AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Boxe with Clay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Boxe with Clay (#)   Boxe with Clay EmptyMer 19 Aoû - 2:24

X
Clay & Maya
Maya avait un entrainement de boxe, c’était un sport qu’elle aimait bien et qui lui permettait de se défouler. Elle n’était pas professionnelle, elle ne pouvait même pas dire si elle avait un bon niveau ou non. Elle aimait juste ce sport, elle aimait se défouler et avoir la sensation de pouvoir se défendre en cas d’agression. Elle avait déjà connu quelques coups en faisant ce sport et avait déjà eu des bleues, ce n’était pas agréable mais elle avait survécu. Maya évitait de recevoir des coups en plein visage, elle n’aimait guère ressembler à un schtroumpf mais heureusement c’était rare.

La boxe était l’un des sports qu’elle pratiquait en plus des autres et sa séance était un plaisir. Surtout qu’elle avait connu une nouvelle partenaire dans son cours qui n’avait rien pour lui déplaire. Cette dernière était loin d’être moche et Maya possédait des yeux même si elle n’allait rien tenter. Elle ne cherchait pas vraiment des coups d’un soir, elle préférait commencer quelques choses de durable même si elle n’avait pas encore rencontré la bonne personne. Elle ne rêvait pas mariage ou enfant, elle ne voulait ni l’un, ni l’autre mais au moins quelqu’un pour l’aimer et prendre soin d’elle.


Elle ne voulait pas finir sa vie seule, mais elle ne cherchait pas activement non plus. Elle laissait faire les choses, peut-être qu’elle allait rencontrer la femme de sa vie dans ce cours de boxe, elle n’en savait rien mais faisait toujours en sorte de ne pas être trop moche. Maya n’était pas la plus belle, mais elle savait draguer et possédait un petit charme quand même. Disons qu’elle n’était pas non plus une laideur abjecte. Elle enfilait des vêtements pratiques mais beaux et veillait à bien paraître en rentrant dans la salle. Ce n’était plus le cas pendant l’entrainement ou juste après vu qu’elle était toujours couverte de sueur et décoiffée mais on lui avait toujours appris à soigner sa première impression.

C’est donc ce qu’elle fit encore aujourd’hui en se présentant à la salle de sports et en apercevant assez rapidement sa partenaire régulière. Salut, comment tu vas ? Je ne suis pas en retard si ? Je pose mon sac et j’arrive. Ce qu’elle fit aussitôt, elle but une gorgée d’eau avant de retourner près de son interlocutrice. Du nouveau depuis la dernière fois ? Maya ne parlait pas trop durant ce cours, mais elle dialoguait un peu avec les gens notamment cette femme. Le feeling passait bien et Maya adorait faire de nouvelles rencontres.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boxe with Clay (#)   Boxe with Clay EmptyJeu 20 Aoû - 12:59




Box session





@Maya Schepper (sarasvati)


S’il y a une chose qui m’a aidé, à me révéler à  moi-même c’est bien la pratique du kickboxing. Un moyen de survie, certes car je reste persuadée que mon ex-mari me retrouvera un jour où l’autre, et que je dois être prête . Je refuse d’être à nouveau cette femme fragile, et docile qui accepte les coups, non je le lui rendre chaque violence, rien que pour lui faire payer la perte de Rose !

Oui j’ai la hargne au corps, et c’est sans doute, pour celà que j’aime autant me battre, même dans des combats de rues, où de l’argent est à la clé mais cela personne ne le sait. J’ai besoin de me prouver que je suis forte, prête à tout affronter même le pire . Aujourd’hui comme souvent j’ai rendez-vous avec Maya pour une session de box à deux, bah oui les mannequins d'entraînement, c’est bien mais cela ne dure qu’un temps.

Maya est une bonne boxeuse, et une chique fille, en tant que tatoueuse elle a pas mal regardé la rose que j’ai sur mon avant-bras droit et on a un peu échangé sur le sujet comme c’était mon tout premier tatouage .
Elle est sociable et souvent elle est dans l’échange, et la discussion, même si on reste concentrés .

Je suis quelque peu en retard, ayant fini ma garde un peu plus tard que d’habitude, voilà pourquoi j’arrive en décalé, mon sac sur l’épaule alors que je suis déjà en tenue mes cheveux relevés en une queue de cheval. Je vois que la belle, arrive seulement maintenant, je lui souris donc .

”Je suis en retard aussi, le temps de boire un peu poser mon sac et je suis toute à toi “

Je vais poser mon sac dans les vestiaires, alors que je n’ai pris que mes gants et ma gourde pour m’hydrater, avant de rejoindre la blonde, puisque  nous devons nous échauffer avant de faire un combat sur le ring. Posant mes gants sur un banc, je cherche donc une corde à sauter, afin de commencer en douceur. Mais alors qu’elle me questionne, je me sens quelque peu mal à l’aise, puisque ma relation doit rester secrète pour le moment .

”Rien de nouveau sous le soleil, contente de ne plus être la dernière recrue de la caserne. Je pense de plus en plus que je suis faite pour rester vivre ici, et toi dis moi alors?”

Je ne peux pas lui dire, que je suis en couple donc comme c’est tout récent, et que j’ai du mal à réaliser complètement, je suis juste sur un petit nuage .




Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe with Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: