AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Un potentiel retour chez les holt. **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Onelife.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 17:23

coucou vous. Un potentiel retour chez les holt. ** 320765364
j'adorerais revenir vers vous après une absence des rpg de quelques mois (années...). Un potentiel retour chez les holt. ** 3497041440 c'est qu'ib c'est vraiment comme un gros coup de coeur...

du coup j'aimerais revenir avec un personnage que j'ai déjà interprété, soit la cadette des soeurs holt, si alexie n'y voit pas d'inconvénient. évidemment, je remettrais son histoire au goût du jour et j'avais peut-être dans l'idée de changer de tête. (madelaine petsh ou lily-rose depp...) Un potentiel retour chez les holt. ** 2238883318

et je voudrais dans la foulé me trouver quelques liens avant inscription... Un potentiel retour chez les holt. ** 4090069333 donc voilà, j'attends vos commentaires et avis... Un potentiel retour chez les holt. ** 919917615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 17:34

Coucou toi Un potentiel retour chez les holt. ** 1242777542
quel plaisir de voir que tu veux re-craquer Un potentiel retour chez les holt. ** 2159828525 on ne s'est pas connu dans le passé, mais rien ne nous empêche de nous connaître maintenant Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335

je tag @alexie holt et @bailey hastings pour les prévenir de la possible arrivée de leur sœur Un potentiel retour chez les holt. ** 2159828525  

de mon côté, je peux très certainement te proposer un lien avec Trey, puisqu'il en entretient un assez ambiguë avec Bailey (ta 2e soeur du coup Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335 ) depuis leur enfance. Il connaîtra donc forcément les sœurs de sa meilleure (plus) amie. On pourrait même approfondir l'idée sur pleins de points si ça te tente Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335

Sinon, en fonction de ce que tu veux faire de ta miss, je pourrais aussi te proposer mes autres personnages (Chance et Romeo) Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335

Sinon, je m'étais dis que Madelaine serait si jouable en sœur d'Holland Roden, alors clairement, si tu cherches des avis pour t'aider à choisir, ma préférence se porte sur elle Un potentiel retour chez les holt. ** 794295163

Au plaisir de te voir débarquer Un potentiel retour chez les holt. ** 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Un potentiel retour chez les holt. ** Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 17:59

coucou toi Un potentiel retour chez les holt. ** 610134410

je peux éventuellement te proposer quelque chose avec celeste ! bon.. je n'ai plus ton personnage en tête par contre, alors je ne sais pas si ça pourra coller Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335
j'ai soit un lien de premier amour, soit celui d'amies et de futures collègues sur un projet qui va commencer Un potentiel retour chez les holt. ** 902541242

je pourrais t'en parler plus en détail si tu veux, tu sais où me trouver Un potentiel retour chez les holt. ** 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Un potentiel retour chez les holt. ** GvqeQQ1z_o Un potentiel retour chez les holt. ** KmJzSaFn_o Un potentiel retour chez les holt. ** 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 20:21

Coucou toi   Un potentiel retour chez les holt. ** 586864524
Alors pas de problème, je ne suis absolument pas contre un retour parmi nous  Un potentiel retour chez les holt. ** 3892618612
En ce qui concerne l'avatar comme l'a dit Trey on a déjà une rousse dans la famille donc ça peut totalement coller pour Madelaine, c'est pas de leur faute si elles tiennent du facteur Un potentiel retour chez les holt. ** 1986789816 par contre pour Lily-Rose, l'âge ne colle pas avec le règlement... 
Et ensuite pour les liens du coup tu peux déjà compter Luana et Basilton Pankhurst (cousine et cousin), Bailey (frangine n°2) et @Lily Millstone (si c'est toujours possible pour toi Un potentiel retour chez les holt. ** 2238883318 ) on avait parlé d'un lien de meilleures amies d'enfance avec D.  Un potentiel retour chez les holt. ** 1049845934 
 

Bref, n'hésite pas si tu as d'autres questions et j'espère te voir vite revenir  Un potentiel retour chez les holt. ** 1419611920
 
@Trey Oakley Merci pour le tag  Un potentiel retour chez les holt. ** 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 21:28

hello à toi Un potentiel retour chez les holt. ** 843031823

Les retour c'est bien, j'en suis la preuve Un potentiel retour chez les holt. ** 3901455339 Sinon, comme Alexie l'as dit ils sont cousins donc on pourra approfondir ce lien Un potentiel retour chez les holt. ** 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyLun 2 Nov - 22:59

Un potentiel retour chez les holt. ** 838751658 Un potentiel retour chez les holt. ** 838751658

Ici la frangine numéro deux Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335
Je dis un grand OUI à une autre rouquine dans la famille Un potentiel retour chez les holt. ** 610134410

Bien sûr, on sera ravies de t'accueillir parmi nous, que ce soit chez les Holt ou sur le forum tout court Un potentiel retour chez les holt. ** 1622045146 Un potentiel retour chez les holt. ** 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
onelife.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyMar 3 Nov - 19:45

vous me faites plaisir. Un potentiel retour chez les holt. ** 3316855372 Un potentiel retour chez les holt. ** 449023763
j'ai essayé de m'inscrire par deux fois, mais je ne reçois pas les emails de confirmation... est-ce qu'un membre du staff pourrait m'aider? activez deana holt, avec l'adresse courriel sd.noeliesthilaire s'il vous plaît. Un potentiel retour chez les holt. ** 919917615
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Un potentiel retour chez les holt. ** Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyMar 3 Nov - 19:47

Un potentiel retour chez les holt. ** 838751658

alors, j'en ai activé un tout à l'heure, mais je ne sais pas lequel des deux Un potentiel retour chez les holt. ** 2139827335
je vais regarder si c'est la bonne adresse Un potentiel retour chez les holt. ** 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Un potentiel retour chez les holt. ** GvqeQQ1z_o Un potentiel retour chez les holt. ** KmJzSaFn_o Un potentiel retour chez les holt. ** 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** EmptyMar 3 Nov - 19:47

je vois que ça a été fait. Un potentiel retour chez les holt. ** 432916985 Un potentiel retour chez les holt. ** 449023763
merci les beautés. je reviens bientôt. Un potentiel retour chez les holt. ** 124930563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un potentiel retour chez les holt. ** (#)   Un potentiel retour chez les holt. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un potentiel retour chez les holt. **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: