AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptyVen 30 Sep - 19:57



Ivy Von Dust
Independence is still important for us though. It's easy to make the stupid mistake of letting go

nom › Von Dust, un nom qu'elle aurait préféré renoncer à porter. Bien trop clinquant et rimant avec soif de pouvoir, des valeurs qui sont aux antipodes de ce qu'elle est réellement. prénoms › Ivy. C'est le nom d'une variété de fleurs devant soigner les apparences et ayant pour but d'être décoratives. Comme la place que ses parents lui prêtaient.  âge › 38 ans, née le 18 avril 1978 à l'aube de cette nouvelle ère qu'est le printemps. Première petite fleur de la fratrie Von Dust. lieu de naissance › Berlin, dans un hôpital à quelques rues de la place Alexander Platz. statut civil ›Célibataire souhaitant de peut-être un jour aimer et de l'être en retour. Ayant souffert d'une relation fusionnelle et intense de plusieurs années avec l'un de ses compagnons, elle aimerait s'ouvrir à de nouvelles expériences. orientation sexuelle › A priori hétérosexuelle, elle trouve un certain charme aux courbes de femmes voluptueuses et glamour. métier/études › Après avoir été la main droite d'un baron de la drogue, elle essaye après 5 ans de prison de se réadapter à la société et de se reprendre en main. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Sarah Pauvconne Paulson

les informations en vrac

Intéressée et curieuse, elle a toujours été fasciné par la nature et le monde qui l'entoure. C'est pourquoi elle s'est épris d'une passion pour la photographie. Selon elle, la photographie a ce pouvoir de matérialiser les instants et les émotions de la vie ; les bonnes, les mauvaises nouvelles, la beauté, la monstruosité du genre humain, l'amour, la haine, la vérité, le mensonge.
Première enfant de l'une des plus grandes familles allemandes de Berlin, elle grandit dans une grande et somptueuse maison avec la tonne de domestiques qui va avec, bien entendu.
Parents dans le très peu affectif et seulement présents dans les événements "importants", à savoir Noël, Gala de charité. Tout ce qui se réfère au matérialisme et qui donne à l'amour une valeur monétaire.
Ivy l'avait bien compris et en souffrait terriblement, il n'y a aucune monnaie que l'amour puisse racheter, et encore moins la rancœur envers ses parents.
Le seul exemple d'amour qu'elle reçu fût celui de l'une de leur domestique, Anja, une mère de substitution pour Ivy.
Elle lui inculqua certaines valeurs de la vie ; la gentillesse, le partage, la simplicité, l'amour, la vie.
Seulement l'apprentissage fût de courte durée car jugeant la domestique trop proche de leur fille, les parents Von Dust décidèrent de la congédier.
Ivy alors âgée de 7 ans appris à ses dépends ce que trahison et haine voulaient dire.
Lassée et totalement désintéressée des marques "d'amour" de ses parents ; sac à main Louis Vuitton, Manteaux et autres attirails Chanel ...
Toutes ces choses qui n'avaient aucune signification pour la gamine de 8 ans qu'elle était. C'était une petite fille qui n'avait pour amis que la tristesse et la solitude.
Afin de pallier à son manque d'intérêt pour les bonnes choses, ses parents lui firent un autre cadeau, beaucoup plus humain, une petite soeur, Iris.
Elle comprit alors qu'il s'agissait d'un autre cadeau, d'un jouet de ses parents afin qu'elle ne se retrouve pas seule.
Seulement elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi innocent, d'aussi fragile. Elle se jura de la protéger et de l'aimer de toutes ses forces quoiqu'il puisse arriver.
Les années passèrent et Iris grandit peu à peu et commença à s'intéresser aux grandes et belles choses, au grand désarroi d'Ivy. Mais peu importait, tant qu'elle voyait sa soeur remplit de joie, Ivy était alors comblée de bonheur. Elle lui vouait un amour sans limite et sans faille, un amour fraternel tellement fort que rien ne pouvait l'arrêter.
Une haine sans nom commençait alors à grandir en Ivy, plus les années passaient, plus elle se sentait recluse. Et qui en était le responsable ? Son père, bien évidemment. Acheter sa petite soeur sous ses yeux, quel père ferait ça ? Qui pourrait vouloir instaurer un climat de compétition entre ses deux enfants ?
Pour la jeune rebelle que commençait à devenir Ivy s'en était trop. Chaque repas avec ses parents était une nouvelle bataille. Tout ce que son père pouvait dire, elle lui en faisait des remarques sanglantes.
Seulement, elle combattait seule, comme toujours, sa petite soeur bien trop jeune pour comprendre et savoir qui était dans le faux et qui était dans le vrai.
C'est à l'aube de ses 18 ans qu'Ivy décida de se détacher de tous ces événements Von Dustiens dans lesquels ses parents l'avaient baigner depuis sa jeune et tendre enfance. Quitte à les emmerder et salir leur nom, elle préférait faire la une des journaux au bras des adversaires financiers de son père. Selon elle, ça avait plus d'impact.
Le jour de ses 20 ans, triste de ne pas pouvoir fêter son anniversaire avec sa petite soeur à cause bien sûr du pouvoir paternel Von Dust. Elle se consolait avec des tonnes de Martini Dry. Quand elle fit la rencontre de l'homme qui bouleversa totalement son existence ; Vincent Teufel.
Elle voyait en lui une sorte de messie, il la comprenait, elle le comprenait. Tout était plus simple quand elle était avec lui. Elle le trouvait tellement beau, fascinant et à la fois très mystérieux.
Il lui fit connaître les plaisirs de la chair et pas seulement. C'est avec lui qu'elle commença à connaître et à fréquenter tous les quartiers les plus mal famés de Berlin. C'est avec lui qu'elle prit ses premiers rails de cocaïne et fit ainsi ses premiers pas dans le milieu de la drogue.
Elle se voua corps et âme pour lui. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait exister.
Malheureusement cette conduite était un peu trop décadente pour les parents Von Dust. Heureusement qu'Iris était là pour redorer le blason de la famille.
C'est en août 2005, après une nuit de débauche et d'excès qu'elle surprit ses parents parler dans le grand bureau de la maison. Elle apprit ainsi qu'elle était bien la tâche noire du tableau Von Dust. Que si Iris était venue au monde, ce n'était pas en guise de cadeau pour combler sa solitude mais pour donner une chance au nom Von Dust de continuer de régner et d'exister.
Prise d'un excès de colère, elle sorti de la pénombre et fit une esclandre.
Après des heures de cris et de reproches, ses parents lui firent comprendre qu'elle n'était à leurs yeux que leur plus grande déception, que c'était une honte d'être les parents d'une vulgaire junkie. Ils venaient de fignoler les papiers avec le notaire qui certifiaient qu'elle n'était plus sur leur héritage. Elle n'était plus leur fille désormais. Ils lui interdirent de ne plus jamais rentrer en contact ni avec eux, ni avec Iris. Ils ne voulaient pas que sa soeur suivent les traces d'une droguée.
Bafouée, détruite et le coeur brisée, ce n'est que le lendemain matin qu'elle décida de partir et de tirer sa révérence.
Elle arriva dans le grand salon où elle vit ses parents en train de féliciter sa soeur pour son stage dans un grand magazine de mode.
Elle regarda sa soeur remplie de joie une dernière fois et lui fit ses adieux.
Elle n'avait jamais eu aussi mal au coeur de toute sa vie. Elle était anéantie.
Vincent l'attendait dehors, elle contempla une dernière fois cette maison dans laquelle elle avait grandit et s'enfuit sans se retourner.
Début de la descente aux enfers. Les années passèrent. Vincent et elle formaient un duo de choc à la Bonnie and Clyde. L'un allait pas sans l'autre. Ils étaient fusionnels, c'était un amour passionnel. Elle était devenue le bras droit du Baron de la drogue de Berlin.
Vincent s'occupait de préparer les commandes et des clients, et Ivy les livraient, sans broncher de peur de décevoir son Jules. Vincent avait beaucoup d’exigences et Ivy essayait de toujours y répondre.
Elle cherchait à l'impressionner constamment afin qu'il continue de la regarder comme on regarde son grand amour. Seulement il en voulait toujours plus. Et elle commençait à ne plus voir la flamme dans ses yeux. Peut-être la voyait il comme elle était en train de devenir,  maigre voir anorexique, le teint blafard, les yeux ternes et tristes.
Mars 2011, après une descente de flics dans leur appartement où elle s'y trouvait seule elle se fit coffrer pour complicité de trafic de drogues. Ce n'était pas Elle qu'ils étaient venus chercher. Elle se sacrifia par amour pour Vincent et écopa de 5 ans d'emprisonnement.
Elle atterrit dans la prison de Stadelheim, une des plus grandes prisons d'Allemagne. Elle pensait recevoir des visites de son homme, en vain. On lui fit parcourir un courrier de celui-ci la remerciant pour son sacrifice et qu'il continuerai le business sans elle. Et afin d'éviter tout soupçon qu'il serait impossible pour lui de venir la voir.
Elle se retrouva alors seule, désarmée, complètement démunis et pour la seconde fois détruite et le coeur brisée.
Il ne lui restait que ses doses de cocaïne qu'elle réussissait à se procurer par le biais d'un des gardiens corrompu en échange de sexe.
La destruction, la débauche, même en prison elle continuait de sombrer. Elle n'avait plus rien à perdre. Plus rien.
Elle repensait à Iris, à Vincent, les deux seules personnes qu'elle n'ait jamais aimer. Ca lui permettait de continuer de vivre. Pas faute d'avoir pensé plusieurs fois à en finir. Elle ne croyait plus en rien, ni en personne. Elle était devenue méfiante.
Ces 5 ans de prison furent un véritable enfer pour elle. Une souffrance physique et mentale. Elle ne discernait plus les choses de la réalité. Elle ne faisait que ressasser, ruminer, pleurer.
Elle regardait souvent les informations espérant de ne pas y retrouver Vincent. Quand un jour elle regarda attentivement la télé, et elle y vit un souvenir ; c'était l'ascension de la nouvelle et redoutée rédactrice en chef de Vogue magazine NZ, Iris Von Dust.
Elle n'en croyait pas ses yeux, sa petite soeur. Une grande. Une femme belle, accomplie et respectée.
Son coeur ne fit qu'un tour. Elle se remit en question pendant plusieurs semaines. Plusieurs mois.Pourquoi l'avoir abandonnée. Pourquoi ne s'est elle pas battu contre ses parents pour Iris. Et après maintes et mûres réflexions elle se jura qu'à sa sortie de prison, elle ferait tout son possible pour la retrouver. Qu'il était temps pour elle de tirer un trait sur la drogue, sur Vincent et d'accomplir son rôle de grande soeur.
Elle savait que ça allait être long mais c'était son chemin de croix.

Mars 2016, la voilà sortie de prison. Elle s'installa dans un appartement miteux, se dégota un job en tant que serveuse afin d'économiser pour prendre le cap pour la Nouvelle-Zélande.
C'était sans compter sur la réapparition du beau Vincent qui avait réussit à la retrouver.
Elle lui fit comprendre qu'elle voulait arrêter la drogue et qu'il devrait en faire autant. Qu'il pourrait faire ça ensemble. Vincent l'a rejeta et essaya de lui faire entendre raison. Mais Ivy avait bel et bien décidé de changer.
Il lui jeta un sachet de cocaïne au visage en lui faisant comprendre qu'il n'en avait pas encore fini avec elle. Qu'elle reviendrait et qu'il finirait ensemble. Qu'elle ne pourrait pas se passer de lui. Qu'il était la seule à la voir telle qu'elle est et à l'accepter. Que retrouver sa soeur était une lubie. Que personne ne pourrait l'aimer comme lui.
Cette dernière conversation remua l'estomac de la jeune femme et se demanda si il n'avait peut être pas raison. Elle prit un rail de coke. Complètement stone, elle se réveilla le lendemain matin. Elle n'avait plus idées en place mais se rendit compte qu'elle avait plus besoin de sa soeur qu'un homme qui l'a torture et la martèle. C'était pour elle un choix fatidique et déchirant.
Elle lâcha son job, son appartement, déterminée à partir et à accomplir son seul souhait ; renouer avec Iris.
Déterminée, elle fit ses valises et prit le premier avion pour la Nouvelle Zélande, elle réglerait ses problèmes de drogues plus tard. Son but étant de retrouver sa soeur.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Geexsunshine / Charlotte aux fruits fruits âge › 21 années d'expérience dans l'humour et l'auto dérision pays/région › Toulouse parce que j'aime beaucoup la saucisse.  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 3901455339 présence › On va essayer de répondre présente même si je trouve le fond de la classe intéressant.  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2139827335  Plus sérieusement, le plus souvent possible ! comment as-tu connu island bay › J'en ai entendu parler pendant des heures et des heures, j'ai lu pendant des heures et des heures les RP de Varel Lynux qui n'est qu'en fait mon pilier dans ma vie, ma soeur, mon meilleur ami.  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 902541242  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823 scénario/inventé › Scénario raison de ton inscription › J'ai des hématomes, je pense que c'est suffisant ... Aïe ! Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 794295163   dernier mot d'amour › Essayer de vous faire apprécier mon style #soupèsemonswagswag

Code:
<pris>Sarah Paulson ›</pris> ivy von dust
   


Dernière édition par Ivy Von Dust le Mer 5 Oct - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptyVen 30 Sep - 19:58



Where is my mind ?
when you try your best but you don't succeed

Me voilà à l'aéroport de Berlin, mes valises et mon billet en main, complètement tétanisée à l'idée de quitter cette ville où j'ai tout vécu.
J'y ai grandit, j'y ai sombré, je m'y sentais à la fois en danger et en sécurité.
Mais j'étais décidée à la quitter et à retrouver quelque chose de beaucoup plus familier et rassurant ; Iris.
Comment ai-je pu la quitter ? L'abandonner et la laissant à nos parents qui étaient, à défaut d'être pleins aux as, bien trop avares de sentiments et d'affection. Je me demande comment elle a pu succomber à tous ces monts et merveilles de cet univers mondain. Je n'ai peut-être pas hérité du gêne de la luxure après tout. Ce qui serait tout à fait normal vu que c'est Anja qui m'a tout appris. Elle était comme une mère pour moi, même si c'était seulement une de nos domestiques.
Je me rappelle, elle me préparait toujours des Strudel quand je rentrais l'école. Elle m'aidait à faire mes devoirs, jouer avec moi, me réprimander quand je faisais des bêtises. Elle me consolait quand j'étais triste parce que papa et maman étaient toujours de sortie, me laissant seule dans la maison. Elle me racontait des histoires, enfin surtout ma préférée ; Rapunzel. Elle a dû me la lire des millions et des millions de fois. Elle me répétait sans cesse que j'étais sa petite princesse et qu'un jour moi aussi je connaîtrais une fin heureuse.
Elle disait que j'étais déjà très éveillée pour une petite fille de mon âge, que mes parents devaient être fiers d'avoir une fille comme moi. Que c'était dommage de laisser filer une étoile.
Elle avait sans doute raison mais mes parents ne le voyaient pas de cet œil. Je ne sais pas si ils m'ont un jour aimer. J'étais comme mon prénom l'indique, une plante décorative, je devais faire briller le nom.
Mais ils n'étaient jamais présents où alors très peu. A Noël, au gala de charité où on me coiffait et tirait à quatre épingles pour faire jolie. Encore.
La seule chose qu'il ne m'ait jamais offert d'intéressant fût mon premier appareil photo. Je ne le quittait jamais. Chaque moment de ma vie était immortaliser à coup de flash. Je mitraillais tous les domestiques de la maison et surtout Anja qui en avait marre que je la prenne en photo. Elle se dépréciait tout le temps et préférait que je me prenne en photo.
Seulement Anja dû partir prématurément, elle m'avait dit qu'elle devait déménager pour se rapprocher de sa famille en Pologne. Mais je savais très bien que mes parents y étaient pour quelque chose.
Son départ m'a dévasté et je me sentais plus seule que jamais. Même les cadeaux que me parents me faisaient n'arrangeait rien. J'étais inconsolable. Pas faute de m'offrir des belles choses ;sac, montre, jouets de grandes marques et j'en passe. Toujours dans l'apparence et la valeur, je crois que la simplicité était un mot interdit chez nous.
Je continuais cela dit à prendre des photos, mais beaucoup plus tristes, plus sombres. A l'image de ma tristesse.
Mais arriva le jour le plus merveilleux qu'il soit. Mes parents m'offrit une petite soeur ; Iris. J'avais 8 ans. J'étais tellement émerveillée de voir cette jolie poupée. Elle était magnifique, si belle, si innocente. Ce n'était qu'un bébé et je l'aimais déjà. J'aurais pu être jalouse mais je perçu sa naissance comme un cadeau. Je venais de devenir grande soeur. Et je me rappelle m'être promis de la protéger de tout et n'importe quoi et de l'aimer de toutes mes forces quoiqu'il puisse arriver. Je ne voulais pas qu'elle manque d'attention et d'affection comme j'avais pu en manquer. Je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi ; une plante décorative Von Dust. Déjà que je pensais qu'elle était un cadeau je n'avais pas envie que mes parents la voient comme un objet aussi. Même si à l'époque je pensais que c'était le cas.
Seulement les années passaient et Iris s’intéressait au monde mondain. J'étais un peu déçue que mes parents aient réussit leur coup avec elle. Mais bon, tant qu'elle était heureuse. Je m'assurais qu'au niveau de l'affect elle ne manque de rien. Je la trainais tout le temps avec moi, je lui racontais des histoires, lui expliquer ce que Anja m'avait appris. Même si elle avait l'air imperméable à ce que je lui disais mais bon, c'était une petite fille.  
Mon Dieu, je suis dans un aéroport et me voilà en train de parler de mon passé. Une larme coula le long de ma joue. J'étais dans un sens nostalgique. J'étais présente pour elle, plus maintenant. Mais ça allait revenir. Je me dirigea sur le tarmac pour prendre mon avion. Ca y est c'est le moment de partir. Je pensais à ce que je laissais derrière moi, mon passé, Vincent.
Vincent Teufel, l'homme de ma vie peut-être qui sait. Enfin, après notre conversation de la veille je me demande si il m'aime vraiment. Avec un peu de recul, il me considérait peut-être comme un objet. Ou peut-être pas.
Je me rappelle quand je l'ai rencontré. Je devais fêter mon 20ème anniversaire avec Iris. Mais comme de bien entendu les parents n'étaient pas d'accord, enfin surtout mon père. Chef d'entreprise même au sein de sa famille, un vrai maniaque du contrôle.
Ca je l'avais bien compris et très jeune en plus. C'est pour ça que je m'étais rebellée à ma période adolescente. J'avais toujours la remarque qui tue. Toujours pour le contredire et pour lui faire comprendre que j'avais saisi son manège, ses manipulations, et qu'il ne réussirait jamais à m'avoir à moi.
Je pense qu'à force d'avoir fait la une des journaux aux bras de ces adversaires, il était obligé de m'enlever ma précieuse soeur.
J'étais dans un bar, un peu pommée, un peu bourrée à force d'enchaîner les Martinis Dry. Quand soudain un homme assis juste à ma droite m’offrit un autre verre. C'était Vincent. Je n'avais jamais vu un aussi bel homme. A la fois très classe tout en restant très simple. Pas de costume trois pièces, pour une fois. Il était beau, mystérieux. Nous parlâmes pendant des heures et des heures. J'étais complètement tombée amoureuse. Il me remonta le moral et nous partîmes dans sa chambre d'hôtel. Je perdis ma virginité le jour de mon 20ème anniversaire. Mais, j'avais, pour la première fois de ma vie un petit ami. Une personne qui me comprenait. On ne se quittait que très rarement. Il me fit prendre mon premier rails de coke. J'étais déjà camée rien qu'en le regardant. La coke ne faisait qu'accentuer mes sentiments et le fait que je planais totalement avec lui. Je me sentais vivre et exister pour quelqu'un.
Il me fit connaître des quartiers sombres de Berlin. Il me faisait aimer le goût du risque. J'étais dépendante de lui, de la drogue, de la vie.
Un soir je rentra à la maison Von Dust, complètement allumée et je surpris mes parents dans le grand bureau en train de parler. Je me cacha derrière la grande bibliothèque juste à côté de la porte qui menait au grand bureau.
Je ne sais pas si c'est la drogue mais j'avais l'impression d'être directement à côté d'eux. Je les entendais parler de moi, d'Iris. C'est ce soir là, le 10 mars 2005 que j'appris que j'étais la tâche noire du tableau de famille.
La honte de la famille, une vulgaire junkie selon mon père. Mon sang ne fit qu'un tour et je débarqua dans le grand bureau.
Je me rappelle avoir hurlé de toutes mes forces à quel point je les détestait. Que je les détestait dés que j'ai eu l'âge de comprendre que je n'étais qu'un pantin pour eux. Qu'ils m'avaient fabriqué une petite soeur parce que je ne voulais pas de leurs cadeaux de bourges.
C'est là que mon père me regarda, me fixa dans les yeux, me dévisagea et me dit qu'il n'avait pas plus grande honte que d'être mon père. Iris était loin d'être un cadeau pour me combler. Il était tellement déçu et ma mère également, qu'il était hors de question de voir le nom Von Dust couler avec une progéniture aussi minable. Qu'il valait avoir un autre enfant que moi. C'est pour ça qu'Iris est né. Pour qu'ils puissent enfin connaître le sentiment de fierté.
Ils me demandèrent de quitter le grand bureau et d'avoir vider les lieux au petit matin. Ils me stipulèrent que je n'étais plus leur enfant, que je n'étais plus sur le testament. Qu'à leurs yeux, je n'étais plus rien à part un déchet de la société. Et, aussi et surtout ils me demandèrent de ne plus jamais rentrer en contact avec eux et encore moins avec Iris. Qu'il était hors de questions que ma soeur suive mes traces. Et que si jamais j'osais faire quoique ce soit, ils feraient ce qu'il faut pour que je sois rayer définitivement de la surface de la terre.
Je n'avais jamais vu mon père parler ainsi. Je m'effondra lamentablement sur le sol. Je les supplia de ne pas me faire ça, que je quitterais les lieux mais que je ne pourrais me passer de ma soeur. Ils me dévisagèrent de nouveau et s'en allèrent se coucher.
Je me rappelle avoir pleurer toute la nuit et ne pas avoir fermer l'oeil. Comment allais-je faire sans Iris ? Elle était ma protégée, elle était tout pour moi.
Je ne me faisais pas vraiment de soucis à mon sujet puisque j'avais Vincent à qui je raconta ce mélodrame familial. Il me promit d'être présent et de s'occuper de moi.
Le lendemain matin, mes baluchons en main je croisa Iris et les parents dans le salon. Ils étaient en train de la congratuler pour son stage. J'étais tellement fière d'elle. Elle se dirigea vers moi le sourire aux lèvres voulant m'embrasser pour fêter la nouvelle. Et Dieu sait que ses élans de gentillesse étaient rares mais m'étaient toujours destinés.
Je pris son acolade mais ne lui rendit pas. Je le regarda dans les yeux et lui dit "Félicitations petite soeur. Je pars, je pars pour longtemps. Je pars pour toujours. "

Me voilà dans l'avion, et rien que de penser à ses adieux avec Iris me fila une boule au ventre, je partis me repoudrer le nez. Je préfère planer mille fois que de sentir cette douleur atroce au coeur.
Je préfère ne pas me rappeler de la totalité de cette conversation trop déchirante.
C'est ainsi que commença mon ascension dans le monde impétueux de la drogue. Vincent à mes côtés. Il m'apprenait tout ce qu'il savait sur les drogues, des plus douces au plus dures. On ne prenait que des dures ; cocaïne, LSD, éther, mescaline...
On avait mis en place un vrai marché, il s'occupait de tout. Moi je le regardais et je le contemplais, il était tellement beau mais plus le temps passait et moins j'avais l'impression de lui plaire. J'étais affreuse, un vrai squelette cerné. J'essayais tout de même de me rendre utile, je refilais les commandes aux clients, je gardais l'appartement en son absence tel un chien de garde. Un vrai caniche pour dire vrai. Mais je ne voulais pas décevoir Vincent, il était mon tout. Même si il lui arrivait d'être rochon et de me molester de temps à autre. C'était mon amour.
Et un jour, alors que je gardais l'appartement, les flics débarquèrent. J'étais aveuglée par la lumière de leur lampe torche. Ils me demandèrent de me mettre face contre terre. Je me plia à leur demande. Ils hurlaient et me demandaient avec qui je vivais. Qui était le fournisseur. Je ne savais pas quoi faire. Mais j'aimais tellement Vincent. Je leur avoua que j'étais la passeuse, et ils m'embarquèrent, les mains menotées. Et je passa 5 ans de ma vie en prison, à Stadelheim. 5 années affreuses. Je n'avais plus rien. Plus d'âme. J'avais reçu un courrier de Vincent qui me remerciait de mon sacrifice mais qu'il ne pourrait pas venir me voir. Trop dangereux. Je comptais les jours, les années. Je baisais pour oublier. Pour avoir ma dose. La vie en prison est simple, une partie de jambe en l'air avec un gardien et j'avais tout ce que je voulais. Ma dope, la seule chose qui me faisait tenir. Je ne parlais à personne. Je ne me regardais même plus dans un miroir. Même ma colocataire, Maria, ne me parlait pas. Je n'étais rien. Je ne voulais rien être. Je ne dissociais plus les choses de leur réalité. En même temps j'étais déjà trop défoncée pour différencier Maria de la cuvette des chiottes.
Et à 8 mois de ma libération alors que je regardais la télévision dans la grande salle de jeu  mon passé refit surface. Je zappais les chaînes en espérant ne pas y voir Vincent mort, c'était un peu ma roue de la fortune version réelle. Et là je vis la tête de quelqu'un qui m'étais familier ; Iris Von Dust, rédactrice en chef du magazine Vogue NZ. Waw, j'en était tombée de ma chaise, un peu comme maintenant dans mon fauteuil seconde classe du vol qui me rapprochait d'elle.
Je me rappelle avoir eu l'impression de faire une crise cardiaque. Et j'ai eu un déclic. Je ne savais si c'était la drogue ou quoi, mais je voulais la revoir. Même Maria avec qui je commençais de parler me supplia de la retrouver. Que mes parents ne pourraient pas faire pire que de me remettre en prison. Que j'étais déjà morte sans leur aide. Elle parlait beaucoup de façon imagée cette Maria. En même temps, elle était condamnée à perpétuité pour avoir tuer son mari.
Les jours passèrent. Les semaines. Les mois. Et si les parents faisaient quelque chose ? Et si Iris ne voulait pas me voir. Je l'ai abandonnée. Mais je me rappela alors de la promesse que je m'étais faite, celle de l'aimer et de la protéger quoiqu'il puisse arriver.
C'est comme ça que je décida de reprendre les rennes de ma vie. Je sortis de prison le 6 mars 2016. Je pris un job, un appart, je passais ma vie à éplucher les journaux qui parlait d'Iris. Il n'y avait que ça.
J'avais réduis mes 9 traces de coke à seulement 4 par jour. C'était pas grand chose mais déjà un bon début.
Et hier donc le 8 avril, alors que j'avais fini mon boulot à l'avance, qui était devant chez moi ? Vincent.
Je ne sais pas si c'est les effets de la drogue mais j'étais contente de le voir. Enfin à la fois contente et à la fois défoncée en fait.
Je le regardais, le regard dans le vide, j'étais en pleine montée. Il me fixa, ria et me prit dans ses bras. Il me dit qu'il avait enfin réussit à me retrouver et que je pouvais quitter mon poste de serveuse minable. C'était plus la peine de faire semblant de jouer les innocentes. Stadelheim était loin derrière c'est bon.
Je le regarda, les larmes aux yeux et lui demanda de partir sur le champs. Il était complètement interloquée, il m'attrapa par le bras me demandant qu'est ce qu'il m'arrivait. Je lui expliqua alors, la gorge pleine de sanglots que j'avais décidée d'arrêter tout ça. Que je voulais renouer avec ma soeur.
Il me repoussa, me jeta un sachet de coke au visage. Il me fit la morale. Que je n'avais pas besoin de me créer une lubie, que nous aussi on pourrait avoir autant d'argent que ma crétine de soeur. Qu'elle me rejetterai de toute façon. Qu'il était le seul à m'aimer.
Après avoir entendue le mot crétine pour qualifier ma soeur, je pris le sachet de coke et alla me barricader chez moi. Il me suivit et cogna contre la porte en disant qu'il n'en avait pas terminer avec moi. Que nous étions fait pour finir ensemble. Qu'il était désolée d'avoir été aussi brutal mais qu'au fond il fallait que j'avoue qu'il avait raison. Je ne fis aucunes remarques. Il cogna une dernière fois la porte et partis.
Je sanglotais comme une lycéenne mais je me demandais si il n'avait peut-être pas raison. En même temps, je n'ai toujours eu que lui. Non j'avais Iris, mais je l'ai lâchement abandonné. J'étais tellement perdue dans mes pensée. A deux doigts d'ouvrir et de courir après Vincent. Mais non, il faut retrouver Iris. Etant en plein litige avec moi même, je pris la totalité du sachet que Vincent m'avait jeté au visage.


Et voilà mon passé derrière moi, le vol terminé. La tête et le coeur retourné. Il est long le chemin de la rédemption. Et ce n'est que le début.
18694 Kilomètres parcouru en avion, me voilà en Nouvelle Zélande, plus déterminée que jamais à retrouver ma petite soeur, mon petit ange. Iris.


Dernière édition par Ivy Von Dust le Lun 10 Oct - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptyVen 30 Sep - 20:09

Bienvenue Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 133137972
Tu vas rendre une personne vraiment contente Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1986789816
Tu vas bien t'intégrer dans cette grosse famille qu'est Island Bay Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 0:31

bienvenue à island bay, tu verras tu vas vite être comme chez toi... Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 3497041440

humm noa tu éveilles ma curiosité Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 2:11

le choix d'avatar de fou !!! OMG !!! Dans AHS cette femme est juste superbe !!

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 2:36

Bienvenue parmi nous Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823

C'est Irissette qui va être contente Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2139827335

Courage pour la fiche Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 2:54

De prime abord je me suis posé la question pourquoi Iris refesait une fiche avant de voir l avatar .... quoi je suis pas très bien réveillée....

Bienvenue parmi nous Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 838751658 et bon courage pour ta fiche. . Je doute pas que tu vas pas t'ennuyer avec Iris comme sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 3:11

Oh merde, encore du sang Von Dust, on en avait pas assez d'une Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2471686662 Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2839392890
Je suis trop contente que l'autre papate douce ait réussi à te convaincre de t'inscrire Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019
Bienvenue à la maison, en espérant que tu t'y plaises Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 3:19

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4650
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lumossolemstuff.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 4:20

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. GvqeQQ1z_o Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. KmJzSaFn_o Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 4:57

SARAH Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 3731638184 Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 794295163 elle me surprend toujours !

Bienvenue parmi nous Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2693342364
Je vois que tu as déjà quelques marques Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2139827335
Hâte de découvrir Ivy ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 5:39

C'est tellement chou de voir qu'on agrandit la famille même IRL Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 449023763
Et puisque tu as choisi un scénario de folie à jouer avec Iris qui a juste une plume de génie, je ne me fais pas de souci quant au fait que tu te plairas ici Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1242777542
Bienvenue parmi nous Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 5:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 838751658 Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 6:11

LA VOISINE ! Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2839392890

alors toi. alors toi. oui, alors toi... OH MY FUCKING GOD ! Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019

Bienvenue à la maison, bonne chance pour ta fiche Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2841892701 Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823

Ton avatar, j'en parle pas. Le choix de scénario, c'est juste une bombe. Une tuerie ! Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823
On va prendre soin de toi, t'emballer dans du papier film après t'avoir enduite d'algues !

Sérieusement, je suis en plein bug xD
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. EmptySam 1 Oct - 6:31

OK JE RESTE CALME.

NON JE PEUX PAS OMG SARAAAAAAAAAAAAAAAAAH JPP JE VAIS PLEURER
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 843031823
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2714159224  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2714159224  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2714159224  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2714159224  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 2714159224
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 4164965148  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 4164965148  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 4164965148  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 4164965148  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 4164965148
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019  Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1965479019

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmi nous Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 902541242
Je viendrai surement te demander un petit lien Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. 1113161770

jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. (#)   Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Von Dust ○ I'm all messed up, I'm so out of line.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: