AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance, boogie wonderland.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyMer 28 Oct - 22:40

Quelle drôle d’idée leur a traversé la tête. Mais pourquoi pas au fond. Participer à ce petit casting de danse pour une future compétition. Pas du genre de Danse avec les Stars ou New Zealand’s got talent non. Quand même pas. Surtout qu’elle n’a pas un talent incroyable. Elle ne serait pas reprise dans ce genre d’émission. Quoique. On jouerait sur le fait qu’elle soit sourde et muette et le tour est joué. Elle serait prise principalement pour cela. On connaît le monde de la télé. Mais non, c’est juste un plus petit quelque chose. Un casting à passer pour délirer. Avec son coloc Wade ! Pas un danseur pro mais il se débrouille très bien le bougre. Il manque peut-être un peu de technique par rapport à Jenny évidemment. Mais ils ont déjà dansé tous les deux dans le salon et il est capable de mettre le feu elle en est témoin. « On va partir en full impro j’espère que t’es prêt pour ça ! »Elle finit d’écrire et montre son petit carnet au jeune homme. Non, ils n’ont pas prévu quelque chose en particulier. Ce ne serait pas drôle sinon. Là ils doivent juste attendre leur tour. Il y a pas mal de monde qui doive passer devant eux. Prendre son mal en patience. Pas la chose la plus aisée pour la blonde. Mais au moins il n’y a pas de stress. Et il n’y a pas non plus d’énervement suite à un boucan environnant. Puisqu’elle n’entend rien. « Y’en a vraiment qui se la racontent c’est incroyable. » Elle lui montre ses notes, lui donne un petit coup de coude et indique du menton de qui elle parle. Deux jeunes femmes qui regardent un peu les gens de haut et qui répètent de manière très très culcul. De la danse classique évidemment. Car ce genre de personnes ne peut pas danser autre chose. « Si un jour je deviens comme ça, je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin. » Elle rigole. Pas sérieuse pour un sou. Elle aime trop se déhanché dans un style latino ou oriental. Ou plus classiquement dans les clips que l’on peut voir maintenant. Mais rien de hautement distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyDim 1 Nov - 13:03

C'était une première pour Wade. D'habitude, il se cantonnait à danser dans leur salon, de façon parfois un peu spectaculaire. Une fois, en effectuant un mouvement de break-dance, il avait emporté l'écran plat de la télévision avec son pied. Bye-bye la télé ! C'est que c'était fragile ces LED ! Lui il avait à peine écopé d'un bleu ! Et du regard noir de ses colocataires qui apprirent la triste nouvelle en rentrant le soir. Heureusement, Wade se racheta très vite, en leur préparant un top-repas et en allant acheter, dès le lendemain, un nouvel écran plat, plus grand et de meilleure qualité. C'était le minimum, oui, quand on bousillait quelque chose qui ne vous appartenait pas. Heureusement que Maya n'avait pas été trop dure avec lui ! Jenny en revanche, eh bien, elle disposait d'un truc pour se foutre un peu de lui ! Et elle en profitait ! C'était de bonne guerre, après tout, ça ne valait pas la fois qu'elle l'avait surpris en train de danser la macarena dans le couloir menant à la salle de bains. C'était très drôle ! Elle lui donnait des conseils pour qu'il soit meilleur en danse, car même s'il avait un bon niveau, il n'était pas un pro, comme elle. Loin de là ! Lui il dansait en tant qu'amateur passionné. Son métier, à la base, c'était pompier. Pourquoi avait-il accepté de passer ce casting avec Jenny ? Pour le fun, pour l'adrénaline, tout simplement ! Et puis parce qu'il n'était jamais du genre à dire non quand on lui proposait un plan complètement fou !

- Si je suis prêt pour l'impro ? Bien sûr ! Je te rappelle que je ne fais pratiquement que ça quand je danse !

Il parlait doucement, ça ne servait à rien de hurler puisque Jenny était sourde. D'ailleurs, il n'avait jamais compris les gens qui faisaient ça... il trouvait ça stupide. Par contre, il prit soin de bien articuler, pour quelle puisse lire plus facilement sur ses lèvres. Et en même temps, il signa. Certes, c'était encore un peu brouillon parce qu'il était en plein apprentissage, mais ça aidait à la compréhension. Wade avait demandé à Jenny de lui apprendre la langue des signes, parce que dans son métier, comme dans sa vie privée, ça lui serait forcément utile ! Il était un élève attentif, assidu, mais un peu en galère quand même ! On ne s'improvise pas expert en language des signes du jour au lendemain. Toutefois, il restait prometteur. Et on sentait que ça lui tenait vraiment à coeur, que ce n'était pas juste une mode pour faire joli sur un CV ou se la raconter ! Wade était trop rigoureux et trop altruiste pour ça. Il regarda en direction des deux jeunes femmes qu'elle lui désigna et qui affichaient un air pince-sans-rire un peu trop marqué. Effectivement, la danse classique demandait beaucoup de rigueur. Personnellement, Wade aimait bien ce style, il le trouvait technique et ça suscitait son admiration. Par contre, la façon dont les deux femmes pratiquaient, en snobant tout le reste, ça l'amusait beaucoup. S'il avait été près d'elle, il leur aurait conseillé de péter un bon petit coup, pour que ça les décoince ! Il se mit à rire quand il lut le propos de Jenny :

- Oh compte sur moi ! Enfin quoique ! Si tu fais de la danse classique dans le salon, tu sais que je vais plutôt apprécier le spectacle ! C'est quand même assez beau à regarder !

Il jeta un oeil vers la salle d'audition, où ils allaient passer incessamment sous peu. Il inspira profondément. Oui, il stressait un petit peu, parce que d'habitude, son public, il le connaissait. Il était assez sûr de lui, plutôt à l'aise, mais il y avait une différence assez importante entre faire ça pour s'amuser et passer devant un jury. Même s'ils n'y allaient pas sérieusement et qu'ils cherchaient à s'amuser. Il chassa son stress de la plus belle des façons, en utilisant l'humour. Il glissa, à l'égard de Jenny :

- La pièce où on fait l'audition a l'air d'un endroit bien caligineux ! Tu crois qu'ils fêtent Halloween en avance et qu'ils seront tous costumés en citrouilles ? Franchement si c'est ça, on leur fera la danse du zombie !

Joignant le geste à la parole, il se mit à mimer un zombie, attirant sur eux l'attention des autres candidats et notamment des deux jeunes femmes snobs. Celles-ci eurent aussitôt le nez renfrogné, comme si elles avaient à faire à un quelqu'un de sale et malodorant. Constatant l'expression sur leurs visages, Wade, se laissant aller à son délire passager, fit des pas de mort-vivant dans leur direction en mimant des borborygmes inquiétants. Elles s'éloignèrent, passablement outrés, dans une hilarité générale. Non, ils n'étaient pas les seuls à les avoir remarquées ! Revenant vers Jenny en marchant normalement, et en ayant retrouvé subitement son sérieux, Wade haussa les épaules :

- Elles n'ont pas eu l'air d'aimer ! J'espère qu'elles n'auront pas des copines dans le jury !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptySam 7 Nov - 21:16

La blonde rigole. Il n'a pas tort. Wade n'est pas du genre à faire des répétitions et compagnie. « Oui c'est vrai c'est vrai. »Alors pour cette audition, ce sera également de l'impro totale. Ce sera sans doute un peu de n'importe quoi mais ils ne sont pas là pour faire quelque chose de parfaitement parfait. Pas comme les deux miss que la sourde pointe du menton. Elles, elles ne sont pas là pour plaisanter. Ce casting doit être important pour elles visiblement. Jenny ne compte pas là-dessus pour lancer sa carrière puisqu'elle est déjà plus que contente de sa troupe. « Alors je ne dis pas que c'est pas beau. Et je n'en danserai jamais. Juste pas comme ça quoi. » Les danseuses classiques, c'est un autre monde. Et encore, ils ne sont pas en Russie. Là-bas, ce doit encore être autre chose. Elle en connaît un peu un rayon grâce à Reira. Ils continuent alors tous les deux de discuter et Wade emploie un mot particulièrement étrange qui fait lever un sourcil à la blonde. « De où tu sors ça toi ? » Quand elle parle de personnes qui se la pètent et regardent les gens de haut, c'est typiquement le genre de choses qu'ils pourraient dire tiens. « Mais je doute que le thème soit Halloween non. Et sinon on peut aussi leur faire du Thriller ! » Chorégraphie extrêmement connue. Un simple pas et tout le monde repère de quoi il s'agit. Ce que n'est pas en train de faire Wade non. Il a plutôt l'air d'un vrai mort-vivant. Il se prend d'ailleurs beaucoup beaucoup au jeu. Jenny en est presque gênée. Elle se fait rarement remarquer de la sorte. Cela a malgré tout l'air d'amuser les gens. Sauf les deux femmes. Pas étonnant. « Non mais si j'y étais à leur place je rigolerai pas forcément non plus. Je me demanderai clairement ce qu'il me veut ce mec là. » Elle le regarde en hochant doucement la tête. Elle a déjà connu des situations bizarres de ce genre dont elle était la "victime". Sachant qu'elle est muette en plus, ce n'est pas toujours évident. Elle n'aurait pas forcément réagi différent des demoiselles. Les candidats sont appelés tour à tour dans la pièce voisine et eux deux attendent encore et toujours. Plus pour très longtemps sans doute. « Qu'est-ce que c'est long à chaque fois. Ils devraient vraiment donner des horaires plus précis ou c'est pas le premier arrivé le premier servi. » Pas qu'elle y connaisse grand chose non plus dans ce domaine. Elle n'a pas participé à beaucoup de casting du genre. Mais ça lui semblerait plus logique d'attribuer des heures. Car là, il y aura peut-être des personnes qui ne pourront même pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyDim 15 Nov - 18:19

- Han ! Tu es rude ! Je ne suis quand même pas aussi effrayant...

Vexé, Wade ? Non. Il lui en fallait plus ! Et il n'avait pas une fierté mal placée. Certes, il pouvait parfois se la péter un peu, surtout quand il faisait des choses qui sortaient de l'ordinaire. Mais de là à mal prendre une remarque, même sérieuse de la part de Jenny, non, ça n'était pas le genre de la maison ! Au contraire, il aimait bien qu'on le taquine et il savait preuve d'auto-dérision. Il prenait rarement les choses au premier degré, sauf quand ça venait de personnes qu'il n'appréciait pas ou qu'il ne connaissait pas bien. En principe, quand ça tournait ainsi, il y avait deux issues. Soit il éclaircissait la situation, soit il répliquait. Avec sa belle-mère, par exemple, il n'hésitait pas à lui rentrer dans le lard à la moindre remarque. La raison ? Toute simple : il ne pouvait pas la blairer. Et la réciproque restait vraie. Cela étant dit, pour arriver à susciter ce genre de sentiments chez Wade, il fallait vraiment y aller fort. Parce qu'il était quand même du genre patient ! D'ailleurs, le contraste entre lui et Jenny était assez drôle à voir. Elle semblait agacée de devoir attendre, alors que lui gardait son calme. Il lut son carnet alors qu'elle manifestait son mécontentement. C'est vrai qu'une organisation un peu plus raisonnée et réfléchie n'aurait pas été du luxe ! Wade s'était imaginé un casting où chacun aurait un numéro, par ordre d'arrivée ou de passage. Là, c'était mené n'importe comment, un peu au feeling. Bref, franchement, comme elle le disait, ce n'était pas cool pour les gens, qui en plus d'avoir du stress perdaient limite leur journée.

- Ouais... c'est vrai que ça pourrait être mieux organisé... je vois pas trop l'intérêt de faire venir tout le monde à la même heure, pour les laisser poireauter. Imagine les gens qui viennent là sérieusement... le stress que ça doit être pour eux...

Il passa sa main sous son menton, en regardant ceux qui venaient de terminer leur audition et qui étaient livides. Il avait limite envie d'aller les aider et les faire s'asseoir pour s'en remettre. Il ne stressait pas outre mesure, de son côté. Même s'il n'avait jamais fait le moindre casting dans sa vie, il aimait danser, à sa guise. Et il s'en moquait pas mal que d'autres le voient. Quant à Jenny, il lui faisait pleinement confiance. Son talent n'était plus à démontrer. Elle avait la danse au corps ! Ce fut alors à leur tour. Wade lui fit signe. Voilà, à eux d'épater la galerie... enfin surtout de s'amuser ! Et dire que tout ça, venait d'un simple pari, d'un défi lancé à la volée à l'un par l'autre !

- Ca y est ! C'est à nous ! Prête à tout déchirer ? C'est notre moment de gloire !

Wade avait un air si excité sur son visage qu'on aurait dit qu'il s'apprêtait à souffler ses bougies d'anniversaire. Espiègle comme un vrai gosse !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyVen 27 Nov - 21:09

« Justement. C’est pas effrayant que t’es ou t’es pas. T’es juste bizarre. » Elle hoche la tête en gardant un air presque sérieux. Ce n’était pas bizarre « bizarre » mais c’était assez particulier. Heureusement, il a arrêté de faire le pitre à temps. Du temps, ils en ont devant eux. Une éternité. Elle sait que tous les castings sont globalement comme ça. Des tas de personnes qui attendent dans une salle qu’on vienne les délivrer tour à tour. Stressé ou pas. Certains sont là pour vraiment faire le casting, avec sérieux. D’autres sont là pour la déconne, comme nos deux compères. « Je pense que c’est toujours comme ça. Au moins ils s’ennuient pas, c’est simple pour eux et c’est nous que ça ennuie. Mais ouais les gens qui se stressent c’est pas ça qui va les décontracter. » C’est du même ordre qu’attendre pour un examen. Bien que pour l’examen, on a l’heure précise en principe. C’est rarement au petit bonheur la chance. Et puis finalement, après de longues, très longues dizaines de minutes, au moins, c’est à eux ! Ouf. Une petite pointe de stress malgré tout qui monte. L’adrénaline plutôt. Elle se fiche pas mal du résultat. Elle sait qu’elle ne sera pas ridicule et ce n’est pas les juges qui vont leur dire qu’ils dansent mal vu les autres candidats qu’elle a vu dans la pièce d’attente. « Cooool ! C’est parti ! » Elle se lève et tend sa main pour faire un petit highfive avec Wade avant de rejoindre la salle de casting. Elle écrit vite fait sur son petit carnet une dernière fois pour s’adresser à Wade. « Je te laisse gérer les présentations. Dire que je suis sourde, muette tout ça. » Mais qu’elle sait lire sur les lèvres. Il faut juste qu’ils ne mâchent pas leurs mots et que leur bouche soit visible évidemment. « Puis si vraiment j’écrirai et tu liras pour moi. » Elle ne va pas apporter le carnet jusqu’à eux à chaque fois qu’elle doit interagir. Puis si vraiment il dit des bêtises le Wade, ce qui ne l’étonnerait pas le moins du monde, elle le corrigera rapidement en faisant un grand « non » de la tête pour commencer. « Et je t’interdis de dire toute autre chose que j’aurai écrit ! Je te connais !! » Elle le regarde avec un petit sourire amusé. C’est son genre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyMar 1 Déc - 19:07

- Oh ! Je suis choqué que tu penses cela ! Sympa, partenaire ! La violence règne !

Il prit un air faussement offusqué. Elle le connaissait bien, Wade avait toujours le mot pour rire et pour déconner. Il savait être sérieux, bien sûr, mais généralement, il se comportait comme un bon vivant, amical, avenant, sociable et surtout taquin. Jamais au point de provoquer ou de blesser, juste suffisamment pour mettre une touche d'humour et détendre l'atmosphère. Il signa à l'attention de Jenny, pour lui dire "Promis", en croisant les doigts de façon bien visible. Il était content de savoir comment communiquer avec elle grâce à des gestes. Il se débrouillait plutôt bien, ça restait brouillon mais avec de la pratique et surtout de l'investissement, il pourrait bien manier cette langue méconnue et silencieuse. Ils entrèrent dans la pièce où se trouvait le jury. Il y avait 5 personnes au total : deux hommes et trois femmes. Leurs visages, impassibles et ultra-sérieux ne laissaient présager rien de fameux. Mais comme ils étaient là pour s'amuser avant tout, Wade ne fut guère impressionné. La moyenne d'âge devait tourner autour de la cinquantaine. Côté mixité ethnique, on pouvait dire que les "quotas" étaient bien respectés ! Il y avait une femme de couleur noire, un homme indien et un homme asiatique. Voilà qui donnait une impression positive ! Et pas désagréable du tout ! Rhodes prit la parole, pour se présenter :

- Bonjour ! Je m'appelle Wade et voici ma partenaire de danse, ou plutôt ma prof, parce qu'elle est plus douée que moi, Jenny. Juste pour vous avertir, elle est sourde et muette, elle lit sur les lèvres si vous articulez bien, donc pas de panique !

Il lui jeta un coup d'oeil. Le jury semblait intrigué mais il n'y eut pas de réaction de rejet ou de recul. En fait, Wade semblait avoir attiré leur attention. Etait-ce à cause de son physique qui semblait quand même faire son petit effet ? Ou bien à cause de son introduction. Peu importe, il se mit en place, le temps que Jenny aille mettre le CD dans la chaine Hi-Fi. Celui qui semblait être le président du jury se râcla la gorge et demanda :

- Pouvons-nous savoir, sur quel morceau allez-vous danser ?

- On s'est dit qu'on allait vous épargner des chansons habituelles, parce que ça faisait un peu redondant ! Nous avons fait une compil, en fait. Un genre de pot-pourri, vous voyez l'idée ?

- Pot pourri ?

- Oui, de l'improvisation, quoi ! Prête ?

Il se tourna vers Jenny, ignorant la mine un peu pâle du président. Il suffisait qu'elle donne le go et ils allaient offrir à ces gens quelque peu sceptiques, le meilleur moment de leur journée !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptySam 5 Déc - 19:10

« Et encore ! Tu n'as rien lu de choquant là. » Elle pourrait se faire plus violente dans les mots oui. Enfin pas trop non plus. Quand elle s'énerve, elle peut s'y mettre c'est sûr. Mais là, elle rigole. Sauf qu'il est grand temps de fini de rigoler ! C'est l'heure du casting. Sans pression. Ou alors juste un petit peu. Elle écrit une dernière fois à Wade pour qu'il prenne les commandes. Et il promet de bien faire. Un petit clin d'oeil pour la route et ils entrent dans la salle. Jenny a déjà pu danser devant un jury. Un jury très mixte. Mais sérieux. Peut-être qu'ils viennent d'avoir des danseurs et danseuses vraiment médiocre et qu'ils commencent à s'impatienter. Ou qu'il y a eu des désaccords entre eux. La blonde s'en moque pas mal, elle est juste là pour la danse et pas forcément pour leur avis dessus. Elle fait juste un petit signe quand Wade la présente et lit les lèvres de l'homme qui leur répond. Elle arque un sourcil quand il répète les mots du jeune homme. Pot pourri. Il aurait pu trouver quelque chose de plus sympa que ce terme ! Car ils ne vont pas faire un truc pourri tous les deux. Mais passons. Elle attend le temps que la musique se mette en place. Enfin elle n'entend rien, mais elle attend que Wade lui dise que c'est bon. C'est le cas. Alors elle hoche la tête et hop, ils sont partis ! Elle danse pour elle. Et pour lui aussi. Pas pour le jury. Alors pas besoin de les regarder. Pas besoin de savoir s'ils sont contents ou non. Elle, ça lui donne le sourire. A Wade aussi. C'est tout ce qui compte. Ils font peut-être un peu n'importe quoi. Pas de grande transition ou de grande cohésion entre les morceaux et danses choisis. Ils vont certainement prendre une remarque de la part des jurés. Ou d'au moins l'un d'entre-eux. Il y a toujours un rabat-joie dans le lot. Elle fait confiance à Wade pour lui donner le rythme des nouveaux airs joués et elle s'en accommode. Ils n'ont pas répéter plus que ça tous les deux dont c'est un vrai freestyle. Mais ça marche ! En tout cas elle aime beaucoup. Elle ne rate globalement aucun pas. Wade non plus. Et ils terminent pile au moment où la musique s'arrête. Une petite démo, pas très longue. Ils n'allaient pas danser pendant dix minutes. Ils reprennent un peu leur souffle et se remettent en position devant la table des jurés. L'heure du verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyLun 7 Déc - 20:24

Dès l'instant où la musique résonna dans la pièce, Wade se laissa aller au rythme. Sans faire d'effort, sans vraiment trop y penser. Ca venait naturellement, parce que la danse, il adorait ça. Et qu'il la pratiquait dès qu'il pouvait. Combien de fois Jenny, Piotr et Maya l'avaient surpris dans le salon, en train de s'agiter dans tous les sens, en tenant la cadence et le tempo ? Si on faisait une liste, il faudrait plusieurs feuilles de papier. C'était comme ça, même à la caserne. Quand une chanson qu'il aimait le transcendait, il s'adonnait à quelques élans bien rythmés. On lui disait souvent qu'il devait utiliser son talent pour quelque chose, mais lui, il préférait aborder ça comme un loisir, comme un passe-temps, pas comme un métier. Et puis, s'il existait bien quelqu'un de meilleur que lui, c'était sa coéquipière du moment, Jenny. Elle avait d'autant plus de mérite, qu'elle était sourde et qu'elle n'entendait rien de tout ce qui se passait, là. Et pourtant, elle adoptait immédiatement les bons mouvements, les pas, même certaines figures qui échappaient encore à Wade. C'était son métier, après tout. Et ça se sentait. Pendant toute la durée de leur improvisation, ils s'enfermèrent dans une bulle, pour n'être plus que tous les deux. Au diable le jury, de toute façon, ils étaient venus ici pour s'amuser, pour troller un peu tout ce petit monde, aussi ! Voilà qui devait bousculer leur quotidien. Quand la musique cessa, sur un tango endiablé, Wade et Jenny se tournèrent vers leur public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les visages semblaient... circonspect. Tous se regardèrent, en portant leurs yeux sur eux. Wade resta impassible, alors que ce manège dura quelques longues minutes. Il y eut des murmures, des messes basses, pas très subtiles, mais il mit un point d'honneur à ne pas écouter. A un moment, le président du jury prit enfin la parole :

- C'était... du haut-vol ! Extrêmement surprenant ! Vous êtes danseurs professionnels ?

- Non, enfin pas moi. Je suis pompier. Par contre, Jenny, oui, elle est une pro ! La meilleur que je connaisse ! Et elle m'aide à m'améliorer ! Je suis un oisillon à côté d'elle !

Il y eut un nouveau silence. L'une des jurées tendit alors un autre CD :

- Nous aimerions voir si vous faites vraiment de l'improvisation. Mettez la piste 9 et recommencez à danser, s'il vous plait ?

Comme elle avait parlé sans vraiment articuler, Wade expliqua à Jenny ce qu'ils allaient devoir faire, en utilisant les signes et en bougeant ses lèvres pour qu'elle puisse lire dessus. Il s'approcha de la chaîne hi-fi, mit le CD et passa à la piste 9. Les notes d'Uptown Funk se mirent alors à sortir des haut-parleurs. Après deux petites secondes nécessaires pour s'adapter, Wade commença à bouger en rythme, pour donner le tempo à Jenny. Une nouvelle fois, ils improvisèrent, pendant plusieurs minutes sur ce titre qu'ils n'avaient pas du tout mis dans leur liste. Quand la musique s'arrêta, le président du jury, visiblement ébloui, demanda à Jenny :

- Pardonnez-vous, Madame, mais comment vous faites ???

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyLun 14 Déc - 20:56

Et un et deux et trois et top. Ils se lancent tous les deux. La blonde se laisse tantôt guider par le jeune homme, tantôt c’est elle qui mène la danse. C’est qu’ils ont un peu pris l’habitude de se déhancher de la sorte dans leur salon. Sans forcément avoir de la musique. Jenny s’en moque bien évidemment. Pour Wade, c’est peut-être un peu plus dur. Là, il y a bien un air qui parcourt la pièce. Plusieurs même car ils ne se contentent pas que d’un seul style. Et non, ce n’est pas pourri ! Ils finissent alors pile quand la musique s’arrête et reprennent leurs esprits. Le moment pour la blonde de souffler un peu et replacer ses cheveux correctement. Le moment aussi pour recevoir l’avis des juges. Ils semblent convaincus à première vue. La muette lit les lèvres et hoche simplement la tête alors que Wade leur explique la situation. Elle lui fait confiance pour ne pas dire de conneries. Et puis ? Et puis ça ne s’arrête pas là ! Une impro ? Une nouvelle impro. Ca ce que lui dit son ami car elle n’a pas correctement su lire les lèvres cette fois. Ah les gens qui ne font pas d’efforts ! Elle hausse les épaules et hoche de la tête. Pourquoi pas. Elle ne sait pas sur quoi ils vont danser alors une fois encore, elle fait confiance. Elle jauge d’abord un peu Wade en essayant de comprendre le style de danse et elle se laisse ensuite aller. Espérant qu’il n’y aura pas un changement brutal en plein milieu. Ou alors, ce serait un test, pour savoir si elle est vraiment sourde. Ce qui serait con. Elle ne tricherait pas sur ça juste pour se faire sélectionner. D’ailleurs, ils ne cherchent même pas à être sélectionnés. Ce qui pourrait pourtant arriver car ils sont tous sous le charme de la blonde ! Comment ne pas l’être. Hum hum. Elle le regarde et prend cette fois-ci son petit carnet pour y écrire. « Et bien je danse juste. Bien sûr il faut me dire comment le faire parce que … enfin vous voyez. Mais j’ai toujours eu envie de bouger. Depuis toute petite. Je n’ai pas besoin de son pour avoir envie de bouger. Certes, si vous me mettez un air classique et me disant que c’est du hip hop je vais passer pour une cruche. » Elle sourit en écrivant ces mots. « Mais sinon … c’est jamais qu’une choré. Pas non plus besoin d’entendre la musique je trouve. Et s’il y a des pauses, il suffit juste de compter. Ca ne m’a jamais freiné tant je connais par coeur la choré. Ce qui est obligatoire pour des danseurs pros. » Voilà. Elle a essayé de pas trop les faire attendre en écrivant un roman. Mais c’est difficile. Ils devront se contenter de ça. Pour le moment. Ont-ils d’autres questions ? Evidemment. Après Jenny, c’est à Wade de répondre. Elle est assez contente d’eux. Ils ont assuré. Ils ont assuré grave. Ca valait le coup d’attendre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyMar 15 Déc - 19:28

- C'est... c'est... exceptionnel ! De loin !

Le président du jury avait lu avec attention les informations que Jenny avait écrites sur son carnet. Et les autres ne semblaient pas en reste. Véritablement intrigués par la qualité de cette prestation et surtout le fait que la jeune femme soit sourde, ils semblèrent se focaliser davantage sur ce handicap que sur le fait que tout, dans leur danse, représentait un bel ensemble, une belle complicité. Wade comprit rapidement qu'ils n'étaient pas trop intéressés par lui. Etait-il jaloux ? Pas du tout ! Sa colocataire restait exceptionnelle, il ne cessait de l'affirmer. Mais ça commençait à tourner un peu au creepy. Ils la dévisageaient comme des gamins admiratifs regardent une bête de cirque... Rhodes s'éclaircit sèchement la gorge, histoire de rappeler à tout ce petit monde que d'une, il était là, et que de deux, Jenny était une personne tout à fait normale. Cela leur fit comme un électrochoc. S'étaient-ils rendu compte de la situation ? Le président chercha dans ses notes, se tourna à plusieurs reprises vers les autres membres et jeta des regard fuyants vers la jeune femme. Ils discutèrent entre eux, à voix basse. Wade devait paraître quelque peu préoccupé. Il adressa malgré tout un clin d'oeil à sa partenaire.

- Votre prestation nous intéresse beaucoup ! Nous devons encore auditionner quelques candidats, deux ou trois, mais je pense que nous sommes d'accord pour dire que vous êtes en haut de la liste ! Vous pouvez patienter dans la salle à côté, s'il vous plait !

Il désigna une pièce voisine. Wade, machinalement prit Jenny par la main et ils changèrent de cadre. L'endroit, joliment décoré et lumineux, disposait d'un fauteuil et d'une table avec quelques biscuits dessus. Alors qu'il venait de fermer la porte, le pompier secoua négativement la tête, exposant ce qui le chiffonnait :

- Je n'aime pas du tout la façon avec laquelle ils te regardaient... Comme si tu ne pouvais pas avoir du talent en étant sourde... franchement, j'ai trouvé ça déplacé...

Il fallait que ça sorte, parce qu'il avait été à deux doigts d'émettre verbalement cette remarque. Il prit une inspiration et ajouta, en constatant que la salle était un cul de sac :

- Bon... on va avoir comme un problème. Ils ont l'air de nous avoir choisis... qu'est-ce qu'on fait ? On est piégés !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptySam 19 Déc - 19:59

La situation est un peu bizarre. Jenny a forcément le sentiment qu'on la regarde parce qu'elle est sourde. Ce ne serait pas la première fois. Elle peut comprendre dans un sens. Car elle danse. La musique. Sourde. Ca ne va pas ensemble à première vue. Ce qui ne l’empêche pas d'être bonne danseuse. Ou alors ils sont tous simplement stupéfaits des talents complètement incroyables de la blonde. Hum hum. Elle dans assez bien, certes, mais pas à ce point. Elle attend donc simplement là comme ça devant eux avec Wade. Qui n'est pas non plus le plus à l'aise. Fait rare. Elle lui répond juste par un petit sourire avant de lire les lèvres du ou des jurés. Le haut du panier ? Ah bon ? Elle prend un air surpris. Elle n'en revient pas car globalement tout ça n'était que de l'impro et elle n'a pas l'impression d'avoir été si sensationnelle. Là où elle n'est pas super emballée, c'est qu'il leur faut encore attendre. Encore. Combien de temps ? Des heures certainement. Pas le temps de répondre que hop, elle se fait embarquer par Wade. Avec qui elle va pouvoir rediscuter un peu. « Oh t'en fais pas pour ça va. C'est pas la première fois. Et je suis pas certaine que tous pensent de cette façon. Ce que je sais pour sûr par contre c'est que je compte pas passer pour une bête de foire. » Autrement dit, il est temps de se faire la malle. Ils peuvent profiter un peu des petits gâteaux, biscuits et compagnie. Autant ne pas se gêner. « J'avoue ça craint. On est pas venu là pour ça au départ. » Il y a bien une autre porte. Sur où donne-t-elle ? Serait-ce le moment de le découvrir ? Se sauver. Voila qui ferait une très belle surprise aux chers jurés qui ne se doutent de rien. Ce qui est un peu le but d'une surprise il est vrai. « Façon j'ai pas le temps. Et je danse déjà avec la troupe. Je te propose qu'on s'échappe d'ici tels ... [insère ici un duo de petits filous car là de suite je vois pas. Je t'interdis de dire Tic et Tac ou tout autre duo du genre !!Ils !] » Elle se marre en écrivant et montre ensuite son carnet à son coloc. Ils n'ont pas des têtes de Tic et Tac non.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyMar 22 Déc - 20:27

- Tels Bonnie et Clyde !

Wade lui fait un immense sourire. On peut lire dans ses yeux que lui non plus, il ne tient pas à attendre. Clairement, ils sont venus là pour s'amuser pas pour être sélectionnés ! La décision du jury les as mis dans une situation embarrassante. Il s'approcha de la porte qui donnait sur... des toilettes... super ! Bon, ils ne s'échapperaient pas par là, à moins d'être capables de se transformer en étrons ? Blague à part, il fallait préparer un moyen de se tirer, vite fait, bien fait. C'est là que le côté observateur de Wade était bien utile. Il s'approcha de la fenêtre. Il devait être à deux-trois mètres du sol. Un peu haut mais pas insurmontable. Cela dit, il préférait établir un plan qui n'allait pas impliquer que l'un d'eux se pète une cheville ou autre chose en sautant. Il passa une main sur son menton. En se caressant la barbe, il arrivait mieux à réfléchir, allez savoir pourquoi... Il s'écoula quelques instants encore avant qu'il ne claque des doigts et ne se tourne vers sa partenaire de danse, des étincelles dans le regard :

- J'ai trouvé comment sortir d'ici. Cette fenêtre là, elle donne sur une petite portion de toit, plate. Là-bas, il y a une fourgonnette où nous pourrons descendre en sécurité ! Mais d'abord...

Wade s'approcha de la table et engouffra toute la nourriture dans son sac à dos, qui ne le quittait jamais. Il prit les bouteilles aussi, et les bonbons. Il en profita pour récupérer aussi les dosettes de café. Tant qu'à faire, autant la jouer Bonnie et Clyde jusqu'au bout ! Quand il eut terminé, il ferma la fermeture éclair puis ouvrit la fenêtre. Il ne fallait pas avoir le vertige. Ce n'était pas son cas, mais peut-être que Jenny serait moins à l'aise. Il passa en premier. Il devait y avoir une vingtaine de centimètres entre la fenêtre et le toit. Avec un petit rebord, en se plaquant bien contre et en étant habile, ça le faisait, à l'aise. Toutefois, soucieux qu'il n'arrive rien à sa colocataire, il lui expliqua, en parlant distinctement pour qu'elle puisse bien lire sur ses lèvres :

- Quand tu seras passée, tiens toi là et tends la main vers moi, ensuite, quand je te tiendrais, tu te plaques sur le mur et tu te laisses guider, ok ? Ca va aller, d'accord, je vais nous sortir de là et on ira se faire un super goûter de la mort qui tue, toi et moi ! Non parce que mine de rien, de danser, ça m'a ouvert l'appétit.

En même temps, on pouvait librement se demander qu'est-ce qui ne lui creusait pas l'estomac, vu le nombre de fois où il mangeait... Enfin, voilà un autre débat qu'il faudrait étudier plus tard. Là, tout de suite, ils devaient se concentrer sur la fuite. Un peu rocambolesque, mais en même temps, si elle ne l'avait pas été, Wade l'aurait quelque peu regretté, puisqu'il il adorait l'action.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyDim 27 Déc - 21:15

Les voila enfermés. Pas vraiment de moyen de sortir en vérité. A moins de devoir repasser devant le jury. Ce qui serait drôle. Les voir tenter d’être discret et avancer silencieusement alors qu’il n’y a aucune chance qu’on ne les repère pas. Pire encore, Jenny pourrait faire un boucan sans s’en rendre compte. Wade a cependant un plan. Elle le regarde. L’écoute, lit ses lèvres. Et fait de grands yeux. « PARDON ??? » Passé par la fenêtre ? Hors de question. Elle voudrait bien se la jouer duo d’agent secret mais là c’est un peu trop. « On va pas passer par la fenêtre non. T’es fou ? Autant aller leur dire qu’on veut pas puis c’est tout. » Ce n’est pas le genre de fuite qu’elle avait en tête. Le jeune homme semble bien décidé à prendre la poudre d’escampette par contre. Et pas que. Il compte aussi prendre tout ce qu’il peut sur lui. Les grands yeux de la blonde reste ouverts. Elle n’en revient pas. De pire en pire. Elle vient lui taper gentiment la main avant de lui faire un signe « attention ! ». Puis elle écrit. « Hen hen monsieur ! Repose ça tout de suite ! Je veux pas qu’on nous prenne pour des voleurs, des grippe sous, ou je ne sais quoi. » Car il n’a quasiment rien laissé. Elle ne cautionne pas ce genre de comportement. « Soit tu redéposes tout et je veux bien tenter de m’enfuir, soit je bouge pas ! » Elle range son calepin et croise les bras en restant plantée là. Elle attend. Elle compte bien ne pas céder. Et ce n’est qu’une fois qu’il a terminé de tout enlever, ou presque, qu’elle accepte d’y aller. Quelle idée. Par la fenêtre. Elle n’en revient pas qu’elle va faire un truc pareil. « On va risquer nos vies en sortant d’ici et tu penses à manger toi ? S’il m’arrive le moindre truc, la moindre petite mini entorse Mr Rhodes, vous me serez redevable à vie je vous préviens ! » Elle est à moitié sérieuse. Elle n’ose pas vraiment rire de la situation en pensant à ce qu’il pourrait arriver. Même s’ils ne risquent pas non plus réellement leur vie, elle abuse sur ce point. Et le goûter, il a intérêt de le lui payer. Et non pas le voler ! Elle ne sait plus de quoi il peut être capable son coloc. Il a peut-être un passé caché qu’elle n’imaginerait même pas en rêve. Elle le laisse donc passer devant et suit ses directives. Jenny a un peu peur. Trop jeune pour mourir. Ou pour se fracturer la jambe et oublier la danse. Comme Reira. Elle ne veut absolument pas ça. Et en même temps, il y a beaucoup d’adrénaline. En d’autres circonstances, elle aurait pu trouver ça fun. Par la fenêtre, par le toit, le rebord, la gouttière, le fourgon, la main de Wade, elle ne sait pas vraiment comment tout cela se passe mais ils s’en sortent. Indemnes. Les deux pieds sur le sol. Elle écrit en tremblant un peu. « Ok. Ok. C’était fou. Mais plus jamais tu me refais ce coup là ! » Elle finit par lui sourire un peu. Tout ça pour un casting.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptyLun 28 Déc - 20:11

Wade reposa tout ce qu'il avait récupéré, un peu à contre-coeur. C'est qu'il avait déjà tout planifié dans sa tête. Manger un ou deux biscuits, du chocolat, tout ça en compagnie de sa coloc et aux frais de la princesse. Bon, ok, ce n'était pas cool, ni réglo, vis à vis du jury. En fait, il avait voulu venger un peu Jenny. Il trouvait le comportement de ces gens assez déplacé. Mais pas question de s'opposer à la volonté de sa coloc. Après tout, ils vivaient sous le même toit et il respectait sa position. Il reposa, presque tout, sauf quelques victuailles, histoire d'avoir de quoi se mettre sous la dent sur le trajet. Il se fit rassurant, vis à vis de la jeune femme, pour qu'elle évite de paniquer. L'adrénaline, l'exercice, ça le creusait. Combien de fois il rentrait du boulot ou de sa séance d'entrainement, et dévalisait un peu tout ce qu'il trouvait dans le frigo ? Certes, il se faisait pardonner en ravitaillant ses colocataires, mais quand même, le spectacle pouvait être quelque peu déroutant. Avec maîtrise et surtout une grande précaution, Wade parvint à la ramener sur le toit, avec lui. Le reste, ça irait. Parce qu'ils n'étaient pas très haut et que le pompier savait ce qu'il faisait. Une fois en bas, en un seul morceau, Jenny confia son soulagement. Il la sentait stressée, alors il lui fit une accolade :

- Je t'avais dit que ça se passerait bien ! Je sais que t'avais une boule à l'estomac mais regarde, tout va bien ! On est descendus, tu n'as pas la moindre mini-entorse et moi, je suis fier de toi !

Il observa le toit par lequel ils étaient descendus. Une chance qu'ils n'aient pas été en hiver et qu'il n'y ait pas eu de neige, ça aurait largement complexifié leur extraction. Dehors, l'ambiance était calme. Il leur suffisait de longer le batiment pour sortir de la cour et retrouver leur vie normale. L'estomac de Wade se mit alors à gargouiller de façon bien prononcée. Une chance que Jenny soit sourde... elle se serait surement offusquée une nouvelle fois qu'il pense à manger pendant un tel moment. Soucieux de s'assurer qu'elle ne lui en voulait pas, il lui dit, tout en marchant tranquillement pour rejoindre la sortie :

- J'ai promis de m'en tenir à ma résolution et de t'écouter. Mais je pense quand même que vu la façon dont ils t'ont considérée, ils méritaient qu'on les dévalise... Moi ça me met en pétard quand je vois ce genre de comportement... vraiment...

Ils continuaient leur marche dans la rue. Voilà, ils étaient libérés de cette audition un brin étonnante. Wade proposa alors :

- Faut que je mange maintenant ! Qu'est-ce qui te tente ? Je t'invite !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. EmptySam 2 Jan - 11:09

Quand même ! Le voila qui reprend un peu ses esprits. Bien. Elle a su se montrer persuasive. C’est qu’il doit vraiment avoir envie de s’enfuir avec style. Plus que de partir avec toutes ces victuailles. Comme s’ils étaient dans le besoin en plus. Ils gagnent tous les deux correctement leur vie, même si ce pourrait évidemment être mieux. Ils entreprennent donc leur grande évasion à eux. Pas de tunnel, c’est même plutôt par les airs qu’ils filent. Plus ou moins. Avant de revenir sur la terre ferme en un seul morceau. Ou deux. Elle et lui. Il lui faut maintenant un peu de temps avant qu’elle ne décompresse à fond. Elle a eu un peu chaud. Heureusement qu’elle est agile. « Oui bah heureusement ! Mais c’était vraiment débile. T’as de la chance qu’on était pas au quatrième étage. La prochaine fois c’est moi qui décide. » Fier d’elle ou pas, elle ne va pas retenter l’expérience de si tôt. Tout ça à cause de ce casting. Elle aurait pu faire exprès de le foirer d’ailleurs. Ca aurait une bien meilleure idée ça. Au moins, ils ont pu se sauver incognito. Aucun regard tourné vers eux. Ils vont pouvoir rejoindre la rue principale et aller faire toute autre chose de leur journée. Comme un goûter tiens. Là n’est pas la question pour le moment. « Mais tu te fais trop de films aussi. C’était pas super méchant de leur part. Juste … ils comprennent peut-être pas quoi. J’ai déjà vécu bien pire que ça va. » Des gros cons. Mais elle ne va pas parler de ça maintenant bien sûr. Elle préfère à la limite reparler de cette évasion. Et de ce qu’elle veut manger. Elle peut bien se permettre une petite collation après toute cette aventure. On a qu’une vie ! « On va aller se poser à un petit café. J’ai bien envie d’une gaufre, d’une crêpe ou d’un pancake. Je sais pas encore. Et toi ? » Du moment qu’il ne lui propose pas un italien pour se manger une pizza en cette heure. Car il en serait capable. Elle veut du sucré. Et il ne va pas lui refuser à priori. Pas après ce qu’il lui a fait subir. Une vraie torture. N’exagérons rien. Ils prennent donc la direction  d’un chouette petit endroit. Ce n’est pas ça qui manque en ville. « Je me demande quelle va être leur réaction quand ils remarqueront qu’on est plus là et que la fenêtre est ouverte ! » Un truc entre la surprise et le scandale. Ca c’est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, boogie wonderland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: