AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 night at the museum. (alexie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
night at the museum. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyDim 30 Aoû - 22:00

night at the museum.
Ce n'était pas une journée comme une autre, à vrai dire, il avait l'impression de retomber dans l'enfance, enfin, c'est plutôt ce qu'une personne normale dirait, parce que Finn n'a pas vraiment vécu les sorties scolaires à travers les musées et les théâtres avec des marionnettes et des histoires à vous faire dormir debout. Il était souvent au boulot avec sa maman, à étudier les astres et l'univers qui se trouve au-dessus nos têtes et parce que les sorties scolaires se résumaient surtout à cela, à visiter des lieux avec un télescope. Il se trouve qu'aujourd'hui, il a rendez-vous dans un musée et pour thème, il s'agit de la préhistoire, on apprend comment ils vivaient autrefois, les objets qu'ils utilisaient selon les experts et ce qu'ils ont pu déterminer à travers diverses recherches et fouilles archéologiques et il y a plusieurs statues, toujours selon la brochure. Il a trouvé cela plutôt bizarre comme endroit pour se retrouver, mais un brin original, en tout cas, le musée est le point de fermer et Finn décide de payer son billet d'entrée, peut-être a-t-il mal compris et qu'ils ne se retrouvent pas devant le bâtiment, mais carrément à l'intérieur entre deux mammouths. Les gens commencent à sortir, pendant que lui, il envoie un message à la fameuse Violet, sa date du soir, même s'il s'était presque promis que la dernière fois, eh bien, ça serait la dernière. Quoi qu'il en soit, aucune réponse et en regardant la photo, il ne voit aucune nana qui ressemble à cela, comme quoi les mauvaises habitudes restent, les gens continuent de créer de faux profil et se jouer des pauvres personnes comme l'Islandais. Il soupire légèrement, il arrive à se perdre à travers ses diverses pièces peu allumées et il se retrouve finalement dans une salle sombre, à peine éclairé et entouré de statues façon taxidermie, c'est même plutôt flippant. Il se rend compte assez rapidement que tout est fermé, puisqu'il a mis du temps à chercher comme un con, voilà ce qui arrive, il est pris au piège là-dedans. « Euh.. allo ? Il y a quelqu'un ? » Quelle mauvaise blague. Évidemment qu'il est seul, personne n'a envie de rester là, en plus, il manque de pousser un cri en tombant nez à nez avec un homme des cavernes, pas du tout terrifiant.

_________________
 
eternal blue sky. •

night at the museum. (alexie) DRrUMymK_o night at the museum. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyDim 20 Sep - 0:30

night at the museum
FINN & ALEXIE

✻✻✻  Se rendre au musée avec une collègue et sa fille : chouette idée. Alexie n'est pas très sensible à l'art mais elle adore l'histoire, surtout la préhistoire et si elle est bien incapable de reconnaitre le peintre d'une œuvre en un coup d'œil elle sait cependant différencier un homo habilis d'un homo erectus et elle adore comparer les différentes représentations faites dans les musées. Donc jusqu'ici le plan semble cool, d'ailleurs ça se passe plutôt bien, Alex suit le duo mère/fille en se demandant toutefois quel est l'intérêt d'emmener une enfant de 5 ans au musée quand celle-ci ne réclame depuis le début qu'à aller au parc mais elle songe aussi qu'elle n'a pas d'enfant alors qu'elle ne peut pas juger et ce n'est finalement que lorsque leur visite est sur le point de s'achever que les choses se dégradent, pile quand soudain l'enfant sans signe précurseur rend son déjeuner aux pieds d'Alexie... enfin plus exactement sur une partie des chaussures et du jean d'Alex. "Oh mon dieu, je suis désolée... j'aurais dû m'en douter, elle est intenable depuis ce matin, elle avait un peu de fièvre... enfin... je suis désolée... je vais la ramener à la maison... j'ai même pas de mouchoir pour t'aider..." la collègue de la brune poursuit ses excuses en grimaçant à la fois inquiète et gênée alors Alex se force à sourire en rassurant la jeune femme : "T'inquiète, pars, je vais passer aux toilettes avant de sortir... On se verra au travail demain." Elles se quittent dans un concours de sourires un peu crispés tandis qu'Alexie lutte pour ne pas céder à l'odeur qui lui soulève le cœur. Elle doit vraiment se rendre aux toilettes, elle part à leur recherche, se perd une fois ou deux sous les regards étranges des autres visiteurs, elle croise un homme qui l'informe que les lieux vont bientôt fermer et elle presse davantage le pas jusqu'à enfin trouver le Graal ! Elle s'y engouffre une bonne dizaine de minutes et finit par abandonner l'idée de faire sécher son jean au sèche-main, tant pis, elle a l'air incontinente mais au moins elle ne sent plus le vomi... enfin elle espère. 
 
Lorsqu’elle ressort les couloirs sont calmes mais vu les lieux Alexie ne s’en étonne qu'à moitié et si elle s'est légèrement perdue en cherchant les toilettes et elle se perd davantage en cherchant la sortie et débouche sans savoir comment prêt de l'ère préhistorique du musée où la lumière est encore plus faible qu'avant... alors elle réalise enfin que le musée est vide de tout visiteur et bien sûr elle est la seule cruche oubliée à l'intérieur « Euh.. allo ? Il y a quelqu'un ? » Ah non, pas la seule ! Elle se rend dans la direction de la voix sans penser à se manifester et lorsqu'elle s'apprête enfin à le faire l'inconnu dos à elle se retourne et se laisse surprendre par l’homme de Neandertal exposé juste à côté d'elle, elle s’attend si peu à cette réaction qu’elle pousse un cri de surprise à son tour en sursautant et lâchant son téléphone au passage. "Pardon !" Elle ne sait pas si elle s'excuse auprès de son téléphone, du jeune homme ou des lieux en général... sûrement les trois. "Oh c'est pas vrai... J'ose même pas le regarder je suis sûre qu'il est foutu." grimace-t-elle en regardant l'objet à ses pieds, l'écran face au sol. "Vous travaillez ici ? Je ne trouve plus la sortie...” reprend-elle en posant son regard sur le garçon en face d'elle, honnêtement elle se doute déjà de la réponse, il a l'air aussi paumé qu'elle mais bon... Ça ne coûte rien d'espérer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
night at the museum. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyVen 30 Oct - 4:37

night at the museum.
Quelle idée de donner rendez-vous dans un musée, il y a toujours trop de personnes, ou alors, pas assez, si le rencard devenait gênant et ennuyant, mais là, c'est le summum, il est coincé dans le bâtiment le plus effrayant, -il exagère, bien sûr- les statues lui donnent la chair de poule, l'expression sur le visage de l'homme de Neandertal est plutôt bizarre. Bien sûr, il sait bien que ce n'est qu'un objet de collection, une reproduction des premiers hommes, mais quand même, ils font peur et en plus, tomber nez-à-nez avec cela, c'est un cauchemar. Finn pensait pouvait s'offrir une soirée tranquille avec une jeune femme et s'amuser, enfin, peut-être pas au musée, ce n'est clairement pas l'endroit idéal pour cela, genre, entre deux mammouths et un smilodon, ça donne tellement envie. Alors, maintenant, il va devoir trouver le moyen de sortir de cet endroit au plus vite, peut-être qu'il y a encore un membre du personnel dans les parages. Il demande à voix haute s'il y a quelqu'un, comme il le ferait avec les soirées ouija ou des esprits. Le silence qui règne au musée est un peu flippant, encore plus lorsqu'il se met à crier et davantage, lorsqu'une jeune femme se pointe en hurlant à son tour, son cœur bat à toute vitesse à l'intérieur de sa poitrine, il en a presque le souffle coupé, même pour un sportif comme lui. Finn secoue légèrement la tête, il reprend son souffle et il se calme, une fois que cela est fait, il peut enfin lui répondre. « Non, je suis.. hum, en réalité, je cherche aussi la sortie. » Ce qui revient un peu au même de dire, qu'il est bel et bien perdu, oui. Il décide de se pencher pour ramasser le téléphone qui traîne au sol. « Eh bien, cela aurait pu être pire, enfin, je crois.. » Il lui tend l'objet pour qu'elle puisse le récupérer et constater les dégâts ou non de l'appareil. « J'ai un peu l'impression de tourner en rond, comme s'il n'y avait aucune sortie. » Ce qui serait illogique bien évidemment, tout le monde a réussi à sortir sauf eux, c'est vraiment de la malchance.

_________________
 
eternal blue sky. •

night at the museum. (alexie) DRrUMymK_o night at the museum. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyVen 6 Nov - 18:54

night at the museum
FINN & ALEXIE

✻✻✻  Perdue dans un musée presque vide avec un inconnu, le téléphone dans un piètre état et le jean taché du vomi d'un enfant qu'elle connaît à peine voilà le genre de fin de journée que tout le monde s'attend à vivre évidemment...  même si ça aurait pu être pire, Alexie aurait pu se retrouver dans cette situation pour le moins absurde toute seule mais ce n'est pas le cas c'est déjà ça... Enfin pire sauf si le jeune homme en face d'elle est un tueur en série, un espion russe ou un receleur d'œuvre d'art, au point où elle en est c'est tout à fait possible. Mais avant de lui demander s'il est l'une de ces trois options elle préfère d'abord espérer et lui demander s'il travaille ici, certes il ne porte pas de badge, pas de lampe torche, pas de moustache et pas de ceinturon avec un talkie-walkie mais est-ce vraiment à ça que ressemble un gardien de musée ? Dans les films oui mais dans la vraie vie elle a des doutes. Malheureusement le jeune homme répond par la négative, il est aussi paumé qu'elle. Parfait, absolument parfait. A défaut de lui être d'une grande aide pour sortir d'ici il lui ramasse son téléphone, en grimaçant légèrement face à l'état de l'objet elle le remercie.  "Merci... En effet c'est moins moche que ce que je pensais... en fait je ne suis même pas sûre que certaines fissures datent d'aujourd'hui" Oui il en a vu d'autre après tout et il fonctionne toujours, parfois avec du mal mais toujours quand même. "Ça n'arrive donc pas que dans les films... Mais à choisir j'aurais préféré rester coincée dans un supermarché au moins y aurait de la nourriture." ou un magasin de meubles, elle aurait testé tous les lits sans craindre le regard des vendeurs, le rêve. Bien qu'en général les lieux où ils se trouvent représentent la partie préférée du musée pour la jeune femme, dans ce silence assourdissant avec les lumières tamisées, les lieux lui font presque froid dans le dos, en frissonnant elle croise les bras et jette un regard circulaire à la pièce. "Ça fout un peu les jetons... On cherche la sortie ensemble ? On y arrivera surement mieux à deux." Chercher la sortie n'est peut-être pas la solution, après tout si le musée est fermé alors la porte de sortie fermée à clé ne leur sera d'aucune utilité mais elle est un peu prise au dépourvu. "Ou peut-être qu'on devrait appeler la police ou... on appelle qui dans ces cas-là ?" Qu'elle demande comme si le jeune homme vivait régulièrement ce genre de situation, après tout c'est possible, l'espoir fait vivre. 

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
night at the museum. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyMer 23 Déc - 1:11

night at the museum.
Mais franchement, qui se retrouve vraiment enfermé dans un musée ? On dirait un mauvais rêve ou tout simplement le pire film qu'il soit.. attends, il n'y a pas déjà un film sur ça ? Enfin, peut-être pas totalement la même chose, parce qu'il doute que les statuts vont prendre vie et si cela venait à arriver, il ne lui resterait plus qu'une chose à faire: se réveiller. N'empêche que cela reste plutôt flippant, il aurait préféré que ça soit un exposé plus joyeux, plus coloré, un truc bien gai quoi. Il regarde le téléphone de la jeune femme, ce qui lui fait penser que cela lui est déjà aussi de garder le téléphone avec quelques fissures, la paresse d'appeler un réparateur et d'attendre que tout soit réglé. « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! » Qu'il s'empresse de lui répondre. Finn n'aurait pas pu rêver mieux qu'un supermarché, mais hélas, ils se trouvent coincés dans un musée et avec rien à se mettre sous la dent. C'est une bonne situation pour s'empiffrer et oublier qu'ils ne sont pas à la maison ou ailleurs qu'ici. Quoi que pour Finn, toutes les raisons sont bonnes pour manger quoi que ce soit. « C'est un bon plan ! » Autant s'entraider dans ce genre de situation, ils veulent tous les deux sortir de cet endroit, pas s'éterniser, même s'ils peuvent visiter en toute tranquillité sans se faire bousculer par un enfant qui court partout ou une personne qui veut juste te faire suer en voulant se mettre devant toi pour te cacher la vue. « On ne va pas faire les manchettes pour ça si tout le monde le sait ? » Si la police décide d'en rire et d'en parler à tout le monde, ça va être beau pour sa réputation d'acteur, deux clowns qui s'enferment dans un musée. Néanmoins, il suppose que c'est la meilleure chose à faire ?! Du moins, s'ils n'arrivent pas à trouver la sortie. « Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un Noël, où on avait fait un escape game, on devait résoudre des énigmes ou encore suivre des flèches pour s'en sortir.. mes cousines Kára, Dína et Íris m'ont dit qu'il fallait suivre son propre instinct, mais je me suis dit qu'en fait, le mieux était de suivre les indices.. lorsque j'ai suivi mon instinct pendant la partie je me suis retrouvé piégé dans une petite pièce avec un faux tueur en série qui me parlait dans le haut-parleur. Hm.. tout ça pour dire, qu'on peut tenter de rejoindre la sortie de secours ? » C'était une longue histoire pour dire qu'on doit toujours suivre les instructions comme quand on monte un meuble de chez IKEA, non ?

_________________
 
eternal blue sky. •

night at the museum. (alexie) DRrUMymK_o night at the museum. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyMar 26 Jan - 21:05

night at the museum
FINN & ALEXIE

✻✻✻ Alexie fait un commentaire à voix haute sur le fait qu'elle aurait préféré rester coincée dans un supermarché et l'idée plairait également davantage au jeune homme. "On aurait enfin pu goûter toutes les marques de cookie pour déterminer laquelle est la meilleure, on a loupé notre coup." plaisante-t-elle, à force de parler de bouffe elle va finir par se donner faim... peut-être qu'ils tomberont sur un distributeur automatique en cherchant la sortie. Sortie qu'ils se décident d'ailleurs à chercher ensemble, ils sont aussi paumés l'un que l'autre concernant la marche à suivre et aussi sur la direction à prendre, autant éviter de se perdre plus encore. "Comme quoi c'est pas si compliqué de voler des œuvres d'art." dit-elle en observant tout ce qui les entoure, enfin... encore faut-il réussir à sortir. "Ou alors est-ce-que tu crois que comme dans les films ils ont installé des rayons laser pour piéger les voleurs ?" Peut-être que si elle s'amuse à décrocher un tableau une alarme va sonner ? C'est une solution pour faire rappliquer les flics et du coup les faire sortir mais ça risque en effet aussi de leur poser des problèmes, ils n'ont pas l'air de deux voleurs mais tout comme pour les gardiens de musée, les voleurs ne sont pas toujours vêtus de noir de la cagoule aux baskets. "On va trouver une solution, je pense pas qu'ils mettent en garde à vue les gens pour être restés coincés dans un musée... après tout c'est pas de notre faute. Puis on ne fait rien de mal, c'est pas comme si on allait s'amuser à déplacer des trucs." Sur ce point, une toute petite part d'elle trouve ça assez tentant en y pensant, c'est pas le genre de chose qui arrive souvent et même si c'est flippant c'est aussi assez grisant, c'est comme un immense terrain de jeu, si elle était dans un magasin de matelas elle serait déjà en train d'essayer tous les lits alors pourquoi ne pas s'amuser un peu aussi ici ? "Tu viens de me dire qu'en suivant ton instinct tu t'es retrouvé dans une pièce avec un faux tueur en série... je sais pas si je dois te faire confiance du coup." Elle plaisante mais elle a bien compris la morale de l'histoire, alors en souriant elle désigne le premier panneau lumineux vert qui indique qu'une sortie de secours se trouve sur la droite. "Premier indice trouvé." Elle n'a jamais participé à un escape game mais trouver la sortie de secours du musée va sans doute être un bon entrainement. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
night at the museum. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) EmptyMer 26 Mai - 19:57

night at the museum.
Il ne peut être que d'accord pour le supermarché, cela aurait été un meilleur endroit que ce musée dont Finn commence à trouver flippant et ce n'est pourtant pas un musée de l'horreur. Il va alors unir ses forces à ceux de la jeune femme afin de sortir de ce lieu et pouvoir reprendre leur vie quotidienne sans aucune statue effrayante sur leur route. Elle n'est quand même pas en train de réfléchir à cette idée de voler des œuvres d'art? Après tout, il ne la connaît pas et c'est peut-être pour cela qu'elle est là et qu'il n'est qu'un obstacle dans ses plans. Oui, c'est ça tourner des films et en regarder des tonnes, se créer des scénarios imaginaires devient presque normal, presque. « Euh.. je pencherai peut-être plus vers un système d'alarme qui se déclenche automatiquement, mais je n'en suis pas certain. » Cela ne serait pas un peu bizarre s'il savait comment cela fonctionne ? Parce qu'il n'est ni employé, ni un futur voleur, bref, il ne s'est pas renseigné, mais il suppose que c'est ça, cela dit, il commence à être tenté de toucher rien que pour le découvrir, mais il s'abstient. « Non, mais on pourrait. » Qu'il dit bien sûr pour plaisanter, c'est comme le système d'alarme, c'est tentant de foutre légèrement le bordel en déplaçant quelques trucs. Finn lui raconte vite fait une petite histoire et qui lorsqu'elle évoque le faux tueur en série, cela pourrait peut-être paraître louche, mais il y a quand même le mot faux dans la phrase, alors tout va bien, il rit donc à cela. Hé bien, trouver un panneau qui indique une issue de secours ne semble pas échapper à la brune et il n'y avait pas vraiment pensé. Ils se dirigent vers l'endroit en question, bien sûr, en tirant sur la poignée de porte, en tentant de pousser celle-ci, parce qu'on ne sait jamais quoi, rien ne fonctionne, car cela serait trop facile. Ce n'est pas censé être une sortie de secours qui devrait être déverrouillée pour chaque situation ? « Hum, pourquoi pas l'alarme d'incendie ? » Ils peuvent toujours tenter le coup, non ?

_________________
 
eternal blue sky. •

night at the museum. (alexie) DRrUMymK_o night at the museum. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: night at the museum. (alexie) (#)   night at the museum. (alexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night at the museum. (alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: