AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 10:12

pseudo ○ Eun Ji Kim.
date de départ ○ 03/11.
date de retour ○ 17/11.
motif ○ je perds à peu près tous mes liens importants avec Eun Ji et j'avoue je ne me sens pas vraiment motivée pour en chercher de nouveau, j'ai surtout pas d'inspiration et je ne suis pas bien fixée Petite pause  320765364 du coup je préfère prendre du temps pour moi pour réfléchir au futur de mon personnage. Deux semaines devraient suffire largement. Petite pause  2238883318
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 12:03

Oh, je comprend Petite pause  902541242
Saches que tu peux toujours faire des changements, minimes mais qui te permettraient de pouvoir rester avec Eun-Ji Petite pause  2159828525
J'espère que tu resteras parmi nous, et malgré tout, je te souhaite bon courage pour cette réflexion Petite pause  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 16:13

@Chance O'Brien J'aime beaucoup trop Eun Ji (et le forum) pour pouvoir m'en séparer en effet Petite pause  320765364 mais j'essaierai de penser à quelques changements pour la relancer. Merci Petite pause  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 16:27

Coucou !

Je sais que nous avions commencé à parler d'un lien entre nos deux personnages, et de mon côté ça tient toujours, si tu es intéressée ! Petite pause  3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 18:40

J'espère te voir rester ici ma chérie Petite pause  3497041440
Courage avec ta réflexion & si tu as besoin de parler n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  EmptyMar 3 Nov - 21:35

@Alex White Bien sûr je suis toujours intéressée, on pensera à lancer un rp pour le jouer à mon retour ? Petite pause  843031823

@Johan Kim ça devrait aller, je l'aime beaucoup pour la quitter. Petite pause  113884657 Merci~ Petite pause  24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite pause (#)   Petite pause  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: