AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Night fever (+) Finn & Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyVen 28 Aoû - 5:47


Après avoir fait un bisou à Nana, Lou grimpe dans la voiture de Finn et boucle sa ceinture de sécurité. « Prêt à faire la fête ? » Comme elle sort un peu moins depuis qu’elle a fini ses études et s’est lancée dans la vie active, la brunette se sent plus vieille. Mais ce soir, justement, ils ne restent pas à l’appartement. Ce soir, ils bravent brièvement le froid pour se rendre chez un ami qu’ils ont en commun et qui a la villa de ses parents de libre pour le week-end. Ça fait longtemps que Lou n’est pas allée à une soirée de ce genre et, ce vendredi, c’est l’occasion de se lâcher un peu. « Si t’es pas en état de prendre le volant tout à l’heure, on pourra toujours sonner chez mon grand frère pour lui demander service, il vit pas très loin. » On ne sait jamais - au cas où, l’option a au moins été évoquée. Mais pour l’heure, c’est le début de la soirée et ils ont bien d’autres préoccupations. Arrivés sur les lieux, ils se séparent assez rapidement, Lou ayant repéré des copines de fac qu’elle n’a pas vues depuis longtemps. Elle discute, elle boit un verre, elle rigole bien, elle grignote… Elle perd totalement Finn de vue, mais ce n’est pas grave parce qu’elle sait qu’il ne va pas l’oublier à la fin de la fête.

La soirée va bon train et, comme souvent, c’est l’occasion d’excès et au final, de choses moins agréables. Lou danse un peu, mais elle n’a clairement pas assez bu pour se déchaîner et, quand un jeune homme se met à la coller et à danser de façon suggestive, elle se sent vite mal à l’aise. Elle s’éclipse de la piste de danse pour retourner vers les chips, espérant ainsi échapper au danseur à la limite de l’inconvenance. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Il a probablement pris un verre de trop, ce qui le rend tenace. Du coup, elle s’invente un petit ami quand il lui pose la question, juste pour qu’il la laisse tranquille. Mais ses tentatives pour l’éloigner restent vaines et, quand elle commence à se sentir vraiment envahie par sa présence, elle se dit qu’il lui faut une preuve (même si elle est fausse, soit dit en passant). La jeune femme ne réfléchit pas, elle veut seulement se débarrasser d’un indésirable qui commence à lui gâcher la soirée. Alors quand elle aperçoit Finn, assis sur un canapé avec des potes, elle s’approche de lui sans trop hésiter. Enfin, en réalité, elle fonce presque vers lui, atterrissant sur ses genoux - il serait d’ailleurs difficile de dire lequel est le plus surpris des deux. Puis, décidant de ne pas s’arrêter là, elle entoure la nuque de son meilleur ami de ses bras. Elle le regarde dans les yeux, les siens sont arrondis sous l’effet de l’étonnement, le pauvre ne doit rien comprendre. « S’il te plaît, il faut que tu m’aides. Joue la comédie. Y’a un gros lourd qui m’embête et je lui ai dit que j’avais un mec. Je crois que s’il pense que c’est vrai, il va enfin me lâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Night fever (+) Finn & Lou 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyDim 20 Sep - 5:20

night fever.
Il ne va pas souvent dans les soirées où se trouvent plein d'inconnus, il n'a rien contre cela, mais Finn a toujours préféré les petits comités avec qui on peut discuter avec tout le monde et avec qui il est ami, toujours autour d'une bonne pizza et de quelques bières. Cela dit, Finn avait accepté de se rendre à cette soirée, pourquoi pas, après tout, il est encore jeune et c'est un peu le moment de s'amuser avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ait l'air d'un petit vieux qui tente d'impressionner les jeunes. « Sinon, il y a toujours uber, ou le taxi, on verra bien. » Il serait plus à l'aise avec cela, quitte à débourser une petite somme pour cela, de plus, les chauffeurs ont tendance à être silencieux, ils font leur job et c'est tant mieux, parce que quand tu es bourré, tu n'as pas nécessairement envie de faire la conversation et de tout raconter, ni même te justifier sur tes actes. Quoi qu'il en soit, ils verront bien, car il est tôt et qu'ils n'ont même pas encore commencé à boire pour pouvoir en discuter, encore moins partir. Le jeune homme retrouve quelques potes, deux ou trois, entourés de jolies inconnues dont il fait vite la connaissance, avec plus ou moins le même âge, voire le quart de siècle, ce qui finira bien par lui arriver. Ils se retrouvent finalement au salon, ayant pris la place d'autres personnes qui venaient de quitter le canapé pour se trémousser sur la piste de danse improvisée, il continue de discuter avec des personnes, qu'il connaît, d'autres non, mais Finn est comme ça, il aime parler avec à peu près tout le monde et il a toujours été de nature très sociable. Il sursaute presque lorsque Lou atterrit sur lui. « Euh.. salut, tout va bien ? » Qu'il demande en restant surpris, notamment lorsqu'elle passe son bras alentour de lui, alors, pour lui, il est évident, elle est déjà dans un état bien avancé. « Oh, je vois.. hm.. » Il ne sait pas pourquoi, mais il envoie la main à un type louche qui ne cesse de les observer, c'est sûrement lui, sinon son geste va avoir l'air louche. Finn reprend son verre pour en boire quelques gorgées. « Et sinon, tu t'amuses bien ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

Night fever (+) Finn & Lou DRrUMymK_o Night fever (+) Finn & Lou GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptySam 17 Oct - 5:47


Il a un sursaut et lui demande si tout va bien. Il doit peut-être croire qu’elle est déjà bourrée, mais pour l’instant, elle ne se préoccupe guère de lui signaler que ce n’est pas le cas. Elle se contente de lui donner de rapides explications à sa conduite pour le moins surprenante. Elle n’est même pas sûre qu’il ait bien compris, parce qu’il y a de la musique et tout, mais au moins, il ne la repousse pas, il doit donc avoir saisi l’essentiel de ses propos. L’air de rien, il lui fait la conversation. « En-dehors de lui, tu veux dire ? » Elle hausse légèrement les épaules, fixant un point à côté de sa tête parce qu’elle se trouve beaucoup plus près de lui que d’habitude et que ça a quelque chose de perturbant. « Ça peut aller, c’est… C’est sympa. » Mais elle préférerait être chez eux, avec Nana. Elle ne passait pas une mauvaise soirée avant d’être désagréablement collée, mais maintenant elle a du mal à voir autre chose. « Et toi, tu t’amuses bien ? » Elle jette un coup d’oeil de côté, constatant que Finn est assis près de l’un de ses potes, qu’elle se souvient d’avoir déjà croisé à l’appartement. Celui-ci était en train de les observer d’un air ébahi, se demandant peut-être s’il n’a pas loupé un épisode, mais il détourne le regard en croisant celui de la jeune femme. Elle lui adresse un sourire un peu pâle, avant de chercher à nouveau à voir où se trouve l’homme qu’elle fuit désespérément. Elle s’efforce de se faire discrète et retient un juron quand elle s’aperçoit qu’il commence à s’approcher d’eux. Décidément, il ne lâche rien. « Bon… Tu m’en veux pas hein, on va rendre la comédie plus réaliste ? » Sans attendre sa réponse, Lou regarde son meilleur ami dans les yeux cette fois-ci et, l’instant d’après, elle se penche pour poser les lèvres sur les siennes. Elle n’aurait jamais imaginé embrasser Finn un jour, pourtant c’est bel et bien ce qui est en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Night fever (+) Finn & Lou 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyVen 20 Nov - 4:36

night fever.
C'est toujours surprenant quand quelqu'un se jette sur vous, comme si vous étiez la dernière vedette en vogue d'Hollywood. Bon, certes, c'est un acteur, mais il est un peu moins connu à la Nouvelle-Zélande qu'en Islande ou encore en Amérique du Nord, mais c'est ce qu'il venait de ressentir lorsqu'elle s'était précipitée sur ses genoux. Quoi qu'il en soit, il est surpris, même s'il comprend vite qu'elle fait cela pour se débarrasser d'un lourdingue, pour sa part, il est déjà un peu bourré, alors il saisit qu'à moitié la situation quand même, il regarde en direction de l'homme et sans plus attendre, il lui fait un signe de la main, il ne voit pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre, Finn n'est pas de nature violente et il n'a pas envie de se bagarrer dans son état, enfin, sauf si cela est vraiment nécessaire, mais pour le moment, cela ne semble pas être le cas. « Ça va, c'est ordinaire. » Ordinaire. Il n'a pas trouvé mieux pour dire que ce n'est pas original comme soirée, que c'est toujours la même chose qui se passe dans ce genre d'endroit, picoler, danser et forniquer, c'est un peu ainsi que l'on peut résumer la fête. Oh, ce n'est pas lui qui a couché avec une fille, mais il a été surpris de constater que les toilettes servaient à s'amuser à plusieurs, il a vite refermé la porte et il est retourné au salon comme si rien n'était, un peu traumatisé quand même par les images qu'il venait de voir. Il se passe une main dans les cheveux lorsqu'il se fait à nouveau surprendre, mais cette fois-ci, par un baiser auquel il ne s'attendait pas du tout, mais alors, vraiment pas. Il prolonge le baiser, mais pile à ce moment, il entend les sirènes de police et il fait un bond en échappant sa bouteille de bière sur le sol. « Oh merde ! » Quelqu'un se sent obligé de crier que c'est la police qui vient de débarquer, sûrement pour les plus cons qui n'auraient pas compris que ce n'est pas des stripteaseurs qui vont entrer dans la maison pour piment la petite fête. « Viiiteee, il faut partir ! » Il y a des gens qui paniquent, d'autres qui restent là, comme si c'était un poisson d'avril, mais on peut entendre les voix des policiers. Il attrape la main de Lou et l'entraîne à l'étage, il faut qu'ils trouvent une issue et vite. « ON VA TOUS CREVER ! » Commence à crier une nana qui se prend un mur au passage.

_________________
 
eternal blue sky. •

Night fever (+) Finn & Lou DRrUMymK_o Night fever (+) Finn & Lou GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyVen 20 Nov - 7:51



Ordinaire peut-être pour Finn, mais désormais aux yeux de Lou, la soirée ne l’est plus tant que ça. C’est peut-être bête de recourir à ce genre de stratagème pour éloigner un indésirable, mais à ce stade, elle ne sait plus très bien quoi faire d’autre. Elle n’a pas les pensées bien en place à cause de ce pot de colle, alors qu’elle n’a même pas spécialement bu. De fait, comme elle est sobre, elle se rend bien compte après coup que ça a quelque chose d’étrange d’embrasser son meilleur ami. Mais quand ce dernier prolonge, la jeune femme se surprend aussi à penser que c’est agréable. Bêtement, elle se dit qu’elle devrait peut-être faire ce genre de choses plus souvent, se lâcher un peu plus, comme Aela par exemple. Mais quoi qu’il en soit, ses réflexions à la fois stupides et pleines d’étonnement sont interrompues brusquement par le bruit de sirènes déchirant ses tympans. Paniquée, elle se relève et manque de trébucher sur les jambes de Finn, se retenant à lui juste à temps. Les gens qui hurlent et détalent autour d’elle n’aident pas à retrouver son calme, aussi se contente-t-elle de se laisser entraîner par son meilleur ami qui l’a prise par la main. Ce sera plus simple pour elle de le suivre, parce que cette situation inédite pour elle la fait clairement stresser. « Mais comment on va faire pour s’échapper si on va en haut ? » objecte-t-elle tout de même, poussée de côté par une fille à moitié hystérique. Lou lui jette un regard furieux avant de jeter à nouveau un coup d’oeil à Finn. Ce dernier ne semble pas l’avoir entendu et essaye d’ouvrir une porte. « Pas ici, ce sont des toilettes ! » Elle en sait quelque chose parce qu’elle est venue un peu plus tôt dans la soirée, dégoûtée d’entendre des bruits obscènes à l’autre bout du couloir. « Viens par là » suggère-t-elle, le tirant doucement à son tour vers elle. Ils entrent tous les deux dans une pièce plongée dans la pénombre, qui semble être une chambre vide. « Je pense qu’on peut se cacher là. » Attirée par de la lumière à l’autre bout de la pièce, Lou lâche finalement la main de Finn pour s’approcher. Elle tire les rideaux : il s’agit d’un balcon donnant sur le jardin. Un tumulte étouffé retentit du bas. « Oui enfin, si tu veux vraiment partir, on peut toujours sauter, mais c’est toi qui passes le premier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Night fever (+) Finn & Lou 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyMar 8 Déc - 1:13

night fever.
Mais qui avait bien pu appeler les flics ?! Une question à laquelle personne n'a le temps de répondre puisqu'ils doivent tous se sauver comme des voleurs. Pour être honnête, il doit aussi se protéger, puisqu'il pourrait perdre des contrats à cause d'une arrestation aussi bête que celle-là, à cause d'un idiot ou d'une idiote. « Merde, pas les toilettes, tu savais que des gens s'envoyaient en l'air là-dedans ? » Ce n'est pas qu'il juge, car ils font ce qu'ils veulent, mais quand il n'y a qu'une salle de bain pour tout le monde, ce n'est pas l'idéal de passer après ces gens dont on ignore l'historique médical. Bref, tout cela pour dire qu'ils finissent par se retrouver dans une autre pièce, qui ressemble apparemment à une chambre vide, enfin, quelques meubles, ça reste minime et des bouteilles de bière vides ou presque. « Hum ok, je vais vérifier la hauteur, la profondeur, je ne sais quoi. » C'est ce qu'ils font avec les puits, mais bon, ils sont loin de là et il ne pense pas qu'ils vont se casser quoi que ce soit, sauf s'ils commencent à courir sur le balcon qui ne semble pas très solide à première vue. Il ouvre la fenêtre, il croit comprendre que le chemin est libre, mais ça, c'était avant qu'il balance une bouteille bière pour faire son fameux test, mais la bouteille ne casse qu'après un petit laps de temps, elle atterrit sur le ventre d'un jeune homme aux courbes bien rondes, il lâche un cri, enfin, plutôt un son qui indique que cela lui a fait mal, sûrement juste un peu. Bon, on ne s'inquiète pas, c'est la grasse qui a tout pris. « Bordel de.. pour la nouvelle année, voici ma première résolution, ne plus me rendre à une soirée aussi débile comme celle-ci et la deuxième, arrêter de balancer des objets par la fenêtre et de faire des tests. Voilà mes résolutions ! » Autant s'y prendre en avance hein. Quoi qu'il en soit, il passe le premier et lui tend la main pour l'aider.

_________________
 
eternal blue sky. •

Night fever (+) Finn & Lou DRrUMymK_o Night fever (+) Finn & Lou GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou EmptyMar 8 Déc - 10:04



Dans le chaos ambiant, Lou ne comprend pas grand-chose et elle est bien contente de pouvoir compter sur Finn. Il est bien plus réactif, parce que s’il ne fallait compter que sur elle, ils seraient peut-être déjà en train de se faire interroger. Alors elle lui fait confiance et, la seule fois où elle l’entraîne dans une autre direction que celle qu’il a prise, c’est quand il essaye d’ouvrir la porte des toilettes. Et à ce moment-là, malgré les sirènes et les cris, elle a une grimace de dégoût quand son meilleur ami commente les activités de certaines personnes dans ce genre d’endroit. « Super romantique. » Elle sait, ne serait-ce que sur le papier, que le sexe n’a pas toujours vocation à l’être, mais ça ne l’empêche pas de trouver ça dégoûtant. Plus tard, quand elle aura retrouvé ses esprits, elle se dira qu’il faudra décidément qu’elle évite de se soûler à ce genre de soirées pour ne pas finir par perdre sa virginité dans des conditions aussi sordides. Pour l’instant, la jeune femme se préoccupe surtout de ne pas se faire piétiner par un géant ivre ou quelque chose dans le genre. Heureusement, ils retrouvent une forme de calme dans une chambre à coucher vide. Finn semble tout de suite partant pour descendre par le balcon et, un peu inquiète, Lou s’en approche à sa suite. « T’es sûr que… » Avant qu’elle ait fini sa question, le jeune homme a déjà lancé une bouteille de bière par-dessus la rambarde. Lou pousse un petit cri quand l’objet atterrit visiblement sur quelqu’un. « Je suis d’accord avec tes résolutions… » Elle aurait probablement été amusée par la situation si elle n’avait pas craint qu’ils se retrouvent au poste de police alors qu’ils n’ont rien fait de mal. « Fais attention, s’il te plaît… » Mais Finn s’en tire très bien et Lou met de côté ses hésitations pour attraper la main qu’il lui tend. Il est hors de question qu’elle reste là sans lui. Elle atterrit finalement sans rien se casser et, aussitôt, ils s’enfuient dans la nuit, rieurs maintenant qu’ils peuvent s’échapper main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Night fever (+) Finn & Lou (#)   Night fever (+) Finn & Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night fever (+) Finn & Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: