus loin, chez les parents d’Ajay: la maison voisine. La boîte d’outils et la canne à pêche en main, Milow cogna quelques coups à la porte. Habituellement, c’était à l’appartement de son ami, qu’ils se retrouvaient. Mais pour une raison qu’il ignore encore aujourd’hui, c’était peut-être le destin qui en avait décidé autrement ce jour-là. Lorsque la porte s’ouvrit, ce fut une magnifique chevelure brune et un regard presque angélique qui se tenait devant lui. Son cœur avait raté quelques battements avant même qu’elle ne dise quoi que ce soit.

- Salut. Ajay ne devrait pas tarder, il m’a dit que tu passerais. Entre l’attendre, si tu veux ?

Nisha, pour lui, c’était un sourire auquel il n’aurait jamais pu dire non. Milow mis un pas devant l’autre vers l’intérieur, les mots lui manquaient à l’instant. Il avait l’air d’un con devant elle, chaque fois, et pourtant il le savait. Mais ce qu’il redoutait le plus, était le jour où la vérité sortirait de sa bouche.  

Été 2018. À Bogotá, en Colombie; là où tout était chacun pour soi,  Milow passait sa soirée installé sur une terrasse de fortune. Celle d’un bar, aussi miteux que les autres qu’il avait fait avant. Son espagnol était rendu à un assez bon niveau pour qu’il puisse comprendre les conversations qui avaient lieu autour de lui, mais l’alcool avait eu raison de ses capacités d’écoute depuis un moment. La bouteille de tequila déjà presque vide, la seule chose qui résonnait encore à ses oreilles était la douce musique espagnole que le petit groupe de guitaristes jouait un peu plus loin. Depuis plus d’une bonne heure, Milow avait entamé une partie de poker contre trois autres Colombiens. Une partie amicale entre quelques hommes aussi bourrés que lui, ça promettait.

- Je suis certain que l’anglais il bluffe.

Mentionnait l’un des Colombiens, pensant définitivement que Milow ne captait aucun mot de ce qu’ils disaient en espagnol depuis le début de leur partie. Mais lui, il avait plus d’un tour dans son sac, jouant le touriste anglophone ignorant - jusqu’au dernier moment. Il allait l’écraser, le petit dernier qui persistait. Il allait le battre à plate de couture et les autres n’auraient rien vu venir. Milow déposait alors son jeu sur la table, dévoilant finalement qui était le gagnant.

- Royal flush les gars, vous ne l’aviez pas vu venir hein ? Estúpidos.

Décembre 2019.  Après plusieurs semaines de remords et d’angoisses, Milow s’était mis en tête de finalement retourner en Nouvelle-Zélande. Après presque cinq années, il avait réussi à se persuader qu’il allait être mieux là-bas. En continuel mouvement entre les pays chauds d’Amérique, il avait réussi à faire taire les démons de son passé dans l’abus des vices. Mais il le savait, jamais il n’arriverait à les faire disparaître complètement en fuyant comme un voleur. Il devait retourner là-bas parce que Milow, il était né en sol néo-zélandais et c’est là qu’il allait y mourir, seul ou pas, ça restait son chez lui. Du moins, c'est ce qu'il se disait, pour se donner bonne conscience.

Mais en réalité, malgré tout ce qu’il pouvait bien se dire, il devait y retourner pour arranger les choses. Milow, c’était certainement pas un innovateur dans la vie, mais c’était un fixeur. Il ne construisait pas les tours, mais lui, il s'arrangeait pour que les tours tiennent encore après des siècles.




Dernière édition par Milow Crawford le Jeu 23 Juil - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:43

Re-bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez avec Nisha. knockin' on heaven's door - milow 2139827335 knockin' on heaven's door - milow 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:45

salut le moche knockin' on heaven's door - milow 610134410 knockin' on heaven's door - milow 2511471866
j'ai hâte de jouer notre lien knockin' on heaven's door - milow 113884657 knockin' on heaven's door - milow 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:48

@Lara Drake Merci pour cet accueil toujours aussi chaleureux knockin' on heaven's door - milow 3497041440 knockin' on heaven's door - milow 1242777542  

@Nisha Mahat Haan, mais en vrai t'es juste jalouse de pas avoir une aussi jolie tête que la mienne knockin' on heaven's door - milow 2139827335 trop hâte aussi !! knockin' on heaven's door - milow 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
knockin' on heaven's door - milow Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:51

Ce titre et ce choix d'avatar knockin' on heaven's door - milow 3277767753
Rebienvenue parmi nous knockin' on heaven's door - milow 902541242

_________________

knockin' on heaven's door - milow Q0G5fmFX_o knockin' on heaven's door - milow CbVb8Hq4_o knockin' on heaven's door - milow IAnTsj17_o knockin' on heaven's door - milow C4YheS1K_o knockin' on heaven's door - milow MlISpKWn_o

knockin' on heaven's door - milow 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:54

@Milow Crawford euh, ça se compare pas knockin' on heaven's door - milow 2839392890
bon courage pour ta fiche ! knockin' on heaven's door - milow 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:55

Rebienvenue avec ce nouveau personnage knockin' on heaven's door - milow 902541242
c'est cool que tu aies voulu te dédoubler knockin' on heaven's door - milow 1965479019
Bonne rédaction pour ta fiche knockin' on heaven's door - milow 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 22:57

quel avatar knockin' on heaven's door - milow 794295163
Rebienvenue à la maison !
Bon courage pour ta fiche knockin' on heaven's door - milow 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 23:03

Re bienvenue knockin' on heaven's door - milow 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 23:21

Merci beaucoup à vous tous, ça fait toujours chaud au coeur! knockin' on heaven's door - milow 1242777542 knockin' on heaven's door - milow 1501980771

@Nisha Mahat C'est juste parce que j'adore trop ton choix avec Anya Charlota que j'dis plus rien knockin' on heaven's door - milow 794295163 knockin' on heaven's door - milow 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 23:24

re-bienvenue knockin' on heaven's door - milow 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyJeu 9 Juil - 23:53

Charlie knockin' on heaven's door - milow 794295163 knockin' on heaven's door - milow 794295163

Re-bienvenue avec ce beau personnage, hâte de voir votre duo avec Nisha knockin' on heaven's door - milow 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
knockin' on heaven's door - milow Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyVen 10 Juil - 8:40

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow EmptyVen 10 Juil - 12:40

re-bienvenue parmi nous knockin' on heaven's door - milow 902541242
le titre, l'avatar et le personnage, j'adhère à tout knockin' on heaven's door - milow 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: knockin' on heaven's door - milow (#)   knockin' on heaven's door - milow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knockin' on heaven's door - milow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: