AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 come with me baby, be mine tonight (maxyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyMer 16 Sep - 16:55

Come with me baby, be mine tonight
maxyne & jay

Ceci n’était guère une mince affaire. Apprendre à danser demandait de la dextérité et surtout de la patience. Ma patience avait été mise à rude épreuve durant tout ce temps, mais au final, le résultat était là même si je n’étais pas devenu non plus un danseur étoile. Au moins, je savais dorénavant faire quelques mouvements avec mon corps en rythme sur la musique dans le but de séduire plus facilement la gente féminine. Tout ça n’aurait pas pu aboutir si ma voisine ne s’était pas pliée à ma demande en faveur du remboursement de sa dette pour la facture de plomberie. Celle-ci n’étant pas capable de la régler, nous nous étions mis d’accord pour troquer ça contre quelques services. M’apprendre à danser était le premier service et ma voisine l’avait réalisé en donnant plus que ce dont j’espérais entre la patience, l’encouragement et la disponibilité d’autant qu’il avait fallu plusieurs séances pour arriver à cet objectif. Alors, pour m’avoir supporté, encouragé et adapté son planning tout ce temps, je tenais à la remercier d’une certaine façon. Néanmoins, je n’en oubliais pas pour autant les autres services à me rendre. Ainsi, je m’étais mis à réfléchir : Qu’est ce que je pouvais faire pour la remercier ? Acheter des fleurs ? A mon humble avis, ma voisine n’était pas du genre à aimer les fleurs au vue de son caractère. Offrir un cadeau ? Je ne la connaissais pas autant pour connaitre ses gouts et couleurs. Alors, après y avoir réfléchi durant quelques jours, je finissais par trouver et me décider. Il ne manquait plus qu’à savoir si elle serait disponible au moment où j’avais prévu de lui offrir son cadeau, en quelque sorte. Pour ça, entre deux rendez-vous professionnels, je m’emparais de mon portable pour lui envoyer un message afin de lui proposer un créneau horaire.

Hey ! Serais-tu disponible ce vendredi soir à 20h ? J’aimerais te remercier, je t’emmène quelque part où il faut un minimum s’apprêter par contre. J’espère que ça ne te dérange pas, sinon on risque d’être recalé.

Après quelques échanges, le jour, l’heure et le lieu de rencontre étaient convenus. Celle-ci n’en saurait pas plus sur l’endroit où je comptais l’emmener toutefois. Dans tous les cas, en lui précisant de s’apprêter au risque d’être laissé sur le pas de la porte de l’établissement, elle pouvait se douter du standing de l’endroit. Il fallait espérer qu’elle apprécierait. Au moment venu, ce soir-là, je l’attendais donc au pied de la résidence pour l’accompagner sans qu’elle ne sache où elle allait atterrir précisément. Pour être honnête, je n’étais pas réellement à l’aise dans ma chemise, me sentant étriqué, et encore moins dans mes souliers cirés. Ce n’était que pour une soirée, heureusement. Attendant la blonde, j’en profitais pour m’en griller une et prendre quelques bouffées. Quelques minutes après, ma voisine se pointait, habillée pour l’occasion. Plus d’un homme se retournait sur leur passage en la voyant. Il était certain qu’elle était canon, mais ça, j’étais bien trop fier pour lui faire un tel compliment. Alors, je me contentais de lui dire, après avoir jeté mon mégot de cigarette dans le caniveau : « Ca te change. » En effet, chaque fois que je voyais ma voisine, celle-ci était toujours vêtue d’un jean avec des baskets. Rien de plus ordinaire. Cette fille ne semblait rien avoir en commun avec ma voisine, pourtant c’était bien elle face à moi. « Prête à y aller ? Je t’emmène. » lui demandais-je avant de me diriger vers ma voiture stationnée à côté de la résidence pour nous rendre à l’endroit prévu. Après s'être installé à l'intérieur, je mettais le contact et sortais de stationnement pour prendre la direction de Wellington. Seulement quelques minutes de route avant d’arriver à destination, un des restaurants les plus connus de la ville pour sa cuisine gastronomique. Je ne préférais rien lui dire, attendant peut-être une proposition de sa part alors que je garais la voiture non loin de là. Plusieurs restaurants populaires côte à côte donnaient sur la rue, elle pouvait s’interroger, mais un seul nous attendait. « Alors, t’as une idée de là où on va ? » Lui laissant un instant de réflexion, j’en profitais pour sortir de la voiture. N'ayant pas eu de réponse, je ne tardais pas à lui donner un indice voire même plusieurs. « Si je te dis que j’ai réservé une table dans un endroit plutôt haut de gamme où je n’ai jamais mis les pieds de ma vie. » Très vite, ma voisine voyait où nous allions passer notre soirée en voyant l’expression sur son visage. « Ça te plait ? Je t’avoue que je ne savais pas trop quoi t’offrir puis je me suis dit que t’aimais surement manger de bons plats en me rappelant la dernière fois après la salle de sport. Tu mangeras dans un cadre différent cette fois-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
come with me baby, be mine tonight (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyMer 23 Sep - 23:07


Jay & Max
Come with me baby, be mine tonight


Le chemin avait été long mais la persévérance avait fini par payer. Après plusieurs séances de danse, Jay avait assimilé des mouvements de base pour bouger en rythme et ne plus paraître ridicule devant la gente féminine. Petit à petit, Max l’avait aidé à se décoincer et à danser d’une façon plus fluide. Sa patience avait été mise à rude épreuve, elle avait dû prendre beaucoup sur elle, cependant ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme d’abandonner facilement. L’esprit de compétition de la sportive en elle était ressorti. Chaque fois que le plombier avait envisagé de baisser les bras, elle avait réussi à trouver les mots pour le piquer et le booster. Et pour encourager Jay, rien de mieux que de le titiller sur sa fierté. Pour ça, il était comme elle : il réagissait au quart de tour et faisait en sorte de prouver qu’on se trompait. Max l’avait encouragé aussi et avait trouvé du temps pour le voir. Le fait de ne pas pouvoir plonger avec son épaule blessée l’avait aidée à se rendre disponible grâce à ses horaires fixes de l’accueil mais elle reprenait enfin le cours normal de sa vie depuis une semaine puisqu’elle s’était entretemps rétablie. Au final, le résultat était au rendez-vous et Jay ne pouvait en être que plus content. Réussir une épreuve difficile avait plus de saveur que si tout tombait facilement entre les mains. D’ailleurs, Max était loin de se douter qu’il en savait quelque chose avec son passé. Pendant ces sessions de danse, ils avaient appris à mieux se connaitre en se découvrant notamment des goûts en commun. Néanmoins, la jeune femme ne cherchait pas à se lier à lui, juste à apaiser les tensions entre son voisin et elle. La nageuse n’oubliait pas le but premier de ces rencontres : lui rendre service pour lui rembourser la facture. Et comme Jay lui avait précisé qu’il lui en demanderait plusieurs, la blonde attendait de ses nouvelles pour sa prochaine requête, même si elle espérait qu’il n’abuserait pas après le temps qu’elle lui avait déjà consacré pour le premier service. De toute façon, elle lui mettrait le holà si elle se rendait compte qu’il abusait. Pour l’heure, Max reçut effectivement un message de la part du principal intéressé entre deux excursions de plongée. A sa grande surprise, il ne la contactait pas pour sa prochaine demande, il lui proposait plutôt de l’emmener dans un endroit où il fallait être habillé. Max esquissa un sourire : Jay serait surpris d’apprendre qu’elle n’avait jamais été recalée nulle part. Intriguée, la blonde ne répondit pas tout de suite et termina d’abord sa journée de travail. Dans quoi s’embarquait-elle ? Finalement, la jeune femme récupéra son téléphone dans le vestiaire du centre nautique et elle répondit par la positive. Elle ne risquait rien à l’accompagner même si Jay jouait au mystérieux quant à leur destination. Le soir-même du jour j, Max s’apprêta donc un peu plus que d’habitude. Elle hésita entre une couleur voyante ou plus discrète sur la tenue. Elle choisit finalement une robe noire dentelée dans le dos, s’arrêtant à mi-cuisse et dévoilant ainsi ses longues jambes fines. Max accessoirisa de bijoux, d’une touche de maquillage et de parfum, et enfila une paire d’escarpins pour la soirée. La blonde se sentait clairement plus à l’aise en baskets et jeans mais elle s’adaptait comme un caméléon quand la situation l’exigeait. Un peu avant vingt-heures, la blonde attrapa sa veste et son sac à main puis elle descendit en bas de la résidence où Jay lui avait donné rendez-vous. C’est vrai qu’il n’avait pas loin à aller pour venir la chercher : il habitait juste en-dessous. Quand Max sortit du bâtiment, des hommes qui passaient dans la rue se retournèrent sur elle. Le regard surpris du plombier ne lui échappa pas non plus quand elle arriva près de lui. Oui, c’était comme si elle était une autre personne quand elle prenait le temps de se préparer. « Ca te change. » « Toi aussi. » Jay aussi était habillé classe dans cette chemise cintrée, les cheveux coiffés, ça changeait de son bleu de travail ou de ses t-shirts à moitié salis. « Prête à y aller ? Je t’emmène. » Max hocha la tête d’un signe approbateur. Cette fois, il n’avait pas sorti la moto mais sa voiture stationnée non loin d’eux. La nageuse s’installa du côté passager et reconnut ensuite la route vers Wellington pendant le trajet. Quand il se gara non loin d’un quartier réputé pour la diversité de ses restaurants et de ses bars, elle devina en partie leur lieu de destination. « Alors, t’as une idée de là où on va ? » « A vue de nez, je dirai un restau, un peu chicos. » Cependant, la blonde ignorait où exactement. Jay lui donna alors des précisions supplémentaires : il n’avait pas choisi n’importe lequel. Vu le quartier, il l’emmenait dans un des endroits les plus réputés de Wellington, un gastro haut de gamme où Max n’avait jamais mis les pieds non plus. Elle comprenait mieux le côté habillé et siffla de surprise. « Ah oui, celui-là. » Inattendu : Jay ne faisait pas les choses à moitié. Il ne l’avait pas invitée juste pour dire. « C’est sûr que ça me changera aussi d’un cornet de pâtes sur un muret en bord de plage. » Répondit-elle, amusée par sa remarque sur la fois où il l’avait suivie après la salle de sport. « Les cours de danse auront au moins servi à ce que tu me supportes toute une soirée. » Autre référence à ce jour-là où ils s’étaient pris la tête et qu’il s’était finalement résigné à se barrer faute d’avoir mieux que son numéro de téléphone. Cette fois, elle l’avait formulé sous forme de taquinerie et non par envie de le piquer. Ce n’était vraiment pas l’humeur du jour de toute façon. Ils en avaient fait du chemin. En même temps, après avoir passé des heures avec lui pour lui apprendre à danser un minimum, passer une soirée ensemble semblait une formalité… ou pas. Quand ils se voyaient pour le service, ils avaient de quoi s’occuper. Ce soir, c’était différent, ils ne parleraient pas de pas, de rythme et de coordination. Sur ces mots, Max emboîta le pas de Jay jusqu’au restaurant.  


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyDim 27 Sep - 19:06

Come with me baby, be mine tonight
maxyne & jay

Pour être honnête, je me surprenais moi-même à l’inviter au restaurant alors que nous nous entendions comme chien et chat au début de notre rencontre. Il était certain que je ne risquais pas d’oublier son culot de me mener en bateau pour ne pas payer la facture au point d’utiliser un stratagème enfantin pour m’éviter, un cache-cache. Quelle puérilité ! Je faisais presque une aversion pour ma voisine après ça. Pourtant, au fur et à mesure, mon avis à son égard était entrain de changer. Alors que je ne voyais que des défauts à la suite de nos altercations pour cette facture, je découvrais peu à peu des qualités chez ma voisine jusqu’à même trouver des points communs avec moi-même comme notre passion pour la moto ou encore le sport. Cependant, je me ne laissais pas attendrir : il n’était pas question que je finisse par oublier les services à me rendre pour rembourser sa dette. Il ne fallait pas me prendre pour un jambon. Il restait encore à trouver des idées de service qu’elle pourrait me rendre avant de la laisser tranquille. Avant d’en arriver là, je tenais donc à la remercier pour ce service rendu notamment sa patience et sa disponibilité durant les séances. Celle-ci m’avait étonné avec ces qualités surtout, sachant que je n’étais pas le moins du monde patient ou encore disponible avec mon travail où mes clients ne cessent de m’appeler pour des problèmes de plomberie à n’importe quelle heure même. Ainsi, entre deux rendez-vous, j’essayais de trouver comment la remercier. Cela n’avait pas été évident, mais j’avais fini par trouver. Il avait fallu me remémorer notre altercation la plus virulente à la sortie de la salle de sport pour me mettre sur la piste. Après quelques minutes sur la route pour rejoindre Wellington, nous arrivions non loin du restaurant bon chic bon genre dans lequel je comptais l’emmener en guise de cadeau. Avant ça, avec les indices qu’elle avait pu avoir, je voulais la laisser deviner où nous allions en cette soirée. « A vue de nez, je dirai un restau, un peu chicos. » Ma voisine était sur la bonne voie, en même temps ce n’était pas compliqué à deviner avec les indices. Suite à sa supposition, je ne préférais pas lui répondre, mais plutôt me diriger avec elle vers le restaurant en question avant de nous arrêter devant. « Ah oui, celui-là. » me faisait-elle en réflexion en le découvrant. « C’est sûr que ça me changera aussi d’un cornet de pâtes sur un muret en bord de plage. » Forcément, ceci ne pouvait que me laisser sourire pour me rappeler ce moment alors que j’essayais de me faire rembourser la facture. La blonde continuait sur cette lancée en faisant une taquinerie de plus : « Les cours de danse auront au moins servi à ce que tu me supportes toute une soirée. » Certes, les cours de danse m’avaient appris en plus de ça à la supporter alors que je ne pouvais pas la voir en peinture avant de démarrer cet apprentissage. « Ca reste à voir ça. » lui répondais-je en faisant mine de réfléchir. Après tout, elle pouvait très bien refaire sortir son caractère, tout allait dépendre de la tournure de cette soirée. Pour le moment, nous préférions plaisanter à ce sujet. « D’un côté, avec de la nourriture dans ta bouche, je ne risque pas de t’entendre. » finissais-je par dire avec un sourire au coin des lèvres avant de lui proposer d’entrée par un signe de main. Pour commencer, non habitué à entrer dans un tel endroit, je me faisais surprendre par un portier alors que je comptais ouvrir la porte par moi-même. Au comptoir, je demandais après ma réservation faite plusieurs jours plus tôt avant qu’un serveur nous accompagne à notre table. Installés, celui-ci nous apportait les cartes et nous baragouiner un vocabulaire, dont je n’avais pas l’habitude d’étendre, pour nous annoncer le menu. Par chance, il nous laissait pour nous laisser réfléchir sur notre repas. A peine parti, je ne pouvais m’empêcher de faire une remarque. « Sinon des concombres ça peut faire l’affaire. C’est plus simple à dire surtout. » Plus sérieusement, un peu perdu par tous les termes sur la carte de menu, je demandais de l’aide auprès de ma voisine. « Tu comprends ce qui est marqué ? Parce que moi, je comprends juste deux-trois mots. » Aussitôt, je répliquais, tellement j’étais intrigué par cette carte. « Pourquoi il y a autant de plats ? Ce sont des portions de bébés ou quoi ? » Voilà que je me mettais déjà à râler. Bien sûr, je m’en rendais compte très vite et expliquais mon attitude. « Désolé, j’ai jamais mis un pied dans un endroit pareil dans ma vie. Pourtant, j’aime bien manger. »
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
come with me baby, be mine tonight (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyDim 4 Oct - 11:59


Jay & Max
Come with me baby, be mine tonight


« Ca reste à voir ça. » Lui répondit Jay quand Max demanda sur le ton de l’humour s’il arriverait à la supporter toute une soirée en dehors des cours de danse. Le plombier arrivait à en plaisanter aussi mais c’était effectivement la première fois qu’ils passeraient du temps ensemble sans qu’il cherche à obtenir l’argent de cette facture ou qu’il vienne la voir pour un service. « D’un côté, avec de la nourriture dans ta bouche, je ne risque pas de t’entendre. » Il l’avait dit avec le sourire et elle le lui rendit. A lui de voir comment il préférait passer la soirée. A discuter ou à se regarder dans le blanc des yeux sans rien avoir à dire pendant des heures. « Je compte bien profiter des plats, oui. Mais dans un restaurant, la parole est plus d’or que d’argent. Le silence est un compagnon pesant. » Le nombre de personnes qui passaient plus de temps sur leur téléphone qu’à profiter du moment présent l’avait toujours laissée perplexe. C’était malheureusement dans l’ère du temps. Néanmoins, si la soirée devait tourner court pour une raison ou si elle se faisait royalement chier, Max ne se forcerait nullement à rester juste pour le plaisir du plombier. Sur ces entrefaites, Jay l’invita à entrer dans le restaurant et Max s’exécuta tandis qu’un portier leur ouvrit la porte. A l’accueil, l’Anglais donna son nom pour la réservation et un serveur les conduisit à leur table. Il leur tendit la carte des menus et leur donna un mot d’explication sur les suggestions et le fonctionnement. Max retint un rire face à l’air perdu de Jay. Il n’avait visiblement pas l’habitude de venir dans de tels endroits. Elle non plus mais elle avait déjà été dans des gastros quand même. Avec son père et son beau-père notamment. Cette impression se confirma quand il essaya de déchiffrer ce que le serveur avait dit. « Tu n’iras pas très loin avec des concombres. » Amusée, la blonde ouvrit la carte et lut les différents choix. Le restaurant avait enrobé le nom des plats dans des formulations savantes et alambiquées. « Donc maintenant tu veux bien m’entendre ? » Il l’avait un peu cherchée et elle le lui rendait bien. « Dans l’ensemble, oui. En gros, tu peux prendre juste un plat ou alors tu as le choix entre des menus à trois, quatre ou cinq services, avec sélection de vins. » Elle lui montra le choix entre les entrées chaudes ou froides, les plats, les fromages et les desserts. S’il optait pour un menu, les propositions étaient limitées entre deux ou trois choix par étape. « Si tu es un bon mangeur, je te conseille de prendre au moins un trois services. Je ne crois pas que les assiettes seront hyper garnies. » Max avait remarqué les prix vertigineux aussi… Ce qui n’avait pas l’air de perturber le plombier. La blonde se demanda s’il emmenait toutes les femmes qu’il fréquentait – eux ne se fréquentaient pas le moins du monde – dans de tels endroits mais vu son manque d’habitude, visiblement pas. Elle avait apparemment droit à un traitement de faveur suite au service qu’elle lui avait rendu. De son côté, Jay ronchonna d’un air mécontent et confirma l’impression de la nageuse : il n’avait carrément jamais mis les pieds dans un haut de gamme. « Je vois. En même temps, on n’est pas du genre à faire des manières pour manger… » Elle en était la preuve vivante puisqu’elle se contentait d’un cornet de pâtes à la va-vite. « Tu n’as jamais invité personne dans un bon restaurant ? » Elle esquissa un nouveau sourire puis l’aida à déchiffrer plus précisément certains plats de la carte. « Pour la disposition des couverts, tu connais le système ? » Demanda alors Max dans un éclair de lucidité, en constatant que plusieurs couteaux et fourchettes avaient été disposés de part et d’autre des assiettes. S’il n’avait jamais mis les pieds dans un tel restaurant, elle était en droit de s’interroger. « Ils sont mis dans l’ordre des plats servis. De l’extérieur, vers l’intérieur. » En gros, les couverts les plus éloignés de l’assiette étaient les premiers à être utilisés. Après un temps de réflexion, le serveur revint vers eux pour prendre leur commande.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyDim 18 Oct - 17:59

Come with me baby, be mine tonight
maxyne & jay

Cette ambiance ne m’était guère familière. Tout le monde dans le restaurant s’était mis sur son trente-et-un, les bonnes manières étaient de rigueur et les prix ne reflétaient en rien les prix des traditionnels restaurants. Je m’y attendais à tout ça. Forcément, je n’étais pas le plus à l’aise, mais je souhaitais faire plaisir à ma voisine pour l’aide qu’elle m’avait déjà apporté. Ce n’était qu’une option, rien ne m’y obligeait mais je tenais à la remercier pour la patience avant tout dont elle avait pu faire preuve. Ma patience, elle, avait été mise à rude épreuve. Nous voici donc dans l’un des restaurants les plus huppés de la ville entrain d’entendre le serveur nous baragouiner un vocabulaire totalement inconnu, seulement quelques mots arrivaient à se distinguer. Après son monologue, je ne me retenais pas de faire une réflexion sur ça à la blonde, face à moi. Celle-ci jetait alors un œil au menu tout en me répondant : « Tu n’iras pas très loin avec des concombres. » De mon côté, j’en profitais également pour regarder le menu, peut-être que d’autres plats allaient me parler. Quelques secondes après l’avoir ouvert, j’en étais d’autant plus impressionner, de quoi me questionner ce dont je faisais par à ma partenaire de soirée. Pour n’avoir jamais foulé l’entrée de ce genre d’endroit, tellement de questions me traversaient l’esprit. J’espérais un tant soit peu qu’elle réussirait à éclairer mes lanternes après lui avoir exposé à haute voix quelques questions. D’autres allaient surement suivre, mais je me retenais de ne pas la bombarder de questions au risque de l’oppresser peut-être. Il ne fallait pas gâcher sa soirée après tout. « Donc maintenant tu veux bien m’entendre ? » D’un signe de tête, de haut en bas, je confirmais. Il semblait qu’elle était en mesure de me répondre et comptait bien m’apporter les réponses. Ainsi, j’étais tout ouïe prés à entendre toutes ses réponses. « Dans l’ensemble, oui. En gros, tu peux prendre juste un plat ou alors tu as le choix entre des menus à trois, quatre ou cinq services, avec sélection de vins. » Alors, elle me montrait son menu et me pointait du doigt les différents menus en m’apportant les explications. Cela m’avait l’air complexe, mon regard en disant long. « Si tu es un bon mangeur, je te conseille de prendre au moins un trois services. Je ne crois pas que les assiettes seront hyper garnies. » Tout de suite, par cette simple phrase, ça me paraissait plus facile à comprendre. J’allais me fier à son conseil. « Je vais suivre ton conseil, alors. Reste à savoir ce que je vais prendre, maintenant. » En effet, il y avait quelque peu le choix sur les plats, même si je ne comprenais presque pas leurs noms à rallonge pour la plupart. D’ailleurs, je lui spécifiais tout de même la raison de toutes mes interrogations. « Je vois. En même temps, on n’est pas du genre à faire des manières pour manger… » Ça, je m’en étais douté au vue de notre première altercation après la salle de sport. Celle-ci s’était permis de manger un cornet de pâtes face à la plage. De quoi me faire sourire légèrement en repensant à ce moment où j’avais du faire des mains et des pieds pour me faire entendre pour cette facture, là où tout a commencé. « Tu n’as jamais invité personne dans un bon restaurant ? » A cet instant, j’essayais de me remémorer dans mon passé si j’avais pu me faire un restaurant aussi haut de gamme. Bien sûr, j’avais pu me faire des restaurants avec mes meilleurs amis, Josh et Jade, mais nous n’étions pas particulièrement adeptes de ce genre de restaurant. « Nan, pas aussi classe que celui-ci. D’un côté, ça me permet de me faire une idée avec cette première fois. » lui répondais-je. Après ça, elle décidait de reprendre en quelque sorte notre leçon sur la cuisine gastronomique. « Pour la disposition des couverts, tu connais le système ? » A cet instant, je jetais un œil à tous ces couverts. Bien sur, je ne voyais pas l’utilité de chacun. « Je me contente que d’une fourchette et d’un couteau pour manger. Je ne vois pas l’intérêt d’en avoir cinquante. » lui confiais-je en tout franchise. Alors, elle m’expliquait : « Ils sont mis dans l’ordre des plats servis. De l’extérieur, vers l’intérieur. » Décidément, ma voisine était parfaite pour m’apprendre certaine chose. A ce propos, je préférais en rire là-dessus. « Tu ne serais pas professeure dans la vie, dis moi ? » Très vite, le serveur était de retour à notre table pour prendre notre commande. Avec ses conseils, je me décidais à demander un menu à trois services à base de viande. Il fallait espérer que les plats seraient assez garnis pour remplir mon estomac. Ma voisine en faisait de même avant qu’un autre serveur se présente à nous pour le choix du vin. Ne connaissant rien au vin, je préférais la laisser choisir pour nous sauf si elle n’était pas aussi calée que moi-même. Dans ce cas, le sommelier allait s’en charger au vue de nos plats. Après ça, nous nous retrouvions seuls, en tête à tête. Forcément, un silence s’installait entre nous dans l’attente de notre première assiette. N’ayant pas eu le temps de répondre à ma question, alors que le serveur débarquait pour prendre notre commande, je décidais de reprendre cette discussion. « Sérieusement, tu fais quoi professionnellement dans la vie ? » Bien sûr, je décidais d’expliquer ma curiosité. « Le temps que nos assiettes arrivent, ça nous occupera cette discussion. Peut-être que tu as des choses intéressantes à me raconter sur toi. » J'espérais que ma voisine soit d'accord pour se confier sur elle, sans forcément entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
come with me baby, be mine tonight (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyMar 3 Nov - 22:40


Jay & Max
Come with me baby, be mine tonight


Toute la situation était assez inattendue. Max avait déjà mis les pieds dans un bon restaurant mais elle n’aurait jamais songé se retrouver dans un tel endroit avec Jay. Quand il lui avait proposé de l’emmener quelque part dans le but de la remercier pour les cours de danse, elle avait d’abord imaginé qu’il blaguait avant qu’il lui renvoie un texto pour lui conseiller de se mettre sur son trente et un. Elle avait alors essayé de deviner leur destination, sans succès. Lorsqu’elle l’avait rejoint en bas de l’immeuble, Maxyne avait compris qu’il ne plaisantait pas en constatant qu’il s’était apprêté aussi. Cette soirée était donc une totale découverte. Depuis qu’elle était montée dans la voiture, la nageuse se laissait porter sans rien calculer. Alors qu’ils étaient maintenant installés à une des tables, à détailler la carte des menus, elle entreprit de l’éclairer sur les différentes possibilités. Face à son air dubitatif, Maxyne chercha à savoir s’il avait déjà invité une autre personne dans un tel restaurant. La réponse négative la surprit car elle se demanda ce qui lui valait un tel « privilège » de la part du plombier. Ok, il tenait à la remercier mais il n’y allait pas de main morte. L’addition vaudrait facilement la moitié de la facture qu’elle lui devait, et encore, en étant raisonnable. Toutefois, ce n’était pas son rôle de relever ce point. Il tenait lui aussi la carte et pouvait le voir tout seul. Puisqu’il n’était jamais venu, Maxyne lui expliqua ensuite la disposition des couverts et rigola doucement à le voir les regarder d’un drôle d’air. « C’est ça, les bons restaurants. » Il lui demanda alors si elle n’était pas professeur et le sourire de la blonde s’élargit. « On peut dire ça, oui. » Avant que la nageuse poursuive, le serveur revint à leur table pour prendre leur commande. Max imita Jay en optant pour un menu trois services mais plutôt à base de poisson. Un autre serveur s’approcha pour leur présenter la carte des vins. Puisque Jay s’abstint, Max choisit une sélection qui accompagnerait bien leurs plats. Elle n’était pas une experte mais son père était un fin connaisseur alors elle en avait désigné un qu’elle avait déjà goûté quand elle était allée au restaurant avec son mari et lui. Avec eux, Max avait découvert plein de bonnes choses, notamment en termes gastronomiques. Après le départ du serveur, Jay relança la discussion où elle s’était arrêtée. Pendant leurs cours de danse, la jeune femme lui avait déjà raconté qu’elle était nageuse de haut niveau par le passé. Par contre, elle n’avait pas précisé comment elle s’était réorientée, ni même pourquoi. « T’étais pas si loin de la vérité en parlant de prof. Après la natation, je suis devenue monitrice de plongée. J’encadre les débutants et j’accompagne les touristes en excursion. Je trouve ça passionnant. Aucun jour ne se ressemble. Je n’aurai pas supporté de bosser dans un bureau, assise toute la journée derrière un ordinateur. » Toutefois, Max ne comptait pas être la seule à se dévoiler. C’était l’occasion de faire un peu plus ample connaissance avec son voisin. Pendant les sessions de danse, ils ne s’étaient engagés sur aucun sujet personnel en dehors de leur goût commun pour les belles machines motorisées. « Et toi, tu faisais quoi avant ? » Pas strip-teaser d’après les dires de Fiona. Néanmoins, Maxyne était persuadée qu’il n’avait pas été plombier toute sa vie. « Tu me disais que ça faisait longtemps que t’as débarqué en Nouvelle-Zélande ? » Ce n’était pas tous les jours qu’un anglais vivait dans le coin. A son accent, il n’était clairement pas né ici. Vu que les questions sur sa vie semblaient toujours aussi sensibles, elle n’en posa pas d’autres pour l’instant. Peu après, le serveur revint avec une bouteille de vin qu’il débouchonna et présenta devant eux. « Qui goûtera le vin ? » « Monsieur. » Anticipant la réaction de Jay, la blonde avait invité le garçon à servir le plombier pour qu’il puisse goûter et se faire sa propre idée. Une petite voix lui disait que son voisin n’était pas habitué à déguster un bon vin, ce qui serait drôle à voir. Passé ce petit moment incongru, l’entrée suivit rapidement. « Bon appétit ! » Comme prévu, les portions n’étaient pas énormes et Jay resterait sûrement sur sa fin. Plongeant sa fourchette dans son assiette, Max goûta son entrée et apprécia l’explosion de saveurs dans sa bouche. Une tuerie. « Trop bon ! Tu veux goûter ? » Cette proposition pouvait légèrement passer pour petit couple mais elle se fichait un peu des convenances. Elle poussa son entrée vers lui au cas où il voudrait tester. La jeune femme but une gorgée de son vin puis elle reprit. « Alors, t’as déjà des idées de ce que tu me demanderas la prochaine fois ? J’te le dis direct, je mets mon droit de véto sur des cours cette fois. » Peut-être que Max le vexerait à lui parler de ces fameux services alors qu’ils passaient une bonne soirée sans rapport avec tout ça, mais il ne fallait pas se mentir : c’était la principale raison pour laquelle ils se parlaient encore.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyDim 8 Nov - 9:42

Come with me baby, be mine tonight
maxyne & jay

Après tout, je ne connaissais rien de ma voisine. Si ce n’était son sale caractère dont j’avais eu affaire dés notre rencontre, c'est-à-dire lors de sa fuite d’eau survenue en pleine nuit. Suite à ça, je m’étais rendu compte qu’elle n’était pas la plus responsable, déjà pour ne pas avoir été en mesure de payer sa facture et d’une autre, pour m’avoir mené en bateau avant d’assumer ses actes. Cependant, les leçons d’apprentissage de danse m’avaient appris qu’elle possédait aussi des qualités, surtout celle de la patience. Au fur et à mesure, mon opinion sur elle s’était montrée plus clémente d’où pourquoi nous étions là, dans ce lieu, en tête à tête dans l’attente de déguster nos premiers plats. Jusque là, je n’en connaissais pas plus sur ma voisine, alors je décidais de me jeter à l’eau en lui demandant pour commencer ce qu’elle faisait comme travail. Ceci allait occuper notre temps au moins, avant de voir arriver nos assiettes sous nos nez. Au vu de son expérience dans l’apprentissage avec moi-même, j’en déduisais très vite, plus sous l’ironie, qu’elle était professeure. « T’étais pas si loin de la vérité en parlant de prof. Après la natation, je suis devenue monitrice de plongée. J’encadre les débutants et j’accompagne les touristes en excursion. Je trouve ça passionnant. Aucun jour ne se ressemble. Je n’aurai pas supporté de bosser dans un bureau, assise toute la journée derrière un ordinateur. » Au final, sans m’en rendre compte, la réponse était déjà toute trouvée. Forcément, en posant cette question plus ou moins personnelle, je n’avais nullement pensé à ce qu’elle se montre également curieuse sur moi-même. « Et toi, tu faisais quoi avant ? » A ce moment, je me rendais compte de ma bêtise. A croire que j’avais baissé ma garde ce soir-là, alors que je me montrais nullement curieux auprès des autres personnes afin d’éviter que les questions se retournent contre moi. « Je faisais des petits boulots à droite et à gauche, rien de sérieux. » Voilà ma réponse, claire et concise. Celle-ci ne pouvait pas s’y intéresser plus d’ailleurs puisqu’il n’y avait rien de passionnant à raconter. Qui voudrait se vanter de ses petits boulots ? Malgré ça, elle enchainait sur une autre question : « Tu me disais que ça faisait longtemps que t’as débarqué en Nouvelle-Zélande ? » Avait-elle autre chose à me demander aussi ? J’espérais qu’elle ne me demanderait rien d’autre de plus personnel lors de cette soirée après cette réponse. « Il y a huit ans. J’ai découvert le pays et la ville ensuite, j’ai tout de suite voulu m’y installer. » Par chance, le sommelier était de retour avec un vin à nous proposer à boire. Ma voisine n’était plus en mesure de me poser une question encore. Toutefois, elle me posait une autre colle lorsque le serveur proposait de goûter le vin. « Monsieur. » répondait ma partenaire à celui-ci en jetant son regard sur moi-même. A cet instant, une légère grimace faisait son apparition sur mon visage, puisque je ne m’y connaissais pas du tout en vin. Juste, je me contentais de les avaler. Néanmoins, je me prêtais à ce jeu et faisais mine de m’y connaitre en prenant une gorgée avant de donner mon accord pour que le sommelier puisse nous le servir dans nos verres. Très vite, l’entrée de notre repas suivait. Cela n’avait pas trop tardé tout compte fait, alors nous ne tardions pas à attaquer. « Bon appétit ! » Je faisais de même en souhaitant un bon appétit à ma voisine. Puis, je piquais ma fourchette dans mon assiette. En bouche, de nouvelles saveurs semblaient faire leurs apparitions tout comme elle également en voyant l’expression sur son visage. « Trop bon ! Tu veux goûter ? » Au premier abord, sa demande pouvait paraitre loufoque surtout lorsqu’on connaissait notre relation. Nous n’étions nullement un couple qui pouvait s’échanger ce dont ils pouvaient avoir dans leurs assiettes, pourtant la blonde me proposait de goûter son entrée. Appréciant manger de bons plats bien cuisinés, je ne me voyais pas refuser sa proposition finalement. « Je veux bien goûter, oui. » Une fois en bouche, mon visage en disait long sur mes pensées. De mon côté, l’idée de faire gouter mon plat ne m’avait pas traversé une seule seconde l’esprit en remarquant le peu d’aliments dans mon assiette, ladite cuisine gastronomique. Tout en continuant de manger, ma voisine me demandait quelque chose : « Alors, t’as déjà des idées de ce que tu me demanderas la prochaine fois ? J’te le dis direct, je mets mon droit de véto sur des cours cette fois. » Autant en parler, car c’était la principale raison pour laquelle nous étions là à déguster des plats de perfection. Je me mettais à réfléchir pendant quelques secondes avant de lui répondre : « Dommage, j’aurais bien voulu que tu me fasses découvrir les fonds marins. Je n’ai jamais eu l’occasion de le faire. Sinon je ne vois pas quoi d’autre pour le moment, peut-être que ça me viendra au cours de la soirée. » Immédiatement après, une idée s’était illuminée dans mon esprit. Je ne perdais pas de temps à lui partager en espérant qu’elle serait partante. « D’ailleurs, ça te botterait bien qu’on mette réellement en pratique ce que tu m’as appris en boîte de nuit ce soir, juste après notre repas ? » Après ça, notre second plat faisait son arrivée. « Au moins, on s’amusera plus qu’ici. » lui faisais-je la remarque en me référant à l’ambiance calme dans le restaurant avec dans le fond une musique plutôt classique. Je détestais ça, rien ne valait un bon vieux morceau de rock ou encore les musiques plus récentes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
come with me baby, be mine tonight (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyMer 18 Nov - 23:44


Jay & Max
Come with me baby, be mine tonight


Quand Maxyne avait retourné la question à Jay, elle l’avait fait pour continuer dans la lancée de leur conversation. Certes, le plombier ne parlait pas beaucoup de lui, ni même beaucoup de façon générale, mais elle n’avait aucun moyen de savoir qu’il avait de bonnes raisons de se protéger. Toutefois, les réponses vagues et concises qu’il lui donnait dissuadait la nageuse de poursuivre la discussion. Soit, il cherchait à couper court, soit il n’avait vraiment rien à dire. Dans les deux cas, Maxyne risquait de vite s’ennuyer. Elle apprit tout de même qu’il avait enchainé les boulots et qu’il était en Nouvelle-Zélande depuis huit ans après avoir découvert la ville et avoir décidé de rester. Il n’avait peut-être pas beaucoup d’attaches au Royaume-Uni pour s’être installé sur un coup de tête, cependant la blonde ne posa plus de questions et se contenta d’hocher la tête pour toute réponse. Le sommelier arriva avec le vin et Maxyne désigna Jay pour le goûter. La grimace sur son visage traduisit sa désapprobation mais il se prêta à l’exercice. Peu après, un serveur leur apporta leur entrée. Ils se souhaitèrent bon appétit et attaquèrent leur assiette. La jeune femme apprécia son assiette et proposa à Jay de goûter comme si c’était quelque chose de naturel entre eux. Peut-être était-ce une habitude qu’elle avait prise avec ses amis. Spontanée, elle ne changeait pas qui elle était juste parce qu’elle changeait d’endroit. A l’appartement, il lui arrivait souvent de partager son assiette avec Chance - ou mieux - de chiper dans la sienne. D’ailleurs, Jay ne savait probablement pas encore qu’elle avait un nouveau colocataire ou il ne lui en avait pas encore fait la réflexion. C’était tout récent. Avec ses gardes, Chance était souvent absent et en horaires décalés tout comme Jay quand il partait dépanner des clients à tout heure de la journée. Le plombier accepta de goûter et piocha dans l’assiette de la jeune femme. Il avait l’air d’apprécier sa bouchée. L’Anglais ne lui retourna pas la proposition sans doute parce qu’il était affamé en plus de la situation bizarre. Maxyne s’en fichait, elle apprécia son entrée et relança la discussion sur le sujet qui les avait amenés dans ce restaurant au départ : les fameux services. Par contre, la blonde n’avait plus envie de jouer au professeur pendant dix cours. Pourtant, Jay aurait été intéressé par une session de plongée. Ben tiens, elle ne l’avait pas vu venir celle-là. Sans donner le temps à Maxyne de répondre, il enchaina par une autre idée plus amusante. Mettre les cours de danse en pratique en boite de nuit. Non seulement, ce serait plus animé qu’au restaurant mais en plus la blonde aurait l’occasion de le voir à l’œuvre en live. Pas besoin de le répéter deux fois. A nouveau, elle ne put pas répondre tout de suite : un serveur déposa leur plat devant eux. Maxyne admira l’assiette puis reprit le fil de la discussion. « Bonne idée pour la boite de nuit ! Je pourrai voir si tous les cours ont bien servi. » Elle réfléchit alors à son intérêt pour une session de plongée. La blonde était censée suivre ses demandes spontanément mais comme elle avait spécifié qu’elle ne voulait plus donner de cours, elle négocia légèrement en vue de le motiver à danser tout à l’heure. « Si ça a vraiment payé pour la danse, je reconsidérerai la question pour la plongée. » Signe que Maxyne n’était pas fermée à l’idée, juste qu’elle n’avait pas envie de perdre son temps dans le vent. La plongée était sans doute le seul cours qu’elle accepterait encore de lui donner sans trop de réticences, pour autant qu’il réserve une excursion comme tout le monde. Sur ces entrefaites, la jeune femme s’attaqua à son plat. Bien que très bonnes, puisque les assiettes n’étaient pas très fournies, elle réussirait à tout finir.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyJeu 10 Déc - 17:38

Come with me baby, be mine tonight
maxyne & jay

Dîner en charmante compagnie n’était pas quelque chose de familier, au contraire. D’ordinaire, je préfère ma seule compagnie à celle d’une parfaite inconnue ou alors si ce n’est dans mon lit avant de disparaitre le lendemain matin. Il n’était pas question de créer une relation, quelle qu’elle soit, afin de ne pas en dévoiler sur ma personne notamment sur mon passé. Ces histoires d’une nuit me contentaient amplement. Néanmoins, pour être honnête, j’appréciais dîner ce soir-là avec ma voisine même si au départ, tout avait mal commencé entre nous. Seul bémol, celle-ci se montrait de plus en plus curieuse à mon égard justement. Ceci pouvait se comprendre, il fallait trouver un sujet de conversation pour animer ce dîner. Il ne manquerait plus qu’on entende les mouches voler. Face à cette situation, mes réponses étaient brèves, car même si je ne boudais pas sa présence, il n’était pas non plus dans mon optique de lever le voile. Alors, j’essayais tant bien que mal de tenir une histoire debout à mon propos en cherchant à bifurquer sur autre chose. Par chance, les premières assiettes arrivaient sous nos nez, de quoi éviter la discussion alors que nos bouches étaient bien trop occupées à déguster ces plats. Cela se poursuivait avec les autres assiettes tout en conversant un tant soit peu sur une chose et d’autre jusqu’à ce que nous nous interrogions sur le prochain service qu’elle pourrait me rendre dans le but de rembourser sa dette. Peut-être pouvait-elle mettre à profit ses compétences de monitrice de plongée ? D’autant que cela m’avait toujours intéressé. Il fallait encore qu’elle accepte sachant la condition qu’elle venait de me spécifier sur ce service. Tous les deux, nous nous en discuterions plus tard, car une idée me traversait l’esprit : et si, après ce dîner, je mettais à profit ce qu’elle m’avait appris en danse. D’autant plus, ça nous ambiancerait plus que cet endroit presque mortuaire. Serait-elle partante ? Alors qu’elle réfléchissait sur la question, nos plats principaux faisaient leurs arrivées. A la suite d’un court instant, elle s’était décidée dessus. « Bonne idée pour la boite de nuit ! Je pourrai voir si tous les cours ont bien servi. » Voilà la chose confirmée. Ainsi, nous pouvions nous attaquer après ça à nos assiettes. Toutefois, ma voisine semblait d’humeur joueuse. « Si ça a vraiment payé pour la danse, je reconsidérerai la question pour la plongée. » De quoi me motiver encore plus à faire mes preuves sur la piste de danse. Ceci me faisait sourire, forcément. Pas une minute à perdre, nous finissions notre repas rapidement au vue de la quantité dans nos assiettes avant de devoir sortir le portefeuille et régler la note qui me faisait hausser légèrement un sourcil. Ce n’était pas dans mon habitude de dépenser autant d’argent, mais je ne rechignais pas pour lui offrir ce cadeau en récompense de son service. Au moins, il servait à quelque chose au lieu de dormir à la banque, d’autant que ce repas m’avait bien plu. Puis, nous quittions ensemble le restaurant. Il ne restait plus qu’à savoir où j’allais me décider à danser. Non loin de là, sur Wellington, un établissement me venait à l’esprit où l’ambiance était effervescente pour y être allé quelque fois. Il fallait espérer que l’endroit allait lui plaire. Après quelques minutes, nous étions arrivés devant la boite de nuit. Pour commencer, nous nous installions à un endroit avant de me tourner vers elle pour lui proposer quelque chose à boire. Ceci pouvait également me permettre de me rendre moins bête si mon rythme et déhanché en danse n’étaient pas fameux. « Je t’offre quelque chose à boire ? » lui demandais-je avant de répliquer : « Sachant qu’on n’a pas fait de folie au restaurant. On ne risquait pas de toute manière ... » Après ça, je lui faisais une petite confidence. « Au moins, ça me mettra dans l’ambiance. » Puis, n’attendant pas après sa réponse, je lui proposais : « Du champagne, ça te dit pour commencer ? » Après tout, quelle fille n’aime pas le champagne ? A ma connaissance, elles appréciaient toute le champagne. A moins que ma voisine faisait exception à la règle. D’un côté, de ce que je savais d’elle déjà, elle n’était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
come with me baby, be mine tonight (maxyne) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) EmptyJeu 24 Déc - 11:03


Jay & Max
Come with me baby, be mine tonight


Lorsque les plats arrivèrent à table, Jay proposa de continuer la deuxième partie de soirée dans une boîte de nuit. Il pourrait ainsi mettre à profit les cours qu’il avait suivi ces derniers temps. L’idée ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Fêtarde, Maxyne ne refusait que rarement une occasion de s’amuser et elle était aussi curieuse de voir comment le plombier s’en sortirait sur la piste. C’est pourquoi, la nageuse accepta la suite du programme sans hésiter. Les plats au restaurant étaient bons mais l’ambiance guindée ne leur correspondait ni à l’un ni à l’autre. Afin de le motiver encore plus, Maxyne promit de réfléchir à une excursion plongée pour le prochain service. C’était entendu. Les deux voisins terminèrent leur repas, pour lequel Jay l’invita puisqu’il l’y avait emmenée pour la remercier des conseils en danse. Pour une fois, ils ne s’étaient pas écharpés dans une de leur conversation normale, une conversation qui n’était ni liée à de l’argent ni à un cours de danse. La preuve que Jay pouvait se montrer moins rustre qu’il n’y paraissait quand il le voulait étant donné que le moment du repas s’était déroulé agréablement en dépit des petits bémols qu’il avait relevé sur l’ambiance morose et la quantité de nourriture dans les assiettes. Ne cherchant pas à entendre le montant de l’addition – elle se doutait que la note était salée – Maxyne remercia Jay pour l’invitation puis ils sortirent enfin du restaurant. En effet, il ne lui devait rien alors ce dîner avait été… inattendu. « Je ne reviendrais pas tous les week-ends mais belle découverte culinaire. » Ils reprirent ensuite la voiture et Jay les emmena jusqu’à une boîte de nuit qui se trouvait près de Wellington. Sur place, les deux voisins se posèrent à un endroit et le plombier lui offrit à boire, rappelant très justement qu’ils n’avaient pas fait de folies au restaurant. « Oh que oui ! Je ne suis jamais arrivée aussi sobre en boîte de nuit. » Répondit Maxyne en rigolant. D’habitude, elle s’enfilait quelques verres avec des potes et s’amusait lors d’une before ou d’un apéro chill avant de débarquer. Pas qu’elle avait des envies de rouler par terre mais elle appréciait se glisser dans un petit état euphorique, juste assez pour se motiver à aller danser et tenir toute la nuit. Heureusement, l’ambiance dans la boite battait déjà son plein. Il y avait du monde et de la bonne musique. Ça aiderait à se mettre dans le mood. « Une mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses. » Maxyne aimait généralement consommer des alcools plus forts mais le but n’était pas de s’exploser la tête trop vite ce soir. La nageuse souhaitait admirer Jay dans ses œuvres de danseur alors autant y aller doucement pour un premier verre. En bonne sorteuse, elle était déjà venue dans tous les endroits de Wellington qui valaient le détour, cette boîte ne faisait pas exception. « On sait toi et moi qu’il faudra bien quelques verres avant de te lancer. » Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Autant Jay ne semblait pas gêné d’aborder des femmes, autant pour la danse, elle connaissait son côté rigide et coincé.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come with me baby, be mine tonight (maxyne) (#)   come with me baby, be mine tonight (maxyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come with me baby, be mine tonight (maxyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: