AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 30 Sep - 18:19



willow griffin (au choix)
love, sex and drogs


nom › griffin (mais tu peux changer sans problème). prénom › willow (tu peux aussi changer son prénom, j'ai juste voulu en mettre un pour l'écriture du scénario). âge › 32 yo. lieu de naissance › island bay. statut civil › célibataire toujours in love d'une ancienne copine. orientation sexuelle › homosexuelle ou bisexuelle (au choix) métier/études › au choix. groupe › aux choix. avatar choisi › au choix (voir ma liste de femmes qui me combleraient plus bas)


L'histoire de Willow est libre comme le vent, mais j'ai tout de même quelques points a te préciser :

- elle doit être née à island bay
- sa mère était une alcoolique.
- est une amatrice de soirée, alcool et tout ce qui s'en suit. (encore maintenant elle est bien trop accro, charlotte n'aime pas ça)
- Hope doit être partie après sa rupture avec Charlotte et revient en autre à IB pour la reconquérir.



Je n'ai pas d'autres requêtes, tu fais ce que tu veux (f/pris) ○ au choix 902541242

charlotte hawthorne ft emma roberts

willow était la babysitter de charlotte lorsqu'elles étaient plus jeunes. toujours très proches, elles s'adoraient. en grandissant, charlotte a comprit qu'elle était très attirée par les filles mais surtout pour sa babysitter, willow. les deux filles ont alors débuté une relation amoureuse toutes les deux qui a durer. le problème fut évidement leur différence d'âge et willow a donc décidé de rompre. (elle rompt aussi car le père de charlotte est au courant et la menace de l'emmener en justice). dans l'énervement, charlotte cri à son ex qu'elle deviendra alcoolique comme sa mère. aussitôt, willow quitte island bay et charlotte pendant de longues années. il y a un an, willow est de retour et veut absolument reprendre contact avec charlotte. malheureusement, cette dernière ne veut pas pendant un an à cause de tous ces autres problèmes. aujourd'hui la blonde est prête à revoir celle qu'elle a toujours aimé. faut-il encore que les deux filles se pardonnent mutuellement leurs erreurs.

zola hawthorne ft ashley benson

à voir.  
 

 


SI VOUS SOUHAITEZ UN LIEN AVEC ELLE, VENEZ VENEZ (f/pris) ○ au choix 4164965148


Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Mar 25 Oct - 16:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 30 Sep - 18:19



les informations du scénario

TOUT D'ABORD MERCI.  (f/pris) ○ au choix 4164965148 Merci de lire ces lignes et de t'intéresser a mon scénario qui est vraiment VRAIMENT important pour moi  (f/pris) ○ au choix 449023763 Je veux que tu saches que si par chance tu choisis de prendre ma chérie, je t'aimerai a jamais et je te ferai tout ce que tu voudras  (f/pris) ○ au choix 3901455339

avatar › l'avatar est totalement libre puisque j'ai des gouts assez variés en matière de femme (f/pris) ○ au choix 902541242  j'avais d'ailleurs des idées de femme : deborah ann woll, emily blunt, miranda kerr, lady gaga, jessica biel, jamie alexander, eliza dushku, elyse levesque, ashley tisdale, anna paquin, aj cook, anna kendrick...  (f/pris) ○ au choix 188913723

pseudo › euh, j'ai mis ce nom parce qu'il faut en mettre un mais sache que tu peux absolument changer et faire ce que tu veux de ton prénom et nom  (f/pris) ○ au choix 902541242  bon faut que ça soit joli quand même et que ça aille avec charlotte  👼

histoire › comme tu le vois, il y a quelques points mais a part ça tu fais CE QUE TU VEUX  (f/pris) ○ au choix 902541242  vraiment, je veux que tu sois en accord avec ton personnage et que tu te plaises avec  (f/pris) ○ au choix 843031823 N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu souhaites je te répondrai aussi vite que je le peux  (f/pris) ○ au choix 2102931439

présence/activité › bien sur, comme tu t'en doutes j'aimerai quelqu'un qui soit actif, que tu t'intègres dans les rangs et que tu fasses au moins une réponse par semaine  (f/pris) ○ au choix 2693342364  je sais qu'on a tous une vie a coté mais pour faire évoluer l'histoire, je ne veux pas faire un rp en six mois..  (f/pris) ○ au choix 902541242 Sache aussi que je m'adapte à toute forme de rp, je ferai avec ce que tu aimes  (f/pris) ○ au choix 838751658  Pour ce qui est du nombres de mots, je ferai comme tu le souhaites, bien que je privilégie les rp entre 600 et 800 mots  (f/pris) ○ au choix 188913723

le petit plus pour faire la différence › voilà, j'attends avec impatience ma chérie d'amour  (f/pris) ○ au choix 1145111749  Je sais qu'avec moi tu seras la plus heureuse des femmes  (f/pris) ○ au choix 2006011667 je serai très présente pour toi et tu pourras me demander tout ce dont tu souhaites  (f/pris) ○ au choix 843031823 Sache aussi que je suis très active sur le rp et que tu ne te retrouveras pas toute seule  (f/pris) ○ au choix 449023763 Je te promet aussi que toutes les deux nous allons vraiment nous amusez et si tu en doutes, inscrit toi tu verras  (f/pris) ○ au choix 2693342364 BREF JE T'AIME DEJA OK? JE T'AIME PUTAIN VIENS VIENS VIENS  (f/pris) ○ au choix 3565557684  (f/pris) ○ au choix 3565557684  (f/pris) ○ au choix 3565557684  (f/pris) ○ au choix 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyJeu 27 Oct - 15:58

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: