AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Coup de force ou de folie ♕ Noomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptyLun 27 Juil - 23:50




Coup de force ou de folie


I've been having a hard time adjusting
I had the shiniest wheels, now they're rusting
I didn't know if you'd care if I came back
I have a lot of regrets about that
Pulled the car off the road to the lookout


@Noomi Savalas   (sarasvati)


Me retrouver à un concert d’Aerosmisth, n’était pas dans mes projets initiaux, mais depuis que j’ai fais la rencontre d’une petite tornade nommée Nommi, je reprends plaisir à sortir . J’entends par là sortir pour autre-chose que me mettre la tête à l’envers ou encore mes cours de self-defense . Une femme avec un sacré parcours, mais aussi un certain tempérament, c’est la première à m’avoir accueilli à la caserne, sans oublier m’inviter à son club de divorcés . C’est vous dire le personnage donc, mais étrangement avec elle je me sens à l’aise, et c’est comme ci je profitais d’une période de ma vie mise trop en parenthèse, m’étant mariée jeune . Depuis plusieurs semaines, je retrouves aussi le plaisir de m’apprêter, me maquiller paraître au meilleur de mon avantage. Je précise tout de même que je le fais avant tout, pour ma propre estime avant de chercher à plaire, je suis vraiment loin de vouloir me caser à nouveau, je peux vous le jurez !

J’ai donc des bracelets en cuir cloutés à mes bras, un maquillage clairement rock, pour une fois, je laisse mes cheveux ondulés comme il le sont naturellement, juste je privilégie les bascket aux talons au vue de la soirée, avant de rejoindre ma comparse, aussi soldat du feu .

La retrouvant sur le parking je m’attends à toutes réflexions de sa part, mais une petite voix me dis, que j’ai clairement plus l’âge pour les concerts, mais surtout est ce que je saurais gérer la foule ? Car oui parfois mes peurs primaires refont surface sans prévenir, et je ne sais pas si le moindre petit choc, comme être bousculée ne risque pas de me faire vriller les neurones .

La prenant par le bras pour aller jusqu’au lieu du concert alors que nous avons nos places, je commences à sentir l’adrénaline monter doucement, autant commencé par un peu d’humour .

”Alors tu me le présentes quand ce Sigmund je vais finir par croire que tu m’as monté un bateau Noomi ? Enfaite tu sais que ça fait des années que j’ai pas été à un concert, alors je prends exemple sur toi, je fais tout pareil ce soir !”

Inconsciente que je suis d’avoir formulé une phrase pareil, mais cela je ne le serais que trop tard . Après tout bras dessus, bras dessous, je me dirige avec elle vers la fosse et profite du concert, me surprenant même à chanter à plein poumons certaines chansons. Comme si j’avais quinze ans à nouveau, et clairement je ne vois pas le temps passé, et pour une fois mon esprit se déconnecte .

C’est seulement quand le concert se termine, que je remarque que la brune est toujours sur cent mille voltes, et d’un coup je sens qu’elle me tire par le bras, pour ne pas m’étaler comme une crêpe, je la suis donc, sans poser de questions tellement elle marche vite ! Mais où est-ce qu’elle veut nous faire aller, comme cela, je comprends pas sur le coup, et je sais que si je l'interroge je m’expose au silence dans un premier temps, tant qu’elle n’aura pas réalisé son idée .

Je vois la porte avec écrit “backstage” et c’est là que je tilte seulement, mais je sais que nos places, ne comporte pas l’accès à cette zone. La regardant avec des yeux ronds, et même si je sais à moitié la réponse je dis alors que j’hésite la peur et une certaine hésitation .

”Dis moi que t’es pas sérieuse ?! Tu sais qu’on a pas les accès !”

Évidemment qu’elle le sait, elle est aussi incendiaire que sa chevelure, je vous jure dans quoi je m’embarque avec elle. En même temps une soirée normal avec Noomi, n’existe pas j’ai envie de dire, tout dérive toujours … Alors un peu plus où un peu moins … Oui je change à son contact, ou est-ce que je me révèle seulement .

Nous voilà donc armées de notre plus beau sourire, mais aussi nos yeux de biches à tenter d’aguicher le vigile, voulant le convaincre que nous avons nos pass, que tout cela est un simple oublie … Je joues sur ma blondeur on ne va pas se mentir … Mais le gorille semble guère dupe sur le sujet, c’est alors que je regarde mon acolyte voir si elle a une idée pour le plan B...

@Rafael Rodríguez  à toi de voir si tu veux débarquer dans le sujet  :lalala:



Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Coup de force ou de folie ♕ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1982
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptyDim 9 Aoû - 20:56

Sans doute est-ce parce qu’elle sait ce que c’est de s’être mariée jeune, de ne pas avoir profité – bon on ne va pas se le cacher, Noomi a toujours profité de la vie, mariée ou pas, jeune ou plus adulte. L’unique chose qui l’a poussée à se calmer un tant soit peu, c’est le fait de devenir mère – que la blonde se fait un devoir d’aider les autres femmes dans le même cas à se libérer un peu. Au moment de son divorce, il y a de ça sept ans, elle y a vu une sorte de libération. Bien sûr, ce fut un coup dur, d’autant plus qu’elle était enceinte à l’époque mais les années qui ont ensuite suivis jusqu’à son fameux accident de voiture n’ont été que du pur bonheur. Pas d’attaches autres que Sarah, pas d’autres obligations que celles qui vont avec son devoir de mère, aucun homme ou femme dont elle dépendrait d’une quelconque façon dans le paysage, ça lui avait fait un bien fou. Raison pour laquelle elle voulait partager ce sentiment avec d’autres. Divorcés oui et alors ? La vie ne s’arrêtait pas pour autant. Et ça ne signifiait pas non plus que, parce que ce qui était votre moitié à l’époque vous avait lâchement plaqué ou bien qu’il ou elle vous maltraitait au point qu’il avait fallu fuir, vous ne valiez rien, loin s’en faut. C’était donc à ça que servait son club de divorcés : à se reconstruire. En haïssant l’autre entre potes mais ça aidait. Enfin bref, tout ça pour dire que c’était dans ces circonstances que la grecque avait fait la connaissance de Clay. Et puisque son statut de star de la radio lui conférait certains privilèges comme des places gratuites pour tous les concerts de la capitale, autant en faire profiter les copains.

Aerosmith, rien que ça. C’est son père qu’elle aurait dû emmener, c’est évident qu’il aurait adoré ça puisque c’était lui qui lui avait transmis sa passion pour le groupe de Steven. Pas de chance, il était occupé ailleurs ce soir-là. Noomi s’était donc tournée vers Clay et elle avait également envoyé un petit message à Rafa, des fois que ça le tenterait de venir hurler avec elles, tenant un briquet allumé à bout de bras durant les ballades. Smoky eye, décolleté plongeant, elle a clairement mis le paquet pour coller au thème de la soirée. Cependant, il n’est évidemment pas question de rentrer accompagnée – d’ailleurs elle a prévu de retrouver Jimmy quand elle rentrerait -, c’est juste que si elle pouvait se balader H24 à poil, Noomi le ferait. Aucun complexe chez elle. C’est donc ainsi qu’elle laissa sa Mustang sur le parking pour retrouver Clay, déjà sur place. Ça ne la rassurait jamais trop de laisser un tel bijou au milieu des voitures du reste de la plèbe mais bon, c’était tout de même plus pratique que de prendre le taxi ou le métro. Un sourire se dessina sur son visage.

    « Mais tu ne l’as pas déjà rencontré ? Je pensais que ça serait fait, vu que vous bossez au même endroit. Ça roule, j’ai pas l’intention de me mettre minable de toute façon. »


Ce qui voulait dire « pas de coke » ou autres substances illégales. C’est qu’elle était là également à but professionnel, alors ça ne ferait pas bonne impression. Même si c’était le quotidien des personnes qu’elle avait bien l’intention d’interviewer. Puis bon, maintenant que sa vie rentrait peu à peu dans l’ordre, il était peut-être temps d’arrêter un peu les frais.

Le temps passe et une fois encore, Noomi se fit la réflexion que ça lui manquait de faire de la scène. Ce n’était pas qu’elle y pensait une fois de temps en temps, non, en fait c’était l’une de ces pensées qui étaient toujours présente comme le fait d’avoir Sarah avec elle pratiquement 24 heures sur 24 lui manquait encore plus. Malgré ses problèmes de mémoire, elle y pensait sans cesse. Bien sûr, ses expériences de la scène n’avaient rien de comparable avec un véritable concert, sauf une fois au chalet au festival mais tout de même, se produire devant des gens c’était une sacrée sensation. Lorsque le concert se termina, Noomi se dit que c’était le moment rêvé et ni une, ni deux, elle embarqua Clay dans son sillage. Non, les places qu’elle avait eues ne prévoyaient pas d’accès backstage mais hé, elle était une star de la radio, oui ou non ?

    « T’en fais pas, ça va bien se passer ! »


Ou pas, mais on va espérer que oui. Bien sûr, la porte était gardée par deux armoires à glace se tenant chacun d’un côté. Sans l’ombre d’une hésitation, la blonde se dirigea droit sur l’un d’entre eux. D’abord la manière douce.

    « Salut, je suis Noomi Savalas de Nuits Blanches à Wellington. »


Manière douce si l’on veut puisqu’elle n’attendit pas l’approbation de qui que ce soit pour s’avancer et tourner la poignée de la porte, comme si cette présentation lui donnait tous les droits.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Coup de force ou de folie ♕ Noomi 99h9xEPz_o Coup de force ou de folie ♕ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Coup de force ou de folie ♕ Noomi A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1185
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptyMar 18 Aoû - 6:49

« Vingt nuggets de poulet. » Pas certain que le pauvre employé ait bien compris, mais le regard de Rafael en disait long, oui, il l'était, d'ailleurs, il se demandait sûrement qui peut bien manger du McDonald's à un concert ? Bref, comme vous le voyez, Rafael en a décidé ainsi, donc, pourquoi pas. Il était vêtu d'un vieux t-shirt des années 90, de la tournée Pump Tour, -bon d'accord, il a dû en acheter un nouveau, puisqu'il a pris du muscle depuis ses dix-huit ans-, c'était celui de Melbourne, quelques semaines avant son grand départ avec l'armée, c'était le cadeau de l'un de ses potes, voir Aerosmith, cela ne se refuse pas hein. Il avait apprécié non seulement le fait de pouvoir s'échapper avant d'aller combattre, mais également le concert auquel il avait pu assister avec grand plaisir. Il a quelques photos qui traînent quelque part dans une vieille boîte, va savoir où, mais dans sa mémoire, il s'en souvient, ils étaient au premier rang, donc, il ne pouvait pas demander plus. Quoi qu'il en soit, il attrape son sac brun avec ses pépites de poulet et il part en direction de Noomi et de son amie, Clay, il avait bien sûr accepté l'invitation. Tout le monde a pris de l'âge depuis les années 90, enfin, surtout eux, mais ce n'est pas pour autant que cela ne fut pas un spectacle d'enfer. Il se rappela instinctivement de toutes les paroles du groupe, d'ailleurs, l'avantage de voir un groupe comme eux, c'est qu'il n'y a pas que des jeunes dans les parages, mais c'est complètement varié, il y a bien plus vieux que lui, sûrement des baby boomers.

« J'ai les nuggets, les filles ! » Après un tel concert, c'est toujours top de se remplir le ventre, surtout après avoir autant crié et chanté, surtout après s'être faite crier dans les oreilles, ça aussi. Il fait agiter le sac, mais une fois ouvert, on peut bien évidemment remarquer que Rafael y avait déjà plongé la main, puisque le total ne faisait plus vingt. Pendant que Noomi parle, lui, il mange, parce que bon, il ne va pas se mettre à faire les yeux doux à un homme, ce serait un peu louche venant de sa part, il ne serait pas convaincant pour tout dire. Il fait un signe de tête au gardien, comme si rien n'était et ils entrent à l'intérieur. « Après, on pourrait aussi s'infiltrer dans le bus et faire la fête avec le groupe, vous en dites quoi ? » Il a peut-être l'âge passé, mais il a juste une vie à vivre, il ne va pas passer à côté de cela, autant en profiter pendant qu'ils sont là. Il passe le sac à l'une des deux filles et il tire un rideau de velours, donnant bien accès au backstage. « Wow ! J'ai oublié d'apporter un sac pour ramener des souvenirs, mais je vais peut-être me remplir les poches, je pense ! »

_________________
fly me to the moon. ϟ
Coup de force ou de folie ♕ Noomi KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptySam 29 Aoû - 22:59




Coup de force ou de folie


I've been having a hard time adjusting
I had the shiniest wheels, now they're rusting
I didn't know if you'd care if I came back
I have a lot of regrets about that
Pulled the car off the road to the lookout


@Noomi Savalas   (sarasvati)


Me voilà donc arrivée sur le lieu de rendez-vous, il n’y a vraiment qu’elle qui peut me faire sortir dans des plans pareils . Après tant d’années en cage, mais aussi tant d’années dans la peur me voilà dans un concert, qui je le sais sera bondé. La foule sera massée, et je risque de revivre certains trauma, pour autant ma connaissance du kickboxing me donne confiance en moi, si jamais je dois gérer une attaque, je serais répondre, et cela Noomi le sait très bien.
Aerosmith comment dire non en même temps, j’ai grandi avec, et mes deux frères sont fans, c’est d’ailleurs avec eux que j’ai vécu mon premier concert . C’est aussi une preuve de changement, et de nouvelle vie pour moi de retrouver une vie sociale, et surtout de ne pas avoir peur d’un endroit où la foule sera sans nulle doute plus que surexcitée .

Alors que je la rejoins sur le parking, je lui explique qu’en tant que fossile, il faut vraiment qu’elle me redonne toutes les règles d’une bonne soirée, comme il se doit. Si seulement je savais dans quoi je m’embarquais en sortant avec; Miss Salavas : je n’ai aucune idée de ce que dans quoi je mets les pieds . Après tout cette soirée, c’est aussi professionnelle, alors elle ne devrait pas trop partir, en vrille, non?! Enfin avec Noomi on est à l’abri de rien … Voilà qu’on parle du fameux Sigmund, et du fait qu’elle m’avait proposé de nous présenter, je réfléchis alors et lui réponds tout en marchant .

”Je réfléchis, je suis peut-être encore trop récente dans l’équipe, mais au vue de mon diplôme et de son prénom, si je l’avais croisé crois moi je m’en souviendrais ! ça fait des lustres que je n’ai pas fait ce type de soirée je compte donc sur toi; j’espère que c’est comme le vélo “

Elle ne sait pas un dixième de ma vie, et surtout de mon calvaire, pour elle je suis juste une divorcée récente, qui a perdu son indépendance et sa vie de femme quand elle s’est marié, et qui du coup veut rattraper le temps perdu, de toutes les façons possibles .

J’espère ne pas faire trop tâche, mais quand nous sommes en place, et concentrées sur le concert, je retrouve ma joie de vivre me surprenant même à chanter à tue tête, moi qui n’ai pas poussé la chansonnette depuis des années . Mais à la fin du concert alors que je ma voix s’enraille, voilà que Miss bulldozer entre en scène vers les backstages . Je la suis, mais je lui demande tout de même ce qui se passe .

”Quoi c’est pour ton taff? Tu dois faire une interview?”

Clairement je comprends, rien qu’au sourire qu’elle affiche, que ce n’est en rien pour le boulot, même si elle se veut rassurante dans ses propos. La voilà devant Monsieur Malabar, où elle se présente sous sa casquette professionnelle, tout en lui faisais des yeux de biches, c’est là que j’entends parlé de nuggets . Mes oreilles ont encaissé trop de décibelles ou quoi, qui mangerait cela après un concert, mais quand la silhouette s’approche je reconnais Rafaël. Noo’ m’a en effet parlé de son amie qui était lui aussi convié, si de mon côté je peux faire connaissance avec des gens why not. Je suis comme ça, mais je le regarde et alors que j’ai pioché dans le sac manque de m’étouffer à sa phrase .

”Pourquoi je sens que c’est que le début des problèmes Noo” ?!”

Comme Mister malabar commence à nous regarder bizarrement, surtout avec Rafael qui annonce, ainsi son goût prononcer pour la kleptomanie .

”Elle doit parler au groupe pour le travail, c’est convenu entre leur agent et la radio de Wellington, de mon côté je suis pompier je suis sûre qu’avec tous ces fans en transe un petit coup de main ne vous ferez pas de mal, laissez nous passer .”

A mon tour de tenter tous les arguments, alors que l’homme de la sécurité se décale pour nous laisser passer, je tire sur la veste de Rafael pour pouvoir lui parler en murmurant, au vue de notre différence de taille.

”Niveau souvenirs, vas-y mollo, je refais ma vie ici, j’ai pas envie d’avoir un casier judiciaire … Je suis fille de flic !”

Pas envie de préciser que surtout je fuis mon ex-mari, et que clairement c’est un moyen radical, pour qu’il sache où je me planque, j’espère que le duo de fous sera se raisonner quelque peu.  Je ne sais pas dans quel état je rentrerais c’est une choses certaines, et surtout qu’est ce qu’au j’aurais pu faire avec le duo infernale

@Rafael Rodríguez




Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Coup de force ou de folie ♕ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1982
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptyDim 6 Sep - 4:56

Oh, des nuggets ! Noomi les accueillit, ainsi que son porteur, telle l’arrivée du Messie. Evidemment que Rafa était de la partie, à partir du moment où elle avait des entrées gratuites pour un concert de rock, il ne pouvait en être autrement. Et encore une fois, il lui prouvait qu’elle avait bien fait puisqu’il ramenait des nuggets. Elle ne se priva pas pour en prendre un tandis qu’ils se dirigeaient de concert vers l’entrée des backstages. La grecque venait d’avoir la meilleure idée qui soit : profiter de leur présence sur place pour en tirer une petite interview. Après tout, mieux valait en profiter parce qu’elle ne savait pas du tout quand ils reviendraient.

    « Je dois pas mais autant profiter de l’occasion qui se présente, non ? »


Oui enfin, ça, c’était le plan initial mais ça ne serait vraiment pas drôle que tout fonctionne comme sur des roulettes, n’est-ce pas ? Non, bien sûr. Le garde qui tenait l’entrée des backstages n’eut pas l’air impressionné le moins du monde d’apprendre qui elle était, ni qu’elle était de la radio : il resta aussi stoïque qu’on peut l’être. Clay essaya donc de marchander, mettant à profit ses tous nouveaux talents de pompier. Noomi posa la main sur son épaule, ils n’allaient quand même pas supplier pour entrer ; elle avait le droit d’entrer là-dedans en sa qualité d’animatrice radio. Si ça n’ouvrait pas les portes des coulisses d’un concert alors à quoi bon, sérieusement ? Toujours avec ce culot qui la caractérisait tout particulièrement, elle passa devant le garde, accompagnée de ses deux acolytes. Tant et si bien que le type en reste un peu bouche bée. Manifestement, il ne savait pas trop quelle était la procédure dans ce cas précis. Mince, Noomi aurait peut-être dû essayer de prouver qu’elle était bien qui elle prétendait être mais en même temps, son visage était placardé sur une bonne partie des bus de la capitale alors… Enfin bref, les voici donc en backstage. Pour combien de temps exactement ? Seuls les dieux pourraient le dire. Pendant ce temps-là, Rafa de son côté avait l’air tout excité, au point de proposer qu’ils s’invitent ensuite dans le bus de tournée du groupe et sur le coup, ça lui paraissait être une excellente idée.

    « T’inquiète, on va remplir nos poches ! »


Puis elle se tourna vers Clay qui commençait à paniquer. Clairement, elle n’avait pas encore l’habitude de traîner avec eux mais elle s’y ferait.

    « Panique pas, je pense qu’on peut se servir, c’est là exprès pour les guests. Puis de toute manière, on a quelques relations dans la police. Enfin, surtout Rafa, il était major y a pas si longtemps. »


Enfin, ça commençait à faire un peu long maintenant mais il avait toujours des connaissances influentes, n’est-ce pas ? Oh et puis au pire, il y avait toujours son ancien voisin. Ils étaient restés potes. Bon, pas sûr que si elle venait à tuer quelqu’un – et nous savons tous très exactement de qui il pourrait bien s’agir -, il lève le petit doigt mais… La blonde attrapa une poignée de stickers et de badges traînant sur une table, prévus à cet effet. Les yeux brillants comme une gamine face à ces goodies, elle en distribua à chacun et rangea le reste dans sa pochette. Pour Jimmy, pour Sarah, pour son père, même pour Ash s’il le voulait. Puis elle se mit enfin en quête de Steven Tyler. Qu’elle finit par trouver dans une loge. Encore une fois, comme s’il était tout naturel qu’elle soit là, Noomi frappa contre la porte pour s’annoncer.

    « Salut ! Super concert, vraiment ! J’suis de la radio, vous auriez quelques minutes à nous accorder ? »


Le chanteur n’eut pas l’air de trouver ça étrange et elle estima donc que c’était okay, qu’ils ne craignaient plus de se voir jetés dehors comme des malpropres.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Coup de force ou de folie ♕ Noomi 99h9xEPz_o Coup de force ou de folie ♕ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Coup de force ou de folie ♕ Noomi A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1185
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi EmptyMar 6 Oct - 23:20

Rafael est un peu là, à la dernière minute, celui qui s'ajoute au groupe, qui devient un trio, alors que de base cela n'était pas prévu. En tout cas, il était certain qu'il ne pouvait pas manquer un tel spectacle, ni l'occasion de s'arrêter au McDonald's pour acheter des nuggets, même si habituellement on préfère boire de la bière à ce genre de concert. Quoi qu'il en soit, elles ne semblaient pas s'en plaindre et Rafa non plus. Il n'est pas étonnant de voir Noomi dans cette situation et ce n'est encore moins étonnant pour le Colombien de la suivre dans ses plans, un peu comme Bonnie et Clyde, sans les braquages et les meurtres, en revanche, l'autre femme semblait plus réticente à cette idée, enfin, notamment quand il proposa de se remplir les poches, alors qu'au final, c'est surtout des échantillons et soyons honnête, ça ne va pas ruiner le portefeuille du groupe. Il hoche la tête. « Oui, on ne va pas finir en prison pour avoir pris quelques épinglettes, faut pas t'en faire. » Il comprend aussi qu'elle ne connaît pas Rafael, mais si elle connaît bien Noomi, elle devrait donc être habituée à ce genre de plan, enfin, c'est ce qu'il croit, mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il n'a pas envie de finir devant la cour pour une connerie pareille et qu'il a ses limites, enfin, normalement, on ne sait jamais avec eux. Il n'aura qu'à téléphoner au général Miller, mais bon, il préférait oublier cela, c'est pas le genre de type avec qui tu veux rire et prendre un verre de vin. Rafael fait de même, il va se remplir les poches, une technicienne qui passe par là, s'arrête en le regardant faire, mais elle ne dit rien, elle passe son chemin, soit elle va appeler la sécurité, soit elle n'en a rien à foutre, car elle doit en avoir l'habitude.

Bref, elle suit la blonde et il se présente à son tour, sans mentionner qu'il est soldat, juste qui se nomme Rafael et qu'il est fan, ça va de soi. « Super concert à Melbourne en quatre-vingt-dix. » Oui, bon, ça date, mais malgré les années, il a droit à un hochement de la part de Joe Perry, autant dire que ce n'est pas rien venant de sa part. Rafael s'installe sur une chaise, laissant Nooms faire son interview. Il ne part pas de là sans photo non plus. 

_________________
fly me to the moon. ϟ
Coup de force ou de folie ♕ Noomi KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de force ou de folie ♕ Noomi (#)   Coup de force ou de folie ♕ Noomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de force ou de folie ♕ Noomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: