AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ○ clay et spencer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyDim 19 Juil - 23:42

Spencer

Coucou miss. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 9:35

Clay
Hey, le mystérieux ça va et toi ? Tu fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 13:13

Spencer

Pourquoi tu m'appelles le mystérieux ? ○ clay et spencer 1113161770 on fait aller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 13:53

Clay  
Parce que tu en donne l'air ○ clay et spencer 1986789816 . Besoin d'air ou plutôt d'un verre ○ clay et spencer 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 14:00

Spencer

Je suis loin d'être mystérieux tu sais. Tu me connaîtrais mieux, tu le saurais... Aller oui pourquoi pas? Tu veux qu'on se boit un verre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 15:44

Clay  
Tu ne donnes pas l'impression d'être un livre ouvert bien au contraire, mais je saurais te faire parler ○ clay et spencer 2159828525
Dis moi un endroit et je te rejoins, boire seule n'est guère agréable surtout pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 15:46

Spencer

Quelque chose à fêter ? Ou quelque chose qui ne va pas ? En général on me dit le contraire... Je te laisse le choix du lieu miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 16:26

Clay  
Quelque chose qui ne va pas le seul moyen d'endormir mes démons . J'ai l'alcool triste quand je bois seule, au moins avec toi ça ne t'arriveras pas, je t'envoie l'adresse ○ clay et spencer 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 16:39

Spencer

Ça marche à tout de suite. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 17:43

Clay  
Tu trouves ? Je t'attends à l'intérieur clairement on gèle ○ clay et spencer 3919463073 ○ clay et spencer 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyLun 20 Juil - 17:49

Spencer

Je suis déjà à l'intérieur mais je ne te vois pas. T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyMar 11 Aoû - 21:36

Spencer

Coucou Miss, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyMar 11 Aoû - 21:39

Clay  
Oui pas mal de choses à gérer à la caserne en ce moment ... Et toi? tu retrouves l'inspiration ... faute de mémoire  ○ clay et spencer 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyMar 11 Aoû - 21:40

Spencer

Okay j'ai compris. Tu m'en veux toujours... ○ clay et spencer 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer EmptyMar 11 Aoû - 21:45

Clay  
On aime tous savoir, qu'on est oubliable Spencer... t'as dû l'oublier aussi, mais tu t'es confié a moi sur tes blessures, tu as juste fais ce qu'on t'as fait . Ravie de savoir que je suis moins mémorable qu'une professionnelle, où ton ex-femme .... ○ clay et spencer 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ clay et spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: